Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...



 

Le
staff
+


Répondre au sujet
La traque reprend / Capture solo
avatar
Team :
card : card
Origine : Kalos
Groupe : Pulsar
Messages : 460
Stardust : 774
Jeu 3 Aoû - 18:03

Eric Looper
Gare aux explosions


Le chemin d'Eric semblait destiné à être bien linéaire. Après avoir commencé une exploration du Sud de Lumiris, voilà qu'il grimpait vers le Nord avec une idée bien précise en tête. Il avait entendu parler de Voltapolis, une grande ville qui fournissait toute la région en électricité à l'aide d'une gigantesque centrale. A l'intérieur se trouvait bon nombre de Pokémon notamment de type électrique, ce qui en faisait un lieu idéal pour de potentielles captures. Le jeune homme, dont l'équipe commençait à prendre forme, avait donc décidé de se diriger vers là, afin de dénicher un nouveau partenaire. L'entraînement de Five se déroulait tranquillement, le Flâneur n'avait pas un rythme aussi vif que Buddy, mais il s'améliorait. Le garçon comptait également sur cette visite de la centrale pour mettre le Parecool au défi et l'obliger à sortir de ses petites habitudes. Les imprévus forgeaient le caractère, c'était ce qu'il y avait de mieux !

Le petit groupe était arrivé à Voltapolis dans la matinée, et avait rapidement pris la direction de la centrale. Eric était d'abord passé par une boutique de Pokeball afin de faire le plein, ne voulant pas revivre la déroutante situation de la dernière fois, où il avait cru qu'il ne parviendrait pas à attraper le paresseux. Une fois dans le bâtiment, le jeune homme laissa sortir ses partenaires pour commencer l'exploration des lieux.

- Très bien les gars, n'oubliez pas notre but : capturer un Pokémon !

Il regarda autour de lui, un peu impressionné par la taille de la structure. Il était encore loin des générateurs, mais tout autour de lui d'énormes câbles se dressaient au sol, comme d'énormes serpents entrelacés. Le garçon salua les travailleurs qui assuraient le bon fonctionnement de la centrale et continua d'avancer. Buddy, plein d'entrain, sautillait aux côtés de son maître, son regard allant d'un point à un autre. Il pouvait sentir la présence de Pokémon autour de lui, mais ne parvenait pas à les voir. La paresseux, quant à lui, se traînait à l'arrière du groupe, appréciant assez peu de devoir marcher.

- Aller Five, du nerf ! s'écria Eric pour le motiver.

Ce n'était pas avec cette mentalité qu'il allait évoluer, le bougre ! Le jeune homme ne perdait cependant pas espoir. Son ami flâneur finirait par éveiller son potentiel, il avait juste besoin de temps, et d'un bon déclencheur.


Modération:
 


© Nephilith pour EPICODE.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 6610
Stardust : 24513
Jeu 3 Aoû - 18:13
Apparition d'un pokemon sauvage !

Un pokémon mouton s'approche de vous, regarde le Parecool et commence à s'installer dessus. Visiblement, il n'a pas compris que ce ''tapi'' était un pokémon...

Que vas-tu faire ?
Wattouat




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Messages : 7438
Stardust : 20267
Jeu 3 Aoû - 18:13
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Origine : Kalos
Groupe : Pulsar
Messages : 460
Stardust : 774
Jeu 3 Aoû - 18:31

Eric Looper
Gare aux explosions


A peine le garçon avait-il interpellé son Pokémon qu'une adorable petit mouton s'approcha du Parecool. Eric esquissa un grand sourire en reconnaissant le spécimen : un Wattouat ! Un type électrique, dont l'évolution ne manquait de puissance. Parfait ! Voilà qui lui convenait très bien. Il allait demander à Five d'agir lorsque ce dernier s'écroula sur le Pokémon, apparemment content de trouver un oreiller confortable. Le jeune homme soupira, et rappela son partenaire à l'ordre, espérant que ce dernier retrouve un peu de sérieux.

- Five, relève toi ! Ce n'est pas le moment de dormir !

Le paresseux redressa la tête, un peu surpris, et se dirigea vers son dresseur d'un pas lent. Eric secoua la tête et regarda le Wattouat. Il n'avait pas fuit, ce qui signifiait qu'il avait toujours une chance de l'attraper. Son sourire carnassier refit son apparition. C'était le moment de dévoiler le potentiel du Parecool, même si ce dernier ne semblait pas très motivé par l'idée d'un combat. Il allait bien devoir se bouger.

- Vas-y mon grand, lance Griffe suivit de Feinte !

Le concerné lâcha un petit bâillement, puis s'avança vers le mouton. Celui-ci avait comprit qu'un affrontement s'annonçait, et s'était mis en position, bien droit sur ses pattes. Lorsque Five fut assez proche, Wattouat le percuta avec une Charge qui étonna le Pokémon. Celui-ci, déboussolé, regarda son adversaire, comme s'il réalisait pour la première fois qu'il fallait se battre. Peut-être cet instant fut-il une révélation pour lui, car il se mit soudainement à briller et à grandir. Eric ouvrit de grands yeux, comprenant ce qu'il se passait, et attendit. Five évoluait ! Il se transforma en un superbe Vigoroth, plein d'énergie et de soif de combat. Le jeune homme, poings sur les hanches, souriait avec enthousiasme.

- Aha, parfait Five ! Lance Griffe à nouveau !

Bien plus rapide et puissant, le Pokémon s'élança vers le mouton électrique et le frappa férocement de son attaque. Le pauvre Wattouat ne s'attendait visiblement pas à une telle férocité, et fut projeté un peu plus loin. Ne voulant pas attendre davantage, Eric attrapa une Pokeball vide et la lança. Il espérait que cette fois il aurait plus de chance.


Modération:
 


© Nephilith pour EPICODE.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 6610
Stardust : 24513
Jeu 3 Aoû - 19:06

Tentative de capture !

Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
...
...
Échec ! Le Pokémon ressort de la pokéball.
Que vas-tu faire ?




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Origine : Kalos
Groupe : Pulsar
Messages : 460
Stardust : 774
Jeu 3 Aoû - 19:21

Eric Looper
Gare aux explosions


Le mouton électrique fut bien vite aspiré par la sphère d'acier, mais en ressortit presque aussitôt. Il n'avait visiblement pas été assez affaibli, et Eric s'était précipité. Il grommela dans sa barbe, un peu frustré. Il sentait un vicieux sentiment de déjà vu s'emparer de lui, et cela lui donnait des vertiges. Pas question de reproduire ce qu'il s'était passé avec Five ! Sans attendre, il s'écria :

- Vas-y mon gars, lance Feinte !

Le grand singe blanc se jeta sur son adversaire et le percuta à nouveau tout en esquivant la Charge. Le Wattouat poussa un petit cri de surprise en encaissant le coup et recula. Il regarda le Vigoroth avec méfiance, se demandant ce qui allait suivre, et tenait toujours debout. Il était plutôt combatif, ce qui était très appréciable. Eric l'aimait déjà. Il n'avait plus aucun doute, il voulait en faire un membre de son équipe. Mais pour cela, il fallait qu'il rentre dans une Pokeball, et ce n'était pas encore gagné. Le jeune homme commençait à se demander si sa bonne étoile ne s'amusait pas à lui mettre des bâtons dans les roues pour que son ascension ne soit pas trop aisée. Il mit de côté cette idée pour se concentrer sur le combat.

- Continue Five, Griffe !

Il s'élança à nouveau, sous le regard satisfait du garçon. Avec son évolution, le paresseux n'était plus le même ! Certes, il ne s'agissait pas de son apparence finale, il retrouverait une forme plus indolente plus tard, mais pour le moment, avoir un Vigoroth était très appréciable. Ce dernier frappa le mouton électrique avec sa Griffe, puis recula pour laisser le champ libre à son dresseur, comme s'il pouvait sentir ses intentions. Sans plus hésiter, Eric s'empara à nouveau d'une Pokeball, et la lança en direction de Wattouat, priant pour que sa bonne étoile revienne.


Modération:
 



© Nephilith pour EPICODE.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 6610
Stardust : 24513
Jeu 3 Aoû - 19:40
Tentative de capture !

Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
...
...
...
Félicitations ! Wattouat est capturé.


Tu dépenses 2 pokéball et 25 stardusts.


Wattouat


La laine de Wattouat se charge d'électricité statique dès qu'on la frotte un peu. Plus le Pokémon est chargé, plus l'ampoule au bout de sa queue brille. Pokémon grégaire, il vit en grands troupeaux dans les plaines. Il a un tempérament pacifique, mais ses attaques Tonnerre sont redoutable.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Origine : Kalos
Groupe : Pulsar
Messages : 460
Stardust : 774
Jeu 3 Aoû - 20:11

Eric Looper
Gare aux explosions


Pour la seconde fois, Wattouat se retrouva à l'intérieur de la sphère d'acier. Celle-ci s'agita un peu et s'immobilisa quelques secondes plus tard, dans un clic sonore qui fit tressaillir Eric. Déjà ? En seulement deux Pokeballs ? Le jeune homme était plus que surpris, mais il n'allait pas se plaindre, loin de là. Il fit un petit bond de joie et alla ramasser son nouveau partenaire, au chaud dans la boule bicolore. Il brandit la Pokeball vers Five et Buddy, qui applaudissaient vivement.

- Dites bonjour à notre nouvel ami !

Il tendit la main et laissa sortir le mouton électrique, qui paraissait un peu surpris, mais pas mécontent. Le combat lui avait visiblement donné envie d'en voir plus. Il semblait un peu jeune, et peu expérimenté, mais Eric voyait en lui un grand potentiel. Son équipe commençait vraiment à prendre forme, c'était parfait ! Quelle serait la prochaine étape ? Un Pokémon Eau peut-être ? Ou peut-être un type Feu ? Il y avait un volcan au Nord de Lumiris, il allait falloir qu'il y fasse un tour ! Mais pour l'heure, il allait concentrer ses efforts sur l'entraînement de sa petite équipe. Il offrit un grand sourire au nouveau venu pour lui souhaiter la bienvenue, et se pencha vers lui pour lui caresser la tête.

- Tu es des nôtres maintenant ! Et tu t'appelleras Ship ! Ça te plait ?

Le Wattouat poussa un petit cri d'approbation et frotta sa tête contre la main du garçon, signifiant qu'il le reconnaissait comme son dresseur. Eric ria et se redressa, galvanisé. Il avait bien avancé aujourd'hui ! Five avait évolué, et un nouveau membre avait rejoint son équipe. Le destin était en marche, rien ne pouvait l'arrêter désormais. Plein d'énergie, le garçon quitta la centrale, suivi de tous ses Pokémons pour se mettre en quête d'un endroit où s'entraîner. Les choses sérieuses allaient pouvoir commencer.


Modération:
 


© Nephilith pour EPICODE.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» J'ai peur du vide - (Capture - Solo)
» Le Mont Calgon ! [Capture solo]
» A la pêche à l'Hypotrempe - capture solo
» {capture /solo} venalgue, on dirait ton dernier selfie sur insta.
» Battre le fer [capture solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération