Dusk

forum rpg pokemon

Lumiris

Répondre au sujet
Summer Pokemon Contest [Coordinateurs]
Stardust : 7147
PNJ
Dim 9 Juil - 21:57
PNJ
SUMMER POKEMON CONTEST

Le présentateur, après avoir salué la foule, s'avance près de la scène aquatique. Il vous salue d'un geste de la main, enthousiaste, et reprend son micro.

« Nous allons accueillir plus d'une quinzaine de coordinateurs aujourd'hui ! Le thème est celui de l'été, et chaque coordinateur fera une prestation avec l'un de leurs Pokémons sur ce sujet. »

Il attend la fin des applaudissements avant de poursuivre.

« Si je me fie à mon petit papier, nous allons admirer les prestations des dresseurs suivants : Kei Kirishima, Hazazel Setsumi, Zyx Méry, Jun Abe, Coba Akengoh, Karma Nazhirin, Sunny Kalioni, Erika Sparks, Ariane Cavendish, Wendy Miller, Jenny Delamora, Gaïa Tetuani, Sanzo Kobayashi, Rin Yosoyososhii, Naika Ellis et Aura Azure. »

Il se retourne vers vous et vous demande de bien confirmer votre présence, et il vérifie également que vous êtes en maillot de bain. La coordinatrice locale est présente et vous souhaite bonne chance, mentionnant qu'elle a hâte de voir ce que vous pouvez faire avec vos compagnons.

Vous avez carte blanche pour votre prestation. La scène du concours possède des accessoires que vous pouvez utiliser pendant votre prestation : ballons de plage, cerceaux, etc. Vous n'êtes pas obligé de vous en servir, mais ils sont à votre disposition. Soyez créatifs et faites de votre mieux, mais n'oubliez pas, le principal c'est de s'amuser !

Vous pouvez poster dans l'ordre que vous désirez. Nul besoin de se fier à l'ordre dans lequel le présentateur a nommé les dresseurs.

Bonne chance à tous et amusez-vous bien !

Revenir en haut Aller en bas
Origine : Hoenn
Groupe : Pulsar
Stardust : 2607
Pulsar
Lun 10 Juil - 18:27
Pulsar

Summer Pokemon Contest

Oraaaa !

Je souriais en regardant mon pokémon de type Eau applaudir, lui tapotant la tête pour essayer de calmer un peu son enthousiasme. Aujourd’hui était un jour un peu spécial, c’était le jour du Summer Pokémon Contest (Abrégé en SPC), un concours de coordinateur sur le thème de l’été. Pourquoi une dresseuse comme moi s’intéresserait à ce genre de choses ? Et bien je repense à ma discussion avec Hideaki et je pense qu’il avait raison : pourquoi ne pas essayer les concours ? Puis, Joie avait l’air tellement contente d’être ma partenaire et vous savez ce que je dis : un pokémon avec un bon moral est un combattant qui va faire mal.

Nous appelons notre prochaine participante : Jun Abe et sa Oratoria, Joie !

Très bien, c’est à notre tour. Peut-être des derniers encouragement avant de se jeter sur la scène avec un petit numéro préparé à la va-vite une semaine avant le jour J ?

On est principalement là pour s’amuser, alors ne te mets pas la pression si ça ne se passe pas exactement comme hier.
-Oratoria !

Genre je m’inquiétais…

On commence:

Est-ce qu’on voit les participantes sur la scène ? Pas tout de suite. Déjà, le terrain est recouvert d’une douce brume rose. Un Champ Brumeux pour mettre l’ambiance ? Le décor est féérique et apaisant, mais pour les plus fins analyste, on remarque deux ombres se déplacer dans la brume, l’une beaucoup plus grande que l’autre avec la forme d’un pokémon. Mais, qu’est-ce qu’on entend ? Silence, il faut tendre l’oreille pour écouter une espèce de petite mélodie.

Musique maestro !:

Ah, on distingue mieux les participantes. La dresseuse, en maillot de bain comme le concours (Maillot deux pièces de couleurs noires) et l’Oratoria sans aucun accessoire si ce n’est son charme et son sourire enchanteresse. Et ce que tient la dresseuse dans ses bras, c’est un ukulélé, une petite guitare avec 4 cordes, très connu de la région d’Alola. La chanson qu’elle joue n’a pas l’air très compliqué à faire, mais cela est suffisant pour donner une ambiance qui se veut estivale.

Mais pourquoi les Oratorias sont connus déjà ? Pour leurs chants évidemment. Et de la voix, vous allez pouvoir en entendre. Voilà qu’une Voix Enjôleuse commence à se faire entendre. Pas de mot, juste un chant mélodieux à base de “Ah”, de “O” et de “Toria” lorsqu’elle arrive à la fin d’une parole. Comme pour appuyer sa voix, elle a posé une patte palmé sur son torse et chante de tout coeur en direction du public, se tournant légèrement sur elle-même pour que tout le monde en profite. Difficile de savoir si le public allait apprécier, mais le coeur y était.

Satisfaction:

Le pokémon continue de chanter lorsque le Ukulélé s’arrête. La dresseuse disparait dans la brume pour poser son instrument (quelle classe… Erreur de débutante) avant de revenir de façon naturel vers son pokémon qui cesse d’un coup. La jeune dresseuse semble faire quelques signes, désignant principalement le ciel, mais l’Oratoria ne semble en faire qu’à sa tête. Elle s’approche de plus de sa dresseuse, utilisant même sa capacité Regard Touchant pour la paralyser un instant. Lorsque cette dernière se rend compte que son pokémon était légèrement trop prêt, elle tombe en arrière. Petit rire du public.

Est-ce que vous pensez que cela allait s’arrêter là ? Et non, notre Joie a l’air d’humeur (O)taquin. Elle continue son petit manège, s’allongeant presque sur sa dresseuse en lui lançant un regard excessivement charmeur pour la situation. Est-ce que c’était la capacité Séduction ? Difficile de savoir, mais les pokémons mâle de l’assemblé semblent particulièrement agitée ! En tout cas, la situation semblait assez cocasse avec la dresseuse qui semblait très gênée et l’Oratoria qui semblait s’amuser de la situation en riant.

Quand on y repense, c’est peut-être une définition de l’été ?

Fiiiinaaaal:

La dresseuse finie par remettre son pokémon sur le droit chemin en le repoussant un peu, avant qu’elle ne passe derrière lui et s’accroche fermement à son dos. Un petit OK de la main et voilà que le pokémon invoque une colonne d’eau devant le public. Puis, dans un mouvement agile, elle se lance l'assaut du pilier aquatique grâce à une magnifique attaque Cascade. Rapidité. Puissance. Grâce. C’était probablement les éléments qui ressortaient le plus de cette démonstration.

Mais que fait la dresseuse ? Elle saute du dos de son pokémon et elle va probablement s’écraser par terre ? Il n’y a aucun matelas gonflable en-dessous ! Attendez, le pokémon recommence à chanter et des sphères d’eau sortent de la colonne, formant un véritable tapi (Aria de l’écume). D’ailleurs, en arrivant en bas, la dresseuse rebondit comme s’il s’agissait d’un simple trampoline avant d’effectuer un salto avant et d'atterrir parfaitement sur ses pieds. L’Oratoria ne tarde pas à rejoindre sa partenaire, effectuant le même manège et arrivant au côté de Jun. Salut final. Applaudissement.

C’était Jun et Joie, merci de leurs prestations !

C'est fini:

Et ben, c’était pas trop mal. Avec toutes ces attaques aquatiques, j’étais un peu trempée, mais c’était bien normal. Je tourne mon visage vers l’Oratoria qui a légèrement du mal à quitter la scène. En vérité, je ne pense pas que l’on allait gagner ce concours. Une pauvre semaine d’entraînement contre des coordinateurs experts, il ne fallait pas rêver. Mais ce fut très amusant d’imaginer ses quelques minutes de productions jusqu’à avoir le résultat espéré, voir mieux.

C’était très bien Joie !
-Oratoriaaaaa !
-Juste… J’ai une petite question.
-Toria ?
-C’est quoi cette improvisation avant notre final ?

L’Oratoria commence alors ses explications et je comprends vite qu’elle n’était pas à l’origine de cette étrange idée..Quelle chipie cette Volonté… Elle m’a un peu affichée devant tout le monde et je suis sûr qu’elle est désormais morte de rire en nous regardant. Bon, c’est pas grave.
C’était amusant, c’est le plus important.

Merci Elincya pour la T-card !
Merci Tommy pour le code !
Merci Nathanaël pour le sprite de Skitty !
Origine : Alola
Groupe : Pléiade
Stardust : 414
Pléiade
Mar 11 Juil - 22:28
Pléiade

Karma et
Simone

Cela manque d'explosifs !

[Hrp : Musique de la performance juste au dessus !]

"Merci pour cette prestation enchanteresse ! Nous appelons les candidats suivants.. Karma Nazhirin et Simone, sa Magirêve !"

"C'est à nous, ma belle. Prête a tout faire péter ?"

J'étais là pour montrer au monde ce que je valais. Pour montrer que je deviendrais le futur-meilleur Coordinateur de cette région et surtout, pour remporter le prix, et pour ceci, je misais sur l'originalité. Utiliser l'eau, le sable.. C'est so cliché. Non, ce qu'il fallait, c'était une explosion de lumières.
Je m'avança alors seul sur la scène, habillé d'un simple short de bain aux motifs hawaïens, aux couleurs noirs et vertes. En main, j'avais une torche... Mais alors, vous vous demandez, où se trouve mon Pokémon ? Héhé, que le show commence.

"Simone, utilise Hantise !"

Sous mes pieds, mon ombre commença alors a grandir, s'étendre..Et a dévoiler mon magnifique Pokémon qui sortait du sol, vêtue d'un fleur jaune sur son chapeau et d'une ombrelle, qu'elle fit tournoyer.. Avant de le prendre à l’horizontale, devant-elle.
Ses yeux s'illuminèrent alors, et elle lança l'attaque Feu Ensorcelé, allumant ma torche et son ombrelle. Après un courte respiration, nous entamions alors notre danse du feu ! -C'est mon second frère Aaron qui me l'a enseigné-.

Les bâtons bougèrent alors dans tout les sens, frôlant nos corps et s’envolant dans les airs avec une grâce insoupçonnée. Les braises vibraient, s'étalaient sur la scène en laissant des traînées de flammes, faisant augmenter la température sur scène et celle de l'audience. Simone et moi étions à l'unissons, preuve de notre entraînement intensif !

Je lança alors mon bâton enflammé en l'air, mon pokémon faisant de même.

"Attention cher public, ça va péter ! Simone, fais nous voir ta beauté !
"Giii !"

Dans un élan gracieux, elle utilisa son attaque Rafale Psy pour faire léviter les bâtons enflammée dans les airs, les flammes volant telles des feu follets. Rayon-Gemme fut sa seconde attaque, créant ainsi de nombreuses gemmes, volant parmi les flammes, faisant apparaître des rayons dans le ciels. Le bouquet final se mettait alors doucement en place, s'illuminant aux milles couleurs de l'été..

Il était maintenant temps de lancer le bouquet final.

Simone tournoya alors sur elle-même, faisant virevolter sa peau (sa robe ? Aucune idée, ça semble un peu crado) dans tout les sens. Autours d'elle, des feuilles se mirent a tourner, produites par l'attaques Feuillemagik , avant de ne former qu'un tout, une sphère végétale.. Flottant au dessus de sa tête.

"C'est le moment. Let's embrase the darkness !"

Elle se mit alors a entonner un chant assez sombre, formant l'attaque Ball'Ombre au dessus d'elle.. Là, on sentait que ça allait être "wow",et ça a pas manqué ! La balle ténébreuse fusionna avec l'attaque Feuillemagik, venant se percuter contre les flammes et les lumières se trouvant en l'air. Une explosion lumineuse s'en suivit alors, créant une pluie de feux d'artifices de toutes les couleurs ! Les gemmes, aux couleurs de l'iris, explosèrent tour a tour, libérant un ensemble de projections de magnifiques couleurs, illuminant le ciel au dessus de leurs tête.

"Quel magnifique ensemble explosif ! Applaudissons tous la performance de Karma et de son Magirêve !"

"Bravo, t'as fais un travail, genre, trop mortel. Je suis fier de toi !"

CA, c'est ce qu'on appelle l'été. L'eau, le sable et les palmiers ? Sérieux, c'est la fête qui prime en été ! Les feux d'artifices, les soirées chaudes a se balader en tenues et a voir des spectacles qu'on ne chéris qu'en cette période de l'année.. N'y a t'il pas meilleure saison de l'été que pour organiser de tels spectacle ? Non.

On avait vraiment géré, plus qu'à attendre de voir les prestations des autres concurrents. Désolé Jenny, mais tu ne gagneras pas cette fois ~♪

Codage par Libella sur Graphiorum

Rêvons innocemment.
On a beau craché sur ce monde, sur ses habitants et nos vies, nous ne voulons rien y changer. La liberté nous effraie. Alors, couchez-vous, rêvez en paix. Allez jeter vos cartes et brisez vos liens, au final, vous vous réveillerez toujours du mauvais coté de la Réalité. Nous crevons d'être sans légende, sans mystère, sans grandeur. - KarmaTrash

Origine : Unys, Méanville
Groupe : Pléiade
Stardust : 262
Pléiade
Mer 12 Juil - 13:54
Pléiade

Spectacle de l'été

Pas mal du tout Karma, je l’avoue… Mais je ferais mieux. "Les prochains à passer sont Jenny Delamora et Calypso !"

Je fis un clin d’œil à ma princesse qui fonce dans mon sac de plage où se trouvaient quelques surprises, on m’accrocha un micro et j’entre en scène vêtue d’un long manteau une paire de lunettes de vue, d’un cahier de cours que je tiens de mon bras gauche et mon sac de plage tenu par le bras de droite et je me suis attaché les cheveux en queue-de-cheval. Mystère, Mystère, le public cherchait encore le maillot de bain et le Pokémon mais… Il faut préparer la mise en scène, je vais les éblouir.

" Lets-go ma chérie !! "

Je me poste au milieu de la scène sans bouger avec un bruit d’horloge en fond. Le silence était intense, seul le son de l’horloge se faisait entendre, Tic-Tac Tic-Tac Drrrringgg, une sonnerie d’école sonne et je lance le cahier en arrière. J’ouvre les yeux, une musique démarre et je commence à chanter. Dès les premiers mots, Calypso saute du sac avec une serviette de plage et commence à danser, et je retire mon manteau révélant mon maillot de bain. En rythme avec la musique, je libère mes cheveux, pose le sac et change les lunettes de vue en lunettes de soleil. Puis, nous commençons une chorégraphie où nous bougeons nos bras, nos jambes et nos hanches en rythme.

Maillot:

Musique:

Je pars récupérer un ballon de plage que je lui lance, sans arrêter de chanter et de danser, elle me le renvoie et nous faisons quelques passes toujours en chantant et dansant. La musique change d’un coup et je ne bouge plus, dos au public mais je chante la chanson liée à cette mélodie. Calypso lance METEORES, ces dernières tournent au-dessus de moi, faisant de moi, le centre des étoiles. Je sors d’entre ma poitrine ( Vers le Tonight ), une petite boule que je lance au-dessus de moi, cette dernière explose et lâche de la peinture sur toutes les étoiles. Après que la couleur est bien prises, soit quelques secondes Calypso saute sur moi pour faire exploser tous les météores avec TORGNOLES. Dès qu’elles explosent, la musique entame le refrain et, je me retourne et chante ce refrain en levant les bras en l’air, tandis que Calypso retombe en tournant sur mon épaule. L’explosion des météores ressemble au pétillement d’un feu d’artifice, ces paillettes tombent telles une pluie de couleur sur nous tandis que Calypso fait un magnifique REGARD TOUCHANT pendant que nous brillons sous cette pluie d’étoiles colorées. La musique s’arrête et nous saluons la foule en rythme.
Musique 2:

" C'était parfait ma chérie "
« Bravo, une magnifique démonstration de grâce et de talent artistique ! Applaudissez Jenny Delamora et Calypso ! »

Et voilà, je n’ai pas d’eau ni de soleil, mais je mise tous sur les vacances, les étoiles, le feu d’artifice, et les festivals musicaux. Mon petit Karma, c’est moi qui gagnerais, Sorry Baby.

Origine : Kanto
Groupe : Météore
Stardust : 150
Météore
Sam 15 Juil - 17:36
Météore

Summer Pokemon Contest

Une prestation époustouflante

Merci à Jenny et Calypso pour leur prestation... Accueillons maintenant : Wendy Miller et son Otaquin : Azur !!!

Alors que le tube de l'été commence, Azur et moi entrons en piste, tout en s'ambiançant tout doucement comme la musique qui le dit si bien : Despacito.

Musique:

J'enlève alors ma serviette que je tiens dans mes deux mains en réalisant une danse aux esprits bollywood sur le refrain. Je retire par la même occasion mes lunettes de soleil faisant un petit clin d'oeil aux spectateurs, tout en dévoilant mon splendide maillot deux pièces rouge étincelant.

Maillot:

Je trempe alors un petit cerceau bleu dans de l'eau savonneuse. Azur s'approche, je lui dit : "Vas-y Azur lance doucement pistolet à O dans le cerceau !". Des bulles de savons se forment alors, de tailles différentes, petites et grandes, survolant ainsi le public de ce magnifique spectacle. Grâce aux baffles orientées vers les bulles, la musique fait bouger les bulles en rythme.

Bulles:

Tandis que les bulles survolent encore la foule en folie, j'envoie un joli ballon de plage tricolore à Azur. Celui-ci se met alors à jongler avec sur le bout de son museau. Je l'encourage : "Vas-y loulou, c'est super ce que tu fais". Il finit ses acrobaties en jetant le ballon sur les spectateurs tandis que je continue à danser derrière Azur.

Ballon:

Azur enchaîne ensuite en réutilisant pistolet à O mais cette fois-ci doucement créant ainsi un brumisateur qui rafraîchit les spectateurs sous cette forte chaleur et ce grand soleil. Pendant ce temps je pose ma serviette et enchaîne en faisant une roue et un saut périlleux. Et oui, j'ai quelques restes de mes trois années de gymnastique étant enfant. Je continue ensuite en faisant un équilibre et un salto arrière. Azur arrête alors son brumisateur pour enchaîner sur la prochaine démonstration.

Brumisateur:

Azur se remet à épater le public en faisant tournoyer un petit parasol multicolore sur son museau. Alors que la musique continue à nous entraîner, j'effectue des tours autour d'Azur et du parasol.

Parasol:

Pour terminer notre prestation en beauté, Azur fait des pirouettes aériennes tandis que je l'applaudi suivie du public. Pendant que la musique se termine, je félicite mon loulou : "Bravo Azur, tu as été super", je m'adresse ensuite aux spectateurs ajoutant : "Je vous remercie à tous de l'attention que vous nous avez apporté".

Acrobaties:

Contenu sponsorisé