Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...
03/09/17 La version 2 de Dusk Lumiris est enfin prête ! Venez lire les nouveautés !
09/03/17 Ouverture du forum !

TOPS SITES




 

Le
staff
+


Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Halte aux chutes Tallulah [Capture #1]
avatar
Team :
card : card
Origine : Voltapolis
Groupe : Pulsar
Messages : 181
Stardust : 332
Jeu 16 Mar - 13:20
    En me rendant au Port-Corail grâce au chauffeur de la charrette attelée par des Tauros, ce dernier m’annonça avoir l’intention de prendre une pause à peu près à mi-chemin pour abreuver et nourrir les bêtes. Ces deux vaillantes créatures avaient besoin de reprendre des forces pour rejoindre en toute sécurité la destination finale et je comprenais parfaitement ce besoin, malgré ma hâte d’arriver. Il fallait se montrer patiente. De toute façon, je me réjouissais déjà d’avoir sauvé plusieurs heures de route à pied grâce à ce gentilhomme ayant accepté de m’emmener gratuitement. On peut dire que cet arrêt ne me dérangeait en aucun point, donc.

    Les fortes bêtes parvinrent aux fameuses chutes Tallulah. L’eau qui s’écoule des hautes falaises fracassent le sol violemment, créant un bruit assourdissant auquel on finit toutefois par s’habituer. Je les avais vu, à la télévision et en avais entendu parler de nombreuses fois. Il s’agit notamment de l’un des nombreux attraits touristiques de Lumiris Sud. Excitée, je pris entente avec le bonhomme, qui désirait rester environ quarante-cinq minutes dans le coin histoire de se reposer avant de reprendre la route.

    Je serai de retour dans les temps, ne vous inquiétez pas monsieur !

    Je lui souris avant de partir à l’aventure. Ces lieux me fascinent autant de par leur splendeur que de par le petit côté mystérieux qu’ils possèdent. Je pose mon sac à dos près de la charrette, n’attrapant que ma ceinture de pokéballs, avant de me lancer. Je sillonne le gigantesque bassin d’eau profonde, sautant de rochers en rochers, faisant attention à ne pas marcher sur ceux d’apparence glissants. Je m’immobilise un instant pour faire sortir de sa pokéball Bulle, qui plongea dans l’eau claire. Le crabe bleu fit claquer ses pinces afin de verbaliser son contentement. Je poursuis mon chemin, mon compagnon nageant à côté de moi.

    Je dois avouer que se dégourdir les jambes ainsi m’apaise et me fait du bien. Cet homme sait ce qu’il fait, il en est indéniable. Une fois au bout du bassin, tout près des chutes dont le bruit se fait beaucoup plus imposant, je remarque une entrée masquée par l’eau. Mon regard rencontre celui de Bulle. La même idée nous est venue en tête. Doucement, je me glisse entre la falaise de pierre et la chute aqueuse, faisant attention de ne pas me mouiller. Le krabby, quant à lui, ne fait que plonger sous la surface pour me rejoindre de l’autre côté.

    Wooooah… C’est magnifique, Bulle ! C’est une espèce de grotte forgée naturellement dans la structure de la pierre par l’eau avec le temps. Quel endroit fascinant.

    Ébahie, je regarde chaque parcelle de cette formation naturelle, mémorisant cet endroit dans mes souvenirs. Un bruit retient mon attention. Au début, j’avais l’impression qu’il s’agissait du fruit de mon imagination, néanmoins quelque chose se met à bouger.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Messages : 2488
Stardust : 9672
Jeu 16 Mar - 13:36
Apparition d'un pokemon sauvage !

Un bruit ce fait entendre au fond de la grotte, jusqu'a voir apparaitre un Crabagarre sortir de l’obscurité. Celui-ci semble agacé de ne plus être seul, il fait claquer ses pinces pour vous avertir de son mécontentement.

Que vas-tu faire ?
Crabagarre




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Messages : 2488
Stardust : 9672
Jeu 16 Mar - 13:36
Le membre 'Maitre du jeu' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Origine : Voltapolis
Groupe : Pulsar
Messages : 181
Stardust : 332
Jeu 16 Mar - 14:06
    Une pierre roule au sol jusqu’à nous. Je l’arrête à l’aide de mon pied gauche avant de froncer les sourcils et plisser les yeux dans l’intention de voir ce qui se trouve dans le coin obscur de la caverne sombre. Une fraction de seconde plus tard, quelque chose bouge, effectue un mouvement vers l’avant. Un filon lumineux éclaire enfin la créature qui pointe son poing vers le ciel, semblant en vouloir à toute la planète. Je déglutis et demeure immobile tandis que le pokémon à l’œil au bord noir se rapproche en faisant grincer sa mâchoire. Je sens Bulle se gonfler à côté de moi, bombant le torse, me faisant lever les yeux au ciel. Naturellement, il ne pouvait point s’en empêcher.

    Le crabe boxeur s’avance, frappant ses deux énormes pinces rondes et bleues contre sa carapace violette et jaune. Bulle, quant à lui, se met à écumer délibérément dans l’intention de paraitre plus gros. Le crabagarre, de taille, est plus imposant que mon krabby. Toutefois, je connais le tempérament bagarreur et dominant du krabby Alpha. L’affrontement entre les deux crustacés décapodes – qui était ceci dit inévitable – allait être serré. Je me recule légèrement, laissant place aux créatures aquatiques qui commencent à s’impatienter.

    J’imagine que même si je te demandais de laisser tomber, tu n’en ferais rien, hein ? C’est ce que je pensais. Bon… Écume !

    Le cuirassé bleu clair se mit à écumer drastiquement, jusqu’à projeter cette espèce de bave concentrée directement sur le crabagarre. L’attaque le touche de plein fouet, ce dernier étant trop préoccupé à gonfler ses muscles pour impressionner Bulle. Cette attaque, en plus de secouer son adversaire, permet de réduire sa vitesse, ce qui avantageait mon pokémon. Le pokémon sauvage secoue la tête avant de foncer sur mon allié dans l’intention de le frapper. Grâce à l’écume, le krabby a vu venir l’offensive et l’évite au dernier instant. Le crabagarre valse derrière, tentant de reprendre son équilibre.

    On va lui montrer qui domine, ici. Force Poigne pendant qu’il est déséquilibré !

    Le crustacé s’exécute, attrapant le crabe plus imposant de ses tenailles pour l’écraser. Ce dernier, prisonnier, tente de se débattre plus flanche. Bulle le plonge dans le bassin d’eau. J’attends, silencieuse, mais le crabagarre ne remonte pas. Je m’approche de Bulle et tapote légèrement son crâne en guise de félicitations. Ce dernier, fier, gonfle ses pectoraux et parade devant moi. Je lâche un rire cristallin.

    Allez, quittons cet endroit avant de rencontrer un de ses compagnons. Passons par-là.

    L’extrémité distale de la grotte m’interpelle. Elle mène de l’autre côté du bassin, là où nous ne nous sommes pas encore aventurés.


Citation :
K.O du pokémon sauvage. Apparition d’un second, s’il vous plait !



T-CARD – #D91313
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Messages : 2488
Stardust : 9672
Jeu 16 Mar - 15:18
Apparition d'un pokemon sauvage !

Tu reçois des éclaboussures d'eau venant de nulle part. En regardant à ta droite, tu aperçois une boule bleue qui rampe sur ses pattes avant. Il veut jouer avec toi, on dirait !

Que vas-tu faire ?
Obalie




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Messages : 2488
Stardust : 9672
Jeu 16 Mar - 15:18
Le membre 'Maitre du jeu' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Origine : Voltapolis
Groupe : Pulsar
Messages : 181
Stardust : 332
Jeu 16 Mar - 15:58
    Derrière le rideau formé par la cascade, un tout nouveau décor s’offre à nous. Des nénuphars jonchaient l’agglomération d’eau, ornés de fleurs jaunâtres ravissantes. Les rochers du bassin forment une espèce de zone neutre où les remous peinent à pénétrer, rendant les eaux plus calmes. La profondeur de l’étendue aqueuse s’avère également être moins importante qu’aux autres niveaux du petit lac composé d’eau douce. Je m’en approche, invitant krabby à me suivre avant de glisser mes jambes lentement dedans pour me rafraichir. Le petit crabe bleu, quant à lui, effectue un saut et ramène ses membres vers lui pour créer une bombe aqueuse. Évidemment, il a fait exprès de m’asperger et nage près de moi en ricanant de bon cœur. Je secoue la tête avec nonchalance, ignorant ses enfantillages.

    Je lève les yeux, observant d’en bas la vue spectaculaire de l’eau s’écoulant par gravité vers le sol. L’œuvre de mère nature est remarquable et je reconnais avoir beaucoup de chance de passer du temps en ces lieux, bien que cela ne soit bref. Je reçois encore une fois une vague d’eau sur la tronche. Je soupire cette fois et me redresse, les sourcils froncés. Krabby patauge plus loin et ne semble pas s’intéresser à moi, je lève un sourcil, intriguée. J’entends soudainement un cri étrange, un genre de rire qui m’est étranger.

    Je tourne la tête vers la droite et aperçois un Obalie sauvage qui semble bien amusé de la situation. C’est assurément lui qui vient de m’arroser en m’envoyant une vague d’eau. Définitivement, il veut jouer. Je saute à pieds joins dans le bassin avant de prendre une quantité d’eau dans ma bouche pour lui cracher dessus. Vif, il l’esquive avec facilité en se roulant dans le courant. Bulle se rend compte de ce qui se passe et me rejoint en nageant rapidement, s’interrogeant s’il s’agit d’un jeu ou si je me fais attaquer.

    Ne t’en fais pas, il ne me veut aucun mal. Je pense qu’il aimerait avoir un peu de compagnie tout simplement.

    Bulle est rassuré et en profite pour s’installer sur un rocher exposé aux rayons du soleil pour se réchauffer tout en observant la scène. La boule de poil ronde glisse sur l’eau pour venir à ma rencontre, me touchant de ses longues moustaches en reniflant mon odeur. Je plonge la tête sous l’eau. Le pokémon fait de même, me regardant de ses grands yeux blancs et noirs tout en me saluant de la nageoire. Je souris avant de retourner à la surface.

    Je pose les yeux sur ma montre, m’indiquant qu’il fallait y aller si je ne voulais pas manquer le départ. Je siffle, interpelant Bulle qui saute à l’eau. Je m’accroche à son dos.

    C’est l’heure, hélas… On fera le plein de soleil une autre fois, krabby, je te le promets. Vite, emmène-moi de l’autre côté du rivage.

    Le crabe bleu s’exécute tandis que je dis au revoir à notre ami l’Obalie.


Citation :
HRP : Nous prenons la fuite. Merci pour la modération.



T-CARD – #D91313
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» [PROGRAMME]Logiciel capture d'écran rafale
» Logiciel capture video.
» (Terminé)~ Bon, on y va [PV:Nina|Capture] ~
» « Capture et frayeurs » Privé [Texas/Nalya]
» [DEFI-Capture] Farfuret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération