Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...
03/09/17 La version 2 de Dusk Lumiris est enfin prête ! Venez lire les nouveautés !
09/03/17 Ouverture du forum !

TOPS SITES

Le
staff
+

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
i just can't wait to be king - jun
Team :

card : card
Stardust : 959
Dim 16 Juil - 4:46
i just can't wait to be king
i'm gonna be the mane event
like no king was before
i'm brushing up on looking down
i'm working on my ROAR
les sourcils légèrement froncés, la démarche fière, les épaules baisées et la tête haute, elle marchait dans les rues de nemerya pour rentrer chez elle alors que le soleil commençait doucement à se fondre et à teindre le ciel d'orangé.
le crépuscule était en train d'arrivé.

bambi, de son mètre soixante dix-huit et de sa beauté particulièrement audacieuse donnait cette forte impression d'être reine.
elle donnait de ces airs.
l'air de tout connaitre sur le monde.
l'air d'être au dessus de tout.
l'air victorieux.

après tout, elle était belle, confiante, jeune, intelligente, ambitieuse et presque riche. chaque jour qu'elle passait à l'académie lui donnait l'impression de briller de mille feux. dans cette école de débutants, elle figurait parmi les meilleurs.
mieux; elle était la meilleure.
aucun cours ne lui échappait. aucune leçon ne lui posait problème. aucune note ne chutait en dessous de dix-huit et demi et ce, dans tous les domaines.

mais, même l'être le plus intelligent peut se laisser berner par cette chose nommée émotion. même l'être le plus rusée pouvait avoir des pulsions follement témèraires.
c'est ce que bambi prouva ce jour.
le jour où elle rencontra cette blonde.

au moment où elle était censé tourner par la gauche pour couper vers l'avenue pomdepik, bambi s'arrêta au parc où elle choisit la première personne au hasard. le destin lui fit choisir une blonde.
une blonde aux yeux d'aciers.
une blonde à l'air blasée.

"toi. affronte moi."
©Pando

Revenir en haut Aller en bas
Pulsar
Team :
Origine : Hoenn
Groupe : Pulsar
Stardust : 3641
Dim 16 Juil - 5:10

La couronne se mérite

Volta !

Vous voyez la boule d’énergie jaune qui court à droite à gauche ? Celle où il y a un Voltali dedans et qui n’arrête pas de courir comme si sa vie en dépendait ? E bien, c’est mon pokémon. Tannir. Qui utilise la toute nouvelle compétence que je lui avais apprise par capsule technique : Eclair Fou. Capacité offensive très puissante, Eclair Fou était comme Bélier ou Damoclès, c’est à dire que le pokémon perdait de l’énergie en échange de cette fameuse puissance. A ne pas trop utiliser en combat.

Pas d’inquiétude, le pokémon n’encaissait des dégâts que s’il touchait quelque chose. Et vu qu’on était dans un terrain relativement dégagé, il n’y avait aucun risque. Il pouvait faire le foufou autant qu’il veut. Hum ? Pourquoi j’étais là ? Et bien, Nemerya est la capitale de la région et j’avais besoin de conseil concernant mon nouveau logement. Mais j’ai acheté cette capsule dans un magasin et j’ai préféré le tester sur mon pokémon plutôt que d’aller dans un magasin immobilier pour avoir des conseils. Chacun sa priorité.

D’ailleurs, la voix d’une jeune fille m’interromps et je tourne très tranquillement mon visage vers elle. Ola. La princesse. Typique de la haute société qui n’a jamais connu les coups dures et qui demandait probablement un match en croyant gagner. Bouarf, je n’étais pas vraiment venue pour ça, vu que les bons dresseurs ne se trouvent pas dans les villes, mais peut-être qu’on pouvait avoir de bonnes surprises.

Deux questions d’abord. Combien de pokémons possèdes-tu et combien de badges tu as gagné.

Ma Grahyèna, allongé à côté de moi sur le banc, commença à regarder la jeune fille avant de secouer la tête. Une dresseuse en devenir, tout au plus. Avec du potentiel. Mais pas encore exploité. Comme d’habitude. Tout le monde a du potentiel en soi. Tannir s’aperçut qu’il y avait quelqu’un près de sa dresseuse et cessa sa compétence, trottinant tranquillement vers nous en glapissant joyeusement pour souhaiter la bienvenue à la nouvelle arrivante, réclamant même une caresse de sa part.

C’est juste pour savoir si le combat va être rapide ou pas.

Merci Elincya et Narcisse pour la T-card !
Merci Tommy pour le code !
Merci Nathanaël pour le sprite de Skitty !
Team :

Dim 16 Juil - 5:43
like no king was before
i'm working on my ROAR
"deux questions d’abord. combien de pokémons possèdes-tu et combien de badges tu as gagné ?"

l'air de reine de bambi se décomposa lentement pour laisser place à une mine de snubull froissé. elle regarda ses pieds quelques secondes, légèrement gênée avant de prendre une expression faciale sérieuse et plutôt determinée.

"c’est juste pour savoir si le combat va être rapide ou pas."

"deux. zéro."

la blondasse : 2
bambi : 0

la brune serra les poings. le match n'était pas fini. à vrai dire, il venait à peine de débuter. le jeu mental était très important dans un combat pokémon. en effet, perturber son adversaire était comme avoir un pokémon avec le talent intimidation arriver sur le terrain. ça diminuait la concentration, et donc la capacité à attaquer.

mais, il n'y avait pas que ça. l'anticipation, savoir lire dans l'esprit de l'adversaire était primordial. arceus seul sait comment une bonne anticipation menait à la victoire. inversement, une mauvaise anticipation et l'oiseau se brulait les ailes.
c'était tout ou rien.

bambi libéra son embrylex de sa pokéball.
elle l'avait depuis seulement sept jours et elle n'avait pas pris le temps de réellement  l'entrainer autrement qu'avec des rattatas des rues. cependant, la pulsar savait qu'elle pouvait compter sur lui. ils ne se laisseront pas faire. ils gagneront.
elle le sait. c'est écrit sur les murs, c'est écrit dans le ciel.

"mais ça ne restera pas le cas très longtemps et bientôt on me nommera maitre. trêve de blabla et allons-y, veux-tu ?" dit bambi, sans ravaler sa fierté
©Pando
Pulsar
Team :
Dim 16 Juil - 5:59

La couronne se mérite

Par Rayquaza, je regrettais tellement de ne pas avoir mon appareil photo pour filmer la lente décomposition de son visage devant mes questions pourtant relativement innocente. On dirait que j’avais touché une corde sensible, mais elle avait cependant pris la peine de répondre : aucun badge et 2 pokémons. Bon, le match sera rapide alors. Je m’étais levée et regarda Volonté pour voir si elle allait faire de même. Même pas. Elle n’ouvrit pas un oeil pour voir ce qui se passait, elle s’en fichait encore plus que moi.

Je vois qu’on a le même objectif. Tu as raison, allons-y. Tannir ? Tu veux bien ?
-Voltali !

Comme s’il allait refuser de jouer. Je commençais à marcher pour me placer à quelques mètres de la princesse et de son Embrylex, mon pokémon positionnée juste devant moi. Hum. Il me semble que mon adversaire était de type Roche et de type Sol dans mes vieux souvenirs, donc j’avais un désavantage concernant le type. Les attaques n’auraient même aucune efficacité. Tant mieux, cela lui fera un excellent entraînement.

Prêt mon grand ?
-Voltaaa !
-Parfait. Rapproche toi de lui avec Vive-Attaque et utilise Double-Pied.

Sans hésiter une seconde, le pokémon utilisa sa première compétence pour lui foncer dessus. Technique très classique, rien d’extraordinaire à décrire, l’attaque de type combat était déjà plus intéressant. En effet, Tannir faisait du Kick Boxing, c’est-à-dire qu’il utilisait ses pattes arrières pour attaquer. Et pour cela, il devait tourner le dos à son adversaire et regarder derrière pour voir sa cible. Manoeuvre presque acrobatique, mais pas d’inquiétude, il avait l’habitude.

Team :

Dim 16 Juil - 17:25
like no king was before
i'm working on my ROAR
en voyant le voltali lui foncer droit devant, reign, l'embrylex de bambi, se mit à courir de la direction opposée au pokémon.

"reing qu'est-ce que tu fais ? attaque le ! morsure !"

reign n'obeissa point et avant même que le voltali ne le touche, il se cogna contre un arbre et il finit K.O.
triste fin. triste vie.

"grrr!" grogna la jeune dresseuse

il y'avait de la rage et de l'énèrvement dans les yeux de bambi. elle lança un regard furieux à la blonde, les poings serrés et tremblants, avant de courire ramasser son pauvre pokémon dont elle n'était point fier. mais alors la pas du tout. le match ne pouvait pas s'arrêter là. la fête devait continuer. elle devait gagner.

la brune prit reign dans ses bras, sorti des potions et elle le soigna. l'embrylex fit une mine désolée avant de baisser la tête. il savait qu'il avait déçu sa dresseuse. il savait qu'il n'avait pas été digne d'elle.

bambi transporta le pokémon, s'approcha de jun. la dresseuse déposa l'embrylex au sol avant de dire:

"reign utilise groz'yeux puis morsure."

reign avait de la peur dans ses yeux. de la peur dans son âme. tellement qu'il tremblait rien qu'en voyant le voltali. ce n'était pas possible pour lui d'intimider la boule de poil jaune. ce n'était pas possible pour lui de l'affronter. il avait peur. peur d'avoir mal.
il recula deux pas en arrière.

"reign ! maitenant ! morsure !" hurla bambi sur le pauvre pokémon

reign secoua la tête de gauche à droite, comme pour essayer de reprendre ses esprits et il essaya d'obéir à sa dresseuse.
il courru de ses petites pattes vers le voltali et....
©Pando
Pulsar
Team :
Lun 17 Juil - 14:35

La couronne se mérite

Oh. Je ne sais pas ce qui était préférable pour notre ami Embrylex. Se prendre un Double-Pied ou se prendre un arbre… Hum. Va pour l’arbre. Le Voltali s’arrêta dans son élan, penchant la tête sur le côté en signe d’interrogation avant de revenir en sautillant vers moi. C’était son tout premier combat où il mettait K.O un pokémon sans le toucher avec une compétence. Il avait l’air content.

La dresseuse semblait fort mécontente et je la comprenais un peu. Moi aussi ça me mettrait hors de moi de voir mes pokémons s’enfuir et tomber bêtement K.O. Mais… Il fallait savoir prendre sur soi et surtout comprendre pourquoi mon compagnon aurait réagi ainsi.

Tu insistes pour rien. L’écart de niveau est trop important.

Je l’avais vu soigner son pokémon et le déposer devant moi en lui ordonnant d’attaquer de nouveaux. Tétue la petite princesse et pauvre Reign. Il tremblait en voyant Tannir, le pokémon le plus adorable de mon équipe, et n’osa pas utiliser Groz’yeux. Et c’est uniquement sur ordre de sa dresseuse qui se lança à la poursuite du Voltali en tentant de le mordre. On voyait que le coeur n’y était pas.

Volta ?
-Tu fais ce que tu veux.

Le pokémon commença à courir tranquillement. Ah ouai. Il ne voyait plus cela comme un combat, mais plutôt comme un jeu. Il poussa même la gentillesse en se laissant rattraper et laissa le pokémon le mordre en tendant ’’ sans faire exprès’’ sa patte arrière . Non mais… ça devait faire mal. Hein ? Tannir ? … On dirait qu’il ne souffrait pas vraiment. Il se retourne, décroche tranquillement le pokémon de sa patte et utilisa lui aussi Morsure. Comme pour lui montrer comment il fallait vraiment faire... Tu es au courant que tu vas lui faire mal, non ?

Tu vas blesser ton pokémon pour rien. Rentre chez toi et reviens me voir quand tu te sentiras prête à m’affronter.

Team :

Mar 18 Juil - 9:18
like no king was before
i'm working on my ROAR
k.o. encore une fois.
en une seul attaque. et pas l'attaque d'un arbre cette fois, mais bel et bien celle d'un voltali moqueur et presque invincible.

""tu vas blesser ton pokémon pour rien. rentre chez toi et reviens me voir quand tu te sentiras prête à m’affronter."

bambi fronça les sourcils tout en penchant sa tête sur le coté droit. jamais elle n'accepterait une telle provocation sans réagir. la brune reprit donc une potion, reprit son pokémon, le soigna une nouvelle fois et le remit devant le voltali.

""je suis prête. allez reign, tempête sable puis morsure !"

reign refusa d'obéir et à la vue du voltali, il alla se cacher derrière les jambes de bambi. la pulsar soupira fortement avant de rappeler l'embrylex dans sa pokéball.

"raaaaaah ! stupide pokémon !" cria la brune, visiblement très énervée.

bambi ferma les yeux un instant, histoire de se remettre de ses émotions. la défaite de ce "match" avait été pitoyable et son goût était terriblement amer.

la brune baissa la tête pour regarder ses pieds une nouvelle fois avant de plonger son regard brun dans les yeux aciers de la blonde. si ses yeux étaient des fusils, la blonde serait déjà morte.

"quel est ton nom ?" demanda bambi, de la manière la plus autoritaire et froide qu'il soit.

la brune croisa les bras, fixant la blonde du regard, attendant sa réponse. comme un prédateur face à sa proie.
©Pando
Pulsar
Team :
Mar 18 Juil - 13:51

La couronne se mérite

Arf. Elle insiste encore. Elle sort de nouveau des Potions et ordonne à son Embrylex d’attaquer de nouveau. Cette fois, il refuse catégoriquement en se cachant derrière les jambes de la dresseuse, qui excédée, le rappela dans sa pokéball. Mouai, vu la manière dont elle complimente ses pokémons, elle n’ira pas loin dans la voie du dressage.

Jun. Futur Maître de la ligue. Je te présente Tannir, mon Voltali et Volonté, ma Grahyèna.

Elle se donnait des grands airs, mais c’était surtout pour compenser son manque d’expérience et de pratiques. Honnêtement, je ne sais pas trop ce qu’elle allait donner plus tard… Enfin. On verra bien. Si ça se trouve, on pouvait avoir d’agréables surprise. Elle allait peut-être mûrir, capturer d’autres pokémons et gagner des badges. Hum...A surveiller.

Tu es une Pulsar c’est ça ? Cela ne me dérange pas de t’affronter encore et encore, mais tu devrais entraîner tes pokémons avant de revenir me voir. Sinon, tu risques de ne rien apprendre de nos combats.

Le Voltali s’était mise à côté de moi et je commençais à lui caresser la tête pour le récompenser de son… match. Si on peut appeler ce qu’il vient de se passer dans ces termes là. Bon, je n’avais plus rien à dire, alors je lui tourna le dos et rejoignais mon banc où se trouvait ma Grahyèna pendant que Tannir s’amusait à courir dans tous les sens.

Team :

Mer 19 Juil - 13:10
like no king was before
i'm working on my ROAR
"jun. futur maître de la ligue. je te présente tannir, mon voltali et volonté, ma grahyèna."

"futur maitre de la ligue...huh.."

la brune ne croyait pas du tout ce que jun lui racontait. certes, elle avait gagné ce match; mais ce n'est pas pour autant que bambi allait devenir idiote et boire les moindres dires de la blonde sous pretexte de la défaite. l'heritière se contenta de soupirer légèrement.

"tu es une pulsar c’est ça ? cela ne me dérange pas de t’affronter encore et encore, mais tu devrais entraîner tes pokémons avant de revenir me voir. sinon, tu risques de ne rien apprendre de nos combats."

bambi haussa un sourcil. pour qui cette blonde se prenait elle ? bien sur que reign allait s'entrainer. et puis de quel droit elle se permettait de lui dire quoi faire ?

de plus, une reine n'a que faire des conseils d'une vieille corneille.

"dans ce cas, sache qu'on se reverra jun."

et sur ces derniers mots, bambi s'en alla.

c'était peut-être une défaite. une défaite écrasante. une défaite déchirante.
mais bambi gardait la tête haute, le torse droit et les épaules baissées.
elle avait peut-être perdu sur le papier.
mais elle repartait victorieuse.
car la victoire ne se trouve pas seulement dans les trophées et les médailles.
la victoire, c'est aussi l'expérience que l'on peut tirer.

©Pando
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé