Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...



 

Le
staff
+


Répondre au sujet
Le scientifique fou (de Pokémon)
avatar
Invité
Invité
Invité
Sam 18 Mar - 23:39



âge 35 ans
née le 30 octobre
sexe homme
origine Johto
groupe Éclipse
métier Scientifique

Génos Catalpa

Soul Eater//Stein


Description


  Génos est totalement à l'ouest et totalement imprévisible, autant l'annoncer toute suite il va vous en faire voir de toutes les couleurs.

Premièrement le scientifique à des pertes de mémoire sur le court terme pendant un instant puis la seconde d'après il se rappelle de ce qu'il devait faire, ça c'est dans le meilleur des cas. Dans le pire des cas il va vous demander qui vous êtes et pourquoi il est là, si vous répondez à ces questions il y a des chances qui retrouvent la mémoire. Quand il a une petite perte de mémoire Génos vous regarde un peu bizarrement avec un visage sans expression, regardant droit dans les yeux et sans rien dire pendant un moment ou voir jusqu'au moment où vous le remarquez.

Deuxièmement son humour et sa façon de parler, le scientifique a un humour des plus doutes et adore faire des blagues plus ou moins bon, bon d'accord elles sont toutes nulles mais c'est l'attention qui compte non ? bon... Passons sur sa façon de parler maintenant, Il aime bien dire des expressions avec des noms de Pokémon dedans. Genre "j'en suis ras le qulbutoké", "il n'y a pas de mystherbe", " ça casserait pas deux pattes à un couaneton" et j'en passe des vertes et des pas mûrs. Ça pourrait être drôle s'il le faisait pas tout le temps et s'il ne rigolait pas juste après avoir dit son expression.

Troisièmement son allure de scientifique fou, généralement avec son accoutrement impossible pour lui de passer inaperçu car la plupart des gens le voit comme un scientifique fou que ferait de très mauvaise expérience dans son laboratoire. D'ailleurs sa cicatrice sur le visage et son faux vis ne l'aide pas à faire croire le contraire, cela semble aussi l'amuser de se faire passer pour un fou, il a un serre tête avec un faux vis qui dépasse, il adore le replacer en regardant quelqu'un avec un sourire creepy. Sa blouse a des coutures de partout ce qui lui donne encore plus l'air d'un fou mais il ne s'en sépare jamais, il tient trop à cette touche personnelle.

Quatrièmement sa gentillesse, Génos a beau se faire passer pour un fou si il voit que vous avait besoin d'aide il vous aidera sans la moindre hésitation. N'hésitez pas à lui rappeler pourquoi vous avez besoin d'aide si vous le voyez rester debout en train de tourner le vice au niveau de sa tête.

Et enfin parlons de son addiction pour les Pokémon, mais pas de m'importe quel Pokémon, il est dingue des petits monstres qui ont des doubles types. Montrer lui des Pokémon comme cela et il vous ignora et restant bloqué sur le Pokémon en question et l'étudiera sous toutes ses coutures sans mauvais jeu de mots.


surnom Delta
espèce Terhal
sexe //
nature Brave
talent Corps sain

Delta est un Terhal shiney venant d'Hoenn, Il lui a était offert par un collègue scientifique qui avait visité la région. Delta est très calme et patient, il le faut bien vu son dresseur, il n'est pas du genre à aller jouer avec les autres pokémon mais à rester avec son dresseur quand il est sorti de sa pokéball. Delta est très souvent hors de sa pokéball même quand Génos travaille dans son labo, d'ailleurs le Pokémon n'hésite pas à aider le scientifique quand il en a besoin. Delta aide aussi Génos à retrouver la mémoire quand il a des petits trous noirs grâce à ses pouvoirs psychiques.


Histoire


 Génos est né et a vécu dans la région de Johto originaire de Mauville, dans sa jeunesse il allait à l'école de cette même ville. Très curieux il partait souvent visiter les ruines Alpha à la recherche de ces Pokémon en forme de lettres mais à chaque fois il revenait chez lui sans en avoir vu.

Après avoir fini les études il visita Johto tout entier et commença à s'enterreser aux Pokémon dans sa généralité. Les observants dans leurs habita naturels pendant des heures sans bouger cela le passionnait comme pas possible. Un Jour une autre personne, un scientifique, venait observait lui aussi les Pokémon du parc naturel et remarqua Génos qui était là pour ça aussi. Après avoir parlé de Pokémon il lui proposa un poste d'assistant en étude de Pokémon, Génos accepta directement et fut pendant des années un simple assistant jusqu'au jour où il fut promu scientifique officiel étant spécialisé dans les Pokémon à double type.

Ainsi quelques années on l'autorisa à aller au mont argenté exceptionnellement pour voir pourquoi les Pokémon sont étonnamment plus fort ici. Il devait rester au mont argenté pendant trois jours mais au bout du troisième jour il lui arriva un accident et fut retrouvé dans un état critique. Il se réveilla à l'hôpital avec deux cicatrices, une sur le visage et une autre sur le torse mais cet accident est aussi la cause de son problème du mémoire à court terme. Après cela il fut contraint de rester dans son laboratoire le temps de se remettre complètement de cet accident mais cela n'avait pas atteint son envie d'explorer de nouveau.

Son ancien mentor, et maintenant collègue, revenit d'Hoenn où il était en rencontre avec d'autres scientifiques et offrit un Terhal à Génos pour lui tenir compagnie. Quand son collègue lui annonça que c'était un double type le pauvre Pokémon fut observé à la loupe, de plus quand on lui annonça que c'était un double type acier et psy Génos était très étonné. C'était la première fois qui voyait un Pokémon de ce genre lui qui avait toujours vu que des Pokémon de la région de Johto, ça ne faisait que renforcer son envie d'explorer et il se dit pourquoi ne pas visiter une autre région carrément.

Ne trouvant pas de moyen pour lutter efficacement contre son problème de mémoire, car à Johto la technologie est trop limité pour trouver un appareil qui fonctionne pleinement. Il entendit parler de la région nommée Lumiris qui est très avancé au niveau de la technologie et décida de partir avec Delta pour cette région peu connue afin de voir à quel point leur technologie était avancée et aussi pour voir de nouveau Pokémon il faut l'avouer. Une fois arriver dans la région une question raisonna dans l'esprit.

- Nom d'un malosse, pourquoi je suis ici déjà ?




surnom R
âge 22ans
Comment as-tu découvert le forum ? Topsite
Ton pokémon préféré ? Métalosse
Un dernier mot ? Jean-Pierre (oui j'ai un humour aussi nul que mon personnage)

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :

card : trainer card
Origine : Kalos
Groupe : Pléiade
Messages : 854
Stardust : 1245
Dim 19 Mar - 2:46
Coucou Génos et bienvenue sur le forum ! Ton personnage est intéressant, j'aime bien son petit côté scientifique fou, j'ai hâte de voir sa progression. Cependant, il y a un petit truc qui nous tracasse, sa fameuse vis dans sa tête. C'est peut-être un peu too much, sauf s'il y a vraiment une raison qui pourrait justifier la présence de cette vis ? Je pense que si c'était chirurgical, la vis serait interne xD Enfin, c'est seulement un petit détail, en dehors de ça, quelques fautes dans la fiche mais nous ne chipoterons pas !

Voilou !

Awww




SPE TYPE EAU:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Dim 19 Mar - 3:27
Salut,

Merci pour l'accueil ! Pour la vis, j'avais en tête (ahah un jeu de mots) que quand Génos la tourne il y a un mécanisme avec lequel une petite décharge électrique pour réactiver la partie du cerveau qui est en vacances. J'avoue les fautes sont ma némésis même avec un correcteur d'orthographe j'arrive pas à en venir à bout. Nooooo !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Origine : Lumiris
Groupe : Eclipse
Messages : 122
Stardust : 261
Dim 19 Mar - 11:56
Bienvenue Génos ~
Je crois que tous les scientifiques de ce forum sont définitivement un peu allumés.
C'est amusant car je trouve que ton personnage fait un peu Frankenstein sur les bords °°
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Dim 19 Mar - 12:28
Bonjour et bienvenue Génos !

On a discuté de cette fameuse vis au sein du staff mais, au final, on voit mal un tel concept dans un univers comme Pokémon. C'est tout de même un corps étranger dans le cerveau. Autant dans un univers à la Soul Eater pourquoi pas, mais sur Lumiris on a beaucoup de mal à le concevoir. Du coup soit il faut retirer cet implant soit le transformer en accessoire, comme ces serre-têtes qui donnent l'illusion que la personne a une flèche dans le crâne. Mais ce sera qu'un accessoire, Genos ne pourra pas tourner la vis, il n'y a aucune connexion avec le cerveau, pas d'impulsion électrique. C'est juste un "chapeau" original. ^^

Dès que c'est modifié et tout en règles on pourra te valider comme il se doit !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Dim 19 Mar - 16:05
Salut,

Merci à vous !
Voila j'ai changé la vis en faux vis sur un serre-tête en espérant que ça vous va Awww
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Dim 19 Mar - 16:24
C'est parfait Génos, merci beaucoup de ta compréhension ! Du coup tout est en règle, tu peux aller t'amuser à la recherche sur les doubles types.

Bienvenue sur Dusk Lumiris !

Tu es officiellement validé, félicitations ! Tu peux aller créer ta T-Card, ton journal de bord, et rejoindre le serveur Discord ! Bon jeu à toi ! Si tu as des questions, n'hésite pas !



Tu obtiens 5 pokéballs, ton starter et 5 stardust.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :

card : Ma card
Origine : Kanto
Groupe : Nova
Messages : 1013
Stardust : 2440
Dim 19 Mar - 16:40
Hey !
Bienvenue a toi ! et puis Stein quoi xD
hâte de te rencontrer en rp !


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :

card : trainer card
Origine : Kalos
Groupe : Pléiade
Messages : 854
Stardust : 1245
Dim 19 Mar - 16:45
Félicitations pour ta validation Génos. Bon jeu à toi ! Pink heart




SPE TYPE EAU:
 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» [Théorie] Les fossiles Pokémon et le Type Roche
» Pokédex - Chisame Sinashi
» Pokémax
» [JEU] Les Poké-devinettes
» Le Pokérus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération