Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
On déménage (Narcisse)
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Croire en ses compétences.
Une évolution qui a du Punch !
Une liste de dresseur ? C'était peut-être le mieux, j'aurais ainsi pu avoir la chance de trouver quelqu'un qui puisse être a mon niveau..En esperant qu'il ne soit pas trop élevée, car seuls Moeka, Jambaï et Malibu d'une autre mesure, avait les capacités nécessaire a combattre de façon efficace. C'était ma faute, une fois encore. Il faut dire qu'il est dur de s’entraîner, sans faire de combats contre des dresseurs ou des pokémons sauvages.. Il faut aussi dire que "Combattre", en tant que membre du groupe Météore, n'était pas mon choix de prédilection.

Enfin. Cela ne pourra nous faire que du bien.

"Merci , c'est vraiment gentil ! Désolé de ne pas pouvoir t'indiquer des gens pour te conseiller avec les concours, je n'en connais que très peu."

Voir, pas du tout ? Mes connaissances étaient bien faibles en réalité, et je crains de ne pouvoir compter que peu de "Pléiades". Il y avait toujours cette fille et ce garçon assez connu, faisant parti du Sovkipou.. Mais je ne saurais pas dire si ils sont vraiment intéressé par les concours. C'est assez déconcertant.

W-Woow, elle faisait appel a son équipe, ça faisait un sacré paquet de monde tout à coup ! Dans mon cas, je remis Moeka dans sa pokéball, elle sembla avoir mal au ventre après avoir mangé autant..

"Je te souhaite a tous bonne chance en tout les cas ! ♪"

Elle était vraiment motivée, si bien qu'elle voulait déja repartir ? Je devrais certainement en faire de même, même si...Rester caché dans ce Centre Pokémon ne me gènerai pas plus que ça..

"Je n'y manquerai pas !" un de ces mots me fit chaud au coeur.. "Au revoir Jun, porte toi bien !"

Pour ma part, je me devais d'allez voir ma grand-mère.. Lui passer un petit coucou avant de reprendre le voyage. Je n'aimais d'hors et déja peu, la tournure qu'allait prendre les évènements.

Hrp : fin du rp, merci Jun ! ♥
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dédé déménage [reroll Lewis - TC Roy, terminé]
» when the wingull cry ☼ ft. narcisse
» Synchronicity [ Ft. Narcisse ]
» WANTED : Dee Dee [PV Narcisse]
» Sketchbook of the Sea [Capture ft. Narcisse]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération