Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...



 

Le
staff
+


Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
On the road • Capture
avatar
Team :

card : trainer card
Origine : Kalos
Groupe : Pléiade
Messages : 793
Stardust : 1223
Jeu 16 Mar - 16:01
Il y a beaucoup de bruit dans le centre de Lumiris. Vraiment beaucoup. C'est très urbanisé, très mouvementée. J'ai entendu parler de Sunyra. Une ville un peu plus paisible, et cet endroit m'intéresse. Avec Kiro, on a décidé d'aller visiter. Il n'y a personne sur les routes à l'heure actuelle, alors avant de prendre le tramway, je vais arpenter la route 6 pour admirer un petit peu le paysage. Le Grenousse est content, il aime se balader. J'ai dépassé Artiesta, mais le voyage jusqu'à Sunyra risque d'être long. Je roule, sur la route, le soleil effleure ma peau, le vent frais fait danser ma chevelure verte. C'est agréable comme endroit. Il s'agit de la plus grande route du Centre, c'est d'ailleurs assez étonnant que la circulation soit quasi nulle. Il y a peut-être des travaux quelque part, et la route est barrée ? Ah non, je vois des voitures qui arrivent. Ce n'est qu'une heure moins achalandée.

J'aurais dû me taire. En fait, maintenant, il y a plein de voitures. Beaucoup trop. Il suffisait que j'en parle pour que ça arrive, évidemment. Bon. Je vais faire avec.

« Kiro, on va marcher encore un peu et ensuite, on va prendre le tram- Kiro ? Qu'est-ce que tu... »

Le Pokémon violacé était en train de sautiller à toute vitesse dans une direction complètement opposée à nous, comme s'il avait remarqué quelque chose. Un Pokémon, peut-être ? Ou un dresseur ? Quoi qu'il en soit, je ne vais pas le laisser. Je décide de le suivre, même s'il a pris un chemin compliqué, le bonhomme.

On arrive à un endroit où le bruit s'entend beaucoup moins. Il n'y a pas beaucoup de végétation ici, mais c'est amplement suffisant pour cacher quelques petites créatures. Qu'as-tu vu, Kiro ? Moi je ne vois rien du tout.

Modération - Apparition d'un pokémon sauvage, merci !




SPE TYPE EAU:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Jeu 16 Mar - 17:28
Apparition d'un pokemon sauvage !

Le bruit n'est autre que le ronflement puissant d'un Parecool qui dort suspendu à une branche. Il ouvre un œil en entendant Kiro approcher et baille longuement. Que vas-tu faire ?

Que vas-tu faire ?
Parecool




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Messages : 3137
Stardust : 11450
Jeu 16 Mar - 17:28
Le membre 'Lisbeth Steinbrech' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :


Le Maître du Jeu est le compte fondateur/pnj principal.
Il effectuera vos modérations. Privilégiez
les MP aux comptes des membres du staff. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :

card : trainer card
Origine : Kalos
Groupe : Pléiade
Messages : 793
Stardust : 1223
Jeu 16 Mar - 17:41
Je relève la tête, et j'aperçois un truc marron qui ronfle. Je ne connais pas ce Pokémon, alors je décide de chercher sur le réseau Dusk. Il s'agit d'un Pa... Parecool. C'est cool. Enfin, je ne veux pas trop le déranger. Je recule en poussant sur les roues, mais le paillasson se réveille parce que monsieur Kiro était curieux et qu'il a fait du bruit en marchant vers lui. Ce n'est pas bien joué, mais c'est trop tard maintenant. Le Parecool se gratte la tête, nous observe, et se rendort tout bonnement. Il n'a même pas été surpris de voir des gens ou quoi, non non. Le mec il voulait faire la sieste, c'est tout. Pas que ça me dérange hein, en vrai ça me fait plutôt rire.

« Viens Kiro, on ne va pas le déranger plus longtemps. »

Les ronflements ont repris quelques secondes plus tard, à peine. Et bien.

Je décide d'attendre le tramway. Il y a un arrêt pas trop loin, alors je me dirige vers l'endroit en question. Kiro est revenu sur mes genoux, il semble confus. Il ne sait pas pourquoi il est si enthousiasme aujourd'hui, on dirait qu'il a envie de rencontrer de nouveaux copains.

« Ne t'en fais pas, on te trouvera un compagnon bientôt, j'en suis certaine. Mais bon, c'est peut-être pas le meilleur endroit pour- »

Tiens, un truc semble retenir mon fauteuil. Ce n'est pas un humain, parce que l'ombre que je vois à ma droite n'est pas humaine. Je me retourne, je ne sais pas trop ce que c'est, mais je vais le découvrir.

Modération - Fuite. Apparition d'un second Pokémon, merci !




SPE TYPE EAU:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Messages : 3137
Stardust : 11450
Jeu 16 Mar - 17:47
Apparition d'un pokemon sauvage !

La forme n'a rien d'humain. Elle ressemble à un caillou, un gros caillou. Avec deux bras dressés en l'air que le Pokémon agite comme pour saluer la dresseuse et son Grenousse. Ce Racaillou est différent de ceux qu'on croise d'habitude. Que vas-tu faire ?
Racaillou d'Alola




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Messages : 3137
Stardust : 11450
Jeu 16 Mar - 17:47
Le membre 'Maitre du jeu' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :

card : trainer card
Origine : Kalos
Groupe : Pléiade
Messages : 793
Stardust : 1223
Jeu 16 Mar - 17:58
Le Pokémon en question était un... Racaillou. Mais il avait une drôle de couleur, et il était d'apparence particulière. Ah mais oui ! C'était un Racaillou d'Alola, cette région où il faut dire « Alola » pour saluer les gens. Vous imaginez, si ici, il fallait dire « Lumiris ! » aux gens, pour leur dire bonjour ? Je blague. C'est du deuxième degré, ne le prenez pas mal, habitants d'Alola. Bref. Du coup, ce Racaillou ne semblait pas vouloir nous attaquer, il faisait juste passer, taquiner, et du coup, il a même fait un « check » à Kiro. Il était marrant. Ce n'était peut-être pas vraiment le genre de Pokémon qui me correspondait cependant, alors je n'ai pas tenté de le capturer. Kiro était déçu de ne pas avoir croisé d'autres bêbêtes, mais ça viendra. Je n'ai pas de soucis à me faire là dessus !

« Le tram arrive. Tiens toi prêt Kiro. Direction Sunyra ! »

J'embarque là où il y a la porte accessible par les fauteuils roulants. Heureusement, il n'y a pas beaucoup de monde dans le transport. Ça me soulage, je n'avais pas envie d'être coincée. Lorsque nous redémarrons, je revois le Racaillou dans la fenêtre, et je le salue une dernière fois. Kiro fait de même. C'est vrai qu'il faudrait envisager à se former une petite équipe, bientôt. Je n'ai pas vraiment réfléchis à quel Pokémon j'avais envie de capturer, je pense que je fonctionnerai sur le feeling, et celui de mon petit Grenousse.

Modération - Fin du rp. Merci pour la modération !




SPE TYPE EAU:
 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» [PROGRAMME]Logiciel capture d'écran rafale
» Road accident leaves at least 32 dead in Haiti. ANMWE!!!!!!!!!!
» Mellindra Road, à votre service !
» TNA Victory Road 2004 [MU] :
» Logiciel capture video.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération