Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
Journal de Bord d'Eri Tanaka
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones



âge 17 ans
née le 02 Novembre
sexe Femme
origine Doublonville, Johto
groupe Eclypse
métier Étudiante&Assistante

Eri Tanaka

Shouko Nishimiya de Koe no Katachi.


Description

Caractère :

Eri est très timide envers les personnes qu'elles ne connait pas. La jeune femme, depuis son plus jeune âge, a toujours été quelqu'un de réservé et le fait d'être sourde ne l'aide vraiment pas. Du coup, bien qu'elle soit l'assistante d'un des professeurs de sa région d’origine, elle n'a que très peu de proches, hormis sa famille. D'ailleurs, au départ, elle était contre l'idée d'aller à Lumiris, décidant qu'il valait mieux demander à un autre assistant. Car, la chercheuse a du mal à se projeter vers l'inconnu et y a même peur, c'est d'ailleurs l'une des raisons qui l'a poussé à ne pas devenir dresseuse. Elle n'est vraiment pas fan des combats de Pokemon, qu'elle apparente à de l'esclavage. Mais, n'étant pas totalement fermée sur le sujet, elle essaye de comprendre pourquoi cela intéresse tellement les gens.

Si l'on ne la connait pas assez, Eri peut paraître être quelqu'un de triste, qui n'aime pas le contact avec les autres. Cependant, elle est quelqu'un d'extrêmement généreux et aime aider, du mieux possible, les gens dans le besoin. Un peu naïve, elle pense, à tord ou à raison, que son handicap nuit à tout le monde et c'est d'ailleurs pour cela qu'elle a du mal à nouer des liens avec d'autres personnes. Néanmoins, elle sait qu'elle pourra toujours compter sr une poignée de gens et cela lui suffit, même s'ils se trouvent à Johto. En plus de ça, Smile, son Queulorior était là, avec elle.

Mais, comme tout le monde, la jeune femme peut sourire et être joyeuse. Néanmoins, il faut l'avouer, elle n'a aucun sens de l'humour et est assez maladroite en communication, ce qui est encore un frein pour ses relations sociales. Il lui est déjà arrivé de blesser ou vexer plus d'une personne sans le vouloir. À ce sujet, elle fait énormément d'efforts pour que cela ne se reproduise plus.

Eri adore passer du temps avec les Pokemon et essayer de communiquer avec eux. Si elle n'était pas aussi renfermée, elle serait surement devenue éleveuse. Mais, en plus de sa timidité extrême, son handicap aurait été un frein. Il faut dire que sa surdité la pèse énormément.

Physique :

Eri mesure 1,62m précisément et est assez fine. Elle n'essaye pas de se faire remarquer et cela se voit clairement. D'ailleurs, comme elle fait plus jeune que son âge, tout le monde la prend de haut, ce qui est assez énervant. D'ailleurs, elle complexe un peu par rapport à ça, ce qui la bloque encore davantage pour aller vers les autres.

Elle n'est absolument pas sportive et préfère rester enfermer à lire ou progresser dans ses recherches. Cela se voit physiquement : sa peau est presque aussi blanche que de la neige. Si elle portait des lunettes, elle serait le parfait rat de bibliothèque. Néanmoins, elle déteste qu'on l'a traite de cette façon.




   

   

Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Journal de bord de Lou
» Journal de bord de Jun Abe
» Sahara || journal de bord
» Journal de bord
» Mon Journal de Bord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération