Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...
03/09/17 La version 2 de Dusk Lumiris est enfin prête ! Venez lire les nouveautés !
09/03/17 Ouverture du forum !

TOPS SITES

Le
staff
+

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Début d'une nouvelle vie. [Solo-Capture]
Team :
card : card
Origine : Kalos
Groupe : Pulsar
Stardust : 290
Jeu 16 Mar - 22:47
Début d'une nouvelle vie .

Je m'étais levée ce matin de très bonne humeur, j'avais saisi mon bloc-note et y avais ajouté les pensées qu'il me restait de cette nuit. Je me suis retournée et ai observé la boule blanche au pied de mon lit, dessus bien sûr, sinon ce n'est pas drôle. Elle avait appris à dormir avec moi depuis des années, son frère semblait lui manquer alors je l'ai pris dans mes bras et l'ai câliné longuement.

Une fois tout ce que nous devions faire à la maison, nous nous sommes parties faire un tour sur la Route 1, nous avions traversé le petit pont qui mène au volcan et nous nous étions retrouvé au pied de celui-ci, nous nous ne nous étions pas trop approché, prudence est mère de sûreté.

« Allez Kaala, l'air nous fera le plus grand bien ! Tu vois là bas, c'est de la cendre. »

Je la vois partir en courant, je la suis en marchant un peu plus lentement, observant tout ce qu'il se trouvait autour de nous.

Spoiler:

Citation :
Nouvelle rencontre s'il vous plait ~ ♥

- Nilaya Eternara & Kaala & Rek'Sai & Mambo & Lucifer & Arwen -

Kaala        Rek'Sai      Mambo      Lucifer    Arwen
Revenir en haut Aller en bas
Team :
Stardust : 9867
Jeu 16 Mar - 23:12
Apparition d'un pokemon sauvage !

Ta présence a attiré le regard d'un Mimitoss qui, tout intrigué, vient te renifler. Il a l'air curieux de te trouver là, et bouge ses antennes en te regardant.

Que vas-tu faire ?
Mimitoss

Team :
Jeu 16 Mar - 23:12
Le membre 'Maitre du jeu' a effectué l'action suivante : Modération

'Chromatique' :
Team :
Jeu 16 Mar - 23:26

Je marchais tranquillement, prenant soin de bien surveiller Kaala, je sortis mon petit calepin et je commençais à griffonner des formes aléatoires. L'instant d'après, quand je relevais les yeux, je vis une boule toute touffue de couleur violette, je m'empresse de le dessiner, je décris les jeux qu'ils font avec Zorua, puis je m'approche, le caresse et me relève.

« Viens, nous avons assez joué avec lui, laissons le ! Nous reviendrons le voir un jour, ne sois pas triste. »

Je lui fais signe et nous continuons notre excursion.

Spoiler:

Citation :
Nouvelle rencontre s'il vous plait ~ ♥

Team :
Ven 17 Mar - 0:03
Apparition d'un pokemon sauvage !

Le Soleil menace de te tomber sur la tête ! Ah non, ce n'est qu'un Solaroc qui plane près de vous. Il fait si chaud près du volcan qu'il brille de joie comme un immense lampion.

Que vas-tu faire ?
Solaroc

Team :
Ven 17 Mar - 0:03
Le membre 'Maitre du jeu' a effectué l'action suivante : Modération

'Chromatique' :
Team :
Lun 20 Mar - 14:13

Quelques mètres plus loin nous tombons sur une sorte de grotte, un peu plus loin, quelque chose sembla vouloir nous tomber sur la tête, j'attrape Kaala et nous esquivons la chute effrénée du pokémon. Kaala se redresse, se secoue et commence à avancer dans sa direction.

« Ne t'approche pas Kaala, tu pourrais te brûler ! »

Nous nous éloignons de peur que le pokémon de type roche ne nous attaque, nous préférons rentrer à la maison pour nous reposer, on ne peut décidément pas être tranquille ici.

Spoiler:

Citation :
Sujet fini, merci pour la modération. ~ ♥

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé