Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...

Le
staff
+

Répondre au sujet
Décombres [CAPTURE]
Invité
Invité
Invité
Lun 31 Juil - 22:25
    Les ruines d’Akeos m’intéressent depuis un bout de temps. Depuis que j’ai parcouru le désert ardent, je songe à m’y rendre pour inspecter les lieux étant donné que j’ai entendu des rumeurs à son sujet. Elles sont reconnues pour rassembler les vestiges de temps anciens, ce qui attire d’autres espèces de pokémons sauvages. Les chances de tomber sur quelque chose d’intéressant augmentent, donc forcément que cela m’attire en ces lieux antiques. Je connais pertinemment quelqu’un qui sera tout aussi enthousiaste à s’y rendre en ma compagnie en plus. Ok, c’est pas nécessairement pour être avec moi, mais plus pour découvrir ce qui s’y cache. J’en suis conscient, mais je m’en fous.

Nous arrivons à l’entrée des ruines. Je peux déjà contempler un monument à l’effigie d’un pokémon très connu et apprécié, il s’agit clairement d’un Lucario. Elle est légèrement abimée, probablement en raison du temps et des intempéries, néanmoins elle demeure remarquable. Je l’observe pendant un moment avant de me retourner vers Nikolaï.

– Je t’avais bien dit qu’on tomberait sur des trucs sympas dans le coin. Ça ne fait que commencer ! Allons plus loin dans les ruines, j’ai envie de voir d’autres statues dans le genre.

J’avance d’un pas décidé, faisant bien attention à l’endroit où je mets les pieds. Le sol est endommagé et des pierres le jonchent ici et là, tombés des bâtiments anciens et ravagés. Lex est dans sa pokéball, bien au chaud. J’ai décidé de le laisser à l’intérieur puisque ce n’est pas du jeu de se déplacer actuellement. Je le ferai sortir plus tard histoire qu’il puisse se dégourdir les pattes un peu.

– Jusqu’à maintenant, je n’ai vu aucun pokémon. C’est bizarre. Ils nous ont sûrement déjà repéré et se camouflent dans le paysage. Tu vois quelque chose, toi ?

Dis-je en continuant d’avancer à l’égard de mon pote. Peut-être a-t-il remarqué un élément que moi-même n’ai-je pas vu. Je me contente de continuer d’observer les vestiges qui m’entourent. C’est magnifique et fascinant comment ces hommes ont pu bâtir tout cela sans technologie. Je mets ma main à couper que les pokémons en sont en partie responsable.

[HRP : Apparition d'un pokémon sauvage après le post de Nikolaï s'il vous plait!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Lun 31 Juil - 23:13
J’arrive pas à croire que les habitant d’Herisis reste bien cloitré dans leur petit village de tentes quand on a de telle vestige du passé a porté de la main! C’est n’importe quoi de ne pas en profiter voyons! Si j’habitais ce village je serais toujours ici même que je crois bien que j’aurais construit une baraque près des ruines! Je suis convaincu que les ruines en ont plus à me dire que des habitant refusant de sortir de leur village pour vivre en paix!

Avant de m’aventurer dans les ruines j’ai fait plusieurs recherches sur l’ancienne civilisation d’Akeos! Cette civilisation a été une pièce maitresse dans le développement des relations qui sont maintenant établis aujourd’hui entre humain et Pokémon!  Certain les considérais comme des anges gardiens qui nous ont été envoyée par une puissance supérieur. Je me sens particulièrement chanceux aujourd’hui j’ai l’impression que je vais tomber sur quelque chose d’intéressant! Un fossile peut-être, non c’est pas ça à mon avis. De toute façon en tant que chercheur il y a toujours toute sorte de chose qui pourrait m’intéresser des pierres, d’anciens écrit et j’en oublie! Bon je ne me ferais pas de faux espoir juste au cas où je ne trouverais rien. Flynn s’arrête soudainement pour admirer une statue majestueuse représentant Lucario! Le travail que le temps à fais sur la sculpture la rend d’autant plus mystérieuse et augmente mon intérêt pour ce lieu!

– Je t’avais bien dit qu’on tomberait sur des trucs sympas dans le coin. Ça ne fait que commencer ! Allons plus loin dans les ruines, j’ai envie de voir d’autres statues dans le genre.

-Vieux! Tu crois que y aurais moyen de trouver une solution pour ramener un monument pareil à la piole ?! T’imagine l’effet que ça aurait dans les jardins ou même… dans ma collection! J’aime bien l’effet que le temps a eu dessus mais si y a de quoi je pourrais trouver un moyen de la restaurer!

Je le suis un peu à l’écart maintenant absorbé par mes rêveries.  Je vois d’étrange symbole sur les murs je m’y arrête pour les observés attentivement… on dirait un ancien langage mais le quelle, là est la question! J’entends Flynn qui est visiblement rendu plus loin mais je ne lui porte plus vraiment attention ces vestiges du passé sont bien trop fascinants et captivants!

HRP pour Mod:

PNJ
Team :
card : card
Stardust : 24328
Mar 1 Aoû - 7:41
Apparition d'un pokemon sauvage !

Si tu regardes bien les murs, tu verras un petit truc en acier à la forme assez étrange. Tiens, ça ouvre les yeux. C’était un Archeomire endormi qui se réveille lentement.

Que vas-tu faire ?
Archeomire

Toi ne dois pas être très surpris quand un pokémon de type Spectre te tapote l’épaule pour que tu te retournes et que tu le regardes. Tutafeh t’observe alors sans rien dire, il veut probablement voir ta réaction face à lui.

Que vas-tu faire ?
Tutafeh

Team :
Stardust : 20177
Mar 1 Aoû - 7:41
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération

'Chromatique' :
Invité
Invité
Invité
Jeu 3 Aoû - 1:49
    Je soulève l’un de mes sourcils à la vue de ce petit truc qui semble être en train de se réveiller. Deux yeux blancs et noirs m’observent, m’épient. Apparemment, il n’est pas content de s’être fait déranger pendant sa sieste de l’après-midi et je le comprends bien. Quand on me sort du pays des rêves, vaut mieux avoir une bonne raison parce que sinon vous subissez mon courroux. Oui, à mes heures perdues, je suis un dormeur. Je ronfle et roupille quand j’en ai l’occasion et même quand je devrais faire autre chose, en y repensant bien. Ça dérange qui, de toute façon ?

Je rapporte mon attention sur la bestiole bleue qui me fixe. Elle s’agite finalement, me faisant légèrement reculer puisqu’elle tourbillonne sur elle-même telle une toupie. Je m’étourdie à la regarder tourner, d’ailleurs, et prends un moment pour reposer mes yeux en les fermant. Quand je les ouvre, la créature a cessé son manège, certes, néanmoins elle a complètement disparu. Tourner sur moi-même en inspectant les yeux n’est pas suffisant pour mettre la main dessus – ou les yeux, plutôt. Je me gratte l’arrière de la tête, embêté. La situation me gêne un peu, vu que je suis sensé capturer un pokémon digne de l’intérêt de Nikolaï.

– M’ouais… Bah mon pote, j’ai vu un Archeomire mais je l’ai perdu des yeux. Dommage. De toute façon, je pense qu’on peut trouver mieux dans le coin. Continuons de fouiller !

Lançai-je à son égard, bien qu’il soit un peu plus loin. Je tourne la tête vers lui pour voir ce qu’il fout, tandis qu’il me propose de rapporter un de ces trucs à la maison. Je soupire. Ça nous prendrait une armée pour pouvoir transporter ces statues gigantesques, bien que ça donnerait un certain cachet à notre domicile. Tapis dans l’ombre de la représentation grandeur nature, je remarque quelque chose en train de bouger. Un pokémon, à coup sûr !

– Yo ! Y’a quelque chose derrière toi, fais gaffe.

Criai-je, ne lâchant pas du regard cette fois la créature sombre.

[HRP : fuite du pkmn sauvage et apparition d'un second s'il vous plait!]
Invité
Invité
Invité
Jeu 3 Aoû - 4:13
Après quelque minute d’observation je crois reconnaitre l’écriture Braille mais avec quelque petite nuance.  Pour ce que j’en comprends, elle semble parler d’une ancienne légende concernant un certain Pokémon. Le texte l’écriture a toute fois trop de nuance pour que je puisse facilement le comprendre. Peut-être que c’est le temps qui a pu abimer le texte… Quand je me décidai à abandonner quelque chose me tapota l’épaule bon Flynn doit s’impatienté j’arrive pour me retourner et lui demander ce qu’il a et je l’entends plus loin crier :

– Yo ! Y’a quelque chose derrière toi, fais gaffe.

Un frisson partant du bas de mon dos remontant jusqu’à mon coups me parcours avant que je ne me retourne.  Je tombe face à face avec un masque couleur or je l’analyse rapidement et je constate qu’il s’agit d’un Tutafeh! Le Pokémon ne dit rien et ne fait que m’observer. A mon avis il a voulu me faire peur ou bien voir ma réaction face a lui. Je hausse les épaules avant d’éclater de rire tout en observant plus attentivement le spectre devant moi.

-Tu sais mon petit, j’ai un spectre comme compagnon dans vie de tous les jours! Va en falloir plus que ça pour me faire peur. Parlant de lui, Où est donc passé Nito encore?

Je regarde rapidement autour de moi sans le voir, puis repose mes yeux sur le Tutafeh qui est présentement entrain de déguerpir. Je fronce les sourcils en l’observant quand une masse noir et mauve passe à toute vitesse par-dessus mon épaule! Je sursaute avant de reconnaitre Nito qui prend en chasse le spectre qui à tenté de me surprendre. Fallait pas essayé de m’effrayer on dirait! J’accélère le pas pour rejoindre Flynn tout en lui lançant.

-T’as vue ce Pokémon mon gars, il pensait me faire peur! Nito était jaloux quand il l’a vue si près de moi d’après moi il va passer un mauvais quart d’heure le pauvre Tutafeh! T’avais raison de m’inviter à venir ici c’est sympa comme endroit! Mais bon je crois que cet endroit à mieux en réserve pour nous

Je continue mon chemin lançant un dernier regard derrière moi sur Nito toujours en poursuite.

HRP Mod:

PNJ
Team :
Jeu 3 Aoû - 7:22

Quelque chose te tapote la jambe Flynn. C'est un osselait qui couine. On dirait qu'il a perdu sa maman. Définitivement ou pas ? C'est une autre histoire.

Que vas-tu faire ?
Osselait

Il y a un drole de rochers devant toi. Tout à coup, des pattes et une tête en sort... C'est un Caractroc qui vient de se réveiller.

Que vas-tu faire ?
Caratroc

Team :
Stardust : 20177
Jeu 3 Aoû - 7:22
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération

'Chromatique' :
Invité
Invité
Invité
Jeu 3 Aoû - 19:23
    Le pokémon au masque doré – il me fait étrangement penser à quelqu’un du nom d’Alfonso que j’ai connu dans la forêt d’Ehretia. Nikolaï s’en occupe assez rapidement, Nito ne prend que peu de temps pour le faire fuir. Au moins, nous sommes certains que ce Tutafeh ne remettra pas les pieds dans le coin avant un petit moment. Je rapporte mon attention à mes trouvailles, mettant de côté ce qui se passe derrière. Longeant un mur haut de plusieurs mètres, environ dix, je contemple les dessins façonnés à même la pierre. Des représentations de pokémons, pour la grande majorité. Le reste me rappelle de vieux objets utilisés pour les amadouer et les amener à obéir aux hommes.

Je sens quelque chose se coller à ma jambe et pense tout de suite à mon nidoran. Hélas, je me souviens l’avoir laissé dans son objet de capture. Mon corps s’immobilise, mes muscles se durcissent et ma respiration ainsi que les battements de mon cœur s’arrêtent l’espace d’une fraction de secondes. Je baisse les yeux vers la source de ce malaise, pensant y retrouver le fantominus.

Spoiler:

Deux grands yeux sont figés dans ma direction, remplis de chaudes larmes. Je reconnais là nul autre qu’un cubone qui semble pleurer. Je relève la tête à la recherche de sa mère, que je ne vois pas dans les environs. Soudainement, alors que je m’abaisse à son niveau pour lui demander ce qui ne va pas, il plonge la tête première dans mon sac pour récupérer des friandises. L’osselait fout le tout dans sa gueule et me regarde, la bouche pleine.

– Raaaaaaaaaaaaaaaaah ! C’était mon diner, petit voleur ! Tu ne t’en tireras pas comme ça. Dire que je me suis fait prendre par ce vieux tour pourri. Lex, utilise Picpic !

J’attrape d’instinct la pokéball contenant mon nidoran avant de le laisser en sortir, lui donnant immédiatement un ordre. Grâce à l’effet de surprise, Lex atteint sa cible en plein ventre à l’aide de sa corne frontale, le faisant recracher la bouffe un peu partout. La créature sauvage lance un rugissement, néanmoins Lex est mieux entrainé que lui et enchaine avec un double kick pour l’expulser plus loin.

J’en profite pour balancer une pokéball vide afin de le réceptionner à l’intérieur. Elle bouge, oscille, et j’attends patiemment de voir si elle finira par s’immobiliser.

[HRP : Tentative de capture de l’Osselait. J’ai 5 pokéballs]
Invité
Invité
Invité
Jeu 3 Aoû - 22:07
Je tourne le coin du mur qui me séparais de Flynn et je remarque qu’il longe un murait. Puis quelque chose bouge près de moi… Je m’approche de l’étrange roche qui gigote  et c’est alors que des pattes et une tête en sorte! Elle me regarde étrangement. J’aime pas trop ce Pokémon mais le fait qu’il appartienne à la deuxième génération de Pokémon découvert me laisse un moment d’hésitation. C’est que si un jour je veux mon safari pokémon va bien falloir que je les attrapes un jour! Mais pour l’instant j’ai aucun intérêt à l’attraper! Je passe dont mon chemin le laissant derrière moi. Pas besoin d’un distributeur à jus de baies à la maison!

Je suis sur le point d’emprunter le parcours que Flynn à entamer quand je vois quelque chose sortir d’une crevasse dans le mur près de mon vieil ami! Je presse le pas et plisse les yeux pour mieux observé la scène. Je vois un petit Pokémon se frotté les mains et le ventre comme s’il préparait un mauvais coup… Il semble avoir faim aussi mais que va-t-il faire? Je décide de ne pas intervenir pour voir la suite de toute façon il ne semble pas très dangereux!  M’approchant je crois le voir faire les yeux triste à mon camarade. Il réagit en cherchant quelque chose du regard mais quoi donc? Au moment fatidique Où le top dresseur le quitte des yeux il plonge dans son sac pour y récupérer de la nourriture! Classique, j’en reviens pas que se sale truc marche encore sur lui! Surtout que si on en croit la légende le Cubone porte le crâne de sa mère m

Le top dresseur met rapidement le Pokémon KO, je suis rendu suffisamment près pour remarquer un… Non c’est pas vrai! Un Cubone ici!?!? D’aussi loin que je me souvienne j’ai un intérêt de longue date pour ce Pokémon. J’ai toujours aimé les crânes et le fait qu’il en porte un sur le crâne ne fait qu’augmenter mon intérêt pour ce dernier. On dirait que je ne suis pas le seul à avoir de l’intérêt pour notre trouble fête puisque mon ami de longue date lui lance une Pokéball vide… Soit ça ou il se souvient de mon intérêt pour cette espèce! Je croise les doigt pour que se soit la deuxième option tapotant la Pokéball de Ragnaros… rendu sufisament proche je lui lance :

-Bro tu cherchais quoi du regard comme ça tout à l’heure? J’espère que tu cherchais pas sa mère parce que si on en croit la légende les Cubones porte le crâne de leur mère morte à leurs naissances! Et t’inquiète pas pour ton diner j’ai apporté quelque Onigiris au saumon fumé de plus pour toi je sais comment t’aime ça!

HRP Mod:

PNJ
Team :
Ven 4 Aoû - 7:20
Tentative de capture !

Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
...
...
...
Félicitations ! Osselait est capturé.

Tu dépenses 1 pokéball et 25 stardusts.

Osselait

Osselait porte toujours son casque en os sur la tête. Personne n'a jamais vu ce Pokémon sans. Il fouille parmi les carcasses pour trouver un os, qu'il utilisera comme massue. Il est très sensible, et se met à pleurer s'il a faim, froid, soif ou peur mais quand il se bat, il peut être redoutable.

Invité
Invité
Invité
Ven 4 Aoû - 14:52
    L’orbe de capture blanc et rouge s’immobilise soudainement. La lueur rougeâtre qui l’entourait précédemment s’estompe avant de disparaitre complètement. J’expire un bon coup l’air accumulé dans mes poumons et retenu le temps de la capture. Je suis soulagé que ça ait fonctionné et me rapproche de la balle colorée avant de la récupérer. Je me retourne vers Nikolaï, un sourire aux lèvres, tandis que je la fais pivoter sur elle-même sur le bout de mon index. Ouais, je le fais patienter un peu, alors qu’il rêve de procéder à cet échange qui plaira aux deux partis. J’arrête de faire tourner la pokéball avant de la lancer en direction de mon pote.

– Tiens, je sais que t’adore ce pokémon. De toute façon, il est trop gourmand pour moi, ça ne l’aurait pas fait. Et puis, y’a Ragnaros que j’attends depuis une semaine déjà…

Je commence déjà à rêvasser et à m’imaginer sur les différents terrains d’arène en compagnie de mes deux pokémons : le nidoran et le salamèche. Ah ouais, ça risque d’être intéressant. Je me rapproche de mon but car pour pouvoir affronter le premier maitre d’arène il faut posséder deux pokémons au minimum. Ça m’en fait deux, du coup. Il faudra les entrainer, évidemment, néanmoins ça viendra plus vite que je ne peux l’imaginer.

– Bon… J’ai un entrainement à faire, moi. Faut que je choisisse la première arène à défier également. Du pain sur la planche, comme on dit ! Retournons au manoir.

J’entreprends le chemin du retour. Ces lieux sont tout de même fantastiques, reflet de temps antiques, et je suis persuadé qu’un retour dans le coin sera inévitable. Faut bien trouver le moyen pour mettre la main sur cette statue, n’est-ce pas ? Nous reviendrons. Je jette un dernier regard derrière moi pour admirer les vestiges anciens avant de me remettre en route, mon Nidoran à mes côtés. Je sens que tout le monde va être gagnant de cet échange ainsi que de notre venue aux ruines d’Akeos.

[HRP : Fin de la modération, merci beaucoup !]

Invité
Invité
Invité
Sam 5 Aoû - 0:18
Flynn fini par capturer le Cubone! J’attends avec impatience la suite c’est qu’il me fait attendre le salaud! Il me fixe avec un regard sadique tout en faisant tourner la pokéball sur le bout de son index… Il sait précisément que j’attends de savoir la suite! Son sourire veut tout dire! Après tout si on échange les deux partie vout être gagnant! À mon avis c’est l’heure de remettre les pendule à l’heure. J’ouvre la bouche et… Flynn me lance la pokéball! Je savais qu’il se rappelait de mon intérêt pour ce pokémon!

– Tiens, je sais que t’adore ce pokémon. De toute façon, il est trop gourmand pour moi, ça ne l’aurait pas fait. Et puis, y’a Ragnaros que j’attends depuis une semaine déjà…

Il me dit ça en faisant signe de la main de lui passé son due! Je cherche dans mes poches comme si je l’avais oublié ou pire encore égaré. Après quelque seconde je mets la main dans la bonne poche et lui balance ma part du contrat. Le sourire qu’il affiche vaux de l’or!

– Bon… J’ai un entrainement à faire, moi. Faut que je choisisse la première arène à défier également. Du pain sur la planche, comme on dit ! Retournons au manoir.

On revient donc sur nos pas et puis je repasse devant le mur qui me fascinait temps plus tôt. Je m’arrête net les yeux rond comme jamais! Au dessus de l’ancien Braille on pouvait voir l’image d’un Cubone et 2 Marowak pas tout à fait identique… Ce mur… ne me dit pas qu’il renferme un secret sur mon nouveau compagnon!

-Tu sais quoi vieux, je vais te rejoindre plus tard au manoir! J’ai mon portable je pense que je vais bosser a distance quelque jour et dans mes temps libre explorer un peut plus les ruines! On sait jamais ce que je peux y trouver…

À suivre...

HRP Mod:

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé