Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...

Le
staff
+

Répondre au sujet
heigh ho - tommy
Invité
Invité
Invité
Jeu 13 Juil - 4:53
heigh ho
heigh-ho, heigh-ho
heigh-ho, heigh-ho, it's home from work we go
""allez reign, dégomme le ! utilise morsure !"

trois heures cinquante six.
c'était le temps qu'avait passé bambi dans ces ruines à entrainer son pokémon. ils étaient tout les deux épuisés et cassés,  
mais ils ressistaient.

bambi était venue dans ces ruines après avoir entendu que des pokémons rares et puissants s'y trouvaient.
il ne lui a donc pas fallu plus d'explications pour prendre le premier train de nemerya en direction du sud.

dix-huits.
c'était le nombre de potions utilisées sur son embrylex; reign, depuis qu'ils s'entrainaient. en effet, la grotte étant remplies de type psy et reign possèdant des attaques de type ténèbres, s'était l'endroit idéal pour s'entrainer et tenter d'avoir un de ces pokémons rares.

au sol.
c'est là où la pulsar se retrouva. non point car elle l'avait décidé, mais parce que quelque chose ou plutôt quelqu'un lui tomba directement dessus.
cet alors que bambi remarqua que des mains d'hommes fermes et chaudes sur sa poitrine.

certaines personnes étaient décidement vraiment en manque d'espoir, au point d'en commettre des attouchements.

""m-mais !!" hurla la brune, les joues rouges de gêne

la gifle était partie sans prévenir sur la joue de l'inconnu molesteur.
bambi scruta rapidement son visage et elle vit deux grands yeux de jade, des lèvres de cotons et des mèches de cheveux ébènes.
il était beau.
beau mais très pervers.
quel gachi.

"ça va pas de faire ça ? allez vous faire soigner non mais !"

bambi essaya de se redresser mais sa cheville lui faisait extremement mal. comme si on lui plantait mille couteaux à cet endroit là à la fois.
bambi poussa un cri de douleur et elle s'accrocha sur le bras du jeune homme...
©️Pando

apparition d'un pokémon après le post de tommy svp Awww
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Dim 16 Juil - 23:37

Heigh Ho

L’avancée avait été longue et périlleuse avançant du mieux qu’il pouvait laissant ses pieds s’enfoncé dans le sable chaud, le jeune adulte avait tout juste trouvé le village qu’il avait recherché, faut dire que le grand vent qui faisait voler le sable dans tous les sens lui brouillait complètement la vision c’était comme si par moment il se retrouvais enfermer derrière quatre mur invisible. Il c’était donc équiper d’un long foulard qui recouvrait son visage ne laissant qu’entrevoir ses yeux émeraude et la forme discrète de son nez, dans le but de supporter ces vagues de sable et de pouvoir se diriger par la suite. Il avait trouvé le village pseudo-nomade d’Herisis, une foule de gens qui se regroupait dans ce désert et vivait comme si rien n’était ignorant délibérément les sciences et les autre peuples qui vivaient de l’autre côté de ce désert.

Tommy se retrouvais dans cet endroit à la recherche d’une ruine qu’il aurait lu à l’académie, étant un chercheur et professeur, il n’avait pas eu l’occasion de résisté à tant de curiosité c’était donc ainsi qu’il avait pris une semaine de congé et c’était précipité sur la piste des ruines d’Akeos, ce que certains disaient même était presque impossible à trouver, ça n’avait pas découragé le professeur. Il avait eu son premier indice dans le livre qu’il avait lui-même trouvé et qui avait créé cette incitation pour l’aventure, comme quoi celle-ci se trouvait dans le désert d’Heresis, il connaissait déjà la présence d’un petit peuple dans ce désert peut-être pourrais-il l’aider dans conquête de savoir.

Il ne mit pas longtemps à trouver quelqu’un qui pourrais l’aider se faisant diriger vers une grande tente ornée de symbole qui pourrait ressembler à des pokémon qu’il ne connaissait pas. La tente était massive et montée sur des gros piliers de bois sculpté de manière à gréer de mini gargouille au bout de celle-ci, démontrant bien l’importance de l’individu qui y vivait. Tommy s’arrêtait devant un des piliers avant de le toucher de la main, sa vision ne lui permettant pas de voir tous ces détails il pouvait bien ressentir le respect que le bois avait subi lors de son travail. Une odeur de fleur d’oranger s’élevait de la petite pièce crée par les murs de tissus de la tente.

Il avait fait quelques pas à l’intérieur se présentant d’un hochement de tête et en se raclant la gorge. L’aveugle claquait de la langue pour voir la pièce et aperçu l’homme assied devant lui face à une petite table au sol, le garçon vint s’asseoir à son tour devant la table afin de poser sa question. L’homme ne bougeait pas d’un cil, se raclant la gorge à son tour pour signifier qu’il avait remarqué la présence du garçon et ainsi l’autorisais à lui parler.

« Bonjour, je m’appelle Tommy, je suis un professeur de l’académie de Nemerya et je suis ici afin de pouvoir explorer les ruines d’Akeos, on m’a dit qu’il se trouvait dans ce désert je suis donc ici dans l’unique but de pouvoir les découvrir et avec un peu de chance pouvoir transmettre le savoir que j’aurais acquis à mes élèves. »

Le viel homme lui répondit calmement qu’il ne savait pas exactement où se trouvait les ruines car chaque années le sables semblait les déplacés comme dans un mirage, c’était presqu’impossible de se retrouver dans un désert après tout. Il lui indiqua cependant une direction vague et quelques détails sur comment reconnaître la ruine. Tommy le remerciait chaudement avant de reprendre route pour la ruine, espérant la trouvée avant la fin de la nuit.

Son voyage ne fût pas aussi long qu’il croyait, il ne savait pas si c’était par chance ou pas, mais il ne pris que quelques heures à la trouvée, peut-être que sa faculté à ressentir les environnements et les vibrations y était pour quelque chose. Il se dirigea d’un pas rapide vers celle-ci qui semblait imposante de sa stature malgré le fait qu’elle était détruite tout comme son nom l’indiquait, en ruines.

Le garçon posait sa main sur la pierre étonnamment froide pour la température. Celle-ci respirait la puissance, comme si quelque chose s’y était passé. Le professeur avait entreprit de sortir son calepin et dessinait vaguement à l’encre dessus afin de reproduire aussi fidèlement que sa vision le permettait le dessin qui se trouvait sur la pierre. Il finissait par s’enfoncer dans la ruine à la recherche de plus d’information, elle était constituée de plusieurs pièces, probablement l’une d’entre-elle menait à un escalier qui pourrais mener au sous-sol de l’édifice, car la grosseur de la construction et le bruit de ses pas le forçais à raisonner ainsi. Il finit par oublier de claquer de la langue trop pressé de trouver l’escalier menant au sous-sol qu’il ne réalisait pas le trou béant qui menait lui, directement à l’étage inférieur. Zap, son zubat l’aperçu et l’avertit malheureusement trop tard, le garçon finit par s’enfoncer dans le vide sans aucun endroit où se rattraper, une des expériences des plus effrayante.

La chute ne fût pas aussi intense qu’il croyait, à vrai dire un corps ramollit sur la surprise de l’impact amortit son atterrissage lui permettant de se rattraper à la première chose qu’il ressentait afin d’avoir un sens de l’orientation et voir ou se situais le sol et le plafond. Cependant il ne s’attendait pas à touche une matière rugueuse au toucher mais mou au contact, comme si c’était constitué d’une certaine gelée, ne comprenant pas ce qui se passait il se mit légèrement à paniquer et resserrais son emprise sur la pierre chaude et rebondissante.

C’était la gifle qui vint lui mettre la puce à l’oreille, non pas que la voix féminine ne lui avais pas servi d’assez bon indice, mais disons qu’il n’avait pas eu le temps de procédé à ce qui se passait avant de se retrouvais à rouler sur le sol se relevais presqu’en titubant réajustant ses lunettes sur son nez, visiblement il était atterris sur une demoiselle et venait tout juste de caresser malgré lui sa poitrine. Ce qui expliquait le mystère de la pierre moelleuse, aussi court fût-il. Il se fendit en excuse afin d’espéré un pardon pour sa malchance. Le foulard qui lui couvrait auparavant le visage c’était déplacé durant la chute lui permettant de parler clairement.

« Je suis vraiment désolé ! J’ai chuté d’un étage et je ne savais pas ou j ‘était alors je me suis accroché à la première chose que j’ai eu sous la main, ce n’était clairement pas voulu, je n’étais même pas au courant que vous étiez là. Je suis vraiment, mais vraiment désolé. J’espère »

Il n’avait pas eu le temps de finir sa réponse que la demoiselle s’effondrait à son tour sur lui, s’agrippant à son bras, ce qui le surprit légèrement. Le jeune homme réagit instinctivement et la serrais un peu plus afin qu’elle ne l’entraîne pas dans sa chute. Il se penchait vers l’avant afin de la déposée au sol. Il claquait rapidement de la langue afin de voir ce qui arrivait espérant ne pas voir rien d’inquiétant. Zap lui se contenait de voler maladroitement autour du duo humanoïde.

« J’imagine qu’il est un peu tard pour faire les présentations, je suis Tommy, professeur de l’académie de Nemerya. J’étais ici dans le but d’en découvrir plus sur l’histoire des ruines, je suis vraiment désolé, je n’avais pas réalisé le trou qui se trouvait devant moi. J’espère ne pas vous avoir trop fait mal ? »

Il était inquiet, bien évidemment, ce n’était pas son genre de se servir de quelqu’un comme coussin  d’atterrissage spontané et de ne pas en savoir plus sur son état par la suite.

HRP: Une apparition de pokémon s'il-vous-plaît c:

PNJ
Team :
card : card
Stardust : 24328
Lun 17 Juil - 3:17
Apparition d'un pokemon sauvage !

Vous en faîtes du bruit et ce Drakkarmin voudrait dormir en paix ! Il s'approche de vous, grogne et croise les bras comme un parent qui punit son enfant. Il se concentre en particulier sur toi, Bambi.

Que vas-tu faire ?
Drakkarmin

Apparition d'un pokemon sauvage !

La scène était cocasse, le Skelenox n'arrête pas de rire dans un bruit sinistre en angoissant. Il pousse même le vice à encourager Tommy à recommencer en attrapant la main du dresseur et en l'approchant dangereusement de la poitrine de Bambi.

Que vas-tu faire ?
Skelenox

Team :
Stardust : 20177
Lun 17 Juil - 3:17
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération

'Chromatique' :
Invité
Invité
Invité
Mer 19 Juil - 8:08
heigh ho
heigh-ho, heigh-ho
"je suis vraiment désolé ! j’ai chuté d’un étage et je ne savais pas ou j ‘étais alors je me suis accroché à la première chose que j’ai eu sous la main. ce n’était clairement pas voulu, je n’étais même pas au courant que vous étiez là. je suis vraiment, mais vraiment désolé."

excuses crédibles pour un pervers ? hum, il pouvait mieux faire. mais bambi décida de lui laisser une deuxième chance. peut-être qu'il était sacrément bigleux. c'est tout.

"très bien. ne faites plus jamais ça s'il vous plait... pas sans mon accord." dit bambi, les joues rosées

tout à coup, un hurlement se fit entendre. un dragon plutôt pas content apparu devant les deux humains. furieux, il se mit à hurler mais la brune se contenta de l'ignorer. car comme dit le proverbe : le drakkarmin aboie mais la bambi passe.
bambi n'avait pas le temps pour les rageux.

"j'imagine qu’il est un peu tard pour faire les présentations, je suis tommy, professeur de l’académie de nemerya. j’étais ici dans le but dans découvrir plus sur l’histoire des ruines. je suis vraiment désolé, je n’avais pas réalisé le trou qui se trouvait devant moi. j’espère ne pas vous avoir trop fait mal ?"

"de l'académie hein ? je ne vous avais jamais vu. vous devez être l'un de ses profs avec un cours inutile. c'est ça ?"

bambi plongea ses yeux dans celui du jeune homme. que pouvait-il enseigner ? des cours de sport ? non. il ne paraissait pas assez athlétique pour ça, bien qu'il soit tout de même bien batti. des cours de cuisine dans ce cas ? non plus. il avait l'air trop maladroit pour savoir se servir d'un couteau sans se couper les doigts.
surement devait-il enseigner la philosophie ou le dessin ou une connerie facile dans le genre...

tout à coup, le professeur précipita sa main contre la poitrine de bambi, comme s'il était pris d'une envie folle de retoucher les seins de la belle. il se mit à la palper et à la caresser.

"qu-que heiiiin ? a-arrêtez ça !"

une seconde gifle sur la joue de l'homme. plus forte encore.
la brune se dégagea ensuite rapidement de l'emprise de tommy, bien qu'elle avait besoin de lui pour se tenir car sa cheville lui faisait terriblement mal.
tant pis, elle le supporterait.

"et là c'était quoi ? l'esprit du mal vous a possédé peut-être ? sale molesteur !"

bambi lança un regard noir à l'homme. il cachait bien son jeu avec ses airs d'ange innocent. soudainement, un rire inquiètant, tellement qu'on aurait dit qu'il venait d'un autre monde, se fit entendre. une ombre se forma derrière tommy, laissant apparaitre un pokémon de type spectre.
un skelenox.

"je vois... reign utilise morsure !"

l'embrylex courru sur le skelenox qui, bien que très rapide, ne pouvait esquiver le coup. l'attaque était super efficace.
la brune lança une pokéball en direction du spectre et...

©️Pando

capture du skelenox avant le poste de tommy svp Awww
PNJ
Team :
Ven 21 Juil - 12:20

Tentative de capture !

Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
...
...
Échec ! Le Pokémon ressort de la pokéball.
Que vas-tu faire ?

Invité
Invité
Invité
Ven 21 Juil - 12:39
heigh ho
heigh-ho, heigh-ho
"hors de question que tu me molestes sans que je te capture pour t'apprendre les bonnes manieres. reign morsure puis tempete sable."

bambi était determinée. pour qui se prenait-il ce spectre ?
la brune lança un regard rapide à tommy avant de lui dire d'un air plutot menaçant:

"si je trouve qu'au final ce monstre ne t'as pas aidé à faire cet acte... je te garantis que ta réputation dans l'académie sera décèdée."

reign attaqua de nouveau et bambi lança une autre pokéball en direction du spectre...

©️Pando

capture du skelenox avant le post de tommy svpp Awww
PNJ
Team :
Ven 21 Juil - 12:45
Tentative de capture !

Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
...
...
...
Félicitations ! Skelenox est capturé.

Tu dépenses 2 pokéball et 25 stardusts.

Skelenox

SKELENOX peut traverser n'importe quel mur, même le plus épais. Une fois que ce POKéMON a choisi une cible, il la pourchasse sans relâche jusqu'à l'aube.

Invité
Invité
Invité
Jeu 27 Juil - 22:14

Heigh Ho

Rapidement elle enfonçait ses pieux du jugement dans le petit coeur de Tommy, traitant son cours d’inutile et disant qu’il ne pouvais pas la toucher sans autorisation ce qui était logique, le jeune homme replaçant ses lunettes sur son front en ravalant sa fierté les larmes perlant a ses yeux, ce n’était pas si grave elle était une âme a éduqué sur le sujet des pokémons et leur pouvoir qui peuvent aider les humains c’était tout aussi simple que ça, m’enfin plus dur a dire qu'à faire diront ils.

Il s’apprêtait a la relâcher doucement afin de ne plus l’importuner lorsque sa main se fit d’elle même poussée contre la poitrine de la demoiselle, réagissant malgré lui en resserrant le poing sous la surprise, c’était en effet un attouchement, et un deuxième, involontaire, encore. Le déclic se fit rapidement et sa prévision des prochaines secondes s’abattit littéralement comme il l’avais pensé, sur sa joue, et avec force. Le professeur tomba à la renverse sous le choc de la gifle, faisant tomber ses lunettes au sol.

Un combat semblait se passer entre la dresseuse et un autre pokémon, un skelenox à en juger les bruit, bien que le jeune professeur ne voulait que retrouver ses lunettes afin de se sauver, suppliant son nosferapti de l’aider. Il n’attendit même pas que le combat finit pour prendre ses clics et ses clacs, les gifles c’était pas son fort et encore moins les combats de pokémon, les ruines d’Akeos n’étaient pas perdu pour rien, un fléau régnait en son centre et il pouvait le sentir. Le stress s’accumulait dans son estomac, lui coupant le souffle, il n’entendit même pas la demoiselle lancer sa pokéball qu’il laissait derrière lui un nuage de fumée vide de sa personne. Il avait déjà donné et les explorations c’était pas pour lui, non monsieur.

Invité
Invité
Invité
Ven 4 Aoû - 12:11
heigh ho
heigh-ho, heigh-ho
la brune soupira en ramassant la pokéball. enfin elle allait pouvoir se venger de ce spectre en le forçant à être son esclave à cs. nice.
il l'avait cherché. ce spectre.

bambi se retourna et derrière elle, plus rien, plus personne. le professeur avait disparu.
tant mieux, pensa-t'elle avant de s'éloigner elle aussi. elle avait un entrainement à poursuivre.

la brune s'en alla et derrière elle, un petit embrylex boiteux la suivait...

©Pando
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé