Dusk

forum rpg pokemon

Lumiris

Répondre au sujet
La vie est meilleurs à deux | Pv Shinon
Origine : Kanto
Groupe : Nova
Stardust : 1342
Nova
Lun 17 Juil - 9:14
Nova

La vie est meilleurs à deux
Feat Shinon

Shinon avait apprécie le Roucool que j'avais attraper sur cette même route. Je l'avais donc contacter pour qu'on retourne chasser ici-même en espérant trouver un nouveau roucool et puis pour que notre jolie couple ce retrouve encore une fois. Ritsu était plus détendu maintenant que son oeuf avait éclos, il semblait pressé de retrouver ça belle.

" Calme toi, Vénus ne va pas s'envoler tu sais ?! Fait toi beau plutôt ! "

Sur ses propos Ritsu commença a ce lécher le pelage espérant être plus beau, et moi je le regarde faire rigolant avant de passer ma main sur ça tête le coiffer un peu. Une fois tous beau je me lève pour regarder l'horizon essayant de voir si Shinon arrive, vu l'heure elle ne devrais pas tarder.

Apparition d'un pokemon après Shinon !

Revenir en haut Aller en bas
Origine : Johto
Groupe : Pulsar
Stardust : 185
Pulsar
Lun 17 Juil - 9:33
Pulsar
«La vie est meilleure à deux.»
ELINCYA & SHINON
Elincya m'avait recontacté pour chasser de nouveau le roucool ensemble. Je n'aurai jamais pu refuser une telle proposition, de plus ça permettrait à Vénus de revoir son cher et tendre. Sachant déjà ou nous allions et pourquoi, Vénus faisait sentir son impatience en sautillant dans tout les sens.

«Reste sage sinon on fait demi-tour ! Ce ne sont pas des manières, tu ne voudrai pas Ritsu voit ce comportement tout de même...»

J'éclatais de rire en la voyant prendre un sérieux presque glaciale. N'était-ce pas un peu abusé comme réaction ? Ou alors elle se moquait de moi et de mes réprimendes, peu importe nous étions arrivé. J'apercevais Elincya au loin, et lui fit des grands signes de la main pour la saluer de loin. Lorsque Vénus vit la silhouette de Ritsu se dessina, elel fonça le rejoindre sans même nous attendre Mars et moi. Je me mit alors à courir pour la rattraper.

«Purée ce que tu cours vite...»

J'étais arrivé un peu essoufflé et offrit un sourire à mon amie, ainsi qu'une caresse à son luxray. J'avais prit un coupo de chaud à courir si vite, je sortais une bouteille d'eau de mon sac à dos et prit une gorgé.

«Comment ça va depuis la dernière fois ?»
Codage par Zagan.

Citation :
Pokemon sauvage siouplais. ♥

T-CARD - JOURNAL

Codage par Zagan.
Stardust : 1108
PNJ
Lun 17 Juil - 13:05
PNJ
Apparition d'un pokemon sauvage !

Tant d’énergie attire un petit pokémon électrique qui est venu encourager… Ah, il croyait avoir trouvé un Posipi, mais un Luxray n’est pas un Posipi. CQFD. Il a une petite mine déçu le pauvre, tu devrais faire quelque chose Elincya.

Que vas-tu faire ?
Négapi

Apparition d'un pokemon sauvage !

Vous n’avez pas honte ? Troublez la méditation d’un Meditikka ! Celui-ci pousse un petit cri en guise d’avertissement. Gare à vous si vous n’êtes pas plus silencieux.

Que vas-tu faire ?
Meditikka

Stardust : 7137
PNJ
Lun 17 Juil - 13:05
PNJ
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération

'Chromatique' :
Origine : Kanto
Groupe : Nova
Stardust : 1342
Nova
Hier à 11:07
Nova

La vie est meilleurs à deux
Feat Shinon

L'arrivé des deux personnes temps attendu ne c'est pas fait aussi attendre que ça ... Vénus courrait comme une folle vers Ritsu alors que Shinon semblait avoir du mal à la suivre. Les félins ... avec leurs quatres pattes ils galopes a une vitesse halucinante.

«Comment ça va depuis la dernière fois ?»
" Shinon ! salut ! ça va très bien ! Ritsu semble content de revoir ça belle, et au vu de la course de Venus je crois que c'est réciproque. Ne faite pas de bétise pendant notre balade d'accord ?!"

Les deux pokemons nous fixe du regard avant de s'éloigné un peu, content de ce retrouver. N'importe quoi ... l'amour ... Je ne pensais pas que Ritsu tomberait ainsi amoureux, mais c'est tellement mignon. Pendant ce temps il autre pokemon mignon avait apparut, un pokemon qui ressemblait a un pikachu. Je sort mon pokedex pour en apprendre d'avantage.

Négapi adore encourager son partenaire pendant les combats. Des étincelles jaillissent alors de son corps. Lorsque son partenaire est en difficulté, le corps de ce Pokémon libère encore plus d'étincelles.

Son partenaire ? Je tourne la tête vers Shinon pour lui demander.

" Tu connais le partenaire de Negapi ? "

Bouhhh lancé de pokéball !

Origine : Johto
Groupe : Pulsar
Stardust : 185
Pulsar
Aujourd'hui à 9:19
Pulsar
«La vie est meilleure à deux.»
ELINCYA & SHINON
Elincya semblait contente de me revoir elle aussi, mais toujours avec moins d’enthousiasme que nos deux tourtereaux. Je rêvassais, le sourire aux lèvres, en observant nos deux pokemon qui s'était éloignés pour s'amuser ensemble quand je fit surprise par une voix robotique. Je me retournais et voyais qu'Elincya avait sorti son pokedex. Devant elle, se trouvait un negapi shiny.

«Oh oui, il me semble l'avoir déjà lu quelques part lors de mes recherches. Attend un instant je l'ai noté !»

J'attrapais mon carnet dans mon sac a dos et me mettais à tourner les page, zieutant rapidement sont contenu.

«Trouvé: Posipi et Négapi se promène souvent en duo et sont presque inséparable.»

Certes, c'était loin d'être une définition digne d'un pokedex, mais je résumais toujours de manière simplifié les choses qui me paraissaient importante. Pour moi, Negapi et Posipi s’attirait tel deux aimant et il me fallait savoir si ils avaient un quelconque rapport avec les astres pour arborer un tel comportement. Alors que je montrais une parties de mes recherches à Elincya un Meditikka vint à moi. J'avais surement troublé son yoga avec toute mon excitation actuelle. Cependant, j'étais occupé, je m'excusais rapidement et lui fit signe qu'il pouvait retourner méditer tranquillement.
Codage par Zagan.

Citation :
Fuite, pokemon sauvage siouplais. ♥

T-CARD - JOURNAL

Codage par Zagan.
Contenu sponsorisé