Dusk

forum rpg pokemon

Lumiris

Répondre au sujet
Libère la star qui est en toi [ Mission - ft. Narci ]
Origine : Sinnoh
Groupe : Pulsar
Stardust : 170
Pulsar
Lun 10 Juil - 12:45
Pulsar

Chapitre des Apparences Sociétales

Un message d'une de tes cousines (oui, une des Infirmières Joëlle). Te disant qu'une de ses amies travaillaient dans l'organisation d'un Défilé de Mode à Voltapolis et que cette dernière avait besoin d'aide. Un mannequin ayant quelques difficultés et ayant dû se désister, c'est ce que tu as cru comprendre. La mode et toi font deux, mais évidemment tu ne dis jamais non pour aider quelqu'un.

Après il faut se dire que tu n'as absolument aucune expérience dans le domaine. Donc cela risque d'être un peu compliqué. Mais tu feras avec, tant que tu ne côtoies pas de Pokémons Électriques ou que tu dois parler plus de 2 phrases. Tout ira bien. Tu arrives devant une loge et tu y toques. Tu obtiens très vite une réponse et la porte s'ouvre....

Révélant ladite amie qui t'accueille chaleureusement en disant que tu lui sauvais la vie. Elle se présentait sous le nom de Annabelle, et travaillant en temps qu'assistante de l'ingénieur son-lumière. Pas mal. Elle continue de parler et de parler, mais tu l'écoutes simplement. Ce n'est vraiment pas dérangeant.

Mais cela prend brusquement fin dès lorsque la demoiselle entend son nom être crié au look par une voix bourrue. Elle sursaute avant de s'éclipser rapidement. Non sans te prévenir qu'une personne doit aussi arriver. Très bien. Tu observes la loge avec un intérêt moindre, tandis que Bédivère et Morgan sortent tous deux de leur Pokéball et commence à se balader dans la salle. La porte s'ouvre.

by lizzie

Revenir en haut Aller en bas
Origine : Johto
Groupe : Météore
Stardust : 907
Météore
Lun 10 Juil - 19:05
Météore

I will be your 1-Up boy !
Cette musique n'a pas quittée ma tête depuis trois jours..
"Je ne suis pas l'homme que vous recherchez..!", n'avais-je cesser de leurs répéter à plusieurs reprises. A vrai dire, la raison de ma présence ici est un peu embarrassante.. Je n'avais pas eu dans l'optique de participer a un défilé ou quoique ce soit -je n'ai aucune expérience là dedans !- mais c'est un ami a moi qui avait pris la peine de répondre a l'annonce. Sauf qu'il est soudainement tombé malade, sans possibilité de monter sur scène, et m'a supplié de participer a sa place.. Il en avait notifié les organisateurs qui ne semblait pas trop embêté par l'annonce mais.. J-Je ne suis pas prêt, je fais ça juste pour dépanner mon ami !!

J'avais un peu peur a vrai dire, surtout par ce qu'il s'est passé lors de ma dernière mission.. Plus jamais je ne deviendrai professeur, même remplaçant. Mais que peut-il bien arriver de pire, cette fois-ci ?

J'étai arrivé avec quelques minutes de retards, demandant les diverses directions pour rejoindre la loge, où devait-se trouver mon rendez-vous. Quelques regards avait croisé celui de Malibu, qui était restée sur mon épaule tout le long de mon chemin jusqu'ici.. Les pokémons ne sont pas autorisé dans l'enceinte de l'établissement ?
Enfin, n'y pensons pas. J'étais arrivé à la porte.. Que j'ai ouverte doucement, pensant qu'il y avait quelqu'un, et c'est effectivement le cas.

Une femme au visage assez lise et froid, mais avec une peau merveilleusement belle. Mon attention se porta alors rapidement vers ses pokémons qui se baladaient dans les environs, mais je ne connaissais aucun d'eux. A tout hasard, était-elle aussi là pour l'annonce ? Par sécurité, il vaux mieux que je reste correct.

"B-Bonjour, c'est bien dans cette salle pour l'annonce de.. Euh.. Mannequinat ? Je m'appelle Narcisse, enchanté de vous rencontrer !"dis-je alors avec un sourire un peu tendu, Malibu mon Pijako, répondant également par un grand "Bonjoour ! ♪"

C'est classique, mais espérons que ça marche !

Codage par Libella sur Graphiorum
Pulsar
Mar 11 Juil - 7:25
Pulsar

Tu observes la tête verte faire sa timide entrée, la personne se présente. Narcisse ? Un nom intéressant. Un nom de fleur, comme le tiens. Tu le fixes longuement, bien vite accompagnée par tes Pokémons, cessant leur activité pour fixer les nouveaux arrivants. Tu prends quelques secondes avant de répondre de ta voix ferme :

➖ Gracidée, enchantée.

Devant cette piètre présentation - en terme de sociabilité - Bédivère soupire en haussant des épaules, tandis que Morgan Le Faye reprend son rire sinistre. Quelle étrange bande que vous formez, enfin. Les présentations sont faites, on va dire. Un silence awkward de quelques secondes semble se faire. D'ailleurs, maintenant que tu y penses, pour quel genre d'accoutrements tu dois "mettre en valeur" ?

Tu n'as pas réellement demandé (pas comme si l'envie de poser la question t'était venu). Tu espères néanmoins qu'il n'y aura pas de talons hauts. Tu sens d'avance la catastrophe venir si c'est le cas. Tu grimacée déjà rien qu'à y penser.

L'ambiance gênante du lieu est vite coupé par le retour de ladite Annabelle, essoufflée, mais toujours avec sa face souriante. Elle vous fixe, ledit Narcisse et toi. Avant de reprendre son souffle et vous dire :

Annabelle ➖ Navrée, navrée, l'ingénieur lumière-son avait besoin de moi (pour son café) ! Mais je vois que vous êtes tous là, bien. Mon job is done alors. Oh et j'ai croisé le Styliste juste avant. Il ne va sûrement pas tarder pour venir et visualiser rapidement les pièces que vous porterez. Ah et les maquilleurs-coiffeurs arriveront sûrement bientôt eux aussi. Bref ! On se reverra peut-être dans les coulisses avant le défilé. Bye et bonne chance à vous deux~

Et elle partit. Une personne fort énergique que voilà.

by lizzie

Météore
Mar 11 Juil - 8:53
Météore

I will be your 1-Up boy !
Cette musique n'a pas quittée ma tête depuis trois jours..
"Pourquoi avais-je l'impression d'être entrée dans le Tartare ? Avec ce rire malfaisant qui me rappelait vaguement un terrible rongeur orange, ainsi que la voix grave de ma partenaire, j'avais l'impression... Oui, d'avoir ouvert la mauvaise porte..

Mais cela devait sûrement être mon imagination, rien de plus.

Elle disait s'appeller Gracidée. N'était-ce pas là le nom d'une fleur assez célèbre, en rapport avec un pokémon légendaire ? Je me rappelle de l'avoir lu dans un de mes magazines, même si j'ai toujours eu l'impression d'avoir lu "Glacidée".. Je devais faire fausse route. Enfin. J'avais bien envie de lui poser quelques questions, mais il semblerait qu'elle ne soit pas du genre bavarde.. Aurais-je dis quelque chose qui l'aurait genée ?

Avant de continuer a parler, je m'installa sur une chaise, regardant les accessoires de maquillages devant moi. Je mentirai si je disais ne pas être émerveillé par tout ses produits.

"C'est partagé ! J-J'y pense, Gracidée.. Puis-je te tutoyer ? As-tu déja fais des shows de mannequinats de ce genre auparavant ? C'est la première fois pour ma part, cela me rend assez nerveux, pour tout dire.."

Il faut dire, se présenter seul devant une foule immense, qui juge de vos vêtements et de votre beauté..Est assez dérangeant. Pour ma part, je n'avais rien de spécial a part ma taille de guêpe. Et mes cheveux verts qui n'étaient même pas naturels.

Une femme fit alors irruption dans la salle, se disant être...Ha, elle ne l'à pas dis. Mais en voyant sa rapidité, arrivant et repartant comme une tornade, il fallait se douter qu'il s'agissait d'une personne importante... Ou fortement occupé. Je lui laisse volontiers sa place..

"I-Il risque d'y avoir beaucoup de monde, mais c'est assez excitant ! Tu penses que nos tenues seront originales ? J'espère ne pas porter de chapeaux pour ma part.. E-Et toi Gracidée ?"

Ce n'est pas parce qu'elle ne parlait pas beaucoup qu'il fallait l'ignorer, loin de ça ! Puis, de toute manière, j'avais pris pour habitude de faire la discussion pour deux.. Demandez a Cyrielle.

Pulsar
Mar 11 Juil - 9:11
Pulsar

Pouvait-il te tutoyer ? Tu hoches de la tête. Avais-tu déjà fait du mannequinat ? Tu fais non de la tête. Plutôt simple de faire la conversation pour l'instant, pas besoin d'user de mots. Personnellement, tu n'étais pas nerveuse de monter sur un podium. Mais l'as-tu déjà été en vrai ? Tu as toujours fais sur le vif et en ignorant constamment le regard des autres. Donc on peut dire que porter des habits, faire un aller retour sur une scène, cela ne doit être pas si compliqué.

Si les tenues seront originales ? Tu hausses les épaules. Bédivère soupire à nouveau, Morgan rit de plus belles. Ce duo n'en finit plus. Tu les fixes un moment et ils te rendent bien. Tu soupires. Avant de faire un petit effort :

➖ Tout me convient.

Un nouveau silence se fait...

HRP - En attente de la modération, merci O/

by lizzie

Stardust : 1123
PNJ
Dim 16 Juil - 4:02
PNJ
Libère la Star qui est en toi

Le styliste arrive, accompagné de son couafarel et vous lance un regard froid. Vous avez l’impression d’être analysée jusqu’au plus profond de votre âme ? C’est normal. Une minute se passe dans un silence pesant avant qu’il ne s’exclame.

VOUS ÊTES PARFAIT ! Mes mignons, vous avez le physique idéal pour porter ma nouvelle collection appelée ‘’Bouleversons les genres’’. Il y a une véritable tendance autour de ces questions sociétales mais on s’en fiche. Allez. Déshabillez-vous, on est en retard et on va vite enfiler vos tenues.

Pudeur ? C’est un mot que le Styliste ne connait pas et pendant qu’il va chercher le matériel nécessaire, le Couafarel ne bouge pas, comme s’il était prêt à vous retenir si vous vous échappez. Alors ? Est-ce que le thème vous inspire ? De toute façon, vous ne pouvez plus reculer maintenant.

Météore
Dim 16 Juil - 11:01
Météore

I will be your 1-Up...Girl ?!
I'll never see it commin'.
Ce n'était pas ceux a quoi, je m'attendais.. J-Je veux dire. Dans les défilés, il est fréquent de porter des vêtements originaux, du genre que personne ne pourrait porter dans la rue.. Mais à en entendre le styliste -qui est arrivé aussi vite qu'il est parti-, le thème de se défilé était.. Le Bouleversement des genre ? Le Cross-dressing ?

La première et dernière fois où je me suis habillé en fille, c'était étant tout petit, dans un Carnaval.. Je crois bien que je n'avais jamais autant fait honte a mes parents que ce jour là.

En tout les cas, il était temps de nous..D-Déshabillé ?! Mais nous sommes dans la même salle, n'est-ce pas un peu trop.. Embarrassant de se changer dans la même salle que Gracidée ? De plus, il ne semblait pas y avoir beaucoup de choix pour se cacher.. Pas prêt, je n'étais définitivement pas prêt. Alors qu'au contraire, Gracidée semblait vraiment imperturbable.
En voulant demander de l'aide moral a mon Pijako, j’aperçus trop tard qu'elle n'était plus sur mon épaule, mais bien... En train de fricoter avec le Plumeline de la dresseuse. Va t'elle donc séduire tout les pokémons féminins de ce monde ?!

"O-Oh, j'espère réellement ne pas avoir a porté de robes ou quoique ce soit de trop embarrassant.. Hmm.. Comment faire.. Veux-tu que je quitte la salle le temps que tu puisses retirer tes vêtements ?"

Cela ne me gênai pas trop de devoir me dévêtir devant elle, mais de la voir en sous-vêtement semble peu approprié. Je ne savais tellement pas quoi faire, cela faisait-il parti de la mission ?! Je voulais sortir mais... H-Ha. J'avais oublié le Couafarel. Interdiction de sortir, donc..
Honnêtement, je pense que mon ami m'a piégé.. En plus de ça, je n'ai même pas pu faire mon vernis ce matin.

Je regarde partout, en espérant trouver un moyen pour que l'on se change tout deux, sans gène.

Pulsar
Lun 17 Juil - 11:38
Pulsar

CHAPITRE DES APPARENCES SOCIÉTALES

Tu fixes le Styliste arriver avec son Pokémon, tu n'as pas vraiment écouté, mais tu comprends néanmoins qu'il vous demande de vous déshabiller, tout en vous présentant l'habit à porter. Tu prends les vêtements en haussant les épaules avant d'être dos à ton partenaire du moment et commence à retirer petit à petit ce que tu portais. Tu n'étais pas une personne spécialement pudique. Donc tu le faisais sans trop y penser à deux fois. Retirant d'abord les bottes, puis ta vestes rouge. Il ne reste que les collants, la jupe et ton col roulé.

Tu aurais pu tout enlever d'un coup et mettre les nouveaux de la même manière. Mais tu penses 2 secondes à ce dénommé Narcisse qui semble pas être dans le même état d'esprit que toi.

Donc tu fais les choses petits à petit. Enlevant ton haut pour le remplacer par le nouveau. Remplaçant le bas par celui donné. Etc. Tu te retrouves finalement avec un haut à fermeture au devant et au col haut, un pantalon qu'on pourrait qualifier de style "boyfriend" et des baskets simples mais sophistiquées. L'ensemble n'a rien de féminin, mais laisse néanmoins exprimer tes formes plutôt marquées.

Tu n'as pas vraiment le temps de voir si Narcisse a fini que tu es déjà entraînée par les maquilleuses et coiffeuses pour te faire le reste du travail. Oh well...

by lizzie

Météore
Lun 17 Juil - 14:04
Météore

I will be your 1-Up...Girl ?!
I'll never see it commin'.
Elle se déshabille comme ça sans aucune pudeur ?! B-Bon, peut-être que j'en fais beaucoup pour pas grand chose aussi, je devrais peut-être faire pareil.. Je saisis alors la tenue qui m'étais destinée et fais dos a Gracidée pour ne pas la gêner. Il semblerait que Pijako ai alors abandonnée la seduction du Plumeline pour.. me cacher avec ses plumes ? Elle était mignonne ! ...Mais un peu trop petite pour que ça ai un certain effet.

Ma frayeur s'était avérer juste. A disposition, j'avais un chapeau, une capeline noir, plus précisément. Une paire de talons noir également, il était presque certains que j'allais tomber avec ça, mais... Oh well, c'est une expérience assez unique. Autant allez jusqu'au bout !

Je me défis tout d'abord de mon haut, que je posa rapidement sur un coin de la chaise. Je regarda alors l'ensemble qui m'était destiné et... Je me questionnais. Comment devais-je enfiler ça ?
Si je devais poser un nom là-dessus, il s'agirait d'un Top, noir et blanc entourée d'un nœud aux tons clairs, qui était étrangement à ma taille.. Mais je n'arrivais pas a comprendre comment cela pouvait m'aller. J'avais honte sur le coup mais il fallait faire confiance aux créateurs, j'imagine.
Mais ce n'était pas tout, il y avait une robe avec l'ensemble. Une robe bien tombante en satin, de couleurs noir de jais.. Pour être honnête, cela ne me gênais pas de porter une robe, mais plutôt de l'enfiler.
Je défis ainsi donc mon pantalon, pour enfiler presque aussitôt cette robe qui dévoilait légèrement mes jambes -Rasée, bien entendue.. Vous aviez cru que j'aurais les jambes velues ? N-Non ! D'ailleurs, plot twist, je n'ai pas de poils de jambes vertes, je suis naturellement blond.-

Je me regarda alors dans le miroir, des teintes écarlates apparaissant sur mes joues. C'était tellement embarrassant, je n'arrivais presque pas a avancer,en plus.. Alors qu'à coté de ça, Gracidée était magnifique dans cette tenue !

"Qu'en pense-tu, Malibu..? W-Wow, ça te va a merveille Gracidée !"

...Mwais, vu le regard de mon Pokémon, je ne savais pas quoi en déduire. W-Wait, on se fait entrainer par les maquilleuses ! Oh-là-là, j'ai de plus en plus peur de la suite.. Et si on me prenait réellement pour une fille ? C'est que, je n'ai pas vraiment le physique très musclé pour être un vrai "mâle"... Soupir...

La poudre des produits étaient en train de m'étouffer.. Au moins, peut-être... Serais-je mignonne..?

Contenu sponsorisé