Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...



 

Le
staff
+


Répondre au sujet
Silia Firoe
avatar
Invité
Invité
Invité
Mar 25 Juil - 9:46



âge 17 ans
née le 25 Août
sexe Féminin
origine Kanto
groupe Nova
métier Serveuse

Silia Firoe

Avatar: Ayano Keiko (SAO).


Description

Silia est une jeune femme au physique élancé, mais presque dépourvue de forme car sa poitrine ne fait qu'un petit bonnet A. Elle n'a jamais pesé plus de quarante kilos et sa taille n'a jamais dépassé le mètre soixante. Un visage quelques peu enfantin la fait paraître plus jeune que son âge, mais Silia n'en ai pas moins mature. Elle coiffe toujours ses longs cheveux châtain en deux petites couettes, attachées par deux rubans rouges, pour accentuer son côté mignon. Elle aime également porter des vêtement qui embellissent encore plus sont apparence, et met souvent un haut et des gants rouges assortie à son regard de rubis, accompagner d'une jupe, de grandes chaussettes et de chaussures noires. Allergique au maquillage comme aux autres personnes de ce monde, elle préfère rester naturelle. Après tout, sur une gamine de son âge cela pourrai vite devenir vulgaire.

Silia est devenue une personne plutôt agressive, ayant continuellement l'impression d'être jugée du regard. Pendant trois ans, les autres orphelins avaient forgé son caractère de mamochon qu'elle n'a plus jamais quitté ensuite. Devenue hautaine, en particulier avec les hommes, elle refuse bien souvent de leur adresser la parole. Elle les considère comme des être inférieurs de part leur imbécillité et leur intolérance à la différence. Silia se comporte souvent comme une gamine capricieuse et parfois prétentieuse pour parvenir à ses fins. Elle déteste perdre et préfère s'inventer une vie plutôt que de dire la vérité au monde. Elle ment pour ne pas avoir a assumer son homosexualité. Mais si en public, Silia à toujours l'air de bouder, en privé avec ses pokemons, elle sait être absolument adorable et douce. Elle aura toujours de l'affection à leur donner, et sera toujours là pour les chouchouter. En revanche, chez les humains, son cercle d'amis est bien plus restreint, bien qu'elle fasse de gros effort de sympathie à leur égard. En effet, il est difficile de gagner la confiance de la jeune fille, bien que la tâche soit malgré tout plus simple pour les filles. Silia éprouve souvent beaucoup de haine lorsqu'elle croise le sourire des gens dans la rue, pensant qu'ils rient d'elle. En plus d'être lunatique, la jeune femme est susceptible et à tendance à s'énerver rapidement, prenant tout au pieds de la lettre. Chez elle, l'humour et l’ironie n'existent pas.




   

   

Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Mr Baggins & Mr Manson go shopping feat. Affy & Silia
» ~ Prez' d'la P'tite Sirène ♫ xD [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération