Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...
03/09/17 La version 2 de Dusk Lumiris est enfin prête ! Venez lire les nouveautés !
09/03/17 Ouverture du forum !

TOPS SITES

Le
staff
+

Répondre au sujet
Atteindre le soleil, en passant la Cascade (Pv Lise)
Pulsar
Team :
card : card
Origine : Hoenn
Groupe : Pulsar
Stardust : 3641
Dim 16 Juil - 13:31

Atteindre le soleil

Oush ! Hé toi ! File moi tes pokémons !

Je me retourne vers la personne qui voulait me “voler” mes pokémons. Je hausse un sourcil. C’est une blague ? C’est la première fois qu’on veut me prendre mes compagnons. Probablement la couleur de ma Grahyèna qui provoque cette poussée de vol, sinon, je ne voyais pas d’autres explications.

Viens les chercher."

*** 10 minutes plus tard***

C… C’est pas vrai ?!
-Il t’en reste d’autres ?
-Quatermac ! A toi !

Je dois le reconnaître, je n’ai jamais vu autant de pokémons exotiques au cours d’un combat. Il doit s’agir d’un étranger qui venait de débarquer. Dire que j’étais venue tranquillement voir l’arène de Type Eau que je pouvais atteindre grâce à ma Oratoria et la CS Cascade. Mais bon, un petit entraînement ne pouvait pas faire de mal.

Tu veux rester sur le terrain Halo ?
-Luuuu !
-Les Lucarios craignent le type Combat ! J’aurais dû le sortir plus tôt ! Utilise Damoclès, Quatermac !

Mais… Mais il est bête ? Il vient de me dire que… Pourquoi il n’utilise pas une attaque de type combat ? Roh, je refuse de comprendre et fais signe à mon Lucario qu’il pouvait faire ce qu’il voulait. Le niveau entre les deux pokémons étaient visibles à l’oeil nue, de toute façon. Mon pokémon opta alors pour taper sur du Spécial, utilisant Plénitude pour augmenter ses capacités avant de faire un Aurasphère.
La boule d’Aura ne rata pas sa cible et celle-ci fut projeté plus loin pour ne plus se relever. Mince… Déjà K.O. Pourquoi cela me surprends. Volonté m’avait prévenu, mais bon, quand je suis dans le feu de l’action, j’ai dû mal à écouter.

Bon, ce petit combat était bien sympa. J’espère que tu réfléchiras à deux fois avant de vouloir voler des pokémons.
-Oush ! Je m’en vais !

Idiot. Tu n’avais pas vu que des témoins avaient participé à la scène. Du vol en pleins jour, sérieux ? Puis tu n’avais pas remarqué qu’un petit public s’était réuni autour de nous pour assister aux massacres ? Je ne sais pas qui tu es, mais tu as bien une tête de petit malfrat qui pourrit l’existence de ses voisins, du coup, ils ont appelé la police et on t’embarque une fois ton pokémon rappelés. Aide involontaire de ma part, mais en tant que Pokémon Ranger, on peut dire que ça fait partie de mes fonctions. Puis les félicitations des habitants de la ville font toujours du bien à l’égo.

C’est un très bon match Halo. Tu t’es débrouillé comme un chef. Pas trop fatigué ?
-Lu !

Pas surprenant, les duels avaient été très rapide et il avait en tout encaissé que très peu de dégâts. C’est un vrai champion mon pokémon ! Bon, ce n’est pas tout ça, mais il fallait s’intéresser à cette Cascade maintenant...

Merci Elincya et Narcisse pour la T-card !
Merci Tommy pour le code !
Merci Nathanaël pour le sprite de Skitty !
Revenir en haut Aller en bas
Pléiade
Team :
card : T-card ♥️
Origine : Sinnoh
Groupe : Pléiade
Stardust : 680
Dim 16 Juil - 16:03

Atteindre le soleil, en passant la cascade.

Jun Abe | Lise Gray

-----------------------------------------------

Port-Corail, cela faisait maintenant deux mois que la jeune femme n'y était pas venue. C'était ici qu'elle avait posé son premier pied dans la région, qui était devenue si importante pour elle. Son petit Riolu gambadait, pas trop de Lise qu'il ne cessait de regarder. La jeune femme lui souriait, le soleil reflétait sur ses cheveux roux, ils ondulaient et flottaient au vent. Cette journée était spécialement dédiée à l'entraînement ainsi qu'à en apprendre plus sur le champion eau qui réside dans cette ville portuaire.

Riolu, ne t'éloignes pas trop tu risques de ...

Hé regardez il y a un combat!

Intéressé par cet évènement, le jeune Riolu s'accrocha à la jambe de sa jeune dresseuse et lui indiqua l'endroit qu'il souhaitait rejoindre.

Riooo!

Tu veux voir ce combat? Bon d'accord, mais reste bien dans mes bras.

La jeune femme prit son petit compagnon dans ses bras et s'approcha de l'affrontement qui venait de commencer. D'un côté il y avait un homme apparemment vantard et beau parleur, face à lui, une jeune femme blonde, son visage n'était pas inconnu pour la jeune dresseuse. Son compagnon était absorbé par ce magnifique combat, ils en arrivaient presque à la fin, la dresseuse envoya finalement un pokémon qui intéressait Lise comme Riolu. C'était un Lucario qui venait d'entrer sur scène, en plus d'avoir un Grahyéna shiny elle possède l'évolution du pokémon de la jeune coordinatrice.

Rioriorioooluu!

Hey Riolu reste calme s'il te plaît, et regarde plutôt comme se débrouille ce duo pour arriver à vaincre l'homme qui se vantait il y a encore quelques minutes.

Le combat ne mit pas longtemps à se terminer, le type était assez idiot. Il annonçait que la faiblesse de Lucario était le type combat, toute l'assemblée s'attendait à ce qu'il impressionne la dresseuse en attaquant avec une capacité de type combat. Malheureusement, il fit tout le contraire et utilisa une attaque de type normal, permettant ainsi au Lucario de mettre fin proprement à ce combat grâce à Aurasphère. L'homme qui était apparemment un voleur qui en avait après les pokémons affreusement talentueux de la jeune femme se fit arrêter par la police.

Une fois tout cela fait, le public commença à se disperser un peu partout dans Port-Corail. Lise eut comme un déclic pile au moment où son pokémon s'extirpa hors de ses bras pour courir en direction du Lucario qui marchait toujours à côté de sa dresseuse. Le visage de la gagnante lui disait bel et bien quelque chose puisqu'il s'agit de Jun Abe, une Ranger qui a obtenu l'emblème de l'arène de type feu qu'elle a remporté. Cette information est parue dans un magazine que Lise a pu lire dans un bar à Port-Corail. Riolu sauta face à Jun et son pokémon. Lise courrait derrière lui, qu'est-ce qu'il pouvait être incontrôlable des fois.

Riolu voyons! Désolée vraiment, ce doit être à cause de la forte impression que lui a fait votre lucario durant votre combat. Oups pardon, avec tout ça je ne me suis pas présentée. Enchantée, Lise Gray, et votre combat était magnifique, vous êtes véritablement une grande dresseuse.

La demoiselle tendit sa main à Jun en lui affichant un large sourire, c'était une chance pour elle de rencontrer une grande dresseuse. Elle qui souhaitait apprendre à connaître les personnalités fortes de Lumiris elle a réussi son pari.
Pulsar
Team :
Dim 16 Juil - 16:37

Atteindre le soleil

Quelle idée d’aller mettre son arène derrière une cascade ? Est-ce que des gens se rendaient dans son arène avec cette barrière supplémentaire ? A croire qu’ils ne voulaient voir personne, cela perdait complètement de son intérêt. Bon par contre, stratégiquement, je n’avais que mon Voltali qui était efficace. Mes autres pokémons ne connaissaient pas d’attaque électrique ou d’attaque plante, mais bon, le type Eau n’était pas spécialement résistant non plus. Finalement, c’était surtout Pureté qui allait subir le plus le match.

Lu ?

Je baisse un peu le regard et tombe nez-à-nez avec la pré-évolution de Halo. Un petit Riolu. Le plus intéressé fut finalement mon pokémon qui s’était légèrement accroupi, observant la créature un peu sous toutes les coutures. Aura comprise. Tout de suite après, une jeune femme arrivait devant nous essoufflé. Evidemment, les petits pokémons ne couraient pas les rues tout seul.

Merci et enchantée. Je m’appelle Jun. Voici Volonté, ma Grahyèna chromatique et Halo, mon Lucario.
-Gra.
-Lucario.

J’avais serré la main de Lise avec un sourire. Je devais avouer que je n’avais pas trouvé mon match si extraordinaire, mais j’oubliais que tout le monde ne faisait pas des combats pokémons à longueur de journée et que les pokémons forts étaient présents à l’arène. Et si cette dernière était fermée au public, les pauvres ne devaient pas participer à ce genre d’événement souvent. Je m’égare.

Mon Lucario était un peu turbulent quand il était encore un Riolu.
-Luca ?
-Oh, tu as oublié, mais tu m’as causé pas mal d’ennui quand tu punchais tout et n’importe quoi.
-Lucario.

Comment ça, tu ne vois pas de quoi je parle ? Tu veux que j’appelle Nathanaël peut-être ? Ou même Joie ? Je connais du monde qui serait ravie de te rafraichir la mémoire ! Meuh non, je plaisante. Regardez son petit air contrarié. Il n’était pas fier d’être aussi agité dans sa jeunesse et il préférait visiblement ne pas aborder le sujet. Oserais-je dire qu’une partie de mon caractère a déteint sur lui ?

“Enfin, est-ce qu’on peut leur en vouloir ? Type Combat, c’est ce qui les définit. Alors… Vous aussi, vous vous lancez à la conquête des badges ?

Pléiade
Team :
Dim 16 Juil - 17:09

Jun Abe | Lise Gray

Le Lucario s'était accroupi pour regarder le petit Riolu qui lui faisait face, il semblait l'analyser, c'était assez impressionnant à regarder, un Lucario analysant l'aura d'un autre pokémon. Lise serrait finalement la main de sa dresseuse, apparemment la forme évoluée de son petit compagnon était un peu turbulent dans sa jeunesse. La jeune coordinatrice ne put se retenir de rire légèrement, Riolu leva la tête et fronça les sourcils, il ne se pensait pas turbulent, peut-être un peu casse-coup et trop sûr de lui mais bon, rien de mal.

Oh oui c'est sûrement leur type qui les représente. En tout cas mon Riolu est assez sage, si ce n'est quand il voit quelque chose qui l'attire il va foncer sans réfléchir.

Riooo!

Oui, la plupart du temps, sans réfléchir.

Riorio!

Le pokémon semblait satisfait, il ne voulait pas passer pour une tête brûlée non plus. Jun était vraiment attachée à ses pokémons, Lise hésita avant de caresser légèrement la tête du Grahyéna chromatique qui se présentait à elle ainsi qu'à Riolu, autant dire que là, le petit combattant faisait moins le malin. Il se cacha rapidement derrière Lucario en le tenant. Volonté, quel surnom magnifique pour un pokémon comme Grahyéna. Halo était le surnom de son Lucario, Lise était impressionnée, cette dresseuse avait un don pour trouver l'exacte surnom collant parfaitement à la façon d'être ou même à la nature de ses compagnons.

Alors… Vous aussi, vous vous lancez à la conquête des badges?

Hmm, oui et non. Pour tout vous dire je suis arrivée dans la région il y a quatre mois environ. Avant cela j'étais à Sinnoh, je n'ai jamais combattu avec Riolu jusqu'à ce que j'arrive ici. Je me suis toujours passionnée de concours pokémon, je trouve cela tellement beau et tellement représentatif de l'amour entre un dresseur et ses compagnons. Malgré cela, à Sinnoh j'ai toujours été trop proches de deux puissants champions d'arènes, qui m'ont encouragés pour décrocher toutes les victoires possibles ici. Il y avait aussi mes parents qui étaient topdresseurs, alors je me suis décidée, il y a quatre mois, d'être une pro coordinatrice en priorité et pourquoi pas décrocher tous les badges d'arènes.

Riolu écoutait ce que disait sa dresseuse, elle remarquait aussi les regards de Grahyéna et de Lucario envers elle. Ils étaient concentrés sur ce qu'elle disait aussi apparemment, ou bien les ennuyaient-elle? S'apercevant qu'elle avait beaucoup parlé et qu'elle venait de raconter sa vie elle fit un sourire gêné et passa sa main dans ses longs cheveux.

Pardon je me suis laissée emporter, je parle trop, comme toujours, hihi. Et vous alors? J'ai entendu dire qu'il y avait une arène eau derrière cette grande cascade, vous contiez vous y rendre? Après avoir décrochée le badge feu, je suis sûre que vous pourriez le décrocher facilement ... oopsy j'ai encore trop parlé.

Lise s'excusa à nouveau, ce qu'elle pouvait être sot des fois.

Pulsar
Team :
Dim 16 Juil - 17:53

Atteindre le soleil

Je souriais, je vois qu’on avait tous des petits problèmes avec nos petits Riolus respectifs, même si je semblais avoir le pire cas, entre guillemets. Enfin, si c’était le prix à payer pour avoir un combattant d’exception comme celui que j’avais aujourd’hui, on va dire que cela en valait la peine. Nan aller, je ne regrettais aucune de mes expériences passées avec mon Riolu turbulent.

Par contre, j’écarquillais les yeux. Qu’est-ce que Lise était bavarde. Bon, un petit résumé. Si j’ai bien compris, elle venait de Sinnoh et elle était plutôt orientée vers la coordination, sans pour autant refuser les combats pokémons. D’accord. Et elle semblait plutôt bien renseigné à mon sujet. C’est… perturbant.

Et bien... Pas aujourd’hui. Je ne faisais que du repérage pour le moment, beaucoup de personnes m’avaient parlé et je voulais juger par moi-même.

Et je comprenais désormais pourquoi il était indispensable d’avoir une certaine capacité pour franchir ce mur. Peut-être que la dresseuse ne voulait que de bons adversaires, d’où la cascade. Chacun avait sa manière de voir les choses, mais lorsque je monterais mon arène, je serais accessible à tous. Promis. Sinon je ne verrais jamais de rivals potentiels (et oui, il y avait une certaine stratégie également.)

Je dois avouer que je suis surprise. Avec votre Riolu, je m’attendais à ce que vous soyez une dresseuse, mais j’avais une amie qui voulait faire de la coordination et des combats pokémons. C’est très ambitieux.

Et personnellement, je pense que c’est impossible d’exceller dans ses deux disciplines. Cependant, Lise l’avait dit elle-même, elle favorisait les concours de beautés. Encore un domaine qui m’échappe, même si j’ai participé une fois à un concours pokémon amateurs sans vraiment espérer gagner. Cela avait fait plaisir à ma Oratoria et c’était tout ce qui comptait.

Vous avez d’autres pokémons que ce Riolu ?

Parlez de moi ? Hum… Je ne suis pas encore à l’aise. Je n’ai pas accompli grand-chose sur le moment puis j’étais naturellement peu bavarde sur ma personne. Par contre, les potentiels pokémons des autres étaient un sujet qui me passionnait fortement, même si je ne pouvais m’empêcher de faire des analyses stratégiques. Vieille habitude.

Pléiade
Team :
Dim 16 Juil - 21:42

Jun Abe | Lise Gray

Cela se remarquait directement que la jeune femme était bavarde, il n'y avait qu'à regarder les yeux écarquillées de Jun pour s'en apercevoir. Elle était comme étonnée par l'histoire complète de celle qui se tenait en face d'elle et aussi ébahie par le caractère bavarde de la jeune femme. Elle semblait même un peu gênée de voir à quel point Lise était bien informée sur le sujet "Jun". La dresseuse lui expliqua cependant qu'elle n'était venue aujourd'hui qu'en repérage, que certaines personnes lui avaient parlé de cette arène et de son moyen d'y accéder plutôt atypique.

Elle lui parlait ensuite d'une de ses amies qui était intéressée par les concours et également la chasse aux badges. C'est sûr que maintenir une bonne notoriété dans ces deux domaines en même temps ça doit être difficilement faisable, mais qui ne tente rien n'a rien et ça Lise l'a très bien appris lorsqu'elle vivait à Sinnoh et qu'elle avait encore une peur bleue des pokémons. C'est sûr que pour vouloir faire ce genre d'aventure il faut être très ambitieux. Jun lui demanda ensuite si elle possédait d'autres pokémons que Riolu. Lise fit un sourire gêné et croisa les bras.

Hmm non, j'aimerais beaucoup capturer des pokémons de type fée ou bien psy, ce sont sans doute les types qui m'attirent le plus, c'est assez contradictoire avec mon petit pokémon qui est type combat, hihi!

Lise n'arrêtait pas de parler d'elle, elle prit son petit Riolu dans ses bras et fit un sourire à Lucario.

Depuis combien de temps est-ce que vous voyagez ensembles tous les trois? ... Enfin, tous ensembles, j'ai vu tes pokémons pendant l'affrontement, ils ont l'air tellement puissants et en même temps tellement attachés à toi.

La jeune dresseuse essayait d'en savoir un peu plus sur Jun, elle voulait surtout rencontrer ses autres pokémons, elle qui en avait une peur bleue étant enfant, maintenant elle pourrait passer ses journées dans les bras d'un Dracolosse presque.

Pulsar
Team :
Lun 17 Juil - 14:24

Atteindre le soleil

Décidément, cette fille était de plus en plus déconcertante. Type Fée et Psy ? Il ne manquait plus que le type Vol et le pauvre Riolu serait confronté à tous les pokémons auxquels il résistait le moins. Du moins, tant qu’il reste sous sa forme pré-évolutive. Avec le type Acier, il acquiert beaucoup de résistances (et aussi des faiblesses, c’est logique).

Combien de temps… Hum… Voyons voir. Volonté est ma starter, donc je l’ai depuis cinq mois. C’est ça ?
-Graaa !
-Halo… C’est un peu spécial. C’est le professeur qui m’a envoyé ce pokémon pour me mettre au défi de le faire évoluer. Du coup...
-Na.
-Ah d’accord. Quatre mois.

Yep. Volonté était assez intelligente pour avoir la notion du temps et de calendrier. D’ailleurs, à ce niveau, elle avait une meilleure mémoire que moi. Je suis sûr qu’elle a encore la date précise de notre premier combat, de notre première défaite et de notre première arène.

J’attrape les pokéballs de mes autres compagnons et leurs demande de sortir prendre l’air. Et devant nous apparaît une Oratoria, un Laggron, un Voltali et une Dracaufeu qui se montre immédiatement curieux. Ils savent très bien que quand je les sors tous, c’est souvent pour que je les présente à quelqu’un et leurs égos étaient toujours aussi flattés.

Joie est mon deuxième pokémon donc je l’ai eu il y a un peu plus de quatre mois.
-Oraaaa !
-Ryu, je l’ai eu après Joie et Halo. Donc quatre mois également. Il faut dire que je le cherchais depuis un petit moment.
-Laggron !
-Tannir… Après Halo donc heu…
-Grahyèna.
-Il y a trois mois.
-Volta !
-Et la petite dernière, c’est un petit peu spécial. Je l’ai échangé contre un pokémon capturé… Accidentellement. Hein Tannir ?
-Volta…
-Du coup, c’était juste après la capture de Tannir alors ça doit faire trois mois aussi.
-Dracaufeu !

Voilà, je pense que je n’ai oublié personne. Bien docile, les pokémons restaient en ligne attendant les éloges pour chacun d’entre eux. Ils savaient qu’ils dégageaient une aura de puissance très impressionnante qui pouvait être effrayant pour certains, du coup, ils se tenaient tranquille en discutant entre eux.

Tiens, j’y pense. Joie est une Oratoria avec le double Type Eau et Fée. Je pense que c’est le genre de pokémon qui te conviendrait : ils sont très enthousiastes, très facile à élever et aime autant se battre que de faire des démonstrations de beauté. Et je les soupçonne même d’être naturellement doué dans les deux domaines. En tout cas, elle a réussi à battre un pokémon d’Aedan.
-Oratoria !

Joie commence à applaudir en chantonnant joyeusement. Tant de compliment de la part de sa dresseuse, c’était un beau cadeau pour aujourd’hui. Puis Ryu, cet éternel amoureux, en profita pour remettre une couche en la couvrant d’éloges.

Pléiade
Team :
Lun 17 Juil - 15:52

Jun Abe | Lise Gray

Jun s'entendait parfaitement bien avec sa Grahyéna, son pokémon semblait même avoir une meilleure mémoire que sa dresseuse. Alors elle avait débuté son voyage il y a cinq mois? Lise était encore à Sinnoh lorsqu'elle avait obtenue sa Grahyéna et qu'elle commençait à s'entraîner intensivement auprès d'elle, pour monter ensuite l'équipe qui allait se dévoiler face à Lise. Apparemment son Lucario venait du professeur, le professeur de cette région? Ou de la région d'où elle venait et déjà, était-elle originaire de Lumiris? Tant de questions que Lise gardait dans un coin de sa tête pour les lui poser dès qu'elle aurait terminé les présentations.

Elle passa ensuite aux présentations de tous ses autres pokémons, Oratoria, Laggron, Voltali ainsi que Dracaufeu. Ils semblaient tous fiers d'être présents et se firent remarquer en parlant fièrement, ce devait être étonnant pour les passants de voir autant de pokémons aussi imposants en plein dans la ville. La discussion qu'elle faisait avec ses pokémons étaient très intéressantes, elle expliquait à Lise depuis quand elle avait tel ou tel pokémon, et celui-ci se présentait dignement face à la jeune dresseuse qui serrait son Riolu dans ses bras.

Tous les six étaient très respectueux, ils ne hurlaient pas et restaient proches de leur dresseuses à discuter entre eux, une véritable famille, c'était la vision qu'avait Lise en les regardant tous. Oratoria attirait particulièrement l'attention de la jeune coordinatrice, c'était un pokémon plein de grâce, toujours souriant. Jun confirma ce qu'elle pensait, c'était un pokémon aussi doué en combat qu'en concours, et de type eau et fée, parfait pour la jeune femme. Son pokémon fut même assez puissant pour vaincre l'un des pokémons d'Aedan, le champion de l'arène de type feu.

Eh bien, tant de monde, je vous félicite tous pour avoir réussi à décrocher le badge feu! Vous êtes comme une petite famille, lorsque je vous regarde j'imagine facilement la joie que vous avez de tous voyager ensemble. C'est une joie communicative, vous semblez chaleureux et accueillant, ça fait chaud au coeur en tout cas.

Riooooo-lu!

Hein? Tu veux les rejoindre? Eh bien, si tu ne te sens pas timide vas-y fonce et amuse toi.

Lise déposa son petit compagnon au sol qui ne se fit pas prier pour rejoindre Lucario qu'il ne pouvait plus s'empêcher de coller. Sa dresseuse croisa les bras et fit un large sourire à Jun.

Merci de m'avoir gentiment montré tous tes compagnons. Apparemment ça n'a pas dû être simple pour tous, avec Dracaufeu il a été échangé? Et les petites péripéties avec ton Riolu dans le passé aussi apparemment. Mais quand je vous vois comme ça, vous semblez plus soudés que jamais! En tout cas si je peux m'exprimer sur chacun de tes pokémons je les trouve très forts et adorables! J'ai un faible pour Oratoria, et bien sûr Lucario. Après, Grahyéna, Dracaufeu, Voltali ainsi que Laggron ils sont tous aussi superbes!

Riolu semblait bien s'amuser, il n'était absolument pas timide, il prenait des poses de héro en racontant apparemment ses exploits, qui n'étaient pas nombreux mais tout de même, assez pour le marquer.

Si ça ne te dérange pas ... j'avais prévu de capturer des pokémons, sans encore savoir où exactement mais j'aimerais beaucoup capturer un Oratoria, enfin ... est-ce qu'il aurait des formes sous-évolutives? Et donc, d'où ma question, est-ce que je pourrais y aller avec toi, tu as l'air d'en connaître un rayon sur cette région et je pense qu'on ne va pas s'ennuyer tous ensembles ... enfin j'espère ne pas te gêner ou te déranger dit le moi honnêtement si ça ne te dit rien.

Lise commençait à rougir, elle s'était ouverte aux gens depuis son arrivée mais c'était encore une grande étape de demander ce genre de choses à une grande dresseuse, qui doit sûrement avoir autre chose à penser qu'accompagner une apprentie coordinatrice pour capturer ses compagnons. Mais enfin, la devise de Lise revenait toujours à la charge, qui ne tente rien n'a rien.

Pulsar
Team :
Lun 17 Juil - 16:34

Atteindre le soleil

Et ben, Lise semblait assez admirative de mon équipe et franchement, c’est vrai que j’avais de quoi être fière d’eux maintenant qu’ils avaient tous atteint leurs stades finals. Je n’avais plus qu’une hâte, c’était de montrer au monde entier à quel point ils pouvaient tous être extrêmement balèze et qu’ils méritaient plus que quiconque d’être les pokémons d’un futur maître de la ligue de Lumiris.

Le Riolu, qui semblait être dans le même état que sa dresseuse, insista pour se rapprocher des grands champions. Une fois l’autorisation accordée, il s’intéressa de plus près à Halo. Et quand je dis de plus près, c’était littéralement contre sa jambe. Le pauvre Lucario était légèrement gênée de ces marques d’admiration de la part d’un strict inconnu et jeta même un regard suppliant en direction de ses camarades. Ils lui firent tous comprendre qu’il y avait des combats qu’il fallait mener seul.

Mais de rien. Si tu veux t’approcher de Joie pour l’observer ou même lui parler, il n’y a pas de problème. Elle est très amicale. Pareil pour Halo, même s’il est un peu plus occupé.

Ce petit regard gêné devant le Riolu qui semblait raconter sa vie. Il adoptait les mêmes mimiques que moi : il se grattait la nuque en mode ‘’et je dis quoi ?’’. Tu ne dis rien Halo. Tu écoutes et c’est tout. Tu vas peut-être te faire un ami là. Tout à coup, Lise me fait une demande assez particulière, qui me surprends légèrement avant que je ne sourie.

Et bien… Pourquoi pas. Je peux faire une pause dans mes entraînements, puis mes pokémons t’aiment bien après tout.

Je commence à manipuler mon Capstick, une montre donnée par les pokémons Rangers qui faisait téléphone, était connecté au Réseau Dusk et surtout, était relié à la base de données des Rangers pour lui montrer une image d’Otaquin.

Oratoria possède deux pré-évolutions qui, eux, ne possèdent que le type Eau. Cependant, ils apprennent quelques attaques de type Fée, donc ce n'est pas très embêtant. Pour ma part, j’ai capturé Joie dans la Caverne Rocheuse et j’y suis retourné récemment et j’ai encore croisé un Otaquin. On devrait commencer nos recherches là-bas. “ Je prends le temps de réfléchir un instant “ Par contre, c’est un peu loin d’ici donc on va y aller sur le dos de Pureté. Elle adore voler avec des gens sur le dos, hein ma petite Pureté ?
-Draaaaaaa !

Oui, elle fait un peu plus d’1m70 et me dépasse de deux têtes, et alors ? C’est le dernier pokémon que j’ai capturé, c’est ma petite dernière, c’est mon bébé à moi. Et puis, entre nous, c’est devenu très pratique de voyager sur son dos. On pouvait se rendre n’importe où en l’espace de quelques instants. Puis niveau adrénaline, on était servi.

Si tu as tout ce qu’il faut sur toi, on peut décoller. Sinon, je peux t’attendre ici en attendant que tu ai fini de tout préparer.

Pléiade
Team :
Mar 18 Juil - 8:01

Jun Abe | Lise Gray

Jun proposa à la jeune femme de s'approcher de sa Oratoria, elle était très amicale, et cela se voyait. Tout comme son Lucario qui était par contre bien assez occupé par le petit Riolu qui faisait tout un cirque. Lui aussi aimait se faire remarquer et racontant pleins de choses, oui, le caractère de Lise a bien déteint sur lui, si ce n'est la légère timidité de sa dresseuse, il est aussi bavard qu'elle. Lise s'approcha donc de Joie et lui fit un grand sourire, elle était si belle, et si amicale c'était tellement plaisant. La jeune dresseuse lui caressa la joue, elle était si douce. La demoiselle se retourna avec un grand sourire lorsque Jun accepta volontiers l'invitation à la capture! Et d'après elle ses pokémons apprécient déjà l'apprentie coordinatrice.

Oh c'est vraiment gentil merci! Et Joie, sache que tu es très belle, je vais me capturer un ami à toi, qui sais, vous serez peut-être copains, je serais tellement heureuse.

L'objet que venait de sortir Jun intéressait grandement Lise qui s'approcha un peu plus d'elle, c'était quelque chose qui ne lui était pas inconnu. À la télé elle avait regardé de nombreux reportages sur les pokémons Ranger, ils possédaient tous cela. Elle n'avait pas très bien comprit le fonctionnement de tout ça, mais le principal c'était qu'il avait accès à la base de donnée des pokémons de la région apparemment. La jeune femme blonde montra une image d'un Otaquin à Lise, alors c'était la forme de départ d'Otaquin.

Oh qu'est-ce qu'il est mignoooon! J'ai hâte de le trouver. Merci beaucoup Jun, ton outil est très intéressant.

Elle proposa donc à Lise de monter sur le dos de Pureté, sa Dracaufeu, avec elle. La caverne Rocheuse est semble t-il assez loin de Port-Corail il faudrait plusieurs jours pour la rejoindre mais seulement une heure ou deux voire moins à dos de Pokémon. Le pokémon volant de Jun était à peu près à la même taille que Lise, elle qui était très grande, du haut de son mètre quatre-vingt. La demoiselle s'en approcha doucement et lui caressa la tête. La demoiselle regarda rapidement dans son sac, elle qui partait toujours de chez elle avec le strict minimum elle espérait ne pas avoir à retourner chez elle pour prendre ses pokéballs. Après vérification elle avait tout! Cinq pokéballs, deux bouteilles d'eau et un long sandwich, elle avait donc vraiment prévu de rester toute la journée à Port-Corail.

Je suis totalement prête! C'est parti, montons sur ta belle Dracaufeu et en avant pour la Caverne Rocheuse!

Lise serra dans ses bras Dracaufeu et laissa monter Jun avant, elle eut même besoin d'aide pour monter, c'est que c'était sa première fois à la jeune demoiselle. Tous les pokémons étaient revenus vers les dresseuses. Riolu ne voulait pas rentrer dans sa pokéball, depuis qu'ils sont arrivés à Lumiris il ne supporte plus d'être enfermé dans sa pokéball et reste aux côtés de sa dresseuse à chaque heure de la journée. Il s'accrocha donc fermement à la taille de sa dresseuse, il se situait entre Jun qui tenait Dracaufeu et Lise qui tenait la "dracau-cavalière". Ils s'envolèrent donc rapidement en direction du Nord de Lumiris!

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé