Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...

Le
staff
+

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Définitivement pas un endroit où se reposer ! [Capture Gracidée + Kei]
Météore
Team :

card : T-card
Origine : Johto
Groupe : Météore
Stardust : 1815
Lun 10 Juil - 10:39

Ne pars pas sans moi, reviens !
Je suis en train de me perdre, buhuhu..
Je n'arrêtais pas de courir, je commençai vraiment à m’essouffler.. Mais je l'avais vu, j'en suis certain. Comment pouvais-je rester là sans rien faire alors que je venais de la retrouver, depuis si longtemps ? La police ne m'avait toujours pas contacté, comme si une seconde disparition n'avait eu qu'une faible importance.. M-Mais ce n'est pas le cas ! Je suis certain de l'avoir vu, elle courrait dans la direction opposée a la mienne.. Elle devait sûrement penser que j’étais un malfaiteur, mais ce n'est pas le cas !!

Yitzhak courrait a mes cotés, assez inquiet de mon état. Il ne semblait pas comprendre ce qui se passait, ni pourquoi nous courrions de cette façon, mais pourtant, il n'a pas essayé de me stopper. Nous l'avions fais naturellement.
A bout de souffle, on venait de se retrouver dans un Cimetière, l'exact identique que celui que j'ai déjà eu l'occasion de visiter, et de découvrir par la même occasion, mon Girafarig, Christollen. Malheureusement, je ne pouvais pas lui montrer les lieux, elle était chez ma grand-mère, a Kishika.

"Huh...Huh.. Tu la vois, quelques parts ?"
"Vii.." dit-il, en me faisant comprendre qu'il ne voyait pas de quoi je pouvais parler.

Je pris alors une pause, m'appuyant contre un arbre pour reprendre mon souffle. Elle n'était plus là, elle avait du prendre un autre chemin alors que je ne regardais pas.. J'étais triste, mais je n'allais pas me laisser corrompre par mon attitude négative. Étrangement, il y avait d'autres personnes dans ce Cimetières, mais il faisait un peu trop sombre pour que je puisse distinctement les reconnaître.
Aussi, fut-il, que je les connaissent.

Attendons un peu avant d'aller leurs demander des renseignements.. Reprenons notre souffle. Il fallait rester prudent, car de nombreux pokémons sauvages, surtout de type spectres, parcourent cette zone, qui s'avère assez dangereuse.

Je continuerai mes recherches un peu plus tard..

Modération:

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Team :
card : card
Origine : Sinnoh
Groupe : Pulsar
Stardust : 882
Lun 10 Juil - 14:16

Capture #2 || ft. Kei & Narcisse

Tu traverses les lieux comme si rien n'était. C'est sûr que tu as déjà eu pas mal de mésaventures quand tu rentrais chez toi la nuit, en traversant la Forêt de Vestigion. Surtout quand c'était de passer en face du Manoir abandonné. Donc tu as vite eu l'habitude de ce genre d'ambiance sinistre. Tu te souviens aussi du nombre de fois que tu as fais face à des Pokémon spectre dans ton enfance. Tantôt par tes petites soeurs voulant visiter le Manoir de Vestigion, tantôt tes cousines de Bonville voulant de ta présence pour aller à la Tour Perdue.

Tu n'as qu'une envie, c'est de soupirer face à ces souvenirs grotesques. Pendant ce temps, à tes côtés se tiennent tes deux Pokémons. Morgan Le Faye est bien, un peu trop même. C'est comme s'il y avait un sentiment de retour à la maison pour elle. Serait-ce le cas ? Tu vois qu'elle te suit en dansant et en fredonnant un air sinistre. Bédivère, lui, ne se sent pas forcément rassuré par les lieux. Mais sa nature Brave lui permet de surmonter l'ambiance désagréable de l'endroit. En somme, vous vous portez bien.

Tu perçois au loin. Une teinte verte. Une chevelure. Laporeille s'y approche à grand bon. Comme s'il l'avait déjà vu une fois. Étrange. Tu récupères Morgan qui commençait à s'éloigner et suis Bédivère. Pour tomber sur une face familière.

➖ Oh.

HRP - Apparition d'un Pokémon après Kei svp !

by lizzie

Team :
journal de bord
Stardust : 1528
Lun 10 Juil - 21:27
Feat Lui & Elle !
Il était une fois, dans la région encore peu connue de Lumiris, un idiot  et ses 3 pokémons qui voyageaient en quête de combat et de nouvelles découvertes. Leur imbécile en chef, après avoir traversé le désert sans précaution, provoqué un vacarme à la plage, énervé moultes personnes avec son attitude, décida aujourd'hui de rencontrer des pokémons spectres pour vivre sa propre histoire de fantôme. Dans un élan de logique et avec toujours la même énergie, il se rendit dans un cimetière tel un enfant qui fonce au parc d'attraction pour la première fois, sans penser que c'était un lieu calme et où le respect était de rigueur. Lui et ses compagnons arrivèrent en fin de journée, et tels des êtres bizarres qu'ils sont, une heure plus tard, il s’endormirent tous les quatre devant une tombe... Et cet idiot endormi dans un cimetière, c'est toi, Kei-kun..

Non mais sérieusement, C'EST UN LIEU POUR DORMIR ICI ??!!! Par terre ?? Devant une tombe??? Qu'est-ce que je n'aurais pas vu avec toi, bon sang.. Hein ? Tu as des personnes autour de toi en plus.. Pourvu qu'ils te pensent mort et t'enterrent une bonne fois pour toute, tu l'aurais bien cherché ça aussi ! Attention, un pokémon saute à toute allure vers toi.. Et hop, sur ta tête, ça doit pas faire que du bien..

« zzzZZZZzzz... *toujours endormi* Tsukki, lance phytomixeur pour en finir..
Lieeeerre.. zzzZZZzzz..
Roto... Zzzz tau.. zzZZ pe.. *ronfle un peu*
Evo?... Evoli ?? EVOLI !! »

Comment peux tu rester endormi après ça, et ton pokémon à l'air agité.. On dirait qu'il n'est pas à l'aise en présence d'autres humains. Il essaye de te réveiller, c'est mignon, ça se voit qu'il ne te connait pas depuis longtemps.. Ouch, cette charge dans le ventre t'as bien réveillé on dirait ! Regarde la pauvre bête, elle s'est roulée en boule dans tes bras, elle doit vraiment être timide..

« Hein? Qu'est-ce qui se passe Kairi? Tu as fait un mauvais rêve?.. *Baille puis tourne la tête* Oh Narcisse tu es là? Tu m'as suivi, c'est.. zzzZZZzzz... »

Ne te rendors pas en parlant aux gens, espèce de gamin mal élevé...

Yo tout le monde, Kei parle en #ff6600

Voici pour vous aider :

Amusons nous tous ensemble ! ♪
PNJ
Team :
Stardust : 6708
Mar 11 Juil - 2:38
Apparition d'un pokemon sauvage !

Narcisse, tu as de la visite. Un Cornèbre se pose très tranquillement sur ton épaule et te regarde. J’espère qu’il n’annonce pas un mauvais présage !

Que vas-tu faire ?
Cornèbre

Gracidée, ton Plumeline ne semble plus danser tout seul. Un pokémon Spectre s’est joint à elle, lui tournoyant autour.

Que vas-tu faire ?
Polichombr

Besoin d’un peu de lumière pour te réveiller Kei ? Funécire t’en propose. Mais pas gratuitement. Il commence à brûler ton bas tout en riant.

Que vas-tu faire ?
Funécire

Team :
Stardust : 11420
Mar 11 Juil - 2:38
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération

'Chromatique' :
Météore
Team :

Mar 11 Juil - 7:35

Alors que je reprenais mon souffle, quelque chose s'approcha de ma position, me surprenant par la même occasion. Alors que je pensais qu'il s'agissait d'un pokémon sauvage, j'étai ravi de voir qu'il s'agissait d'un Laporeille, qu'il me sembla avoir déja vu ! -difficile de ne pas le reconnaître, je n'en avais jamais vu d'autres.- Pour autant, si elle était là.. Cela signifie que sa dresseuse ne devait pas être loin, n'est ce pas ?

Et j'avais raison, je pouvais apercevoir au loin, sa dresseuse, Glacidée, me faisant presque oublié ce que j'étais venu faire dans se cimetière. En carressant gentimment la tête du pokémon, je me leva, un léger sourire au lèvres.

"Hey Gracidée ! Qu'est ce que tu fais par ici ?"

Avant même que je ne puisse trouver une réponse, je senti quelque chose peser sur mon épaule, quelque chose avec des serres, se resserrant contre ma peau.. En me tournant, j'ai pu voir qu'il s'agissait d'un Cornèbre !! J'essaya de contenir mes cris, de peur qu'il ne m'attaque ou pire, alors, je me calma...Quitte a le garder sur mon épaule encore quelques instants.

"EVOLI !"

H-Huh ?! C'était un cri ça ? Il fallait que j'aille voir, peut-être que c'était quelqu'un en danger ! -Je me surprenais a réagir ainsi. Auparavant, je me serais recroquevillé dans un coin.. Est-ce une preuve d'une certaine maturité ?- Je fis alors signe a Gracidée que j'allais voir, et qu'elle devait également faire attention.

Et là... Mes sentiments étaient partagés.
Entre l'anxiété, de revoir Kei en compagnie de ses pokémons, et de les voir dormir sur une pierre tombale.. Ou bien, la peur, de le voir prendre feu petit à petit à cause du Funécire qui était littéralement en train de l'embraser.
Et puis. Y'avais Cornèbre. Qui restait là, sur mon épaule, n'étant clairement pas décidé a partir.

En mode "J'ai trouvé ma maison wesh, YOU'LL NEVER TAKE ME ALIVE !"

Modération:

Team :
Mar 11 Juil - 8:15

Beaucoup de personnes pour un Cimetière quand même, c'est ce que tu te dis en soupirant. Voyant Narcisse partir plus loin, oh tu aperçois brièvement ce qui semble être un feu au loin. Mais, ce n'est sûrement pas très important. Ou du moins ça n'a pas l'air très dangereux de là où tu es.  

Devrais-tu le rejoindre ? Peut-être. Enfin, c'est ce que tu te dis avant d'entendre du grabuge à côté de toi. Morgan fait beaucoup de bruit depuis qu'elle est ici quand même. Tu te tournes vers elle pour la voir danser avec un autre Pokémon, que tu devines être un Polichombr. Ils semblent même se connaître, vu comment interagissent ensemble.

Donc Plumeline vient bel et bien d'ici, intéressant. Tu vois quelques autres Pokémons observer en cachette la danse du duo. Morgan semble assez populaire ici. Tu réfléchis en fixant la scène. Peut-être que... À voir avec elle, tu t'approches doucement du duo et commence à interroger du regard ton Pokémon. Voulait-elle qu'il vienne avec vous ? Elle lance un regard au Polichombr avant de te répond en faisant non de la tête.

Bien. Tu lui fais confiance sur ce point, avant de la laisser retourner à sa danse avec les autres Pokémons du coin avant de rejoindre Bédivère.

HRP - Fuite et apparition d'un new Pokémon svp !

by lizzie

Team :
journal de bord
Mer 12 Juil - 16:44
Feat Lui & Elle !
On dirait que les choses comencent à s'agiter par ici. Il faut le faire pour se retrouver à trois dans un cimetière, c'était certain que les pokémons du secteur allait se réveiller avec tant de têtes sur leur territoire. Tiens, quelle est cette odeur? C'est comme si quelque chose était en train de brûler... Kei? C'EST TES VÊTEMENTS QUI SONT EN TRAIN DE BRÛLER ! Réveille toi abruti ! Même un incendie ne vas pas te sortir de ton sommeil ???

« Evoli? Evo ! *lance jet de sable* »

*soupire* Heureusement dans tes pokémons, tu as un d'entre eux qui est moins stupide que le reste de votre groupe... Comment as tu pu prendre feu? Tu t'es endormi à côté d'une bougie? Non, en y regardant de plus près, c'est un pokémon.. qui a essayé de te brûler vif ! Ca existe des pokémons assassins?

« Salut, je suis Kei, futur grand dresseur de pokémon, et voici tous mes amis, Tsukki, Poutine et la petite dernière, c'est Kairi. Pardon d'être si peu présentable, réveil rude entre mes vêtements et la terre partout sur le corps haha *Agite ses cheveux pour les nettoyer* Dis moi, t'es plutôt du genre farceur dans ton genre non? »

Mais à quel moment t'es tu réveillé exactement? Et pis, tu fais ami-ami avec des pokémons qui tentent de te supprimer, tu es sur d'être bien réveillé? Je la sens pas du tout cette nuit dans le cimetière..

Moderation:

Voici pour vous aider :

PNJ
Team :
Mer 12 Juil - 21:32

Une bestiole un peu fofolle fonce vers vous avec un air joyeux.

Que vas-tu faire ?
Girafarig

Des éclairs s'échappent d'un Pokémon qui s'approche, pour animer la danse des Pokémons présents. Il a l'air de vouloir faire la fête.

Que vas-tu faire ?
Zebibron

Team :
Stardust : 11420
Mer 12 Juil - 21:32
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération

'Chromatique' :
Météore
Team :

Jeu 13 Juil - 9:34

En voulant m'approcher de Kei dans le désir de l'aider -car bon, si il devient une torche humaine, ça risquerai de ne pas être joli a voir !- , je senti le Cornèbre posée sur mon épaule, fuir a toute allure.. Pourquoi il part aussi rapidement ?
En tendant l'oreille, j'entends des galops s'approcher dangereusement de ma position. Et avant même que je ne puisse me retourner, j'aperçois un pokémon me foncer dessus !!

BOOUM CRAC !

C'est le bruit de mon corps tombant sur le sol, et de mes os craquants au contact de la projection, causée par un Girafarig. Ca faisait maaaal !! Le pokémon semblait tout content, je ne sais pas si c'était par pur joie de m'avoir fait souffrir ou pour une autre raison, mais il souriait comme jamais.. Argh.. Au moins, il est beaucoup plus joyeux que ma Christollen, qui ne m'a toujours pas regardée dans les yeux depuis sa capture..

Je tente de me relever difficilement, ayant toujours une vive douleur au niveau du ventre. HEAL !

"Huuurg.. C-Coucou a toi aussi..!" dis-je en me retenant le ventre, Yithzak a mes cotés, semblant des plus inquiets.

En quelques secondes, la situation avait dangereusement viré a un festival de calamités. Entre la danse du tonerre provoqué par un pokémon electrique, un peu plus loin, les flammes des enfers étant littéralement en train de bruler Kei, ou encore, ce pokémon qui a du s'approcher un peu trop prêt d'une Centrale Nucléaire..
Il fallait essayer de calmer les choses.

Sauf que, comme on peux s'en douter, je ne suis pas bon là dedans, et j'ai tendance a.. Ne pas faire dans la démesure. Je sorti alors une pokéball de mon sac, révélant..

Mon Ramboum. Jambaï.

"Jambaï, utilise Brouaha !"

Et bien, même si il est timide de base.. Ce pokémon a une voix qui porte énormément. Une voix si forte a en briser les oreilles. Et autant dire que son attaque eu de l'effet, car tout les créatures de la zones, humaines comme pokémons, vinrent a se boucher les oreilles et se calmer, suite a tout ce vacarme.. J-Je n'aurais peut-être pas du, certes, mais j'étais paniqué !!

En tout cas, certains le sont encore.. Le Girafarig commença a fuir, lui étant le plus proche de mon Jambaï... Aouch..

Modération:

Team :
journal de bord
Dim 16 Juil - 14:57
Feat Lui & Elle !
MAIS C'EST quoi ce BROUHAHA?? Qui est entrain de crier comme ça?? Personne ne respecte le silence et le calme des morts parmi les jeunes de nos jours ! C'est un pokémon? Il devrait faire attention à Tsukki, le pokémon déteste être réveillé aussi brusquement.. Aïe, voilà une fouet-lianes plutôt agressif, c'était à prévoir, j'espère quand même que le pokémon n'a pas eu  trop mal..

« hahaha, voilà de quoi réveiller tout le monde ! Par contre, Tsukki, tu n'avais pas besoin d’agresser ce pauvre pokémon, il répondait juste à l'état de stress de son dresseur, excuse toi !
Lierre ! *retourne s'allonger*
Ce que tu peux avoir mauvais caractère quand tu t'y mets ! Désolé Narcisse, et pardon euh? Jambaï c'est ça? Tu as vraiment une sacrée voix quand tu t'y mets, t'es plutôt classe haha J'aimerai beaucoup t'aff... hmm? »

Pourquoi tu t’interromps ainsi? Tu es entrain de fixer ce pauvre funécire non? C'est vrai que même si les attaques normales sont inefficaces sur les pokémon spectre, le son atteint tout le monde en soi, et quand on a pas de membres pour se boucher les oreilles, ça doit être encore plus douloureux, pauvre petite chose... Hein, tu viens de lui lancer une pokéball?? Tu n'as pas honte de profiter ainsi du mal-être d'un pokémon???

Moderation:

Voici pour vous aider :

Team :
Dim 16 Juil - 15:24

Tu te figes en grimaçant. Ayant entendu un son qui t'horripile non loin de l'endroit d'où tu venais. Est-ce que Morgan aurait eu le malheur d'attirer un Pokémon Électrique avec sa danse ? Oh pitié, non. C'est ce que tu priais mentalement. Mais connaissant ton Pokémon, le mauvaise fortune qu'elle transporte n'est jamais loin. Pire qu'un Absol parfois. Enfin. Récupère d'abord Bédivère et après tu iras, à contre-coeur, voir ça.

AH MAIS C'EST QUOI CE BOUCAN !?

Du côté de Morgan

Le Pokémon au plumage sombre continue de s'amuser avec ses amis, dansant et riant tous de manière sombre. Comme si cela était dans leur nature. Elle s'amusait comme une folle. Au point qu'elle n'a même pas vu sa Dresseuse s'éloigner. Enfin, c'est pas comme si cela l'importait réellement. Morgan sait que Gracidée peut facilement se débrouiller.

Elle continuait de s'amuser. Avant de se rappeler de sa prank du moment, sortant une Pokéball de derrière une Pierre Tombale. Méticuleusement volée à sa Dresseuse et surtout cachée ici. Bref, Morgan la sortit pour la montrer (toujours en danse) à ses amis curieux.

Puis 2 éléments créa le chaos. L'arrivée d'une boule chargée d'éclair, bien vite suivie d'un Brouhaha venant de loin. Les atteignant tout de même.

Et là. C'est le drame. La Pokéball vierge atterri sur le Pokémon Électrique.

HRP - Capture du Zebibron please  

by lizzie

PNJ
Team :
Dim 16 Juil - 15:34
Tentative de capture !

Kei, tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
...
...
Échec ! Le Pokémon ressort de la pokéball.
Que vas-tu faire ?

Tentative de capture !

Gracidée, tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
...
...
...
Félicitations ! Zébibron est capturé.

Tu dépenses 1 pokéball et 25 stardust.

Zébibron

Le Pokémon Étincélec. Zébibron capte l'électricité et la stocke dans sa crinière qui se met à briller lorsque son énergie s'épuise.

Team :
journal de bord
Dim 16 Juil - 15:59
Feat Lui & Elle !
C'est un échec on dirait, le contraire m'aurait étonné pour être honnête. Qu'est-ce qui t'as pris de vouloir le capturer si soudainement, tu vas surement le vexer, et ce sera mal parti entre vous deux, méfie toi..
De son côté, la jeune fille là-bas a réussi sa capture, tu rages? Non ne répond pas, je connais déjà la réponse. LE funécire vient vers toi, va t-il t'achever? Par pitié, achève le ! *croise les doigts*

" - Funecire ! fune, fune, cire !
- Désolé, je ne voulais pas te faire de mal, je pensais juste que tu serais bien mieux à l'abri dans une pokéball, tu avais l'air pas au top, à cause de Jambaï haha
- Cire? *tête dubitative*
- Beh ouais, j'aime bien ton style, et ça me ferait super plaisir de te compter parmi mes partenaires, on pourrait taper ensemble toutes les persones qui nous dérange, genre tu les brûles et tsukki les envoi valser. Et pour finir, Poutine les enterre et on entendra plus parler ainsi, ce srait pas cool? *clin d'oeil*
- Funecire ! *sourit bêtement*

Mais quel duo tordu est entrain de naître ici, Tout Lumiris est en danger avec vous deux.. le but était qu'il t'achève, pas que tu l'attires avec des idées de meurtre.. qui peut être attiré par ce genre d'idées pour commencer? un tordu surement..

Moderation:

Voici pour vous aider :

Météore
Team :

Dim 16 Juil - 16:02

Qu'est ce qu'il se passe, qu'est ce qu'il se passe ?! Je suis totalement paumé, je ne comprend plus ce qu'il se passe là ! Tout ce que je peux dire, c'est que... Jambaï était sur le point de pleurer de m'avoir cassé les oreilles, et que les éclairs au loin avaient cesser. Est-ce que le pokémon aurait été KO ? Je n'arrive même pas a le savoir, ma vision était encore un peu brouillé. Et Kei dans tout ça ? Boaf, il est grand, donc ça devrait aller pour lu-..

Qu'est ce que je dis, ça ne pouvait pas bien aller pour lui !

Mais mais OUAH, d'où viens cette attaque Fouet-liane ?! Je regardais Jambaï pour voir si il avait vraiment mal et.. J'ai vu ses yeux. Ses gros yeux larmoyants. Il allait se mettre a pleurer, et ça allait faire du bruit.. Mais vous en faites pas, Tonton Narci est là ! Je passa mes mains derrière les oreilles de mon pokémons pour les lui caresser gentiment, avant de le prendre dans mes bras. Il était lourd, mais depuis tout petit, cette technique le calmait bien.. Doucement.. Voilà.. Tout va bien. Une crise épargnée !

"C'est bien.. H-Ha désolé aussi, j'ai totalement paniqué ! Et oui, il a une sacré voix mon Jambaï.. Mais tu restes mon coeur a moi, pouyouyouh !" ...Je suis parfois trop papa poule avec eux.

Je n'avais pas besoin de tourner la tête une seconde que Kei venait de lancer une pokéball sur le pauvre Funécire, aussi victime du son environnant.. Je suis assez partagé sur l'action qui venait d'avoir lieu mais.. Je présume.. Que je ne devrais pas juger. Après tout, je l'ai blessé donc.. M-Mais il insistait en plus ! Ces deux-là étaient réellement effrayants..

... Vraiment, on dirait des monstres.

J’espérai juste ne pas avoir une grosse faute avec cette attaque. Son cri avait beau être si puissant qu'il pouvait réveiller les morts, je n'avais pas envie de tomber sur une armée de pokémon spectre , nous suivant comme notre ombr-.. Oh..Oh...

PNJ
Team :
Dim 16 Juil - 16:04
Tentative de capture !

Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
...
...
...
Félicitations ! Funécire est capturé.

Tu dépenses 2 pokéball et 25 stardust.

Funécire

Le Pokémon Chandelle. Funécire semble aider les gens à se frayer un chemin en illuminant les endroits obscurs, mais en réalité son but est de les conduire tout droit dans le monde des spectres. Il se nourrit de l'énergie vitale des humains et des Pokémon et l'utilise comme carburant pour alimenter la flamme sur sa tête.

Team :
Lun 17 Juil - 11:57

Morgan observe la Pokéball en paniquant. Avait-elle vraiment attrapée le Zebibron !? Là, c'est sûre qu'elle était dans la mouise. Certes, elle adore faire des bêtises, mais rien qui ne t'énervait ou qui t'effrayait. Bref. Des choses où tu t'en fichais ou tu en soupirais. Rien de grave. Mais là... Mais là c'était certain qu'elle avait dépassé la limite ! Elle savait ta peur des Pokémons électriques et ne voulait pas trop voir ce qu'il se passait si tu en voyais un. Que faire ?

Elle prend la Pokéball en trombe et fuit la piste de danse. Sous le regard interrogateur des autres Pokémons sauvages. Oui, elle avait un côté lâche aussi, donc autant fuir et cacher les preuves- la Plumeline se percute à quelques choses. Qui se trouve être tes jambes.

Après t'être remise du Brouhaha, tu as décidé de rebrousser chemin, non sans jeter un coup d'œil au drôle de duo - bien que familier. Tu aperçois donc Morgan te foncer dans les jambes avec une Pokéball. Celle-ci tombe et libère le Pokémon qui se trouvait dedans. Le Zebibron.

Tu te retiens de lâcher un cri en serrant les dents. Avant de longuement grimacer en le fixant. Tu attrapes Morgan sous le bras - Bédivère se trouvant sur ta tête. Et fait rentrer le Pokémon récemment capturé dans sa Ball. Ca ne te fait absolument aucun plaisir de le prendre avec toi. Mais il pourra peut-être servir à quelqu'un d'autre.

➖ On part.

C'est tout ce que tu dis avant de fuir les lieux.

HRP - Merci pour la Modération Pink heart   

by lizzie

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé