Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...

Le
staff
+

Répondre au sujet
Senpaï noticed you | Tommy Hudson
Team :
card : card
Origine : Lumiris
Groupe : Nova
Stardust : 528
Mar 11 Juil - 15:49
Tout est dit, Tommy fucking Hudson, libre pour Rp. Qui veut sauter sur l'occasion ? Hihi !
Revenir en haut Aller en bas
Pulsar
Team :

Origine : Hoenn
Groupe : Pulsar
Stardust : 4037
Mer 12 Juil - 2:28
*saute sur l'occasion*

MOUA O^O

Une envie particulière ? J'avais pensé à te faire rencontrer mon Lucario qui utilise sa perception des auras pour prédire les attaques (Et dans le film Lucario et Mew, il se sert des Auras pour repérer son environnement alors qu'il est temporairement aveugle). Peut-être que cela pourrait intéresser le chercheur :3 ?
Mais si tu veux faire totalement autre chose, pas de problème o/

[center]Merci Elincya et Narcisse pour la T-card !
Merci Tommy pour le code !
Merci Ginka pour la T-card Acier !
Team :
Origine : Lumiris
Groupe : Nova
Stardust : 528
Mer 12 Juil - 8:34
Ça me vas, tu pourrais p'têt être venu me voir à l'academie, tu t'es dit que ça pourrais m'intéresser. Et que tu pourrais p'têt en apprendre plus sur la manière de faire d'Halo \ o /

EDIT: Si ça t'intéresse, t'auras qu,as faire un début de rp ou tu cogne a ma porte durant un cours et tout ça serais pas mal ♥
Pulsar
Team :

Origine : Hoenn
Groupe : Pulsar
Stardust : 4037
Mer 12 Juil - 12:03
Et bien, vu que tu as posé le contexte, c'est parti !

[center]Merci Elincya et Narcisse pour la T-card !
Merci Tommy pour le code !
Merci Ginka pour la T-card Acier !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé