Dusk

forum rpg pokemon

Lumiris




 

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Papa gâteau
avatar
Origine : Lumiris
Groupe : Éclipse
Messages : 310
Stardust : 947
Éclipse
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 17 Mar - 19:34
Éclipse



âge 44 ans
née le aucune idée
sexe homme
origine Lumiris
groupe Eclipse
métier Météorologue

Emmerich Steinbrech

Soldat 76, Overwatch


Description

Cet albinos, qui approche de la cinquantaine, est un homme passionné par la science. Avide de connaissances, il est du genre à écouter les autres parler surtout si il n'a aucune connaissance du sujet. Si vous lui offrez un rocking-chair pour discuter, il peut vous écouter toute une journée complète sans même bouger.

L'homme n'est pourtant pas un loyal bon, au contraire. Si il doit pousser une gueulante pour se faire entendre il le fera sans se faire prier. Avoir une fille l'a aidé dans ce sens. Éduquer seul une fille a été une expérience unique. Et bien que l'homme aime plus que tout sa fille, ce n'est pas pour autant qu'il cède à tout.

Mais si vous vous montrez respectueux envers lui, et surtout envers sa fille, vous pouvez être sûr que l'homme sera comme un gros Ursaring docile avec vous. C'est d'ailleurs ce qu'il est avec sa fille, un gros Grodoudou toujours là pour remonter le moral ou faire un câlin au sang de son sang.

L'homme étant albinos il est plus facilement de « mauvaise » humeur les jours de grand soleil. Le soleil lui brûle la rétine ce qui lui provoque des douleurs.

Par contre l'homme est quelque peu têtu. Quand il pense avoir raison, il est prêt à débattre des heures, arguments à la clef pour vous faire comprendre qu'il a raison. Cela ne plaît pas à tout le monde et lui a déjà joué des tours, aussi bien dans la vie privée que dans la vie professionnelle.

Le chercheur n'aime pas l'injustice. Si il en voit une il serait capable de foncer tête baissée sans chercher à comprendre, ce qui, encore une fois, peut lui apporter plus de problème qu'autre chose, car les apparences sont parfois trompeuses.

Pour finir l'homme a un gros péché mignon : il adore les gâteaux. Il est d'ailleurs devenu très doué en cuisine à force de vivre tout seul avec sa fille et d'avoir lu pas mal de livres de cuisine.



surnom Sonic
espèce Héricendre
sexe Mâle
nature Curieux
talent Brasier

Emmerich a reçu son Pokémon le jour ou il présentait sa dernière thèse scientifique météorologique. Avant cela il n'avait aucun Pokémon. Mais il s'est vite attaché à ce petit Pokémon. Le coté curieux de la créature lui plaît beaucoup. Il  n'est pas rare de voir Sonic dormir gentiment dans un coin du bureau d'Emmerich quand ce dernier travaille. Par contre l'homme se méfie depuis que le Pokémon a fait des mauvais rêves et que des flammes sont sortis de son dos, brûlant ses travaux. C'est la fille d'Emmerich qui a donné son nom à son Pokémon.


Histoire

Depuis que sa femme l'avait quitté, ce père de famille élevait sa fille seul. Ce n'était pas rose tous les jours. Il avait tendance à la gâter un peu, lui offrant, entre autre, tous les jeux vidéos dernièrement sortis depuis qu'il avait remarqué son affection pour tout ce qui touchait à ce domaine.   Lisbeth représentait son univers. Ses rires et sa voix emplissaient la maison de vie et même si, en grandissant, elle ne passait plus que ses vacances à Feranium, ces journées étaient toujours synonymes de sa présence vivante et de changement dans un quotidien presque plat.

Lorsque Lisbeth décida de fonder son propre foyer et, surtout, de devenir la meilleure dresseuse de Pokémons Plante, Emmerich hésita à lui interdire. Mais il ne pouvait lui refuser de continuer sa vie de son côté, ni de se lancer un tel challenge. S'il le faisait Lisbeth aurait été bien capable de quitter la maison dès qu'il aurait eu le dos tourné. Du coup il préféra la soutenir dans sa décision et la laissait partir à l'aventure (après tout elle n'avait plus dix ans). Mais à une seule condition : donner régulièrement de ses nouvelles à son père.

« Mais tu auras beau impressionner tout le monde, il faudra que tu réussisses à me convaincre. Tu devras donc venir me battre. Plusieurs fois. Et alors je serais convaincue que tu as réussi. » songea Emmerich lorsque Lisbeth quitta la maison.  

Et pour cela Emmerich se pencha plus sérieusement au sujet des Pokémons, usant de son temps libre pour s'entraîner à mener des combats, mais aussi à se constituer une équipe. Après tout, en plus de donner un challenge supplémentaire à sa fille, cela lui permettrait de développer ses recherches. Après tout des rumeurs persistaient à affirmer que certains Pokémons influençaient le climat d'une région, voire l'inverse.

Cet objectif, Emmerich ne l'a encore jamais mentionné à sa fille attendant le bon moment pour mener son premier duel contre elle. Il compte bien la surprendre un jour. Lisbeth sait qu'elle doit convaincre son père, mais elle ne sait pas encore réellement comment. Emmerich se fait fort de pousser Lisbeth à mener des combats, tels des duels sur un champ de bataille, pour la pousser à devenir une femme plus forte, et plus méritante.




surnom Yuutsu
âge Papy
Comment as-tu découvert le forum ? J'ai participé à sa création
Ton pokémon préféré ? Pyroli
Un dernier mot ? Mot.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Origine : Lumiris
Groupe : Pulsar
Messages : 545
Stardust : 694
Pulsar
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 18 Mar - 12:42
Pulsar
Et le staff est maintenant au complet !

Bienvenue sur Dusk Lumiris !

Tu es officiellement validé, félicitations ! Tu peux aller créer ta T-Card, ton journal de bord, et rejoindre le serveur Discord ! Bon jeu à toi ! Si tu as des questions, n'hésite pas !



Tu obtiens 5 pokéballs, ton starter et 5 stardust.



Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Réflexion sur papa Dessalines
» Host papa
» Papa lui m'affirmait qu'existait son étoile .
» Décès de la maman de papa Brixhe
» Papa Césaire est mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dusk Lumiris :: Préambule :: Fiches d'identité :: Fiches validées-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération