Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...
03/09/17 La version 2 de Dusk Lumiris est enfin prête ! Venez lire les nouveautés !
09/03/17 Ouverture du forum !

TOPS SITES

Le
staff
+

Répondre au sujet
Un ami pour Papy Grincheux
Invité
Invité
Invité
Sam 18 Mar - 19:34
Emmerich Steinbrech • Eclipse • Demande ouverte

Bonjour/bonsoir à tous et toutes. Je viens mettre à disposition mon chercheur de 44 ans. Cela peut être un combat avec son jeune Pokémon. Il tente de le renforcer en lui faisant gagner de l’expérience.

Mais cela peut être aussi une simple rencontre dans le domaine du travail, ou juste une rencontre lors d'une sortie quelconque. Je peux me déplacer un peu partout je dirais. Actuellement je ne peux pas faire de capture mais si cela intéresse quelqu'un on peut se réserver une place de capture duo prochainement aussi.

Voili voilou voisinou à bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
Team :
card : card
Origine : Kanto
Groupe : Pléiade
Stardust : 479
Mar 21 Mar - 15:36
Hellow je suis intéresser par un rp avec toi ;) je partirais sur sur un rencontre a l'aéroport ou tu me ferais visité :D #ouiouijet'exploite

Ma vie c'est vous, je vous perd je me perd, alors s'il vous plait ne m'abandonné pas....
Invité
Invité
Invité
Mar 21 Mar - 15:47
Alors c'est pas le coin où mon perso est, mais je pourrais y aller en sois. Le problème c'est que sans motif il n'aurait aucune raison de jouer le guide touristique, par contre il te dirigerais vers un guide du coup.

Du coup je sais pas si ce scenario est possible du coup.
Team :
card : card
Origine : Kanto
Groupe : Pléiade
Stardust : 479
Mar 21 Mar - 17:10
Au pire on peux juste faire un bon vieux combat et aller manger un truck et c'est bon x')

Ma vie c'est vous, je vous perd je me perd, alors s'il vous plait ne m'abandonné pas....
Invité
Invité
Invité
Ven 24 Mar - 8:01
Bonjour tout le monde.

Juste pour dire que je cherche un ou deux rp. Les demandes du premier message marchent toujours aussi, mais si vous avez des idées je suis preneur.
Team :
card : T-card
Origine : Lumiris
Groupe : Pulsar
Stardust : 437
Dim 26 Mar - 8:07
Coucou !

Noah vient tout juste de débuter son aventure, et faire la rencontre d'un chercheur d'expérience tel que Emmerich pourrait être un véritable enrichissement pour mon p'tit Dresseur en herbe ! Il est actuellement aux alentours du réseau routier de Lumiris Centre, en route vers Artiesta !
J'aime beaucoup l'idée du combat Pokémon, le p'tit Salamèche de Noah serait enflammé à l'idée de s'opposer à son homologue de Johto !

Invité
Invité
Invité
Dim 26 Mar - 9:40
Coucou.

Pour le lieu pas de soucis, je peux facilement me déplacer. L'idée du combat est tout a fait faisable faut juste trouver pourquoi on se taperait dessus. Mais je suis partant j'utiliserais surement pas mon starter du coup pour équilibrer (il est niveau 20), à moins que tu tiennes vraiment à affronter Feurisson. ^^

Tu voudras l'ouvrir ?
Team :
card : T-card
Origine : Lumiris
Groupe : Pulsar
Stardust : 437
Dim 26 Mar - 9:45
Ah effectivement niveau 20 c'est compliqué, même si une défaite ne me dérange nullement bien au contraire !

La raison serait toute simple : Noah veut défier quiconque possède des Pokemon, afin de savoir ce que cela fait de combattre, étant un novice dans se domaine. Il rencontrerait donc Emmerich au détour d'une route et viendrait à le défier naturellement après quelques politesses échangées !

Je peux parfaitement ouvrir le sujet et te l'envoyer par mp oui !

Invité
Invité
Invité
Dim 26 Mar - 9:57
Ça me va parfaitement. =)
Je jouerais le Pokèmon feu modéré du coup pour plus de plaisir. o/
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé