Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...



 

Le
staff
+


Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Un remake d'Indiana Jones ?
avatar
Team :

card : card
Origine : Lumiris
Groupe : Eclipse.
Messages : 791
Stardust : 1873
Jeu 13 Juil - 23:52

Il y avait une rumeur.
On disait qu'un immense Pokémon avait été perçut au sein de la Jungle, on dit qu'il se cachait dans une grotte camouflée par les lianes et les énormes racines, qu'il cacherait un fabuleux trésors. Les dires étaient divers et variés, chacun y ajoutait son grain de sel, dorant toujours plus l'histoire de base qui était... laquelle ? Personne ne le savait, on ne le savait plus. Mais il y avait toujours une pointe de vrai dans ces belles paroles et c'était pour ça qu'Ekaterina avait décidé de se rendre sur le terrain. Elle avait troqué ses vêtements habituels pour quelque chose de plus confortable et sportif. Un treillis militaires, un débardeur, des grosses chaussures adaptées et confortables. Un gros sac dans le dos, elle avait prit soin de préparer cette expédition comme il le fallait. Corde, arme, eau, nourriture, boussole, carte, Pokéballs, de quoi soigner ses Pokémon, de quoi se soigner, lampe-torche et quelques autres babioles.

En somme, la chercheuse se sentait parée à l'aventure.
Noctunoir lévitant derrière elle, Ekaterina avançait d'un bon pas en direction de l'immensité de la Jungle. Bientôt, sous ses prunelles dorées, elle apparut. Gigantesque, imposante et renfermant sûrement milles et un secrets. Quel pouvait-être ce fameux Pokémon ? Trouverait-elle la grotte ou le sous-entendu trésor ? Échangeant un regard avec son Spectre chromatique, la jeune femme entrecroisa ses fins doigts, les fit craquer puis s'empara de la machette dans son dos, pénétrant le lieu d'un pas déterminé.

Il faisait lourd, humide et Ekaterina transpirait. Quelques gouttes glissaient sur ses tempes, son front, ses joues et sans cesse, elle les essuyait, tenant le coup, désireuse d'avancer et de s'enfoncer toujours plus profondément. Sa lame tranchait les lianes, les racines et tout ce qui la gênait. Depuis combien de temps était-elle entrée ? La demoiselle n'en avait aucune idée cependant, cette question s'échappa vite de son esprit lorsqu'elle crut voir une chevelure parmi les feuillages. Une chevelure blanche, voir argentée ? Un braconnier ? Un aventurier ? La demoiselle soupira doucement puis reprit sa marche, s'approchant de cette fameuse présence.

Alors, elle déboucha en face d'un jeune homme aux prunelles céruléennes, aux cheveux clairs. Que fichait-il ici ? Fronçant légèrement ses fins sourcils, la demoiselle abaissa sa machette, essuyant son front du revers de sa main droite.

« Bonjour. Vous êtes aussi ici pour les rumeurs ? » Demanda t-elle, intriguée. S'il était là pour ça, peut-être que d'autres avaient été rameutés. Pas forcément des gens bienveillants, des pilleurs, des braconniers, des chercheurs de trésors, des aventuriers sans scrupules... Ne sait-on jamais. Même ce type-là, pouvait être une présence néfaste. Mais avec Noctunoir dans son dos, Ekaterina n'avait peur de rien. Et puis, même sans Noctunoir, elle n'avait peur de rien.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : T-Card
Origine : Azuria
Groupe : Eclipse
Messages : 137
Stardust : 559
Ven 14 Juil - 9:07
LEAGUE OF EXPLORERS


T'as beau être un aventurier, t'as pas eu beaucoup d'explorations, récemment. Et avec l'achat de la CS Coupe à Nath, il était plus que de temps de t'aventurer dans la jungle verdoyante. Les rumeurs étaient diverses et variées, mais fallait il vraiment y croire ? Qu'il s'agisse de pokémon légendaires, de trésors ou de cavernes de cristaux, tout ça n'était probablement que des foutaises. Ce qui compte vraiment, dans ce genre d'aventure, c'est le frisson. L'envie de parcourir une jungle luxuriante, la motivation de découvrir des ruines englouties par la végétation ou la peur de se faire écraser par un rocher géant.

Equipé comme à ton habitude, avec une chemise beige, les manches retroussées aux niveau des coudes, le chapeau culte des plus grands aventuriers et le sac d'explorateur en bandoulière. De quoi ramener le plus de trésors possibles, tout en gardant un confort optimal. Accompagné par tes trois pokémons sortis de leurs balls, tu t'es frayé un chemin à travers la jungle. D'après la carte que tu as récupéré dans la poche d'un autre aventurier un peu trop porté sur la boisson et pas assez attentif à ses affaires, t'étais pas loin. Du moins, sur le papier, évidemment.

Il ne t'a pas fallu longtemps pour tilter que tu n'étais pas seul dans cette jungle. A quelques mètres de toi, tu entends des coups de machettes qui viennent ouvrir la voie pour un inconnu. Si c'est un danger, tant pis. Parfois, il faut prendre le tauros par les cornes. Tu jettes un coup d'oeil de haut en bas lorsque l'inconnue t'adresse la parole. Elle semble être un peu dans ton genre, en mode exploration. Est-ce qu'elle cherche à te voler le trésor ? Peut être. Mais tu sais que tu aura besoin d'aide dans cette aventure. Alors tu ranges ta machette à ta ceinture et tu t'approches pour lui tendre la main.

"Bonjour, aventurière. Je m'appelle Andrej Romanov. Archéologue de renommée mondiale, explorateur et surtout chasseur de trésors."

Avec toute la maîtrise d'un collectionneur invétéré. Mais vu ton sourire de bogoss qui ferait craquer même la plus farouche des demoiselles, y'a aucune chance que ça se passe mal. Au pire, t'as la carte, et probablement pas elle.     

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :

card : card
Origine : Lumiris
Groupe : Eclipse.
Messages : 791
Stardust : 1873
Ven 14 Juil - 20:55

Machette en main, lui aussi. Ekaterina le scrutait sans piper mot, méfiante alors qu'il paraissait également la jauger. La jeune femme desserra légèrement sa prise sur le manche de l'arme et tendit sa main libre à son interlocuteur, hochant légèrement la tête, un sourcil arqué.

« Ekaterina Snyder. Chercheuse Pokémon. J'imagine donc que vous êtes là pour les histoires. »

Fit-elle en le regardant de bas en haut, dubitative. Andrej Romanov ? Jamais entendu parler mais il fallait dire que la jeune femme ne s'intéressait pas vraiment à ces gens-là. De toute manière, en dehors de ses propres recherches, elle ne s'intéressait pas à grand-monde. Toujours est-il qu'elle n'aimait pas son sourire ravageur digne des pubs de dentifrice et sa belle gueule, il respirait l'ego surdimensionné. Haussant ses épaules, la jeune femme hocha la tête à nouveau, scrutant autour d'eux d'un coup d’œil circulaire.

« Bon courage alors, j'vais continuer de m-.... »

Mais elle n'eut pas le temps de terminer que des craquements furent audibles. Des bruits de pas, des bruits de feuilles qui crissent et de lianes tranchées. Puis, les voix. Au départ faibles, elles semblaient se rapprocher au fur et à mesure. Des voix qui n'inspiraient rien de bon à l'amnésique.

« Bon, vous deux vous fouillez les alentours, on dégage les gêneurs. Vous trois, cherchez l'entrée, elle doit pas être bien loin, on est efficaces et pas d'pitié pour les fouineurs. »

Ekaterina soupira doucement. D'autres chasseurs de trésors ? Toujours est-il qu'il fallait trouver l'entrée avant eux, la demoiselle n'apprécierait aucunement d'être dépassée. En baissant ses mirettes, elle vit entre les mains du type face à elle, une carte. Une carte des environs ? Ekaterina releva la tête vers lui, un sourire en coin.

« Noctunoir, brouille nos pistes. Andrej ? Et si on passait devant eux ensemble ? Après tout, l'union fait la force, dit-on. On trouvera un moyen de se départager le butin, s'il y a. » Elle lui tendit la main pour sceller cette union.

Le grand spectre chromatique avait déjà disparut, prêt à s'amuser un peu aux dépends des autres hommes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : T-Card
Origine : Azuria
Groupe : Eclipse
Messages : 137
Stardust : 559
Lun 17 Juil - 15:59
LEAGUE OF EXPLORERS


Le sourire de pub a pas l'air de fonctionner, et t'as bien l'impression qu'elle compte plus se barrer d'ici que de te suivre dans tes aventures. Tant mieux ! Tu ne te fera pas doubler dans la course au trésor. Tu comptais bien repartir du bon côté, jusqu'à ce que t'entendes une voix qui venait directement des fourrés, de l'autre côté. Et vu ce qui se dit, t'as pas envie de tomber sur eux. T'es pas le premier à réagir, et ta convive du moment prends les devants. Tu hoches la tête à sa proposition, et tu lui serres la main. Tant pis pour le trésor, l'intérêt, c'est l'aventure, pas vrai ?

"Et j'imagine que tu n'as aucune idée d'ou se trouve le trésor, pas vrai ?" 

Fort heureusement, le capitaine pirate en toi n'a pas hésité à garder une carte qui n'était pas à lui. Et tu sais ou il faut aller, justement. Tu lui fais signe de te suivre dans une direction, et tu relâche ton Sovkipou. Elle n'a pas mis longtemps à analyser la situation, et tu sais qu'elle trouvera le chemin le plus rapide pour se sortir de cette situation.

"T'as entendu quoi, comme rumeurs?"

Tu veux juste t'assurer que tu l'emmènes pas à un endroit qu'elle ne pouvait pas connaître. On peut dire que ça serait stupide. 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :

card : card
Origine : Lumiris
Groupe : Eclipse.
Messages : 791
Stardust : 1873
Ven 18 Aoû - 17:17

Mains serrées, ils avaient finalement conclu ce marché. Ekaterina eut un sourire en coin, le regard levé vers celui qui serait son compagnon pour l'aventure. C'était précipité mais parfois, pour s'assurer de survivre, il fallait allier ses forces mais avec un parfait inconnu, en espérant qu'il ne lui plante pas sa machette dans le dos à un moment ou un autre. De toute façon, Ekaterina comptait sur Noctunoir ou Felinferno pour assurer ses arrières.

« J'ai entendu dire qu'il se trouvait dans une grotte derrière une immense cascade mais sinon... Aucune idée de l'emplacement exacte de la cascade. »

Mais elle avait pensé qu'elle aurait finit par entendre le bruit assourdissant des chutes à un moment ou un autre, non ? Elle avait eut quelques petits indications grâce à une carte précaire et absolument pas précise, juste de quoi se diriger par-ici. En tout cas, tout en disant cela, Ekaterina avait emboîté le pas d'Andrej, machette en main, regard glissant ci et là. Puis, elle fixa ses prunelles sur Andrej, se demandant ce qu'un type avec une si belle gueule fichait par-ici, elle eut un rire intérieur, moqueur en songeant qu'il devait être le genre à hurler si son magnifique faciès était abîmé.

« J'ai entendu un peu de tout. Pokémon très grand et terrifiant qui se cacherait dans ladite grotte et protégerait un fabuleux trésors, celle-là est revenue assez souvent. Trésors, pièges, temples, tout et n'importe quoi a été ajouté au fil des paroles de chacun. »

Fit-elle en haussant les épaules, regard un peu dans le vide, son main coupant machinalement quelques lianes. Elle finit par se reprendre, reposant ses prunelles dorées sur Andrej.

« Et toi ? T'as aussi entendu parler du trésor j'imagine puisque tu t'es présenté comme chasseur de trésors. » Ekaterina n'aimait pas trop ces gens-là, toujours à mettre leur nez dans les affaires des scientifiques, à piller avant eux et à tout déranger (oui, de la mauvaise foi puisqu'elle même le faisait).

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : T-Card
Origine : Azuria
Groupe : Eclipse
Messages : 137
Stardust : 559
Mar 19 Sep - 15:31
LEAGUE OF EXPLORERS


Okay bon, t'avais pas entendu parler de la cascade, et ça te semble plutôt stupide. Mais l'histoire des temples, des pièges et des trésors, c'est bingo. Voila quelques minutes que vous marchez dans la jungle, sans entendre plus de bruits qui ne seraient pas les vôtres. Et puisque ta boussole crânienne te titille depuis quelques instants, tu ressors la carte. On dirait bien que vous êtes presque la! Tu fais signe à tout le monde de se taire, et tu colles ton oreille au sol. T'es pas certain de ce que c'est censé trop faire, mais il te semble entendre comme un ruissellement. Alors tu lèves les yeux, et t'essayes de scruter derrière l'immense tas de lianes qui semble s'être imposé devant vous. C'est probablement pour ça que tu t'es arrêté, d'ailleurs.

"Tu sais, je ne suis pas juste un chasseur de trésors. Je veux dire, j'imagine qu'on a déjà une plutôt mauvaise réputation. Surtout auprès des chercheurs. Disons que j'ai moins la fibre scientifique et plus la fibre aventurière."

Mais t'es quand même capable de distinguer des pierres évolutives, non? C'est bien pour ça que t'as pu en ramener à droite à gauche de tes nouvelles aventures. Deux trois coups de machette dans l'amas de lianes, et tu glisses ton regard dans une fente. Ce que tu vois, c'est de l'eau qui s'écoule. Est-ce que ça serait pas ça ? Bonne question.

"Aha ! On dirait bien que notre cascade est la. Si on peut appeler ça une cascade."

Tu tranches, encore et encore. Et une fois qu'un petit passage te semble dégagé, tu t'aperçois du problème. L'amas de liane recouvre un début de grotte, uniquement accessible par un trou d'une taille correcte, mais qui vous demanderait de vous glisser la tête la première dedans. L'eau que tu voyais plutôt, elle s'écoule devant.

"J'espère que te salir te dérange pas, parce qu'on va devoir passer sous la chute d'eau, se glisser dans l'ouverture et croiser les doigts que la grotte qu'on trouvera derrière soit la bonne."

Tu ranges ta machette et tes pokémons, et tu poses ta main sur la pierre froide et glissante. Tu grimpes et, avant d'entrer la tête la première dans le tunnel, tu te retournes vers ta collègue d'un jour.

"On se retrouve de l'autre côté ! Si ça ne t'effraie pas !"

Et hop hop hop. Tu rampes sur les coudes, dans un tunnel qui aurait mérité d'être un tout petit peu plus creusé. Tu pousses ton sac avec l'avant bras à chaque avancée, jusqu'à arriver assez loin pour sentir un air marin. Et du vide. Comme tu peux, tu récupères la lampe torche dans ton sac, et t'éclaires. Hm.

"MADEMOISELLE EKATERINA. Si tu me permets de t'appeler comme ça. Je pense que c'est bien notre grotte! Mais il va falloir faire un petit plongeon. Je dirais... cinq ou six mètres ! Aucune idée de la profondeur, cela dit. Il n'y a pas l'air d'y avoir de courant, et il suffit de nager quelques dizaines de mètres pour accéder au rivage! "

Tu glisses la lampe dans ta bouche, entre tes dents, histoire d'avoir de la vision et tes deux mains libres, et tu fais un dernier coucou derrière toi avant de te glisser vers la chute. Eh, si tu meurs, c'est pas ta faute. C'est celle de l'aventure.

Quelques secondes plus tard, tout ce que tu ressens, c'est d'avoir pris un grand mur d'eau la tête la première. Tu ressors la tête de l'eau, tu balances ton sac sur le rivage, et tu pouffes de rire.

"C'est boooon !"

Ah, l'aventure. Y'a que ça de vrai.  

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :

card : card
Origine : Lumiris
Groupe : Eclipse.
Messages : 791
Stardust : 1873
Ven 6 Oct - 16:22

Elle le suivait en l'écoutant avec attention, hochant légèrement la tête. Pas tout à fait un chasseur de trésors, hein ? Ekaterina attendait de voir. Elle-même aimait bien la chasse aux trésors mais disons qu'au contraire des véritables chasseurs, elle prenait soin de ne pas déranger les lieux qu'elle foulait. La scientifique s'arrêta derrière Andrej et scruta également à travers la fente, les sourcils un peu froncés tandis qu'elle sentait la présence de Noctunoir revenue.

« Hm. »

Les problèmes affluaient déjà, ils allaient devoir se salir et ramper. Joie. Ekaterina leva ses prunelles vers son compagnon d'aventure et haussa les épaules d'un air détaché ; cela ne la dérangeait pas plus que ça, finalement, après tout elle s'était préparée à cette éventualité. Puis elle était une scientifique de terrain, le sport, ça la connaissait. Alors sans broncher elle suivit tout simplement Andrej, ne gaspillant pas de salive pour parler inutilement. Elle se contenta de lui répondre d'un sourire en coin avant de s'engouffrer à sa suite, veillant à ne pas glisser sur les pierres humidifiées. A son tour de ramper, son sac devant elle.

« Hmpf. » L'air passe drôlement moins par-ici, c'est décidément peu aisé. Enfin, la voix de l'aventurier est audible un peu plus loin. « Ah. Veillons à ne pas mourir maintenant en tout cas. »

Laissa t-elle échapper dans un petit soupire. Elle observa Andrej plonger et patienta, scrutant plus bas. Joli plongeon ! Mais au moins, il ressortait la tête de là, c'était rassurant. A son tour, la demoiselle plongea, le sac entre ses bras, les yeux clos et les mâchoires serrées. Son corps frissonna au contact de l'eau froide et bien vite, elle ressortit de là, se passant une main sur le visage pour dégager les mèches humides avant de nager jusqu'au rivage. Elle s'extirpa de l'eau et s'ébroua un peu comme un Caninos mouillé.

« Ça commence fort. » Glissa t-elle tandis que Noctunoir apparaissait à ses côtés. « Enfin, il n'y a qu'un passage, allons-y. »

Elle ouvrit son sac afin de se munir de sa lampe frontale puis avança d'un pas décidé, scrutant les lieux avec attention. La galerie dans laquelle ils étaient se trouvait être assez grande pour que trois personnes puissent marcher côte à côté. Les parois étaient inégales et taillées par la nature, visiblement. Dans tous les cas, il faisait drôlement sombre. Mieux valait être prudent... Des cris perçants furent soudainement audibles et une armée de Nosferapti dérangés dans leur sommeil volèrent au-dessus de leurs têtes ; Ekaterina se baissa par réflexe mais ils étaient passés bien au-dessus d'eux. Finalement, la galerie déboucha sur une porte en fer. Ekaterina arqua un sourcil et pivota sa tête vers Andrej.

« Hm... Bizarre. »

Elle posa ses deux mains sur la surface froide, puis colla la moitié droite de son visage, essayant d'entendre à travers mais rien... cependant, à s'appuyer ainsi, elle fit ouvrit la porte. La demoiselle effectua presque un bond en arrière sous la surprise, détaillant prudemment les environs avant de s'avancer. Rien ne semblait particulièrement dangereux, la pièce dans laquelle ils étaient était tout à fait banale. Il y avait quelques statues ci et là, représentant des Pokémon et des humains, visiblement, mais elles étaient à moitié détruites.

« Tu vois un chemin pour sortir d'ici ? »

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : T-Card
Origine : Azuria
Groupe : Eclipse
Messages : 137
Stardust : 559
Mar 10 Oct - 13:04
LEAGUE OF EXPLORERS


Quelques instants sur la berge sont suffisant pour t'essuyer le visage encore plein d'eau. Tu as tout juste le temps d'admirer le plongeon de ta collègue, applaudissant et souriant devant une figure presque technique lors de celui ci. Une fois qu'elle arrive sur le rebord, tu l'aides à reprendre le dessus sur la terre ferme. Tu es encore un peu humide, mais continuer ne devrait pas être un problème.

Vous vous engagez dans un tunnel assez large pour que vous puissiez rentrer en même temps, et la seule épreuve que vous affrontez à ce moment la, c'est une horde de Nosferapti au dessus de vos têtes. Tout ce que tu as le temps de faire, c'est de lever les yeux au ciel pour apercevoir leurs ailes déployées. Tu prendrais bien un Nosferapti, tiens.

Une fois le tunnel traversé, vous voila devant une porte en fer. Diantre, ce que cette île a de caché ne pourrait que te surprendre d'avantage. Kate est plus rapide que toi et va coller son oreille contre celle ci. Il est vrai, écouter au cas ou quelqu'un gossiperait sur vous, c'est un bon plan. Cependant, à force de s'appuyer sur la porte, elle l'ouvre. Tu pouffes de rire après son saut-rattrapage, et tu la suis pour rentrer dans cette nouvelle pièce, encore inconnue.

"Hmm. Aucune idée. C'est dommage pour les statues, cela dit."

Tu fouilles à droite à gauche, comme à la recherche d'un bouton qui permettrait d'ouvrir une trappe secrète. Tu t'arrêtes quelques instants devant ce qui semble être la représentation d'un dresseur, pas plus de 15 ans, et d'un Ponyta. Si l'art n'est pas ton fort, il te semble plutôt honnête de dire que ça pourrait être plutôt bien fait.

"On pourrait essayer de chercher sur les murs. Parfois, on peut y trouver des leviers, des boutons, des trucs à tourner, un alphabet a décrypter, ce genre de choses."

Et tandis que tu passes ta main contre la roche qui compose le mur de la salle, tu sors ton téléphone. Tu prends des photos des statues, de la salle, de la porte. De quoi alimenter tes prochains récits. Tu montres à Ekaterina une des photos, puis une autre, puis une autre.

"Tiens, t'as remarqué que le symbole sur le piédestal des statues est presque toujours le même ? On dirait qu'il change juste sur la statue avec le Ponyta, la bas. La troisième sur la droite. "

Le symbole, qui ressemble à un mélange entre une pokéball et une montagne un peu pointue, t'es totalement inconnu. Peut être le logo d'une tribu du coin ? Ou d'une Team dangereuse ? T'as subit assez de Oush oush pour savoir qu'il faut pas déconner avec ces gens la. Tu t'approches de la statue, et t'appuies sur le symbole, autant que possible. La porte en fer se referme d'un coup, et un pan du mur s'ouvre pour vous laisser passer. Habile.

"Ehe ! Tu vois, je le savais. Par contre, j'ai aucune idée de ce que tout ça veut dire. Tu t'y connais probablement bien plus que moi."

Dans ta tête, y'a qu'une seule chose. LA RÉCOMPENSE.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :

card : card
Origine : Lumiris
Groupe : Eclipse.
Messages : 791
Stardust : 1873
Mar 10 Oct - 16:04


Ekaterina hocha légèrement la tête, scrutant les alentours avec attention, cherchant sur les murs, suivie de Noctunoir qui restait à ses côtés, fidèle garde du corps. Elle écouta d'une oreille ce que le blond lui racontait et la scientifique pivota un peu sa tête vers lui, l'air moins sérieux et froid qu'avant. Visiblement, il n'était pas non plus totalement débile.

« Fais quand même attention de ne pas tout toucher, les pièges sont fréquents dans ce genre d'endroits. » Fit-elle en plantant son regard dans celui du garçon. Elle n'avait aucune envie de mourir ici à cause d'une erreur débile, finir transpercée ou quoique ce soit du genre, dans un coin aussi perdu, non merci. Elle avait encore des choses à accomplir ! Quand elle fut assurée que le message était passé, elle reprit ses recherches. Après quelques minutes, Andrej s'approcha afin de lui montrer des photos et elle les observa avec attention, les sourcils froncés.

« Hm... En effet. »

Elle l'observa faire, méfiante. La porte de fer se referma soudainement pour qu'un pan du mur s'ouvre à eux. Ekaterina eut l'air légèrement surprit, posant ses prunelles mordorées sur Andrej tandis qu'un sourire en coin mutin venait se dessiner sur ses lèvres.

« Pas mal joué, le chasseur de trésors. » Lui lança t-elle avant de s'avancer en direction du pan de mur ouvert, prudente, elle scruta d'abord les lieux et laissa Noctunoir passer. Le grand spectre chromatique s'engouffra à travers le pan, étudia les lieux puis fit signe aux deux humains que la voie était libre. L'amnésique passa à son tour et avança dans ce nouveau couloir jusqu'à ce qu'il tourne sur la droite, cette-fois l'entrée était creusée dans la roche et dans cette nouvelle pièce, il y avait... de la lumière.

« Nous y voilà ! Bon, fouillez la pièce, on doit mettre la main sur ce fichu trésor ! Muhahaha, regarde moi ce cadavre, encore un plouc qui a pas réussit à se sortir de là ! »

Une voix qui fut bien vite soutenue par deux autres voix. Les gens de tout à l'heure ? Ekaterina tendit le bras pour barrer la route d'Andrej puis posa son index devant ses lèvres pour lui intimer le silence.

« Oui chef ! Y'a un passage là, j'vais voir ! »
« Attends, non fait-... »
« ARGH...!! »

Ekaterina fronça ses sourcils, se penchant un peu à travers l'entrée pour tenter de voir ce qu'il se passait. Elle ne voyait que deux hommes qui se penchaient vers un troisième, celui-ci gémissait, se retenant visiblement d'hurler de toutes ses forces. Ce qu'il s'était passé ? La scientifique n'y voyait pas assez pour le discerner, la lumière des bougies n'était pas assez forte et les deux hommes bouchaient sa vue.

« Tiens, tiens... Qu'avons-nous là ? » Fit une voix derrière le duo.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : T-Card
Origine : Azuria
Groupe : Eclipse
Messages : 137
Stardust : 559
Mar 10 Oct - 16:43
LEAGUE OF EXPLORERS


Vous n'êtes pas tout seuls. C'est pas grave, c'est pas la première fois. T'as des techniques secrètes pour faire fuir ces gens la. Des chasseurs de trésors comme Eka les déteste, probablement. Le bon côté de la chose, c'est qu'ils ne sont plus que deux. Un des trois s'est fait prendre dans un piège, comme un gros débile. Sauf qu'au bout d'un moment, c'est derrière, que vous entendez du bruit. C'est pas un problème, ça.

Avant qu'il puisse faire trop de bruit, tu t'élances sur lui. Un plaquage au sol, ton épaule venant directement s'encastrer dans son ventre. T'entend un "urh" qui vient au moment ou vous vous percutez, mais une fois au sol, tu te places sur lui, les deux genoux sur son torse. Tu fais signe à Ekaterina de se cacher, de venir, de faire quelque chose, et tu cognes aussi fort que tu peux sur le pauvre type. Vous avez probablement fait beaucoup de bruits, et c'est pas très dresseur pokémon, mais parfois, il faut faire ce qu'il faut faire. Alors qu'il semble essayer d'avertir ses collègues, tu appuies ton bras contre sa bouche pour le faire taire. D'habitude, c'est suffisant pour les faire fuir.

Cela dit, vu le bruit que tu viens de faire, ses potes sont surement au courant. Tu te retournes pendant que t'appuies encore de tout ton corps, et tu lances à Ekaterina.

"J'espère que tu sais te battre ! Sinon, t'as qu'à les menacer avec ton Pokémon, ça marche, habituellement."

Le type sous toi, il semble arrêter de se débattre. Tu vérifies qu'il soit encore en vie, et tu te relèves, haletant.

"Okay, ça se passe pas toujours comme ça, promis."

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :

card : card
Origine : Lumiris
Groupe : Eclipse.
Messages : 791
Stardust : 1873
Mar 10 Oct - 16:59


Ekaterina se retourna soudainement pour voir Andrej se jeter comme un Némélios affamé sur le type qui les avait surprit. Un sourire agréablement surpris aux lèvres, elle le regarda plaquer le type au sol et lui refaire le portrait. Sympathique vision. La scientifique se détourna pour observer du côté des trois autres types, tendant l'oreille, ils semblaient encore occupé avec le type blessé qui gueulait encore qu'il avait mal à la jambe, ou quelque chose comme ça.

« Bien sûr que je sais me battre. » Et à peine eut-elle soufflé cela d'un ton un peu narquois qu'une ombre se profila sous son nez. L'un des deux hommes avait entendu le bruit et demandait d'une voix mauvaise qui était là, s'approchant de la sortie. Cachée sur le côté, la jeune femme surgit soudainement devant sa cible pour lui envoyer un coup de genoux bien placé au plexus solaire. Noctunoir, lui, fonça dans la pièce et ouvrit l'immense bouche se trouvant sur son ventre, créant des hurlements de terreur du côté du blessé et de l'autre.

Ekaterina évita de peu un faible coup de poing donné à l'aveuglette puis laissa sortir Felinferno de sa Pokéball. Le Pokémon catcheur poussa un rugissement terrible, remonta ses lunettes sur son nez puis attrapa l'humain par la nuque pour lui faire une prise de catch digne de ce nom. Ekaterina frappa ses mains entre elle et remit en place sa chevelure un peu ébouriffée, se sentant étrangement bien. Mains sur les hanches, elle inspira un coup.

« J'aime bien quand ça se passe comme ça, moi. » Confia t-elle avant de s'engouffrer dans la pièce où Noctunoir était face aux deux chasseurs sans scrupules restants, ils tremblaient comme des feuilles.

La jeune femme balaya la pièce du regard. Il y avait une table au beau milieu, en bois, quelques babioles sans importances y étaient présentes, il y avait quelques autres meubles poussiéreux parfois à moitié croulant. Rien de très intéressant, en somme.

« Bon, les mauviettes, où est le trésor ? » Elle vit enfin la blessure de celui qui avait crié : son pied était prit dans un piège ressemblant à celui que les braconniers utilisaient pour capturer les plus gros Pokémon. Oups. Ça devait être douloureux. « Répondez vite, je n'ai pas de patience et les Noctunoir ne sont pas très bien réputés... Vous désirez qu'il vous remémore ce qu'on dit à leurs propos ? »

« N-non... On... on... Le trésor est quelque part ici ! » Il avait parlé très vite, la voix tremblante. « On a pas encore fouillé toute la pièce, m-... madame ! »

Elle plissa un peu ses prunelles et les détourna vers Andrej. Visiblement, ils allaient encore devoir farfouiller ici ! Haussant ses épaules, elle débuta les recherches, concentrée, ignorant totalement les chasseurs de trésors : Noctunoir et Felinferno pouvaient gérer ça sans problème.

« Andrej, vient voir par-là, j'ai besoin de ta force pour pousser cette grande étagère. » Fit-elle en pointant du doigt une grande étagère en bois postée contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : T-Card
Origine : Azuria
Groupe : Eclipse
Messages : 137
Stardust : 559
Mer 11 Oct - 11:02
LEAGUE OF EXPLORERS


Cool. Tout ça s'est passé très vite mais t'as quand même eu le temps d'applaudir le pokémon Feu lorsqu'il porte sa prise de lutte. Ton adversaire est toujours dans les vapes, et le temps de lui attacher les mains dans le dos, Ekaterina a déjà pris le contrôle de la situation. En plus, elle a besoin de toi. Ohlala, Andrej le magnifique est à la rescousse, une fois de plus. Tu approches et tu jettes à ton tour un coup d’œil dans la salle. Tu prends une photo des deux nazes avec ton téléphone et tu le partage sur Instadusk avec le hashtag #Noob #Andrejgagnetoujours #swag. Juste de quoi faire monter ta fame, comme d'habitude.

T'es sûre que tu veux les laisser regarder ce qui se passe ? Tu sais, un coup derrière la tête un peu fort et on en entendra pas parler pendant un moment..

Pas pour les tuer, hein. T'es pas quelqu'un de si violent que ça. Par contre, les mettre K.O le temps de vider les salles et de partir avec le pactole, c'est une très très bonne idée. Avant qu'elle puisse te répondre, tu t'approches de la grande étagère. Hm. Aucun de tes pokémons ne pourrait t'aider ici, il faudra y aller seul. Tu t'appuies contre, et avec toute ta force, tu la décales suffisamment pour laisser un passage vers un autre tunnel. Bon sang, est-ce que ces tunnels s'arrêtent un jour ?

"Sinon, on leur attache des pierres aux jambes et on les jette de la cascade de tout à l'heure.."

Tu donnes un coup de lampe vers le tunnel, qui te semble être assez long. T'entends ta voix résonner à l'intérieur, comme si il promettait une caverne potentiellement remplie d'or. Tu fais signe à Ekaterina de venir voir, puis tu dévisages les deux inconnus.

"On s'est pas déjà croisé à Alola, tiens ? "

T'écoutes pas ce qu'ils répondent. C'est pas important. Ce qui est important, c'est le TRÉSOR.  

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :

card : card
Origine : Lumiris
Groupe : Eclipse.
Messages : 791
Stardust : 1873
Jeu 12 Oct - 8:41

Ll'idée était alléchante et Ekaterina lorgnait dans la direction du duo encore au sol qui claquait des dents devant l'immense spectre chromatique. Hm, que faire, valait-il mieux les assommer ? La jeune femme reposa son regard sur Andrej qui déplaçait la lourde étagère au mieux, laissant apparaître un nouveau passage. Un tunnel moins haut et moins large que les autres et passer en même temps serait impossible.

« Passe devant, je vais m'occuper d'eux. »

Elle se détourna du blondinet et s'arma d'un objet dur, s'approchant des deux pauvres types avant de frapper férocement derrière leurs crânes. Ils s'étalèrent et la jeune femme échappa la corde qu'elle avait emmené avec elle, nouant mains et chevilles entre elles. S'ils entraient dans un nouveau tunnel, la scientifique préférait que Felinferno et Noctunoir soient présents puisqu'ils étaient ses Pokémon les plus puissants. Ainsi, elle les fit approcher d'un geste de la main avant de se mettre en route vers Andrej, l'air un peu intrigué.

« Tu viens d'Alola ? » Après tout elle ne connaissait pas grand-chose de ce chasseur de trésors maintenant qu'elle y pensait. Juste qu'il était un Eclipse, qu'il avait le goût de l'aventure et de l'action, que tabasser des types ne le dérangeait pas plus que ça et qu'il avait une bonne gueule.

« Attends, il y a un passage là hmmm.... Eh, faut pouss-.... AH ! »

Elle chuta la tête la première à travers le passage qu'elle avait ouvert en poussant sur la roche, dans la paroi de la caverne. A quatre pattes, le nez vers le sol humide, elle fronça ses sourcils en se rendant compte qu'elle était nez à nez avec un squelette qui semblait serrer contre lui un coffre de taille moyenne. Un peu abîmé mais un coffre digne de ceux présents dans les films. Ekaterina se redressa sur les genoux, sourire en coin, passant une main sur le coffre avant de les poser de part et d'autre du dessus pour tenter de l'ouvrir. Se stoppant, elle tourna sa tête vers le blondinet.

« Prêt à découvrir le trésor ? » Fit-elle dans un petit sourire en coin satisfait.

Alors, elle souleva le dessus, les yeux brillants... pour voir qu'il y avait un autre coffre. Elle fronça un peu ses sourcils et sortit le deuxième coffre qui était plus petit, le posant sur le premier qu'elle avait refermé puis, elle l'ouvrit à son tour, l'air concentré... Il n'y avait rien dedans.

« QUOI ?! »

Il y avait un papier à l'intérieur, plié en plusieurs fois. Ekaterina s'en empara rageusement, se releva et le déplia sous les yeux d'Andrej.

"Mdr ona dja pri leu trésaur ptdr niké vs

ahué fét gaf o grau pkmn pa bo la ilfé peu eur 2 ouf"

« ... C'est une blague. On a été distancé par un des illettrés ?! »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : T-Card
Origine : Azuria
Groupe : Eclipse
Messages : 137
Stardust : 559
Ven 13 Oct - 17:57
LEAGUE OF EXPLORERS


T'es passé en premier dans le tunnel, après qu'elle se soit occupé des malfrats. Enfin, pour toi c'est des malfrats. Peut être que c'est vous, les méchants, dans le lots? Eh, on s'en fout. Elle te dépasse après t'avoir posé une question, et elle pousse une roche.

"Nan, pas d'Alola. J'y ai vécu pendant un petit moment, par contre. Je suis du Kantô ! Je sais, on dirait pas."

Tu pouffes de rire lorsqu'elle se retrouve à quatre pattes par terre et tu t'avances pour l'aider à se lever. Enfin, t'essayes, mais c'est une femme indépendante qui n'a pas besoin d'aide. Alors tu ranges ta main, et tu continues ta route, accompagné. Oh, un squelette avec un coffre. Cool ! UN COFFRE. Mais c'est pas un énorme coffre. Tout ça pour ça ?  Tu hoches la tête lorsqu'elle te pose la question, et tu regardes dans le coffre avec elle. Un autre coffre. Super. Quelques ouvertures de coffre plus tard, elle lit le papier que tu regardes avec... stupeur ? fébrilité ? dégoût.

"Ouais. On aurait du laisser les débiles de tout à l'heure trouver ça, plutôt. Dis, tu crois que c'est quoi, le pokémon dont ils parlent ?"

Et à peine la question posée, tu entends un énorme bruit derrière toi. Tu sens une présence. Tu te retournes. UN GOLEMASTOC. ENORME. GEANT. T'attrapes Ekaterina par la main et tu pars en courant.

"EKA. ON SE CASSE. VITE. COURS."

Et c'est parti pour la course à travers un temple enfoui. Vous courrez pendant des longues minutes, poursuivis pendant un sacré moment. Vous tournez à droite, à gauche, à droite,à gauche. Vous êtes perdus ? Non. Tu aperçois la lumière du soleil. Vous courez, tout droit, comme si votre vie en dépendait. Et puis quelques secondes avant d'arriver dehors, tu te rends compte d'un truc.

La sortie du temple, c'est une cascade. Plus haute que celle de tout à l'heure, plus impressionnante, plus bruyante. Tu n'as pas le temps de réfléchir, tu attrapes Ekaterina, tu la bloques contre toi, et tu sautes en arrière.

"A PLUS LES LOOSERS."

Une fois un autre super plongeon effectué, et ta face trempée par l'eau que vous venez de prendre en pleine face, tu flottes jusqu'à la surface après l'avoir lâchée. Tu pouffes de rire et tu te laisses porter jusqu'au rivage avant de rester allongé sur la berge.

"C'était. Sportif !"   

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :

card : card
Origine : Lumiris
Groupe : Eclipse.
Messages : 791
Stardust : 1873
Ven 20 Oct - 13:00

Elle eut à peine le temps de comprendre ce qu'il se passait autour d'elle, encore irritée par la découverte qu'Andrej criait quelque chose et l'entraînait à sa suite. Que ? Un cri puissant fit vibrer les lieux et la jeune femme courut de toutes ses forces, suivant le rythme effréné de l'aventurier devant elle, essayant de regarder par-dessus son épaule. Un Pokémon immense poursuivait le duo, faisant trembler le sol à chaque fois que ses lourds pieds touchaient le sol. Felinferno, lui, courait juste derrière le duo, les crocs serrés, essayant parfois de retarder le gros Pokémon en faisant jaillir le feu de sa ceinture. Noctunoir frappait parfois de son mieux pour couvrir la fuite stratégique des deux aventuriers.

Et alors, elle fut bloquée contre le blondinet et ils tombèrent après une dernière pique d'Andrej qui, visiblement, soignait autant ses entrées que ses sorties. L'eau avala le duo et la scientifique inspira un grand coup lorsque sa tête creva la surface claire du lac, les cheveux collants partout sur son visage tandis que la demoiselle nageait jusqu'à la surface, trempée jusqu'aux os. Ekaterina jeta son sac sur le côté et se retrouva à genoux dans la terre, reprenant son souffle doucement, les yeux fixés par terre alors qu'à ses côtés, Andrej riait.

« GYAAAAAAAAH ! »

Ekaterina se retourna pour constater que son Felinferno venait de se faire éjecter de là-haut par le Golemastoc. Le félin avait tenté de s'accrocher à son adversaire mais ce fut vain et voilà qu'il chutait dangereusement vers l'eau. L'amnésique extirpa la Pokéball de son Pokémon et le rappela à temps, posant l'objet métallique de côté alors qu'elle se laissait tomber sur le dos. La jeune femme poussa ses mèches de devant ses yeux. Alors, un fin sourire s'étendit sur ses lippes charnues.

« Belle aventure tout de même. On a rien trouvé mais c'était amusant. »

Elle pivota sa tête vers Andrej, l'observant en souriant en coin. Elle était finalement agréablement surprise, elle l'avait pensé un peu plus con et surtout moins dégourdit, le genre d'aventurier à mourir bêtement. Il avait été efficace et n'avait finalement pas si peur que ça de s'abîmer le visage au vu de comment il s'était jeté sur le type, tout à l'heure.

« T'as été plutôt pas mal. » Déclara la demoiselle en se redressant un peu, détachant ses lacets afin de virer l'eau de ses lourdes chaussures, les retournant une à une avant de les laisser de côté.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : T-Card
Origine : Azuria
Groupe : Eclipse
Messages : 137
Stardust : 559
Lun 23 Oct - 7:58
LEAGUE OF EXPLORERS


T'applaudis quand elle réussi à rentrer son Félinferno dans sa ball. C'est vrai qu'il vous a pas mal sauvé, celui la. Avec un peu de chance, le Golem retournera sur ses pas et tombera sur les menottés. Eh, ça serait une belle fin, quand même.

"On a pas trouvé de trésors, mais c'est pas toujours le plus important. On a trouvé mieux que ça !"

C'est vrai. L'aventure, la passion, l'adrénaline. Tout ça, c'est plus important, beaucoup plus important. Tu regardes la demoiselle qui se lève, qui essaye de vider ses chaussures autant que possible. Toi, tu restes allongé. Tu hausses les épaules après son compliment et tu restes le regard fixée sur elle. Tu t'attendais à ce qu'elle soit une scientifique chiante, et c'était pas du tout ça. Elle était presque de ton niveau.

"Je savais que je te surprendrais. Et je suis toujours pas mal ! Ou plus."

T'aimes bien recevoir des compliments. Peut être un peu trop, même. Tu lui demanderais bien "ah ouais, à quel point?" mais ça ferait peut être un peu trop narcissique. C'est vrai que t'as été bon, cette fois. T'es même pas mort !

"C'est vrai que t'étais top, toi aussi. J'ai appris à connaître quelqu'un de vraiment intéressante, aujourd'hui !"

Tu te relèves, doucement. Encore trempé par l'eau du lagon, tu jettes un coup d'oeil à la cascade.

"Tu sais, je serais pas éclaté comme ça, je piquerais bien une tête. On est dans un endroit aussi magnifique que toi."

Qu'elle. Ou toi, aussi. Parce que t'es un bg.   

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :

card : card
Origine : Lumiris
Groupe : Eclipse.
Messages : 791
Stardust : 1873
Dim 5 Nov - 9:24


Ekaterina eut un sourire tandis qu'elle laissait ses chaussures dans l'herbe pour qu'elles sèchent un peu. Si Andrej n'était pas l'homme le plus modeste de Lumiris, Ekaterina n'était pas la femme la plus modeste de Lumiris et les mots du blond flattèrent son ego. Bien sûr qu'elle était intéressante, elle ne passait pas son temps dans un labo à simplement analyser ce qu'on lui apportait, ce qu'on lui pré-mâchait. Elle était partout, s'intéressait à tout, mettait son nez partout et adorait fouiner et creuser. Se salir les mains ? Ce n'était pas un problème et sur ce point, les deux se ressemblaient bien qu'Ekaterina ne se considérait pas comme une chasseuse de trésors. Les trésors l'intéressaient parce que certains pouvaient avoir des liens avec les Pokémon Légendaires, de base, elle ne les cherchait pas pour la gloire, l'argent ou autre.

Elle s'approcha finalement d'Andrej, posant doucement sa main gauche sur l'épaule droite du jeune homme, le fixant du coin de l’œil, sourire mutin. Aujourd'hui plus que jamais, Ekaterina se sentait vivante. L'aventure l'avait revigorée, manquer d'être tué par le Golemastoc aussi, la frustration de s'être fait prendre le trésor mais la satisfaction d'avoir joué des poings... Les plongeons, les sauts... Tout cela réunis avait fait renaître en cet instant une agréable flamme en elle et son minois blasé avait disparut. Pour le moment, bien entendu, il reviendrait au galop quand toutes ces émotions et cette étrange bonne humeur seraient passés.

« Tu es vraiment si fatigué que cela... ? »

Fit-elle avant de s'avancer vers le lagon, retirant doucement son débardeur puis son short, se retrouvant en sous-vêtements. Adressant une œillade au blondinet, elle laissa ses pieds en contact avec l'eau fraîche, appréciant le contact frais, nez au vent.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : T-Card
Origine : Azuria
Groupe : Eclipse
Messages : 137
Stardust : 559
Dim 12 Nov - 12:15
LEAGUE OF EXPLORERS


Alors que t'es juste la pour sécher et reposer, Eka te propose un nouveau genre d'aventure. Du moins, c'est ce que tu comprends. Faut admettre que son sourire te plait beaucoup, et que c'est très agréable de voir que t'as réussi à construire une complicité avec quelqu'un qui semblait autant sur la défensive au moment ou vous vous êtes rencontrés.

Lorsqu'elle touche ton épaule, t'as un regain d'énergie. Parce que tu comprends que la journée n'est pas terminée, et que c'est le moment ou tu shine encore plus. Quand il s'agit de faire le bel apollon dans les bains, t'es un peu un expert. Tu l'accompagnes dans l'eau, balançant pas loin de ton sac tes affaires,
te retrouvant à ton tour en sous vêtements. Tu te laisses couler dans l'eau, et avec un sourire en coin,
tu reprends la discussion.

"Hm. Je le suis tout de suite beaucoup moins."

Tu te rapproches de la demoiselle et à ton tour, tu poses ta main sur son épaule. Vous devez avoir l'air très théâtral, la, maintenant. Prenant ton courage à deux mains, encore plus que pendant votre expédition, tu viens déposer un baiser sur sa joue. Si t'as de la chance, elle rougit. Sinon, elle te balance dans l'eau et tu flottes jusqu'à ta honte.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :

card : card
Origine : Lumiris
Groupe : Eclipse.
Messages : 791
Stardust : 1873
Dim 12 Nov - 16:44

Ekaterina l'observait du coin de l'oeil en faisant doucement disparaître son sourire, pas qu'elle n'appréciait pas la vue, simplement que déjà elle souriait peu alors sourire durant de longues minutes, ce n'était pas elle. Il fallait cependant avouer qu'en plus de ne pas être être terriblement ennuyeux comme beaucoup, le blondinet exhibait un corps agréable à l’œil. Elle fit mine de ne pas le regarder tandis qu'il se trouvait à côté d'elle, une main sur son épaule, venant déposer ses lèvres sur sa joue. La jeune femme pivota sa tête dans sa direction, un sourcil arqué, l'air un peu défiant.

Ne pipant mot, elle se contenta d'avancer davantage dans l'eau en se libérant au passage de la main du jeune homme. Elle s'avança jusqu'à avoir de l'eau au niveau des cuisses, entrecroisant ses fins doigt pour s'étirer un peu, les yeux clos, l'attitude un peu féline. La scientifique s'avança encore puis baissa son corps pour entrer complètement dans l'eau, la température était acceptable, du moins, elle ne dérangeait pas Ekaterina qui n'avait jamais été une grande frileuse. Elle nagea sur quelques mètres puis se détourna vers Andrej, l'observant en nageant en arrière.

« Alors ? » Fit-elle d'une voix faussement détachée, l'air de lui demander ce qu'il faisait encore à ne pas être totalement dans l'eau. Elle recula jusqu'à l'autre rive où un rocher de taille moyenne et plutôt plat était à moitié immergé, elle s'y adossa, se sentant décontractée et étrangement bien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : T-Card
Origine : Azuria
Groupe : Eclipse
Messages : 137
Stardust : 559
Dim 12 Nov - 16:55
LEAGUE OF EXPLORERS


Okay, faut que tu la joues bien, la. Elle t'a pas cogné, et ton baiser a semblé faire effet. Elle a continué son chemin vers le large, et quelque chose chez toi t'a poussé à la suivre. Pas directement,
non. T'as laissé un petit temps d'attente, comme ça, à moitié à poil dans une jungle. Tu t'es mis à avancer dans l'eau, suffisamment chaude pour ne pas poser de problèmes, gardant tes yeux rivés sur elle. Est-ce que tu regardes ses cheveux ? Ses yeux ? Son corps ? Un peu tout. Mais tu regardes son âme, surtout. Cette manie d'avoir l'air blasée, de se détacher de ce que tu pourrais bien faire. Alors tu la suis, sans discontinuer. Tu t'enfonces dans l'eau, jusqu'au cou. Tu te mets à avancer, encore et encore, jusqu'à la rejoindre au niveau de la roche.

Tu t'es retrouvé face à elle. Tu plonges ton regard dans le sien, et tu reprends un peu contrôle de ton corps. En tout cas, assez pour prendre des décisions et pour rentrer dans son jeu. Comme un flash,
tu réagis directement. Tu t'approches encore un peu plus d'elle, vous n'êtes qu'à quelques dizaines de centimètres, tout au plus. Vos regards se croisent, encore. C'est toi qui doit prendre les rênes, tu le sais.
Alors tu viens coller ton front contre le sien, et vos corps se touchent d'un coup.

Ce moment dure. Longtemps, pour toi. Tu n'entends plus ni les bruits de la végétation, ni ceux de la faune. Tu n'entends plus que ton cœur battre, ton esprit se focaliser. Tu approches tes lèvres, et tu te lances pour un baiser. Tu n'as pas parlé, non. Pour toi, tu n'en avais pas besoin.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :

card : card
Origine : Lumiris
Groupe : Eclipse.
Messages : 791
Stardust : 1873
Lun 13 Nov - 6:19


Ekaterina abaissa doucement ses prunelles dorées sur les lèvres du jeune homme, ne les lâchant pas du regard, un léger sourire étendant les commissures de ses propres lippes. Elle finit par relever ses mirettes pour les encrer dans celles d'Andrej, se rapprochant de lui jusqu'à ce que leurs front se touchent. Il avait un beau regard, l'aventurier. Les respirations s'entremêlent et finalement, Ekaterina ne fait plus attention à rien. Rien n'existe, elle n'entend plus le bruit pourtant assourdissant de la cascade, elle n'entend plus les bruits habituels de la jungle, les Pokémon, les bruissements.

Son cœur tambourinait dans sa poitrine mais d'une manière des plus plaisantes, comme il le faisait rarement. Elle passa ses bras sur les épaules du blond, laissant glisser ses mains délicates dans sa nuque tandis qu'enfin, elle sentit les lèvres d'Andrej sur les siennes. Dans son esprit et son corps, c'est une petite explosion de milles saveurs, si bien qu'elle répondit évidemment à ce baiser, rapprochant son bassin de celui de l'aventurier. Elle se suréleva légèrement et enlaça les hanches du blond de ses cuisses, accrochée à lui ainsi, elle recula un peu sa tête, sourire aux lippes tandis que l'une de ses mains glissait doucement sur la mâchoire finement dessinée d'Andrej.

Cette-fois, elle revint d'elle même. Entrouvrant ses lèvres délicatement pour laisser glisser sa langue et venir la faire danser avec celle de l'être qui, pour le temps qui suivrait, partagerait son intimité.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : T-Card
Origine : Azuria
Groupe : Eclipse
Messages : 137
Stardust : 559
Lun 13 Nov - 6:51
LEAGUE OF EXPLORERS


Toute l'ambiance tropicale s'est vue changée par le dernier événement. Lorsqu'elle s'agrippe à toi,
tu viens glisser une main dans son dos pour l'accompagner et la soutenir. Vous vous êtes rapprochés,
bien plus que de raison, pas vrai ? Tu l'accompagnes également dans un autre baiser, passionné, qui fait battre vos cœurs si forts que c'est bien la seule chose que vous pouvez entendre.

Une fois votre baiser rompu, vos regards se croisent encore. Tes yeux doux, ses yeux dorés. Il estp eut être la, le trésor d'aujourd'hui. Dans ses yeux. Parce qu'il faut toujours que tu tombes sur un trésor, pas vrai Andrej. Et ton trésor, tu le portes. Tu la soulèves un peu plus, pour l'allonger sur la pierre derrière elle. En te penchant, tu sens les gouttelettes qui viennent glisser le long de ton dos pour s'écraser sur sa peau.

Vous êtes, l'un sur l'autre, l'un avec l'autre. Ce moment c'est le votre, et ça, rien ne pourra jamais le briser.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :

card : card
Origine : Lumiris
Groupe : Eclipse.
Messages : 791
Stardust : 1873
Lun 13 Nov - 9:09

A nouveau les pieds sur terres, Ekaterina affichait un léger sourire au bord de ses lèvres tandis qu'elle reprenait ses esprits après ce temps passé contre Andrej. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas ressentit de telles choses, de telles émotions, un plaisir comme celui-là. Légère, la scientifique avait retrouvé ses sous-vêtements qui, grâce au soleil, séchaient rapidement. Leurs vêtements à eux deux étaient également secs d'ailleurs, une très bonne chose. Après l'aventure et le réconfort, il était temps de reprendre la route, n'est-ce pas ? Pourtant... Pourtant quelque chose bloquait un peu Ekaterina.

Elle s'était bien rendue compte que le blondinet avait été remarquablement utile lors de ses aventures, sa tête brûlée, ses réactions un peu plus instinctives, par exemple, palliaient aux réflexions de l'amnésique. Puis sa compagnie n'avait pas été désagréable, sinon, elle n'aurait pas accepté d'aller jusque là... Elle n'avait pas été déçue, Ekaterina. Cette-dernière se retourne finalement vers l'aventurier, ses affaires au bras.

« Il est temps de sortir de cette jungle. » Fit-elle simplement tandis que son Noctunoir se matérialisait non loin de là, les mains dans le dos, l’œil fixé sur sa dresseuse. « Échangeons nos numéros, l'aventure pourrait nous rappeler, après tout. »

Sa voix n'était plus aussi hostile qu'à l'accoutumée et elle tendait son portable au jeune homme afin qu'il entre son numéro.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : T-Card
Origine : Azuria
Groupe : Eclipse
Messages : 137
Stardust : 559
Lun 13 Nov - 11:59
LEAGUE OF EXPLORERS


C'est terminé. La jungle a repris ses droits et vous avez repris vos respirations respectives. Vous avez repris vos affaires, vous vous êtes séchés. Une fois retournés sur le rivage, vous avez repris une petite discussion. Assez pour comprendre qu'elle voudrait bien te revoir, et ça, ça te fait plaisir. Tu attrapes son téléphone, t'y rentres ton numéro et tu modifies ton nom pour rajouter un petit cœur après avant de lui rendre.

"Tiens ! Si t'as encore besoin de mes capacités d'aventurier, tu sais comment me joindre, au moins !"

Tu enfiles ta veste et tu mets ton sac sur le dos. Tu pointes la direction qui te semble être la bonne, et tu commences à marcher. Vous ne devriez pas tomber sur d'autres méchants, de toute façon.

"Tu sais, ça m'a fait très plaisir de te rencontrer, Ekaterina !"

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Indiana Jones était-il un voleur?
» Quel(s) est (sont) le(s) genre(s) de films que vous préférez ?
» Il était une fois...(jeu collectif)
» [UPTOBOX] Le Livre de la jungle [DVDRiP]
» Et si on jouait à Indiana Jones ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération