Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...
03/09/17 La version 2 de Dusk Lumiris est enfin prête ! Venez lire les nouveautés !
09/03/17 Ouverture du forum !

TOPS SITES




 

Le
staff
+


Répondre au sujet
Un remake d'Indiana Jones ?
avatar
Team :

card : card
Origine : Lumiris
Groupe : Eclipse.
Messages : 665
Stardust : 1327
Ven 14 Juil - 4:52

Il y avait une rumeur.
On disait qu'un immense Pokémon avait été perçut au sein de la Jungle, on dit qu'il se cachait dans une grotte camouflée par les lianes et les énormes racines, qu'il cacherait un fabuleux trésors. Les dires étaient divers et variés, chacun y ajoutait son grain de sel, dorant toujours plus l'histoire de base qui était... laquelle ? Personne ne le savait, on ne le savait plus. Mais il y avait toujours une pointe de vrai dans ces belles paroles et c'était pour ça qu'Ekaterina avait décidé de se rendre sur le terrain. Elle avait troqué ses vêtements habituels pour quelque chose de plus confortable et sportif. Un treillis militaires, un débardeur, des grosses chaussures adaptées et confortables. Un gros sac dans le dos, elle avait prit soin de préparer cette expédition comme il le fallait. Corde, arme, eau, nourriture, boussole, carte, Pokéballs, de quoi soigner ses Pokémon, de quoi se soigner, lampe-torche et quelques autres babioles.

En somme, la chercheuse se sentait parée à l'aventure.
Noctunoir lévitant derrière elle, Ekaterina avançait d'un bon pas en direction de l'immensité de la Jungle. Bientôt, sous ses prunelles dorées, elle apparut. Gigantesque, imposante et renfermant sûrement milles et un secrets. Quel pouvait-être ce fameux Pokémon ? Trouverait-elle la grotte ou le sous-entendu trésor ? Échangeant un regard avec son Spectre chromatique, la jeune femme entrecroisa ses fins doigts, les fit craquer puis s'empara de la machette dans son dos, pénétrant le lieu d'un pas déterminé.

Il faisait lourd, humide et Ekaterina transpirait. Quelques gouttes glissaient sur ses tempes, son front, ses joues et sans cesse, elle les essuyait, tenant le coup, désireuse d'avancer et de s'enfoncer toujours plus profondément. Sa lame tranchait les lianes, les racines et tout ce qui la gênait. Depuis combien de temps était-elle entrée ? La demoiselle n'en avait aucune idée cependant, cette question s'échappa vite de son esprit lorsqu'elle crut voir une chevelure parmi les feuillages. Une chevelure blanche, voir argentée ? Un braconnier ? Un aventurier ? La demoiselle soupira doucement puis reprit sa marche, s'approchant de cette fameuse présence.

Alors, elle déboucha en face d'un jeune homme aux prunelles céruléennes, aux cheveux clairs. Que fichait-il ici ? Fronçant légèrement ses fins sourcils, la demoiselle abaissa sa machette, essuyant son front du revers de sa main droite.

« Bonjour. Vous êtes aussi ici pour les rumeurs ? » Demanda t-elle, intriguée. S'il était là pour ça, peut-être que d'autres avaient été rameutés. Pas forcément des gens bienveillants, des pilleurs, des braconniers, des chercheurs de trésors, des aventuriers sans scrupules... Ne sait-on jamais. Même ce type-là, pouvait être une présence néfaste. Mais avec Noctunoir dans son dos, Ekaterina n'avait peur de rien. Et puis, même sans Noctunoir, elle n'avait peur de rien.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Messages : 75
Stardust : 293
Ven 14 Juil - 14:07
LEAGUE OF EXPLORERS


T'as beau être un aventurier, t'as pas eu beaucoup d'explorations, récemment. Et avec l'achat de la CS Coupe à Nath, il était plus que de temps de t'aventurer dans la jungle verdoyante. Les rumeurs étaient diverses et variées, mais fallait il vraiment y croire ? Qu'il s'agisse de pokémon légendaires, de trésors ou de cavernes de cristaux, tout ça n'était probablement que des foutaises. Ce qui compte vraiment, dans ce genre d'aventure, c'est le frisson. L'envie de parcourir une jungle luxuriante, la motivation de découvrir des ruines englouties par la végétation ou la peur de se faire écraser par un rocher géant.

Equipé comme à ton habitude, avec une chemise beige, les manches retroussées aux niveau des coudes, le chapeau culte des plus grands aventuriers et le sac d'explorateur en bandoulière. De quoi ramener le plus de trésors possibles, tout en gardant un confort optimal. Accompagné par tes trois pokémons sortis de leurs balls, tu t'es frayé un chemin à travers la jungle. D'après la carte que tu as récupéré dans la poche d'un autre aventurier un peu trop porté sur la boisson et pas assez attentif à ses affaires, t'étais pas loin. Du moins, sur le papier, évidemment.

Il ne t'a pas fallu longtemps pour tilter que tu n'étais pas seul dans cette jungle. A quelques mètres de toi, tu entends des coups de machettes qui viennent ouvrir la voie pour un inconnu. Si c'est un danger, tant pis. Parfois, il faut prendre le tauros par les cornes. Tu jettes un coup d'oeil de haut en bas lorsque l'inconnue t'adresse la parole. Elle semble être un peu dans ton genre, en mode exploration. Est-ce qu'elle cherche à te voler le trésor ? Peut être. Mais tu sais que tu aura besoin d'aide dans cette aventure. Alors tu ranges ta machette à ta ceinture et tu t'approches pour lui tendre la main.

"Bonjour, aventurière. Je m'appelle Andrej Romanov. Archéologue de renommée mondiale, explorateur et surtout chasseur de trésors."

Avec toute la maîtrise d'un collectionneur invétéré. Mais vu ton sourire de bogoss qui ferait craquer même la plus farouche des demoiselles, y'a aucune chance que ça se passe mal. Au pire, t'as la carte, et probablement pas elle.     

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :

card : card
Origine : Lumiris
Groupe : Eclipse.
Messages : 665
Stardust : 1327
Sam 15 Juil - 1:55

Machette en main, lui aussi. Ekaterina le scrutait sans piper mot, méfiante alors qu'il paraissait également la jauger. La jeune femme desserra légèrement sa prise sur le manche de l'arme et tendit sa main libre à son interlocuteur, hochant légèrement la tête, un sourcil arqué.

« Ekaterina Snyder. Chercheuse Pokémon. J'imagine donc que vous êtes là pour les histoires. »

Fit-elle en le regardant de bas en haut, dubitative. Andrej Romanov ? Jamais entendu parler mais il fallait dire que la jeune femme ne s'intéressait pas vraiment à ces gens-là. De toute manière, en dehors de ses propres recherches, elle ne s'intéressait pas à grand-monde. Toujours est-il qu'elle n'aimait pas son sourire ravageur digne des pubs de dentifrice et sa belle gueule, il respirait l'ego surdimensionné. Haussant ses épaules, la jeune femme hocha la tête à nouveau, scrutant autour d'eux d'un coup d’œil circulaire.

« Bon courage alors, j'vais continuer de m-.... »

Mais elle n'eut pas le temps de terminer que des craquements furent audibles. Des bruits de pas, des bruits de feuilles qui crissent et de lianes tranchées. Puis, les voix. Au départ faibles, elles semblaient se rapprocher au fur et à mesure. Des voix qui n'inspiraient rien de bon à l'amnésique.

« Bon, vous deux vous fouillez les alentours, on dégage les gêneurs. Vous trois, cherchez l'entrée, elle doit pas être bien loin, on est efficaces et pas d'pitié pour les fouineurs. »

Ekaterina soupira doucement. D'autres chasseurs de trésors ? Toujours est-il qu'il fallait trouver l'entrée avant eux, la demoiselle n'apprécierait aucunement d'être dépassée. En baissant ses mirettes, elle vit entre les mains du type face à elle, une carte. Une carte des environs ? Ekaterina releva la tête vers lui, un sourire en coin.

« Noctunoir, brouille nos pistes. Andrej ? Et si on passait devant eux ensemble ? Après tout, l'union fait la force, dit-on. On trouvera un moyen de se départager le butin, s'il y a. » Elle lui tendit la main pour sceller cette union.

Le grand spectre chromatique avait déjà disparut, prêt à s'amuser un peu aux dépends des autres hommes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Messages : 75
Stardust : 293
Lun 17 Juil - 20:59
LEAGUE OF EXPLORERS


Le sourire de pub a pas l'air de fonctionner, et t'as bien l'impression qu'elle compte plus se barrer d'ici que de te suivre dans tes aventures. Tant mieux ! Tu ne te fera pas doubler dans la course au trésor. Tu comptais bien repartir du bon côté, jusqu'à ce que t'entendes une voix qui venait directement des fourrés, de l'autre côté. Et vu ce qui se dit, t'as pas envie de tomber sur eux. T'es pas le premier à réagir, et ta convive du moment prends les devants. Tu hoches la tête à sa proposition, et tu lui serres la main. Tant pis pour le trésor, l'intérêt, c'est l'aventure, pas vrai ?

"Et j'imagine que tu n'as aucune idée d'ou se trouve le trésor, pas vrai ?" 

Fort heureusement, le capitaine pirate en toi n'a pas hésité à garder une carte qui n'était pas à lui. Et tu sais ou il faut aller, justement. Tu lui fais signe de te suivre dans une direction, et tu relâche ton Sovkipou. Elle n'a pas mis longtemps à analyser la situation, et tu sais qu'elle trouvera le chemin le plus rapide pour se sortir de cette situation.

"T'as entendu quoi, comme rumeurs?"

Tu veux juste t'assurer que tu l'emmènes pas à un endroit qu'elle ne pouvait pas connaître. On peut dire que ça serait stupide. 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :

card : card
Origine : Lumiris
Groupe : Eclipse.
Messages : 665
Stardust : 1327
Ven 18 Aoû - 22:17

Mains serrées, ils avaient finalement conclu ce marché. Ekaterina eut un sourire en coin, le regard levé vers celui qui serait son compagnon pour l'aventure. C'était précipité mais parfois, pour s'assurer de survivre, il fallait allier ses forces mais avec un parfait inconnu, en espérant qu'il ne lui plante pas sa machette dans le dos à un moment ou un autre. De toute façon, Ekaterina comptait sur Noctunoir ou Felinferno pour assurer ses arrières.

« J'ai entendu dire qu'il se trouvait dans une grotte derrière une immense cascade mais sinon... Aucune idée de l'emplacement exacte de la cascade. »

Mais elle avait pensé qu'elle aurait finit par entendre le bruit assourdissant des chutes à un moment ou un autre, non ? Elle avait eut quelques petits indications grâce à une carte précaire et absolument pas précise, juste de quoi se diriger par-ici. En tout cas, tout en disant cela, Ekaterina avait emboîté le pas d'Andrej, machette en main, regard glissant ci et là. Puis, elle fixa ses prunelles sur Andrej, se demandant ce qu'un type avec une si belle gueule fichait par-ici, elle eut un rire intérieur, moqueur en songeant qu'il devait être le genre à hurler si son magnifique faciès était abîmé.

« J'ai entendu un peu de tout. Pokémon très grand et terrifiant qui se cacherait dans ladite grotte et protégerait un fabuleux trésors, celle-là est revenue assez souvent. Trésors, pièges, temples, tout et n'importe quoi a été ajouté au fil des paroles de chacun. »

Fit-elle en haussant les épaules, regard un peu dans le vide, son main coupant machinalement quelques lianes. Elle finit par se reprendre, reposant ses prunelles dorées sur Andrej.

« Et toi ? T'as aussi entendu parler du trésor j'imagine puisque tu t'es présenté comme chasseur de trésors. » Ekaterina n'aimait pas trop ces gens-là, toujours à mettre leur nez dans les affaires des scientifiques, à piller avant eux et à tout déranger (oui, de la mauvaise foi puisqu'elle même le faisait).

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Messages : 75
Stardust : 293
Hier à 20:31
LEAGUE OF EXPLORERS


Okay bon, t'avais pas entendu parler de la cascade, et ça te semble plutôt stupide. Mais l'histoire des temples, des pièges et des trésors, c'est bingo. Voila quelques minutes que vous marchez dans la jungle, sans entendre plus de bruits qui ne seraient pas les vôtres. Et puisque ta boussole crânienne te titille depuis quelques instants, tu ressors la carte. On dirait bien que vous êtes presque la! Tu fais signe à tout le monde de se taire, et tu colles ton oreille au sol. T'es pas certain de ce que c'est censé trop faire, mais il te semble entendre comme un ruissellement. Alors tu lèves les yeux, et t'essayes de scruter derrière l'immense tas de lianes qui semble s'être imposé devant vous. C'est probablement pour ça que tu t'es arrêté, d'ailleurs.

"Tu sais, je ne suis pas juste un chasseur de trésors. Je veux dire, j'imagine qu'on a déjà une plutôt mauvaise réputation. Surtout auprès des chercheurs. Disons que j'ai moins la fibre scientifique et plus la fibre aventurière."

Mais t'es quand même capable de distinguer des pierres évolutives, non? C'est bien pour ça que t'as pu en ramener à droite à gauche de tes nouvelles aventures. Deux trois coups de machette dans l'amas de lianes, et tu glisses ton regard dans une fente. Ce que tu vois, c'est de l'eau qui s'écoule. Est-ce que ça serait pas ça ? Bonne question.

"Aha ! On dirait bien que notre cascade est la. Si on peut appeler ça une cascade."

Tu tranches, encore et encore. Et une fois qu'un petit passage te semble dégagé, tu t'aperçois du problème. L'amas de liane recouvre un début de grotte, uniquement accessible par un trou d'une taille correcte, mais qui vous demanderait de vous glisser la tête la première dedans. L'eau que tu voyais plutôt, elle s'écoule devant.

"J'espère que te salir te dérange pas, parce qu'on va devoir passer sous la chute d'eau, se glisser dans l'ouverture et croiser les doigts que la grotte qu'on trouvera derrière soit la bonne."

Tu ranges ta machette et tes pokémons, et tu poses ta main sur la pierre froide et glissante. Tu grimpes et, avant d'entrer la tête la première dans le tunnel, tu te retournes vers ta collègue d'un jour.

"On se retrouve de l'autre côté ! Si ça ne t'effraie pas !"

Et hop hop hop. Tu rampes sur les coudes, dans un tunnel qui aurait mérité d'être un tout petit peu plus creusé. Tu pousses ton sac avec l'avant bras à chaque avancée, jusqu'à arriver assez loin pour sentir un air marin. Et du vide. Comme tu peux, tu récupères la lampe torche dans ton sac, et t'éclaires. Hm.

"MADEMOISELLE EKATERINA. Si tu me permets de t'appeler comme ça. Je pense que c'est bien notre grotte! Mais il va falloir faire un petit plongeon. Je dirais... cinq ou six mètres ! Aucune idée de la profondeur, cela dit. Il n'y a pas l'air d'y avoir de courant, et il suffit de nager quelques dizaines de mètres pour accéder au rivage! "

Tu glisses la lampe dans ta bouche, entre tes dents, histoire d'avoir de la vision et tes deux mains libres, et tu fais un dernier coucou derrière toi avant de te glisser vers la chute. Eh, si tu meurs, c'est pas ta faute. C'est celle de l'aventure.

Quelques secondes plus tard, tout ce que tu ressens, c'est d'avoir pris un grand mur d'eau la tête la première. Tu ressors la tête de l'eau, tu balances ton sac sur le rivage, et tu pouffes de rire.

"C'est boooon !"

Ah, l'aventure. Y'a que ça de vrai.  

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Indiana Jones était-il un voleur?
» Quel(s) est (sont) le(s) genre(s) de films que vous préférez ?
» Il était une fois...(jeu collectif)
» [UPTOBOX] Le Livre de la jungle [DVDRiP]
» Et si on jouait à Indiana Jones ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération