Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...
03/09/17 La version 2 de Dusk Lumiris est enfin prête ! Venez lire les nouveautés !
09/03/17 Ouverture du forum !

TOPS SITES

Le
staff
+

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
[CAPTURE DUO] Shinon & Elincya #2
Team :
card : card
Origine : Johto
Groupe : Pulsar
Stardust : 220
Ven 28 Juil - 7:24
«Capture duo.»
ELINCYA & SHINON
Je devais retrouver Elyncia en ce superbe après-midi ensoleillé, pour une nième chasse au roucool. Comme toujours, la seule qui était folle de joie à l'idée de revoir Ritsu, c'était Vénus. Je souriais, marchant tranquillement jusqu'au point de rendez-vous. Je profitais des nombreux rayons qui cognaient ma peau pour essayer de bronze un peu. Il est vrai que mon teint blafard devait en effrayer plus d'un. J'inspirais un grand bol d'air et appréciais la vu qui s'offrais à moi.

«Quelle magnifique journée, n'est-ce pas Mars ?»

Mars acquiesça tout en trottinant paisiblement à coté de moi. Arrivé au point de rendez-vous habituel, je me reposais quelques instants sur le banc qui s'y trouvait. Je fermais les yeux quelques minutes et sentais la douce brise d'air frais caresser mon visage aussi pâle que la neige sous tant de luminosité. Soudain quelqu'un vint cacher mon soleil, je ne le sentais plus réchauffer mes joues. Quand j'ouvris les yeux, je pus voir Elyncia.

«Oh salut Ely, contente de te revoir !»

Comme à son habitude, Vénus se jeta sur Ritsu. Et, pendant qu'Elyncia et moi marchions, les deux tourtereaux étaient restés dans leur coin.

«Comment tu vas depuis la dernière fois ?»

J'esquissais un immense sourire, heureuse de la voir à nouveau cette semaine.
Codage par Zagan.

Citation :
Pokemon sauvage après le poste d'Elincya siouplais. ♥

T-CARD - JOURNAL

Codage par Zagan.
Revenir en haut Aller en bas
Team :

card : Ma card
Origine : Kanto
Groupe : Nova
Stardust : 2175
Ven 28 Juil - 11:40

Roucool ou est-tu ?
Feat Shinon

En ce moment je croisais Shinon tous les jours, enfin croisé ... je lui donnais rendez-vous surtout ! Elle cherchais un Roucool et ayant trouvé le mien je voulais l'aider a trouver le siens. Entre amis.

«Oh salut Ely, contente de te revoir ! Comment tu vas depuis la dernière fois ?»

La dernière fois c'était hier, je souris a ça phrase. Venus attraper Ritsu pour qu'eux deux partent tranquillement.

" Moi ça va ! Et t'en fais pas, on va le trouver ce Roucool d'acord ? "

J'étais encore plus observatrice, depuis le temps qu'on cherchais fallait le trouver. Je fixe tous autour de moi, cherchant un battement d'aile.

Bouhhh lancé de pokéball !

PNJ
Team :
Stardust : 5543
Ven 28 Juil - 19:00
Apparition d'un pokemon sauvage !

Entre les feuilles d'un buisson, un Pokémon vous épie étrangement...

Que vas-tu faire ?
Soporifik

Une créature arrive derrière toi en balançant ses deux tête de haut en bas, comme s'il essayait de s'envoler avant de te rentrer dedans...

Que vas-tu faire ?
Doduo

Team :
Stardust : 10662
Ven 28 Juil - 19:00
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération

'Chromatique' :
Team :
Sam 29 Juil - 7:21
«Capture duo.»
ELINCYA & SHINON
Me sentant observée, je jetais un coup d’œil derrière moi. Un soporifik d'un couleur particulière semblait nous épier en douce. Certes sa couleur aurai été une bonne chose pour mes recherche mais je ne voulais pas d'un pokemon qui ne m'aidais pas et qui manquait de respect au gens. Vexé je lui fit signe de s'en aller et de nous laisser en paix.

«Quel culot !»

Mars, d'accord avec moi, gonfla sont dos et essaya de l'impressionner avec ses flammes, mais le soporifik avait déjà fait demi-tour. Et puis je ne regrettais pas ma décision, après tout, nous étions la pour chasser le roucool !

«Aller petit roucool, vient à nous...»

Je commençait à désespérer. Les roucool n'était pas censé faire parties des oiseaux les plus rependu sur terre ? Hmm, à Johto oui, mais a Lumiris peut-être pas... Je devais en apprendre plus au sujet de cette mystérieuse île et ça devenais urgent.
Codage par Zagan.

Citation :
Fuite, pokemon sauvage après le poste d'Elincya siouplais. ♥

T-CARD - JOURNAL

Codage par Zagan.
Team :

Dim 30 Juil - 7:24

Roucool ou est-tu ?
Feat Shinon
Cela fessait déjà 2 jours que nous cherchions ce pokemon, moi je l'ai trouver du premier coup en utilisant un encens. J'avais un peu de peine pour Shinon et c'est bien pour ça que je l'aide a le trouver.

«Quel culot !»

Sur ses mots je tourne autour de moi pour comprendre de quoi il s'agis avant de voir un Soporifik très étrange nous epier. Je souris légèrement ...

«Aller petit roucool, vient à nous...»
" Ho un Doduo, ça me rappel le débat que j'ai eu avec un ami ... croit-tu que c'est facile d'avoir un corps pour 2 têtes ?"

Les Roucools apparaissent moins ici, pourtant à Kanto il y en avait partout !

Aparition d'un second pokemon svp

PNJ
Team :
Stardust : 5543
Dim 30 Juil - 13:00

Voyant que vous peinez dans vos recherches, un Pokémon vient se mettre autour de ton coup pour te faire sourire.

Que vas-tu faire ?
Guérilande

C'est un Roucool ? Non, mais c'est un oiseau qui vient se poser dans tes cheveux.

Que vas-tu faire ?
Natu

Team :
Stardust : 10662
Dim 30 Juil - 13:00
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération

'Chromatique' :
Team :
Mar 1 Aoû - 16:44
«Capture duo.»
ELINCYA & SHINON
Elyncia venait de soulevé un dilemme qui me fit ricanner. Je n'avais pas la réponse à sa question, mais j'avais imaginé ce que donnerai un désaccord entre les deux tête de ce pauvre pokemon.

«J'avoue ne jamais m'être posé la question, mais je suppose que c'est toujours moins contraignant que pour un dodrio !»

Voyant mon désespoir face à ma malchance pour trouver ce roucool, un guérilande c'était invité sur mon cou. Un peu agacé je le retirai gentiment, lui demandant de s'en aller.

«Raaah, c'est déjà le deuxième en deux jours !»

Je soupirais, les yeux vers le ciel.
Codage par Zagan.

Citation :
Fuite, merci pour la modération. ♥

T-CARD - JOURNAL

Codage par Zagan.
Team :

Lun 14 Aoû - 11:14

Roucool ou est-tu ?
Feat Shinon
Le débat que j'ai eu avec Sanzo m'avais bien fait rire, le raconter à Shinon et voir ça reaction me ferais bien rire.

«J'avoue ne jamais m'être posé la question, mais je suppose que c'est toujours moins contraignant que pour un dodrio !»

Je souris, c'est sur ! 3 tête dois être encore plus compliqué ...

«Raaah, c'est déjà le deuxième en deux jours !»
" Aller continons, on va le trouver je suis sur ... "

Ce n'était pas pour tous de suite apparemment. Je salue le Xatu venu nous voir, curieux ce posant doucement sur la tête, je lui caresse avant de continuer d'avancer. S'il veut nous accompagner il peu.

Fini pour moi, merci la modéré.

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé