Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Est-il plus fou d'abandonner ou bien.. De continuer ? [Capture + RP Libre]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Combien de temps pourrons nous continuer ainsi ?
Une évolution qui a du Punch !
A nouveau, une défaite dans un combat pokémon remplit mon palmarès déjà peu glorieux, d'une nouvelle inscription au goût amer. Une défaite qui est mal passée, accentué par le visage d'un proche, déformé par le regret et la déception. Une nouvelle défaite qui me faisait voir la réalité en face, que je n'étais pas non plus bon en combat ou en dressage de pokémon. A force, j'étais habitué, je n'avais ainsi pas vraiment une grosse déception a écrouler.. Mais ça faisais quand même mal.

Pour une fois, j'étais reparti de Kishika avec Papaï seul, à mes cotés. Avec le temps, nous avions moins eu l'occasion de réellement passer du temps ensemble. C'est ainsi que j'ai laissé mon équipe a une amie de Kishika, pour s'en occuper quelques jours. C'était la seule personne de confiance a qui j'aurai pu le faire, après tout.

"Fouii !"
"C'est vrai, ça fais longtemps. Dis, il faut que je te parle d'un truc, Papaï."
"Fiii !!"

H-Hey, ne t'en vas pas comme ça, j'étais sérieux là ! Je ne savais pas si il faisait exprès de me fuir ou si il avait vu quelque chose d'intéressant.. Mais ça n'avait pas l'ombre d'une importance, j'ai besoin de lui dire des trucs moi !!
En voulant le suivre, je n'ai pas vu le petit trou sous mon pieds et BAM, tête la première dans l'herbe ! Buhu, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai toujours une chance horrible avec Papaï.. Aouch.

En tout cas, il semblait...O-Ouhlà, il dresse la queue, il semble sur la défensive devant quelque chose -ou quelqu'un ?-, caché dans les buissons. Un pokémon haineux ou dangereux ? En tout cas, il fallait se préparer.

"F-Fais attention ! Je ne sais pas si tu es totalement remis de tes blessures, fais attention."


Un moment. Depuis quand semblait-il autant vouloir en découdre ?

HRP : Apparition d'un pokémon s'il vous plait !
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Mon dieu, c'est lui!
Nathanaël

Y'a Narcisse dans le coin, je le sais très bien. Comment? Qu'est ce que j'en sais, c'est comme ça. Vous savez, la première fois que je l'ai rencontré j'ai eu très peur mais après quelques minutes j'adore me faufiler dans ses bras et sentir son corps sous mon contact. Puis, il a de beaux yeux, vraiment de beaux yeux et ses cheveux un peu en bataille avec son regard perdu, il est juste magnifique. Qu'est ce que je l'aime mon ami Narcisse. D'ailleurs, Oxygène est un peu jaloux car j'apprécie plutôt les pokémons que les humains mais pour ce garçon c'est pas la même chose. En vrai, je fais rarement confiance aux gens, y'a juste peut-être Narcisse, puis Jun! Bon après c'est normal pour elle, elle est toujours en train de me sauver la vie, je m'en veux un peu. Narcisse aussi m'a sauvé la vie de terribles tentacules qui sortaient de l'eau et d'un pokémon tout rond et rose qui semblerait être un vampire, un gros suceur de sang terriblement méchant.

Bon je reprends, vous voyez là, je suis sûre la route 9 car je cherche quelqu'un en particulier. Vous l'aurez deviné, c'est mon ami beau gosse. J'ai pris Loyal, ma rocabot avec moi pour qu'elle le trouve avant moi. C'est qu'un chiot c'est super, elle la vite trouvé. Il était rétamé sur le sol. Mon dieu, un vampire aux yeux rouges l'aurait-il sucer tout son sang? J'arrive en courant et lui saute dessus en pleurant, le serrant extrêmement fort dans mes bras, la morve coulant de mon nez.

NARCISSE! MEURS PAS! j'vais te sauver la vie! Faut que j'appelle les urgences! J't'avais dit de faire attention aux vampires, qu'est ce que je vais faire sans toi?

© ASHLING DE LIBRE GRAPH'




[Modération : Apparition d'un pokémon qui s'en prend à Rocabot, merci!]
[PS : oui je m'incruste dans la capture m'en voulez pas :c]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Est-il plus fou d'abandonner ou bien de continuer?


Narcisse Lether | Nathanaël Jefferson




-----------------------------------------------


Lise était partie de chez elle très tôt ce matin. Elle avait emmené avec elle Belle et As, leurs nouveaux surnoms sont tellement représentatifs d'eux, c'est plaisant à entendre. La demoiselle se promenait le long de la route 9, aujourd'hui c'était un grand jour. Elle avait tenu au courant ses petits compagnons que aujourd'hui elle comptait leur trouver un petit compagnon, pas n'importe lequel, un Evoli si possible! Au fil des jours la jeune femme voyait en elle l'âme d'une dresseuse de pokémon de type fée. Elle souhaitait capturer un Evoli pour le faire évoluer en Nymphali, la plus belle forme d'évolution Evoli pour elle.

Aujourd'hui elle était d'humeur motivée et prête à affronter n'importe quel pokémon. Sa rencontre avec Jun l'avait forgé, elle se sentait dorénavant prête à se faire s'affronter des pokémons. Par contre, pour la capture d'un pokémon aussi mignon qu'Evoli elle opterait plutôt pour la même que celle de Belle, sa Otaquin. Elle lui avait seulement montré la pokéball et la petite otaquin l'a touché pour y entrer de son plein gré. Elle espérait qu'avec tous les pokémons qu'elle voudrait ça se passerait comme ça.

Enfin, il y avait quelque chose d'un peu plus important qui se passait en contrebas de la route quelques mètres plus loin. C'était assez dangereux d'avoir un accident ici, surtout qu'il y a des voitures qui passent très près des piétons. La demoiselle rappela à l'ordre ses pokémons qui commençaient à courir vers les deux piétons et leurs pokémons. Il y avait un homme, apparemment celui qui est tombé dans le contrebas, une femme qui était dans ses bras et leurs pokémons. Un fouinette, qui semblait alerté par quelque chose. Et un Rocabot qui restait alerte aussi.

As, rejoins le Rocabot, et protège le si jamais il se fait attaquer. Nous sommes dans une zone à pokémon, ce n'est pas un lieu de repos. Belle, reste avec moi on va voir ce qu'il en est des deux dresseurs.

La demoiselle s'approcha donc des deux dresseurs et se pencha dans leur direction, elle affichait un large sourire en remettant une de ses mèches couleur flamboyante derrière son oreille. Sa Otaquin tapait des nageoires, sa belle couleur rose pâle devait attirer l’œil des deux dresseurs, elle créa une petite bulle qu'elle s'amusait à faire passer d'une nageoire à une autre.

Excusez moi, puis-je vous aider? On passaient par là avec mon Riolu et ma Otaquin et je vous ai vu dans une position un peu délicate. L'un de vous est blessé? Vous avez besoin de soin?

La jeune coordinatrice regarda Riolu qui semblait aussi en alerte, il ressentait quelque chose? Dans tous les cas il serait prêt à bloquer une offensive venant d'adversaire pokémon.



Modération: Apparition d'un pokemon sauvage qui s'en prend à Riolu s'il vous plaît, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Est-il plus fou d'abandonner ou bien.. De continuer ? [Capture + RP Libre] Miniature_385_XY
Icone : Est-il plus fou d'abandonner ou bien.. De continuer ? [Capture + RP Libre] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Est-il plus fou d'abandonner ou bien.. De continuer ? [Capture + RP Libre] Miniature_385_XY
Icone : Est-il plus fou d'abandonner ou bien.. De continuer ? [Capture + RP Libre] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Est-il plus fou d'abandonner ou bien.. De continuer ? [Capture + RP Libre] Miniature_385_XY
Icone : Est-il plus fou d'abandonner ou bien.. De continuer ? [Capture + RP Libre] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Apparition d'un pokemon sauvage !

Qu’est-ce que ton Fouinar est aggressif ! Un petit Nanméouïe sort du buisson et voyant ton pokémon, rentre immédiatement dedans. Le pauvre voulait juste essayer de t’aider et maintenant, il est tout tremblant

Que vas-tu faire ?
Nanméouie






Apparition d'un pokemon sauvage !

Tout est possible dans le monde des pokémons. Même le fait que ton Rocabot soit confondue avec une pâtisserie. Un Sucroquin se jette sur lui et commence à le léchouïller de partout. Quand il se rend compte qu’il n’a aucun goût, il recule  et commence à partir. Loyal est désormais une barbe à papa.

Que vas-tu faire ?
Sucroquin






Apparition d'un pokemon sauvage !

Ton Riolu n’a pas le temps de porter secours à Rocabot. Un Porygon scientifique lui a foncé dessus. Il veut le tester pour ses analyses. Drôle de pokémon.

Que vas-tu faire ?
Porygon




Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Est-il plus fou d'abandonner ou bien.. De continuer ? [Capture + RP Libre] 334
Icone : Est-il plus fou d'abandonner ou bien.. De continuer ? [Capture + RP Libre] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Est-il plus fou d'abandonner ou bien.. De continuer ? [Capture + RP Libre] 334
Icone : Est-il plus fou d'abandonner ou bien.. De continuer ? [Capture + RP Libre] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Est-il plus fou d'abandonner ou bien.. De continuer ? [Capture + RP Libre] 334
Icone : Est-il plus fou d'abandonner ou bien.. De continuer ? [Capture + RP Libre] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Est-il plus fou d'abandonner ou bien.. De continuer ? [Capture + RP Libre] Qr9h Est-il plus fou d'abandonner ou bien.. De continuer ? [Capture + RP Libre] Qr9h Est-il plus fou d'abandonner ou bien.. De continuer ? [Capture + RP Libre] Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Combien de temps pourrons nous continuer ainsi ?
Une évolution qui a du Punch !
Mon nez en avait pris un bon coup mais ça n'était pas trop grave, il ne coulait que très peu. En tout cas, j'ai été vachement surpris de voir Nathanaël débarquée comme ça, venue de nulle part, j'ai cru un moment que ma chute me faisait délirer ! Mais non, c'était bien elle, impossible de se tromper -elle avait toujours cette bonne odeur caractéristique qui faisait chavirer mon coeur!-.

"C-Calme toi , ça va allez, je t'assure ! Je suis juste bêtement tombé ! Y'a pas de vampires !!"

Si Moeka était là, elle aurait été choquée et déçue. Heureusement qu'elle se la coulait douce actuellement.
Très rapidement, une autre jeune femme nous rejoint, accompagnée d'un adorable Otaquin qui jouait a faire des bubulles trop choupi chouttes. J'étais certain de ne l'avoir jamais vu et pourtant, elle semblait.. Assez amicale. Elle nous proposait son aide, que je refuse gentiment.

"Ca va, ne vous en faites pas. Mais merci beaucoup en tout cas !" dis-je alors en sortant un mouchoir de mon sac, que je positionna dans ma narine.

Et bien, la zone était devenue bien dynamique en peu de temps. A croire que la discussion allait devoir attendre, autant profiter de cette après-midi a ...Euh..Capturer des pokémons ? Trois créatures firent leurs apparitions, un adorable Nanméouie, un Sucroquin ainsi qu'un Porygon. Ils étaient presque tous de type normal, et j’admets que voir le Nanméouie me donnait envie de l'avoir dans mon équipe.. Mais le pauvre, semblait effrayer. Si je le violentait et le capturer, il serait choqué a vie ! C'était hors de question, je ne suis pas un monstre.

Je soupira doucement. Ce n'était pas réellement le bon moment pour faire des captures, ni faire quoique ce soit... Et encore moins se confier. Il fallait faire profil-bas Narcisse, et garder tout ça en toi. En ton petit médaillon qui endiguer tes mauvaises pensées.. Oh mince, j'y pense !

"Papaï, laisse ce pauvre Nanméouie tranquille s'il te plait ! Pfiou.. Merci d'être venue ! Hmm.. Je m’appelle Narcisse, enchanté ! Et la jeune femme a coté de moi, c'est Nathanaël ! D'ailleurs, qu'est ce que vous faites ici toutes les deux, vous recherchez des pokémons sauvages ?"

Mwais, c'est pas trop ça, niveau introduction. Mais c'est pas trop mal. Assez bien.

HRP : Apparition d'un second pokémon avec la Spé Normale pleasu !
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Mon dieu, c'est lui!
Nathanaël

Narcisse saignait du nez, j'étais en panique total quelqu'un lui avait mis un coup de poing dans la figure et j'étais arrivée trop tard pour l'aider! Mon dieu, quel horreur. Il dit qu'il est juste tombé mais je suis sûre qu'il me ment, je mets ma tête dans sa nuque, respirant sa douce odeur, tentant de sécher mes larmes auprès de mon ami. Finalement une fille arrive près de nous, non! Il est à moi, je dois le protéger quoiqu'il arrive! Va-t-en! Je regarde la fille, méfiante à son égard.

N-non, besoin de rien.

Pendant ce temps, Narcisse tentait d'arrêter son hémorragie avec un mouchoir, je le regardais d'un oeil inquiet avant de lui répondre, lui tapotant le reste de son corps voir si il n'avait rien de casser. Non je vous jure, je n'ai pas mis ma main là où il fallait pas.

Tu sais bien que je tiens à toi puis ma pension est juste en dessous de la rou...

Je lui indique le petit bâtiment en bas de la colline, avec ses grands prés sauf que... Au bout de mon doigt, Loyal me regardait, gémissante et recouverte de truc blanc, on dirait une fusion avec Mélodie, ma altaria.

Mais... Tu peux pas faire attention quand j'ai le dos tourné Loyal?!


Dis-je, inquiète à ma rocabot mais il fallait d'abord que je m'occupe du nez de Narcisse. J'eus une idée et attrapa une pokéball pour laisser sortir Harmonie, la kirlia. Elle fixa un moment la petite troupe, gênée, elle se cacha derrière mon dos. Il faut dire qu'elle est du genre timide mais en voyant l'état de mon ami ainsi que mes sentiments elle se dirigea vers lui, déposant délicatement la main sur son nez avant de laisser sortir une lueur rose. Vibra-soin, un sort permettant de soigner.

Voilà! T'as de la chance que j'ai de supers pokémons! Si tu t'étais cassé la jambe, j'aurai dû appelé mon carchacrock pour t'amputé tu sais!
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'




[Modération : Fuite du sucroquin, apparition d'un second pokémon]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Est-il plus fou d'abandonner ou bien de continuer?


Narcisse Lether | Nathanaël Jefferson




-----------------------------------------------


L'homme disait aller bien et ne pas avoir besoin de soin, il saignait quand même pas mal du nez mais soit! Lise ne se sentait pas vraiment à sa place ici, elle avait l'impression d'être la chandelle entre les deux amoureux qui se câlinent en contrebas d'une route. Ils se disaient des choses mignonnes à chaque phrase, si c'était pas craquant ça. Lise se prenait un pic en plein coeur à chaque fois qu'un compliment sortait. L'homme pour qui elle avait des sentiments a malheureusement quitté Rivamar il y a plusieurs années, ils ne se sont jamais revus depuis, il ne doit même pas savoir qui est Lise.

Mais enfin! Nathanaël semblait tenir des propos assez cru à son pokémon, elle allait devoir appeler carchakrok pour lui amputer la jambe? Lise préférait ne pas relever ce qu'elle disait à son petit compagnon. Riolu semblait se faire ... analyser? Par un pokémon pour le moins original, elle en avait beaucoup entendu parler par ses grands-parents, c'était un Porygon. Ce pokémon ne l'intéressait absolument pas, la demoiselle se rapprocha du petit pokémon qui analysait As et se pencha devant lui.

Désolé mais As ne semble pas intéressé par ton analyse. Belle, peux tu le renvoyer un peu plus loin s'il te plaît?

La petite Otaquin tapait des nageoires, elle s'avança vers Porygon qui la regardait du coin de l'oeil. Elle souffla un moment, créant une bulle assez grande pour que Porygon rentre à l'intérieur. Apeuré, le pokémon commença à s'en aller. La demoiselle souriait un moment, avant de rejoindre les amoureux. Narcisse leur posa une question, ce qu'il peut être beau quand même ce garçon, mais passons!

Enchantée Narcisse. Et, ah et enchantée aussi Nathanaël. Et oui, si je me promène ici avec Belle et As.

Elle pointant Otaquin et Riolu du doigt en même temps qu'elle disait leur surnom.

C'est pour essayer de capturer un Evoli, ça fait un moment que je me pose la question si je devrais en capturer un et puis finalement oui. Mais ... je ne voudrais pas vous déranger, vous avez l'air bien ... calé en contrebas de la route.

La demoiselle lança sa dernière parole sur un ton grinçant, elle ne pensait pas le dire de cette manière, ce fut encore une fois son for intérieur qui l'emportait. Espérons que Nathanaël ou Narcisse ne prendront pas ça trop mal.



Modération: Fuite du Porygon sauvage, apparition d'un nouveau pokémon s'il vous plaît! Merci♥
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Est-il plus fou d'abandonner ou bien.. De continuer ? [Capture + RP Libre] Miniature_385_XY
Icone : Est-il plus fou d'abandonner ou bien.. De continuer ? [Capture + RP Libre] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Est-il plus fou d'abandonner ou bien.. De continuer ? [Capture + RP Libre] Miniature_385_XY
Icone : Est-il plus fou d'abandonner ou bien.. De continuer ? [Capture + RP Libre] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Est-il plus fou d'abandonner ou bien.. De continuer ? [Capture + RP Libre] Miniature_385_XY
Icone : Est-il plus fou d'abandonner ou bien.. De continuer ? [Capture + RP Libre] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Apparition d'un pokemon sauvage !

Ce Nanméouïe semblait avoir un ami plutôt costaud. Il s’approche de vous et semble énervé après le Fouinard. Il va le charger !

Que vas-tu faire ?
Tauros






Apparition d'un pokemon sauvage !

Ton Rocabot semble être une source d’inspiration pour ce Queulorior. Avec son enveloppe de coton, voilà qu’il se fait peindre en vert. C’est une manière pour eux de marquer leurs territoires

Que vas-tu faire ?
Queulorior






Apparition d'un pokemon sauvage !

Ton ami de tout à l’heure est revenue. Et il vient de charger ton Otaquin. Décidément, c’est un scientifique chevronné !

Que vas-tu faire ?
Porygon




Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Est-il plus fou d'abandonner ou bien.. De continuer ? [Capture + RP Libre] 334
Icone : Est-il plus fou d'abandonner ou bien.. De continuer ? [Capture + RP Libre] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Est-il plus fou d'abandonner ou bien.. De continuer ? [Capture + RP Libre] 334
Icone : Est-il plus fou d'abandonner ou bien.. De continuer ? [Capture + RP Libre] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Est-il plus fou d'abandonner ou bien.. De continuer ? [Capture + RP Libre] 334
Icone : Est-il plus fou d'abandonner ou bien.. De continuer ? [Capture + RP Libre] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Est-il plus fou d'abandonner ou bien.. De continuer ? [Capture + RP Libre] Qr9h Est-il plus fou d'abandonner ou bien.. De continuer ? [Capture + RP Libre] Qr9h Est-il plus fou d'abandonner ou bien.. De continuer ? [Capture + RP Libre] Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Combien de temps pourrons nous continuer ainsi ?
Une évolution qui a du Punch !
Nathanaël... Il semble que j'ai du lui manquer pour qu'elle s'inquiète a ce point de mon sort, sauf que c'était la vérité, je suis vraiment tombé ! Je saignais peut-être un peu mais rien de bien méchant, n'est ce pas ? Mais voilà qu'a cause de toi, Narcidiot, tu embêtes deux jeunes gens avec des soucis bénins ! Déja que ton coeur était lourd, cela n'allait pas en s'arrangeant. Sans parler de l'attitude assez étrange de Nath envers la jeune femme, se présentant sous le nom de ... Oh, elle n'a rien dis.

"Ca va vraiment, je te dis ! Ta pension.." je n'arriverai jamais a effacer ce sentiment amer de ses mots. "Oh mince.."

A nouveau, je soupire.
Je vis au loin, le Nanméouie qui avait fui a la vue de mon Fouinar. Tout aurait allé a merveille, surtout qu'il semblait fier et heureux sur l'instant, comme pour me prouver qu'il en avait dans le ventre ! Mais cette fois-ci, c'est un Tauros qui s'avança devant nous. Il allait charger, mais je n'avais pas envie de fuir a toute haleine. Ni même de le faire fuir. Qu'il fonce sur moi, qu'il m'embroche de ses puissantes cornes. Je pourrais alors voir la couleur du sang entourant mon coeur..
Fouinar me regardait avec ses yeux inquiets, ne sachant pas quoi faire.. Fuis, c'est le mieux qu'il puisse t'arriver. Au final, ils tournèrent en rond.

"Ha, merci a vous deux ! M-Mais sacrifier ton pokémon pour moi, ce n'est même pas envisageable.. H-Ha non, n-nous ne sommes pas en couple ni rien !! H-Hm... Espérons qu'on trouve ton Evoli, h-haha !"

Par contre, la situation devenait assez tendu de mon coté, Fouinar venait de se prendre un coup de cornes et je n'avais rien vu venir. M-Mince, où ai-je mis sa pokéball ?! J'étais dans une situation très compliquée là, et je me refusais de demander l'aide de mes camarades.. J-Je ne veux pas qu'il souffre davantage !
"RAAAAM !"
Cette voix qui te vrille les tympans.. J-Je la reconnais entre mille, c'est Jambaï qui cours vers nous ! M-Mais qu'est ce qu'il fait ici au juste , il devait être avec ..
Avant que je ne puisse dire quoique ce soit, il s'élança dans les airs, utilisant son attaque Mégaphone pour repousser le Tauros. Mon Jambaï, qui habituellement était timide et craintif.. Montra une toute nouvelle caractéristique de son caractère.

Il allait y avoir un combat. C'est une affaire personnelle, entre lui et ce Tauros...Et moi-même.

HRP : Fuite du pokémon mais.. Pas totalement car il reste dans le rp ? xD Merci la modération ! ♪
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Mon dieu, c'est lui!
Nathanaël

Ouf, il allait bien mais son regard était livide car Papaï était en train de se faire attaquer par un Tauros en furie. Pourvu qu'il ne lui arrive rien! Ces bovins étaient connus pour faire des ravages partout où ils passaient et nombre de pokémon se sont retrouvés sous leurs sabots... Ma kirlia passa une main sur sa bouche entrouverte, elle voulut faire quelque chose mais sa timidité l'en empêcher, attendant simplement un ordre. Puis pour l'autre fille, n-non on était sûrement pas en couple, juste amis. Putain, je rougis, d'accord je l'aime mais pas assez pour que j'en sois amoureuse, o-ok? Je croise mes bras, un peu choquée par la phrase de l'inconnue.

Tout d'un coup je vis le fouinar voler devant mes yeux et Narcisse était encore plus choquée que moi. Je me mis à paniquer, poussant ma kirlia pour faire quelque chose. Harmonie, sous mes ordres, attrapa le pokémon et revint avec téléport, la pauvre fouine dans ses bras. Je m'allonga près de Papaï, vérifiant son état, le tauros l'avait pas louper et voilà que un pokémon faisant un max de bruit arriva. Et à côté... Mais qu'est ce que fait Loyal bon sang? La voilà recouverte d'un liquide, ressemblant à un wattouat vert.

J'ai la tête qui tourne, il y a trop de problème ici, entre Narcisse qui s'est écrasé par terre, Papaï K.O et ma rocabot qui fait je ne sais quoi. Je suis en panique total, m'accrochant à Narcisse comme si ma vie en dépendant et me mis à pleurer comme une wailord puis j'me coucha sur le sol, me mettant en boule.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'




Modération : Troisième apparition de pokémon s'il vous plait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Est-il plus fou d'abandonner ou bien de continuer?


Narcisse Lether | Nathanaël Jefferson




-----------------------------------------------


Apparemment Narcisse et Nathanaël n'étaient pas ensembles. Bien c'était déjà un problème de réglé, enfin ce n'est pas totalement ce que pensais Lise. Elle comprit très bien leur relation et hocha la tête, ils semblaient bien proches tout de même. La demoiselle semblait tellement préoccupée par leur relation qu'elle avait complètement oublié de se présenter. Elle n'avait pas oublié de mentionner ses pokémons mais son prénom ça elle l'avait bien zappé.

Ah et désolée je ne me suis pas présentée. Je suis un peu tête en l'air des fois. Moi c'est Lise Gray.

La demoiselle jeta ensuite un bref coup d’œil en direction du Tauros qui poursuivait Fouinar, heureusement pour le pokémon de Narcisse, Nathanaël avait bien joué en ordonnant à sa kirlia d'utiliser téléport pour éviter une chute fatale au pauvre petit pokémon. Lise n'aurait jamais osé faire ce qu'elle s'apprêtait à faire. Elle descendit à côté de Nathanaël et du pauvre pokémon qui semblait bien blessé par ce qu'il venait de lui arriver.

Oooota!

Otaquin roulait à côté de Lise qui se retourna immédiatement. Le Porygon était revenu à la charge, il était coriace en plus de ça. Il se préparait d'ailleurs à charger une nouvelle fois la Otaquin qui commençait à reculer vers Narcisse. Lise s'interposa en la serrant dans ses bras, de dos au Porygon qui commençait sa course.

As s'il te plaît!

Le petit pokémon combat était déjà en plein saut rotatif avant même que sa dresseuse ne le lui ordonne. Il se laissa tomber de tout son poids sur le pokémon qui se prit une magnifique vive-attaque. Le petit pokémon combat avait enchaîné les actions avec tant de légèreté et de grâce, il se reposa au sol à côté du Porygon apeuré en lui lançant un regard noir. Lise avait encore une fois manqué de se faire frapper par quelqu'un en s'interposant pour protéger l'un de ses compagnons. Du côté du Tauros, un Ramboum était arrivé de nul part pour libérer un son puissant qui alerta immédiatement le pokémon qui s'apprêtait maintenant à lui foncer dessus. Lise souffla un moment avant de relâcher l'étreinte autour de Belle qui lui déposa quelques baisers du bout de son nez sur la joue.

Ouf ... c'est fatigant à certains moments d'être dresseur. Le pokémon qui vient d'arriver, Narcisse il est à toi?  



Modération: Merci pour cette modé très intense #porygon everywhere, fuite du pokémon du coup. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Est-il plus fou d'abandonner ou bien.. De continuer ? [Capture + RP Libre] Miniature_385_XY
Icone : Est-il plus fou d'abandonner ou bien.. De continuer ? [Capture + RP Libre] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Est-il plus fou d'abandonner ou bien.. De continuer ? [Capture + RP Libre] Miniature_385_XY
Icone : Est-il plus fou d'abandonner ou bien.. De continuer ? [Capture + RP Libre] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Est-il plus fou d'abandonner ou bien.. De continuer ? [Capture + RP Libre] Miniature_385_XY
Icone : Est-il plus fou d'abandonner ou bien.. De continuer ? [Capture + RP Libre] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Apparition d'un pokemon sauvage !

Calme toi Nathanaël. Un Fluvetin s’approche de toi et essaye de te remonter le moral avec son délicieux parfum sucré qui flotte autour de lui

Que vas-tu faire ?
Fluvetin




Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Est-il plus fou d'abandonner ou bien.. De continuer ? [Capture + RP Libre] 334
Icone : Est-il plus fou d'abandonner ou bien.. De continuer ? [Capture + RP Libre] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Est-il plus fou d'abandonner ou bien.. De continuer ? [Capture + RP Libre] 334
Icone : Est-il plus fou d'abandonner ou bien.. De continuer ? [Capture + RP Libre] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Est-il plus fou d'abandonner ou bien.. De continuer ? [Capture + RP Libre] 334
Icone : Est-il plus fou d'abandonner ou bien.. De continuer ? [Capture + RP Libre] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Est-il plus fou d'abandonner ou bien.. De continuer ? [Capture + RP Libre] Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Combien de temps pourrons nous continuer ainsi ?
Une évolution qui a du Punch !
Elle disait s'appeler Lise..Gray ? Comme le thé ? Non, ça ne devais pas être ça..En tout cas, ça ne semblait pas être un nom de la région, viendrais-t-elle d'ailleurs ? Impossible de le dire, mon attention a été rapidement déviée par.. Nathanaël, qui s'est mise en PLS ...En pleurant.. Toujours égal a elle-même, on dirait ! Malheureusement, la situation était trop tendue pour que je m'occupe d'elle..

Papaï était bien blessé ,mais avait réussi a s'en sortir grâce au Kirlia.

"Les filles, est-ce que vous pouvez le surveiller pour moi quelques instants ? J-Je vous en supplie !"

Le Tauros semblait de plus en plus en colère, mais cette fois-ci, il fallait le calmer. Ramboum était là maintenant, et il allait passer a l'action ! S'en suivi ainsi une attaque Grondement , qui peina a avoir un réel effet intimidant sur le Tauros.. Mais son attaque Morsure eu un effet plus important, infligeant de réels dégats au pokémon qui faisait moins le fier. Il s'était stoppé..

"BIEN ! Oui, c'est mon adorable Jambaï ! Par contre, aucune idée de comment il m'a retrouvé.. E-Est-ce que vous allez bien, au fait ?!"

Finalement, c'est un Brouaha qui fit fuir le Tauros, laissant notre affrontement victorieux.. Mais comment cela se passait pour Lise ? Et pour Nath' ? ET MON PAPAÏ ? Il ne fallait pas parler trop vite, malheureusement.. L'une d'elle semblait embêtée par un Porygon taquin. Mais ce qui m'étonnais la plus, à ce moment là...

Etait la lumière qui émannait de mon Ramboum..
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Mon dieu, c'est lui!
Nathanaël

Je ne savais vraiment pas quoi faire, mes jambes repliées vers moi, me mordant les doigts tellement je ne comprenais plus rien à la situation. Heureusement, les réflexes d'Harmonie fut d'utiliser ses soins sur Papaï, mettant ses mains sur les blessures qu'il avait subi. Malheureusement, malgré ses techniques elle ne pouvait pas complètement le soigner et comme le refuge se trouvait juste en bas, elle se mit à parler par télépathie pour mon ami Narcisse.

J'ai fait ce que j'ai pu mais il faudra que je le soigne complètement au refuge si tu le souhaites.


Elle se retourna alors vers moi, toujours à pleurer mes larmes. Harmonie plaça gentiment sa main sur mon épaule afin de me rassurer, vite rejoint par un petit pokémon possédant un parfum sucré. Il se déposa mes côtés, se faufilant dans ma nuque, ce qui me fit rire. J'attrapa délicatement la créature qui me chatouiller, il était adorable!

C'est seulement après le fait de m'être fait consoler par les deux pokémons que je vis que les autres dresseurs avaient quelques problèmes. La fille du nom de Lise semblait se disputer un match avec un riolu contre le porygon de tout à l'heure. Narcisse lui, semblait ne pas savoir ce que faisait Jambaï ici. Tiens, il a évolué le petit? Quand je l'avais connu il était si pet... Mais il évolue?! EH PAS SI VITE!

Je m'approcha de Narcisse qui fixait son nouveau brouhabam, le fluvetin sur mon épaule tel un pijako sur son pirate. J'allais le féliciter pour l'évolution mais des lumières jaillir de ma ceinture laissant apparaître Oxygène, mon fidèle carchacrock, Arsenal, la braségali combattante, Absol, le sage muet et Yggdrasil, un jungko très sociable. Ils se dirigèrent tous vers le pokémon fraichement évolué, huant dans leurs langues, sûrement afin de le féliciter d'avoir évoluer. Et 4a en faisait du monde car Harmonie restait à mes côtés et Loyal, mon wattouat vert, ne comprenant pas trop ce qu'il se passait tentait de suivre le mouvement en aboyant autour du groupe formé vers Brouhabam.

Ahah... Je suis désolée mais mes pokémons sortent quand ils veulent de leur pokéball... Encore heureux que j'ai pas toute la famille avec moi...
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'




Modération : Fin de la modération, Fluvetin va rester un moment mais ne sera pas capturer merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Lise avait fait fuir le porygon qui s'en était prit à As et Belle quelques minutes auparavant. La jeune Otaquin allait bien, elle arrivait à tenir debout, l'attaque charge du pokémon ne l'avait que peu affaibli. Riolu quant à lui restait aux côtés de Nathanaël et du pokémon blessé par Tauros quelques minutes avant. C'était Fouinar, il était en train de se faire soigner par une Kirlia, celle de Nath.

Du côté de l'affrontement de Narcisse tout semblait se passer pour le mieux, son pokémon évolua même! Ce fut quelque chose d'unique pour Lise qui n'avait jamais vu ce pokémon évoluer face à elle. Riolu et Otaquin ne perdaient pas une miette de ce magnifique spectacle, c'était sublime! Et d'un coup, pour ravir encore plus la jeune femme, tous les pokémons de Nathanaël sortirent de leurs pokéballs pour aller féliciter le nouveau évolué. Il y avait des pokémons tellement imposants, braségali, carchakrok et pleins d'autres, c'était superbe! Lise était bouche bée devant ce spectacle.

Malgré ça, elle avait l'impression de perdre son temps à être ici. Certes elle avait devant elle des pokémons qu'elle n'avait jamais vu et elle adorait en connaître plus sur ces mystérieuses créatures mais la complicité entre Nathanaël et Narcisse la freinait pour se mêler à eux. Elle se releva et prit sa Otaquin, qui titubait légèrement, dans ses bras. Elle sortit la pokéball de son Riolu, le pokémon appuya dessus pour y rentrer de lui-même.

Bon eh bien! Tout est bien qui finit bien, je suis heureuse pour ton pokémon Narcisse. Et les compagnons de Nathanaël ont l'air de l'être aussi. Je ne vais pas vous déranger plus longtemps, je passais juste comme ça, heureuse de vous avoir rencontré.

Otaaa ~

La Otaquin tapa des nageoires en saluant les dresseurs comme les pokémons. Lise commençait à remonter sur la route pour repartir aussi vite qu'elle était arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Combien de temps pourrons nous continuer ainsi ?
Une évolution qui a du Punch !
Mon bébé ! Mon bébé avait évolué ! C'est un grand et puissant Brouhabam maintenant ! ....Le voir ainsi me donner de pleurer, j'étais tellement fier de lui, il était devenu si grand sans que je ne m'en rende compte..C'est comme ça que réagis un parent envers son enfant ? En tout cas, je me jeta sur lui sans crier gare, le serrant fort dans mes bras. Il faisait maintenant ma taille, et c'était limite si on ne pleurait pas ensemble au final ! Mais rapidement, nous fûmes rejoins par l'équipe de Nathanaël, puis celle de Lise, qui venait le féliciter..

Sauf qu'en tant que grand timide, il leurs fis dos, se forçant a ne plus larmoyer. Il avait beau évoluer, sa mentalité n'avait pas vraiment changé ! Mais c'était une vrai fête, j'étais heureux.
Mais pas rassuré.
Papaï était toujours en sale état, même si le Kirlia de Nath' l'avait soignée. Elle me prévenu (en tout cas, je le crois) par télépathie et qu'il fallait l’emmener d'urgence dans son.."Refuge" ? Je ne savais pas de quoi il s'agissait mais c'était la meilleure chose a faire.

De plus, il semblerait que Lise daigne partir de son coté, ne souhaitant pas rester en notre compagnie. Je le comprenais, elle devait avoir ses choses a faire mais... Est-ce que je l'aurai blessée ou incommodée, a tout hasard ? Il était trop tard pour se poser la question, je ne pouvais malheureusement lui souhaiter qu'une excellente continuation.. Je me rapprocha alors de mon Papaï, le portant doucement dans mes bras, avant d'ouvrir a nouveau la conversation.

"M-Merci ! Je suis désolé si nous t'avons fais quelque chose de mal Lise.. En te souhaitant une excellente continuation, ça a vraiment été un plaisir de te rencontrer !" je marqua une pause "Nath, dis-moi, où se trouve ton "refuge" ?"

J'étai un peu triste de la voir partir mais malheureusement, je ne pouvais la retenir. Et j'avais besoin de soin, tant pour Jambaï que Papaï, qui avait tout deux combattu.. En y réfléchissant, je ne pouvais pas être des plus ravi. Brouhabam a évoluer sans mon aide. Et Fouinar a été blessé par ma faute. C'était de ma faute, ce qui était arrivé, et j'avais le sentiment d'avoir délaissé mes amis avec le temps qui courrait..

Ca suffit Narcisse. Tu auras le temps que tu veux pour te morfondre plus tard. Leurs survies était bien plus important que tes jérémiades !
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» 1ére tentative de capture ! [ capture - libre !]
» La suite de l'alerte ! [ libre - capture]
» Petite séance de pêche intensive [Capture - Libre]
» Recevoir c'est bien, offrir c'est mieux. [capture]
» Premier pas sur un chemin bien compliqué [capture]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération