Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...
03/09/17 La version 2 de Dusk Lumiris est enfin prête ! Venez lire les nouveautés !
09/03/17 Ouverture du forum !

TOPS SITES

Le
staff
+

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Je veux mon chinchidou | Capture - solo
Team :
card : card
Origine : Lumiris - forêt d'Ehretia
Groupe : Nova
Stardust : 1036
Lun 10 Juil - 18:45

Je veux mon chinchidou

gif gif gif

Capture - solo

De retour sur la route cinq. Posipi est sortie de sa pokéball et s'agrippe au pokémon aquatique qu'elle adore maintenant. Au départ, elle semble inquiète de se faire abandonner et je dois la rassurer un long moment que je ne compte pas partir sans elle. Azuris la couvre de ses bras et la rassure. Il ne compte pas la laisser ici lui mon plus. Ce qu'ils sont adorables. J'explique plusieurs fois à Posipi que nous ne sommes là que de passage et elle semble se rassurer peu à peu. Jamais je n'abandonnerais un pokémon qui souhaite me suivre.

Mes autres pokémons m'accompagnent aussi. Aujourd'hui, promenade libre en dehors de leurs pokéballs, ce qui leur fait un bien fou. Ils ont tous fait connaissance avec Posipi et semble déjà l'apprécier, sauf Madame Pluplume qui n'a de yeux que pour le toudoudou dont elle s'occupe présentement. Elle ignore la plupart du temps les autres, assez hautaine avec eux, mais je l'apprécie tout de même. Elle fait un excellent travail avec la petite boule rose qui m'accompagne depuis un moment maintenant. Notre promenade est calme et je me dis qu'avec tous ces pokémons qui m'accompagnent, cela risque d'attirer l'attention de ceux sauvages. En espérant que nous ne les dérangeront pas.

Modération:

Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Team :
Stardust : 4103
Lun 10 Juil - 20:29
Apparition d'un pokemon sauvage !

Votre petit groupe semble attiré un autre petit groupe. Un petit troupeau de Fouinette, tous dressé sur leurs queues. Ils vous regarde passer.

Que vas-tu faire ?
Fouinette

Team :
Stardust : 9697
Lun 10 Juil - 20:29
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération

'Chromatique' :
Team :
Lun 10 Juil - 21:09

Je veux mon chinchidou

gif gif gif

Capture - solo

Nous marchons tranquillement lorsque nous sommes interrompu par un troupeau de pokémons sauvages. L'un d'entre eux se démarque par ses couleurs différentes. Il ne ressemble pas autant aux siens que ses frères, tout comme c'est le cas du Fluvetin et du Tournegrin qui m'accompagnent. Un pokémon que l'on appel chromatique. Une créature que l'on s'arrache pour revendre cher. Leur rareté attise les mauvaises intentions et c'est quelque chose que je trouve bien triste.

Il semble que le Fouinette remarque que je l'observe, parce qu'il se détache de son groupe et s'approche de moi curieusement. Il semble plus confiant que les autres, gonflant son torse pour me défier du regard. Je me penche à sa hauteur pour lui indiquer que je ne lui veux aucun mal, mais il reste méfiant à mon égard. Il est prêt à non seulement se protéger, mes à protéger les siens aussi. Il se met en position d'attaque, mais avant même qu'il n'est eu le temps de faire quoi que ce soit, Azuris se place devant lui pour le provoquer à son tour. Un petit combat s'ensuit, que je n'ai pas le temps d'empêcher. J'essais de sortir quelque chose de mon sac qui les apaiserait tous les deux, mais avant que je n'ai le temps de le faire, le fouinette use d'une attaque griffe évitée de justesse par son adversaire. Résultat, mon sac est déchiré, son contenu se déverse sur le sol et une pokéball attérit sur la tête du chromatique et le capture.  

Modération:

PNJ
Team :
Stardust : 4103
Lun 10 Juil - 21:54
Tentative de capture !

Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
...
...
...
Félicitations ! Fouinette est capturé.

Tu dépenses 1 pokéball et 50 stardust.

Fouinette

Le Pokémon Scout. En se dressant sur sa queue, Fouinette est capable de voir très loin. Dès qu'il repère un ennemi ou tout autre genre de danger, il émet un cri très strident en guise d'alerte.

Team :
Mar 18 Juil - 7:34

Je veux mon chinchidou

gif gif gif

Capture - solo

Je suis surprise, voire choquée lorsque la capture est complétée par la pokéball qui arrête de s'agiter. Sans attendre, tous les pokémons du groupe du fouinette fuient en l'espace de quelques secondes, sans doute effrayés par la capture de l'un des leurs, qui faisaient tout pour les protéger en plus. Lorsque je sors enfin de ma stupéfaction, je décide d'ouvrir la pokéball pour laisser le fouinette en ressortir. À peine est-ce fait qu'il se tourne vers moi avec l'intention de m'attaquer, mais Azuris attire son attention et l'en empêche. À nouveau, ils tentent de se combattre et je ne peux rien faire pour les en empêcher.

Je ne comprend pas trop ce qui se passe, mais cela devient rapidement un jeu. Comme s'ils s'amusaient à s'attaquer, comme si cela les défoulaient. Le fouinette sauvage qui ne l'est plus vraiment ne semble plus se soucier de sa capture récente. Il se défoule avec Azuris et nous suit malgré le fait que j'ai essayé de quitter la route en lui assurant qu'il était libre et pouvait partir. Il ne s'en préoccupe pas à décide de continuer son chemin avec nous. Je ne sais pas si c'est parce que son groupe l'a abandonné ou parce qu'il aime bien Azuris... Sans doute un mélange des deux ! En tout cas, je crois bien que nous sommes rejoins par un nouveau pokémon !

Modération:

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé