Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...



 

Le
staff
+


Répondre au sujet
Summer Pokemon Contest [Coordinateurs]
avatar
Team :
card : card
Messages : 3131
Stardust : 11420
Dim 9 Juil - 16:57
SUMMER POKEMON CONTEST



Le présentateur, après avoir salué la foule, s'avance près de la scène aquatique. Il vous salue d'un geste de la main, enthousiaste, et reprend son micro.

« Nous allons accueillir plus d'une quinzaine de coordinateurs aujourd'hui ! Le thème est celui de l'été, et chaque coordinateur fera une prestation avec l'un de leurs Pokémons sur ce sujet. »

Il attend la fin des applaudissements avant de poursuivre.

« Si je me fie à mon petit papier, nous allons admirer les prestations des dresseurs suivants : Kei Kirishima, Hazazel Setsumi, Zyx Méry, Jun Abe, Coba Akengoh, Karma Nazhirin, Sunny Kalioni, Erika Sparks, Ariane Cavendish, Wendy Miller, Jenny Delamora, Gaïa Tetuani, Sanzo Kobayashi, Rin Yosoyososhii, Naika Ellis et Aura Azure. »

Il se retourne vers vous et vous demande de bien confirmer votre présence, et il vérifie également que vous êtes en maillot de bain. La coordinatrice locale est présente et vous souhaite bonne chance, mentionnant qu'elle a hâte de voir ce que vous pouvez faire avec vos compagnons.

Vous avez carte blanche pour votre prestation. La scène du concours possède des accessoires que vous pouvez utiliser pendant votre prestation : ballons de plage, cerceaux, etc. Vous n'êtes pas obligé de vous en servir, mais ils sont à votre disposition. Soyez créatifs et faites de votre mieux, mais n'oubliez pas, le principal c'est de s'amuser !

Vous pouvez poster dans l'ordre que vous désirez. Nul besoin de se fier à l'ordre dans lequel le présentateur a nommé les dresseurs.

Bonne chance à tous et amusez-vous bien !

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pulsar
Voir le profil de l'utilisateur
Team :

card : card
Origine : Hoenn
Groupe : Pulsar
Messages : 1132
Stardust : 4037
Lun 10 Juil - 13:27

Summer Pokemon Contest



Oraaaa !

Je souriais en regardant mon pokémon de type Eau applaudir, lui tapotant la tête pour essayer de calmer un peu son enthousiasme. Aujourd’hui était un jour un peu spécial, c’était le jour du Summer Pokémon Contest (Abrégé en SPC), un concours de coordinateur sur le thème de l’été. Pourquoi une dresseuse comme moi s’intéresserait à ce genre de choses ? Et bien je repense à ma discussion avec Hideaki et je pense qu’il avait raison : pourquoi ne pas essayer les concours ? Puis, Joie avait l’air tellement contente d’être ma partenaire et vous savez ce que je dis : un pokémon avec un bon moral est un combattant qui va faire mal.

Nous appelons notre prochaine participante : Jun Abe et sa Oratoria, Joie !

Très bien, c’est à notre tour. Peut-être des derniers encouragement avant de se jeter sur la scène avec un petit numéro préparé à la va-vite une semaine avant le jour J ?

On est principalement là pour s’amuser, alors ne te mets pas la pression si ça ne se passe pas exactement comme hier.
-Oratoria !

Genre je m’inquiétais…

On commence:
 

Est-ce qu’on voit les participantes sur la scène ? Pas tout de suite. Déjà, le terrain est recouvert d’une douce brume rose. Un Champ Brumeux pour mettre l’ambiance ? Le décor est féérique et apaisant, mais pour les plus fins analyste, on remarque deux ombres se déplacer dans la brume, l’une beaucoup plus grande que l’autre avec la forme d’un pokémon. Mais, qu’est-ce qu’on entend ? Silence, il faut tendre l’oreille pour écouter une espèce de petite mélodie.

Musique maestro !:
 

Ah, on distingue mieux les participantes. La dresseuse, en maillot de bain comme le concours (Maillot deux pièces de couleurs noires) et l’Oratoria sans aucun accessoire si ce n’est son charme et son sourire enchanteresse. Et ce que tient la dresseuse dans ses bras, c’est un ukulélé, une petite guitare avec 4 cordes, très connu de la région d’Alola. La chanson qu’elle joue n’a pas l’air très compliqué à faire, mais cela est suffisant pour donner une ambiance qui se veut estivale.

Mais pourquoi les Oratorias sont connus déjà ? Pour leurs chants évidemment. Et de la voix, vous allez pouvoir en entendre. Voilà qu’une Voix Enjôleuse commence à se faire entendre. Pas de mot, juste un chant mélodieux à base de “Ah”, de “O” et de “Toria” lorsqu’elle arrive à la fin d’une parole. Comme pour appuyer sa voix, elle a posé une patte palmé sur son torse et chante de tout coeur en direction du public, se tournant légèrement sur elle-même pour que tout le monde en profite. Difficile de savoir si le public allait apprécier, mais le coeur y était.


Satisfaction:
 

Le pokémon continue de chanter lorsque le Ukulélé s’arrête. La dresseuse disparait dans la brume pour poser son instrument (quelle classe… Erreur de débutante) avant de revenir de façon naturel vers son pokémon qui cesse d’un coup. La jeune dresseuse semble faire quelques signes, désignant principalement le ciel, mais l’Oratoria ne semble en faire qu’à sa tête. Elle s’approche de plus de sa dresseuse, utilisant même sa capacité Regard Touchant pour la paralyser un instant. Lorsque cette dernière se rend compte que son pokémon était légèrement trop prêt, elle tombe en arrière. Petit rire du public.

Est-ce que vous pensez que cela allait s’arrêter là ? Et non, notre Joie a l’air d’humeur (O)taquin. Elle continue son petit manège, s’allongeant presque sur sa dresseuse en lui lançant un regard excessivement charmeur pour la situation. Est-ce que c’était la capacité Séduction ? Difficile de savoir, mais les pokémons mâle de l’assemblé semblent particulièrement agitée ! En tout cas, la situation semblait assez cocasse avec la dresseuse qui semblait très gênée et l’Oratoria qui semblait s’amuser de la situation en riant.

Quand on y repense, c’est peut-être une définition de l’été ?

Fiiiinaaaal:
 

La dresseuse finie par remettre son pokémon sur le droit chemin en le repoussant un peu, avant qu’elle ne passe derrière lui et s’accroche fermement à son dos. Un petit OK de la main et voilà que le pokémon invoque une colonne d’eau devant le public. Puis, dans un mouvement agile, elle se lance l'assaut du pilier aquatique grâce à une magnifique attaque Cascade. Rapidité. Puissance. Grâce. C’était probablement les éléments qui ressortaient le plus de cette démonstration.

Mais que fait la dresseuse ? Elle saute du dos de son pokémon et elle va probablement s’écraser par terre ? Il n’y a aucun matelas gonflable en-dessous ! Attendez, le pokémon recommence à chanter et des sphères d’eau sortent de la colonne, formant un véritable tapi (Aria de l’écume). D’ailleurs, en arrivant en bas, la dresseuse rebondit comme s’il s’agissait d’un simple trampoline avant d’effectuer un salto avant et d'atterrir parfaitement sur ses pieds. L’Oratoria ne tarde pas à rejoindre sa partenaire, effectuant le même manège et arrivant au côté de Jun. Salut final. Applaudissement.


C’était Jun et Joie, merci de leurs prestations !

C'est fini:
 

Et ben, c’était pas trop mal. Avec toutes ces attaques aquatiques, j’étais un peu trempée, mais c’était bien normal. Je tourne mon visage vers l’Oratoria qui a légèrement du mal à quitter la scène. En vérité, je ne pense pas que l’on allait gagner ce concours. Une pauvre semaine d’entraînement contre des coordinateurs experts, il ne fallait pas rêver. Mais ce fut très amusant d’imaginer ses quelques minutes de productions jusqu’à avoir le résultat espéré, voir mieux.

C’était très bien Joie !
-Oratoriaaaaa !
-Juste… J’ai une petite question.
-Toria ?
-C’est quoi cette improvisation avant notre final ?

L’Oratoria commence alors ses explications et je comprends vite qu’elle n’était pas à l’origine de cette étrange idée..Quelle chipie cette Volonté… Elle m’a un peu affichée devant tout le monde et je suis sûr qu’elle est désormais morte de rire en nous regardant. Bon, c’est pas grave.
C’était amusant, c’est le plus important.






[center]Merci Elincya et Narcisse pour la T-card !
Merci Tommy pour le code !
Merci Ginka pour la T-card Acier !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : T-Card
Origine : Rhodes
Groupe : Nova
Messages : 265
Stardust : 220
Mar 11 Juil - 17:28




Karma et
Simone


Cela manque d'explosifs !

[Hrp : Musique de la performance juste au dessus !]

"Merci pour cette prestation enchanteresse ! Nous appelons les candidats suivants.. Karma Nazhirin et Simone, sa Magirêve !"

"C'est à nous, ma belle. Prête a tout faire péter ?"

J'étais là pour montrer au monde ce que je valais. Pour montrer que je deviendrais le futur-meilleur Coordinateur de cette région et surtout, pour remporter le prix, et pour ceci, je misais sur l'originalité. Utiliser l'eau, le sable.. C'est so cliché. Non, ce qu'il fallait, c'était une explosion de lumières.
Je m'avança alors seul sur la scène, habillé d'un simple short de bain aux motifs hawaïens, aux couleurs noirs et vertes. En main, j'avais une torche... Mais alors, vous vous demandez, où se trouve mon Pokémon ? Héhé, que le show commence.

"Simone, utilise Hantise !"


Sous mes pieds, mon ombre commença alors a grandir, s'étendre..Et a dévoiler mon magnifique Pokémon qui sortait du sol, vêtue d'un fleur jaune sur son chapeau et d'une ombrelle, qu'elle fit tournoyer.. Avant de le prendre à l’horizontale, devant-elle.
Ses yeux s'illuminèrent alors, et elle lança l'attaque Feu Ensorcelé, allumant ma torche et son ombrelle. Après un courte respiration, nous entamions alors notre danse du feu ! -C'est mon second frère Aaron qui me l'a enseigné-.

Les bâtons bougèrent alors dans tout les sens, frôlant nos corps et s’envolant dans les airs avec une grâce insoupçonnée. Les braises vibraient, s'étalaient sur la scène en laissant des traînées de flammes, faisant augmenter la température sur scène et celle de l'audience. Simone et moi étions à l'unissons, preuve de notre entraînement intensif !

Je lança alors mon bâton enflammé en l'air, mon pokémon faisant de même.

"Attention cher public, ça va péter ! Simone, fais nous voir ta beauté !
"Giii !"


Dans un élan gracieux, elle utilisa son attaque Rafale Psy pour faire léviter les bâtons enflammée dans les airs, les flammes volant telles des feu follets. Rayon-Gemme fut sa seconde attaque, créant ainsi de nombreuses gemmes, volant parmi les flammes, faisant apparaître des rayons dans le ciels. Le bouquet final se mettait alors doucement en place, s'illuminant aux milles couleurs de l'été..

Il était maintenant temps de lancer le bouquet final.

Simone tournoya alors sur elle-même, faisant virevolter sa peau (sa robe ? Aucune idée, ça semble un peu crado) dans tout les sens. Autours d'elle, des feuilles se mirent a tourner, produites par l'attaques Feuillemagik , avant de ne former qu'un tout, une sphère végétale.. Flottant au dessus de sa tête.

"C'est le moment. Let's embrase the darkness !"

Elle se mit alors a entonner un chant assez sombre, formant l'attaque Ball'Ombre au dessus d'elle.. Là, on sentait que ça allait être "wow",et ça a pas manqué ! La balle ténébreuse fusionna avec l'attaque Feuillemagik, venant se percuter contre les flammes et les lumières se trouvant en l'air. Une explosion lumineuse s'en suivit alors, créant une pluie de feux d'artifices de toutes les couleurs ! Les gemmes, aux couleurs de l'iris, explosèrent tour a tour, libérant un ensemble de projections de magnifiques couleurs, illuminant le ciel au dessus de leurs tête.

"Quel magnifique ensemble explosif ! Applaudissons tous la performance de Karma et de son Magirêve !"

"Bravo, t'as fais un travail, genre, trop mortel. Je suis fier de toi !"

CA, c'est ce qu'on appelle l'été. L'eau, le sable et les palmiers ? Sérieux, c'est la fête qui prime en été ! Les feux d'artifices, les soirées chaudes a se balader en tenues et a voir des spectacles qu'on ne chéris qu'en cette période de l'année.. N'y a t'il pas meilleure saison de l'été que pour organiser de tels spectacle ? Non.

On avait vraiment géré, plus qu'à attendre de voir les prestations des autres concurrents. Désolé Jenny, mais tu ne gagneras pas cette fois ~♪


Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :


card : La Trainer Card de la femme fatale
Origine : Unys, Méanville
Groupe : Pléiade
Messages : 222
Stardust : 768
Mer 12 Juil - 8:54




Spectacle de l'été





Pas mal du tout Karma, je l’avoue… Mais je ferais mieux. "Les prochains à passer sont Jenny Delamora et Calypso !"

Je fis un clin d’œil à ma princesse qui fonce dans mon sac de plage où se trouvaient quelques surprises, on m’accrocha un micro et j’entre en scène vêtue d’un long manteau une paire de lunettes de vue, d’un cahier de cours que je tiens de mon bras gauche et mon sac de plage tenu par le bras de droite et je me suis attaché les cheveux en queue-de-cheval. Mystère, Mystère, le public cherchait encore le maillot de bain et le Pokémon mais… Il faut préparer la mise en scène, je vais les éblouir.

" Lets-go ma chérie !! "


Je me poste au milieu de la scène sans bouger avec un bruit d’horloge en fond. Le silence était intense, seul le son de l’horloge se faisait entendre, Tic-Tac Tic-Tac Drrrringgg, une sonnerie d’école sonne et je lance le cahier en arrière. J’ouvre les yeux, une musique démarre et je commence à chanter. Dès les premiers mots, Calypso saute du sac avec une serviette de plage et commence à danser, et je retire mon manteau révélant mon maillot de bain. En rythme avec la musique, je libère mes cheveux, pose le sac et change les lunettes de vue en lunettes de soleil. Puis, nous commençons une chorégraphie où nous bougeons nos bras, nos jambes et nos hanches en rythme.

Maillot:
 
Musique:
 

Je pars récupérer un ballon de plage que je lui lance, sans arrêter de chanter et de danser, elle me le renvoie et nous faisons quelques passes toujours en chantant et dansant. La musique change d’un coup et je ne bouge plus, dos au public mais je chante la chanson liée à cette mélodie. Calypso lance METEORES, ces dernières tournent au-dessus de moi, faisant de moi, le centre des étoiles. Je sors d’entre ma poitrine ( Vers le Tonight ), une petite boule que je lance au-dessus de moi, cette dernière explose et lâche de la peinture sur toutes les étoiles. Après que la couleur est bien prises, soit quelques secondes Calypso saute sur moi pour faire exploser tous les météores avec TORGNOLES. Dès qu’elles explosent, la musique entame le refrain et, je me retourne et chante ce refrain en levant les bras en l’air, tandis que Calypso retombe en tournant sur mon épaule. L’explosion des météores ressemble au pétillement d’un feu d’artifice, ces paillettes tombent telles une pluie de couleur sur nous tandis que Calypso fait un magnifique REGARD TOUCHANT pendant que nous brillons sous cette pluie d’étoiles colorées. La musique s’arrête et nous saluons la foule en rythme.
Musique 2:
 

" C'était parfait ma chérie "
« Bravo, une magnifique démonstration de grâce et de talent artistique ! Applaudissez Jenny Delamora et Calypso ! »


Et voilà, je n’ai pas d’eau ni de soleil, mais je mise tous sur les vacances, les étoiles, le feu d’artifice, et les festivals musicaux. Mon petit Karma, c’est moi qui gagnerais, Sorry Baby.




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Météore
Voir le profil de l'utilisateur
Team :


card : Wendy's T-Card
Origine : Kanto
Groupe : Météore
Messages : 53
Stardust : 238
Sam 15 Juil - 12:36




Summer Pokemon Contest


Une prestation époustouflante

Merci à Jenny et Calypso pour leur prestation... Accueillons maintenant : Wendy Miller et son Otaquin : Azur !!!

Alors que le tube de l'été commence, Azur et moi entrons en piste, tout en s'ambiançant tout doucement comme la musique qui le dit si bien : Despacito.

Musique:
 

J'enlève alors ma serviette que je tiens dans mes deux mains en réalisant une danse aux esprits bollywood sur le refrain. Je retire par la même occasion mes lunettes de soleil faisant un petit clin d'oeil aux spectateurs, tout en dévoilant mon splendide maillot deux pièces rouge étincelant.

Maillot:
 

Je trempe alors un petit cerceau bleu dans de l'eau savonneuse. Azur s'approche, je lui dit : "Vas-y Azur lance doucement pistolet à O dans le cerceau !". Des bulles de savons se forment alors, de tailles différentes, petites et grandes, survolant ainsi le public de ce magnifique spectacle. Grâce aux baffles orientées vers les bulles, la musique fait bouger les bulles en rythme.

Bulles:
 

Tandis que les bulles survolent encore la foule en folie, j'envoie un joli ballon de plage tricolore à Azur. Celui-ci se met alors à jongler avec sur le bout de son museau. Je l'encourage : "Vas-y loulou, c'est super ce que tu fais". Il finit ses acrobaties en jetant le ballon sur les spectateurs tandis que je continue à danser derrière Azur.

Ballon:
 

Azur enchaîne ensuite en réutilisant pistolet à O mais cette fois-ci doucement créant ainsi un brumisateur qui rafraîchit les spectateurs sous cette forte chaleur et ce grand soleil. Pendant ce temps je pose ma serviette et enchaîne en faisant une roue et un saut périlleux. Et oui, j'ai quelques restes de mes trois années de gymnastique étant enfant. Je continue ensuite en faisant un équilibre et un salto arrière. Azur arrête alors son brumisateur pour enchaîner sur la prochaine démonstration.

Brumisateur:
 

Azur se remet à épater le public en faisant tournoyer un petit parasol multicolore sur son museau. Alors que la musique continue à nous entraîner, j'effectue des tours autour d'Azur et du parasol.

Parasol:
 

Pour terminer notre prestation en beauté, Azur fait des pirouettes aériennes tandis que je l'applaudi suivie du public. Pendant que la musique se termine, je félicite mon loulou : "Bravo Azur, tu as été super", je m'adresse ensuite aux spectateurs ajoutant : "Je vous remercie à tous de l'attention que vous nous avez apporté".

Acrobaties:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Origine : Lumiris - forêt d'Ehretia
Groupe : Nova
Messages : 323
Stardust : 1071
Jeu 27 Juil - 18:29

Summer Pokemon Contest

   
gif gif gif

Prestation d'Aura Azure

Musique:
 

Je sens la nervosité monter en moi. Les participants défilent un à un, présentant des spectacles que je trouve à chaque magnifique. Voir une complicité entre un dresseur et son pokémon est toujours merveilleux, même si je n'aime pas l'idée des combats. Ici, au moins, ils n'ont pas à s'affronter. Leurs capacités ne servent pas à faire du mal à un autre, seulement à montrer la beauté d'un pokémon.

Je reconnais certains visages. Étonnamment plus de la moitié, je pense. Je vois Jun, cette jeune dresseuse au talent indéniable passer en premier. Après elle, un visage familier passe et je reconnais l'idiot de la route un que j'ai croisé quelques jours plus tôt. Les deux jeunes femmes qui le suivent me sont cependant complètement inconnues. Peut-être pourrais-je faire connaissance avec elle après que nous ayons tous passé ? Je ne suis pas du genre très sociable, mais je pense qu'un tel concours ne devrait pas servir qu'à s'affronter, mais aussi à rassembler. Peut-être ai-je une vision des choses un peu enfantine et utopique...

 
gif
— Quel beau spectacle ! Un applaudissement du tonnerre pour Wendy et Azur ! Nous accueillerons maintenant sur scène Aura Azure et sa Posipi Illumine. Encouragez-les bien fort !  


Je sursaute un peu à l'entente de mon prénom, mon amie électrique excitée à mes côtés. Son enthousiasme est rapidement contagieux et j'avance avec elle sur scène, prête à entamer notre prestation. Elle porte sur sa tête une couronne de fleurs blanches et à son bras, lorsque l'on regarde bien, on peut voir un petit bracelet avec un coquillage dont elle ne se sépare plus depuis que je les lui ai donné. Pour ma part, je suis vêtue d'un simple maillot de bain deux pièces de couleur orangé, que certains qualifieraient d'enfantin de par ses froufrous. Pour ma part, je le trouve très mignon et je m'y sens plus à l'aise que s'il avait été aussi serré qu'un justaucorps. Déjà, je me sens exposée au public, mais je m'efforce d'oublier ce détail et me concentre sur ce que je dois faire.

Avant que la musique ne commence, j'attrape un grand cerceau et un petit, puis nous nous positionnons l'une à côté de l'autre. Je tends à Illumine l'un des cercles de plastique afin que nous puissions débuter notre prestation et rapidement, les premières notes se font entendre. Presque en même temps, nous débutons en tournant chacune notre cerceau sur notre bras gauche, avant de le passer sur notre tête afin de l'emmener à notre taille. Pour ma part, j'ai l'habitude d'en faire pour en avoir eu un dans ma jeunesse, mais ce n'est pas le cas du petit pokémon électrique qui ne l'a découvert que tout récemment. Si je parviens à faire plusieurs tours sans difficulté, Illumine doit sans cesse remonter le cerceau et recommencer parce qu'elle l'échappe, ce qui me fait sourire et me fait rire. Nous ne sommes pas parfaites, mais l'important est de nous amuser et malgré cette difficulté, ma petite Posipi semble s'amuser et c'est tout ce qui m'importe. Quelques étincelles s'échappent de ses joues en signe de bonne humeur et je suis bien contente que le cerceau ne soit pas métallique.

Après quelques tours, je descend le cercle de plastique aux niveaux de mes jambes tout en continuant de le faire tourner jusqu'à ce qu'il atteigne mes pieds. À mes côtés, Illumine s'est arrêté, attrapant son propre cerceau pour s'en débarrasser en le jetant dans l'eau sans le vouloir. Elle se concentre cependant sur ce que je fais, sachant ce qui va venir. S'éloignant, elle laisse une bonne distance entre nous, alors que je rattrape de l'un de mes pieds le cercle de plastique afin de le faire remontrer et le prendre de ma main droite. Je le place au côté de mon corps au même moment où Illumine se pose sur ses pattes avant, prête à courir. On reconnait rapidement l'attaque Vive-Attaque lorsqu'elle s'élance en direction du cerceau pour y passer, utilisant en même temps l'attaque Étincelle à faible échelle pour se donner une apparence électrifiée. Lorsqu'elle passe dans le cerceau, elle parvient à ne pas me toucher le moindrement avec son électricité.

 
gif
— Bien joué, Illumine ! Continue comme ça !



Si la musique enterre mes paroles pour les autres, ma petite Posipi m'entend parfaitement bien et lorsqu'elle dépose ses pattes sur le sol, elle se tourne vers moi pour me sourire à son tour. Rapidement, je repose le cerceau sur mon bras afin de l'y faire tourner, alors qu'Illumine se positionne à plusieurs mettre de moi pour entamer sa prochaine attaque : Météores. Aussitôt elle commence, des étoiles l'entourent. Je continue pour ma part en bougeant mon corps de diverses façons sans jamais cesser de faire tourner le cerceau, jusqu'à ce que l'attaque soit lancé en direction du bassin d'eau. Une explosion aquatique se fait alors, nous cachant derrière une colonne d'eau. Illumine en profite pour accourir chercher un autre petit cerceau et me rejoindre juste à temps pour que je dépose le mien, attrape celui qu'elle me tend auquel elle s'accroche pour le mettre en hauteur à mes côtés. Lorsque l'imposante vague d'eau retombe dans le bassin, on peut me voir tenant un nouveau cerceau dans ma main, Illumine s'y accrochant en son centre comme si elle était une étoile. Elle porte ensuite l'une de ses mains à sa bouche tout en gardant l'autre pour s'agripper, envoyant des baisers à la foule en utilisant Charme.

À ce moment, la musique s'arrête. Illumine grimpe sur mon bras pour monter sur mes épaules. Nous saluons la foule qui applaudit, souriantes et fières de ce que nous avons accomplies, même si cela n'avait rien de parfait aux yeux de professionnels. Pour nous, cela a fait notre journée et a renforcé notre lien d'amitié. C'est tout ce qui compte pour moi. Ma petite Posipi semble très heureuse et alors que nous quittons la scène, je lui donne un câlin. Quelques étincelles s'échappent une fois de plus de ses joues sous la joie et je rie malgré la sensation désagréable de l'électricité qui me traverse.

 
gif
— Merci à Aura Azure et à sa Posipi Illumine pour cette prestation. Applaudissez-les bien fort !



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Météore
Voir le profil de l'utilisateur
Team :





card : card
Origine : Sinnoh
Groupe : Météore
Messages : 151
Stardust : 481
Mar 1 Aoû - 17:44
Maintenant c'était le tour de Zyx de faire le spectacle il commençait à avoir de traque pendant que Loro lui était plutôt impatient. Le jeune homme était habillé normalement avec un masque pour qu'on ne puisse pas le reconnaître tandis que Loro lui avait simplement des lunettes de soleil pour seul habit, mais bon le masque ne servirait à rien puisque tout ce qu'ils l'ont rencontré ne seront que c'est lui vu qu'il n'y a pas 30 mille personnes qui se balade avec un bébé aux cheveux verts. Puis est venu le moment de rentrée en scène et c'est d'un pas hésitant que Zyx arriva devant les spectateurs, par contre Loro était totalement à l'aise et ça semblait beaucoup plus l'amuser que le jeune homme qui était mort de honte avant même de commençait son show.

Musique:
 

Et cette alors qu'une musique résonna dans la salle et qui commença à faire un strip-tease et s'arrêta dévoilant son maillot de bain en gardant son masque pendant que Loro danser juste à côté puis fut venue le moment pour Dionne, sa togépi, d'entrer en scène sur la musique qui se mit à danser aussi.

Tenue de Zyx et Loro:
 

Le petit Pokémon shiney de couleur rose avec des sortes de triangles jaune et noir se mit à tourner sur lui-même puis salua le public présent devant elle et attenda alors ce qu'allait lui demander de faire Zyx, et sans attendre le jeune homme lui proposa de commencer le spectacle.

- Dionne métronome.

Alors que Dionne agita ses petits bras, des rochers entourés alors la togépi qui les fit tourner autour d'elle et se mit à briller car elle avait reçu l'augmentation des stats. Ensuite elle fit tourner les rochers de plus en plus vite avant de les fracasser les uns contre les autres, ce qui forma un rideau de poussière entre les spectateurs et la togépi qui était alors à présent caché. Zyx fit signe de refaire un autre métronome pendant qu'il était encore caché pour en faire la surprise, et donc Dionne recommença à agitait ses bras.

***


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Messages : 3131
Stardust : 11420
Mar 1 Aoû - 17:44
Le membre 'Zyx Méry' a effectué l'action suivante : Modération


'Métronome' :


Le Maître du Jeu est le compte fondateur/pnj principal.
Il effectuera vos modérations. Privilégiez
les MP aux comptes des membres du staff. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 1896
Stardust : 6708
Mer 2 Aoû - 3:39
Nouveau métronome pour Zyx qui éditera son poste selon l'attaque ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Messages : 3131
Stardust : 11420
Mer 2 Aoû - 3:39
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Métronome' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : T-Card
Origine : Hoenn
Groupe : Nova
Messages : 275
Stardust : 937
Dim 6 Aoû - 15:08


Volley-vous ?

Ça va être notre tour !

Je n’ai rien écouté des participations des précédentes, et même si j’avais écouté, je n’aurais probablement rien entendu, tant je sens mon cœur battre dans mes oreilles. Est-ce que ce que je dis à du sens au moins ? Quelle importance, je suis le seul à m’écouter, et je me comprends parfaitement.

Voilà que je me chamaille avec moi-même maintenant.

Pourquoi est-ce que je suis aussi stressé pour un simple concours ? Je ne me suis même pas inscrit pour gagner ! Je regarde Gerugeruni à côté de moi, parfaitement détendu, lui.

C’est pour lui que je me suis inscrit. Je me suis dit que participer à une activité ensemble lui passerais peut-être l’envie de me faire des farces. Je n’y crois qu’à moitié, mais bon, qui ne tente rien n’a rien, n’est-ce pas ?

Ça y est, c’est à nous !

On se rapproche de la scène, pour l’occasion, je suis en short de bain avec une chemise à fleurs, très alolienne, que j’ai laissé ouverte. Normalement je suis plutôt pudique, mais je vais avoir besoin de bouger et de faire des mouvements amples.

« Prêt Geru ? Comme on a répété ! »

Il me regarde, parfaitement serein, il a même un petit sourire malicieux. Il faut croire que le stress n’a pas d’effet sur lui. Pourtant, j’ai un mauvais pressentiment. Mais il est trop tard pour ça : nous sommes sur scène, j’ai mon ballon sous le bras, et j’essaye de ne pas penser à la centaine de personne qui peut voir mon nombril.

On se positionne très vite de part et d’autre du filet que les assistants ont placé pour nous. Notre numéro est très simple au final : c’est un simple match de beach volley. Mais à nouveau, on est pas vraiment la pour gagner. La musique se lance.


 



Je fais le premier service, lançant la balle sur Gerugeruni pour qu’il la reçoive facilement, il me la renvoie sans soucis. Le numéro a commencé, c’est l’heure de briller !

Je commencer à envoyer des balles de plus en plus difficiles à rattraper, alternant gauches, droites, avants, arrières. Gerugeruni semble s’amuser comme un petit fou. Tu parles, tant de monde pour admirer sa vitesse et sa dextérité, il ne lui en faut pas plus. Sale m’a tu vu !

Il bondit dans tous les sens, ne lâchant jamais la balle des yeux. Il la rattrape à chaque fois, me la renvoyant parfaitement dessus. Moi-même je suis impressionné !

Comme pour me faire regretter de penser ça, une balle m’oblige à me déplacer pour la renvoyer. Est-ce qu’il fatigue ? Pas le moins du monde : il a son fichu sourire narquois sur les lèvres, et il semble bien décidé à me faire courir à mon tour ! J’aurais dû me douter qu’il préparerait un coup de genre !

Qu’à cela ne tienne ! Je suis peut-être pas aussi échauffé, ni aussi agile que lui, mais je peux compenser par ma taille !

Je me renvoie tant bien que mal les balles qu’il m’envoie, parfois du bout des doigts, parfois sans même regarder ou est le filet, mais toujours en courant. Sale petit… tu vas me le payer !

Heureusement, on s’approche de la fin de la musique (bizarre, elle me semble plus longue que d’habitude). Je me dis qu’il serait peut-être temps de marquer un point, histoire de mettre fin à cette farce, mais je ne suis visiblement pas le premier à penser ça. Avec une vitesse que je ne l’avais jamais vu atteindre, il bondit au niveau de la balle qui viens tout juste de passer le filet et la frappe d’un puissant smash ! Elle frappe le sol à l’instant même où la musique se termine.

Je suis bien plus essoufflé que je n’aurais dû l’être, mais j’essaye de faire bonne figure. Je souris et salue, essayant de ne pas voir les bulles que fait Gerugeruni pour se moquer de moi. Les applaudissements sont clairsemés, mais comment leurs en vouloir après une prestation comme celle-ci ?

Ce n’est qu’une fois en coulisses que j’attrape Gerugeruni par la peau du cou et me met à lui tirer la joue.

« Espèce de sale chenapan, tu préparais ça depuis le début hein ? Me tourner au ridicule devant tout le monde ? »

Il n’a pas le moins du monde l’air de regretter ce qu’il a fait. Je soupire, mais retrouve vite ma bonne humeur.

« Enfin, on s’est quand même bien amusés non ? »

Tu parles, comme s’il allait me contredire ! Mais le voire sourire comme ça, ça me fait chaud au cœur. C’est rare qu’il ait une telle occasion de se défouler.

« Tu seras quand même privé de dessert. »

Non mais.









Presentation
~~
Journal de bord
~~~~
Sanzo parle en #0099ff
~~~~~~
Merci à Elincya pour le code de fiche RP
Merci à Ariane, Naika et Mae pour les avatars <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : T-Card ♥️ - Journal de bord ⚛️
Origine : Kanto
Groupe : Pléiade
Messages : 601
Stardust : 1235
Mar 8 Aoû - 20:59


SUMMER CONTEST 2017 PLEIADE VERSION EX

Feat. FAKER
« Il est maintenant l'heure d'accueillir sur la scène Rin Yoso... Rin Yo... Rin ! Ainsi que Faker, son Efflèche ! »

Je souffle un bon coup... J'ai le trac, c'est la toute première fois que je monte sur scène et que je vais me produire devant des gens. Je regrette un peu de ne pas partager ce moment avec ma Goupix d'Alola, mais on ne peut pas dire que ce que nous faisons tous les deux représente bien l'été, hors il s'agit du thème qui doit guider la prestations des participants.

Juste avant que je ne me présente, un homme m'attrape par le bras et me demande quelle musique il doit mettre... Une musique ? Mince, je n'avais pas du tout pensé à ça ! Je panique un peu et, en bafouillant, lui dit de mettre ce qu'il veut.

Je laisse FAKER passer le premier, il apparaît sur la scène en volant à toute allure et commence à faire quelques accrobaties aériennes, le temps que j'arrive au milieu de la scène avec un maillot bicolore, rouge à droite et blanc à gauche. L'inverse de mes cheveux, donc. J'observe tout le monde avec un grand sourire... Je suis rassuré de voir qu'il n'y a pas autant de public qu'à un concours officiel.

Une musique se lance alors... Je cligne plusieurs fois des yeux, puis me tourne lentement vers le gars qui s'occupe de ça. Est-ce que je vais vraiment faire ma prestation sur... Ce truc ?

Spoiler:
 

Je me retourne vers le public, je n'ai pas de temps à perdre, il va falloir que je fasse avec ça. C'est de ma faute après tout, j'aurais dû penser à une musique avant de venir ici. Efflèche vient se poser devant moi, nous entamons alors une petite danse tous les deux, histoire de nous mettre un peu dans l'ambiance. Nous ne sommes pas exactement synchronisés, il faut dire que je n'ai préparé ça qu'aujourd'hui, alors nous ne nous sommes pas beaucoup entraînés.

Spoiler:
 

A la fin de notre petite danse, Faker s'envole dans les airs et tourne sur lui-même avant de s'immobiliser et de conserver une certaine altitude, comme s'il planait. Les rayons du soleil semblent alors s'intensifier, c'est l'attaque Zénith qui fait effet ! J'ai un sourire en coin en le voyant l'effectuer... Il faudra que je remercie ma chérie, c'est grâce à elle qu'il a pu apprendre cette capacité !

Des feuilles sortent d'entre les plumes du Pokémon et se mettent à tourner tout autour de lui. Grâce à son attaque Feuillage, Efflèche forme une sphère de feuilles autour de lui, les faisant tourner comme si c'était une planète. Au centre de cette boule feuillue, Faker commence à briller fortement. C'est Synthèse qui lui donne cet aspect, comme un mini soleil à cause de la lumière qui passe entre toutes les feuilles. En fait, ça a plus l'air d'une boule disco que d'un soleil, mais bon.

Le cri de la chouette résonne alors dans tout le stade, avant qu'un faisceau lumineux ne s'échappe de cette sphère flottante. L'attaque Lance-Soleil de mon Pokémon s'écrase dans le bassin d'eau qui est sur la scène, la chaleur du rayon est telle que l'eau de la piscine explose et se transforme instantanément en une colonne de vapeur chaude...

Au centre de cette colonne, Faker utilise Tranch'Herbe pour faire tourner des feuilles tranchantes autour de lui à grande vitesse, avant de les expulser toutes d'un coup. Ces shurikens en feuille tranchent la colonne de vapeur en deux, laissant apparaître le Pokémon et ses yeux brillants, avant qu'il ne soit de nouveau caché par cet épais nuage d'eau.

Efflèche revient à mes côtés, il sort une paire de lunettes de soleil de nul part et les enfile en prenant la pose. Derrière lui, je prends la même pose, tandis que la musique s'arrête, presque brusquement. Je reste comme ça quelques instants, puis je m'incline et part en courant de la scène, suivie par Faker... Qui prend un peu plus son temps et me rejoint en marchant, d'un air sombre et mystérieux, qui intrigue les gens.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :

card : trainer card
Origine : Kalos
Groupe : Pléiade
Messages : 793
Stardust : 1223
Mar 8 Aoû - 21:36


J'observe les prestations de tous les coordinateurs qui passent avant moi. Je me sens... intimidée. En fait, c'est surtout qu'il s'agit de ma toute première prestation en public, et pour un concours dit « officiel » alors... ouais, j'ai le trac. J'observe mon compagnon, Pumpkin, mais lui semble beaucoup plus relax que moi. Il est vrai qu'il est de nature Brave, alors je ne m'inquiète pas pour lui, j'espère simplement réussir à bien reproduire ce que nous avons pratiqué lui et moi.

Vêtue uniquement de mon maillot de bain, acheté spécialement pour l'occasion - parce que oui, il s'agit d'une occasion spéciale quand même, je me dois de bien représenter mon groupe, les Pléiades - je réalise qu'une personne est en train de murmurer mon nom. Je sors de mes pensées, sursautant légèrement.

« ... Hein ? »
« Mademoiselle Ellis. C'est votre tour... »

Ooooh. D'accord, c'est là que ça se passe.

J'avance sur la scène, à l'aide de mon fauteuil roulant. Mon fidèle compagnon tigré me suivant juste à côté, portant sur lui un foulard noir et des lunettes solaires de la même couleur, ainsi que son charme naturel. Il dégage un certain charisme, quelque chose de canin et de félin en même temps. Je tourne la tête vers lui, et lui esquisse un sourire complice.

« Prêt Pumpkin ? »
« Arcanin ! »

Lumière, caméra, action. Une petite musique d'ambiance peut-être ?



Dans un élan de swag, Pumpkin abaisse les lunettes de soleil qu'il avait sur la tête, alors que moi, je sors les mêmes lunettes de derrière mon dos pour les placer sur mon nez. Nous voilà maintenant identique sur ce point là. Que demande le peuple ? Ah oui, peut-être le début de la prestation, en effet. L'enchaînement est sur le point de commencer.

Je me lève de mon fauteuil, marchant jusqu'à mon compagnon rayé, attendant la réaction de la foule suite aux quelques pas que j'exécute. Pumpkin baisse la tête et me permet de monter plus facilement sur son dos alors que j'agite ma main vers le public pour le saluer. Mon coeur rate un battement, malgré le trac je dois commencer. Je sais qu'on peut le faire.

« Hurlement. »

Nous nous positionnons au milieu de la scène aquatique. Ne craignant plus autant l'eau qu'avant, le tigre exécute ma demande en poussant un énorme cri, permettant à l'eau de s'envoler autour de nous, arrosant légèrement la foule par la même occasion. Eh, c'est l'été, il fait chaud, alors il ne faut pas avoir peur d'un peu d'eau.



Pendant que l'eau termine de retomber, je tapote la tête de mon Pokémon et je lui demande d'aller sur une plateforme, à l'extrémité de la scène.

« Hâte et Roue de Feu. »

L'Arcanin se concentre un instant pour canaliser son énergie et augmenter sa vitesse. Maintenant qu'il a évolué, il est encore plus rapide que lorsqu'il était un Caninos. Ce petit numéro peut donc plus facilement fonctionner. Je respire un grand coup, alors que mon partenaire laisse les flammes entourer son corps, et le mien, par la même occasion. Je lui demande ensuite de courir, ce qu'il fait par la suite, sans hésiter. La vitesse et le feu crée par Pumpkin parviennent créer une banderole de flamme qui suit l'Arcanin de près, frôlant presque la dresseuse sur le dos de l'animal - à savoir, moi-même - sans pour autant atteindre la cible, grâce à la capacité Hâte qui maintien le feu à distance grâce à la vitesse et au vent. Lorsque Pumpkin se retrouve à l'autre extrémité de la scène, il s'arrête net, se tournant légèrement pour observer la foule.

« Rebondifeu et Bélier, comme aux chutes. »
« Arcaaaa ! »

Comme aux chutes, ai-je dis. Ainsi, le Pokémon flamboyant lança sa capacité Rebondifeu au milieu de la scène, et à l'aide de son attaque Bélier, toujours avantagé par Hâte, il se précipita à toute vitesse de l'autre côté de la plateforme aquatique afin de relancer Rebondifeu une deuxième fois. Les flammes finirent par se rencontrer, entrant en collision et créant de petites flammèches qui atterrirent dans l'eau du bassin. De la vapeur s'échappa, recouvrant presque la totalité de la scène. Le brouillard mettant un moment à s'estomper, c'était le moment parfait pour se charger en énergie.

« Vas-y mon grand : Lance-Soleil ! »

Après quelques secondes de chargement, Pumpkin envoie un rayon lumineux vers le ciel qui parvient à transpercer la vapeur de l'eau crée précédemment à l'aide des Rebondifeu. La foule peut donc, à nouveau, admirer notre duo qui était jadis cachée par la fumée. Ah mais... ai-je dis duo ? Non, en réalité, seul Pumpkin était toujours sur la scène.



J'attends quelques secondes, laissant le temps à la foule de se poser des questions, de se demander où la demoiselle aux cheveux verts a-t-elle bien pu passer. Nous pouvons cependant remarquer qu'une bouée est placée au milieu du bassin d'eau.

Tadaaa ! Je finis par apparaître au milieu de la bouée, sortant ma tête de l'eau et esquissant un énorme sourire au public. (Indice : J'ai quitté le dos de Pumpkin pour aller sous l'eau avant qu'il n'exécute son attaque Lance-Soleil. Magie magie). Cependant, quelque chose n'était pas prévu pour la prestation. L'Arcanin décide de faire une bombe pour me rejoindre dans le bassin, éclaboussant à sa façon une deuxième fois les spectateurs. Il sort ensuite la tête de l'eau, imitant le sourire que j'ai sur les lèvres depuis tout à l'heure.

« Ah, et bien... Je suppose que c'est l'heure de faire trempette. »

Le plus marrant, c'est que la musique se termine exactement au moment où je termine de prononcer ces mots. Le timing pourrait-il être plus parfait ?



Ah, et oui. J'ai même réussi à changer de maillot entre temps. Le skill, tu l'as où tu l'as pas. Cela m'a pris environs deux semaines pour apprendre à faire ça en moins d'une minute, alors s'il-vous-plaît, applaudissez.




SPE TYPE EAU:
 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Une petite idee de qui est Larry Summer/Mondialisation.ca
» Summer Davis - Devil behind blue eyes
» DSC : De Summer à Constantinople.
» 40k Dust Contest, courses de motos au 41e Millénaire...
» Summer Slam 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération