Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...



 

Le
staff
+


Répondre au sujet
Lise Gray [Terminée]
avatar
Pléiade
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : T-card ♥️
Origine : Sinnoh
Groupe : Pléiade
Messages : 396
Stardust : 1348
Mer 12 Juil - 0:22



âge 18 ans
née le 27 Avril 1999
sexe Féminin
origine Sinnoh
groupe Pléiade
métier Cuisinière

Lise Gray

Orihime Inoue de Bleach


Description

Description physique:
Lise est grande, elle mesure déjà un mètre quatre-vingt, ce qui est relativement grand pour une femme. Depuis son enfance elle a toujours été la plus grande de sa classe. Faisons dans l’ordre, commençons par le haut de son corps. Elle a des magnifiques cheveux roux, qui ondulent parfois, lui arrivant en bas du dos. Ses yeux sont de la même couleur également. Lise a de mignonnes fossettes de bébés, son visage est comme figé à son âge adolescent alors que c’est une jeune adulte. Son sourire est quant à lui, lumineux. Ses dents blanches toutes parfaitement alignées.
Pour ce qui est de son corps, elle pèse soixante kilos, elle a peu de muscles, pour vous dire, depuis qu’elle vit seule à Lumiris elle s’efforce à faire du sport. Entre nous c’est juste pour se trouver un petit ami qu’elle se comporte comme une fille prête à tout pour avoir un corps parfait selon elle. À la voir pourtant elle est déjà assez sublime. Elle a la poitrine développée, typique d’une femme jeune adulte. Pour les petits curieux qui souhaiteraient lui faire des cadeaux, elle chausse du trente-neuf.

Côté vestimentaire à présent, Lise est une femme qui aime prendre soin de son style. Elle ne pourrait pas sortir en ville sans une belle coiffure ou un beau gilet assortis à sa tenue. Autant dire que si elle n’aurait pas été attirée par la cuisine elle travaillerait actuellement dans le stylisme. Elle a une tenue spécifique pour les représentations avec son petit Riolu et une autre plus légère qu’elle porte souvent, à tel point qu’elle l’a en triple. La première est une robe rouge venue de Rosalia, une ville de Johto, c’est son père qui la lui a ramené. Elle la porte souvent pour les concours. Sinon, quand elle a envie de s’habiller plus sérieusement elle porte une chemise bleue marine avec une jupe taille haute bleue ciel et des chaussures blanches à talons. Voilà, normalement côté physique rien n’a été oublié.

Caractère:
Organisée: C’est sans doute la qualité première de la jeune femme. Depuis son enfance, sa mère ne cessait pas de lui répéter de remettre à sa place ce qu’elle prenait. Ces gestes l’ont marquée et elle est vite devenue comme ça. Un trait de caractère de sa mère qui lui déplaisait lorsqu’elle était enfant devient finalement sa qualité première. Néanmoins, petit plus pour son futur petit ami, elle n’est pas maniaque mais elle aime quand tout est bien rangé autant visuellement que mentalement, elle s’organise sur tout avant d’agir.

Protectrice: Autant envers ses amis que vers ses petits compagnons. Ne spoilons pas l’histoire vous risqueriez d’être déçus après, mais juste pour préciser que Lise est au petit soin pour les pokémons à présent. Concernant cela toujours, elle ne va pas aimer que l’on fasse du mal à l’un de ses êtres chers, si vous l’osez elle vous le fera comprendre.

Audacieuse: Malgré ce fort caractère organisée elle n’hésitera pas à bondir pour sauver l’un des siens lorsqu’il le faudra. Prête à prendre des risques oui, mais pas inutilement, plutôt intelligemment. S’il vous faut quelqu’un pour remplir une mission, Lise sera toujours là elle n’a pas peur de se casser un ongle pour une bonne cause.

Tête en l’air: Parfois, allez savoir pourquoi, Lise est dans son petit monde, elle s’imagine énormément de choses et passe parfois à côté de choses importantes. Autant vous pouvez compter sur elle pour son sérieux et pour sa prise de risque réfléchie mais à certains moments, de fatigue la plupart du temps, elle va se croire ailleurs et va penser à tout autre chose. Ce qui est assez problématique parfois, #problème de clés restées à l’intérieurs.

Généreuse: Lise est souvent dans le partage avec les autres. Elle va toujours faire le premier pas vers quelqu’un qui n’est pas bien et lui offrir son aide. Restez sur vos gardes, elle n’est pas naïve et ne se fera pas avoir, avec son petit frère elle a appris à dénicher le vrai du faux.

Pensive (voire froide à certains moments): Lorsqu’elle pense à quelque chose d’importants ou lorsqu’elle est triste, Lise va soudainement se mettre à ne plus parler, elle va simplement hocher la tête. Ce caractère a tendance à énerver ses connaissances qui n’ont pas encore assez appris d’elle pour savoir qu’elle est comme ça parfois et qu’il ne faut juste pas venir l’embêter au risque de se prendre des vents ou des remarques blessantes que même elle ne pense pas honnêtement.



surnom //
espèce Riolu
sexe Mâle
nature Jovial
talent Attention

Ce petit Riolu est né d’un oeuf offert à Lise pour ses dix ans par ses grands parents qui étaient d’anciens explorateurs. Cet oeuf a été découvert au Mont Couronné. Il a éclos à Rivamar, la ville de naissance de la jeune rouquine. Depuis ce jour il l’accompagne partout, il n’a fait aucun combat face à d’autres pokémons avant les dix-sept ans de la demoiselle. Avant cela ils s’entraînaient aux concours pokémons. Riolu est un petit mâle plein d’audace toujours prêt à sauver sa dresseuse, après tous les sacrifices et les efforts qu’elle a fait pour lui. Il n’est pas peureux, on dirait presque que l’intégralité du caractère de sa dresseuse a déteint sur lui, leurs coeurs ne font qu’un à tel point qu’ils ressentent les mêmes émotions, quand l’un n’est pas bien c’est pareil pour l’autre.


Histoire

Le vingt-sept Avril 1999 Lise vit le jour pour la première fois. Elle venait de naître sous un beau soleil, à précisément 14h28. La jeune rousse naquit dans une famille dont les professions étaient aussi nombreuses que le nombres de membres s'y trouvant. Ses parents étaient topdresseurs et quant à ses grands-parents, explorateurs. Alors que ses grands-parents leurs racontaient leurs milles et une découvertes, à la maison, elle n’entendait que le récit des durs combats pokémons que menaient ses parents durant la journée.

La petite fille passa la majeure partie de son enfance chez “pépé et mémé” comme elle aimait les appeler. Ils vivaient paisiblement à Bonville, une petite ville proche de la capitale qui n’était autre qu’Unionpolis. Dans ce petit endroit il y a environ cinq petites maisonnettes ainsi qu’un lieu d’élevage pokémon. À l’Est du village, il y avait une grotte qui portait le nom d’un pokémon mystérieux, la Grotte Zarbi. À l’intérieur il y avait énormément de bruits semblables à des ultrasons. Trop curieuse sans doute, Lise y pénétra en plein après-midi. Elle venait de fêter ses six ans le jour où elle se prit pour aventurière aguerrie. Ni le froid ni le début de pénombre lui faisait peur, ses grands-parents étaient toujours étonnés d’elle, elle semblait si sereine face à tout. Bien sûr, rien ne peut se passer comme on le voudrait dans ce genre d’endroit. Après vingt minutes d’explorations, la petite fille tomba nez à nez avec un Zarbi en forme de “A”. Elle lui fit son plus beau sourire, le petit pokémon recula et alerta ses compagnons grâce à des vifs signaux aigus. La demoiselle tomba en arrière, le bruit était assourdissant. Elle qui était pour la plupart du temps toujours sereine elle commença à avoir peur lorsqu’elle aperçut une dizaine de Zarbi qui s’approchaient. Lise poussa des cris à son tour, elle commençait à perdre son calme petit à petit.

Ce fut, fort heureusement, son grand-père qui la retrouva, elle s’était adossée à une pierre, presque à l’entrée de la grotte, le regard vide et des larmes coulaient le long de ses joues. Depuis ce jour elle développa sa phobie des pokémons. Plus aucuns pokémons ne pouvait l’approcher sans qu’elle ne se renferme en croisant les bras et en baissant la tête. Même les pokémons de ses parents ne pouvaient plus l’approcher. Parlons d’eux d’ailleurs, ils s’étaient énorméments énervés d’avoir relâché l’attention sur Lise, la permettant de courir partout et de partir là où elle ne devait pas se trouver. La jeune fille comprit rapidement que c’était en partie à cause de ses actes que ses parents et ses grands-parents ne se parlaient plus.


La jeune Lise passa une enfance beaucoup plus triste depuis cet incident. Elle n’aimait simplement pas sa vie, ses parents la forçait à aimer les pokémons. Ils la voyaient comme une futur grande dresseuse, pourquoi pas futur Maître Pokémon de la région de Sinnoh? Lise était contre, pour elle, c’était impossible de se sentir bien aux côtés d’un pokémon. Les années passaient, elle n’entendit plus une seule fois le nom d’un de ses grands-parents, c’était les seuls qu’elle avait enfin du moins qu’elle connaissait. Ses grands-parents qui résidents à Sinnoh sont les parents de son père. Ses grands-parents maternels sont restés à Kanto, la région d’origine de sa mère, d’après elle, c’est en apprenant aux côtés de l’actuel Professeur Chen qu’elle aurait acquit le goût du combat pokémon. Le petit frère de Lise, Tim, naquit lorsque la jeune demoiselle avait sept ans, c’était une grande joie pour toute la famille et en même temps une grande peine pour Lise qui se rendit compte que ses parents n’avaient rien dit à ses grands-parents.

Il n’y avait plus qu’une chose à faire, renouer les liens avec les pokémons, surpasser sa phobie, sans ça, jamais sa famille ne sera reconstruite comme avant. Lise était effrayée, elle se sentait nauséeuse rien qu’à l’idée de faire ce à quoi elle pensait. Elle prit son courage à deux mains et passa les portes de l’arène de Rivamar, connue comme “le dernier rempart avant la Ligue”. Son champion spécialisé dans le type électrique est le plus doué de la région, peut-être qu’en discutant avec lui elle pourrait apprendre à gérer son stress à la vue d’un pokémon?

Lorsque Lise arriva dans l’arène elle pu comprendre que le champion disputait un combat pokémon. Elle décida de se faufiler dans les tribunes et de prendre son courage à deux mains pour suivre tout le combat. L’adversaire possédait un Pingoléon, il était désavantagé face au Luxray du champion. Pour cause, après quelques attaques le pokémon électrique mit K.O l’adversaire. Lise était tellement prise dans cet évènement qu’elle en oubliait sa peur, sûrement parce qu’elle ne faisait qu’assister et n’était pas face à l’un des deux pokémons. Après ce combat, remporté haut la main par Tanguy, le champion, la jeune fille descendit des tribunes et tira un coup sur la manche de la veste bleue de l’homme qui venait de remporter l’affrontement. Il fut d’abord inquiet de voir une si petite fille, toute seule ici. Elle lui expliqua son problème, le champion décida de s’assoir avec elle dans les tribunes. Il lui conseilla de ne pas voir les pokémons comme une menace mais comme un compagnon, comme une part de soi-même. Pour cela elle devait ressentir les émotions de ses petits compagnons ainsi que l’envie qui les anime de rester auprès d’elle. Même si l’un d’eux n’a pas envie d’être avec elle, malgré cela, elle devra être capable de le comprendre. La jeune fille ressortit de l’arène avec un courage et une force nouvelle, Tanguy venait de la motiver, cela lui faisait plaisir qu’elle se confie à lui, c’était la première fois qu’il avait à faire à ce genre de cas.

Les années passaient encore, Lise montrait de l’intérêt pour les pokémons, au début c’était du cinéma elle continuait d’avoir peur, mais vers ses neuf ans elle commençait à tolérer la présence quotidienne des compagnons de ses parents. À ses dix ans elle reçut une mystérieuse boîte avec un œuf et une lettre à l’intérieur qui disait: “Pour notre petite fille chérie, un œuf mystérieux découvert sur l’Île de Fer. Surmonte ta peur, nous avons eu vent de ta discussion avec Tanguy il y a deux ans, les champions discutent entre eux et nous aussi nous leur parlons. Bisous de pépé et mémé, depuis notre nouvelle maison à Frimapic. Grandis bien, ma chérie”. Ses parents étaient contre le fait qu’elle élève cet œuf, malgré sa peur encore légèrement présente envers les pokémons inconnus elle en prit la responsabilité, c’était un bon moyen de suivre les conseils de Tanguy.

Les jours passaient, l’oeuf bougeait légèrement, signe qu’il n’allait pas tarder à éclore. Ce fut finalement après une semaine et trois jours que le petit pokémon vit le jour. C’était un Riolu, il peinait à ouvrir les yeux, Lise n’osait pas le prendre dans ses bras, son petit-frère qui n’avait que trois ans aimait déjà les pokémons. Il joua un moment avec la joue du petit Riolu apeuré. Le mignon pokémon s’étira et fixa pendant un moment Lise, il lui sauta dans les bras, la demoiselle poussa un cri de stupeur, mais malgré cela elle arriva à lui caresser la tête quelques secondes. Au fils des jours, le nouveau petit pokémon comprit que sa dresseuse légitime avait une petite peur des pokémons. Depuis, il fit tout pour la combler et pour lui montrer qu’il n’est pas méchant. Leur relation s’améliore, au fils des années ils deviennent de plus en plus complice. Lise commença à s’intéresser de très près des concours pokémons, qui sont pour elle comme une démonstration de l’attachement entre dresseurs et pokémons. Ses parents n’étaient pas très friands de ce genre de représentations. Ils voyaient ça comme du temps de gâcher et qu’elle ferait mieux de combattre auprès de ses compagnons. Lise était très blessée de leurs commentaires, pour elle les combats sont essentiels pour forger l’attachement d’un dresseur et d’un pokémon mais les concours le sont tout autant, ils sont même plus importants. Durant les représentations des coordinateurs, les dresseurs et pokémons exécutent les gestes ensembles, ils sont sur la même longueur d’onde, ils n’ont pas besoin de mots pour se comprendre.

Le petit Riolu était toujours de bon humeur, il réveillait Lise avec des petits câlins et des danses qui motivait la jeune demoiselle. Elle s’amusait à danser auprès de son petit compagnon, il arrivait à lui faire surmonter sa peur, quand elle passait du temps avec lui elle se sentait très bien et n’était plus inquiétée de rien. Alors qu’elle grandissait, Lise apprenait à comprendre les pokémons, pas juste son petit Riolu mais aussi les autres pokémons sauvages qu’elle pouvait croiser à l’entrée de Rivamar. Elle continuait d’étudier, elle s’était même spécialisée dans la cuisine. Tout ce qu’elle faisait ravissait les papilles de tous ses convives, pokémons y compris. À quinze ans elle fit son premier stage dans un restaurant combat double où elle était cuisinière, elle adorait l’ambiance qu’il y avait dans ce genre d’endroit. Sa phobie des pokémons n’existait plus, elle était ravie de voir autant de dresseurs se battre pour goûter ses plats. Au même endroit elle aperçut un homme qui ne manqua pas de lui plaire. D’après ses collègues il s’appelait Zyx, il était assez discret et parlait à peu de gens si ce n’est les clients. Lise était comme transporté dans un autre monde lorsqu’elle le regardait, il n’avait rien d’extraordinaire pourtant se disait-elle.

Une fois ce stage fait, elle rentra à Rivamar pour tenir au courant Tanguy de ses exploits. Elle se prépara une semaine avec son petit Riolu pour concocter une superbe danse synchro qu’elle pourrait montrer au champion. Une fois le jour J venu, elle partit en direction de l’arène avec ses parents et son petit frère, Nathan. Autant dire que ses parents s’attendaient à ce qu’elle veuille combattre le champion, mais rien de cela ne se passa. Elle salua Tanguy et lui expliqua un peu ce qui s’était déroulé durant ses cinq dernières années. Alors qu’elle était tellement concentrée, son regard croisa celui d’un homme … pas n’importe lequel, celui qu’elle s’était jurée d’oublier depuis qu’elle ne le voyait plus au restaurant combat double. Oui, Zyx était encore une fois rentré dans sa vie, Lise serra les poings et s’avança au centre de l’arène, là où se déroule normalement les combats. Elle fit un signe à son petit frère qui enclencha une musique, douce. La demoiselle était vêtue d’une tenue style japonaise, venue de Rosalia.

Musique de la représentation:
 

Riolu tourna sur lui-même et fit des petits sauts réguliers, Lise s’avança au centre et tourna sur elle-même en tendant le bras vers son public. Le jeune pokémon sauta sur sa main et se pencha pour les saluer. La jeune adolescente remonta sa main avec son Riolu au dessus de sa tête, son compagnon plia ses genoux et croisa les bras. La musique changea de rythme, le jeune pokémon se remit sur pied, ses yeux commençaient à briller. Il fit un bond de la main de sa dresseuse et regarda le public et leur fit un clin d’œil qui libéra une multitude d’étoiles, l’attaque clairvoyance venait de faire son effet, ils applaudissaient tous. Lise envoya un baiser à l’assemblée, apparemment un signe pour que Riolu active à présent sa capacité Ténacité. Il était à présent entouré d’un halo rougeâtre, il plia ses genoux et commença à courir rapidement autour de Lise qui faisait des enchaînements de danses magnifiques. Sa vitesse était si rapide qu’il commençait à soulever du sable, celui du terrain. Lise commençait à être entouré par un léger tourbillon de sable, elle fut obligée de fermer les yeux et d’exécuter sa dernière action.

Une minute après, Riolu sauta face à Lise, le tourbillon s’arrêta. La jeune demoiselle remit ses cheveux correctement et déposa sa robe ainsi que ses accessoires dans les petites pattes de son compagnon, elle se redressa ensuite et fit un grand sourire au public en écartant les bras. Elle s’était changée dans le tourbillon, elle était maintenant vêtue d’une robe unie blanche et d’un large chapeau blanc. La musique s’arrêta, Lise était tellement stressée que cela n’ai plus à personne. Fort heureusement pour elle ce fut le contraire, tout son public l’acclamait et hurlait son prénom. Une fois les applaudissements finis, certains commençaient, derrière elle, là où entrait le champion de l’arène lors d’un vrai combat. Ils étaient au nombre de trois. La jeune adolescente tomba sur ses genoux et commença à pleurer, Riolu, inquiet lui sauta dans les bras et se dépêcha d’essuyer ses larmes avec sa paume. Les nouveaux arrivants n’étaient autre que ses grands-parents accompagnés de la championne d’arène de Frimapic, Gladys. Tanguy releva Lise et lui expliqua que quand elle l’avait mit au courant de sa venue il y a une semaine il s’était permit de demander à Gladys de faire venir ses grands-parents. La demoiselle le remercia mille fois, grâce à lui, sa famille pourrait être à nouveau reconstruite. Sa grand-mère était honorée qu’elle ai portée la robe qu’elle lui avait emmené de Rosalia il y a une dizaine d’années déjà. Après s’être tous dit au revoir, toute la petite famille rentra là où ils aimaient se voir, avant. Lise regarda partout avant de partir, Zyx n’était plus là, avait-il vu sa performance?

Ses grands-parents étaient choqués de ne pas avoir été mit au courant de la naissance du petit dernier de la famille, ce fut Lise qui fit passer la pilule à nouveau en expliquant que c’était à cause d’elle et qu’elle s’en voulait encore d’avoir agit comme une idiote lorsqu’elle était enfant. À présent ils étaient tous réunis et cela grâce à la gentillesse d’un champion d’arène. La demoiselle s’était complètement remise de sa phobie, elle s’entraînait encore à faire des danses originales auprès de son pokémon favori. Ses parents avaient enfin compris l’importance des concours pour leur fille. Son petit frère aimait beaucoup les regarder inventer des nouvelles chorégraphies. Lise grandissait, sa mentalité et ses envies aussi. Depuis quelques jours elle venait d’avoir dix-huit ans, elle était à la recherche d’un logement, il était grand temps pour elle de vivre ses propres aventures. Elle aurait pu se lancer dans la conquête des badges de Sinnoh depuis longtemps, Tanguy et Gladys lui avait même proposé plusieurs fois de s’entraîner à leurs côtés, elle avait accepté mais n’avait jamais combattu, elle regardait et apprenait. En lisant les petites annonces il y avait un tout petit cadre parlant d’une région qu’elle ne connaissait absolument pas, Lumiris.

Ses parents n’étaient pas trop d’accord pour la laisser partir vers l’inconnu. Ils lui conseillait Johto, Hoenn, toutes les régions dont ils avaient entendus parler. Lise leur fit gentiment comprendre qu’elle avait l’âge pour aller où elle le souhaitait et faire ce qu’elle souhaitait également. Impressionnés par ce caractère ferme et autoritaire ils comprirent rapidement que leur petite fille avait grandi. La demoiselle fit donc ses bagages et partit avec toute sa famille en direction de Frimapic. Ses grands-parents lui offrirent un collier avec une mystérieuse pierre précieuse en son centre, ils avaient trouvés cette pierre à Kalos lors d’une de leurs expéditions il y a une vingtaine d’années. Les au revoir furent déchirants pour la demoiselle qui ne pu retenir ses larmes, elle quittait sa vie, elle partait vers un futur totalement inconnu. Lorsqu’elle commença à monter sur le bateau en partance pour Lumiris elle fut arrêtée par Tanguy, il était accompagné de Gladys. Tous les deux avaient prit une place extrêmement importante dans sa vie. Tanguy, celui qui avait réunis leur famille, qui était comme le mentor de Lise depuis sa plus tendre enfance et Gladys, cette femme au fort caractère, championne d’arène extrêmement compréhensive. Riolu lâcha même quelques petites larmes au moment de s’en aller. Le bateau commençait à s’éloigner. Gladys et Tanguy encouragèrent Lise à conquérir toutes les arènes de sa futur région. Les derniers signes d’au revoir étaient à peine visible à cause de la neige, soudain, un vent violent dissipa tous les flocons ainsi que la brume, c’était encore un coup des quatre fantastiques. Les parents de Lise ainsi que les deux champions venaient d’utiliser les capacités vent violent et anti-brume pour saluer une dernière fois la demoiselle, ils hurlèrent son prénom. Lise s’effondra complètement, partir, qu’est-ce que ça peut être compliqué.

Lumiris, la nouvelle maison de Lise se rapprochait de plus en plus. La demoiselle n’avait pas la tête à sourire, pourtant, c’était ce qu’aurait voulu tous ses proches. Elle remit ses cheveux correctement et afficha un sourire déterminé. Riolu en fit de même en se grattant légèrement les yeux, il venait juste de se réveiller. La jeune femme descendit du bateau à Port-Corail, cette magnifique ville sentait les vacances. Une vague d’émotion remonta en elle, cette ville portuaire lui faisait penser à Rivamar. Elle se secoua la tête et croisa les bras, déterminée. Elle prit sa valise et son sac à dos et partit en direction de la ville voisine de Port-Corail, Mirawen qui semblait abriter une arène de type poison d’après les brochures qu’elle pu trouver à sa sortie de l’embarcadère. Elle avait assez économisé pour s’acheter un petit chez-soi dans un appartement au dessus d’un café.

Arrivée à Mirawen tout était magnifique, c’était vraiment une grande ville, sa vie venait enfin de commencer. Elle mit un moment à trouver son logement ainsi que son propriétaire qui lui donna tous les papiers. Il ne comptait pas chipoter sur tout ce qui était paperasse sachant que c’était une jeune adulte venant d’une autre région. Les jours passaient, Lise menaient ses premiers combats pokémons face à des voyageurs avec qui elle se liait d’amitié. Tout semblait lui plaire ici, elle commença à s’informer des nouvelles, elle apprit qu’un concours pokémon aurait lieu non loin d’où elle habite, elle ne savait pas si elle pourrait y assister mais rien que de savoir que ce genre d’évènement à lieu la motive à se montrer dans cette région. Elle prit donc la décision de s’entraîner pour participer aux concours de la région et pourquoi pas, décrocher les badges. Lise Gray est plus motivée que jamais, attention Lumiris, la voilà!




surnom Lucky
âge 16 ans (et demis hein?)
Comment as-tu découvert le forum ? Par Génos [Zyx]
Ton pokémon préféré ? À voir, entre Riolu et Evoli ♥
Un dernier mot ? Superbe forum, tout est très bien organisé et présenté. L'ambiance est super également, merci d'ailleurs à tout ceux qui m'ont souhaité la bienvenue sur le Discord et sous ma fiche également. Je sens que je vais me plaire ici (je m'y plais déjà) ♥


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :

card : card
Origine : Lumiris
Groupe : Eclipse.
Messages : 791
Stardust : 1873
Mer 12 Juil - 3:41
Bienvenue parmi-nous et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :

card : trainer card
Origine : Kalos
Groupe : Pléiade
Messages : 795
Stardust : 1223
Mer 12 Juil - 4:47
Encore une fois bienvenue !
J'ai hâte de voir la suite de ta fiche Pink heart




SPE TYPE EAU:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Origine : KALOS
Groupe : PLEIADE
Messages : 60
Stardust : 186
Mer 12 Juil - 18:33
Bienvenue Lise Pink heart

Pour bien commencer sur le forum, une petite paire d'avatars !





Codage par Shinon.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Origine : Lumiris
Groupe : Nova
Messages : 807
Stardust : 2779
Jeu 13 Juil - 19:56
Welcome, gamin Pink heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pléiade
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : T-card ♥️
Origine : Sinnoh
Groupe : Pléiade
Messages : 396
Stardust : 1348
Ven 14 Juil - 14:54
Merci à tous pour vos mignons messages ♥ [focus Nathanael] excepté to... ah non tu passes t'as mit un cœur ♥

Merci encore à Ariana pour tes magnifiques vava que je garde précieusement.

J'ai totalement fini ma fiche! Enfin! Désolé si l'histoire est longue mais je ne voyais pas comment la raccourcir encore sans rien oublier. J'espère qu'elle vous plaira, bonne lecture ♥

À vous de juger ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :

card : Ma card
Origine : Kanto
Groupe : Nova
Messages : 945
Stardust : 2338
Dim 16 Juil - 13:12
Bienvenue Lise !
désoler du retard, ma petite soirée m'a empêcher de venir plutôt /PAN/ en tous cas je te valide <3

   
Bienvenue sur Dusk Lumiris !

   
Tu es officiellement validé, félicitations ! Tu peux aller créer ta T-Card, ton journal de bord, et rejoindre le serveur Discord ! Regarde le message ci-dessous pour savoir si ton starter est chromatique. S'il l'est, tu peux modifier sa couleur comme bon te semble. Bon jeu à toi ! Si tu as des questions, n'hésite pas !


   

   
Tu obtiens 5 pokéballs, ton starter et 5 stardust.

   


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Messages : 3140
Stardust : 11465
Dim 16 Juil - 13:12
Le membre 'Elincya Izuna' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :


Le Maître du Jeu est le compte fondateur/pnj principal.
Il effectuera vos modérations. Privilégiez
les MP aux comptes des membres du staff. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» (TERMINÉ) Je m'appelle Lise!
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération