Dusk

forum rpg pokemon

Lumiris

Répondre au sujet
[CAPTURE DUO] Shinon & Elincya
Origine : Johto
Groupe : Pulsar
Stardust : 185
Pulsar
Lun 10 Juil - 16:08
Pulsar
«Capture duo.»
ELINCYA & SHINON
Aujourd'hui j'avais donné rendez-vous à Elincya pour une petite chasse au roucool. J'avais vu via le réseau Dusk qu'elle en cherchait un et il se trouvait que moi aussi, alors pourquoi ne pas le faire à deux ? Mars était déjà impatiente de revoir notre nouvelle amie, en effet il y a peu, elle nous avait déjà rendu visite pour obtenir un oeuf d'Evoli grâve à Vénus. Le soleil était quasiment au point le plus chaud de la journée et je m'étais assise sur un banc attendant patiemment l'arrivé d'Elincya.

«Tiens toi tranquille Mars, elle ne va plus tarder maintenant.»

Mars sautillait sur place telle une boule d'énergie avec un énorme surplus à évacuer. Je prenais une grande inspiration et plissant les yeux pour observer l'horizon je pu apercevoir la silhouette de la jeune femme se rapprocher de nous. Au vu du comportement impatient de Mars, j'étais certaine qu'il s'agissait bien d'Elincya.

«Salut, ravi de te revoir !»

J'esquissais un immense sourire et Mars sauta dans les bras de la jeune femme, la prenant par surprise. Confuse, je réprimandais immédiatement le héricendre polisson qui se calmais aussitôt, ne voulant pas retourner dans sa pokeball.

«Oh pardon pour son comportement, elle était vraiment contente de te retrouver... J'avoue que je ne sais pas trop pourquoi...»

Alors que nous conversion tranquillement, un pokemon curieux de notre présence, s'était discrètement joint à la discussion. Surprise par son ombre, je me retournais brusquement et constatais qu'il semblait intrigué par nos pokemons respectif.
A quoi pouvait-il bien penser ?
Codage par Zagan.

Citation :
Pokemon sauvage après le poste d'Elincya siouplais. ♥

T-CARD - JOURNAL

Codage par Zagan.
Revenir en haut Aller en bas
Origine : Kanto
Groupe : Nova
Stardust : 1342
Nova
Mar 11 Juil - 11:02
Nova

Capture Duo
Feat Shinon
Aujourd'hui était un jour magnifique avec un très beau soleil, c'était un temps idéale pour ce promener. J'avais décider de prendre avec moi l'oeuf d'Evoli de Shinon dans mon sac, bien enroulé dans des couvertures pour le garder au chaud. Ritsu m'accompagne, tel un papa surveillant son bébé ainsi que Ran qui semblait vouloir prendre un peu l'air.

On pris la route 4 pour changer, je ne passais que rarement sur cette route, mais il fallait bien changer parfois. Mais je ne m'attendais pas a voir un pokemon me sauter dans les bras c'était Mars l'héricendre de Shinon, je me retourne pour voir la jeune femme.

«Salut, ravi de te revoir ! Oh pardon pour son comportement, elle était vraiment contente de te retrouver... J'avoue que je ne sais pas trop pourquoi...»

Je souris gentillement avant de caresser le pokemon que j'avais dans les bras.

" Pas de soucis, tu est toujours aussi mignon Mars ! Tes flammes sont toujours aussi belle. Ravie de vous revoir tous les deux ! Comment ça va ? "

Je fait signe à Shinon de me suivre histoire de marcher un peu tous en discutant. Ritsu s'approcha de Shinon pour lui dire bonjour quant à Ran il semblait trop occupé a jouer avec ce qui l'entoure.

Utilisation de l'encens normal + apparition d'un pokemon svp

Stardust : 1123
PNJ
Mar 11 Juil - 13:20
PNJ
Apparition d'un pokemon sauvage !

Une odeur agréable t’embaume soudainement. Un guérilande se sert de son corps comme d’un collier pour te souhaiter la bienvenue Shinon.

Que vas-tu faire ?
Guérilande

Regardez au-dessus de vous, une nuée de Roucool vous survole. Tout à coup, l’un d’entre eux tombe et s’écrase au sol, juste devant toi Elincya

Que vas-tu faire ?
Roucool

Stardust : 7147
PNJ
Mar 11 Juil - 13:20
PNJ
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération

'Chromatique' :
Pulsar
Mar 11 Juil - 19:21
Pulsar
«Capture duo.»
ELINCYA & SHINON
Elincya nous avait proposé de marcher un peu en sa compagnie, le temps de rattraper le temps perdu lors d'une discussion entre amie. Mars suivait tranquillement derrière nous quand un pokemon sauvage me sauta au coup comme pour me... souhaiter la bienvenue ? Prise au dépourvu, je lançais un regard gêné à Elincya avant de demander gentiment au pokemon de se retirer.

«Euh... merci ça ira...»

Je passais ma main dans mes cheveux en soupirant quand un roucool s'écrasa juste devant les pied de mon amie. Paniquée, je lançais cette fois-ci un regard inquiet à la jeune femme comme pour l’inciter à l'aider. Inutile, puisqu'elle l'aurai fait de toute façon. J'observais la scène qui se déroulait sous mes yeux, silencieuse.

«Oh... Pauvre petit...»
Codage par Zagan.

Citation :
Fuite, pokemon sauvage après le poste d'Elincya siouplais. ♥

T-CARD - JOURNAL

Codage par Zagan.
Nova
Mer 12 Juil - 5:54
Nova

Capture Duo
Feat Shinon
En marchant en compagnie de Shinon j'oublia même que nous étions sur une route peuplé de pokemon sauvage. Heureusement que j'avais avec moi deux pokemons de sortie ainsi que le reste de mon équipe a ma ceinture. Je m'en voudrais qu'il arrive quelque chose à l'oeuf que je porte. Shinon sembla être pertubé par un pokemon qui apparu devant elle, je souris la laissant faire tranquillement ... mais c'était avant de voir une nué d'oiseau volé au dessus de notre tête.

Un des oiseaux, un Roucool tomba au sol, il semble blessé sur une de ses ailes. Je m’accroupis pour être a son niveau, essayant de ne pas lui faire peur.

«Oh... Pauvre petit...»
" Bonjour toi ... tu semble avoir quelque soucis à l'aile, me laissera-tu regarder ?! "

Je tens une main pour toucher l'aile du pokemon oiseau, délicatement. Quand il ne fait signe que je pouvais je tapote doucement. Je sortie de mon sac une potion pour l'aider.

" Voilà, cela devrais aller mieux ! Tu est magnifique ... tu semble être un roucool très spéciale, tiens une petite récompense pour toi ! "

Je tendis une baie au pokemon pour le félicité de m'avoir laisser faire. Je sortie même une pokéball, j'aurais bien voulu qu'il m'accompagne.

Tentative de capture avec utilisation d'un lait. J'utilise mon amulette pour le rendre Shiny sprite(clique)

PNJ
Mer 12 Juil - 11:57
PNJ

Un petit pokémon s’approche Shinon. On dirait qu’il s’est blessé à la patte, mais il vous tends une baie Ceriz. Comme s’il voulait faire un échange.

Que vas-tu faire ?
Pachirisu

Tentative de capture !

Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
...
...
Échec ! Le Pokémon ressort de la pokéball.
Que vas-tu faire ?

Stardust : 7147
PNJ
Mer 12 Juil - 11:57
PNJ
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération

'Chromatique' :
Pulsar
Mer 12 Juil - 12:03
Pulsar
«Capture duo.»
ELINCYA & SHINON
La couleur si spécial du roucool maintenant soigné d'Elincya était juste mangifique. Alors que je soutenais mon ami, essayant de convaincre le roucool de rentrer dans sa pokeball un pachirisu vint m'apporter une baie. J'observais alors le petit pokemon et pouvais apercevoir sa petite patte blessée. J'esquissais un sourire et donnais une potion pour le soigner.

«Garde ta baie mon petit, tu en aura plus besoin que moi.»

Joyeuse, je jetais un dernier coup d'œil au pachirisu qui s'éloignait avec sa baie, content d'avoir été guérit. Je me tournais de nouveau vers Elincya, qui essayais toujours d'atraper son roucool.

«Décidément il y a beaucoup de pokemons blessés par ici...»
Codage par Zagan.

Citation :
Fuite, merci pour la modération. ♥

T-CARD - JOURNAL

Codage par Zagan.
Nova
Mer 12 Juil - 13:02
Nova

Capture Duo
Feat Shinon
Le Roucool avait lever la tête fixant ses compagnons, il ne semblait pas avoir vu ma baie. Il hésitait entre rester là et accepter ma proposition et retourner après des siens.

«Décidément il y a beaucoup de pokemons blessés par ici...»
" Les pokemons sauvage sont plus souvent blessé, il y a des dresseurs qui ne font que ça c'est malsain et ignoble. "

Je retourne au Roucool pour lui caresser le haut de la tête avant de continuer à le complimenter.

" Tu est vraiment unique comme Roucool, tu dois être vraiment doué dans plusieurs domaine ! "

Il fallait le flater mais c'était vrai, et puis un pokemon vol dans mon équipe ce serais le pokemon unique !

Tentative de capture numéro 2 xD J'utilise toujours mon amulette pour le rendre Shiny si reussi !_! sprite(clique)

PNJ
Mer 12 Juil - 13:06
PNJ
Tentative de capture !

Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
...
...
...
Félicitations ! Roucool est capturé.

Tu dépenses 2 pokéball et 50 stardust.

Roucool

Les Roucool sont des Pokémon volants. De tous les Pokémon volants, ce sont les plus dociles et les plus faciles à capturer. Ils sont idéaux pour tester la dextérité des apprentis dresseurs.
La Tornade est une des attaques du Roucool ; ainsi que l'attaque Jet de sable.

Pulsar
Mer 12 Juil - 13:31
Pulsar
«Capture duo.»
ELINCYA & SHINON
Le roucool semblait hésitant, puis fini par accepter de rejoindre mon amie. Après tout, sa famille volait là au mais pas un ne s'était arrêté pour lui, alors qu'Elincya avait prit le temps de le soigner. Contente que ma camarade ai pu avoir un spécimens aussi rare, je me demandais si elle me laisserai l'étudier un peu. Je cherchais toujours à savoir qu'elle était l'influence des astres ici sur Lumiris, après tout il n'y avait que sur cette îles que les pokemons pouvaient prendre une apparence aussi étrange que différente. Il n'y en avait pas un identique ! J'étais émerveillé par son roucool et par sa beauté. Alors que nous reprenions notre marche j'ouvrais tranquillement la discussion.

«Alors dis-moi, cet œuf, il en est où ? Je veux tout savoir !»

J'esquissais un sourire à Elincya et faisais signe à Mars, qui traînait un peu, de nous suivre.
Codage par Zagan.

T-CARD - JOURNAL

Codage par Zagan.
Nova
Mer 12 Juil - 13:41
Nova

Capture Duo
Feat Shinon
Il fini par me regarder, l'idée de ce battre contre d'autre pokemon auprès d'une équipe semblait lui convenir, il hocha la tête avant d'entrer seul dans ça pokeball. Je souris, contente avant de le faire sortir pour qu'il prend l'air quand même.

" Bienvenue dans l'équipe ! hum ... Hatori ! "

J'étais contente de ce nouveau compagnon, je pourrais maintenant affronter les arènes de type vol avec un plaisir immense. Shinon semblait contente de me voir attraper le pokemon.

" Tu est vraiment unique comme Roucool, tu dois être vraiment doué dans plusieurs domaine ! "

Il fallait le flater mais c'était vrai, et puis un pokemon vol dans mon équipe ce serais le pokemon unique !

«Alors dis-moi, cet œuf, il en est où ? Je veux tout savoir !»
" Je te remercie encore pour Vénus pour cet oeuf. Il ce porte très bien, Ritsu fait attention a ce qui ne lui arrive rien, regarde ! "

Je reste accroubis et je sort de mon sac l'oeuf de Shinon, il était bien en chaud entre des couverture.

Merci je vous aime <3

Pulsar
Mer 12 Juil - 13:48
Pulsar
«Capture duo.»
ELINCYA & SHINON
Le luxray d'Elincya semblait effectivement très protecteur envers l’œuf. Je me baissais et posais délicatement ma main sur l’œuf espèrent sentir le bébé pokemon à l'intérieur bouger. L'oeuf vibrait un peu, il y avait bien une mini créature la dedans, et tout le monde le sait les evolis sont tous mignon ! Je retirais ma main, heureuse de l'avoir sentit remuer un peu.

«Il est magnifique.»

Je posais mon regard sur Ritsu, toujours aussi souriante.

«Il m'a l'air en pleine forme, bravo Ritsu, c'est du bon boulot ! Elincya peut être fière de toi !»

Combien de temps restait-il à ce petit œuf pour éclore ? Çà faisait un moment déjà qu'Elincya m'avait rendu visite pour me demander une participation de Vénus. Il ne devait plus tarder...
Codage par Zagan.

T-CARD - JOURNAL

Codage par Zagan.
Nova
Mer 12 Juil - 14:02
Nova

Capture Duo
Feat Shinon
Shinon avait regarder Ritsu puis l'oeuf avant de ce baisser à mes côtés pour le caresser. Un oeuf comme celui-la était tous doux avec ça coquille lisse.

«Il est magnifique.»
" Il risque d'être superbe une fois éclos ! "

Il fallait que je donne des nouvelles à la mère de l'oeuf, c'était la moindre des choses, mais le sujet de discussion fini par revenir autour de Ritsu, le jolie "papa".

«Il m'a l'air en pleine forme, bravo Ritsu, c'est du bon boulot ! Elincya peut être fière de toi !»
" On peu être fière de la maman, comment va Vénus ? "

Mais ça c'était avant que le sol commence à trembler. Je le compris pas tous de suite et leva le sac du sol pour éviter que l'oeuf ne ce brise, mais ce n'était pas un tremblement de terre, c'était l'oeuf lui-même !

" Ha !!! l'oeuf ! il ... il éclos ! "

Tous ses compliments lui a donné envie de sortir de son cocon on dirais !

Pulsar
Mer 12 Juil - 14:10
Pulsar
«Capture duo.»
ELINCYA & SHINON
Vénus ! Je l'avais presque oublié dans tout ça ! Bien sur, je sortais sa pokeball et l'intima de se joindre à nous. Elle se dirigea vers Ritsu et l’œuf et semblait heureuse de les revoir.

«Oh, elle va super bien regarde ! Toujours aussi jovial et débordante d'énergie.»

Soudainement le sol c'était mis à trembler, ou plutôt à vibrer. Mon téléphone était tombé ? Non. C'était l’œuf ! Je reculais de quelques pas pour lui laisser un peu de place pour son éclosion et observais la scène avec attention. L'oeuf se tortillait de gauche à droite dans les bras d'Elincya et des brisures se formèrent sur la coquille. Un craquement avait fini par retentir et une petite frimousse toute mini souleva le dessus de l’œuf. Je pouffais de rire, ce chapeau-coquille lui allait à merveille. Le petit évoli semblait content de nous voir.

«Hawn, tu es tellement mignon toi.»

Je ne voulais pas le toucher la première des fois que ça soit décisif. Dans le sens où le premier à avoir un contact avec lui serai sa mère ? Ou je ne savais pas trop comment m'y prendre à vrai dire. Je ne voulais pas non plus blessé la boule de poil alors je préférais rester un peu en retrait, laissant Elincya agir. Après tout, elle savait faire, elle.
Codage par Zagan.

T-CARD - JOURNAL

Codage par Zagan.
Nova
Mer 12 Juil - 14:16
Nova

Capture Duo
Feat Shinon
Shinon sorti Venus de ça pokéball et pris place autour de nous, on avait presque un jolie cercle. Le couple ce posa sur le côté content de ce voir en tous cas.

«Oh, elle va super bien regarde ! Toujours aussi jovial et débordante d'énergie.»
" Toujours aussi mignonne, un jolie petit couple tous les deux ! "

L'oeuf c'était mis a bouger et les morceaux a ce fissuré. Le pokemon semblait vouloir sortir de l'oeuf tous excité de voir le monde extérieur ainsi que ses deux parents réunis. C'était mignon à voir.

" Aller continue, tu va y arriver. "

Il ne fallait pas l'aider c'était son éclosion, mais je m'abaisse pour recueillir les morceaux de l'oeuf brisé jusqu'a que ça tête en sortie, je pris un mouchoir pour l'aider un petit peu.

«Hawn, tu es tellement mignon toi.»
" Bienvenue ici !"

Le Roucool était venu assister à la scène et avait tenter de trouver quelque petites bestiales à manger. Ritsu avait vérifié qu'il n'y avait rien de bizarre avant d'accepter qu'il lui donne à manger.

" Et bien, si tu dois vérifier tous ce qu'il mangera tu n'a pas fini de surveiller Ritsu !"

Pulsar
Mer 12 Juil - 14:25
Pulsar
«Capture duo.»
ELINCYA & SHINON
A peine sorti de son œuf, notre nouvel ami découvrait déjà le monde de ses petits yeux. Le nouveau roucool d'Elincya avait apporter à mangé au nouveau né, mais Ritsu faisait le papa grincheux qui ne voulait pas laisser passer n'importe quoi.

«Protéger c'est bien, mais il faut aussi savoir se modérer.»

Je ricanais et regardais Vénus se frotter gentiment contre son enfant. La scène était adorable, mais nous ne pouvions pas rester trop longtemps. Et puis maintenant il fallait qu'Elincya s'occupe de bébé pokemon et c'était du boulot !

«On ne va pas te déranger plus longtemps, merci pour cette journée incroyable ! Je repasserai te voir la semaine prochaine !»

Je faisais de grand signe à Elincya et ses pokemons, suivi de près par Mars et Vénus, tout en m'éloignant. Il allait bientôt faire nuit, il nous fallait rentrer car pour moi, le boulot ne faisait que commencer !
Codage par Zagan.

T-CARD - JOURNAL

Codage par Zagan.
Contenu sponsorisé