Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
La Sonate de Lumiris [ ft. Narcisse ]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


La sonate de Lumiris



Wouah ! C'est donc ça la région de Lumiris ? C'est ce que tu te disais avec admiration en regardant dans le hublot de l'avion commençant à atterrir. Ton regard étincelait de milles éclats, tandis que tu gigotais des jambes comme un enfant. Te voilà donc à Nemerya !

Une fois atterrit sur le sol de Lumiris, tu commences à prendre petit à petit tes affaires. Tu allais bientôt pouvoir quitter l'avion - les joies de la première classe. Tu quittes l'engin en chantonnant un petit air non sans saluer chaleureusement le personnel de l'air que tu connaissais bien à force de voyager. Tcha-Tchao~ !

Tu te balades en entrain dans l'aéroport. Cela te faisait bizarre de te promener comme ça, sans le moindre déguisement. Tu étais comme ça, au naturel. C'était su-per agréable ! Cela ne te faisait qu'apprécier encore plus cette région. Tu t'étires avant de te rappeler de quelque chose. Crap ! Ton bagage en soute !  

Non sans t'encoubler dans le processus, tu te précipites dans le Gate où se trouvait les bagages de ton vol. Ou du moins. Tu essaies. Car tu ne sais pas trop où c'est et en plus... Tu finis par foncer dans une personne à force de regarder à droite à gauche, mais devant toi. Tu te massages douloureusement le front avant de lâcher d'un air paniqué :

➖ A-Ah ! Navré, navré, je ne regardais pas où j'allais !

Oh tiens, Storge pointe le bout de son nez en sortant de ton col. Semblant sortir d'une sieste. Coucou toi~ Bien dormi ?


by lizzie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Eventually, things can be So beautiful!
Or totally akward. But let's hope not !
Sluuurp.. Haa, que ça fais du bien ! Ça fait longtemps que je n'avais pas savouré un bon jus de fruit de si bon matin. Quelle heure était-il ? Je ne sais pas trop, mais.. En vrai, cela fait du bien de se lever aux aurores, parfois. Aujourd'hui, j'avais donc décidé de me lever plus tôt, de savourer une bonne tasse de jus frais pressé, avant de rejoindre l'Aéroport. J'avais entendu une rumeur qui m'avait particulièrement titillé, un homme à la blonde chevelure, accompagné d'un Galekid, qui aurait fait des allées-retours a l'aéroport de Nemerya depuis quelques jours.

Cette rumeur aurait pu paraître basique, mais il semblerait, toujours d’après les rumeurs, qu'il soit à la recherche d'un certain "Narcisse". B-Bien sûr, je veux bien croire qu'il existe un grand nombre de Narcisse, ça ne peux être qu'une coïncidence, mais la curiosité me poussa bien trop facilement a le vérifier..
J'observa ma montre. Je voyais les aiguilles défilées a vive-allure, J'ETAI DEJA EN RETARD !

"Mince mince mince !! Merci pour le jus, j-je vous dépose l'argent sur la table, pardon, je dois y aller !" dis-je avant de partir en courant, déposant le double du prix de la boisson par mégarde.

Je fonça jusqu'à l'aéroport, où j’arrivai tout transpirant. J'avais beau regardé de tout les cotés, tendre l'oreille à l'écoute de mon nom, rien n'y faisait. Le brouhaha ambiant, les commérages et les craintes de son prochain avions ne pouvaient qu'être entendues. Les annonces faisaient échos de ralentissements. Et je n’entendais nullement mon nom. A vrai dire, je ne m’attendais pas à grand chose, à débarquer comme ça à une heure random.. Perdu dans une épaisse foule.

Pourtant, quelque chose est venu se percuter contre moi ! Ou plutôt quelqu'un, un magnifique jeune homme à la chevelure brune et au sourire sincère. Il se frottait la tête et semblait... O-Oooh, un Minidraco, il est trop mignooon ! Je secoua alors la tête, lui répondant d'un air enjoué.

"Il n'y a aucun problème ! Vous semblez un peu perdu.. Vous avez besoin d'aide ? Oh, coucou toi !" fis-je alors en direction du Pokémon. Cela fait si longtemps que je n'en avais pas vu un !

Je pense qu'il fallait déjà abandonner cette rumeur, sans plus d'informations, j'aurai pu y rester la journée entière. Alors, autant se poser un instant et être utile à quelqu'un ! Puis, a bien y regarder, il avait un coté vraiment adorable qui me disait quelque chose...

Aouch. On dirait que cette séance d'essayage à Voltapolis a eu plus de conséquence sur ma personnalité que je ne le pensais..

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


La sonate de Lumiris



Tout sourire, tu observais l'inconnu dont tu étais entré en collision. Tu dénotais une esthétique plutôt agréable, avec un petit cachet dans l'ensemble du style du jeune homme. Une harmonisation vraiment appréciable et - oups, déformation professionnelle ! Hé hé~ Enfin, tu maintiens l'oblique habituelle que forme ton sourire. Avant de finalement lui répondre, d'un regard reconnaissant, mais pétillant :

➖ S'il te plaît ! Tu me sauverais vraiment -vraiment- la vie. Je dois récupérer mes bagages en soute, mais je ne sais pas où cela se trouve. Cet endroit est vraiment immense !! E-Enfin... Voilà. Ce serait pour la soute qui provient de ma région : Kalos ! Si tu sais où c'est, je t'en serais réellement reconnaissant.

Tu rougis un peu en disant cela en te frottant nerveusement l'arrière de la nuque. C'était après tout la première fois que tu étais à ce point en terre inconnue. Déjà que tu n'es de base pas la personne la plus indépendante, alors là... Tu crois le pire. Enfin. Tu es content de faire une nouvelle connaissance qui te déjà de confiance !

➖ Oh j'allais oublié ! Je suis Avalon Beaumont et cette belle créature que voilà est ma partenaire de toujours : Storge ! Nous sommes ravis de faire ta connaissance ! E-Enfin, et toi ?

La Minidraco porte son attention sur l'individu aux cheveux verts, avant de le saluer d'un léger signe de la tête avant de la frotter contre ta joue. Tu en ris, d'amusement et de... Oui. Tu es chatouilleux. Voilà, c'est dit. Bref, tu attrapes la main de ta nouvelle rencontre en lui demandant où aller.


by lizzie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Eventually, things can be So beautiful!
Or totally akward. But let's hope not !
Voilà ..Un bien sympathique garçon qui venait de se présenter ! De son apparence, j'aurais cru qu'il aurait été du genre narcissique, imbu de sa personne et hautaine.. Mais comme dit l'adage, il faut toujours se méfier des apparences ! Cela me faisais sourire. Cela me faisait naître de doux souvenirs dans le creux de mon cœur.

Mais je devais quitter mes nuages, revenir sur terre. A l'heure actuelle, je me serais fais frapper par l'un de mes partenaires.

"P-Pas de soucis ! Moi-même, j'ai eu du mal la première fois.. J'en ai même perdue une valise ! C'est par là, suivez-moi !"

Il disait venir de Kalos ? Je ne sais pas si c'est considéré comme cliché ou non, mais j'étais dans ma période "histoire romantique". D'un voyage à l'étranger, d'une rencontre fortuite, nos yeux illuminés par les beauté d'un paysage étincellant.. Kalos était bien entendu une région de rêve pour ce genre de fantaisie. De par sa tour, ses routes sorties d'un conte de fée.. Mains dans la main avec la personne qui..

Wait.
Main dans la main ?! I-Il vient de me prendre la main ?

"A-Ahh E-Enchanté Avalon, enchanté Storge, ce sont de jolies noms !"
Respire, Narcisse. Tout va bien. "Je m'appelle Narcisse, je suis originaire de Johto, mais j'ai rejoins Lumiris il y a quelques mois maintenant !"

Oublions notre objectif d'aujourd'hui, il fallait aider Avalon. Nous nous étions rendu rapidement proche d'une salle avec un long tapis-roulant, où défilait de nombreux bagages, de toutes les tailles, de toutes les sortes. Quel était son bagage ? Il lui suffisait de regarder attentivement.. Éventuellement.

Il suffisait d'attendre, encore..Jusqu'à ce qu'il récupère ses affaires. Mais pourquoi avais-je l'impression que quelque chose était mal, là dedans ? J'avais la boule au ventre, en voyant ce qui m'entourait. J'avais les yeux qui piquaient. C'était un sentiment vraiment déplaisant.

"Oh, j'y pense ! Si tu es nouveau, tu ne dois pas connaître les environs ! Ici, tu te trouves a Nemerya, la ville Portuaire ! C'est un endroit assez calme et touristique, tu pourras facilement commencer une nouvelle vie ici !"

Commencer une nouvelle vie, prendre un nouveau départ.. Je ne le lui souhaitais aucunement.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


La sonate de Lumiris



Tu es sauvé ! Vraiment, tu ne t'attendais pas à tomber sur une personne aussi gentille dès le début de ton voyage ici. Tu le remercies chaleureusement, non sans calmer maladroitement Storge qui semblait montrer quelques preuves de jalousie (après tout, vous avez constamment été que vous deux. Qu'importe les circonstances).

Ton regard se décore de paillettes devant le nom de ton interlocuteur. Et tu le lui fais très facilement savoir en lui disant, tout excité :

➖ Narcisse ? Waaaah, c'est vraiment, vraiment beau ! J'aimerais bien avec un nom aussi raffiné et à une image aussi agréable. Je veux dire, c'est magnifique une fleur, encore plus les Narcisses.  

Tu ris joyeusement, en accélérant ton rythme par enthousiasme. Jusqu'à ce que vous arrivez au tapis roulant avec les bagages à soute de Kalos. Tu y fonces en laissant Minidraco sur l'épaule du jeune homme en leur lâchant un "tentez de bien vous entendre !" Pour finalement disparaître à la recherche de tes valises.  

Ce n'est qu'une question d'une dizaine de minutes avant de revenir avec une immense valise et un sac de sport à l'épaule. Pour leur demander d'une curiosité innocente :

➖ Alors ? Ca s'est bien passé ?

Et puis vient la bombe. Déjà que tu étais une personne énergique, mais alors là. Tu es devenue une pile. En enlaçant brusquement le dénommé Narcisse dans une exclamation de joie. Tu lui demandes, surexcité :

➖ T'es un super guide, chou ! Tu me fais déjà rêver, alors que je n'ai même pas encore mis un pied hors de l'Aéroport ! Magique ! (soupire) Ca fait du bien l'anonymat quand même.

D'ailleurs. Il faudrait que tu le lâches non ?


by lizzie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Eventually, things can be So beautiful!
Or totally akward. But let's hope not !
Je commençais a penser que j'agissais de façon vraiment trop gentille avec les inconnus.. Bien sûr, cela me faisais aussi plaisir d'aider et tout, mais est-ce que le peu de rumeur qu'il y aurait sur moi parlent de cette gentillesse niaise ? C'est un peu ce que je suis après-... Wait. Pourquoi je pense a ça, on s'en fiche en fait ! Il faut aider Avalon ! P-Par contre, il faut vraiment qu'il arrête de me complimenter, je vais pas savoir où me mettre après !

"C-C'est vraiment gentil mais ne t'oblige pas a faire autant étalage sur mon nom, c-c'est un nom parmi tant d'autres ! D'ailleurs, d'où viens l'origine de "Avalon" ? C'est la première fois que je l'entends, ça fais prestigieux !"

En tout cas, woaw, c'est une vraie boule d'énergie et de bonne humeur ! Mais dans le bon sens du terme, pas dans le genre "Comme Kei". Brrr... Huh. Wait. Mais il est parti ? Et il m'a laissé son Minidraco ?!

"Dra..."
"Coucou toi ! Est-ce que tu aimerais ma-"
"Draaa !!"

Le Minidraco me regardait avec de gros yeux, et commençais a me donner des coups de tête, comme ça, sans raison ! Mais qu'est ce que j'ai fais pour mériter çaaaaa.. Avant que je ne dise quoique ce soit, une de mes pokéballs se mit a bouger violemment, faisant apparaître... Mon Fouinar, Papaï, qui se mit sur mon autre épaule. Ça commençait a peser. L'ambiance le fut encore plus. Surtout lorsque les deux se donnèrent des coups de queue pour conquérir l'autre épaules.

Et moi, j'étais au milieu. Avec un visage quémandent que l'on m'achève. Les enfants a proximités s'amusait beaucoup de ce spectacle.

Avalon revient alors, ses deux monstres se calmant telles des images. Je ne pouvais faire qu'un simple "Hu-Huh" comme réponse, j'étais done. Mais vous savez... Avalon, ce garçon. Il a le pouvoir de soigner avec ces mots, c'est très étrange. Ces câlins aussi, omg.

"M-Mais je n'ai encore rien fais, je t'ai juste montrer le lieu pour ton bagage !" Wait. Mais il sent hyper bon en fait, et ses cheveux sont hyper doux. "Tu verras, Lumiris est une superbe région, tu vas t'y plaire ! ...T-Tu.. As tout tes bagages ?"

Sinon, c'était plaisant mais.... Il devrait peut-être me lacher, non ? Il était temps de quitter l'Aéroport, c'est loin d'être l'un des plus beaux paysage de cette région !

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


La sonate de Lumiris



➖ Avalon, île légendaire provenant d'une série d'histoire datant d'un passé inconnu pour beaucoup. Personne ne sait si tout ce qui est dit est véritable, mais il en a fait chavirer plus d'un. Les Légendes Arthuriennes. Cette île serait là où repose l'âme du prestigieux Roi Arthur. Mais aussi le lieu de naissance d'Excalibur, et le lieu de résidence de Morgan Le Faye... Enfin, c'est ce que m'a un jour conté ma mère, hé hé~

Après avoir raconté tout ça dans un automatisme presque inquiétant. Tu te reprends en rigolant nerveusement en triturant une mèche de ta chevelure chocolat d'un doigt. Enfin, l'épisode du prénom est passé et oublié - tu l'espères.



Tu le lâches finalement de ton étreinte, tout sourire. Pour faire un hochement de tête vif et impatient, les yeux en étoiles. Oui, tu avais tous tes bagages. Maintenant, go à l'extérieur ! Et ça, pour quitter les lieux, tu savais le faire puisque que ce n'est qu'une question de quelques minutes pour être dehors. Tu admires déjà, excité, du peu que t'offre l'horizon.

➖ Wouah ! C'est bien un Volcan que je vois tout, tout, tout là-bas !? C'est géniale, le seul que j'ai pu voir était à Alola !

Tu ne tenais plus en place ! Surtout que tu n'avais même pas besoin de déguisement pour sortir, presque personne ne te connaissait ici. Minidraco ne semble pas dérangée par ton agitation en restant, elle, bien en place dans ton col.


by lizzie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Eventually, things can be So beautiful!
Or totally akward. But let's hope not !
Il s'y connaissait vraiment beaucoup, et on peux voir que son intérêt dans ces légendes Arthuriennes ne provenaient pas simplement de son prénom, mais du sujet en lui-même. Il en parlait avec tant d'intérêt.. Qui donnait envie d'en savoir plus. Malheureusement, je n'ai jamais entendu parler de cette époque. Bien sûr, le Roi Arthur et Excalibur me viennent à l'esprit de façon logique, mais cela s'arrête là. Comment était-ce à cette époque ? Il faudra que je lui demande plus de précision une fois prochaine.

En attendant que je réfléchisse et que je me parle tout seul dans ma tête, je reste là sans un mot, bravo Narcisse ! Tu vas lui faire croire que ça t'intéresse pas, vite, sors quelque chose, n'importe quoi !

"Oh, d'accord !"

I'm so done with you. Omg.
Je suis tellement done de moi même, vous vous rendez même pas compte.

On finit finalement par arrêter cette accolade qui devenait un petit peu embarrassant. Mais rapidement, il redevint aussi enjoué et impatient qu'il l'était lorsque ce que je l'ai rencontré.. Il y a quelques minutes. D'ailleurs, on dirait que son Minidraco et lui êtes très proches, à peine eut-il revenu qu'il parti sur son épaule.. Papaï resta sur la mienne, narguant le pokémon dragon qu'il avait réussi sa conquête de territoire. J'aurais pu le blâmer en disant que mon épaule n'est pas un royaume ou quoique ce soit, mais bon, pour ce que ça aurait servi..

On reprit alors notre chemin vers l'extérieur, nous offrant une vue magnifique sur la mer et les hauteurs de Lumiris. Parmi les montagnes et le fier Volcan Eneka qui se dresse au loin, il était possible de voir les Pokémons voler dans le ciels. Des rangées de Goelises et de Couanetons s'envolaient gracieusement dans le ciel, offrant un magnifique spectacle, comme on ne peux en trouver qu'à Lumiris.

"Oui, c'est le Volcan d'Eneka, célèbre pour accueillir un grand nombre de pokémon feu et l'une des arènes de cette région ! Mais tu vas voir, il y a encore tellement a voir ! Des monts enneigés, des champs de fleurs, des grottes nocturnes, une étendue désertique.. Tu vas vraiment en avoir pleins les yeux !" Ou peut-être pas, si il avait effectivement vu d'autres régions, il aura certainement un sentiment de déjà-vu. Meh.

"Si tu veux explorer, il faudrait peut-être commencer par déposer tes valises. Tu as un endroit où séjourner ici ? Sinon, je peux te conseiller de bons hôtels où dormir !" dis-je avec un sourire ravi. Aider son prochain était un sentiment véritablement agréable.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


La sonate de Lumiris



Tu lui offres un large sourire avant de lui dire :

➖ T'inquiète ! On m'a dit que j'avais un Loft à Sunyra, tu connais ? J'espère que c'est pas trop loin d'ici.

Tu disais cela d'une mine pensive et légèrement embêtée sur la possible distance à parcourir. Sans vraiment te rendre compte que l'étiquette 'gosse de riche' se posait petit à petit sur ton front. Mais encore c'est très soft. Ce n'est pas comme si tu disais habiter dans un Manoir ou un Château, mais tu t'y approches un peu.

Mais bien vite, quelque chose te vient à l'esprit. Tu fais la moue avant de t'approcher du dénommé Narcisse et lui demander, boudeur :

➖ On est bien d'accord que tu ne sais pas qui je suis, right ?

Tu risques de réellement bouder dépendant de la réponse.


by lizzie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Eventually, things can be So beautiful!
Or totally akward. But let's hope not !
Oh , il avait donc déja un loft ici, avait-il par chance, déja fais ses premiers pas à Lumiris ? Non, autrement, il ne se serait pas autant enthousiasmer sur le volcan.. A vrai dire, ça ne me regarde pas, mais j'aime penser à ses petites choses, puis... La curiosité, c'est un joli défaut !

"Sunyraaa.. Hmm.. Je crois que c'est un peu plus vers le Nord, mais tu vas devoir marcher un peu, j'en ai peur !"

Oui car pour y aller, il fallait déja quitter Nemerya, puis, prendre les routes en direction d'Artiesta, puis Sunyra. Les routes de Lumiris demeurent assez peuplés mais malheureusement, pas que d'humains, mais aussi de pokémons sauvages. Ce qui pouvait s'avérer dangereux.
Même s'il avait un pokémon, ça pouvait ne pas suffire..

En tout cas, la réaction qui s'en suiva m'a fais un petit peu rire ! Étrangement, je me sentais très détendu avec Avalon, pas comme avec d'autres dresseurs, peut-être, un peu plus "sérieux".. Il suffit de regarder sa tête, comment se sentir mal avec quelqu'un avec une bouille aussi adorable !

Oops, ça ne me ressemble pas de juger ainsi. L'air pensif, j'essayai de réfléchir à sa question.

L'aurais-je déja vu ?

"Hmmm.. Ha, si, je me souviens maintenant !" dis-je avec un air évocateur.

En réalité, je n'en savais absolument rien. Surtout que, ce personnage a des traits assez reconnaissables, cette longues chevelures de couleurs vertes.. Pour que quelqu'un puisse porter cette couleur si bien, surtout en vue de la longueur, cela ne peux être qu'un mannequin. Malheureusement, je ne connaissais personne dans ce domaine là.

"Tu es un voyageur venant de faire son entrée dans cette nouvelle vie ! Héhé, excuse-moi ! Non, vraiment, je ne sais pas.. Le devrais-je ?"

Si oui, j'aurais été un peu irrespectueux mais.. On ne peux pas connaître tout le monde !
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


La sonate de Lumiris



A sa réponse. Tu lui répliques par un simple (mais rayonnant) sourire pouvait sous-entendre un 'Bien, bonne réponse'. Néanmoins tu fais un peu la moue en comprenant que le chemin allait être long pour arriver à ton "chez toi". Tu soupires.

➖ Hanw, je vas sûrement devoir dormir quelque part en mi-chemin. Mmmmmmmh.

Une nouvelle moue. Avant d'avoir un 'Eurêka !', ton visage s'illuminant - enjoué par ton idée. Minidraco fait une mine peu sûre, connaissant la maigre fiabilité de tes dites bonnes idées. Mais on dirait que t'étais bien parti.

➖ ... On dormira à la belle étoile !

Mauvaise idée. Mais tu sembles VRAIMENT aimes l'idée. Storge soupire. Sachant déjà qu'elle arrivera pas à te dire non. Ce serait trop cruel.


by lizzie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Eventually, things can be So beautiful!
Or totally akward. But let's hope not !
Si je continue a le décrire, je n'en finirrais pas de lui donner milles compliments.. Il est si expressif ! Mais en effet, le fait qu'il doit trouver un coin pour dormir peut s'averer génant. J'aurais pu lui proposer de prendre un taxi mais... Si il imagina déja de dormir à la belle étoile, c'est qu'il ne devait pas avoir beaucoup de sous avec lui.

En tout cas, en me connaissant, il fallait que je reste calme..Ou je me risquerait a devoir l'accompagner par pure sympathie ! P-Pas que je ne le veuille pas mais je n'ai pas grand chose à faire à Sunyra. Enfin, pas grand chose à faire tout court, c'est vrai.

"Ohw, tu es sûr ? Les nuits sont assez fraîches en ce moments, et dormir par terre sans équipement n'a rien de confortable, crois moi !"

Il fallait vraiment trouver un moyen mais... Aaaarhg, Narcisse, tu dois arrêter d'être si gentil , rien ne t'y oblige ! Mais comment pourrais-je me regarder en face après avoir laissé un nouveau copain se perdre seul dans les environs, a dormir sans rien pour se proteger du froid ou des pokémons...

Maudis sois-tu, toi et ta gentillesse !

"S-Si tu veux, je peux t'aider et t'accompagner ! Je dois également me rendre a Sunyra, ça me mettrait assez dans l'embarras de savoir que vous risquez quelque choses, tout les deux.."


Such a Cinnamon.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


La sonate de Lumiris



Tes lèvres forment un sourire gigantesque, tu pourrais limite éclairer un quartier avec toute la lumière de joie et d'excitation que tu produis. Minidraco soupire, tandis que toi, tu continues à t'émerveiller comme un bienheureux des merveilleuses personnes qui peut parfois abriter le monde. Avant d'à nouveau sauter sur ton nouvel ami pour le gratifier d'une étreinte et d'une multitude de 'Merci'. Quand tu es heureux, tu es affreusement tactile.

▬ Il faut commencer par aller où ? Faire quoi ? Toussa toussa !

Tu sautillais limite en tenant toujours dans tes bras Narcisse, enfin, tu n'as pas beaucoup de force, donc tu l'entraînes difficilement dans tes sauts. Tu allais même commencer à partir dans la première direction qui te semble bien - ah un détail près qui t'arrête à mi-chemin de disparaître loin, vers l'infini et l'au-delà.

▬ Ah ouiiii, les valises !

Une fois les valises prises, tu ne te retiens pas pour embarquer dans une course joyeuse ton nouvel ami.


by lizzie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Eventually, things can be So beautiful!
Or totally akward. But let's hope not !
W-Woah ! Décidement, j'aurais vraiment du mal à m'y faire ! En tout cas, il avait l'air enthousiaste à l'idée que je l'accompagne...
Il faut dire, j'adore les campings, et je comprend son excitation ! Puis, seul, c'est un peu effrayant mais à plusieurs , c'est certainement plus appréciable ! Mais si l'on veux organiser quelque chose de ce genre, il faudra acheter quelques objets.. Enfin, surtout pour Avalon.

" H-Hahaha, du calmes !" dis-je en riant, son attitude était vraiment communicative. Si bien que je ne pouvais m’empêcher de sautiller avec lui, avant de trouver ça embarassant..

Ouioui, n'oublie pas tes valises ! Sinon, voyons.. Il faut passer par le Sud, prendre la route 9 ! M-Mais avant ça, faut faire quelques emplettes ! Est-ce que tu as un sac de couchage ou quelque chose dans le genre pour bien dormir ? O-OH, et il faut des marshmallow !"

C'est bon, j'étais aussi enthousiaste que lui ! La dernière personne avec qui j'ai pu faire ce genre d'expérience fut une jeune fille vraiment charmante, Cyrielle, mais pas très bavarde, ce qui rendait la situation, parfois, un peu embarrassante. Mais avec Avalon, il n'y avait aucune chance que ça ne finisse pas bien !

"Du coup, il faut al-- W-woh , d'accord, je te suis !"

Et me voilà entraîner vers..Hmm.. Je ne sais où !

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


La sonate de Lumiris



L'excitation montait d'un grand, tes simples pas se changeaient en des bonds joyeux. Tu ne tenais plus en place ! Tu avais si hâte de quitter l'aéroport et commencer cette aventure avec Storge évidemment et surtout avec ce sympathique individu que Destinée a bien voulu te faire rencontrer dans tes petits tracas du moment.

Minidraco ne semble pas aussi enthousiaste que toi, mais elle laisse néanmoins les choses se faire. Ne voulait pas faire bouder ton plaisir. Elle a toujours été comme ça, la tête pensante qui arrive malheureusement jamais à présenter ses pensées de peur de te froisser. Un peu comme une mère poule. Mais n'est-ce pas un peu ce qu'elle est ?

Une présence féminine qui te protège et te donne de l'affection. Étrange de présenter cela à travers un Pokémon, mais on peut facilement dire que Storge t'aimait de cette manière là, comme tu l'adores de cette façon-ci. Une affection familiale et mutuelle.

Enfin le plus important est que -

▬ Let's go, Nana !

Hé ? Déjà un surnom, tu es rapide, Avalon...
Bref. La suite, dans un prochain épisode !  


by lizzie

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» WANTED : Dee Dee [PV Narcisse]
» Synchronicity [ Ft. Narcisse ]
» when the wingull cry ☼ ft. narcisse
» On déménage (Narcisse)
» Lightning, get out ! [ Capture #7 || ft. Narcisse ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération