Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Libère la star qui est en toi [ Mission - ft. Narci ]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Chapitre des Apparences Sociétales



Un message d'une de tes cousines (oui, une des Infirmières Joëlle). Te disant qu'une de ses amies travaillaient dans l'organisation d'un Défilé de Mode à Voltapolis et que cette dernière avait besoin d'aide. Un mannequin ayant quelques difficultés et ayant dû se désister, c'est ce que tu as cru comprendre. La mode et toi font deux, mais évidemment tu ne dis jamais non pour aider quelqu'un.

Après il faut se dire que tu n'as absolument aucune expérience dans le domaine. Donc cela risque d'être un peu compliqué. Mais tu feras avec, tant que tu ne côtoies pas de Pokémons Électriques ou que tu dois parler plus de 2 phrases. Tout ira bien. Tu arrives devant une loge et tu y toques. Tu obtiens très vite une réponse et la porte s'ouvre....

Révélant ladite amie qui t'accueille chaleureusement en disant que tu lui sauvais la vie. Elle se présentait sous le nom de Annabelle, et travaillant en temps qu'assistante de l'ingénieur son-lumière. Pas mal. Elle continue de parler et de parler, mais tu l'écoutes simplement. Ce n'est vraiment pas dérangeant.

Mais cela prend brusquement fin dès lorsque la demoiselle entend son nom être crié au look par une voix bourrue. Elle sursaute avant de s'éclipser rapidement. Non sans te prévenir qu'une personne doit aussi arriver. Très bien. Tu observes la loge avec un intérêt moindre, tandis que Bédivère et Morgan sortent tous deux de leur Pokéball et commence à se balader dans la salle. La porte s'ouvre.


by lizzie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

I will be your 1-Up boy !
Cette musique n'a pas quittée ma tête depuis trois jours..
"Je ne suis pas l'homme que vous recherchez..!", n'avais-je cesser de leurs répéter à plusieurs reprises. A vrai dire, la raison de ma présence ici est un peu embarrassante.. Je n'avais pas eu dans l'optique de participer a un défilé ou quoique ce soit -je n'ai aucune expérience là dedans !- mais c'est un ami a moi qui avait pris la peine de répondre a l'annonce. Sauf qu'il est soudainement tombé malade, sans possibilité de monter sur scène, et m'a supplié de participer a sa place.. Il en avait notifié les organisateurs qui ne semblait pas trop embêté par l'annonce mais.. J-Je ne suis pas prêt, je fais ça juste pour dépanner mon ami !!

J'avais un peu peur a vrai dire, surtout par ce qu'il s'est passé lors de ma dernière mission.. Plus jamais je ne deviendrai professeur, même remplaçant. Mais que peut-il bien arriver de pire, cette fois-ci ?

J'étai arrivé avec quelques minutes de retards, demandant les diverses directions pour rejoindre la loge, où devait-se trouver mon rendez-vous. Quelques regards avait croisé celui de Malibu, qui était restée sur mon épaule tout le long de mon chemin jusqu'ici.. Les pokémons ne sont pas autorisé dans l'enceinte de l'établissement ?
Enfin, n'y pensons pas. J'étais arrivé à la porte.. Que j'ai ouverte doucement, pensant qu'il y avait quelqu'un, et c'est effectivement le cas.

Une femme au visage assez lise et froid, mais avec une peau merveilleusement belle. Mon attention se porta alors rapidement vers ses pokémons qui se baladaient dans les environs, mais je ne connaissais aucun d'eux. A tout hasard, était-elle aussi là pour l'annonce ? Par sécurité, il vaux mieux que je reste correct.

"B-Bonjour, c'est bien dans cette salle pour l'annonce de.. Euh.. Mannequinat ? Je m'appelle Narcisse, enchanté de vous rencontrer !"dis-je alors avec un sourire un peu tendu, Malibu mon Pijako, répondant également par un grand "Bonjoour ! ♪"

C'est classique, mais espérons que ça marche !

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Chapitre des Apparences Sociétales



Tu observes la tête verte faire sa timide entrée, la personne se présente. Narcisse ? Un nom intéressant. Un nom de fleur, comme le tiens. Tu le fixes longuement, bien vite accompagnée par tes Pokémons, cessant leur activité pour fixer les nouveaux arrivants. Tu prends quelques secondes avant de répondre de ta voix ferme :

➖ Gracidée, enchantée.

Devant cette piètre présentation - en terme de sociabilité - Bédivère soupire en haussant des épaules, tandis que Morgan Le Faye reprend son rire sinistre. Quelle étrange bande que vous formez, enfin. Les présentations sont faites, on va dire. Un silence awkward de quelques secondes semble se faire. D'ailleurs, maintenant que tu y penses, pour quel genre d'accoutrements tu dois "mettre en valeur" ?

Tu n'as pas réellement demandé (pas comme si l'envie de poser la question t'était venu). Tu espères néanmoins qu'il n'y aura pas de talons hauts. Tu sens d'avance la catastrophe venir si c'est le cas. Tu grimacée déjà rien qu'à y penser.

L'ambiance gênante du lieu est vite coupé par le retour de ladite Annabelle, essoufflée, mais toujours avec sa face souriante. Elle vous fixe, ledit Narcisse et toi. Avant de reprendre son souffle et vous dire :

Annabelle ➖ Navrée, navrée, l'ingénieur lumière-son avait besoin de moi (pour son café) ! Mais je vois que vous êtes tous là, bien. Mon job is done alors. Oh et j'ai croisé le Styliste juste avant. Il ne va sûrement pas tarder pour venir et visualiser rapidement les pièces que vous porterez. Ah et les maquilleurs-coiffeurs arriveront sûrement bientôt eux aussi. Bref ! On se reverra peut-être dans les coulisses avant le défilé. Bye et bonne chance à vous deux~

Et elle partit. Une personne fort énergique que voilà.


by lizzie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

I will be your 1-Up boy !
Cette musique n'a pas quittée ma tête depuis trois jours..
"Pourquoi avais-je l'impression d'être entrée dans le Tartare ? Avec ce rire malfaisant qui me rappelait vaguement un terrible rongeur orange, ainsi que la voix grave de ma partenaire, j'avais l'impression... Oui, d'avoir ouvert la mauvaise porte..

Mais cela devait sûrement être mon imagination, rien de plus.

Elle disait s'appeller Gracidée. N'était-ce pas là le nom d'une fleur assez célèbre, en rapport avec un pokémon légendaire ? Je me rappelle de l'avoir lu dans un de mes magazines, même si j'ai toujours eu l'impression d'avoir lu "Glacidée".. Je devais faire fausse route. Enfin. J'avais bien envie de lui poser quelques questions, mais il semblerait qu'elle ne soit pas du genre bavarde.. Aurais-je dis quelque chose qui l'aurait genée ?

Avant de continuer a parler, je m'installa sur une chaise, regardant les accessoires de maquillages devant moi. Je mentirai si je disais ne pas être émerveillé par tout ses produits.

"C'est partagé ! J-J'y pense, Gracidée.. Puis-je te tutoyer ? As-tu déja fais des shows de mannequinats de ce genre auparavant ? C'est la première fois pour ma part, cela me rend assez nerveux, pour tout dire.."

Il faut dire, se présenter seul devant une foule immense, qui juge de vos vêtements et de votre beauté..Est assez dérangeant. Pour ma part, je n'avais rien de spécial a part ma taille de guêpe. Et mes cheveux verts qui n'étaient même pas naturels.

Une femme fit alors irruption dans la salle, se disant être...Ha, elle ne l'à pas dis. Mais en voyant sa rapidité, arrivant et repartant comme une tornade, il fallait se douter qu'il s'agissait d'une personne importante... Ou fortement occupé. Je lui laisse volontiers sa place..

"I-Il risque d'y avoir beaucoup de monde, mais c'est assez excitant ! Tu penses que nos tenues seront originales ? J'espère ne pas porter de chapeaux pour ma part.. E-Et toi Gracidée ?"


Ce n'est pas parce qu'elle ne parlait pas beaucoup qu'il fallait l'ignorer, loin de ça ! Puis, de toute manière, j'avais pris pour habitude de faire la discussion pour deux.. Demandez a Cyrielle.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Chapitre des Apparences Sociétales



Pouvait-il te tutoyer ? Tu hoches de la tête. Avais-tu déjà fait du mannequinat ? Tu fais non de la tête. Plutôt simple de faire la conversation pour l'instant, pas besoin d'user de mots. Personnellement, tu n'étais pas nerveuse de monter sur un podium. Mais l'as-tu déjà été en vrai ? Tu as toujours fais sur le vif et en ignorant constamment le regard des autres. Donc on peut dire que porter des habits, faire un aller retour sur une scène, cela ne doit être pas si compliqué.

Si les tenues seront originales ? Tu hausses les épaules. Bédivère soupire à nouveau, Morgan rit de plus belles. Ce duo n'en finit plus. Tu les fixes un moment et ils te rendent bien. Tu soupires. Avant de faire un petit effort :

➖ Tout me convient.

Un nouveau silence se fait...

HRP - En attente de la modération, merci O/


by lizzie

Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Libère la star qui est en toi [ Mission - ft. Narci ] Miniature_385_XY
Icone : Libère la star qui est en toi [ Mission - ft. Narci ] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Libère la star qui est en toi [ Mission - ft. Narci ] Miniature_385_XY
Icone : Libère la star qui est en toi [ Mission - ft. Narci ] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Libère la star qui est en toi [ Mission - ft. Narci ] Miniature_385_XY
Icone : Libère la star qui est en toi [ Mission - ft. Narci ] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Libère la Star qui est en toi


Le styliste arrive, accompagné de son couafarel et vous lance un regard froid. Vous avez l’impression d’être analysée jusqu’au plus profond de votre âme ? C’est normal. Une minute se passe dans un silence pesant avant qu’il ne s’exclame.

VOUS ÊTES PARFAIT ! Mes mignons, vous avez le physique idéal pour porter ma nouvelle collection appelée ‘’Bouleversons les genres’’. Il y a une véritable tendance autour de ces questions sociétales mais on s’en fiche. Allez. Déshabillez-vous, on est en retard et on va vite enfiler vos tenues.

Pudeur ? C’est un mot que le Styliste ne connait pas et pendant qu’il va chercher le matériel nécessaire, le Couafarel ne bouge pas, comme s’il était prêt à vous retenir si vous vous échappez. Alors ? Est-ce que le thème vous inspire ? De toute façon, vous ne pouvez plus reculer maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

I will be your 1-Up...Girl ?!
I'll never see it commin'.
Ce n'était pas ceux a quoi, je m'attendais.. J-Je veux dire. Dans les défilés, il est fréquent de porter des vêtements originaux, du genre que personne ne pourrait porter dans la rue.. Mais à en entendre le styliste -qui est arrivé aussi vite qu'il est parti-, le thème de se défilé était.. Le Bouleversement des genre ? Le Cross-dressing ?

La première et dernière fois où je me suis habillé en fille, c'était étant tout petit, dans un Carnaval.. Je crois bien que je n'avais jamais autant fait honte a mes parents que ce jour là.

En tout les cas, il était temps de nous..D-Déshabillé ?! Mais nous sommes dans la même salle, n'est-ce pas un peu trop.. Embarrassant de se changer dans la même salle que Gracidée ? De plus, il ne semblait pas y avoir beaucoup de choix pour se cacher.. Pas prêt, je n'étais définitivement pas prêt. Alors qu'au contraire, Gracidée semblait vraiment imperturbable.
En voulant demander de l'aide moral a mon Pijako, j’aperçus trop tard qu'elle n'était plus sur mon épaule, mais bien... En train de fricoter avec le Plumeline de la dresseuse. Va t'elle donc séduire tout les pokémons féminins de ce monde ?!

"O-Oh, j'espère réellement ne pas avoir a porté de robes ou quoique ce soit de trop embarrassant.. Hmm.. Comment faire.. Veux-tu que je quitte la salle le temps que tu puisses retirer tes vêtements ?"

Cela ne me gênai pas trop de devoir me dévêtir devant elle, mais de la voir en sous-vêtement semble peu approprié. Je ne savais tellement pas quoi faire, cela faisait-il parti de la mission ?! Je voulais sortir mais... H-Ha. J'avais oublié le Couafarel. Interdiction de sortir, donc..
Honnêtement, je pense que mon ami m'a piégé.. En plus de ça, je n'ai même pas pu faire mon vernis ce matin.

Je regarde partout, en espérant trouver un moyen pour que l'on se change tout deux, sans gène.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones



CHAPITRE DES APPARENCES SOCIÉTALES



Tu fixes le Styliste arriver avec son Pokémon, tu n'as pas vraiment écouté, mais tu comprends néanmoins qu'il vous demande de vous déshabiller, tout en vous présentant l'habit à porter. Tu prends les vêtements en haussant les épaules avant d'être dos à ton partenaire du moment et commence à retirer petit à petit ce que tu portais. Tu n'étais pas une personne spécialement pudique. Donc tu le faisais sans trop y penser à deux fois. Retirant d'abord les bottes, puis ta vestes rouge. Il ne reste que les collants, la jupe et ton col roulé.

Tu aurais pu tout enlever d'un coup et mettre les nouveaux de la même manière. Mais tu penses 2 secondes à ce dénommé Narcisse qui semble pas être dans le même état d'esprit que toi.

Donc tu fais les choses petits à petit. Enlevant ton haut pour le remplacer par le nouveau. Remplaçant le bas par celui donné. Etc. Tu te retrouves finalement avec un haut à fermeture au devant et au col haut, un pantalon qu'on pourrait qualifier de style "boyfriend" et des baskets simples mais sophistiquées. L'ensemble n'a rien de féminin, mais laisse néanmoins exprimer tes formes plutôt marquées.

Tu n'as pas vraiment le temps de voir si Narcisse a fini que tu es déjà entraînée par les maquilleuses et coiffeuses pour te faire le reste du travail. Oh well...


by lizzie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

I will be your 1-Up...Girl ?!
I'll never see it commin'.
Elle se déshabille comme ça sans aucune pudeur ?! B-Bon, peut-être que j'en fais beaucoup pour pas grand chose aussi, je devrais peut-être faire pareil.. Je saisis alors la tenue qui m'étais destinée et fais dos a Gracidée pour ne pas la gêner. Il semblerait que Pijako ai alors abandonnée la seduction du Plumeline pour.. me cacher avec ses plumes ? Elle était mignonne ! ...Mais un peu trop petite pour que ça ai un certain effet.

Ma frayeur s'était avérer juste. A disposition, j'avais un chapeau, une capeline noir, plus précisément. Une paire de talons noir également, il était presque certains que j'allais tomber avec ça, mais... Oh well, c'est une expérience assez unique. Autant allez jusqu'au bout !

Je me défis tout d'abord de mon haut, que je posa rapidement sur un coin de la chaise. Je regarda alors l'ensemble qui m'était destiné et... Je me questionnais. Comment devais-je enfiler ça ?
Si je devais poser un nom là-dessus, il s'agirait d'un Top, noir et blanc entourée d'un nœud aux tons clairs, qui était étrangement à ma taille.. Mais je n'arrivais pas a comprendre comment cela pouvait m'aller. J'avais honte sur le coup mais il fallait faire confiance aux créateurs, j'imagine.
Mais ce n'était pas tout, il y avait une robe avec l'ensemble. Une robe bien tombante en satin, de couleurs noir de jais.. Pour être honnête, cela ne me gênais pas de porter une robe, mais plutôt de l'enfiler.
Je défis ainsi donc mon pantalon, pour enfiler presque aussitôt cette robe qui dévoilait légèrement mes jambes -Rasée, bien entendue.. Vous aviez cru que j'aurais les jambes velues ? N-Non ! D'ailleurs, plot twist, je n'ai pas de poils de jambes vertes, je suis naturellement blond.-

Je me regarda alors dans le miroir, des teintes écarlates apparaissant sur mes joues. C'était tellement embarrassant, je n'arrivais presque pas a avancer,en plus.. Alors qu'à coté de ça, Gracidée était magnifique dans cette tenue !

"Qu'en pense-tu, Malibu..? W-Wow, ça te va a merveille Gracidée !"

...Mwais, vu le regard de mon Pokémon, je ne savais pas quoi en déduire. W-Wait, on se fait entrainer par les maquilleuses ! Oh-là-là, j'ai de plus en plus peur de la suite.. Et si on me prenait réellement pour une fille ? C'est que, je n'ai pas vraiment le physique très musclé pour être un vrai "mâle"... Soupir...

La poudre des produits étaient en train de m'étouffer.. Au moins, peut-être... Serais-je mignonne..?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones



CHAPITRE DES APPARENCES SOCIÉTALES



Tu te laisses faire, entraînée dans l'univers de la coiffure et du maquillage. Un univers qui t'es inconnu au bataillon. Tu ne t'es jamais maquillé de ta vie. Tu t'es toujours contentée de la simple tresse enroulée pour tes cheveux. Tu grimaces après que Christie, la maquilleuse, t'aille mis le fond de teint. Très désagréable. Mais cela s'empire au fil de la torture.

Contouring. Fard à paupières. Mascaras. Faux cils. Blush. Rouge à lèvres. Tu ne sais pas pourquoi il te fallait mettre TOUT ça, mais on peut dire que le résultat est là. Avec tout cet attirail, te voilà avec un visage à l'allure androgyne. Impressionnant. Il n'empêche néanmoins pas de faire la grimace. En sentant bien le poid du maquillage sur ton visage.

Christie ➖ Voilà, ma chérie ! Tu es su-blime. Je pourrais limite te trouver à mon goût !

Merci ..? Tu n'es pas trop sûre comment le prendre. Donc tu hoches juste de la tête. Avant de la voir partir joyeusement aider à maquiller ton "collègue". Une entité fort enjouée. Limite si elle ne sautillait pas en marchant. Enfin, la différence se fait vite quand c'est au tour du coiffeur d'entrer en action. Aucun mot, juste un échange de regard avant qu'il se mette au travail.

Il a l'air tout de même plutôt jeune, non ? Depuis le miroir, tu tentes de lire son étiquette. El.. Sky ? Elsky. Un nom plutôt exotique. Contrairement à Christie, il ne parle pas. Il fait juste son travail. Il n'a même pas l'air concentré à ce qu'il fait, il le fait. Tout simplement.

C'est plutôt silencieux de votre côté, ce qui ne te déplaît pas forcément... Ce qui semble être de meme pour lui. Bien. Une fois le travail fini. Tu t'observes dans la glasse... Tu as l'impression d'avoir perdu 50% de ta chevelure et pourtant tu es certaine qu'il n'a pas eu de recourt à de ciseaux hormis les pointes. Etrange.

Enfin. Tu le remercies d'un hochement de tête qu'il te repond pas 'tch' dédaigneux avant de s'en aller... Certainement sa façon à lui de dire "de rien". Mais voilà, tu es prêtes.


by lizzie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

I will be your 1-Up...Girl ?!
I'll never see it commin'.
Je ne serais pas dire si je me suis réellement déjà fais maquiller, car les tests personnels sur sa propre peau.. Étaient principalement pour le fun ou des tests étranges. Même lors de Concours pokémons, je ne me suis jamais réellement maquillé.. A l'exception du far a paupières, qui apportait toujours un petit plus. Mais j'étais très content, j'avais l'impression d'être une poupée de porcelaine, dorlotée dans tout les sens ! Enfin, je ressentais tout de même une grande gène, je commençais réellement a ressembler a une poupée.. Je tenais plus de Barbie que d'Action-Man -Ken étant hors-course pour des raisons obvious-

Celle-dénomée Christie avait rapidement quittée Gracidée pour m'apprêter de ses doigts de fées. Je pouvais l'entendre glousser a chaque minutes, comme si elle s'amusait comme une folle.. Brr.. Malibu n'était même plus là pour me réconforter dans mes "modifications", préférant allez draguer le Plumeline, a nouveau, qui semblait des plus indifférentes a son charme.. Je soupire un peu, je ne sais pas comment réagir.

"Elsky-chérie, occupe toi de ce jeune homme quand tu auras fini, rend la magnifiquement cute ! ♥"

L'ambiance s'arrêta d'être joyeuse, tout a coup. Comme si une aura givrée venait de submerger la salle, a l'approche du jeune homme. Etait-il coiffeur visagiste ? En tout les cas, il était vraiment jeune, mais on pouvait voir a ses mains qu'il était là depuis longtemps. Il avait pris ma tête, la tâtant pour voir ce qu'il pouvait en faire, et commença son bal des ciseaux. Je vis perdre des cheveux, blonds comme vert, tombant au sol avec une rapidité incroyable. Ils furent également malme- AYAH MAIS CA FAIT MAL ! ...Je ne me serais pas attendu a avoir un chignon, ni d'avoir quoique ce soit pour les faire. C'était magique, douloureux, mais magique. Et à coté de ça, je ne pouvais plus bouger mes mains. Une jeune femme, presque tout aussi jeune et blasée qu'Elsky, avec une longue chevelure blanche, venait a peindre mes ongles d'un magnifique nails-art. Elle ne disait pas grand chose mais chantonnait un air bien lugubre.. "M-P" était inscrit sur son badge..

Un instant après, tout était fini, je ne parvenais pas a me reconnaître.

"M-Merci beaucoup pour votre aide, c'est vraiment très très beau !"


Ils n'avaient rien dis, ils devaient être assurés de leurs résultats.. M-Mais wow. J'étais fier, tout en ayant un peu honte. Je prie pour que personne ne nous voient dans cet état là..Du moins, personne de connu.
Je me retourne alors vers Gracidée, le visage rouge. Elle semblait bien plus masculine et virile d'un coup... En parlant de cela, qu'elle allait être la prochaine étape ?

"Je ne me serais pas attendus a de tels changements. Surtout avec tout se maquilla- wo-wo-woah !"

We got trouble !
Un faux pas, causé par ses talons ridiculement grand, me fit chavirer pour me propulser vers le sol. Je m'en voudrais éternellement si mes vêtements et maquillages étaient gachés par cette mauvaise chute !

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones



CHAPITRE DES APPARENCES SOCIÉTALES



Vu le manque de travail à faire sur ta personne, tu avais fini bien avant ton collègue de scène. Tu en profites donc pour parfois observer l'avancement de ce dernier, mais principalement tu jouais le jeu que chacun de tes Pokémons souhaitaient.

Laporeille triturait curieusement les boucles que formaient maintenant tes cheveux. S'amusant de sa petite patte de la dynamique de la chose. Tu te demandes presque si tu ne devrais pas lui offre un ressort un jour. Juste pour voir ce qu'il en ferait. Enfin. Ce n'est pas le plus important. Bédivère ne faisant rien de mal...

... Tu préfères surveiller de plus près Morgan qui le plus tendance de semer le chaos. Mais, elle semble plutôt occupée... A se cacher de la Pijako de ton collègue. Tu vois cette dernière chercher Morgan, que tu vois très bien de là où tu es. Elle est cachée derrière un Boa violet, en mode camouflage. Tu tentes de voir son expression par curiosité. Et... Tu es perplexes.

C'est impossible que Morgan réagisse comme ça quand même. Tu as dû imaginer. Car après tout, Morgan Le Faye qui semble gênée est improbable... N'est-ce pas ? Mais tu es bien vite arrêté dans ton dénie par Annabelle qui est revenu pour nous dire de nous dépêcher. Que cela allait bientôt commencer. Tu te lèves et te diriges tranquillement vers la sortie de la loge. Puis la suite est vite venue.

Par pur réflexe, tu rattrapes Narcisse avant que celui-ci ne chute pour le tirer dans le but de le relever. Mais... Remarques-tu en faisant de grands yeux, vos visages ne sont-ils pas extrêmement près ?  


by lizzie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

I will be your 1-Up...Girl ?!
I'll never see it commin'.
Une chute fut rapidement évité pour laisser place a une scène des plus embarrassante.
Ton visage était prêt du sien, le visage d'une femme mûre, transformé par le faciès, pour apparaître comme un homme fort et virile. Ton propre air, d'un naturel déconcertant, prenait des airs candides aux tons rougeâtres, tels deux fraises dessinées sur tes joues. Vos visages étaient proches, l'un de l'autres. Vous pouviez sentir vos souffles respectifs s'appuyer contre vos peaux, les yeux des uns resplendissaient dans ceux de l'autre.. Ce ne fut qu'un instant, pourtant. Un instant insolite, timide et léger. Qui finit dans la lourdeur d'un profond silence.

Telle une incompréhension totale, la femme qui n'en était pas vraiment une se remit rapidement sur ses deux talons. Tu étais rouges, tu remis en place les quelques cheveux qui avaient fui de ta coupe. Tu te sentais horriblement mal, mais dans un autre sens, extrêmement confus...Confuse ?
Si tu n'avais pas été toi, personne n'aurait pu comprendre que tu aurais été quelqu'un d'autre.


"M-Mince, mince ! Merci de m'avoir rattrapé(e?), désolé(e?) que ça ai pris une tournure si..Délicate ! Je devrais probablement enlever ses talons, mais j'ai bien peur que le Staff n'approuve pas vraiment."

Oui, j'avais peur qu'il n'approuve pas, surtout que nous devions monter sur scène sous peu. Malibu avait senti mon stress grandissant et était revenue vers moi, frottant sa tête contre la mienne en faisant de doux petits sons. Je n'avais vu que trop tard la face dépité du Plumeline du Gracidée, sûrement ravie de voir mon pokémon l'abandonner ainsi. Ou pas, qui sait ?

En tout les cas, Anabelle était revenue, un petit gloussement hypant au lèvres. Pitié , faite qu'elle n'ai pas vue ce qu'il s'est passéééée... Ah. Y'a des caméras dans la salle. Ok. Fuck.
Oublions tout ça, il nous fallait nous rendre sur scène. Nous avions quitté la loge. Nous marchions maintenant vers la scène.

Haut les cœurs, ce n'est qu'un moment difficile a passer ! Puis, ensemble, nous devrions le faire. Nous n'étions que deux fleurs, mais nous allions faire resplendir ce jardin de nos magnifiques pétales. C'est ce que j’espérai, au plus profond de mon être.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Libère la star qui est en toi [ Mission - ft. Narci ] Miniature_385_XY
Icone : Libère la star qui est en toi [ Mission - ft. Narci ] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Libère la star qui est en toi [ Mission - ft. Narci ] Miniature_385_XY
Icone : Libère la star qui est en toi [ Mission - ft. Narci ] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Libère la star qui est en toi [ Mission - ft. Narci ] Miniature_385_XY
Icone : Libère la star qui est en toi [ Mission - ft. Narci ] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Libère la Star qui est en toi !


Il est temps de monter sur le ring ! Vous avez de la chance, c’est un vrai défilé : les photographes, la lumière aveuglante, la scène impeccable… Hum. Pas tant que cela en fait, le sol a été tellement ciré au bout du podium qu’il y a risque de chute. Attention de ne pas tomber sur le public !
Sinon, honneur au dame. Je parle de Gracidé évidemment.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones



CHAPITRE DES APPARENCES SOCIÉTALES



Tu fixes avec un air confus Annabelle gloussant toujors timidement derrière vous tandis que vous vous avanciez petit à petit de la scène. Elle le fait depuis qu'elle t'a vu rattraper Narcisse. Est-ce qu'il y avait un problème avec ça ? Tu ne le voyais pas vraiment, tu m'as fais qu'aider une personne qui allait possiblement se blesser non ?

On te dit que tu es la première à passer. Tu grimaces un peu, c'est pas que cela te dérange. Mais c'est plutôt abrupt. Surtout que le Designer te fixe depuis un petit moment, comme si quelque chose n'allait pas. Et ce n'est que lorsque tu commences à t'avancer vers la lumière des projecteurs pour te poser une large veste beige sur les épaules et finalement te dire d'y aller.

Tu ne comprends pas trop, mais ok.

Tu t'avances sur la scène et... marche comme ton habitude. Mais cela ne semble déranger pas grand monde puisque tu as le rôle masculin ici. Ce n'est pas comme si on te demandait d'être gracieuse et féminine. Enfin, surtout que tu es tout sauf féminine de base. Bref. Te voilà sur le bout de la scène.

Tu juges un peu le public que tu trouves plutôt inintéressant avant de faire volte-face - aidée par le sol ciré. C'est donc la veste au vent que tu fais la route inverse. C'est le tour de Narcisse donc. Tu le surveilles un peu, car si tes calculs sont bons : talons + sol ciré = catastrophe.

Tu te prépares au pire. Car bon, toi tu as été sauvé par le fait que tu portais des baskets.


by lizzie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

I will be your 1-Up...Girl ?!
I'll never see it commin'.
Tu ne pouvais voir qui que ce soit de ta position. Seul le pas impatient du Designer à tes cotés et les bruits de la musique venait à polluer ta vision et ton ouïe. Tu attendais, impatiemment, que Gracidée revienne des Enfers de la foule qui était venu la voir, ou plutôt, voir les créations qu'elle portait. Les lumières de la scène étaient aveuglantes, tu sentais de fines gouttes perler de tes épaules. Ton soupir était plus frêle, plus saccadé également. Anabelle avait beau être a tes cotés, te rassurant que tout irait bien, mais sans y croire réellement.

Tu la voyais alors revenir, sans que la foule ne fasse un bruit, sans qu'un mot ne soit prononcé. Tu voyais son visage, mais sans pouvoir dire si elle était fière, embarrassée ou attristée. Qui de l'horreur, ton visage reflète-t'il ? Une main se posa dans ton dos, tu devais y aller. Tu étais le (la ?) prochain(e ?).


"Allez, grouille toi , t'as pas le temps là !" fit-l'homme a proximité, me poussant littéralement sur la scène.

Tu avances doucement sur scène. Tu t'efforces de ne pas bomber ton torse pour paraître la plus féminine possible -tu penses également que c'est le dernier moment où tu as l'obligation d'agir de façon masculine.. Chasse le naturel, il reviens aux galops.-
Tu avances difficilement sur tes talons, mais a chaque pas fais ,tu sembles trouver une sorte d'appuie, une stabilité accrue. Tu passes doucement ta main dans tes cheveux, ce qui te vaux de recevoir le regards de certains membres du public. Les hommes se questionnent, les femmes te trouvent soit mignon, soit répugnant. Le défilé avait davantage l'apparence d'un carnaval qu'autre chose.
Puis, vint le bout de la piste.


Glisse pas. Glisse pas. Glisse pas. OH PUTAIN DE---... Ca va, j'suis pas tombéé ! C'est ce que je me serais imaginé en train de crier devant toute l'assemblé mais je me suis retenu. Pourquoi avoir fais une zone aussi glissante, c'est horrible ! En ayant presque perdu l'équilibre pour me retrouver en dehors de la scène, je fis un tour sur moi-même, faisant virevolter ma robe d'une façon assez gracieuse.. Ce qui n'était pas voulu du tout. Mais au moins, Je suis pas tombé !

Je retourne alors vers la sortie du podium, en évitant de faire des gestes trop brusques.  Tout semblait allez bien...Respire... Ca va aller... ET ENFIN, me voilà hors de ce podium ! A peine sorti, je finis par chuter au sol, enlevant ses horribles chaussures qui me faisaient un mal terrible ! Je respirai doucement, avant de recentrer mon regard sur Gracidée. On avait réussit, chacun a notre tours, sans faire de scène !

"On a réussis ! C'est enfin terminé.. C'était une expérience intéressante mais je ne suis pas sûr de vouloir la refaire de si-tôt.. Et toi, qu'en as-tu pensée ?"

Quelqu'un s'approchait de nous au loin, il s'agissait du Designer.. Il avait un regard froid, qui ne présageait rien de bon. Avions-nous mal fait..?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones



CHAPITRE DES APPARENCES SOCIÉTALES



Bon. Catastrophe échappée. Tu laisses Laporeille sauter dans tes bras, tandis que Plumeline Buyo t'apparaît avec un beau foulard noir autour de son cou de plume. C'est peut-être pour ça que le Designer arrive peu heureux. Je tapote Morgan pour qu'elle rende le tissu qui lui repris d'un coup bref.

Styliste ➖ Navré, amie de plume, mais mes œuvres sont pour les Humaina, pas pour les Pokémons !

Disait-il en pliant soigneursement le foulard. Tu hausses un sourcil en penchant la tête. Tu es confuses. Il est donc comme ça, très bien. Tu ne vas pas juger. Néanmoins tu trouves ça dommage que son talent ne peut pas faire profiter les Pokémons. Les Poké-Styliste restent plutôt rare.

Enfin, le froid est vite rompu. Pour finalement passer aux félicitations. Non sans ajouter qu'il était presque déçu qu'il n'y ait pas eu de chute de la part de Narcisse pour que tu le rattrapes à nouveau. Afin de faire un petit scoop sur son défilé. D'ailleurs il vous donne sa carte pour si l'envie de retourner sur la scène vous reprend. Pour ton cas... Tu passes. Tu n'as pas trop trop envie de refaire ça. Une fois le Styliste loin, tu retournes à la loge pour défaire tout cela. Et bon sang que tu étais fatiguée.

Tu as déjà fais pire évidemment en terme d'action physique. Mais pourtant faire ça était extrêmement fatiguant. Tu soupires une fois assise sur un des fauteuils de la loge. Peu motivée à te changer sur le moment. Tu t'accordes un regard vers ton partenaire avant de dire, pas très certains :

➖ Bon travail (?)

Tu sais si c'est bien ça qui fait dire.


by lizzie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

I will be your 1-Up...Girl ?!
I'll never see it commin'.
Tout était devenu assez amusant par la suite. Le Designer, avec non loin le Plumeline de Gracidée, était revenus vers nous, non pas pour nous sermonner, mais nous féliciter de nos prestations, non sans une légère pointe de déception. Je peux comprendre qu'il soit "bon" de me voir me faire secourir, mais... P-Pas devant tout le monde ! Puis, je suis sûrement plus lourd ou j-je ne sais pas..

E-ENFIN, ce n'est pas arrivé, voilà !!

Il nous donna sa carte, nous demandant de l'appeler a nouveau si nous trouvions l'envie de revenir a nouveau sur la scène.. Malheureusement, je n'ai pas envie d'être a nouveau affiché en fille ! .... Non. Je n'arriverai pas a mentir plus longtemps, en réalité, c'était une expérience assez enrichissante qui ne serait pas déplaisant de recommencer. Sans les talons toutefois. Je garde alors la carte, la mettant dans ma poche avant de retourner dans les loges avec Gracidée.

On était exténué mais en même temps.. Une certaine fierté était là, à n'en point douter. J'en profite pour enlever cette queue de cheval qui me tirait les cheveux, ébouriffant ma tête pour revenir à ma coiffure d'origine... Aaah, ça allait déja mieux !
Mon attention se reporta alors sur la jeune femme. À l'entente des propos de ma collègue, je lui tendis la main, dans un signe tout a fait amical.

"Oui, bon travail ! On a vraiment bien réussis cette mission.. Mieux que je je l'aurais imaginer en tout cas !" je lui souris de satisfaction. "Oh, j'y pense. J'ai beaucoup aimé faire cette mission avec toi. Pourrais-je te demander ton numéro de téléphone, si cela ne te gène pas ? Cela serait bien que l'on puisse se revoir !"

Puis, ça me permettre de voir si la malédiction du numéro est véridique. Laquelle ? Et bien, à chaque personne a qui je demande ses coordonnées téléphoniques, celle-ci disparait dans la nature pour ne jamais revenir. Cynthia, Hime, Cyrielle.. Cela commence a faire beaucoup.

J'ai peut-être vraiment la poisse, en vrai.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones



CHAPITRE DES APPARENCES SOCIÉTALES



Tu prends cette main tendue. C'est ce qu'il faut faire. Ou du moins... C'est ce que te dis tes livres. Même si tu le faisai plutôt maladroitement. On pouvait même le voir sur ta face, ton expression semblant mi-étonnée, mi-incertaine. Avant de lui lancer un regard confus. Ton numéro ? D'accord. Tu ne sais pas vraiment pourquoi.

Mais ok.

Tu te contentes de prendre la sacoche reposant sur tes affaires pliées dans un coin et en sortir une carte, pour la lui tendre. Dessus, il y a ton nom complet, ainsi que ton statut d'Infirmière et surtout d'Inspectrice Pokémon. Et tes coordonnés.

Évidemment.

Bref. Une fois cela fait, tu vas te changer et te préparer à t'en aller. Non sans saluer une dernière fois Narcisse. Ce fut une expérience étonnante, fatiguante, mais appréciable.

Bon ben... Mission terminée ?


by lizzie

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Libère la star qui est en toi [Mission - ft. Bianca]
» (Mission) libère la star qui est en toi [pv~Lise Gray]
» Libère la star qui est en toi // Ft. Stanislas
» Une supercherie de star PV Hilde #Mission
» C'est une star ?! Une vraie star ? [Pv. Evelyn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération