Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...
03/09/17 La version 2 de Dusk Lumiris est enfin prête ! Venez lire les nouveautés !
09/03/17 Ouverture du forum !

TOPS SITES

Le
staff
+

Répondre au sujet
Plantons des tournesols (Mission Ranger avec Bambi et Kei)
Pulsar
Team :
card : card
Origine : Hoenn
Groupe : Pulsar
Stardust : 3591
Dim 23 Juil - 17:53

Le pouvoir des fleurs

Est-ce que toute les missions de Ranger sont forcément épique ? Pas le moins du monde. Aujourd’hui, je dirais même que c’est une tâche écologique puisque les champs de Tournesols à Kishika ont été ravagé par une bande de Tauros. Et franchement, cela faisait de la peine de voir un si beau paysage ravagé par les pokémons, mais heureusement, j’avais un allié de taille avec nous.

Héliatronc…
-Ne t’inquiète pas, la base nous a fournit des Tournesols qu’il faudra replanter et je compte sur ton expertise pour nous indiquer comment bien les planter.
-Hélia !

Héliatronc est mon deuxième partenaire pokémon et il est bien différent de Spectrum. Je dirais qu’il est beaucoup plus émotif et visiblement prêt à se lancer dans le travail titanesque qui nous attendait. Cependant, je pose gentiment ma main sur son épaule pour la retenir.

On n’est pas tout seul sur cette mission. J’ai demandé du renfort.
-Hélia ?
-On ira plus vite.
-Tronc !

Rien à faire, elle s’avance vers les Tournesols piétinés et commencent à les rassembler en un tas. Oui, elle a raison, dégageons un peu les choses pour voir l’étendue des dégats avant de commencer à les replanter. Et grâce à ses pouvoirs de type Plante, elle pourra redonner la vigueur à nos amis végétales en un rien de temps.

Cependant, nous avions une contrainte. Il fallait tout finir dans la journée. Les Héliatroncs ne sont efficaces que lorsqu’il y a du soleil, d’où l’heure assez matinale. 5h du matin. J’espère que Kei n’était pas du genre à trainer au lit. Je sais qu'on devait avoir une autre personne, mais ce n'était pas certain qu'elle participe à la mission.  

Merci Elincya et Narcisse pour la T-card !
Merci Tommy pour le code !
Merci Nathanaël pour le sprite de Skitty !
Revenir en haut Aller en bas
Team :
Stardust : 799
Dim 23 Juil - 20:26
plantons des tournesols
we are the world, we are the children
we are the ones who make a brighter day
so lets start giving
beauté fragile, beauté ephèmere.
tout était brisé, en miette, plus de belles fleurs sur le parterre.
cette fois, ce n'était pas l'homme mais la nature qui s'était tuée elle-même.
cette fois on ne blamerait pas la connerie humaine.

c'était une "catastrophe naturelle".
c'était un beau désastre. un beau bordel.

dans ce genre d'évènements, il y'a deux type de personnes :

ceux qui se contente de se morfondre sur leur triste sort, de se pleindre sans rien faire. qui blame l'univers et qui, de leurs larmes, créent des mers.

puis y'a ceux qui se battent, qui se reprogramment, qui suent pour faire des efforts et tout construire, tout battir.
pour l'avenir.  

bambi n'était ni l'un ni l'autre.
parce que bambi n'en avait rien à foutre.

la brune marchait lentement dans ces champs ravagés par des tauros déchainés.   elle n'y avait jamais mis les pieds et elle ne savait pas vraiment ce qui l'ammenait ici. le vent ? l'ennui ? le destin ? la curiosité ?
aucune idée.

mais dans la foulée, elle remarqua un visage qui lui était familier : une chevelure blonde et deux yeux d'aciers qu'elle ne pouvait oublier.
jun. jun abe.
bambi se rapprocha de la pulsar et lui dit  :

"cet endroit est bien triste n'est-ce pas ? que dirais-tu de lui rendre des couleurs avec un beau combat ?"

un petit sourire se dessina sur ses lèvres.
mais un bruit attira l'attention de la brune elle se retourna et...
©Pando
Team :
Origine : Sinnoh
Stardust : 806
Dim 23 Juil - 21:18
Trop tôt pour supporter Kei !

« JE VAIS LE FAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE !!!!
VIPELIEEEEEEEEEEEEEERRE !!!
ROTOTAUUUUUUUUUUUUUPE !!!!
EVOLIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!
*soupir* Funecire.. »

A t-on idée de faire la course de si bon matin? Pour commencer, il est bien trop tôt pour crier de la sorte et puis, tu as passé la nuit dans un cimetière, pourquoi tu as autant d'énergie à dépensr? Meurs un peu, tu feras des vacances à tout le monde ! Et attention, tu arrives à destination de Jun et... Il y a quelqu'un avec elle? Abruti, ne t'écroule pas de fatigue devnt les gens, c'est pathétique..

« Bon, on va dire égalité pour cette fois, car aucun d'entre vous n'a essayé de tricher comme les autres fois !
Lierre.
Taupe.
Evo... Evoli? LI ! *se cache dans les bras de Kei*
Funecire.. *tente de brûler les vêtements de Bambi*
Reviens Sia ! Il va vraiment falloir qu'on parle de cette habitude haha ! Kairi, n'est pas per, c'est Jun, elle était là quand on s'est rencontré, et l'autre... Beh je suis Kei, enchanté ! *se relève* Alors Jun, on se dit bonjour avec un beau com.. Hmm ?»

Voilà une entrée en scène des plus dignes de toi j'ai envie de dire, penseras tu à changer un jour?
Qu'est-il arrivé à ce champ anciennement si magnifique? De ce que j'ai compris en fouillant dans tes messages, des Tauros l'ont saccagé, c'est si triste.. Pourquoi t'es tu interrompu? C'est cet Heliatronc qui a attiré ton attention? Tu en as pourtant déjà vu dans votre jardin, c'est un pokémon si heureux habituellement, qui rayonne de joie à la lumière du soleil. Mais celui-ci à l'air bien triste, rien d'étonnant au vue du paysage. Attend, ne vas pas l'embêter Kei ! Reviens ! Pourquoi tu t'assois à ses côtés, tu ne vois pas qu'il travaille et n'est pas d'humeur à te supporter..

« Salut Heliatronc, je suis Kei, un camarade de Jun, lui dans mes bras, c'est Kairi, et les deux derrière nous ce sont Tsukki et Poutine, venez dire bonjour. *pose Evoli au sol*
tronc..
On dirait que les Tauros n'y sont pas allés de mains mortes, ce champ ne ressemble en rien à mes souvenirs.
Helia..
Vipélierre !
Ça ne doit pas être évident à regarder pour toi, mes amis Heliatronc avaient pour habitude de nous attaquer dès qu'on effleurait une fleur avec Tsukki au manoir, alors tout ce champ... Mais ce n'est pas une raison pour nous laisser abattre, on s'y met tous et on rend tus son éclat à ce champ, ça marche ?? »

Je vois que vous commencez tes pokémons et toi à ramassez les tournesols morts. C'est une bonne initiative, mais laisse au moins le temps au pokémon de te répondre quand tu lui parle ! Et surtout prend la peine de saluer correctement les filles, c'est à se demander si tu as reçu une éducation...

« Pardon Jun, on se battra plus tard, quand Heliatronc sera d'humeur à m'encourager par exemple haha ! »

Je vois que tu ne perds jamais le nord quand il s'agit de Jun...
Codage par Libella sur Graphiorum

Yo tout le monde, Kei parle en #ff6600

Voici pour vous aider :

Amusons nous tous ensemble ! ♪
Pulsar
Team :
Mar 25 Juil - 20:49

A l’attaque, jeunes gens !

Ah. Revoilà notre petite princesse. Si je m’attendais à la revoir ici… Et fidèle à son habitude, elle me défia dans un match pokémon. Hum. Problème. Mon équipe habituelle était à la base pokémon afin d’aider les Ranger et surtout éviter des pertes de temps de ce genre. Puis, entre-nous, je ne pouvais pas croire qu’elle s’était améliorée en si peu de temps.

J’ai d’autres choses de…

Prévu. Ah. Voilà Kei. Et ben, son équipe avait encore grandi. Il y avait toujours son Vipélierre, son Rototaupe, l’évoli qu’on avait capturé ensemble ainsi qu’un nouvel ami : un funécire. Brûleur de vêtements. Magnifique… Cependant, le jeune homme arrête son enthousiasme sur l’Héliatronc qui commence à travailler d’arrache-pied. Je regarde les deux dresseurs en herbe et réfléchit un instant avant de proposer.

Très bien, si vous m’aidez à remettre ce champs en état, je vous prends tous les deux en combats pokémon. De toute façon, mon équipe est à la base Ranger.
-Héliatronc !

Ouch. Se faire crier dessus par un pokémon réputé gentil, ça vous calme n’importe qui. Enfilez vos gants de jardinage, mon pokémon partenaire commençait à faire une démonstration de comment on recueillait les tournesols. Il fallait les prendre délicatement et les poser en tas organisé, les pétales orientés vers le soleil. Bon, si tout le monde décidait d’y mettre la main à la pâte, ce sera quelque chose de facile à faire.

Team :
Jeu 27 Juil - 13:24
plantons des tournesols
so lets start giving
par où commencer ?

par un roux stupide qui -en plus de meriter des baffes- déboule comme une fleur pour dire des choses incomphrensibles ?

par un héliatronc tellement triste que ça briserait le coeur de beaucoup de gens de le voir comme ça ?

par jun qui proposait de faire du jardinage alors que bambi avait demandé un vrai combat ?

ou par ce stupide funécrire que bambi avait envie de tuer ?

trop de choses. mais par où commencer ?

"mdrrr tu peux pas le tuer funécrire, c'est un spectre il est déjà mort mdrrr" aurait sans doutes dit marie

marie, c'est une étrange fille surexcitée aux grands yeux bleus que bambi a rencontré dans un café.
la brune aurait du fuir ce jour là.
tout comme elle n'aurait jamais du se rendre à kishika pour planter des putains de plantes.

mais bon, la vie est pleine de surprise, et c'est ça qui la rend belle. même après un chagrin éternel. la vie est magnifique car elle offre toujours une lumière au bout du tunnel.

une seconde chance.

"humpf."

bambi retroussa ses manches pour éviter de se salir mais également por éviter un second "accident" de la part du funécrire si son dresseur décidait de le sortir encore une fois de sa pokéball.

"toi, le roux, si ton pokémon essaye encore une fois de bruler mes vêtements... il ne sera plus ton pokémon. enfin plus dans cette vie."

la petite princesse prit des gants, un tournesol et se mit au boulot...

"dêpechez vous. je n'ai pas que ça à faire."

mais bon dieu, qu'elle galèrait.
en effet, la belle avait toujours été habituée à avoir des jardiniers pour s'occuper de ce genre de chose. jamais elle n'avait ne fut ce qu'imaginer toucher le sol de cette manière là.

et cela se voyait dans sa manière d'agir.

brusque, horrible, baclée.
pourtant elle y mettait du coeur bambi, elle essayait de faire bien, mais ça rentrait pas. ça ne marchait pas.
la brune n'osait pas demander de l'aide, étant trop fière pour ça.

elle qui était pourtant perdue dans cet océan de confusion...

©Pando
Team :
Jeu 27 Juil - 19:48
Kei, cet enfant !
C'est si beau de voir tant de personnes travailler ensemble, on dirait presque un groupe en harmonie complète.. enfin si on ne compte pas ton rototaupe qui galère avec ses grosses paluches et cette fille qui 'a même pas pris la peine de se présenter, qui a l'air de galérer sa race, elle se pense discrète? Tout le monde peut le voir..

«Haha Tu peux pas le tuer funécire, il est déjà mort, c'est un spectre haha !
Lierre... *souffle et continue de ramasser*
Poutine, arrête et va te poser, on aura besoin de toi plus tard *clin d'oeil*
tauuuuupe ! »

On peut dire que tu as un humour des plus énergiques? Cette vanne est digne de pauvres enfants excités.. Au moins, tu fais du bon travail toi de ton côté, et Jun ne semble pas avoir trop de souci non plus. A cette allure, vous allez finir en un rien de temps, pour ton plus grand plaisir je suis sur, tu n'as que ton combat en tête, ce n'est pas la peine de le nier.

N'est-ce pas trop mignon ta petite kairi qui t'apporte les tournesols? Vous faites une bonne paire, on dirait que tu as le don de trouver les pokémons qui te correspondent le mieux, si on ne compte pas ton pokémon tueur en série. D'ailleurs, tu ne devrais pas essayer de faire un pas vers cette fille? Certes, elle a l'air très désagréable et avec une fierté des plus ridicules, mais bon, y a déjà bien assez de gens sur ta route qui ne peuvent pas te voir en peinture, n'en rajoute pas..

« Yo personne qui n'a même pas pris la peine de me donner son nom, tu veux de l'aide? On a l'impression que tu te retiens de vomir ou … autre haha ! Il te suffit de le demander si tu veux. Sinon Jun, on a bientôt fini cette étape, qu'elle est la prochaine? »

Tu es vraiment si impatient que ça de finir? Quel gamin tu es au final.. Attention tous les trois, un groupe de Dardargnan furieux vient sur vous, on dirait qu'ils ne veulent pas de votre présence ici.. Ou bien vous tiennent-ils responsable du carnage ?

Voici pour vous aider :

Pulsar
Team :
Jeu 27 Juil - 21:05

Je suis bien entourée …  

Je jetais un coup d’oeil à mes deux camarades de galère. Ils avaient un caractère diamétralement opposés. L’une était plutôt sérieuse avec un caractère de Gruikui, un peu susceptible aussi tandis que l’autre était joyeux et dynamique (ainsi que légèrement extravagant dans son comportement). Cependant, contre toute attente, les deux avaient décidé d’aider pour la restauration du champs. Comme quoi, tout était possible dans ce bas monde.

La jeune dresseuse (je ne connaissais pas son nom d’ailleurs) ne semblait pas très à l’aise dans les travaux manuels. A l’inverse, Kei semblait excessivement à l’aise et semblait même s’amuser avec ses pokémons. Et son caratère enthousiaste le poussa à discuter avec la jeune fille avant qu’il ne se tourne vers moi.

La prochaine étape… idéalement, cela aurait été de préparer les trous pour planter les fleurs. Maintenant, il faut s’occuper des Dardagnans.
-Hélia ! Héliatronc.

Je regarde mon pokémon partenaire et fait un oui de la tête. Hum, j’espère que nos amis Dardagnan n’était pas aggressifs, sinon, le pauvre Héliatronc allait se faire déchiqueter en deux sans qu’on puisse faire quoi que ce soit. Je m’approche des deux dresseurs et leurs murmures.

Mon ami essaye de discuter avec eux, mais préparez-vous à le défendre en cas d’attaque. C’est le seul qui peut faire repousser les tournesols avec ses capacités de type Plante.

J’aurais très bien pu m’en occuper moi-même, mais comme je l’ai déjà dit, mon équipe était à la base… Puis, il fallait voir le bon côté des choses. C’était peut-être l’occasion de voir ces deux dresseurs en action et peut-être voir leurs évolutions depuis le dernier combat ?

Team :
Ven 28 Juil - 19:35
plantons des tournesols
so lets start giving
se retenir. ne pas frapper le roux avec la plante ou avec une pelle. ne. pas. frapper.

"c'est sur qu'en voyant ta tête et ta stupidité, je dois vraiment me retenir de vomir, oui. donc si tu pouvais nous aider à replanter ce champs tout en la bouclant, ce serait sympathique." dit la brune d'un ton froid tout en essayant de planter un tournesol

frapper n'était pas permis, mais être vénimeuse plus ou moins gratuitement...si.
et bambi ne le savait que trop bien.

comprenez là, aussi.

cet idiot de roux, en plus de raconter des conneries monumentales (il doit bien sans doutes s'entendre avec la rédactrice du sovkipou, lui...) et d'être plus dynamique qu'un enfant de quatre ans doppé aux bonbons osait lui adresser la parole. et pas de la meilleure façon. non, non, non.
ça aurait été trop beau. ça aurait été trop facile.

un peu comme ces dardagnans venu rajouter leur grain de sel.

bambi essaya de les ignorer, plantant tranquillement -ou pas- son tournesol. après de longues minutes elle y était plus ou moins arrivé.
bambi était joie.

"enfin..."lança la brune avant de soupirer d'aise

mais la vie est joueuse, et l'un des dardagnans était venu près du tournesol fraichement planté et l'avait détruit.
il avait détruit la pauvre plante que bambi venait de planter.
et là tout à cafouiller.

la brune amassa de la terre plus ou moins humide, en fit une boule et la lança sur le pokémon alors qu'il avait le dos tourné.
le dardagnan en colère, ne sachant savoir qui était l'auteur du crime fonça vers kei et...
©Pando
Team :
Dim 3 Sep - 11:55
Gérer la situation !
Arrête deux minutes de t'occuper des fleurs et tourne toi vers ce pokémon avant de te faire blesser.. Kei ? KEI ?? Ecoute moi quand je te donne un ordre ! Dépêche toi !!

«*Soupir* Lame-feuille..
Lierre... *saute et contre dardargnan*
Poutine, lève toi, on va bientôt avoir besoin de toi.
taupe ! 
*Se tourne vers Dardargnan* Arrête toi là ! Navré que tu es ai été attaqué, mais c'est toi qui t'en est pris au travail de ma camarade, on peut dire que vous êtes quittes et continuer notre travail.»

Depuis quand traites-tu avec philosophie ? En tout cas, ça n'as pas plus une seconde au pokémon sauvage qui te fonce de nouveau dessus avec toute sa horde, méfiez-vous.. Et affronte les rapidement, et sans tout saccager si possible... Ça va mal se finir, je le sens venir gros comme un ronflex..

« Devons nous vraiment en arriver là?.. J'aimerais mieux éviter de ruiner le travail de tout le monde, mais si on a pas le choix, tsukki, lance temp...
Tronc ! *lance doux parfum sur la zone* Heliatronc !!
Vipélierre !
Voli ! Evo !! »

Enfin quelqu'un est capable de calmer tout le monde ! Ce petit Heliatronc a vraiment réussi à prendre la bonne décision au bon moment. La horde semble calmer par son attaque et les mots des 3 pokémons, heureusement.. Ils repartent aussi vite qu'ils sont arrivés.. Bon, et maintenant, vous en êtes ou au niveau du travail ?
Attends, Kei, pourquoi tu te diriges vers cette fille? Et ou est passé ton sourire??

« Toi, tu as attaqué ce pokémon sans raison, mis en péril notre travail, et le comble, c'est que tu n'as assumé aucune de tes décisions.. S'il te prend l'envie de prendre des décisions pareilles, fais le dans ton coin, sans nous déranger, ces Dardargnan ne nous voulaient pas de mal jusqu'à ton intervention ! Ce que tu peux être puérile !
Lierre ! *va ramasser les derniers tournesols*
*se dirige vers Jun, le sourire aux lèvres* Bon, maintenant qu'on a fini quasiment, on creuse si j'ai bien compris. N'hésite pas à mettre Poutine à contribution, il adore ça et il s'est bien reposé haha ! By the way, merci Heliatronc, tu as été super avec ces pokémons !! *clin d'oeil* »

Toi qui dit à quelqu'un qu'elle est puérile... Dans quel monde vivons-nous??

Voici pour vous aider :

Pulsar
Team :
Lun 4 Sep - 7:17

Bonne ambiance

Vous savez, une équipe de pokémon, ce n’est pas que prendre les six meilleurs pokémons qui existent. Il faut également que ces six créatures s’entendent à merveilles pour donner le meilleur d’eux-même durant le combat. Ben là, avec ces deux jeunes dresseurs si différents, je me demandais si on allait vraiment réussir à replanter quelques choses. Surtout si les Dardagnans s’y mettaient aussi ! Enfin, qui ne serait pas fâché de s’être pris une boule de terre en pleine figure.

Finalement, l’être le plus raisonnable ici, c’est Héliatronc. Avant que tout ne dégénère, il lança un Doux Parfum pour calmer les ardeurs de tout le monde. Les Dardagnans étaient repartis et je m’approchais de mon pokémon partenaire, lui tapotant la tête.

Tu gères !
-Hélia !

Hum, on dirait que tout le monde n’était pas totalement calmé. Kei, pourtant plutôt enthousiasme, se dirigeait presque d’un air furieux en direction de la jeune fille au caractère de Gruikui, lui reprochant d’être un peu impulsive. Olalala, je sentais que cela allait mal finir, mais je préférais ne pas trop me mêler de cette histoire. Sans mes pokémons, je ne pouvais pas calmer tout le monde. L’Héliatronc qui ne se préoccupait que des fleurs, avait commencé à creuser un trou parfait pour les Tournesols, avec la bonne largeur et la bonne profondeur.

Poutine ! Viens ici s’il te plait.” J’attends que le pokémon s’approche “ Vu que tu as les pattes pour, j’aimerais que tu creuses pleins de trous comme celui qu’Héliatronc à fait, d’accord ? Après, il nous restera plus qu’à planter les fleurs, reboucher avec un peu de terre et laisser Héliatronc faire.

Team :
Mar 5 Sep - 21:51
qu'il commence à raconter d'une n'importe quoi en feignant de se pleindre, d'accord. mais qu'il ose lui dire qu'elle était immature ? LUI ?

la brune prit de la boue et le lui lança dessus. il osait lui parler comme ça et ESPERER que la brune ne réagisse pas ? non. bambi allait lui dire les quatres veritées en face et tant pis pour le champs :

"premièrement, les dardagnans, j'aurais pu facilement m'en charger. un insecte face à la roche ne fait pas fait long feu. s'ils ont decidé de t'attaquer toi, peut-être qu'ils aimaient pas ta tête et franchement je peux comprendre pourquoi. deuxièmement, tu parles de mettre en péril notre travail et t'envois LE SEUL ET UNIQUE héliatronc qu'on a besoin pour replanter ce putain de champs au combat contre des pokémons qui auraient pu gravement le blesser. serieusement envoyer un type plante face à un type poison/insecte. t'es con ou quoi ? que tu veuilles blesser ton pokemon, d'accord, mais laisse l'héliatronc tranquille. de même t'es pas mort donc fiche moi la paix et n'ose plus jamais parler  de ma personne ainsi si toi même t'es pas capable de reconnaitre tes fautes. merci."

sur ces belles paroles, la brune retroussa encore une fois ses manches et réessaya de planter la pauvre petite fleur qu'elle avait galerer à planter, abimée par les dardagnans.

jun quant à elle, proposa une idée de génie. avec un peu de chance, peut-être que bambi pourra quitter ce champs de malheur plutôt que prévu.
BY MITZI

Team :
Dim 10 Sep - 15:55
Une promesse de combat !
C'est pas difficile de trouver des gens de mauvais caractère dans ce monde, mais alors comme celui là... Cette fille me rappelle celle que tu avais rencontré en arrivant das la région, sauf que l'autre avait la politesse de ne pas mal traiter les pokémons et elle gardait ses mains près d'elle... Elle vient de te lancer une motte de terre au visage ??!

« Vipélierre !
Evoli !
Calmez vous ! *se nettoie le visage avec son t-shirt* Nous ne sommes pas là pour ça, et ce n'est que de la terre. Je déplore cet échange, alors réglons ça quand tout sera fini *sourit et se tourne vers Poutine* Poutine, fais ce que te demande Jun s'il te plait !
Taupe ! * se dirige vers Heliatronc pour creuser*

Cette fille n'a rien compris décidément.. Déjà, quand est-ce que tu as demandé qui que ce soit à Heliatronc? C'est lui qui a eu l'intelligence de calmer la situation.. Ensuite, pour les grands air qu'elle se donne, 2 mottes de terre en moins de 10 minutes, c'est assez moyen, mais bon, je ne vais pas perdre mon temps à juger les gens, j'ai déjà bien assez de travail avec toi.
Espérons que cette ambiance va vite se calmer, avant que ça ne devienne trop lour, même si je reconnais que pour une fois, ce n'est pas trop ta faute.. Hmm? Pourquoi appelles-tu tes deux pokémons près de toi?

« *caresse la tête de Tsukki et Kairi* Vous faites du bon travail pour l'instant tous les deux, je suis fier de vous, mais maintenant, je propose qu'on accélère un brin la cadence, histoire que Heliatronc retrouve au plus vite le sourire, et pour ça, on va avoir besoin de vous deux !
Vipélierre?
Evo?
*Se dirige vers Jun* Dis, y a pas un moyen que mes deux pokémons puissent nous aider à planter les graines et reboucher les trous de façon rapide et efficace? Ils sont tous les deux très motivés et avec Poutine et Heliatronc, ça va vite se creuser tout ça? Je pensais utiliser les attaques de Tsukki pour les planter par poignée, comme avec fouet-lianes ou phytomixeur, voir Tempête-verte, quant à Kairi, elle est très agile, je suis sur qu'elle sera se montrer effective ! »

Je vois que tu prends tout ça très au sérieux, ça fait très plaisir à voir que tu peux t'investir quand tu veux ! Si seulement tu pouvais vouloir plus souvent..

Voici pour vous aider :

Team :
Stardust : 9672
Dim 10 Sep - 17:33
Il se passe quelque chose !

Le Rototaupe a creusé un trou... un peu trop grand. Vraiment trop grand. Peut-être a-t-il mal compris la consigne des deux dresseurs ? Quoi qu'il en soit, il a trouvé deux Pokémons qui semblent appartenir à l'espèce de son évolution.

En effet, deux Minotaupes arrivent devant vous, visiblement en colère. Comment ce genre de Pokémon a-t-il bien pu se cacher là ? Allez-vous tenter de le découvrir, ou allez-vous vous contenter de vous défendre, alors que le duo essaye de vous attaquer ?

Pulsar
Team :
Dim 17 Sep - 14:28

Chacun son rôle

Les batailles d’égo. Personne ne gagne. Il n’y a que des perdants, mais je préférais ne pas trop me méler de ces histoires. De toute façon, malgré la boule de terre en pleine figure, Kei avait eu l’intelligence d’arrêter la discussion. Poutine, le Rototaupe de Kei, commença à suivre les instructions. Un peu trop bien. Beaucoup trop bien.

Tu sais pourquoi les Rangers n’ont pas le droit d’avoir leurs équipes quand ils sont en mission de ce genre ? C’est pour nous forcer à reconnaître qu’avoir le pokémon le plus puissant de Lumiris ne résout pas tout. Ma première mission, je l’ai fait avec un Spectrum et je déteste les type Spectres. Et pourtant, il s’est avéré que c’est le pokémon le plus compétent pour retrouver des personnes dans une centrale désaffectée.” Je marque une pause… Mais il s’arrêtait jamais de creuser ? L’Héliatronc commençait à s’agiter pour lui dire de stopper “ Mon amie qui m’accompagnait avec des pokémons très puissant et elle s’est retrouvé avec une main cassé. Parfois, il faut reconnaître qu’être fort ne fait pas tout et que l’expérience est une chose qui s’acquiert en regardant les autres et en apprenant. J’ai peur que Phytomixeur ou Tempête Verte abiment les graines et les plantes. Ce sont des choses fragiles, comme on a pu le constater.
-Trooooonc !

Ah. Après les Dardagnans, maintenant, des … pokémons sauvages ressemblant étonnament à Rototaupe. Magnifique. C’était donc eux que Poutine cherchait ? Non, on dirait que c’est du hasard. Mon pokémon Ranger recule. Il ne se sentait pas capable de les convaincre.

Ils attaquent. Occupez-vous d’eux. Poutine, avec moi ! On a assez perdue de temps comme ça. Viens Héliatronc !

J’aurais presque envie de dire que les deux pokémons sauvages tombaient à pique. Vu que nos deux dresseurs semblaient avoir une profonde envie de se battre, cela leur passera les nerfs. Pendant ce temps, j’avancerais le travail en expliquant lentement à Poutine ce qu’il devait faire. Je suis sûr qu’il comprend vite, mais qu’il faut lui expliquer longtemps.

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé