Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...
03/09/17 La version 2 de Dusk Lumiris est enfin prête ! Venez lire les nouveautés !
09/03/17 Ouverture du forum !

TOPS SITES




 

Le
staff
+


Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
One for the road • CAPTURE [FINI]
avatar
Team :
card : card
Origine : Lumiris
Groupe : Eclipse
Messages : 126
Stardust : 236
Ven 17 Mar - 14:28
Après avoir passé la journée à Voltapolis à essayer encore de battre pour obtenir une place dans l'équipe de recherche pour les fossiles Aleyde n'avait pas envie de rester dormir là bas pour la troisième fois consécutive et ne rêvait que d'une chose : rentrer à la maison dans son. De s'enfouir sous les draps avec un gigantesque thé maccha au lait d'amande qui lui servirait probablement de repas. Etonnant, ils avaient réussi à la vider, à lui sucer toute l'énergie qu'elle avait de disponible. Et pourtant Dieu seul sait à quel point cela était compliqué.

Elle marchait tranquillement sur la route de la maison, le soleil se couchait mais il faisait encore doux. Les mains dans les poches de son sarouel elle ne pouvait s'empêcher de se trémousser en chantonnant, même passer une journée d'enfer ne lui enlevait pas se plaisir.
Saint-Doux la talonnait, toujours aussi énergique, lui courant entre les jambes, manquant de la faire tomber plusieurs fois, ramassant absolument tout ce qu'il trouvait.

« Mais NON on n'a pas besoin d'un caillou ! Regarde y en a partout en plus !
...
MANGE PAS CA ! SAINT-DOUX MANGE PAS CA C'EST UNE VIEILLE ROUE DE VÉLO !!!
»

Fou-rire assuré. Elle ne put s'empêcher de prendre dans ses bras la grosse boule verte, heureusement qu'il était là. Aleyde avait beau être la joie de vivre incarnée, certaine journée sont définitivement meilleures que d'autres et la présence du Goinfrex l’apaisait et la faisait sourire. Encore plus que d'habitude.

Soudainement, elle le vit disparaitre dans un des buissons, on aurait dit qu'il avait entendu ou vu quelque chose. Il allait certainement encore ramasser un objet inutile, un vieux bâton de sucette, des perles en plastiques venant d'un bracelet pour enfants... ou que sais-je encore ? Aleyde attendait en pouffant la sentence lorqu'elle vit avec étonnement Saint-Doux revenir saisissant difficilement un...


Modération - Apparition d'un pokémon sauvage qu'aurait ramassé Saint-Doux s'il vous plaît ! Merci d'avance ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Messages : 2515
Stardust : 9797
Ven 17 Mar - 15:17
Apparition d'un pokemon sauvage !

Un Seviper sauvage est détenu par ton Goinfrex. Le Pokémon serpent tente de s'extirper de la poigne du Bébé Pokémon refusant de finir dévoré. Il siffle de rage.

Que vas-tu faire ?
Séviper




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Messages : 2515
Stardust : 9797
Ven 17 Mar - 15:17
Le membre 'Maitre du jeu' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Origine : Lumiris
Groupe : Eclipse
Messages : 126
Stardust : 236
Ven 17 Mar - 15:57
Aleyde regarda Saint-Doux avec des yeux ronds. Elle n'avait pas tout à fait saisi ce qui venait de se produire. Il lui fallut un instant pour comprendre que son Goinfrex avait attrapé un Serviper et qu'il tentait tant bien que mal de... l'avaler. Le pauvre serpent se tortillait comme il le pouvait en crachant sur la masse de plus de 100 kilos qui l'écrasait à moitié et lui bavait dessus. Aleyde ne put s'empêcher de retenir un fou rire. Elle finit par se rouler par terre laissant les deux Pokémons à leur pseudo combat. Saint-Doux était une véritable surprise et une étincelle de joie qui emplissait sa vie. Une fois calmée elle se dirigea vers eux pour aider le Serviper à se libérer.

« Saint-Doux enfin, ça ne se mange pas ! Laisse le tranquille ! Tu sais très bien que les autres Pokémons ne sont pas de la nourriture... C'est poison ça ! »

La jeune femme avait réussi à lui faire lâcher l'espèce de serpent qu'elle tenait à présent délicatement dans ses mains, enfin partiellement, deux mètres c'est long. Il avait l'air affolé... Qui ne le serait pas après avoir rencontré un tel ventre sur patte ? Ses écailles étaient étrangement douces et lisses, plus encore que de la peau. Il finit par rapidement fuir, Aleyde ne le retenant pas. C'était probablement bien mieux pour lui.

« Sage maintenant ok ? Sinon c'est direction Pokéball ! Tu le sais ! »

Elle fit semblant de se fâcher Aleyde, juste pour faire un tout petit peu peur à Saint-Doux, pour qu'il doit calme. Elle n'avait absolument pas envie de gérer un accident ce soir.
Ils continuèrent à marcher côte à côte. Il se faisait tard, la nuit était presque tombée, on pouvait voir les étoiles dans le ciel et la lumière de la lune commençait à éclairer ses pas. Ils leur restaient encore un bout de chemin avant d'être à la maison mais qu'importe. Rien de mieux que ses propres draps. Aleyde se mit soudainement à courir, hurlant à son Goinfrex un peu fatigué,

« Le dernier arrivé est une poule mouillée !!! »

Saint-Doux surprit se mit à accélérer, tant bien que mal, refusant de perdre face à Aleyde. Elle gagnait bien trop souvent. Leur élan fut cependant interrompu lorsqu'ils faillir trébucher...

Modération - Apparition d'un pokémon sauvage s'il vous plaît ! Merci d'avance ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Messages : 2515
Stardust : 9797
Ven 17 Mar - 16:24
Apparition d'un pokemon sauvage !

Le Goinfrex trébucha sur une longue langue qui traînait là. Oui une langue... d'un Excelangue. Le Pokémon sauvage poussa un cri avant de cingler le Goinfrex de sa langue, comme un fouet.

Que vas-tu faire ?
Excelangue




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Messages : 2515
Stardust : 9797
Ven 17 Mar - 16:24
Le membre 'Maitre du jeu' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Origine : Lumiris
Groupe : Eclipse
Messages : 126
Stardust : 236
Sam 18 Mar - 10:57
Un Excelange. Aleyde trouva qu'il ressemblait étrangement à un gros cheewing-gum rose. Aleyde pouffa lorsque Goinfrex écrasa ses 120 kilos de gras sur la langue de pauvre Pokémon qui cria avant de se dégager et fouetter Saint-Doux. Il l'avait mérité quelque part même si Aleyde ne pouvait pas s'empêcher d'avoir mal pour lui. Elle l'aida à se relever et voulu s'excuser auprès du gros marshmallow rose mais il était déjà parti.
Elle sera la petite boule verte un peu sonnée dans ses bras pour la rassurer. Elle le garda contre elle et lui caressa le dos de longue minutes jusqu'à ce qu'il se mette de nouveau à gesticuler comme s'il ne s'était absolument rien passé. Véritble enfant hyper-actif.

« Allez, viens, on va rentrer quand même.»

Aleyde fit rentrer à contre-coeur son Pokémon dans sa Pokéball, il y avait eu assez d'incidents pour ce soir. Elle était fatiguée et n'avait absolument pas envie de devoir le gérer de nouveau. Rentrer, vite, objectif lit. Couette, thé et dodo. Elle reprit donc sa course, Sunrya n'était plus très loin mais il lui fallait tout de même parcourir quelques kilomètres. Bientôt, maison.


Merci pour la modération, le sujet est terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» ♦ ♦ Y'aurait pas comme un Os là ? ♦ ♦ [RP OS Capture] FINI
» [PROGRAMME]Logiciel capture d'écran rafale
» Road accident leaves at least 32 dead in Haiti. ANMWE!!!!!!!!!!
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération