Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...



 

Le
staff
+


Répondre au sujet
« F-Fait froid... » • Capture solo
avatar
Team :
card : T-Card
Origine : Akala • Alola
Groupe : Nova
Messages : 228
Stardust : 620
Lun 24 Juil - 13:14
« F-Fait froid... »

Quelle idée de vouloir visiter de long en large la région de Lumiris... Mais quelle idée! Elle s'était retrouver à Windora, la ville à l'extrême Nord-Ouest. Une ville près d'une chaîne de montagnes aux températures forcément hivernale. Un joli petit village avec des chalet tout en bois recouvert de neige. On y trouvait aussi plein de petits café pour s'y réchauffer. Une belle patinoire que Gaïa aurait aimé visiter plus tard dans la journée. Mais quelle idée... Après avoir brièvement visiter la ville, Gaïa voulait plus que tout voir un lieu très touristique de la ville : la grotte givrée.

Pour cette expédition, Gaïa s'était armée de ses chaussures de randonnée et de son sac à dos. Elle s'était vétue exceptionnellement d'un bon jean de rando, d'un t-shirt, d'un sous pull, d'un pull et d'une doudoune, avec une écharpe et un bonnet. Disons qu'elle n'était pas vraiment faite pour ce genre de température. Celà dit, la neige elle connaissait. La particularité des îles qui constituaient l'archipel dans lequel elle avait vécut, est que tous les reliefs étaient réunis sur une petite surface de terre. Etre sur la plage, à se prélasser au soleil, puis marcher une heure et se retrouver dans les plaines où on ne pouvait sortir qu'en pull en ayant le nez qui coule...

Morehu était rester au chaud dans sa pokéball, alors que Ka'nui, lui, appréciait tout particulièrement cette température. En effet, Gaïa avait trouvé Furaiglon lors de sa première capture au Mont Yukori.

Elle se perdait dans ses pensée en regardant le paysage. Elle était arrivée devant l'entrée de la grotte. Elle était immense. De la où elle se trouvait, elle voyait déjà des stalactites et des stalagmites au loin. Alors qu'elle allait y pénétrer, elle se fit stopper net par un pokémon qui apparut de nul part...

Moderation:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 1907
Stardust : 6754
Lun 24 Juil - 16:23
Apparition d'un pokemon sauvage !

Certains pokémons ne sont pas dérangés par le froid. Un Abra dort paisiblement contre la roche, se téléportant toute les minutes sur un mètre pour une raison qu’on ignore.

Que vas-tu faire ?
Abra




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Messages : 3137
Stardust : 11450
Lun 24 Juil - 16:23
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : T-Card
Origine : Akala • Alola
Groupe : Nova
Messages : 228
Stardust : 620
Lun 24 Juil - 16:58
« F-Fait froid... »

Un superbe pokémon de type... Supposé Psy, apparut d'un coup contre la paroi de la grotte. "Supposé psy" car il est apparut comme s'il avait transplané, ou s'était téléporté d'un endroit inconnu. Il était là, assis délicatement, appuyé contre la grotte, endormi comme un enfant.

Gaïa l'observait, elle n'avait jamais vu ce pokémon. Elle avait plus qu'envie de l'avoir dans son équipe. Elle se mit à réfléchir ardemment. Si le réveillait en lui lançant une pokéball et que celle-ci échoue, il se téléporterai à coup sur... Si elle le réveillait en voulant lui donner les friandises qu'elle transporte toujours avec elle, il risquait de prendre peur en ouvrant les yeux et risquer de se téléporter... Elle trouva finalement une solution qui pourrait fonctionner. Elle lui lancerait une pokéball pendant qu'il serai endormi, et si celle-ci échoue, il verrai surement la nourriture, ce qui permettrai à Gaïa d'avoir un petit temps de répit pour relancer une seconde pokéball. De toute façon, elle n'allait pas avoir beaucoup le choix.

Elle se rapprochait lentement pour avoir une meilleure prise, et tentait sa chance...

« K-viuuu »

Modération:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 1907
Stardust : 6754
Mar 25 Juil - 3:25
Tentative de capture !

Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
...
...
...
Félicitations ! Abra est capturé.


Tu dépenses 1 pokéball et 50 stardust.


Abra


Pokémon à pouvoir psychokinétique. Il dort dix-huit heures par jour mais utilise ses pouvoirs même en dormant.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Ici, il fait froid.
» SCOOP : Il fait froid dans les montagnes. [Capture + Jenny]
» Quand la neige s'illumine. [Aku]
» Fait froid, c'est moche, j'en ai marre.
» J'ai peur du vide - (Capture - Solo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération