Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...
03/09/17 La version 2 de Dusk Lumiris est enfin prête ! Venez lire les nouveautés !
09/03/17 Ouverture du forum !

TOPS SITES




 

Le
staff
+


Répondre au sujet
[Capture Solo] Les Castors allumés
avatar
Team :
card : card
Origine : Sinnoh - Bonville
Groupe : Nova
Messages : 110
Stardust : 417
Mer 19 Juil - 5:11
Enfin, j'arrivais de l'autre côté de la rive. Cela m'avait prit du temps, mais maintenant je devais agir vite. Les Keunotors s'en donnaient à cœur joie, grignotant alors tout ce qui leur passait sous les dents. Je ne pouvais pas les laisser continuer. Le lac allait s'assécher et tout allait disparaître petit à petit. C'était un risque trop grand pour laisser passer. Je me dirigeais donc vers l'escouade des castors avant de chercher un moyen pour les faire fuir. Le Hoothoot ne m'avait pas suivi. Leddy ne me servait toujours à rien, et Ananta commençait à fatiguer. Je risquais donc de me retrouver dans une galère innommable...

- Leddy, attires leur attention avec Trempette. On va leur offrir un spectacle sympathique.


La Barpau chromatique s'approchait du groupe des castors allumés avant de sautiller dans tous les sens. Je voyais leurs têtes bouger en même temps que le poisson sautait de droite à gauche. C'était hilarant. Mais je pouvais agir maintenant. J'approchais doucement et demandais à Ananta de pousser les Keunotors sur le bord. Petit à petit, je défaisais le barrage, laissant alors l'eau s'écouler à nouveau. Ils continuaient à être hypnotisés par le poisson qui ne semblait pas s'épuiser. Leddy était quand même douée pour attirer les regards alors qu'elle n'avait aucune possibilité d'attaque. Comme quoi, Trempette restait utile. Dans certaines circonstances.

- Continue, j'ai presque terminé. On va pouvoir retourner se reposer.

On méritait bien un peu de repos, mais les castors semblaient ne pas apprécier le fait que je détruise leur travail. Certains d'entre eux abandonnaient le Barpau du regard avant de se tourner vers moi. Et merde, j'allais me manger des castors en colère... Ce n'était pas le moment de flancher. Ananta se mit devant et tenta de leur faire comprendre que le barrage n'était pas la meilleure idée qu'il soit. Ils pouvaient le faire plus loin, mais pas ici. Pas au bord du lac. Ils avaient l'air de comprendre et se regardaient tous, avec un air un peu débile. Tiens, on croirait Leddy dans la vie de tous les jours...
Apparition d'un Pokémon sauvage s'il vous plait ! o/


Merci Ariane pour l'avatar 'Velvet Lady' ♥️
Présentation | T-card | Journal
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 1538
Stardust : 5543
Mer 19 Juil - 7:39
Apparition d'un pokemon sauvage !

Un Keunotor commence à voler dans les airs sans raison avant d'attérir brusquement dans l'eau. Regarde à ta droite, un Psykokwak qui vient de faire une crise psychique. Il ne se souvient plus de rien et te regarde avec un air interrogatif. Dis, tu ne trouves pas qu'il a une couleur atypique ?

Que vas-tu faire ?
Psykokwak




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Messages : 2874
Stardust : 10662
Mer 19 Juil - 7:39
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Origine : Sinnoh - Bonville
Groupe : Nova
Messages : 110
Stardust : 417
Mer 19 Juil - 8:40
Les castors s'éparpillaient, ils ne savaient plus où donner de la tête. Certains tentaient alors de fuir. Comprenant que je ne voulais pas de leur présence ici, ils commençaient à s'éparpiller. Ils se marchaient dessus. Littéralement. Certains d'entre eux ne savaient tellement plus où aller qu'ils couraient dans tous les sens. Il y en a même un qui... s'est mit à voler ? Il se retrouvait dans les airs pendant quelques secondes. Il s'était peut-être prit pour un Pokémon de type Vol, l'espace d'un instant. Je n'en revenais pas à quel point ils pouvaient être idiots. Même Leddy ne tentait pas des choses... Ah ben si. La voilà qui prend une impulsion avec Trempette pour faire la même chose que son confrère à poil. Eclaboussures, cri et... Qu'est ce que c'est que cette bestiole ? Un Psykokwak d'une couleur étrange se tenait au sol. Il ne semblait plus bouger. Paniqué, perdu, les yeux vides. J'approchais tout doucement afin de voir s'il allait bien. Je posais ma main au niveau de sa tête et c'est là qu'il reprit connaissance. Néanmoins, cela ne lui rendait pas sa couleur normale. Ca alors, un chromatique ? Comme ça ? Sans rien demander ?

- T'as pas l'air d'appartenir à quelqu'un... Tu veux quelque chose pour te requinquer ?

Il regardait mon sac avec un air interrogateur. Ne comprenant pas vraiment ce que je lui demandais en fait. Je sortais donc une friandise et il ouvrait la bouche en faisant des signes avec ses petites mains. Bon, finalement, il avait compris où je voulais en venir. Il attrapait les bonbons aux baies sans attendre et les avalait tout rond. Leddy s'approchait, curieuse de voir que je partageais ses sucreries avec un autre Pokémon, sauvage qui plus est. Elle attrapait le reste avec ses nageoires et partait sous l'eau, dans les profondeurs. Je n'aimais pas vraiment ça. Qui sait sur quoi elle pouvait tomber... Zut. Le Psykokwak en redemandait. Il était presque là, à m'arracher le sac de l'épaule. En tirant un peu trop fort dessus, il avait fait tomber plusieurs de mes Pokéballs. Il commençait à jouer avec, comme un idiot et se roulait même dedans. Jusqu'au moment où ce qui devait arriver... Arriva. L'une d'entre elle s'activa et attrapait la créature. La surprise ferait peut-être en sorte que je puisse le capturer ?

Tentative de capture du psykokwak shiny ♥


Merci Ariane pour l'avatar 'Velvet Lady' ♥️
Présentation | T-card | Journal
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 1538
Stardust : 5543
Mer 19 Juil - 12:09

Tentative de capture !

Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
...
...
Échec ! Le Pokémon ressort de la pokéball.
Que vas-tu faire ?




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Origine : Sinnoh - Bonville
Groupe : Nova
Messages : 110
Stardust : 417
Jeu 20 Juil - 8:39
Le canard sortit de la Pokéball en panique. Il se tenait la tête comme si elle allait exploser. La créature me regardait, l'air de se dire qu'en fin de compte, c'était de ma faute s'il était dans cet état là. Pourtant, je n'avais rien fait. Je voulais juste lui donner quelques friandises, et lui, s'est jeté sur mon sac comme un malpropre. Enfin lui... Ce n'était pas un mâle en fait. Mais plus une femelle. Alors je cherchais d'autres cochonneries avant de voir que Leddy commençait à tirer la tronche. Oui, elle me faisait une crise de jalousie. Et oui, elle ne voulait pas voir la chromatique rejoindre notre équipe. Pourtant, il me semblait que Jun m'avait dit que le poiscaille souhaitait avoir des alliés aquatiques à ses côtés. Je ne comptais pas avoir que des Pokémons aquatiques avec moi, mais c'était une possibilité à chaque fois que l'occasion se présentait. Et là, c'était une occasion en or. Surtout pour un chromatique. Ma pension pourrait être le paradis de ces créatures spéciales. Et les gens se pousseraient pour venir les voir. Mais attention, traitons les avec respect. Je ne voulais pas faire un zoo, ou un parc safari. Ce n'était absolument pas mon but.

- Qu'est ce que tu veux alors ?

La femelle qui finalement n'en était pas une, se rapprochait dangereusement de ma Barpau. Et c'est aussi pourquoi Leddy faisait des Trempettes devant lui. Parce que c'était bel et bien un mâle. Les sexes n'étaient pas faciles à différencier, et je travaillais toujours sur une manière de voir au premier coup d'œil si on avait à faire à une femelle ou un mâle. Apparemment, il fallait que je continue à travailler sur la technique car elle n'était pas acquise... Le canard venait à nouveau fouiller dans mon sac et attrapait plusieurs Pokéballs avant de commencer à jongler avec. Leddy tapait de sa queue dans une boule et elle ricochait sur la tête du Psykokwak. Décidément, les tentatives étaient burlesques aujourd'hui. Je surveillais toujours les castors du coin de l'œil. Certains étaient restés mais pas pour continuer le barrage. Je crois bien que nous leur offrions du spectacle.

Lancer d'une seconde Pokéball sur le shiny !


Merci Ariane pour l'avatar 'Velvet Lady' ♥️
Présentation | T-card | Journal
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 1538
Stardust : 5543
Ven 21 Juil - 4:37
Tentative de capture !

Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
...
...
...
Félicitations ! Psykokwak est capturé.


Tu dépenses 2 pokéballs et 25 stardusts.


Psykokwak


Psykokwak est un étrange Pokémon mi-aquatique, mi-psy. Ce pauvre Pokémon a la migraine en permanence, et quand celle-ci atteint son paroxysme, il utilise de puissants pouvoirs psy sans s'en rendre compte. Il maîtrise alors l'attaque Choc mental avec perfection.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» J'ai peur du vide - (Capture - Solo)
» Le Mont Calgon ! [Capture solo]
» A la pêche à l'Hypotrempe - capture solo
» {capture /solo} venalgue, on dirait ton dernier selfie sur insta.
» [Capture - Solo] Dans sa maison, un grand cerf...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération