Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Répondre au sujet
Une vue magique (PV Sunny Kalioni)
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones




Une vue magique


Découverte du pont Caeli

Aujourd’hui petite balade en prévision, avec mes loulous. On a décidé de tester la balade à vélo sur le pont Caeli. Je ne m’y suis jamais rendue, d’après mes quelques recherches sur le net, il n’est traversable qu’à pieds ou à vélo. On part alors en direction du pont avec Azur et Kitty. Il me faut faire vite car le temps n’a pas l’air au beau fixe, quelques averses sont prédites pour la fin d’après-midi. Bon puisqu’il me faut faire vite, pas le temps pour mes loulous de finir leur sieste : «Allé on se lève !!! Vite, vite, vite, on se dépêche, on va se prendre la saucée sinon».

Une fois ces feignasses enfin levées, on est fin prêts à partir. On grimpe dans ma titine (oui bon je sais c’est pas très original comme nom de voiture mais bon, c’est comme ça). Comme d’habitude, mes loulous refusent d’aller dans leur pokeballs. Je commence vraiment à penser que Kitty a eu une mauvaise influence sur Azur à ce niveau là, quelle chipie. Le trajet ne fût pas très long, Après tout on restait tout de même à Lumiris centre donc seulement quelques minutes de voiture ont suffit. Une fois arrivé sur les lieux, ont mit par contre une dizaine de minutes à trouver une place.

Je sortis alors du coffre mon vélo vert/bleu, assortit à ma voiture, ma couleur préférée. Azur et Kitty sortirent de la voiture et montèrent dans le panier du vélo, j’adorais ce petit vélo, il faisait très vintage. On commença à rouler tranquillement, quel effort, je devais pédaler pour trois, c’était un peu fatiguant. On arriva enfin au milieu du pont : «Wow !!!». La vue était magique, vraiment splendide. On dominait les quartiers de Sunyra, on avait l’impression d’être les rois du monde, c’était merveilleux...

Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» #Quanttapasdetitre | Sunny
» Sunny's here ! [terminé]
» Une disparition pas magique - Yuka
» Notice magique [Kaito]
» On the Sunny Side of the Street [Pv Yukiya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération