Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guide dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...



 

Le
staff
+


Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Attention aux dards [MISSION]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Jeu 7 Sep - 14:14
La jeune dresseuse semblait être intéressée par mon plan… À vrai dire je crois même qu’il n’y a pas que mon plan qui l’intéresse de ma personne! Mais bon je n’ose pas vraiment me prononcé sur la question parce que parfois je m’imagine des trucs! Je rapporte donc mon attention sur mon compagnon qui a présentement un air un peut songeur et dégouter… J’ai dit quelque chose de mal?

Il dit être totalement contre mon plan. Il parle d’évènement précédent qui aurait utilisé cette méthode pour régler des problèmes, mais qu’en réalité le problème n’a été que déplacé… Je voyais mal comment mon plan pouvait se finir en catastrophe mais comme je l’ai dit plus tôt je ne suis pas un expert en la matière, j’ai seulement recueillis de l’info dans des bouquins!

Il accuse ensuite le Pokémon de la dresseuse de manquer de contrôle ou que sa dresseuse a peut-être un don… Ce n’est pas faux que c’est en partie de leur faute mais de la à dire que c’est a eu de s’adapter je ne sais pas trop comment réagir à ça… Je vois pas non plus comment on les ferait souffrir mais bon peut-être a-t-il une expérience en la matière qui m’es inconnue…

-Éh oh..! On se calme je ne voulais pas causer des frictions! J’avais seulement envie d’apporter une idée par rapport aux lectures que j’avais faites! Comme je l’ai dit je ne suis pas expert en la matière. Je comprends mal comment mon idée est égoïste, mais bon je vais prendre la critique quand même! Pour ce qui est du danger, j’ai pas l’intention de blessé des Pokémons, mais de leur faire peur et si je ne me trompe pas l’idée de leur faire peur venait de toi à la base… C’est la meilleur manière que j’ai trouvé pour les apeuré vite comme ça. Je me suis dit qu’en étant présent pour contrôler les Pokémons oiseaux on ne blesserait aucun insecte tout en leur faisant peur quand même! Mais bon si tu aimes pas mon idée il y avait qu’a le dire gentiment pas besoin de te mettre dans cette état les émotion négative c’est pas bon pour la santé vieux!

Je me retourne vers la jeune fille qui a une tête d’enterrement et un tain un peut bleime… Faut dire qu’a la base elle avait l’air gêné! Avec cette attaque verbale ça n’a pas dû l’aider. Je me rapproche d’elle la tapotant sur la tête pour la rassurer tout en lui disant de ne pas s’inquiéter et qu’on allait trouver une nouvelle solution tout en lui souriant. En réaction à mes actions, elle devient étrangement aussi rouge que l’insigne des Pulsards.

Lionnel nous relance sur son idée de les dispersé tout en invitant la jeune fille à s’entrainer dans des endroits plus adéquat. Si jamais la situation recommence sans la jeune fille alors il accepte mon idée qu’il dit. D’un petit signe de la main, je fais signe à Nito de faire ce qu’il fait de mieux. Il se promène d’un Pokémon à l’autre tout en surprenant les insectes pour finalement tout les dispersé. Pendant ce temps moi je discute avec Lionnel et la jeune fille.

-Je dis ça comme ça, mais aussi bien retourner tous ensemble au village. Notre amie ici présente pourra s’entrainer dans une salle d’entrainement pour que je vérifie une théorie que j’ai! Si je ne me trompe pas le village aussi a été attaqué par les insectes! Donc peut-être que les effets de sa music vont au de là de la sale d’entrainement! Aussi bien se fixer sur le sujet maintenant avant qu’on nous dit qu’on a mal fait notre travail après notre départ! Je ne voudrais pas ternir ma réputation!

En effet, lors de ma venue au village avec Flynn on avait remarqué des filet sur les sculptures et même que certain villageois se promenait avec des armes… Quand on parle de blessé des Pokémons… Je trouve l’idée que j’ai eue bien moins dangereuse que de taper sur des Pokémons mais bon!
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Jefferson
Team :
card : T-Card
Origine : Unys
Groupe : Nova
Messages : 791
Stardust : 3290
Mar 12 Sep - 17:57
Aie, visiblement son partenaire prend mal ses remarques. Pour calmer le jeu, et se détendre un minimum, Lionel passe sa main dans ses dreadlocks avant de soupirer. Sa voix est un peu plus calme, mais toujours pleine d’assurance.

-Les Insectes sont la nourriture de beaucoup de type Vol. Les appeler causerait un buffet pour eux. Ils y prendraient goût en voyant de la nourriture gratuite et hop, c’est eux les nouveaux envahisseurs. Au passage, désolé si j’ai semblé un poil agressif. Je ne dis pas que ton plan est égoïste, je dis que ça le serait si le problème venait de la demoiselle et qu’on privilégiait son plaisir à l’équilibre et au bien-être des Pokémons sauvages.

Bien, pourvu que le message passe bien cette fois. Le dreadeux ne souhaite pas se disputer pour rien, surtout que visiblement, ils pensent tous plus ou moins à la même chose : protéger les victimes et régler la situation pour permettre à tout le monde de retourner à son train-train quotidien. La pauvre coordinatrice manque d'ailleurs de défaillir au contact du scientifique. Elle qui quelques secondes plus tôt avait les larmes aux yeux, on peut dire que son humeur est changeante.

-Pour ce qui est du village, il est à deux pas d’ici. Le parfum, bien que léger se faisait sentir là-bas aussi. Et si on prend en compte la frénésie des Pokémons en transe, c’est pas étonnant qu’ils aillent piller les ressources. Oh, et mon plan de base, c'était se montrer menaçants, faire semblant d'attaquer, pas le faire pour de bon. Nito fait d'ailleurs un excellent travail !

Marie, un poil jalouse, lâche la main de son dresseur pour finir le travail et montrer qu'elle aussi sait faire les choses comme il faut. Enfin, ça aurait été le cas si un Chenipan n'avait pas riposté avec Sécrétion avant de fuir à toute vitesse. La pauvre fée se retrouve empêtrée dans une soie collante et solide à paniquer et chouiner. Lionel qui surveillait tout ça du coin de l'œil intervient tout de suite pour l'aider à se dépatouiller, la calmant au passage en lui murmurant des petits mots rassurants. Une fois libre, la bouledogue saute dans les bras de son dresseur en pleurant pendant qu'il la berce avec douceur. Le dreadeux se rapproche ensuite de nouveau du groupe, une moue un poil gêné sur le visage. Le premier qui fait une remarque désobligeante subira sa colère, la confiance en elle de la pauvre Marie venant déjà de prendre un sacré coup sans que quelqu'un remue le couteau dans la plaie.

-Désolé. On disait quoi du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Mar 12 Sep - 18:55
Lionel reformule sont point de vue d’une manière beaucoup moins agressive. Il semble avoir retrouvé son calme! Une fois mieux expliquée notre nouvelle compagnonne et moi-même semblons mieux comprendre son point de vue! En effet faire venir des Pokémon de type vol causerais un buffet a volonté donc défendre les Pokémons de Type insecte serait bien plus difficile que de simplement les faire fuir! Les Pokémons de type vol serait un tantinet plus agressif en voyant le buffet qu’on leur offrirait en les faisant venir!

-Ah, Vois tu je n’avais pas poussé mon raisonnement si loin! Je comprends mieux ton point de vue maintenant qu’il est expliqué plus en détail! Tu sembles avoir de l’expérience dans le domaine! T’as déjà bossé dans un truc lié a l’élevage ou je sais pas quelque chose du genre?

Lionnel réexplique aussi son plan tout en félicitant Nito du travail qu’il fait! Ce qui provoque en Marie une certaine jalousie on dirait! La petite fée lâche la main de son dresseur et se met elle aussi au travail. Au début elle fait fuir quelque insecte, mais après un petit moment elle tombe sur un Chenipan plus coriace que les autres qui réplique! Je fais signe a Nito de nous débarrasser de l’indésirable ce qu’il s’empresse de faire en le terrorisant. Ça apprendra a cet insecte de se la jouer à la dure!

Une fois que Lionnel se rapproche de nous, je me penche doucement sur son Pokémon avec un sourire réconfortant! J’essai de l’encourager et de la réconforter pour la calmer!

-Toi aussi Marie tu as fais du beau travail! Si tu n’avais pas rencontré ce Chenipan rebel tu aurais probablement surpassé Nito je n’en doute pas! T’inquiète pas trop aussi dans ce genre de situation Nito et moi on couvre tes arrières!

Je fais un petit clin d’œil au bouledogue normalement je lui aurais présenté ma main pour un petit high five, mais je crois qu’elle a un peut peur de moi donc je n’ose pas me risquer a cette démarche. Nito revient près du dresseur qui s’occupe de son Pokémon et l’interroge du regard à savoir s’il peut lui aussi essayé de rassurer la petite fée qui semble triste. Avec sa nature modeste, je sais que ma remarque ne l’a pas affecté, elle lui a même permis de comprend la situation je crois! Mon ami semble avoir perdu le fil de nos idée avec cet évènement alors je lui fais un petit rappel.

-On parlait du village! Je me disais qu’on pourrait regarder si même en lieu d’entrainement elle affecterait les Pokémons environnant le village! T’en pence quoi! J’ai aussi une nouvelle idée! Tes trucs qui font de la boucane de tout à l’heure tu en as d’autre? Si j’ai compris sa repousse les Pokémons en leur faisant peur sans affecter les environs pour autant? On pourrait s’en servir en cas de problème!

Mon plan semble être beaucoup mieux que le précédent reste juste à voir si Lionel va l’accepter!
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Jefferson
Team :
card : T-Card
Origine : Unys
Groupe : Nova
Messages : 791
Stardust : 3290
Dim 17 Sep - 14:08
Un sourire reconnaissant naît sur les lèvres de Lionel, agréablement surpris par le comportement de Nikolaï. Doucement, la bouledogue borgne lève la tête vers lui, se demandant si elle a bien entendu ou il s’agit simplement d’une moquerie camouflée. Un léger mouvement de recul se fait sentir quand le Fantominus approche, mais avec les quelques mots d’encouragement glissés à son oreille par son dresseur, la petite fée accorde un signe de tête au duo. La fierté et l’orgueil la poussent à cacher sa faiblesse, la peur qu’on l’utilise aussi. Ainsi, elle reprend son air grognon et hautain, les seules traces de l’incident précédent étant son œil rougit et humide. Le dreadeux hoche la tête pour approuver l’idée de son compagnon, le tout en berçant toujours inconsciemment sa partenaire.

-Je pensais au Dôme qu’il y a dans le village, il est fait pour les concours et si des coordinateurs y font leurs spectacles sans encombres, je pense que notre amie ici présente pourrait tenter le coup là-bas. Et puis, ça la mettrait en condition pour le jour-J de s’entraîner directement sur scène. Pour ce qui est des Boules Fumée, elles ne servent qu’à faire diversion le temps de partir, un peu comme pour les ninjas.. Oublie ça, oui, il m’en reste encore deux.


Le dreadeux semble réfléchir quelques instants avant de reposer son regard ambré dans celui de NikaolaÏ, la question posée plus tôt venant enfin de percuter dans sa tête. C’est donc avec un sourire enthousiaste qu’il répond au scientifique. Pour tout dire, la présence de la jeune femme lui sort limite de l’esprit.

-J’aimerais ouvrir un refuge, du coup, j’ai fait des études pour mieux connaître les besoins et autres spécificités. Pour tout dire, mon rêve serait d’aider les Pokémons maltraités à faire confiance à nouveau et les aider à s’épanouir..Haha, désolé, je m’emballe tout seul ! Toi, tu fais quoi dans la vie ? T’as l’air d’être une sacrée tête aussi !


Tout en parlant, Lionel commence à marcher vers le village, persuadé que ses camarades vont suivre sans broncher.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Lun 18 Sep - 0:08
Lionnel semble reconnaissant par ma réaction face au pleur de son Pokémon. Je sais que je n’ai pas l’air de ça, mais j’ai souvent su avoir les mots juste pour remonter le moral de quelqu’un! Marie par exemple ne semble pas savoir comment réagir! Je lui fais un petit tumbs up suivis d’un clin d’œil d’encouragement! Elle semble avoir un certain recule quand Nito approche se dernier comprend qu’il envahit probablement son espace personnelle et recule un peut. Lui aussi n’a pas l’air de ça, mais c’est un tendre au fonds ce petit farceur! La petite bouledogue reprend rapidement de l’assurance ce qui me fais sourire!

Lionnel me parle ensuite du Dôme d’entrainement pour les coordinateurs! Son idée tien vraiment debout puisque c’est un environnement qui la mettrait en effet en situation semi réel pour les vraies compétitions! Il lui reste 2 fumigène et selon lui ça sert seulement pour la fuite… mais une idée germe dans ma tête!

-Je suis d’accord avec ton idée! Mais je ne crois que les fumigènes puissent nous servir à autre chose que de fuir… Je me demande si le Pokéshop en a à vendre au village! On pourrait s’en servir comme camouflage en cas de Problème! En se camouflant dans la brume on aura l’avantage de la surprise pour faire peur au Pokémon insecte à mon avis!

Finalement, il répond à ma question de plus tôt sur ses orientations de carrière! J’avais pas tort de pensé qu’il en savait plus que moi sur le sujet! À l’écouter parler je suis convaincu que c’est probablement un membre des Nova! Mon compagnon de mission voulait ouvrir un refuge et avait fait des études en la matière! Maintenant je comprends un peu mieux ses réactions. Je le vois s’emballé un peu, mais bon quand on parle de nos rêves y a rien de plus comprenable!

-Ahaha t’inquiète vieux je suis pareil quand je parle de mes rêves! Moi? Je suis chercheur! J’ai fait beaucoup d’étude dans diverse aspect de la science! Je prends des contrats par ci par là pour des particulier et dans mes temps libres je fais mes propres recherches! Tant qu’à parler de nos rêves le mien est de créer un Musée sur les histoires et les découvertes relié à l’univers des Pokémons! J’aimerais aussi avoir une sorte de safari Pokémon dans lequel les Pokémons seront observable dans différent environnement tout en ne brimant pas leur liberté! T’inquiète c’est pas relié à la capture non plus! Ces plus tôt a des fin éducative et relationnel entre humain et Pokémon je dirais!

Au loin je voyais le village commencé à apparaitre! Je me tourne vers notre accompagnatrice en lui souriant et je lui dis :

-J’ai bien hâte de voir une de tes prestations depuis le début!
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Jefferson
Team :
card : T-Card
Origine : Unys
Groupe : Nova
Messages : 791
Stardust : 3290
Mer 20 Sep - 13:05
-J'y avais pas pensé, mais ça peut marcher oui ! Le Pokéshop est à deux pas du Dôme en plus !

Lionel écoute Nikolaï parler de son idée de musée, vu le personnage, ça promet d'être intéressant ! Quand il évoque le safari, le dreadeux ne peut s'empêcher de sourire d'un air à la fois amusé et presque attendri. Visiblement le scientifique Sûrement un Éclipse d'ailleurs cherche à accumuler un maximum de connaissances pour ensuite les retransmettre aux autres. Le Nova espère vraiment que son camarade va réussir, parce qu'à tous les coups, ses méthodes pour rendre l'apprentissage intéressant seront ludiques.

-J'ai hâte de voir ça ! Si t'as besoin d'un coup de main pour le Safari jte filerai mes coordonnées !

Le dreadeux offre un sourire enthousiaste à son camarade avant de regarder de nouveau devant lui. Le village est enfin en vue. Lionel décide donc de poser Marie pour qu'elle marché un peu. Aussitôt au sol, la petite fée glisse sa patte dans la main de son dresseur. Quand Nikolaï parle à la jeune femme, Lionel prend un air plus commercial pour discuter aussi avec elle. Non pas que la demoiselle ait fait quoique ce soit, mais parfois on peut juste pas sentir quelqu'un sans raisons apparentes. En l'occurrence, il ne la sent pas, son instinct lui dit de se méfier.

-J'avoue être curieux aussi pour le coup. D'ailleurs, c'est ton premier concours avec Cotovol ? Vous voyagez ensemble depuis longtemps ?

Et hop un sourire commercial, un ! Pendant leur discussion, leurs pas les guident vers le Pokéshop. En chemin, on peut voir que les Insectes sont calmes et n'attaquent plus les sculptures, ce qui amplifie le pressentiment du Nova.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Ven 22 Sep - 19:19
Lionel approuve mon idée des fumigènes tout en m’indiquant la présence d’un Pokéshop près de notre destination. Je penserais donc à faire un arrêt à la shop pour me procurer ce qui me manque avant d’aller au Dôme!

Ensuite, Le Nova écoute mes projets d’avenir ainsi que mes explications sur mon présent choix de carrière! Il semble lui aussi enthousiaste face à mon avis ce qui confirme que mon projet est d’une certaine manière viable et que je touche une certaine clientèle avec mon projet! Ce qui le rend viable d’une certaine manière! Il m’offre aussi son aide ce qui me fais sourire, bien entendu j’ai besoin d’aide pour mon projet car à l’ampleur qu’il a, il sera difficilement réalisable seul! J’aurais besoin probablement de membre de chaque groupe dans ce projet pour que chacun apporte son grain de sel, tout en participant au différent aspect du projet. De cet manière je le rend intéressant pour le publique le plus large possible!

-Si tu as le temps de me donner un coup de main je ne cracherais pas dessus! Je vais prendre tes coordonnées avec plaisir et même te donner les miennes. Mon projet étant massif j’ai besoin de toute l’aide que je peux aller chercher!


Puis on reporte tous les deux notre attention sur la demoiselle qu’on escorte présentement. J’essaie de lui remonter le morale en l’encourageant, tout en gardant un certain dosage de méfiance bien dissimilé. Lionel, quant à lui, la questionne sur son expérience dans le domaine des concours avec son Pokémon et depuis quand est telle la dresseuse du Cotovol. L’air toujours un peut gêner elle nous répond…

-En effet je ne suis pas très expérimenté en concours Pokémon comme vous pouvez vous doutez… Ça ne fait pas un long moment aussi que je côtoie le Cotovol… Je l’ai rencontré par hasard et il a grandement aimé ma musique, depuis ce temps il me suit partout! Mais ça n’a jamais été mon intention de créer tous ces ennuies…
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Jefferson
Team :
card : T-Card
Origine : Unys
Groupe : Nova
Messages : 791
Stardust : 3290
Dim 24 Sep - 8:14
-J’en doute pas.

Sur ces mots, Lionel entre dans la boutique, Marie toujours à ses côtés. Sachant d’avance où regarder, il se dirige vers les rayons qui l’intéressent et..Bingo ! Les boules contenant la fumée épaisse sont alignées près des Repousses et autres Queues Skitty. Le dreadeux se retourne pour se concerter avec son camarade de mission.

-On en prend combien ?

Pendant que son dresseur discute, Marie s’éloigne juste un peu pour regarder les accessoires. C’est qu’elle est coquette malgré les apparences ! Malheureusement, rien n’attire son attention, alors c’est avec quelques objets comme des soins et une grande bouteille d’eau qu’elle revient vers le groupe. Lionel la remercie et prend le panier des pattes de son adorable fée non sans lui flatter le haut de la tête. La demoiselle, elle, n’ose pas vraiment s’éloigner et regarde plus ses pieds que la marchandise. Quand son regard se lève, c’est pour observer le Scientifique ou tenter de sourire au Nova. Visiblement ses réactions précédentes et le fait qu’il se montre “distant” la met mal à l’aise, Marie qui la fusille de son œil unique n’aide pas à la mettre en confiance. Le Cotovol lui semble parfaitement détendu et on dirait même qu’il chantonne en oscillant de gauche à droite comme pour danser sur l’air entendu plus tôt. Apparemment ça suffit à détendre un peu sa dresseuse qui lâche un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Mar 3 Oct - 18:14
On Finit par entrer dans la boutique. Le Nova sait déjà a quel endroit regardé donc il nous dirige par la. Il y a toute sorte de gadget utile dans ce rayon! Lionel se retourne vers moi en me demandant combien on en prend.

-Je vais en prendre pour usage personnel et pour analyse! Donc probablement que 20 devraient me suffira pour la présente situation et pour la suite sinon je reviendrais faire le plein!

Nito suit Marie dans les rayons intrigué par ce qu’elle faisait. Quand il voit que Lionnel la récompense pour son choix d’item il se dirige rapidement vers l’entrée pour attraper un panier à main dans sa bouche et revenir a mes cotés. Je venais tout juste de me relevé les mains pleine des capsule qui propageais de la boucane!

-Parfait timing Nito!

Je laisse tomber les items dans son panier et on se dirige vers la caisse puis vers la sortie. Je remarque soudainement que notre accompagnatrice semble toujours mal alaise… C’est un peut embêtant je ne sais plus quoi faire pour la mettre plus en confiance avec le groupe! Je hausse les épaules en me disant que ça prend toute sorte de monde pour faire un monde avant de sortir. Une fois sortis je l’entends rigoler dû au mouvement de son Pokémon. Ça me fais légèrement sourire de voir que les relations avec nos propre Pokémons ont un si grand impacte sur notre humeur, moi le premier aussi!

J’avertis les habitant que je crois avoir trouvé la cause du problème et qu’on va effectuer quelque teste pour régler la solution. Je leur dit donc qu’il serait préférable de rester è l’intérieur et à l’abri pour la prochaine heure! On se dirige ensuite vers le dôme pour préparer les préparatif de dernière minute tout en me préparant mentalement aux situations catastrophique que je m’imaginais présentement…

-Bon c’est quand tu veux petite! Tu peux jouer de ta musique!
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 7334
Stardust : 27744
Mer 4 Oct - 3:50
Prestation Florale
La jeune fille avait du mal a suivre tout les préparatifs que Nikolaï et Lionel mettaient en place, elle ne faisait que les suivres et écouter, tant qu'elle le pu, leurs explications. Etait-ce vraiment ses chansons, et non son pokémon, qui attirait les insectes ? Elle ne semblait pas le croire.

"Cotovol et moi sommes partenaires depuis nos premiers pas dans la région. Elle à quelques soucis d'ententes avec les autres dresseurs et Pokémons mais, nous nous entendons très bien. Nous n'avons encore jamais pu faire de véritables concours Pokémon, mais... Nous nous préparons pour ce moment de tout notre cœur."

Lorsqu'on lui dicta de jouer à nouveau, elle acquiesça avec un doux sourire, elle allait tout donner cette fois-ci, priant que tout se passe comme ils l'eurent souhaité.

"D'accord, je vais faire de mon mieux. Eurydiale, tu es prête ?"

Son instrument en main, la musique commença a se faire entendre, n'empêchant pas quelques  curieux d'observer la scène. Son air se mue en un Concerto, plus fort et symphonique, qui semble attirer inéluctablement les Pokémons en leurs direction. Le Cotovol, au rythme de la musique, fait virevolter des pétales de roses, rendant la scène des plus magnifiques.

Mais attention, les Pokémons insectes se regroupent avec ardeur..


Revenir en haut Aller en bas
Lionel Jefferson
Team :
card : T-Card
Origine : Unys
Groupe : Nova
Messages : 791
Stardust : 3290
Ven 6 Oct - 10:37
Une fois les achats effectués, Lionel se sent plus léger malgré son sac au bord du craquage. Se préparer à affronter les situations périlleuses le rassure et c’est donc serein qu’il se dirige vers le dôme. En chemin, le duo nouvellement formé prévient les quelques habitants croisés que rester chez eux serait plus sage pour le moment alors que la demoiselle semble de nouveau prise par le stress.

Cependant, dès les premières notes, elle semble se détendre. Ses doigts dansant sur l’instrument d’abord en douceur avant de monter en intensité. Le dreadeux est pris aux tripes, son esprit s’embrumant peu à peu avec la douce odeur enveloppant les lieux, rendant la scène tout simplement surréaliste. Profitant de ses derniers moments de pleine lucidité, il fait entrer Marie dans sa Pokéball avant de faire signe à la coordinatrice d’arrêter. Vu le bruit à l’extérieur, les Pokémons se sont rassemblés et cherchent à entrer. Ils sont littéralement entourés d’Insectes affamés.

-Ça suffit merci !

Le Nova espère que la demoiselle va coopérer, parce que la faim commence à le ronger et ses muscles à un peu trop se détendre. Ses instincts primaires sont simplement titillés et pour quelqu’un d’aussi spontané, c’est difficile de se tenir. Il se tourne vers son partenaire de mission, visiblement pas dans son assiette, même si l’orgueil le pousse à le cacher, restant le plus digne possible.

-T’en penses quoi ?

À son regard, on voit que Lionel est prêt à en découdre..Avec son corps par contre, Marie restera au chaud puisqu’elle ne peut pas se battre, autant ne pas la mettre en danger inutilement. Bien sûr, si ça doit arriver, il s’arrangera pour ne blesser personne, et en comptant la masse grouillante dehors, ils ont déjà bien assez à faire. Sa main tient d’ailleurs déjà une Boule Fumée qui attend d’être utilisée..Ce qui ne tarde pas avec l’arrivée des premiers Insectes. Bien vite, la salle est emplie d’un brouillard noir et épais d’où des bruits sinistres s’échappent.

-Je garde un oeil sur notre amie, tu penses pouvoir faire fuir nos invités ?

Pour se faire entendre, le dreadeux parle fort au cas où son partenaire se trouve loin. Il en profite pour faire peur aux petites bêtes pendant qu’il cherche leur musicienne. Celle-ci n’ose pas bouger d’un pouce, terrifiée par l’agitation créée alors que son Pokémon intimide ceux osant s’approcher trop près de sa dresseuse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Sam 21 Oct - 21:58
-T’inquiète vieux je m’en charge j’ai une idée!

La pagaille est tout autour de nous, mais j’ai eu une idée je vais profiter du brouillard! Je me tourne vers Nito et lui donne quelque fumigène en lui indiquant de les faire exploser a l’extérieur et qu’on prépare un mauvais coup! Le vilain visiblement très entousiaste a cette idée fonce comme s’il n’y avait pas de lendemain traversant la boucane et les insecte j’attends un peut les seconde passe et les bourdonnement s’intensifie… Nito finit par revenir je lui tappote la tête pour le féliciter.

Enclenchons la phase deux de mon plan! Pas de blessés seulement des apeuré! J’attrape l’orbe de capture dans mon veston que je n’avais pas osé utiliser durant notre promenade dans les champs…

-MINUS! GOOO!!!

Un Salamèche dans toute sa splendeur fait son apparition! J’espère pouvoir profiter du brouillard pour bénéficier d’un bonus sur la surprise… Déjà, à la vue d’une simple flamme, j’entends les insectes commencer a se dispersé et a reculer! J’espère que la suite va bien se passer…

-Minus lance Rugissement comme si ta vie en dépendait!

J’espère qu’un bruit menaçant sans cible visible va causer la confusion chez les Pokémon insecte. Sans compté que les lézards se nourrisse parfois d’insecte donc Minus est un peut un prédateur naturel de nos adversaire si on veut! Étonnamment, pour un simple salamèche, un puissant rugissement se fait entendre faisant vibrer légèrement le dôme! Finalement il a de la graine se Salamèche Ragnaros est peut-être vraiment un nom digne de lui! Je vois les trouble fête se diriger vers la sortie rapidement probablement dans la panique! Je me retourne vers mon compagnon de mission en lui lançant :

-J’ignore comment on va régler la situation pour la musique et le doux parfum je te laisse la dessus avec la jeune dame moi je sors pour voir si il y a d’autre Pokémon a l’extérieur qui sont plus farouche et n’ont pas fuit!

Sur ses parole pique vers la sortie Nito a mes côtés et Ragnaros sur mes talons! C’est pas vrai que je vais laisser la pagaille se faire dans le village sur ma garde!
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Jefferson
Team :
card : T-Card
Origine : Unys
Groupe : Nova
Messages : 791
Stardust : 3290
Dim 22 Oct - 7:09
Maintenant seul avec la demoiselle dans le dôme, Lionel se retrouve dans une position délicate. Si les petites bestioles se montrent récalcitrantes, il n’a aucun moyen de pression, et si son « amie » se trouve en fait être très bonne actrice et décide de mettre la ville sans dessus dessous pour x raison, encore une fois, à part en utilisant son corps, rien de concret ne pourra être fait. Quand enfin, il arrive à mettre la main sur la concernée, le dreadeux l’attire vers un endroit plus aéré et calme. La plupart des envahisseurs ayant pris la fuite à l’entente d’un rugissement sonore et intimidant. Bien joué !

-Hey bien ! Maintenant, on a confirmation que t’es douée au point de rendre fous les Pokémons aux alentours ! C’est impressionnant, mais je pense que tu comprends que tu ne peux pas continuer comme ça, n’est-ce pas ?

Le Nova n’est pas particulièrement froid, mais la jeune femme baisse la tête, ses épaules prises par de petites secousses. Pensant tout d’abord qu’elle pleure, le jeune homme pose sa main sur l’avant-bras de sa vis-à-vis dans un geste réconfortant, mais se ravise bien vite quand cette dernière explose de rire, son Pokémon à ses côtés.

-Tu penses vraiment que je vais arrêter après ça ? Ces vieux croûtons m’ont toujours traitée différemment parce que j’aime la mode et les grandes villes ! Toujours à me critiquer ! Alors maintenant, ils vont le payer ! Eurydiale ! Doux parfum !

La coordinatrice allait commencer à jouer quand Lionel lui prend l’instrument des mains et la plaque au mur, maintenant d’une main les poignets de la jeune femme, son regard froid et prédateur dans celui de sa victime. Visiblement, il est énervé. D’un geste violent, il envoie le violon valser à travers la salle et sort son portable pour contacter Nikolaï tout en s’assurant que sa proie ne puisse pas bouger.

-On s’est fait avoir, elle savait ce qu’elle faisait. J’appelle les autorités et la garde..sous contrôle.

Suite à ce bref coup de fil, le Nova compose le numéro d’urgence, donne ses coordonnées, et décrit la situation au Ranger en ligne. Il ne leur faudra pas plus d’une demie heure pour arriver sur les lieux d’après lui. En attendant, la Cotovol de la demoiselle s’affole, mais sait qu’en attaquant elle risque de toucher sa dresseuse. Lionel en profite, épinglée ainsi impossible de faire le moindre mouvement, elle est même obligée de se mettre sur la pointe des pieds pour toucher le sol.

-Maintenant qu’on a le temps de discuter toi et moi, saches qu’en faisant du mal à des créatures innocentes de façon consciente et volontaire, tu as attisée mon dégoût et ma colère. Pleurer ne fera qu’aggraver ton cas de gamine égoïste. Si tu voulais te venger, tu aurais dû le faire en montrant que tu sais faire de bonnes choses. Ça aurait forcé le respect. Là, tu vas te faire haïr parce que tu as détruit ce qu’ils ont de plus précieux : leur art.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Dim 22 Oct - 20:36
Je sors à l’extérieur et les fumigènes que j’avais demandé à Nito de faire exploser font encore effet! Il reste quelque Pokémon insecte dans les parages qui font les troubles fêtes! Je suis tout de même la pour leur régler leurs compte en les effrayant! Nito les terrorise en les surprenant dans le brouillard leur offrant ces grimaces les plus effrayante Ragnaros pousse de puissant rugissement. Tant qu’a moi je profite de la confusion pour leur tourner autour sans me faire repérer les poussant à s’éloigner du centre du village!

On dirait bien que mes trucs marchent! Toute fois après un certain moment, mon cellulaire se met à vibrer dans mes poches. Un appel important peut-être? Je regarde l’écran pour me rendre compte que cet appel me vient de Lionel! Y doit avoir un truc qui tourne pas rond… je prend l’appel pour apprendre que la jeune fille jouait la commédis et se fichait de nous depuis le début! Je ferme le poing en serrant des dents avant de frapper viollament le mure de maison qui se situe a quelque mètre de moi… Abus de colère, mais très soulageant pour être honnète! Je donne des indication a Nito et Ragnaros pour qu’il se charge du reste du travail avant de retourner a l’intérieur.

Lionnel tien la truande du bout d’une main elle ne touche presque pas au sol, son Pokémon semble désemparé ne sachant pas quoi faire… je m’approche d’eux, arriver à leur hauteur, je mets ma main sur la hanche de la jeune fille pour attraper sa Pokéball et faire entrer son Pokémon a l’intérieur. Je mets alors une mains sur l’épaule de Lionel pour le calmer.

-Ça va aller vieux un peut de calme… je sais que toi aussi toute cette histoire te met en vrille, mais faut être mieux qu’elle de toute façon tu veux qu’elle fasse quoi face a nous deux sans Pokémon ni instrument… On fait quoi de ça?

Je lui présente la Pokéball de la dresseuse…

-Je crois qu’il serait mieux dans un refuge le temps que sa dresseuse mettent un peut d’ordre dans ses affaires… T’aurais pas un contacte?


J’attends avec mon partenaire l’arriver des Rangers tout en discutant avec lui. Ensuite on est aller récupérer notre récompense… en tant que collectionneur je trouve intéressant d’avoir une CT insecte toute fois je n’ai pas de Pokémon pouvant en bénéficier… Autant prendre le cash pour moi! Voyons ce que mon partenaire prendra…

Je lui fais ensuite mes adieux et mes remercîment pour son aide. Je ne sais pas pourquoi, mais j’ai le sentiment que nos route risque de se recroiser un jours… qui sait peut-être aura-t-il besoin de mes service pour faire évoluer un Pokémon et moi des siens pour mon projet d’avenir!

HRP : fin du RP pour moi modération de récompense après la réponse de Lionel! Merci pour la Modération et pour Lionel d’avoir repris la mission avec moi! Si tu peux aller publier dans fin de RP après ta réponse ça serait cool! sinon tu me le diras, je peux le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Jefferson
Team :
card : T-Card
Origine : Unys
Groupe : Nova
Messages : 791
Stardust : 3290
Lun 23 Oct - 8:22
Il ne faut pas longtemps pour voir Nikolaï débarquer. Visiblement, lui aussi n’apprécie pas le coup fourré de la demoiselle, mais se montre plus diplomate, prenant juste sa Pokéball pour faire rentrer le Cotovol désemparé. Une fois le danger écarté, Lionel lâche sa proie qui manque de tomber sous la surprise avant de prendre la balle pour la glisser dans la sacoche accrochée à sa ceinture.

-Pas faux, et de toute façon si elle tente quoi que ce soit, je serais pas aussi doux.

En finissant sa phrase, le Nova lance un regard mauvais à la coordinatrice avant de reporter son attention sur son partenaire de mission. Comme quoi, si il avait eu à choisir sur sa première impression de gosse de riche vivant sur les podiums avec une cuillère en or massif dans la bouche, Lionel serait passé à côté d’un potentiel camarade vachement cool.

-J’ai une petite idée oui, ya pas de soucis à se faire pour lui. En tout cas, merci, cette petite aventure à la Mission Impossible était marrante, mais tout seul, j’aurais rien pu faire haha !

Un sourire rassurant se dessine sur les lèvres du dreadeux. En attendant l’arrivée des Rangers, ils discutent un peu. Puis quand vient le moment des récompenses, c’est sans surprise que Lionel prend l’argent. Enfin, le temps des séparations sonne, mais une chose est sûre, leurs chemins vont se croiser de nouveau.

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Ordre de Mission
» Discours du PM lors de la Mission Economique Canada-Haiti
» NOTE D’INFORMATION Chef de Mission et Porte-parole pour l’OIF au GABON L

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération