Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...

Le
staff
+

Répondre au sujet
Je vais redonner le pouvoir à Mère Nature !! ( Terminée )
Team :

card : La t-card de Miss Nature
Origine : Sinnoh, Floraville
Groupe : Pulsar
Stardust : 237
Lun 17 Juil - 14:06

âge 17 née le 10/07/2000
sexe Féminin
origine Sinnoh, Floraville
groupe Pulsar
métier Miliante radicale écologiste !! Et Botaniste

Ashley List

Poison Ivy, DC

Description

Ashley est une femme qui est passionnée par la nature et les êtres naturels. Elle est végétalienne, écologiste et lutte pour la protection des plantes comme de tous les pokémons. Elle a un grand cœur, un sourire charmeur sans le vouloir, une gentillesse divine, en gros elle a un cœur en or. Mais, disons... Que ces capacités intellectuelles sont assez faibles, elle n'est pas abrutie mais elle est un peu perchée. Elle a des moments d’absence, elle papote avec les arbres. On penserait qu'elle se drogue avec les fleurs. Mais attention, sa lutte contre la pollution est sans faille, elle est prête à tous pour protéger Mère Nature! Alors attention, ne faites pas de mal à une plante devant elle où vous le paierai cher.

surnom Amaryllis
   espèce Croquine
   sexe Féminin
   nature Rigide
   talent Benêt

Un beau jour, alors que Ashley s'occupait du soin de Pokémons sauvages, elle vit un petit Pokémon en détresse. Elle alla immédiatement aider ce petit être sans défense. C'était une petite Croquine, Ashley la soigna et avant de le relâcher, le pokémon ne pouvait se passe de la jeune fille. Alors, elle décida de la capturer. Et l'équipe écologique de Ashley vue enfin le jour.

Histoire

Ashley est née à Sinnoh dans la ville bien printanière de Floraville. Elle a passé son enfance avec sa mère une fleuriste et sa Séviper et son père un soigneur de pokémon et son Rafflésia. Elle a toujours été émerveillée par toutes ses couleurs et ses pokémons joyeux. Mais vers ses 12ans, des braconniers ont mis le feu dans la forêt pour capturer les pokémons qui en sortaient, les parents d'Ashley ont tentés de les arrêtés avec la police, mais ils moururent dans l'incendie. Les policiers recherchèrent leur fille, mais aucune trace. Ashley était partie.

La jeune fille avait fugué de chez elle, et a recommencé une nouvelle vie. Pendant 4ans, elle s'est occupée de jardin et des pokémons blessés. Un jour, elle recueillit une Croquine, cette dernière ne voulait plus quitter Ashley, elle est donc devenue son premier pokémon personnel. Durant ses années, Ashley, observa toutes les horreurs des hommes sur la nature, ceci l’écœura encore plus. Elle est une gentille fille avec toutes ses voisins, enfin ceux qui respecte leur terre. Pour ceux qui ne respectent pas leur terre, elle trafiqua leur voiture, mit des plantes empoisonnées près de leur fenêtre, en gros, elle fit tous pour se débarrasser des personnes qui faisait souffrir la nature. Elle fut suivie médicalement qui la diagnostiquèrent lunatique à cause du traumatisme de ses parents durant son enfance. Et oui, son passé n'a pas pu rester secret bien longtemps, mais personne ne l'incrimina étant donné que c'était une mineure, elle était juste surveillée régulièrement. Les médecins ont même envisagé une bipolarité et un grain de folie. Certains la qualifient d'écoterroriste, elle aime et protège la nature, mais elle peut être dangereuse si on fait du mal à Mère Nature.

Quand Ashley apprit ce que les gens pensaient d'elle, elle ne comprit pas de suite ce qui se passait dans son dos, mais quand elle le comprit, elle prit ses affaires et partit loin d'ici dans une autre région... Lumiris. Elle s'installa dans la petite ville de Kishika où elle prit un petit appartement au rez-de-chaussée pour pouvoir avoir un petit espace vert comme elle aime. Elle était intéressée par les Pulsar étant donné que pour que tout le monde devient écologie et qu'ils respectent la nature et elle essaiera d'être moins cruelle avec ceux qui ne respectent pas. Elle trouva un petit travail de botaniste et fait tous pour protéger les êtres naturels terrestres ou marin. Cela fait un an qu'elle vit à Lumiris et Ashley agée de 17 ans avec Amaryllis et sa future équipe compte bien faire monter son mouvement écologiste à Lumiris... Si elle arrive à émettre un soupçon de stratégie et d'intelligence.

surnom Il change toujours chaque mois
   âge 17, j'ai fait mon anniv récemment
   Comment as-tu découvert le forum ? C'est mon double compte ;)
   Ton pokémon préféré ? J’hésite toujours
   Un dernier mot ? J'ai buté un Maitre Yi avec Nami seul !!

Revenir en haut Aller en bas
Pléiade
Team :
card : T-card ♥️
Origine : Sinnoh
Groupe : Pléiade
Stardust : 1348
Lun 17 Juil - 16:11
Nan je meurs le dernier mot! Ewaiii c'est vrai je suis témoin!

Je vais pas dire re bienvenue ... trop tard ♥ j'adoooore ton avatar et même ton choix de personnage! Croquine haaaaan <3 que d'amour dans ce pokémon, j'ai hâte d'en découvrir plus sur cette nouvelle tête ♥

Good luck pour la suite ♥
Team :
card : T-Card
Origine : Rhodes
Groupe : Nova
Stardust : 220
Lun 17 Juil - 20:13
Poison Ivy, bllblblb D8

En vrai, c'est super bien de voir un personnage a fond sur la nature, limite un peu "Greenpeace" et tout, i like it xD Ton personnage est vraiment super bien, refais-valoir la grandeur de la Nature a Lumiris ! D8 <3

Mais boouh, ça rejoins les Pulsars, choqué :c
Météore
Team :
card : card
Origine : Nomade
Groupe : Météore
Stardust : 1062
Lun 17 Juil - 22:58
Comment il me dénature wesh. Genre j'suis pas féminine moi, j'rote dans le discord, j'impose ma virilité
Team :

card : Ma card
Origine : Kanto
Groupe : Nova
Stardust : 2238
Mar 25 Juil - 12:59
Hahaha ! Re bienvenue, superbe perso <3
je te valide !

Bienvenue sur Dusk Lumiris !

Tu es officiellement validé, félicitations ! Tu peux aller créer ta T-Card, ton journal de bord, et rejoindre le serveur Discord ! Regarde le message ci-dessous pour savoir si ton starter est chromatique. S'il l'est, tu peux modifier sa couleur comme bon te semble. Bon jeu à toi ! Si tu as des questions, n'hésite pas !

Tu obtiens 5 pokéballs, ton starter et 5 stardust.

Team :
card : card
Stardust : 11420
Mar 25 Juil - 12:59
Le membre 'Elincya Izuna' a effectué l'action suivante : Modération

'Chromatique' :

Le Maître du Jeu est le compte fondateur/pnj principal.
Il effectuera vos modérations. Privilégiez
les MP aux comptes des membres du staff. ♥️
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé