Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...

Le
staff
+

Répondre au sujet
Qu'elle est longue cette route ! (Capture avec Wendy)
Pléiade
Team :

card : My T-Card
Origine : Windoria
Groupe : Pleiade
Stardust : 156
Sam 15 Juil - 16:19
Qu'elle est longue cette route !
Plus jamais je cours avec Sushi

Sushi était impatient ce matin, c'est vrai qu'il y a un moment de ça je lui avait dit qu'aujourd'hui on se ferai un footing jusqu'à Nemerya. Le problème c'est que ça fait une trote de Windoria à Nemerya. En plus j'avais bouffé comme un porc hier soir, j'avais mangé au fast food et c'est pas super équilibre question nutrition. J'avais prit trois burger/frites et deux glaces, rien que ça.

Bon pour faire plaisir à Sushi j'enfile mon jogging et mes baskets et on y va. Mais bon j'ai grave la flemme quand même on va pas se mentir. Au début je sens Sushi très motivé, il court devant moi tel un éclair. Le problème c'est que moi j'ai grave du mal à suivre. Vu comme je m'empifre à longueur de journée c'est compliqué pour moi.

Nous n'étions qu'à la moitié du trajet entre Windoria et Voltapolis, ouais on avait même pas encore passé Voltapolis, t'as vu comme on est lent ! "Accélère Sushi !". Cet imbécile me fait faire limite un marathon et puis il s'arrête parce qu'il est fatigué. Holala qu'il s'imagine quand même pas que je vais le porter ! Bon c'est pas grave pour le footing, tant mieux comme ça moi aussi je m'arrête. Mais le truc c'est qu'on est genre en plein milieu de la route 4.

Béco de Sushi, Carotte, Ice Cream et moi
Revenir en haut Aller en bas
Météore
Team :

card : Wendy's T-Card
Origine : Kanto
Groupe : Météore
Stardust : 238
Sam 15 Juil - 17:04

Un enfant perdu ??

Aujourd'hui j'avais prévu de repartir à la route 4, oui la où j'étais tombée en panne, mauvais souvenir, pas besoin de le ressasser. Bref, j'avais décidé d'y retourner car j'ai vu qu'il y avait beaucoup de pokemons capturables là-bas, même si ceux qui m'étaient apparus ne me plaisaient pas... J'espère que je ne vais pas retomber sur les mêmes, franchement des pokemons marrons, non mais qu'elle idée ? Jamais de la vie j'en capturerais un, même si j'avoue ils sont trop mignons mais je n'aime vraiment pas le marron, tant pis. Ça me fait penser à..., vous savez ??... Non c'est dégoûtant, vaut mieux pas le dire...

Bon on parti en voiture, comme d'habitude pas de pokeball pour Kitty et Azur, "Vous êtes coquins quand même mes loulous, c'est pas si terrible que ça une pokeball, non ?". Ils froncèrent les sourcils d'un air de dire : Si c'est horrible les pokeballs, tu n'imagine même pas !!! Tant pis je sais que je n'ai pas trop d'autorité sur eux mais je fais de mon mieux, je ne veux pas les gronder de peur qu'ils se braquent. Enfin arrivés dur les lieux, je gara ma voiture en bordure de route,sur le bas-côté, on n'aura qu'à marcher jusqu'à trouver un pokemon mignon et le tour sera joué.

Alors qu'on marchait tranquillement... Je vis un gros truc au loin, impossible pour moi de savoir ce que c'était, mais serai-ce un pokemon !?!? En mapprochant un peu plus je vis que c'était un enfant assit par terre avec un petit Togedemaru trop mignon. Peut être était-il perdu le pauvre ??? Je ne pouvais pas le laisser là toit seul voyons, je décida alors tout simplement de lui poser la question suivante : "Bonjour, je me présente, je m'appelle Wendy Miller et voici mes loulous : Azur et Kitty. Comme ton Togedemaru est mignon... Mais qu'est ce que tu fais là tout seul, tu ne t'es pas perdu ?"

Pokemons svp:

PNJ
Team :
card : card
Stardust : 6708
Sam 15 Juil - 17:16
Apparition d'un pokemon sauvage !

Est-ce que tu entends Drew ? Un Roucool semble se moquer de ton état de fatigue. A vol d’oiseau, tout est plus rapide et moins exténuant.
Que vas-tu faire ?
Roucool

Peut-être que tu ne l’avais pas remarqué Wendy, mais un Meditikka te suis depuis un petit moment. Il ne te veut pas de mal, il est juste très curieux. Cependant, il semble aussi craintif, sans doute à cause de sa couleur différentes de ses congénères qui lui valut quelques problèmes avec d'autres dresseurs.
Que vas-tu faire ?
Meditikka

Team :
Stardust : 11420
Sam 15 Juil - 17:16
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération

'Chromatique' :
Pléiade
Team :

Dim 16 Juil - 12:32
On a osé se moquer de moi !

Alors que je suis toujours assis avec ce flemmard de Sushi, une fille vient m'accoster. Elle se présente, elle s'appelle Wendy Miller. Elle s'imagine que je suis perdu, c'est vrai qu'un garçon seul avec son pokemon au bord d'une route c'est pas très commun. Je lui rétorqua alors : "Salut, moi c'est Drew Speaker et voici Sushi. Non, non, je ne suis pas perdu, je voulais juste faire une balade de Windoria à Nemerya mais mon Togedemaru, cette grosse feignasse, refuse de faire un pas de plus. Du coup n'étant pas un grand sportif, j'ai décidé de faire une pause moi aussi. Faut bien tirer profit de la situation".

Je lui lança alors un petit clin d'oeil. La jeune fille fût soulagée que je ne sois pas perdu. Alors que je finissais de lui expliquer le pourquoi du comment, j'entendis des ricanements, c'était un fichu pigeon, qui se moquait de mon état de paresse. Je m'adressa alors à lui : "Non mais j'hallucine, tu te moque de moi ! Je te ferai dire que de un, toi tu voles et c'est plus rapide et plus facile ! Et de deux, toi t'as pas à traîner un flemmard de Togedemaru !". Non mais franchement celui là, ses moqueries il pouvait se les garder.

C'était aberrant tout de même de se faire charrier par un pigeon, non !? Le Roucool finit partir, vexé de mes remarques, mais après tout il les avaient bien cherché ces reproches. J'étais donc soulagé de m'être enfin débarrassé de ce parasite. Maintenant que je pouvais penser à autre chose qu'à ce pigeon, je me demandais qu'est-ce qui pouvait bien amener Wendy par ici. Du coup je la questionna : "Au faite, qu'est ce qui t'amène dans les parages ? Tu habite pas loin, à Voltapolis ou à Windoria toi aussi ?".

Fuite/Apparition:

Météore
Team :

Dim 16 Juil - 16:57

Un nouveau pokemon ^^

L'enfant me répondit qu'il n'était absolument pas perdu, il faisait simplement une petit pause dans sa balade le menant à Nemerya. Mais sa promenade était interrompu par la feignantise de son Togedemaru. J'appris qu'il s'appelait Drew et que son pokemon se nommait Sushi, comme c'est chou, un autre gourmand. Je rétorqua ensuite à sa question : "Non je n'habite aucun des deux, je viens de Nemerya. Je suis venue ici car un jour je suis tombée en panne non loin de là et j'ai vu qu'on y trouvait de nombreux pokemons donc je regarde si il n'y en a pas un dans les parages qui pourrait m'intéresser". Pendant que nous discutions, un roucool vînt embêter Drew.

Il le fit rapidement fuir, lui non plus ne raffolait apparemment pas de ces sortes de pigeons. Je suis presque sûre que c'était le même pigeon que la dernière fois, ha la la, ils sont partout ces pigeons. Alors que je m'amusais de cette comique situation, en me retournant je vis un pokemon que je ne connaissais pas derrière moi. Il semblait très craintif et très timide, mais il était trop mignon. Drew n'avait pas l'air de savoir ce que c'était non plus, je sortis. Alors je sortis le pokedex de ma poche, puis il dit : Ce pokemon est un Meditikka, avec la particularité d'être chromatique. Je ne le connaissais pas mais il était vraiment très mignon, par contre je comprenais désormais sa crainte vis-à-vis des autres.

Les chromatiques sont souvent rejetés par les autres pokemons qui ne les reconnaissent pas forcément, le pauvre chou. Une chose est sûre, je l'adorais comme il était et puis il était digne d'intégrer mon équipe. Pour mettre toutes les chances de mon côté, je décida de demander à ... de lancer une attaque afin de l'affaiblir avant de lancer ma pokeball : "Kitty lance attraction !". Le Meditikka semblait tout d'un coup plus docile, il était comme sous le charme de Kitty, j'en profita alors pour lancer ma pokeball à toute vitesse sur lui. Elle tremblait dans tous les sens, allais je le capturer du premier coup ??? Je l'espère...

tentative de capture:

PNJ
Team :
Dim 16 Juil - 17:25

Motivation ! Un Négapi semble faire le Pom Pom pour soutenir Wendy dans sa capture. Il semble pleins d'énergie !

Que vas-tu faire ?
Négapi

Tentative de capture !

Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
...
...
Échec ! Le Pokémon ressort de la pokéball.
Que vas-tu faire ?

Team :
Stardust : 11420
Dim 16 Juil - 17:25
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération

'Chromatique' :
Pléiade
Team :

Dim 16 Juil - 18:50
Un lapin ♡

Wendy m'expliqua qu'elle était à la recherche d'un pokemon car elle savait qu'il y en avait pas mal dans les parages. Ça m'intéressait également car je n'avais jamais attrapé un pokemon de moi-même. Alors qu'elle me parlait, un pokemon que je ne connaissais pas apparut. Wendy tenta de l'attraper mais malheureusement elle échoua. Il était bizarre ce pokemon, personnelement il ne m'attirait pas du tout, il était de couleurs bizarres, tu m'étonnes que les autres le rejète Il ressorti aussitôt de la pokeball mais Wendy fût brusquement soutenue dans sa capture par un Négapi qui venait de surgir de nulle part. Il était trop marant, Il bondissait et rebondissait dans tous les sens.

Wendy étant en pleine capture de son truc moche, je crois que c'est un Meditikka, mais je suis pas sûr. Je décida quant à moi de me consacrer à ma Carotte... Euh, oups, je veux dire Négapi. Des fois ma gourmandise prend un peu trop le dessus. Il me le fallait absolument, en plus ma team serai trop stylée avec un food de plus. Ouais j'ai décidé de donner un nom aux membres de ma team, ils s'appeleront les foods, vous comprenez pourquoi lol. Bon il me fallait agir rapidement, je décida pareillement que Wendy de l'affaiblir avant de tenter une attaque. "Vas-y Sushi attaque Boul'Armure !!!". Je lança ensuite ma pokeball à toute allure en sa direction !

capture:

Météore
Team :

Dim 16 Juil - 18:56

Oh non !!!

"Oh non !!! Il est ressorti de sa pokeball !!!". Mince il est ressorti, mais c'est pas grave je ne me laisse jamais abattre aussi facilement voyons, vous me sous-estimez. Alors que j'étais déjà bien décidée à retenter ma chance. Un Négapi arriva et commenca à m'encourager pour réussir ma capture, je ne sais pas vraiment d'où il sortait mais il était trop mim's. Ça me détermina encore plus à réussir ma capture. Cette fois je fis appel à Otaquin : "Vas-y Azur, lance Pistolet à O !!!". J'adore cette attaque, toujours aussi spectaculaire !

Je m'escuse d'avance envers ce petit Meditikka pour les chocs qu'il aura pu subir par ma faute mais qu'il ne s'inquiète pas, une fois capturé je vais le chouchouter comme pas possible. Je vais bien le nourrir, le caresser, le caliner. Il n'a pas de soucis à se faire concernant son avenir en tant que nouveau loulou dans mon équipe. Je lança ensuite ma deuxième pokeball sur lui de toutes mes forces, encore désolé loulou. Tandis que je m'entété encore et toujours à le capturer, Drew tenté quant à lui sa chance avec le Négapi, Je l'encouraga pour sa première capture : "Allé Drew tu peux l'avoir", tout en lui faisant un petit clin d'oeil.

capture:

PNJ
Team :
Dim 16 Juil - 19:00
Tentative de capture !

Drew, tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
...
...
Que vas-tu faire ?

Tentative de capture !

Wendy, tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
...
...
Que vas-tu faire ?

Pléiade
Team :

Dim 16 Juil - 19:21
Échec......

Quel échec... Malgré les encouragements de Sushi et Wendy, j'ai lamentablement échoué. Mais bon, pour me consoler je me dis qu'à la fois, c'est très rare de l'attraper du premier coup le pokemon à ce qu'il paraît. Mais pauvre Wendy, elle ça fait genre deux fois qu'il ressort de sa pokeball. Elle doit être dégoûtée. "N'abandonne pas Wendy, t'es efforts vint payer ! T'inquiète pas, cette fois c'est la bonne !". Même si je pensais ce que je venais de dire, une célèbre expression penchée à jouer en sa défaveur, le fameux : jamais deux sans trois. J'espère pour elle que c'est expression sera valable pour son nombre de pokemon et ses échecs avec Meditikka.

Bon quant à moi, ce coquin de Négapi ne m'aura pas aussi facilement, qu'il s'y méprenne. Je dis alors à Sushi de refaire exactement la même attaque que tout a l'heure, ça va bien finir par payer tous ces efforts : "Sushi attaque à nouveau Boul'Armure". Cette fois-ci, Carotte semble bien affaiblit, j'espère qu'il va rester dans sa fichu pokeball. Je lui lance alors ma seconde pokeball en criant inconssiament : "Ahhhhhh !!!!", en jetant la pokeball. Mon exitation et mon impatience se faisaient sentir, je restais à fixer la pokeball qui tournoyée de droite à gauche, de bas en haut... Mais il me fallait resté concentré et patient, après tout qui vient à point à qui sait attendre.

Allé cette fois c'est la bonne:

Météore
Team :

Dim 16 Juil - 19:58

Mince et c'est reparti pour un tour

Mes encouragements furent inutiles pour Drew, son Négapi ressortit aussitôt. Il semblait très déçu, je lui dit alors : "Ce n'est rien Drew, la prochaine c'est la bonne", lui lançant un petit clin d'oeil. Il retenta alors sa chance, impatient de savoir si cette fois il resterai dans sa pokeball. Quant à moi, mon pokemon ressortit à nouveau de sa pokeball. Ça commençait à me désespérer, Drew m'encouragea alors à donner le meilleur de moi même afin de l'attraper.

Ça m'a remotivé à bloc. Je pensa alors à une autre approche afin de l'attraper. J'avais dû le brusquer le pauvre, déjà qu'il était craintif. Je lui dit calmement : "Ne t'inquiète pas, je ne te veux aucun mal, je veux juste que tu reste dans cette petite sphère, après je t'en libérerai rapidement ne t'en fait pas, je vais bien m'occuper de toi". Il semblait rassuré à présent. Je m'approcha alors doucement, en me baissant pour me mettre à sa hauteur.

Et en tendant le bras afin qu'il puisse me sentir la main. Il semblait beaucoup plus apaisé, il était plus calme et moins craintif, je lui fis quelques caresses. Je lui relança la pokeball doucement avec une approche bien plus douce. J'attendais alors que la pokeball finisse de tourner, je voyais que Drew patienté lui aussi en fixant sa pokeball qui se dendinait dans tout les sens.

Spoiler:

PNJ
Team :
Lun 17 Juil - 6:26
Tentative de capture !

Drew, tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
...
...
...
Félicitations ! Négapi est capturé.

Tu dépenses 2 pokéballs et 25 stardusts.

Négapi

Le Pokémon Acclameur. Négapi se soucie plus de son équipier que de lui-même et émet des étincelles pour encourager celui-ci.

Tentative de capture !

Wendy tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
...
...
...
Félicitations ! Meditikka est capturé.

Tu dépenses 3 pokéballs et 25 stardusts.

Meditikka

Le Pokémon Méditation. Méditikka a recours à la méditation pour accentuer son pouvoir. Il ne manque jamais sa séance de yoga.

Pléiade
Team :

Lun 17 Juil - 9:19
Une Carotte en poche

Je savais bien que cette fois-ci c'était la bonne ! La pokeball finit par s'arrêter de tournoyer, ce Négapi est désormais mien. J'étais trop content. Je n'avais jamais encore ressenti cette satisfaction, attraper soi-même un pokemon c'est vraiment top. J'ai bien fait de ne pas baisser les bras et de m'accrocher. Mes efforts ont été payants. Je crois que ceux de Wendy aussi l'ont été, elle a pu attraper son machin et elle a l'air d'en être fière, tant mieux pour elle après tout, si il lui plaît c'est l'essentiel. Je fit ressortir Carotte de sa pokeball, je crois que ce nom allait définitivement rester. Il était tout heureux de faire parti de ma team food. Il alla embêter Sushi qui s'était rallongé, ce flemmard.

Puis mes deux petits food allèrent jouer avec les pokemons de Wendy, Kitty et Azur, il me semble. Ils s'entendaient super bien. Bon après cet après-midi éprouvant je décida de rentrer chez moi étant un peu exténué de tous ces efforts et des fortes émotions ressenties. J'alla saluer Wendy : "Bon félicitation à toi aussi pour ton pokemon, il est temps pour moi de rentrer, ça permettra aussi à mes food de se relaxer. J'espère qu'on se reverra, car tu es super sympa et ça me ferai vraiment plaisir de te revoir". Je lui fit un petit clin d'oeil et commença à répartir tout en récupèrent Sushi et Carotte qui avaient beaucoup de mal à dire au revoir à Azur et Kitty. A peine quelques mètres plus loin, j'étais déjà exténué, je fit alors demi-tour et alla demande à Wendy si elle pouvait me ramener chez moi.

Météore
Team :

Sam 19 Aoû - 20:52

Devenu comme mon frère

"Victoire !!! On a réussi !!!" Drew et moi avions tout deux réussi à attraper les pokemons que l'ont voulait. C'était super, j'étais trop contente, c'était mon premier pokemon chromatique, en plus il avait l'air tour calme, vraiment relaxé. A mon avis il ne me causerai pas trop de soucis celui-ci. Quoi que ??? Avec mes autres loulous dans les parages, ces chenapans, il pourrai bien vite virer de bord et passer de sage à foufou ^^. Ça m'inquiétais légèrement mais je faisais confiance à mes loulous pour faire moins de bêtises avec le temps, enfin j'essaie de garder l'espoir pour l'avenir.

Drew avait l'air hyper emballé d'avoir attrapé son Negapi, c'est sa première capture il me semble, c'est vrai que c'est toujours très exitant d'attraper son premier pokemon surtout quand il est mignon comme ce petit Négapi. Drew allait repartir chez lui, il devait être exténué après tout ce qu'il avait marché, je lui proposa alors de le racompagner jusqu'à chez lui. Alors qu'il semblait hésitant sûrement de peur de déranger, mes loulous entrainèrent son Togedemaru dans ma titine jaune, celui-ci n'avait pas l'air si mécontent que ça de ne pas rentrer à pieds ^^.

Sur la route on fit plus ample connaissance, c'était vraiment un garçon tout gentil et tout mignon, j'avais vraiment envie de garder contact avec lui. Puis il m'a raconté son histoire, il n'a plus vraiment de famille, un instinct protecteur se réveille tout à coup en moi à l'écoute de cette touchante histoire. Je le considérait désormais comme mon petit protégé, comme le petit frère que je n'ai jamais eu. En le déposant chez lui, il me remercia et je lui laissa mon numéro afin qu'il me recontacte très rapidement pour de nouvelles aventures...

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé