Dusk

forum rpg pokemon

Lumiris

Répondre au sujet
Capture solo | Profitons de la vue
Origine : Lumiris
Groupe : Nova
Stardust : 2160
Nova
Lun 17 Juil - 9:36
Nova
Profitons de la vue
Nathanaël

Savoir prendre du repos est très important, m'occuper d'une pension n'est pas vraiment facile comme on pourrait le penser. j'ai plus de deux cents pokémons vivant sur mon terrain dont une bonne quinzaine appartenant à des dresseurs. J'avais quand même trouvé de l'aide auprès de jeunes personnes afin de m'occuper dans mes tâches, j'étais donc devenue directrice mais donner des ordres n'étaient pas facile pour moi. Alors, c'était Mélodie, Oxygène ou Vador qui donnaient les instructions à la maison et cela marchait absolument bien.

Du coup, comme week-end j'avais choisi d'aller à Port-corail afin de visiter à nouveau l'aquarium - surtout pour Loyal - et de me baigner aussi, évitant la plage car il y avait beaucoup trop de monde actuellement. Assise sur une couverture, je profitai donc de prendre un pic-nique en compagnie de mon rocabot et absol. La petite chienne était toutefois très surexcitée et n'hésita pas à s'éloigner un peu. Levant un sourcil, un peu inquiète je la rappela.

Loyal! S'il te plaît reviens, avec ta malchance tu vas encore te fai...
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'

[Apparition d'un pokémon qui s'écrase sur rocabot o/]

T-CARD
Revenir en haut Aller en bas
Stardust : 1123
PNJ
Lun 17 Juil - 13:04
PNJ
Apparition d'un pokemon sauvage !

Vous n’étiez pas au courant ? C’est la période de migration des Apitrinis et… ton Rocabot est sur le chemin et est emporté dans l’essaim. Après une petite minute, ton pokémon est tout secoué et recouvert de miel et un des pokémons insectes est aussi secoué que lui, se retrouvant sous Loyal par on ne sait quel hasard.

Que vas-tu faire ?
Apitrini

Stardust : 7147
PNJ
Lun 17 Juil - 13:04
PNJ
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération

'Chromatique' :
Nova
Lun 17 Juil - 13:50
Nova
Profitons de la vue
Nathanaël

Je n'ai malheureusement pas eu le temps de finir ma phrase qu'un essaim d'apitrini fonça sur Loyal qui jappa de surprise. Aïe, ça risque de piquer un peu. Vador se lève d'un bon, fixant le nuage de pokémons continuer leur chemin sans voir le clandestin qui s'y trouver. Mon dieu, et il se dirige droit vers les précipices. Comprenant l'urgence, mon absol lança une coupe psycho afin de séparer l'essaim en deux, ce qui marcha et le chiot retomba sur le sol, du bon côté de la barrière de sécurité. Je soupira pour me diriger vers Loyal, maintenant recouverte de miel, entre ses pattes un petit apitrini assommé. Je ris, gênée de la situation et ramassa l'insecte pour lui enlever la saleté.

Apiii...?
T'inquiète pas, voilà un peu d'eau pour te requinquer un peu et tu pourras rejoindre ton groupe.

Je tendis une bouteille d'eau et avec un chiffon bien imbibé, proposa à l'apitrini de boire un coup. L'insecte n'hésita pas et après s'être remis en forme reparti aussitôt. Je me retourna pour m'occuper de Loyal mais le spectacle actuel me fit rire. La pauvre chienne était entre les pattes de Vador qui le lécher tel un chaton. À moins que la gourmandise de l'absol avait pris le dessus.

[Deuxième apparition please :3]

T-CARD
PNJ
Lun 17 Juil - 14:19
PNJ

Voyant de l'eau dans tes mains, un Pokémon en sueur, visiblement en plein entraînement, court vers toi dangereusement pour avoir une gorgée.

Que vas-tu faire ?
Makuhita

PNJ
Lun 17 Juil - 14:19
PNJ

'Chromatique' :
Nova
Lun 17 Juil - 14:38
Nova
Profitons de la vue
Nathanaël

J'étais en train de ranger ma bouteille d'eau au moment ou un éclair me sauta dessus, attrapant le liquide afin de boire sauvagement dedans. Je cligna plusieurs fois des yeux le temps de comprendre que ce n'était qu'un makuita en sueur. Le pauvre devait être épuisé par son entraînement. Je lui souris, tentant de ralentir son rythme de gorgées.

oh, calme toi ou tu vas t'étouffer! Tu as faim aussi?

De mon sac je sortis une autre bouteille d'eau ainsi que des baies que je lui offris. Malgré les gestes brusques du pokémon, je n'avais pas peur de lui. Il ne bougea pas, fixant le repas que je lui offrais.

Oui, c'est pour toi, prends!

Il leva les poings en l'air, me remerciant et commença à manger. Bon, ça c'est fait, tant qu'il ne s'attaque pas à Loyal.

[J'utilise ma chance pour une dernière apparition! ]

T-CARD
PNJ
Mar 18 Juil - 2:12
PNJ

La langue de ton Absol n'est pas assez rapide, un petit groupe de Goélise l'entoure lui et ton Rocabot, espérant avoir du miel. Espérant ? En vérité, ils sont prêt à la prendre par la force.

Que vas-tu faire ?
Goélise

PNJ
Mar 18 Juil - 2:12
PNJ

'Chromatique' :
Nova
Mar 18 Juil - 5:50
Nova
Profitons de la vue
Nathanaël

D'ailleurs en parlant d'elle, elle avait encore réussi à attirer quelque chose sur elle et cette fois c'était une nuée de goélise. Couverte de miel, elle sentait le miel à plein nez et elle se faisait picorer de toute part, empêchant l'absol de continuer à lécher le pelage du chiot. Elle couina sous les coups de bec, appréciant guère qu'on la traite ainsi mais le nombre était trop immense. Comment allais-je faire?! Je pris ma couverture, tentant de la secouer devant les oiseaux pour les faire partir mais impossible. Excédé, Vador ferma les yeux, sa pierre s'illumina. Eh, qu'est ce qu'il fait? Le ciel s'assombrit tout à coup où c'est moi? Oh non! Je me cache sous le tissu avant qu'un gros éclair tombe sur Loyal qui jappa comme un monstre, les goélises, effrayés par le fatal-foudre qui venait de tomber sur leur repas repartir.

Et bien... Loyal aurait dû s'appelé Malchance. Il lui arrive plus de choses que moi...

Plus qu'à se rendre à un centre pokémon?

[Fin de la modération, merci!]

T-CARD
Contenu sponsorisé