Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...
03/09/17 La version 2 de Dusk Lumiris est enfin prête ! Venez lire les nouveautés !
09/03/17 Ouverture du forum !

TOPS SITES

Le
staff
+

Répondre au sujet
Summer Pokemon Contest [Spectateurs]
Team :
card : card
Stardust : 9697
Dim 9 Juil - 16:42
SUMMER POKEMON CONTEST

Le présentateur s'avance et observe la foule dans laquelle vous vous trouvez.

« Bonjour mesdames et messieurs et bienvenue dans les estrades du Summer Pokémon Contest ! Nous vous remercions d'être parmi nous aujourd'hui en cette magnifique journée ensoleillée ! » il se retourne vers la caméra. « On salue également ceux qui nous regardent depuis leurs canapés à la maison ! »

L'homme vous mentionne les quelques petites règles : Observez, encouragez vos amis, interagissez avec les autres spectateurs si vous le souhaitez. Ne lancez pas de baies framby sur la scène, et ne perturbez pas les coordinateurs pendant leurs performances.

Vous pouvez poster dans l'ordre que vous désirez.

Bon spectacle !

Revenir en haut Aller en bas
Team :
Origine : Sinnoh
Groupe : Pulsar
Stardust : 649
Lun 10 Juil - 8:08

Summer Pokemon Contest

Le concours allait commencer. Tu ne sais pas vraiment ce que tu fais ici, mais tu es là. Dans un recoin de la foule à assister au spectacle à venir. Morgan Le Faye est sur tes genoux, tandis que Bédivère préfère se balader dans la foule, en quête de nouvelle rencontre. Tu espères juste qu'il ne se perde pas ou qu'il fasse de mauvaise trouvaille.

Une légère mélodie  se fait entendre pour donner une certaine ambiance. Assez rythmée pour l'été, mais assez douce pour ne pas déranger les participants. Il fait bon et il fait chaud. Le bruit de l'eau est présente.

Tu n'es certes pas en maillot de bain, mais tu es tout de même vêtue de manière plus légère qu'à l'accoutumée. Un large chapeau de paille, un T-Shirt blanc 3 fois trop grand pour toi et un simple short en Jeans.

Puis te rend compte d'une chose.

➖ C'est vrai, c'est la première fois que je vais assister à un concours... Il paraît qu'il y a souvent une Joëlle dans le Jury. Je me demande si c'est vrai.

Morgan est surprise d'entendre ta voix. Il est vrai que tu parles normalement peu. Très peu. Ca doit être un effet de l'été... Sûrement.

by lizzie

Météore
Team :
card : T-card
Origine : Johto
Groupe : Météore
Stardust : 1408
Lun 10 Juil - 10:13

Rien de mieux qu'un concours en été !
Ou peut-être une glace menthe-chocolat..
Woaw, il faisait chaud, et super beau, et y'avais tellement de monde, comme on peux en attendre d'un concours pokémon ! Une grande foule s'était rassemblée là pour observer les performances des inscrits, et c'était pour la même raison que j'étai présent ! ...En tant que spectateur. Pouvoir en apprendre plus en matière de concours n'était pas du luxe, et c'était l'occasion rêver d'encourager les participants. Si je me souviens bien, Kei, Jun et Gaïa y participe, non ? C'est une parfaite occasion de les revoir !

"Roudooou.."
"Regarde bien ce qu'il va se passer, ça pourrait nous donner de l'inspiration !"

Tiens, Moeka qui était sur mes genoux, semblaient bien plus intéressé par un certain pokémon..Lapin..? Qui venait vers nous. En vue de son regard, elle voulait le fighter. Mais hors de question, on est là pour se détendre, pas faire une scène !

En tout les cas, j’étais impatient que ça commence. Puis qui sait, je pourrais peut-être obtenir certains autographes ou voir des coordinateurs célèbres dans le lot.. C'est tout bénéf' ! ♪

Espérons juste qu'avec ma chance, je ne me reçoive pas une attaque qui s'est égarée..
Codage par Libella sur Graphiorum
Météore
Team :
Origine : Alola
Groupe : Meteore
Stardust : 287
Lun 10 Juil - 11:28
C'est l'été ! Et quand c'est l’été c'est le moment de sortir les maillot de bain et d'aller plonger dans la mer ... enfin j'aurais bien voulut, mais la mer est remplis de pokemon et avec cette phobie impossible de se détendre.
Heureusement Coal m'a trouvé une affiche pour un petit évènement " le Summer Pokemon Contest", il était dit sur l'affiche que tout le monde pouvais participer, mais je me sent pas à l'aise avec les représentation de ce genre et puis ... être en maillot sur scène rien que d'y penser je commence a rougir de honte .

Bien que je ne compte pas participer c'est un bon moyen de rencontrer des personnes et aussi d'affronter ma peur, car après tout il y auras du monde et si je veux pas me taper l'affiche il vaudrait mieux que je me contrôle pour ne pas hurler a chaque pokemon qui va croiser ma route, mais où est encore passé Coal ... Ce pokemon a décidé de changer de comportement juste pour m’attirer des ennuis apparemment.
Alors que je retrouve enfin ce maudit chat je me rendis compte qu'il m'avait conduit devant la scène du concours, il est peut-être pas si mauvais avec moi finalement, c'est là que j'ai remarqué les places au fond; les meilleurs; loin de la scène et des pokemon, c'est donc à cet endroit où j'ai décidé de m'installer en attendant que le spectacle commence et profitant également de cet instant de calme pour m'occuper un peu de mon pokemon.
Qui sait peut-être que la prochaine fois on participera, pas vrai Coal ?
Mia !
J'espère que ce sera un magnifique spectacle. Et souhaitons bonne chance a tout les coordinateurs !

si vous vous demandez je parle en #A11717
P.s : :

Team :
Origine : Voltapolis
Stardust : 336
Mer 12 Juil - 10:54
    Le grand mince décroche une affiche posée sur un babillard gigantesque, à disposition de qui le souhaite. Son regard est d’abord attiré par les pokémons dessinés en gros plan sur celle-ci, un aligatueur, un milobellus et sans l’ombre d’un doute un léviator. Évidemment, il comprend rapidement que c’est pour attirer l’œil sur l’évènement discuté dans la description que de telles créatures y apparaissent. Ça semble avoir fonctionné dans le cas de Flynn, en tout cas. Il parcourt du regard rapidement l’écriture noire et hausse les épaules avant de jeter un coup d’œil au nidoran mâle qui attend patiemment à ses pieds.

– C’est le summer contest de Port-corail, un concours de coordination. On pourrait peut-être y assister, t’en dis quoi ? Ça nous permettrait de voir des pokémons variés et de tâter le terrain pour du côté du Marketing.

Le pokémon violet semble emballé par l’idée, agite ses larges oreilles turquoise et emboite le pas de son dresseur pour rejoindre le site de l’évènement en question. Le duo parvient rapidement à destination, où un tourniquet attend le jeune homme pour pénétrer sur le terrain. De gigantesques estrades entourent la zone de concours, une étendue d’eau se situe en plein centre. Il fallait s’en douter, le tournoi s’appelle le « Summer » contest. Le garçon prend possession d’un siège, Lex fait de même en grimpant sur celui d’à côté.

Les prunelles ardoises de Flynn épient les individus se trouvant autour d’eux, il juge les gens de par leur apparence et tente de deviner quels genres de pokémons ils devaient posséder. Pour certains c’est plus évident que pour d’autres. L’animateur interrompt toutefois les recherches du dresseur et attire son attention en annonçant le début des prestations. Que les festivités commencent.

La première participante à se hisser du haut de la scène est une blonde qui a l’air d’avoir pas mal de caractère. L’ambiance est… rose, féérique. Flynn ne lève pas même un sourcil, il n’apprécie pas spécialement ces trucs beaucoup trop féminins. Il fallait s’en attendre, les concours, selon lui, sont généralement des trucs de filles. Un oratoria l’accompagne. Typiquement féminin. Tous deux exécutent une prestation musicale. Flynn soupire, mais continue de regarder. Lex, quant à lui, semble dormir. La suite de la présentation le réveille en sursaut et son dresseur fronce les sourcils, ne comprenant pas le comportement de son pokémon qui devient excessivement intéressé par le spectacle.

– T’es bizarre, Lex, ressaisis-toi.

L’effet semble s’estomper à la fin de leurs acrobaties. Les prochains se mettent en place et les sourcils de Flynn s’arquent à la vue du garçon qui s’approche. Un homme, dans ce genre de concours ? Il ricane dans son coin et continue d’observer la scène.

T-CARD – #D91313
Team :
Origine : Lumiris
Stardust : 410
Mer 12 Juil - 13:08
Concours dans les gradins !
Notre jeune dresseur de Nemerya était arrivé à Port-Corail depuis peu. Après son long passage à Kishika, il avait finit par comprendre que son chemin ne le menait nulle part actuellement et qu'il devait se recentrer. Noah avait entendu parler d'un concours de coordination qui se déroulait dans cette ville, et c'était donc tout naturellement qu'il s'y était rendu en compagnie de son fidèle Salamèche. Coiffé de son chapeau de paille, il s'était finalement rendu sur place après de longues heures de promenade et de tourisme intempestifs.

Noah ne savait pas trop à quoi s'attendre, il ne s'était jamais intéressé à la coordination, qui ne l'avait jamais véritablement emballé. Pourtant, il avait dû en voir des émissions à la télé lorsqu'il vivait encore chez sa mère à Nemerya, et ça avait été assez agréable à regarder. Sans doute que voir la chose en direct serait une expérience bien plus enrichissante. Avec un peu de chance, il pourrait même rencontrer des coordinateurs pour en connaître plus sur leur profession ! Se dirigeant donc vers les tribunes, Noah avait payé sa place et, suivant nonchalamment le mouvement de foule, se retrouvait finalement au milieu d'une bâtisse spécialement conçu pour l'occasion, avec une scène aquatique caractéristique de l'atmosphère générale de la ville de Port-Corail.

ll y avait aussi une rumeur qui se répandait à propos de ce concours, enfin c'était même une info presque officielle. La championne d'Arène de Port-Corail serait normalement présente pour décerner le prix de ce spectacle. Et c'était une info qui excitait énormément le Chapeau de Paille. Vaincre les Champions d'Arène était son premier objectif, et il n'en avait toujours rencontré aucun jusqu'à l'heure, pourquoi ne pas la défier ? Souriant à cette pensée, Noah allait donc se poser sur la rambarde des tribunes souhaitant avoir la meilleure vue possible pour voir les participants.

- Salamèche viens voir, ça a l'air vraiment trop COOOOOOL !

Il arrivait juste à temps pour voir les premières prestations, et quelle ne fut sa surprise de voir sa toute première adversaire entrer en scène, la photographe Jun Abe ! Il l'avait affronté lorsqu'elle encore son Medhyena, mais voilà qu'elle participait aux côtés d'un Pokémon absolument magnifique qui fit remplir d'étoiles les yeux de notre Chapeau de Paille. C'était un véritable festival féérique qui s'offrait au yeux de notre héros, il n'en revenait pas. A quel point avait-elle progressé jusqu'à maintenant ? Ce fut aussi un sacré coup de massue pour Noah. Elle l'avait tellement distancé, pouvait-il encore se considérer comme son rival ? Après le passage de Jun, ce fut au tour d'un dénommé Karma qui passait avec un Pokémon vraiment très stylé qui tira un véritable soupir d'admiration à notre héros qui observait le spectacle explosif et énergique, remplissant le garçon d'un désir de tout faire péter !

- YOUUUUHOUUUUUUU !!

Alors que Salamèche bondissait sur ses pattes en signe d'excitations, ce fut au tour d'une jeune femme blonde qui impressionna tout autant le jeune Amnesia, bouche bée face à la maîtrise de la scène dont fit preuve Jenny Delamora, qui semblait déjà avoir quelques fans, et  son Chinchidou tellement cool que Noah observait avec attention. Les concours de coordination, c'était vraiment incroyable à regarder !
Codage par Libella sur Graphiorum

Team :

Origine : Lumiris
Groupe : Eclipse.
Stardust : 1347
Mer 12 Juil - 23:59

Voir Ekaterina dans ce genre d'endroit pouvait paraître étrange et pourtant, pour elle, cela ne l'était aucunement. Ici, elle trouverait des dresseurs digne de ce nom à affronter, des personnes possédant des Pokémon puissants à étudier. Si elle parvenait à en repérer quelques uns, elle pourrait les harponner et les provoquer en duel. Pas pour entraîner ses Pokémon, pas pour gagner, simplement pour observer, apprendre, comprendre, noter et enregistrer. Ainsi l'amnésique était venue par-ici, Noctunoir derrière elle et Felinferno à ses côtés. Le grand félin arborait ses fidèles lunettes de soleil sombres, le sourire ravageur, mains sur les hanches. Noctunoir, lui, avait opté pour rester complètement invisible, désireux de ne pas trop effrayer et préférant tout simplement ne pas attirer l'attention sur lui. Un Noctunoir, c'était déjà pas commun, alors un chromatique ?

Ekaterina avançait, cherchant un lieu de choix. Elle finit par se glisser à une place qu'elle jugea acceptable, prenant place, boisson en main, lunettes sombres sur le nez. Elle n'avait pas mit son manteau aujourd'hui, conservant son atypique haut dévoilant un peu son ventre, son piercing au ventre. Celui à son menton était également visible et au final, la demoiselle dévoilait un peu son corps, chose rare ; la chaleur devait y participer. Du bruit sur sa gauche. Tournant lentement sa tête, détachant un instant son regard de Jun et sa belle et puissante Oratoria, Ekaterina grinça des dents à la vue du brun et de son Salamèche. Il était là, cet imbécile heureux ? Elle n'avait aucunement envie de le revoir, pas après l'échec cuisant qu'elle avait accusé.

Secouant un peu la tête, la demoiselle coula ses prunelles dorées sur la scène afin de s'y concentrer, d'y perdre son attention. Jun semblait encore avoir prit du niveau, la combattre serait très intéressant. Felinferno semblait du même avis, il était tout excité, poussant des rugissements puissants, levant un poing griffu dans les airs avant d'applaudir furieusement la prestation d'Oratoria et la blonde. Puis, un jeune garçon et une belle Magirêve. Noctunoir fut réactif, concentré, intrigué, admiratif. Il observa toute la prestation puis posa son regard sur Ekaterina, l'air plutôt content de la représentation. Elle semblait plutôt puissante cette Magirêve, un adversaire à qui se mesurer ? L'amnésique hésitait, secouant la tête, préférant regarder la suite. Une blonde pulpeuse et son Chinchidou qui offrit également quelque chose de sympathique (pas du point de vue d'Ekaterina, elle trouvait les concours une perte de temps) mais pas forcément quelqu'un à affronter d'urgence.

Felinferno était bruyant, hurlant, grognant, applaudissant. Titillé par la faim, il finit par se lever, s'éloignant pour chercher quelques snacks. Malheureusement, il bouscula un peu beaucoup un jeune homme aux cheveux sombres et manqua de mettre une claque à son Nidoran en voulant se retourner pour s'excuser. La situation amusa finalement le grand félin qui resta devant le dresseur et le Pokémon, mort de rire, le corps plié et les pattes sur les hanches, ses lunettes ne tombant heureusement pas. A la vue de ce cirque, Ekaterina fronça les sourcils et fit un geste de la main pour tenter de rappeler vers elle Felinferno : peine perdue, il ne la voyait même pas. Il finit cependant par calmer son fou rire, adressant un sourire moqueur au jeune homme brun et à son Nidoran avant de continuer sa route en quête de quoi manger.
Team :

card : Trainer Card
Origine : Voltapolis
Groupe : Éclipse
Stardust : 660
Dim 30 Juil - 1:02
Cette semaine, aux nouvelles, j’avais entendu parler d’un festival d’été qui était organisé par le groupe des Pléiades. Habituellement les trucs organisé par ce groupe m’intéresse plus ou moins. Certain trouvent que de forcer des Pokémons à se battre c’est cruel et immorale… Moi ça m’a jamais vraiment dérangé, mais forcé un Pokémon à porter des déguisements ridicule pour moi ça ces de la torture. Pilant sur mes préjugé, j’ai quand même décidé d’aller faire un tour pour voir après tous je pourrais être surpris. Je pourrais tomber sur des Pokémons que je n’ai jamais vus et j’ai même lue quelque part que certain Pokémon évolue en lien avec leur taux de bonheur… Il doit probablement avoir quelque Pokémon qui se plaise a faire ce genre de concours… avec beaucoup de chance je vais peut-être pouvoir faire des observations sur le sujet et même en voir un évolué. De toute façon qui dit festival dit généralement nourriture et foule distraite. Surtout lors de spectacle donné par les Pléiades, certain personne entre dans le spectacle et tombent dans un état second… C’est donc le parfait endroit pour jouer des tours aux personnes présentes dans la foule. Quand j’ai lue les règlements du concours j’ai été surpris de voir une close qui stipulait que chaque participant devais porter un maillot. C’est la que j’ai réalisé qu’il y aurait surement des jolies filles en maillot. Finalement, c’est pas une mauvaise idée d’y aller!

Arrivé à port-Korail, je me fraye un chemin parmi la foule pour tenter d’arriver au lieu de spectacle. Ça fait maintenant une trentaine de minute que j’ai perdu Nito. Je ne suis pas trop inquiet pour lui parce qu’il me retrouve toujours habituellement. En mettant les pieds au port, Nito s’est énervé comme jamais. C’était probablement due au fait qu’il n’avait jamais vue autant de Pokémon et d’humain réunis au même endroit. Il doit se penser sur un terrain de jeux présentement. L’idée de tous les mauvais coups qu’il a pu faire depuis une trentaine de minute m’arrache un sourire de satisfaction.

Je n’avais pas l’intention de me baigner, alors pour l’occasion j’étais vêtu d’une chemise à manche courte très classe et des shorts noirs.  J’entends une voix qui vient du centre de l’arène. C’était le présentateur qui annonçait le début du concours. Je m’avance sur ma chaise et je regarde les prestations. Étonnamment j’ai bien aimé mon expérience ici, j’ai pu voir des dresseurs faire peuvent d’originalité avec leurs Pokémons et les compétences qu’ils ont. Je ne deviendrai pas un fan fini de ce genre d’évènement, mais ça brise un peut les préjugé que j’avais sur les Pléiades. De plus j’ai pu observer des Pokémon que je n’avais jamais vue en vrai parmi eu je pouvais compter un Léviator, un Tortank et un Akwakwak. Ayant eu ma dose de prestation, je me lève avec l’intention de partir quand je remarque une petite boulle mauve et noire qui virevolte rapidement dans la foule toujours absorbé par le spectacle. Je vois un petit Fantominus s’arrêter près d’un dresseur qui ne le remarque même pas. Les Pokéballs de ce dernier sont visible et le Pokémon spectre s’amuse présentement à les changer de place. Il va jusqu’à ouvrir le sac du dresseur et mélange même des Pokéballs vide parmi les Pokéball attaché a sa ceinture qui doivent contenir ses Pokémons. J’éclate de rire en me dirigeant vers la sortit, j’étant un dernier regard par-dessus mon épaule je vois le petit fantôme qui m’a repérer me suivre.

-J’espère que tu t’es fait du fun Nito! T’imagine la face de ce dresseur quand il va s’apercevoir que les Pokéballs accroché à sa ceinture sont vide!? En espérant qu’il ne se fasse pas attaquer sur le chemin du retour!

Je ricane avec mon fidèle compagnon en me dirigeant vers Voltapolis. Mes recherches ne vont pas avancer seule allé hop à la maison maintenant!
Météore
Team :
Origine : Kanto
Groupe : Météore
Stardust : 403
Lun 31 Juil - 21:49

Summer Pokémon Contest

Spectateurs | Fang E. Yaeling

Tu es confortablement assise depuis un moment déjà. Les prestations de ce genre, tu en as vue tellement que tu ne les comptes plus. Tu ne serais pas forcément venue ici sans la présence d'un certain coordinateur que tu souhaites voir de tes propres yeux. C'est grâce à l'une de tes connaissances que son nom t'es parvenu et tu as fais tout le chemin jusqu'ici avec la seule intention de confirmer sa présence à Lumiris. Depuis combien de temps n'as-tu pas vue les Yosoyososhii ? Toi qui as été très proche d'eux durant ton enfance, les années suivants l'incendie ayant détruit leur maison vous ont bien séparé. Il n'y a pas un jour où tu n'y repenses pas, où tu ne regrettes pas l'époque avant cette tragédie. Pourtant, tu ne changerais pour rien au monde ton passé, parce que c'est ce qui fait ta personne aujourd'hui et surtout, c'est sans doute ce qui t'a donné la chance de t'occuper d'Haojing.

Ce n'est que lorsque les noms des coordinateurs présents sont nommés et que ceux-ci défilent sur la scène que tu vois un visage familier. Plus vieux que la dernière fois que tu ne l'as vue, mais peu différent de tes souvenirs. Tu espères pouvoir le croiser après le concours pour lui parler, bien que tu ne saches pas s'il en aura envie. Espérons seulement que cela ne lui rappellera pas de mauvais souvenirs. Tu ne peux cependant pas t'empêcher de vouloir prendre des nouvelles sur sa famille, sur lui-même. Votre passé commun rend difficile de ne pas s'interroger sur ce qu'il advient et ce serait un mensonge que de dire que lui et sa sœur ne te manquent pas.

Les prestations se déroulent devant toi aussi vites que ne le permettent les airs sur lesquels elles sont produites. Tu vois passer sous tes yeux des coordinateurs que tu ne reconnais pas pour la plupart, mais ce n'est pas eux qui t'intéresse de toutes façons. Tu observes silencieusement avec ton salamèche assis à tes côtés sur le banc. Ton bras artificiel appuyé sur ta jambe droite soutient ton menton, alors que l'autre pend dans le vide, soutenu de peu par l'un de tes genoux. Tu regardes distraitement le spectacle qui défile sous tes yeux. Ta présence dans le milieu du show business te permet d'évaluer les forces et les faiblesses de chacun et tu peux voir le talent de certains, bien que tu ne saurais sans doute pas autant en dire qu'un véritable coordinateur. Toi, tu n'es que derrière la scène et tu aides parfois lorsque cela concerne des arts martiaux, mais ta spécialité, c'est l'ingénierie et non monter sur scène. Tu attends de voir le tout se terminer, n'ayant qu'une pensée en tête, celle de pouvoir reparler à une vieille connaissance.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé