Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...



 

Le
staff
+


Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Travail rapide | Capture - solo
avatar
Invité
Invité
Invité
Mar 18 Juil - 3:20



 
Travail rapide

Capture | Solo

Tu soupires. Ce travail n'a rien de bien compliqué. Pourtant, on t'a demandé de venir jusqu'ici pour t'en occuper. Semble-il que cela était trop difficile pour les employés présents en cette journée pluvieuse. Ça n'est qu'un travail rapide à effectuer pour toi et ça te rapportera un peu d'argent, alors pourquoi pas ? En quelques minutes, tu as réparé l'un des circuits brisés le matin même qui risquait de nuire au bon fonctionnement de la centrale électrique. Il ne manquerait plus que tout Lumiris soit plongé dans le noir ! La dernière chose dont tu as envie, c'est de rentrer le soir et de te retrouver sans électricité. Non merci ! Ça vaut bien quelques minutes de ton temps libre...

Le travail enfin terminé, tu te recules et observe le résultat. Satisfaite, tu ranges tes outils, faisant balancer par tes mouvements tes cheveux attachés un peu plus tôt. C'est plus facile pour toi de voir ce que tu fais lorsqu'ils sont remontés ainsi, loin de tes yeux, du moins en grande partie. Tes mains agiles et ton sens de l'observation donnent un résultat excellent, mais tu ne travailleras certainement pas sans ta vision. Tu as déjà assez d'un handicap, n'en n'ajoutons pas un deuxième ! Et voilà, maintenant que tu as fini ce pour quoi tu étais là, tu te relèves et regardes ton salamèche qui t'attend sagement. Vous êtes prêts à partir et à rentrer. Enfin !


Dernière édition par Fang E. Yaeling le Dim 13 Aoû - 8:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 6609
Stardust : 24508
Mar 18 Juil - 6:35
Apparition d'un pokemon sauvage !

Et Paf le Salamèche ! Un Héricendre vient tout bêtement de lui foncer dessus et le défi dans un match pokémon. Ce pokémon a l'air plus turbulent qu'aggressif

Que vas-tu faire ?
Héricendre




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Messages : 7437
Stardust : 20262
Mar 18 Juil - 6:35
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Ven 28 Juil - 23:27



 
Travail rapide

Capture | Solo

Haojing réagit avec amusement face à ce petit Héricendre désirant le combattre. Il ne reculera pas devant ce défi et le démontre avec un ricanement. Tu les regardes avec amusement aussi, souriant comme ton salamèche et t'appuyant sur l'un des murs prêt de toi. Tes bras et tes jambes se croisent. Tu les observes sans un mot. C'est leur combat et tu les laisses s'affronter. Il s'agit-là d'un jeu plutôt que d'un véritable affrontement et tu as confiance en ton pokémon pour combattre son adversaire seul. Bien sûr, tu es prêtes à l'aider en cas de besoin, mais le nouvel arrivant ne semble pas menaçant, au contraire. Il est enjoué, heureux d'avoir trouver quelqu'un avec qui se dégourdir.

L'échange commence. Quelques coups, quelques esquives et tu vois que c'est le pokémon dressé qui a l'avantage. Tu réfléchis à cette possibilité de capturer le Héricendre. Il est de type feu après tout et tu ne dirais pas non pour qu'il rejoigne ton équipe. Il semble bien s'entendre avec Haojing aussi, alors pourquoi ne pas tenter de lui lancer une pokéball ? Cette pensée s'accompagne d'un coup de griffe à la tête de la créature sauvage qui le déstabilise. Instinctivement, tu attrapes l'une des pokéballs gardées à ta taille pour se genre d'occasion et tu n'hésites pas à l'envoyer sur le Héricendre, qui se fait aspirer par celle-ci. Un combat interne commence alors entre le pokémon et la pokéball. Tu attends patiemment que celle-ci cesse de bouger, espérant qu'il ne réussira pas à s'échapper.


Dernière édition par Fang E. Yaeling le Dim 13 Aoû - 8:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Messages : 7437
Stardust : 20262
Sam 29 Juil - 21:11
Tentative de capture !

Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
...
...
...
Félicitations ! Héricendre est capturé.


Tu dépenses 1 pokéball et 25 stardust.


Héricendre


Héricendre se protège en faisant jaillir des flammes de son dos. Ces flammes peuvent être violentes si le Pokémon est en colère. Cependant, s'il est fatigué, seules quelques flammèches vacillent laborieusement.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Dim 30 Juil - 3:57



 
Travail rapide

Capture | solo

Lorsque la pokéball cesse de bouger, un énorme sourire s'affiche sur ton visage. Te voilà maintenant en possession d'un nouveau pokémon dans ton équipe. Tu avais déjà un oeil sur Héricendre et bien maintenant, te voilà servie. Ta joie se voit sur ton visage. Non seulement tu as réussi ta capture, mais en plus, tu es fière du combat qu'Haojing à mener avec son adversaire qui deviendra maintenant son coéquipier. Tu penses déjà à un surnom à lui donner.

— Bravo, Haojing ! Bon Travail !  

Tu attrapes la pokéball et laisse le pokémon sortir pour t'adresser à lui. Lorsqu'il retrouve enfin la liberté, il est encore un peu sonné, mais son envie de continuer à combattre est toujours là. Tu ris un peu de son enthousiasme et tu te penches à sa hauteur pour t'adresser à lui.

— Pour l'instant, nous devons partir, mais vous pourrez continuer plus tard, qu'est-ce que tu en dis ?

Il semble enthousiasme et tu lui fais donc signe de vous suivre Haojing et toi vers la sortie. À nouveau, tu attrapes tes outils et tu quittes enfin les lieux avec l'intention de rentrer chez toi. Ce fut un travail rapide et au moins, il te rapportera un peu d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» J'ai peur du vide - (Capture - Solo)
» Le Mont Calgon ! [Capture solo]
» A la pêche à l'Hypotrempe - capture solo
» {capture /solo} venalgue, on dirait ton dernier selfie sur insta.
» Battre le fer [capture solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération