Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Revenir sur ses pas | Haru
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Revenir sur ses pas

   
gif gif gif

Aura - Haru

De retour au Sud. Qu'est-ce que ça peut faire du bien d'être loin des grandes villes et du froid du nord ! Moi qui me plaignais par moment de la chaleur d'ici, c'est loin d'être aussi désagréable que la température de Windoria. Je compte éventuellement remonter vers là haut, mais pour l'instant, je resterai dans les parages le temps de me reposer quelques jours. Rien de bien long, le temps de me resourcer avant de me lancer à nouveau dans ma quête de savoir à travers tout Lumiris. J'ai visité de nombreux lieux, mais je n'en ai pas assez appris à mon goût sur les pokémons. Bien sûr, j'ai découvert beaucoup de choses, mais je chercherai toujours de quoi m'améliorer. J'espère un jour ouvrir mon propre petit centre d'élevage et de soins pokémons et je sens que j'approche de mon but. J'ai grandis depuis mon départ de la forêt d'Ehretia, mais ça ne veut pas dire que je dois m'arrêter de chercher à en apprendre plus.

Aujourd'hui, je suis de retour sur la route 9. Il s'agit de l'un des premiers endroits que j'ai bien visité avec Kishika suite à mon départ de chez moi. Nous marchons Azuris et moi sur le petit chemin de terre, avant de nous arrêter pour nous asseoir un peu sur le bord de la route. Je laisse sortir les autres pokémons qui m'accompagnent et dès lors, ils commencent tous à s'amuser les uns avec les autres. Je les observe en silence, buvant de l'eau d'une bouteille que j'ai retiré de mon sac. Je pense retourner au village Kishika plus tard pour y manger le repas du soir, puis peut-être y dormir si la température n'est pas idéale. Dans les parages, la nature reste assez présente pour se permettre de passer la nuit à la belle étoile, ce qui n'est pas forcément le cas dans les villes du centre. Ou à Windoria, quand on y pense. La simple idée de dormir à l'extérieur en un tel froid me fait frissonner. Je serais vraiment incapable de le faire et il faudrait être masochiste pour se tenter à cela...

gif
— Ouaip, je ne tenterai certainement pas une telle chose sans très bonne raison...



Je parle plus pour moi-même, absente et dans mes pensées. Je ne fais pas trop attention à ce qui se passe autour de moi, si ce n'est mes pokémons sur lesquels je garde un œil pour m'assurer que tout aille bien. Je leur fait confiance, mais c'est par rapport au reste de la société que je suis prudente et je ne serais pas surprise de voir un dresseur tenter de s'en prendre à eux dès que j'aurais le dos tourné. Peut-être que j'exagère, mais je ne veux pas prendre la chance...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
-Alm, arrête toi !

Le petit Evoli courrait devant moi, s’arrêtant de temps à autre pour m’attendre. Il avait juste envie de jouer mais ce qu’il m’épuisait ! Et pour s’assurer que je cours après lui, il m’avait volé mon sandwich toujours emballé, qu’il tenait entre ses petites dents.

Il faisait chaud en plus, je transpirai comme un malade. Et j’avais faim. Parce que ce petit monstre refusait de me laisser manger. Tu parles, lui il s’est goinfré de baies toute la matinée, évidement qu’il n’a pas faim.

Je tapai alors le sprint de ma vie pour le rattraper d’un seul coup. Tu parles, il est beaucoup plus rapide que moi. Il se retourne pour regarder où j’en suis ce qui le fait trébucher. Une chance pour moi. Je récupère mon repas et rigole de la chute du type normal. Il semble vexé que je me moque et que je l’ai finalement battu, mais écoute, c’est le jeu.

Je me dirige vers le côté de la route, à l’ombre des arbres et m’allonge dans l’herbe, épuisé, le souffle court. Lorsque j’ouvre un œil, je vois le petit canidé, assis à côté de moi, qui me regarde d’un air curieux. En tournant la tête, je me rends compte que nous nous sommes arrêtés d’une jeune fille et de ses Pokémons. Voyant que je ne compte pas bouger pendant un moment, l’animal, à peine fatigué, se relève et se dirige vers ses congénères pour rejoindre leur jeu.

Je reste allongé un moment, le surveillant tout de même un peu au cas où il lui viendrait à l’idée de faire une bêtise. Après avoir récupéré un peu, je me redresse en position assise et entame mon sandwich. La jeune fille semble, elle, perdue dans ses pensées. Je ne voudrait pas la déranger, j’espère que ça ne lui pose pas de problème qu’Alm aille jouer avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Revenir sur ses pas

   
gif gif gif

Aura - Haru

Je suis tellement perdue dans mes pensées que je ne remarque rien de ce qui se passe autour de moi le temps d'un instant. Ce n'est que lorsque je remarque un nouveau pokémon parmi les miens que je commence à m'interroger. Je réalise cependant qu'il s'agit d'un Évoli et sachant qu'il y en a sur la route, je ne me pose pas plus de question. Ce n'est pas rare que les pokémons sauvages viennent jouer avec les miens et c'est d'ailleurs comme cela que certains de mes compagnons ont décidé de me suivre.

Ils semblent tous prendre du plaisir ensemble, accueillant leur nouvel ami sans problème. Le jeu ne fait que continuer, si ce n'est le petit toudoudou qui dort encore dans les bras de Madame Pluplume, la plumeline Hula. Je suis presque surprise de voir qu'elle ait réussi à l'endormir avec autant de facilité et bien que j'ai voulu remettre Lullaby dans sa pokéball lorsque j'ai vue qu'elle faisait la sieste, la rosée aux talents de danseuse incroyables ne m'en a pas laissé l'occasion, gardant le bébé pokémon dans ses bras avec l'intention de s'en occuper d'elle-même. Elle ne m'apprécie toujours pas et je sais que sa seule raison de rester avec moi est Lullaby, je me demande donc ce qu'il se passera lorsque la boule rose évoluera en Rondoudou. Elles pourraient toutes deux faire un jolie duo, chanteuse et danseuse de granda talents. Quelle tristesse de savoir que l'attaque berceuse ne laisserait pas une telle situation se produire...

Mon regard est attiré par le geste d'un pokémon sauvage non loin derrière moi et je me retourne par réflexe pour le regarder. Quelle n'est pas ma surprise de voir une personne que je n'avais pas remarqué jusqu'à présent aussi près de moi. Un cri m'échappe alors que je sursaute et m'éloigne d'un bond, attirant l'attention des pokémons occupés à s'amuser.

gif
— D-d-d'ou tu sors toi ?



J'ai du mal à sortir ma phrase, bégayant sous la peur que sa simple présence à provoquer chez moi. Je pose l'une de mes mains sur mon torse, cherchant à apaiser les battements effrénés de mon cœur. Un geste qui n'a aucune utilité que je fais malgré tout par réflexe.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Tout en mangeant mon sandwich, j’observe les Pokémon jouer. Alm sembla avoir trouvé son bonheur, les jeux et les câlins sont ce qu’il apprécie le plus au monde, donc c’est tout naturellement qu’il s’intègre à ses congénères. Une fois mon casse-croute terminé, je range le paquet dans mon sac pour le jeter plus tard. Ce geste attire l’attention de la jeune fille qui sursaute.

Enfin, non, c’est moi qui sursaute en l’entendant crier. Elle, elle a carrément eu la peur de sa vie. Bégaiements, cri, panique… Bah dis donc, à ce point là ? Les regards des Pokémon se tournent vers nous.

-Excuse-moi, je voulais pas te faire peur. Mais ça fait genre dix minutes que je suis là, je pensais que tu m’avais vu.

D’autant plus qu’Alm et moi n’avons pas franchement été discrets en arrivant, nous n’avons pas cherché à nous cacher. D’ailleurs, mon Pokémon revient vers nous et la sent pour vérifier qu’elle va bien. Je la regarde un moment en silence tandis qu’elle essaie de se calmer.

-Ca va aller ? Je suis vraiment désolé.

Je sors une bouteille d’eau pas encore entamée de mon sac et le lui tend.

-Bois un coup, ça ira mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Revenir sur ses pas

   
gif gif gif

Aura - Haru

J'ai les yeux ronds. Ce n'est pas la première fois que je me perds dans mes pensées au point de ne pas remarquer ce qui se passe autour de moi. J'essais de me calmer, ce qui se fait progressivement. Ce n'est que lorsque la petite Évoli s'approche de moi pour me renifler que je sens mon pouls ralentir. Mes pokémons la suivent, voulant s'enquérir de mon état, même s'ils se doutent tous qu'il ne s'agit que d'un sursaut dû au fait que j'ai encore une fois eu la tête en l'air. Ils commencent à bien me connaître, dit donc.

gif
— Non merci, je crois que ça va aller.



J'ajoute à mon refus un geste de la main pour montrer que je vais bien et que la bouteille n'est pas nécessaire, mais mon attention n'est pas vraiment tourné vers le jeune homme près de moi. Je regarde la petite boule de poiles qui, finalement, n'est peut-être pas sauvage. La voyant me renifler, je tente de la caresser, voyant qu'elle semble apprécier l'attention.

gif
— Anhh, qu'est-ce qu'elle est adorable ! C'est ton pokémon ?



Voilà que j'oublie déjà la mini crise cardiaque qu'il m'a donné. Ce n'est pas grave, ce n'est pas comme s'il avait fait exprès et puis, il y a des choses bien plus importantes. Comme le petit pokémon trop mignon avec lequel j'ai décidé de m'amuser un peu.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
La jeune fille refuse la bouteille que je lui tends. Je n’insiste pas et hausse les épaules avant de la ranger dans mon sac. Elle reporte son attention vers mon compagnon de route qui accepte ses câlins avec joie une fois rassuré sur l’état de la jeune fille. Les Pokémons que je suppose être les siens se sont aussi rapprochés pour voir ce qu’il se passait.

-Oui, il s’appelle Alm. Je te préviens, maintenant que tu as commencé à le câliner, il ne va pas te lâcher.

Je rigole en voyant la mine indignée de l’Evoli qui se tourne vers moi l’air de dire « Arrête, je suis pas comme ça, quand même ! ». Le problème c’est que j’ai raison mon ami. Et tu le sais très bien que tu es un gros joueur adorateur de câlin. Je te connais bien tu sais…

-Et tous ceux-là sont les tiens je suppose ? Demandé-je en désignant le petit groupe avec lequel jouait Alm quelques minutes plus tôt.

Si c’est le cas, elle en a bien plus que moi, ce qui n’est pas un mal. Il me faut vraiment en capturer d’autres, si je veux devenir dresseur, je vais en avoir besoin. Je me rends compte que j’ai oublié de me présenter.

-Je m’appelle Haru, je viens de Kanto.

Je lui tends une main amicale. J’espère qu’elle ne le prendra pas mal. Je ne sais pas si elle a eu peur simplement parce que je l’ai surprise ou si cela reflète une peur des autres personnes. Si je la met mal à l’aise, je n’insisterai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Revenir sur ses pas

   
gif gif gif

Aura - Haru

Je ne peux m'empêcher de caresser Alm, lui grattant un peu le cou avant de caresser le pelage sur son dos. Le petit Évoli est tout simplement adorable et je suis ravie de pouvoir lui donner de l'attention. Mes compagnons, quant à eux, tournent pour la plupart autour du dresseur de leur nouvel ami, curieux de faire connaissance avec lui. Illumine ne se gêne pas pour lui monter sur les jambes, laissant un peu d’électricité quitter ses joues sous le coup de l'excitation. Rien de bien grave, surtout qu'elle n'a même pas atteint Haru, mais peut-être qu'il n'appréciera pas.

gif
— Je m'appelle Aura et la petite Posipi sur toi, c'est Illumine. Voici Azuris, dis-je en pointant mon pokémon aquatique, qui lève le bras en guise de salut, le Fluvetin chromatique, c'est Blueberry et lui, c'est Sir Mccanfly, dis-je en pointant cette fois-ci l'autre chromatique, le Tournegrin.


Je viens pour me tourner vers Madame Pluplume afin de la présenter elle et la toudoudou qu'elle tient, mais cette dernière choisi ce moment pour se réveiller. Lorsqu'elle voit Haru et Illumine sur ses cuisses, elle n'hésite pas à sauter des bras du Plumeline pour se diriger à toute vitesse vers le dresseur et lui quémander à son tour des câlins. Je ris, terminant donc les présentations avec les deux autres pokémons qui m'accompagnent.

gif
— Et elle, c'est Lullaby. Tu remarqueras que Madame Pluplume, la Plumeline, y est très attachée, alors ne l'embête pas trop ou tu risques de t'attirer des ennuis.


Je dis ça en plaisantant, mais je ne mens pas en disant qu'elle est très protectrice de sa petite adoptive. C'est bien la seule raison pour laquelle elle nous suit...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Je me retrouve subitement encerclé par les Pokémon de la jeune dresseuse.  Ils semblent tous curieux de me connaître. La Posipi me saute même dessus en laissant échapper un peu d’électricité à cause de l’exitation. Elle ne m’a pas fait mal, c’est le principal. Je lui fais de petites caresses sur la tête. Aura me présente tour à tour chacun de ses compagnons, que je salue avec des caresses également. Mais ils sont trop nombreux, je n’ai que deux mains moi ! Cependant, deux de ses amis se tiennent en retrait. Une Plumeline s’occupant d’un Toudoudou endormi. Ce dernier se réveille d’ailleurs  à ce moment là pour venir me réclamer des câlins à son tour. Ils sont tous adorables. Alm, lui, ne bouge plus, acceptant les câlins d’Aura avec joie.

-Tu as beaucoup de Pokémons, tu dois être dresseuse depuis longtemps. De mon côté, je n’ai que Alm pour l’instant.

J’ai déjà croisé des Pokémon sauvages pourtant. Mais je n’ai jamais tenté de capture. Il faudra bien que je me lance un jour, je ne pourrai pas me contenter uniquement d’Alm indéfiniment si je veux devenir plus fort. Il me faudra d’autres compagnons.

Je fouille dans mon sac et en sort un paquet de bonbons que j’ouvre sous les yeux intéressés des petites créatures avant de leur tendre le paquet.

-Ne vous battez pas, il y en a pour tout le monde.

C’est un gros paquet alors oui, on pourrait être le double que tout le monde pourrait en avoir. Une fois tout ce petit monde servi, je tends le paquet à Aura et Alm. Ce dernier sauterait tête la première dans le sachet s’il le pouvait mais se contente modestement de n’en prendre qu’un seul. Je me tourne en suite vers la Plumeline restée à l’écart.

-Et toi, tu en veux ?

J’agite la paquet dans sa direction pour la pousser à venir. Alm l’encourage à venir se servir d’ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» La ou le passé peut revenir en mémoire. [ Fouille de fossile. PV Eka]
» Haru et ses ralentissements
» Sky's The Limit [ PV Haru ]
» Entraînement (Pv Haru)
» HARU KOMORI (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération