Dusk

forum rpg pokemon

Lumiris

Répondre au sujet
[Terminé] Haru Ikeda
Origine : Azuria, Kanto
Groupe : Pulsar
Stardust : 75
Pulsar
Dim 16 Juil - 16:26
Pulsar

âge 19 ans
née le 19 juillet
sexe Homme
origine Azuria, à Kanto
groupe Pulsar
métier Aucun

Haru Ikeda

Rin Okumura – Ao no exorcist

Description

Haru est un jeune homme de 19 ans tout ce qu’il y a de plus banal. Il n’a pas de facultés intellectuelles supérieures à la moyenne, il n’est pas plus fort ou plus rapide que les autres garçons de son âge et il sait compter deux par deux et lacer ses chaussures.

Sa tignasse noire ressemble, pour la plupart du temps, à un champ de bataille dans un film de Michael Voltorbay. Il est d’ailleurs souvent entrain d’écarter une mèche de devant ses yeux, ce qui a le don de le faire râler quelques fois, même s’il préfère ça que de se les couper (les cheveux, hein). En parlant de ses yeux, ils sont d’un joli bleu.

Sa tenue vestimentaire est elle aussi plutôt commune et banale (désolé, mais vous ne le verrez pas en mini jupe). C'est-à-dire, un jean, un T-shirt, parfois un pull ou une veste, des baskets et une montre numérique au poignet gauche. Comme vous pouvez le constater, rien d’extravagant ou de très original.

Niveau caractère, il n’est pas du genre à aller taper la causette à n’importe qui juste pour passer le temps, mais il n’est pas asocial pour autant. Il est plutôt timide au début (entendez par là qu’il ne fera pas le pitre avec une personne qu’il vient de rencontrer ou encore qu’il n’est pas du genre très tactile) mais il aime s’amuser, rigoler avec des gens sympas, vivre des aventures (c’est pour ça qu’il est venu à Lumiris d’ailleurs). C’est un garçon qui a plutôt la joie de vivre, qui n’hésite pas à aider les autres (à condition que ça ne devienne pas abusif).

Il peut s’intéresser à beaucoup de choses, à condition qu’on lui présente bien le sujet dont il est question. Curieux, aventureux et courageux, peut être un peu casse-cou parfois, il n’attend qu’une chose : l’adrénaline et s’éclater.

surnom Alm (référence à Fire Emblem)
espèce Evoli
sexe Mâle
nature Gentil
talent Adaptabilité

Haru a connu Alm alors que celui-ci n’était qu’un œuf. C’est donc tout naturel qu’ils soient très attachés l’un à l’autre. Le caractère de son dresseur a finit par déteindre sur la petite créature, ce qui fait de lui le partenaire idéal pour Haru. Joueur et obéissant, Alm est en général facile à supporter, sauf parfois quand il a décidé de réclamer de l’attention coûte que coûte (s’il agit comme ça c’est souvent par jalousie). Il est très sociable avec les humains comme avec les Pokémons. Attention, s’il n’aime pas quelqu’un, c’est qu’il a une très bonne raison et il vaut mieux l’écouter.

Histoire

Haru est né et a grandit dans la ville d’Azuria, dans la région de Kanto. Depuis son enfance, il baigne dans l’univers du dressage de Pokémons : Sa mère étant une ancienne éleveuse de profession (bien qu’elle n’ait jamais cessé de l’être complètement), il lui arrivait souvent de ramener des Pokémons sauvages à la maison, de les nourrir, de les soigner, de les cajoler. Et Haru l’y aidait volontiers en rentrant des cours. Quand à son père, c’était lui le vrai dresseur de la famille, celui qui entraînait ses Pokémons pour le combat, qui défiait les champions avec son équipe de dur à cuire. Le wee-kend ou durant les vacances scolaire, il emmenait souvent son fils avec lui pour qu’il assiste à ses combats, et c’est avec grand plaisir que Haru l’encourageait.

Le Pokémon fétiche de son père ? Sa Phyllali. Si belle, si gracieuse, si redoutable. Haru en était sûr, ce Pokémon était tellement doué et avait tellement de prestance sur le terrain qu’il aurait aussi bien pu remporter de nombreux prix lors de concours. Haru n’avait jamais assisté à un concours en vrai mais il en regardait souvent à la télévision. Malgré la vocation de son paternel pour les combats, le garçon n’aurait su dire si, une fois qu’il serait devenu dresseur, il se tournerait vers les combats ou la coordination. Les deux étant des arts à part entière, requérant un entrainement rigoureux et un lien fort entre le dresseur et ses Pokémons. « Bah, j’ai encore bien le temps de me décider.» Pensait-il. Et puis…

Un beau jour, monsieur Ikeda offrit à son fils un fabuleux cadeau : Un œuf, issu de l’union de son Phyllali et du Voltali de sa femme. Haru, tellement excité d’avoir bientôt son premier Pokémon, arrêta ses études après le bac et commença à travailler en faisant quelques petits boulots, par-ci, par-là, dans le but de gagner assez d’argent pour s’occuper seul de son futur protégé mais aussi affin de partir à l’aventure comme un vrai dresseur. Et après plusieurs semaines passées à prendre soin de la coquille tant désirée, cette dernière laissa bientôt sa place au nouvel ami du jeune homme (un Evoli, pour ceux qui n’auraient pas fait la déduction :p). Le nouveau-né fut nommé Alm. Il se trouva que le petit s’intéressait autant que son dresseur aux prestations que pouvaient offrir leurs parents sur le terrain.

Après quelques temps, Haru pris la décision de commencer l’entrainement d’Alm, sous la tutelle de leurs géniteurs. Mais le problème se posait toujours : Dans quelle voie se diriger ? La coordination ou les matchs Pokémon ? Après avoir beaucoup hésité et longuement observé Alm, le garçon pris une décision. Il participerait aux compétitions des deux catégories. Pas chiant, le mec. Mais il était sûr que c’était faisable : S’il privilégiait les entrainement améliorant les mouvements de ses Pokémons, la fluidité de leurs gestes, leur vitesse de déplacement et en établissant dans le même temps des stratégies basées sur la synergie des aptitudes de ses compagnons et en exploitant correctement les points faibles de ses adversaires, alors peut être pourrait-il trouver un équilibre entre les deux disciplines.

Et là, il était lancé. Quelques semaines plus tard, le voila qui disait au revoir à sa famille. Il avait pris la décision de ne pas rester à Kanto, déjà pour ne pas qu’on l’associe à son père, (le truc bien relou) mais en plus parce qu’en l’accompagnant, il avait déjà exploré pas mal d’endroit de cette région, son petit road trip perdrait donc de l’intérêt. Non, il avait plutôt opté pour une région appelée Lumiris. Pas très connue du grand public, cette île avait grandement égayé la curiosité du jeune homme. Ne prenant dans son sac que le strict nécessaire (quelques vêtements, un peu de nourriture, un carnet avec un stylo, une lampe torche rechargeable, quelques pokéballs vides et son portable), c’est ainsi que lui et Alm prirent le bateau depuis Carmin-Sur-Mer pour Port-Corail.

surnom I’m Batman
âge 19 ans
Comment as-tu découvert le forum ? Via un top-site.
Ton pokémon préféré ? Tu vois mon starter ? Bah devine, t’as une chance sur huit :p
Un dernier mot ? Mama… regardez moi ce pokémon *-*

Revenir en haut Aller en bas
Origine : Johto
Stardust : 185
Pulsar
Dim 16 Juil - 16:51
Pulsar
Bienvenue ! :D

hmm... Moi je vote et je dis Aquali ? :o

T-CARD - JOURNAL

Codage par Zagan.
Pulsar
Dim 16 Juil - 16:55
Pulsar
Merci ^^

Et non :p (En vrai la réponse est pas vraiment cachée, elle est dans la présentation et c'est même explicite :p)

Merci à Ariane Cavendish pour l'image qui a servi à faire mon icone!  Awww
Origine : Unys, Méanville
Groupe : Pléiade
Stardust : 262
Pléiade
Dim 16 Juil - 17:05
Pléiade
Bienvenu à toi <3 !! J'adore ton persooo ;)
Origine : Kanto
Groupe : Nova
Stardust : 1342
Nova
Dim 16 Juil - 17:10
Nova
HAAAAAA FIRE EMBLEM !!! ALM !!!
bon c'est officiel je t'aime <3

Bienvenuuue !
je m'en vais donc j'ai pas le temps de te valider /PAN/ mais je passerais demain matin si Naika ne l'a pas fait avant moi xD

Origine : Sinnoh
Stardust : 80
Pléiade
Dim 16 Juil - 17:13
Pléiade
Bienvenue à toi! ;3 Haaan je suis plus la dernière tête du fofooo! ♥

Hmmm, s'il faudrait donner son avis je dirais Phyllali! ♥
Pulsar
Dim 16 Juil - 17:20
Pulsar
Merciii à vous :D

Mdr Elyncia, je te promet que je fais pas exprès xD Et pas de soucis, de toute façon je comptais pas RP ce soir ^^

Lise: Non plus, ce n'est pas Phyllali :p

Mais en vrai je dis "devinez, vous avez une chance sur 8" mais je pensais pas que c'était si difficile à trouver, je considérais pas ça comme une vraie devinette en fait xD Je vais rajouter un indice si ça continue :p

Origine : Unys, Méanville
Stardust : 262
Pléiade
Dim 16 Juil - 17:24
Pléiade
Attendez j'ai pas joué :P !!! Moi je vote Givraliiii <3
Origine : Johto
Groupe : Météore
Stardust : 907
Météore
Dim 16 Juil - 17:25
Météore
Bon, c'est vrai qu'avec le surnom de ton Evoli, tu imposes déja le respect. 8D
BIENVENUE A TOI , HARUUU ! \O/ J'adore tellement ton personnage, il faudra qu'on se fasse un RP a l'occasion ! O: <3

Plus : Au hasard mais... Evoli ? :dead:

Edit : Wesh Jenny, tu m'as devancé avec ton post, grrr QQ
Origine : Johto - Rosalia.
Groupe : Pléiade.
Stardust : 345
Pléiade
Dim 16 Juil - 17:34
Pléiade
Bienvenue avec ton futur Noctali Hihi !
Pulsar
Dim 16 Juil - 17:39
Pulsar
Merci Narcisse, ça sera avec plaisir ^^
Mais en vrai, il a quoi de spécial ce personnage? Je le trouve plutot banal en fait... C'est l'avatar, c'est ça? '-'

Jenny: Et non, toujours pas :p

Soburin: Merci! Et bravo :p Par contre, je suis désolé, je vois que j'ai copié ton nom de famille T_T

Origine : Johto - Rosalia.
Groupe : Pléiade.
Stardust : 345
Pléiade
Dim 16 Juil - 18:23
Pléiade
Pas de soucis enfin ! Ça peut-être marrant InRP xD
Origine : Kanto
Groupe : Nova
Stardust : 1342
Nova
Lun 17 Juil - 4:48
Nova
Mais oui c'est un Noctali on le vois ton indice è_é
Et donc comme promis je te valide !

Bienvenue sur Dusk Lumiris !

Tu es officiellement validé, félicitations ! Tu peux aller créer ta T-Card, ton journal de bord, et rejoindre le serveur Discord ! Regarde le message ci-dessous pour savoir si ton starter est chromatique. S'il l'est, tu peux modifier sa couleur comme bon te semble. Bon jeu à toi ! Si tu as des questions, n'hésite pas !

Tu obtiens 5 pokéballs, ton starter et 5 stardust.

Stardust : 7137
PNJ
Lun 17 Juil - 4:48
PNJ
Le membre 'Elincya Izuna' a effectué l'action suivante : Modération

'Chromatique' :

Le Maître du Jeu est le compte fondateur/pnj principal.
Il effectuera vos modérations. Privilégiez
les MP aux comptes des membres du staff. ♥
Pulsar
Lun 17 Juil - 5:10
Pulsar
Merci beaucoup ^^