Dusk

forum rpg pokemon

Lumiris




 

Répondre au sujet
[CAPTURE] Sous le soleil cuisant
avatar
Origine : Voltapolis
Groupe : Pulsar
Messages : 123
Stardust : 95
Pulsar
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 12 Juil - 11:31
Pulsar
    – T’as vu ça ?! Vite, faut absolument y aller, cours !

    Je m’enfonce dans les hautes herbes, suivi de près par mon fidèle compagnon Lex. Les plantes sont plus grandes que moi, me dépassant d’un mètre presque à certains endroits. Elles me fouettent le visage alors que je m’enfonce dans ce champ gigantesque au pas de course. Le fait est que je crois avoir aperçu un pokémon qui m’intéresse grandement et qui, je l’espère, rejoindra mon équipe sous peu. Je marchais sur le sentier longeant le très connu champ tournesol du village de Kishika quand je l’ai vu du coin de l’œil, m’observant à la lisière de la végétation luxuriante. Mon nidoran ne semble pas l’avoir vu, quant à lui, me faisant douter sur ce que j’ai pu apercevoir.

    Je m’en fous, je cours éperdument à l’aveuglette dans cet amas de feuillages épais, j’ai l’impression de suivre quelque chose à la trace. Lex me guide à l’aide de son flair, bien que ce ne soit pas le plus développé de Lumiris. Il se débrouille bien, j’entends devant nous les craquements et le fouettement des plantes sous le poids d’une créature sauvage.

    Je suis très sélectif en ce qui concerne les pokémons à rejoindre mon équipe. Je ne prends que les meilleurs, que ceux qui méritent de marcher aux côtés de Lex et moi. Il faut que la créature soit loyale et obéissante, sinon elle est rapidement éjectée des rangs. Les employés de la Langton Company jugent ma façon de faire et mes choix quant à ma vision des pokémons. Je n’ai que faire de leurs commentaires désobligeants et me concentre sur mon objectif secondaire : obtenir le plus de badges d’arène. Si la capture d’une créature fait en sorte de me rapprocher de mon but, je ne cracherai pas dessus, quel qu’en soit le prix.

    Je suis essoufflé, mais je sens que la chose que je suis l’est tout autant. Elle ralentit la cadence et j’en fais de même jusqu’à l’apercevoir entre les larges feuilles vertes. Mon nidoran male se glisse devant moi, prêt à recevoir mes ordres et à attaquer. Il gratte le sol des griffes de ses pattes avant, impatient de se jeter dans la mêlée.

    Le pokémon se recroqueville devant nous, probablement intimidée par nous. Je m’avance pour mieux l’observer et peser les pours et les contres de cette capture ainsi que son impact sur mon futur.


[HRP : Apparition d’un pokémon sauvage s’il vous plait!]



T-CARD – #D91313
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 287
Stardust : 1228
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 12 Juil - 11:57
PNJ
Apparition d'un pokemon sauvage !

Paix et amour Flynn ! Tu vois un petit chlorobulle qui marche tranquillement devant toi et qui ne semble pas du tout aggressif.  

Que vas-tu faire ?
Chlorobulle




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1895
Stardust : 7227
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 12 Juil - 11:57
PNJ
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Origine : Voltapolis
Groupe : Pulsar
Messages : 123
Stardust : 95
Pulsar
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 12 Juil - 12:31
Pulsar
    Trois petites feuilles se dressent sur son crâne en forme de gousse d’ail. Il est vert et blanc, deux saphirs se situent au milieu de son doux visage. Il semble apeuré et exempt de toute agressivité. Je me suis trompé sur l’identité de la créature en question, qui n’est d’autre qu’un timide chlorobulle. Je l’observe un instant avant de hocher la tête en direction de mon nidoran qui lui fonce dessus, sa corne frontale orientée vers le pokémon sans défenses. Lex le heurte et l’impact l’envoie directement valser dans les hautes herbes, quelques mètres plus loin. Je soupire tandis que mon pokémon revient dans ma direction en bondissant.

    – Je me suis trompé… Pourtant je suis certain d’avoir vu quelque chose d’intéressant. Tant pis, faisons marche arrière et remettons-nous en route.

    Je tourne les talons sans même jeter un coup d’œil dans la direction où mon nidoran a envoyé mordre la poussière la créature de type plante. Ça lui apprendra à mettre son nez là où il ne faut pas et à se mêler des affaires des autres. Pourquoi m’observait-il, hein ? La curiosité est un vilain défaut, surtout lorsqu’on se frotte à Flynn Langton. Qui s’y frotte, s’y pique.

    Je marche dorénavant, ayant écarté la course pour l’instant. Je me contente de bouger les feuillages qui me barrent la route ou risqueraient de m’obstruer la vue. Pas question de me faire avoir deux fois à ce petit jeu enfantin. J’ai perdu mon temps à m’aventurer jusqu’au centre de ce champ tournesol pour un futile pokémon. C’était la dernière fois.

    Nidoran semble s’exciter. Il renifle l’air de son petit museau et ses oreilles se dressent sur sa tête afin de mieux entendre les sons environnants. Son comportement m’intrigue et je m’arrête un instant pour observer la suite des choses. Les petites pointes sur son corps se redressent, donnant l’impression qu’il est plus gros qu’il ne l’est en réalité. Soudain, Lex saute dans la végétation et je perçois les cris d’une autre créature. Hâtivement, j’écarte les plantes pour me faire un passage histoire de voir ce qui se passe de mes propres yeux.

    Nidoran roule son adversaire dans la terre de laquelle s’élève une poussière épaisse. Je tousse, puis cache ma bouche à l’aide de la manche de ma veste rouge pour mieux respirer au travers celle-ci. J’attends que les parcelles de terre aient repris leur place au sol pour identifier la mystérieuse créature.


[HRP : Fuite du pokémon sauvage et apparition d’un second !]



T-CARD – #D91313
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 287
Stardust : 1228
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 12 Juil - 13:02
PNJ
Apparition d'un pokemon sauvage !

Ce tortipouss n’a pas apprécié qu’on lui fonce dessus. Il fonce sur ton pokémon en tentant de le mordre.

Que vas-tu faire ?
Tortipouss




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1895
Stardust : 7227
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 12 Juil - 13:02
PNJ
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Origine : Voltapolis
Groupe : Pulsar
Messages : 123
Stardust : 95
Pulsar
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 12 Juil - 14:30
Pulsar
    Il s’agit d’un Turtwig, je le reconnais aisément en raison de sa gueule carrée se terminant en espèce de bec acéré et de sa solide carapace verte. Il me rappelle légèrement carapuce, en type plante toutefois. Le pokémon fait claquer sa mâchoire tandis que les deux créatures roulent dans la poussière, tentant de happer Lex. Les deux sont expulsés à un mètre de distance et s’observent mutuellement d’un air colérique. J’ordonne à mon propre compagnon d’utiliser l’attaque picpic et il ne perd pas une seconde avant de se lancer sur son assaillant d’un pas pesant. Lex utilise la puissance de son accélération afin de causer plus de dégâts chez son adversaire. Le pokémon plante parvient toutefois à esquiver l’offensive.

    Le Turtwig mord le dos du nidoran qui grimace. Néanmoins, celui qui a le plus souffert de cette attaque est son utilisateur, qui se prend les piques dorsaux de son ennemi directement sur la gueule. Il secoue la tête, se tenant immobile sur le champ de bataille. Le talent point poison du nidoran a apparemment été efficace. La tortue de plante est déstabilisée et Lex en profite pour renchérir avec une autre attaque picpic qui, cette fois-ci, frappe sa cible de plein fouet.

    – Excellent.

    Me contentai-je de lancer à l’égard de mon propre pokémon. Mon nidoran est un soldat, il se bat avec férocité et obéissance. Jusqu’à maintenant, je n’ai jamais été déçu de ses performances. Je jette un regard au pokémon knock out au sol avant d’indiquer d’un coup de tête à mon allié que le combat est terminé. Nous repartons immédiatement, s’enfonçant derechef dans la végétation. Cette fois-ci, je réussis à atteindre la lisière du champ tournesol, l’endroit à peu près exact où nous sommes arrivés à la base. Je vois le sentier sur lequel j’ai aperçu du coin de l’œil le chlorobulle.

    – Plus d’interruptions, maintenant. Nous devons rejoindre le village Kishika où nous attend un acheteur potentiel. Pas besoin de te dire que cette vente est importante.

    Dis-je à l’égard du nidoran mâle avant de détacher mon regard de celui-ci pour le focaliser sur la route devant nous. Je dois faire mes preuves et montrer à mon père que je suis digne du poste qu’il m’a offert dernièrement. Si je réussis à clore cette vente, je pourrai profiter un peu des évènements environnants ainsi que d’un peu de temps pour entrainer Lex. Le visage sérieux, je marche à un pas constant, les mains dans les poches.


[HRP : Fuite du pokémon. Fin de la modération, merci !]



T-CARD – #D91313
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Il n'y a rien de nouveau sous le soleil Lavalas
» Sous le soleil de la plaine...
» Sous le soleil (PV Akuzu Mia)
» Rendez-vous sous le soleil (PV Lrya)
» [TERMINÉ] Sous le sunlight des tropiques ♫ [Alex]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dusk Lumiris :: Lumiris Sud  :: Village Kishika :: Champ de tournesols-
Répondre au sujet
Outils de modération