Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
Saintly Territory [ ft. Nikolaï ]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Saintly Territory



Tu te promenais avec excitation dans les ruines d'Akeos en compagnie de tes camarades Pokémon. C'était la première fois que tu voyais quelques choses comme ça, il n'y avait pas vraiment de ruines de ce genre à Kalos.

Hormis les édifices de rochers ou encore l'Hotel de Désolation. Donc tu étais en admiration totale des lieux. Cela doit faire une demie-heure que tu es là et pourtant tu es déjà dans les fins fonds des ruines. Tu examinais chaque recoin avec une curiosité presque enfante.

➖ Storge, regarde ! Un camarade à toi, ma belle~

Tu pointais une vieille gravure sur un fragment de parois non loin de vous. La Minidraco, se trouvant - comme d'habitude - sur ton épaule, se faufile en vitesse autour de ton bras pour voir le dessin du simili de type Dragon. Avant de te faire face et de lâcher un petit cri enchanté.

Agape, lui, gambadait dans les environs. Plus intéressé par le fait de faire une promenade que par le lieu en lui même. Tu échanges le regard d'un Pokémon à l'autre, avant d'en rire.

➖ Cet endroit est vraiment gé-nial !


by lizzie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Ça fait déjà une semaine que je fais face au même mure. Depuis que Flynn m’a quitter pour retourner au manoir, j’ai pas arrêter d’essayer de déchiffré ces fichus hiéroglyphe mélanger à de l’anicien Braille. Tu parles d’une étrange écriture pas moyen de trouver quelque choses qui fasse du sans dans ce ramasis d’idiotie…

Faut dire que j’ai présentement de la difficulté à me concentrer! Depuis que Nito est partie à la poursuite du Tutafeh je ne l’ai pas revue. Je crois que c’est la première fois qu’il part si longtemps… Pendant ce temps j’ai pu développer une relation grandissante avec Kubitus après m’avoir occupé de ses blessures il semblait être ravis de m’avoir comme dresseur! Seul petit problème j’ai jamais vue un Pokémon aussi vorace, il a un appétits digne d’un Ronflex!

J’entends une voix distante et des pas qui semble se raprocher. Tiens une personnes! Depuis maintenant une semaine, je n’avais eu aucun contacte humain! Ça va faire du bien! Je me lève et m’étire. Le petit Osselait semble avoir entendu les bruits lui aussi, il se trémousse en faisant des signe avec un os qui lui sert d’armes dans la direction d’où ils viennent.

-Toi aussi ça t’intrigue Kubi! On va voir ce qui se passe par la ou quoi?

C’est donc avec mon nouveau compagnon que je pars à la recherche de l’étranger!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Saintly Territory



Tu vois qu'Evoli commence un peu trop à s'éloigner. Tu soupires dans un sourire avant de commencer à le suivre non sans l'appeler et lui dire de ne pas aller trop loin.

Pendant ce temps, Minidraco semble faire la tête, n'aimant jamais trop que tu portes beaucoup d'importance à Agape. Un peu comme un enfant d'abord unique qui se retrouve d'un coup avec un petit frère ou une petite soeur. Le debut d'une affection à partager.

Tu peux d'un côté comprendre ça, mais d'un autre il faut qu'elle apprenne qu'elle ne sera plus la seule et unique dans ton coeur. Tu l'adore vraiment, mais cela ne veut pas dire que tu feras du favoritisme.

C'est avec un sourire peiné que tu carresses le haut de sa tête en continuant de suivre la boule de poil brune. Tu le vois grimper à ce qui ressemble à des escaliers à moitié détruit. Tu hausses les épaules avant de le suivre, peu inquiet des risques que tu pourrais avoir. Même si... Ce n'est pas réellement ça le danger. Puisqu'une fois arrivé en haut, tu fais face à l'apparition soudaine d'un Pokémon spectre, à quelques centimètres de ton visage.

➖ Waaah !  

Dans un cri de stupeur, tu recules. Pour tomber des escaliers pour rencontrer avec passion le dur sol de la vie. Aïe. Tu vois apparaître une personne avec un Osselait. Avec un rire jaune (parce que bon, tu as un peu mal là), tu les salues comme tu peux.

➖ Bonjour, j'imagine ?


by lizzie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Je marche dans les longs corridors qui forment les ruines d’Akeos à la recherche de l’inconnue qui s’y promène. J’avais oublié à force de rester à la même place et fixer le même mur que cette endroit est un peut comme un labyrinthe… À bien y repensé, je me rappel pas le chemin que j’ai pris pour arriver jusqu’ici il y a une semaine! Si jamais il y a quoi que se soit l’inconnue pourra m’indiquer le chemin qu’il a prit pour arriver jusqu’ici! Si la situation devient Catastrophique Flynn m’a envoyé un message il y a quelques jours disant qu’il avait l’intention de revenir explorer cette zone. Si je suis perdu je lui lancerai un petit SOS, on finit toujours par se retrouver.

Finalement, je tourne le coin d’un mur pour voir un pousser un cri et débouler les marches a reculons. J’espère que ce n’est pas moi qui lui ai fait peur! Oh un Minidraco et un Evoli! Ce doit être ses Pokémon, de bon choix! Surtout pour le Minidraco! L’homme qui semble un peut plus jeune que moi me salue mais pour l’instant mon attention est fixer sur autre chose…


-NITO! SALE CANAILLE!

Je saute sur le Pokémon spectre comme pour le sérer dans mes bras, il se tourne vers moi pour me faire une grimace avant que je ne passe a travers de lui. Évidement fallait s’y attendre! Mais j’étais tellement content de le revoir que peut m’importait. Je déboule donc les marches à mon tour pour atterrir non loin du jeune homme. Je ris un peut alors que le fantominus me tourne autour en le léchant le visage 2 ou 3 fois. Lui aussi semble ravis de me retrouver.

-Tu étais passé où encore! Je crois que c’est la première fois qu’on se perd aussi longtemps! Ça fais bientôt une semaine que je t’attends et que je te cherche!

Kubitus se pointe le bout du nez en haut des marches tout en pointant à côté de moi avec son osselet à la main.

-Oss Oss!

Il dit ça en essayant d’avoir l’air menaçant mais c’est encore qu’un bébé d’après moi il n’a trompé personne ici!

-T’as raison Kubi je l’avais oublié! Enchanté, Nikolaï mais appelé moi Niko lui c’est Kubitus et cette vermine c’est Nito! Comme je suis content de vous voir! Voues êtes le première humain a qui je parle face à face depuis bientôt 1 semaine! Je suis chercheur c’est pour ça que je suis ici! Et vous qu’es ce qui vous amène?

Kubitus fait une petite révérence quand tu dis son nom. En se relevant il continue de fixer l’étranger et ses Pokémon tout en tapotant son os… Il se prend pour un dure à cuire ou quoi? Il est tellement petit que personne ne doit être berné! Nito quand à lui fais une grimasse et continu de ricaner tout en cherchant mon attention encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Saintly Territory



Tu te relèves douloureusement de ta chute, en te dépoussiérant. Tu en profites pour voir où se trouve tes camarades. Une fois certain, tu fais face et sourire chaleureusement au groupe.  

➖ Wouah, enchanté à vous tous ! Mon nom est Avalon (appelez moi comme vous le souhaitez), je... Ce n'est pas aussi prestigieux, mais je suis mannequin. La belle bleue qui vient de retourner sur mon épaule c'est Storge et la boule de poil qui nous rejoint au galop, c'est Agape !

Minidraco continue son manège habituelle en se faufilant autour de ton bras pour saluer d'un signe de la tête à vos nouvelles rencontres. Evoli, lui, en fait de même, mais caché derrière ta jambe.

➖ Ah et je suis là... Par pure curiosité on va dire ! Hé hé~ Il n'y a pas de ruines de ce genre dans ma région, ou du moins ce qui y ressemble de près ou de loin sont toujours truffé de monde - et pas toujours net - ! Donc voilà, j'étais... Intéressé.

Tu te frottes nerveusement la nuque. Tu as étrangement froid dans le dos, tu remarques bien vite que quelque chose te tourne autour. Le Pokémon Spectre de tout à l'heure : Un Tutafeh. Tu ris jaune, tu ne sais pas trop comment réagir.


by lizzie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Je tends la main au type qui se présente devant toi. Lui qui viens de se remettre sur ses pieds m’aide à me relever. Il me dit être venue ici par pure curiosité! Je dirais que principalement c’est cette raison qui m’a poussé à venir ici. C’est aussi cette raison qui ma pousser a commencer des recherches ici et de rester quelque temps ici!

-J’avoue que c’est un lieu fascinant qui attire beaucoup de curieux! Vous venez de quel endroit par hasard?

Kubitus viens nous rejoindre au bas des marche et se met à jouer avec Nito. Je suis content c’est leur première rencontre et tout ce passe bien. Avec la nature Moqueuse de l’un et celle de l’autre qui est Malin je devrais avoir un bon duo de comploteur avec moi ce qui ne seras pas toujours facile pour moi. Mais aussi dangereux pour qui ose se frotter à nous. Bien entendu Kubi est sous entrainé présentement je crois qu’il ne sait même pas se servir de son os qui lui sert d’arme techniquement! Mais bon on va remédier à ça bientôt!

-Si on continuait cette conversation à mon campement? J’ai de la nourriture et de l’eau aussi. On est bien installer vous allez voir!

Je me retourne vers le mannequin et ses Pokémons. Il semble nerveux et ne sait pas trop comment réagir. Est-ce que j’ai mal fait ma demande? À non un Pokémon sauvage l’embête! Un dresseur qui ne sait pas réagir à la venue d’un Pokémon sauvage… comme c’est amusant! J’allais me mettre à rire quand soudainement je reconnais la canaille qui l’embête! C’était la raison de la disparition de Nito. Je le reconnais dû à son masque! C’est clairement lui je peux pas me tromper sur ce compte la! Je me retourne pour dire à Nito de ne pas repartir mais trop tard! Le Fantominus est déjà à sa poursuite…

-Bon… pas encore… Fichu Tutafeh il en avait pas eu suffisamment la première fois.

Je vois Kubi qui chevauche son osselet comme si c’étais un cheval en bois tout en gambadant dans la direction que Nito est partie… Je hausse les épaules aussi bien le retrouver maintenant avant que je ne le perde encore une fois pour la semaine à suivre… c’est donc un peut embêter que je part dans la direction opposé a mon campement.

-Finalement je vais faire un tour pour retrouver Nito… Si vous voulez m’accompagner vous êtes bien entendu le bien venu! Je n’ai pas encore exploré cette partie des ruines ce devrait être intéressant! Sinon mon campement est dans cette direction! Je devrais revenir d’ici quelques heures si je suis chanceux!

Je lui pointe donc la direction opposé à celle que j’emprunte pour lui indiquer mon campement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Saintly Territory



 ➖ Moi ? Je viens de la région de Kalos, de la Ville de Romant-Sous-Bois pour être précis ! Et vous ? Mmmmh... Ca vous dérange si l'on se tutoie ? C'est super perturbant vu la manière à laquelle on parle et s'échange. Enfin c'est juste mon avis ! Hé hé~

Tu te frottes à nouveau derrière le coup en disant cela, un véritable tic. Mais comme pour tenter d'arrêter ta sale manie, Minidraco se repose sur ta nuque en essayant de dégager ta main. Tu t'excuses maladroitement avant de reporter ton attention sur le dénommé Niko.

Pour finalement accepter avec entrain la proposition du grand homme, étant d'aller à son campement. Pour le coup, tu es quasiment excité comme un gosse. C'est la première fois que tu feras face -si ce n'est qu'un peu- à la vie de campement. C'est si différent de ta vie habituelle !

Tu adores découvrir des choses, autant que ton père adore l'exotisme. Et oh- changement de plan. Tu réfléchis un peu devant la nouvelle proposition. Mmmmmmh allez ! Autant le suivre !

Après tout, vous pouvez toujours y retourner après, non ? Enfin, commençant à partir avec lui à la recherche de son Pokémkn. Tu oses lui demander :

➖ Sinon... C'est souvent comme ça ? Si c'est le cas, ça ne doit pas être de tout repos ! Mais... Tout en restant intéressant.


by lizzie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
-J’ai aucun problème si on se tutoie! Tu m’excuseras c’est l’habitude dans mon métier je parle souvent a de grand businessmen et pour eux le respect et le vouvoiement est important! C’est donc une habitude que j’ai pris. Je viens de Lumiris moi j’ai grandis à Voltapolis et j’y reste toujours avec mon meilleur ami dans un Manoir!

En effet, j’ai souvent la terrible de manie de vouvoyé le monde pour certaine personne ça les rend mal alaise. Ma nouvelle rencontre semble se diriger vers le campement je hausse les épaules peut-être la route à été longue et il est fatigué. Il semble toute fois excité par mon invitation à aller a mon campement.

Après quelque minute de marche j’entends des pas rapide derrière moi, je lance un regard par-dessus mon épaule pour voir Avalon qui vient finalement me rejoindre. L’aventure était plus intéressante finalement on dirait! Arrivé à ma hauteur il me questionne sur les agissement de cet fripouille de Nito.

- Sinon... C'est souvent comme ça ? Si c'est le cas, ça ne doit pas être de tout repos ! Mais... Tout en restant intéressant.

-En effet, c’est une habitude de mon Fantominus de disparaitre ainsi, je crois grandement en la relation de liberté entre un dresseur et son Pokémon donc ça ne me dérange généralement pas puisqu’à l’habitude c’est seulement quelque heure et il revient toujours vers moi. Mais aujourd’hui je vais aller le chercher ça fait presqu’une semaine qu’il avait disparue… faut dire qu’ici avec un autre Pokémon Spectre c’est comme un terrain de jeu pour lui j’imagine. Je te dirais qu’en fait je trouve ça plus amusant quand il disparait puisque souvent je rencontre de nouvelle personne grâce à lui. Avec sa nature moqueuse il est un peut farceur et quand mes rencontres me compte les mauvais coups qu’ils ont subis la plus part du temps je trouve ça illarant! Une fois il à échangé les Pokéballs contenant les Pokémons d’un dresseur avec les Pokéballs vide de ce dernier. T’imagine la face qu’il a fait quand il à lancé une pokéball vide pour essayer de faire apparaitre un de ses Pokémons! Bien entendu les pleine était seulement dans son sac donc il n’avait pas réellement perdu ses compagnons!

Je compte à mon compagnon les nombreuses prouesses de mon spectre de compagnie tout en rigolant. Je suis tellement absorbé par ce que je raconte que je n’entends pas les bruits non loin de nous et les mouvements dans l’ombre à proximité. Mon Osselait par exemple lui a tout remarqué et il se met a gesticuler grandement pour attirer notre attention… Je baisse les yeux vers lui quelque instant en m’arrêtant.

-Qu’est ce qui va pas Kubi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Saintly Territory



Ah ouais quand même, c'est ce que tu te disais en faisant les gros yeux devant son récit. Ça ta rappellerait presque un blog que tu avais parcouru un jour sur le net, d'une jeune dresseuse partie à l'aventure et contant mésaventure après mésaventure qu'elle a avec son Dedenne. Enfin, ce n'est qu'une impression.

Tu te tritures pensivement les cheveux avant de voir le petit échange entre l'Osselait avec son Dresseur, ils sont chou ensemble, c'est ce que tu te dis avec un fin sourire, mais qui n'est que de courte durée. Puisqu'une forme spectrale fait à nouveau son apparition à tes côtés, semblant vouloir encore te mettre en position latérale de sécurité.

▬ AH NON PAS ENCORE.

Et le pire, c'est que c'est bel et bien le même que tout à l'heure. Paix à ton âme.



by lizzie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Le même spectre que tout à l’heure vient de refaire son apparition suivis de peut par Nito! Les deux semble mieux s’entendre on dirait et ils font des petits gestes incitatif comme s’il voulait nous montrer quelque chose… Bon on a quoi a perdre?

-Je crois qu’ils veulent nous montrer quelque chose on se risque à aller voir?

Kubitus semble se réjouir a cette idée et se met à sautiller les tout en suivant les deux spectres… bon bah aussi bien les suivre on dirait je ne voudrais pas les perdre tout les deux!

-Finalement on n’a pas vraiment le choix, je ne voudrais pas le perdre tout les deux en ce lieu aussi bien les suivre! Sinon tu as des aventure mémorable a raconter sur tes Pokémons toi ou des anecdote loufoque?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Saintly Territory



Tu soupires avant de finalement rire - bien que toujours dérangé par le harcèlement presque continu du Pokémon spectre - en espérant que cela s'arrête enfin.

▬ J'imagine, et bien allons-y !

Tu commences à les suivre d'un pas trottinant, avant de répondre, un peu gêné, à la question posée. Tu n'étais pas réellement un individu avec beaucoup d'histoire, surtout que tu es parti en solitaire que maintenant, donc ton aventure est encore très fraîche. Tu te tournes vers lui en te frottant l'arrière de la tête, d'un air embarrassé pour ensuite avouer :

▬ Pour être franc... Je n'ai vraiment rien à compter. Je ne suis parti à l'aventure que très récemment. Donc je n'ai vraiment rien d'intéressant ou de tout simplement étonnant à raconter. Navré, navré !

C'est quand même pas top d'avoir à ce point rien à raconter...


by lizzie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Avalon semble un peut irriter par l’harcèlement fait par le Pokémon spectre... Moi perso je suis habituer avec Nito donc ça ne me dérange pas vraiment! On continue d’avancer dans les corridors des ruines tout en parlant. Malheureusement, il n’avait pas d’histoire a me raconté… De ce qu’il dit son aventure vient tout juste de commencer, donc c’est un peut compréhensif! Je décide donc de le rassurer un peut :

-T’inquiète! Si ton aventure ne fait que commencer tu as le temps de faire des rencontres passionnantes et d’avoir des petites mésaventures! À voir ton équipe il devrait trouver le moyen de bien t’amuser!

Finalement, on finit par entrer dans ce qui semble être un ancien jardin en ruine! J’adore ce genre d’endroit, ça permet de profiter de l’extérieur tout en arpentant des vestiges de passé très impressionnant! Je continue de suivre mon Pokémon et ce qui semble être son nouveau compagnon du même type. Au bout d’un moment je tombe sur une grosse roche qui semble dégager une certaine énergie et une faible lueur… On dirait… Une pierre lune si je ne me trompe pas! Je remercie les deux spectres avant de travailler la pierre pour en obtenir deux pierres lune évolutive. Je me retourne vers mon camarade pour lui dire :

-On dirait que c’est ce qu’il voulait nous montrer! On devrait avoir la paix un peut maintenant! Tu veux retourner à mon campement ou tu préfère explorer ce lieu encore un peut?


Je range mes deux trouvailles dans mes poches avant de rejoindre le garçon aux cheveux verts.

HRP : trouvaille de mes deux pierres Lune de Août
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Saintly Territory



A la remarque de Nikolaï, tu réponds instinctivement par un grand sourire. Tandis que tu gratouilles Agape qui décidé d'élire domicile dans tes bras depuis un petit moment déjà. Et que Storge frotte sa petite têt contre ta joue, c'est fou comment ça peut déborder d'affection un Pokémon, mais ce qui les rend encore plus attachant. Tu ris avant de finalement hocher de la tête, comme pour confirmer, adhérer aux dires du plus vieux. Et là vient la découverte de la Pierre Lune.

Tu regardes par-dessus l'épaule de l'homme avec un regard curieux, bien vite imité par tes propres Pokémon. Vous êtes intéressé par ce qu'il fait, bougeant dans tous les sens dans son dos, comme pour trouver le meilleur angle de vue pour zieuter sa trouvaille. Avant de te redresser, droit comme n i, et à une certaine distance de lui. Comme pour cacher ton action de curiosité.

Mais à la question de Nikolaï, ton regard scintille de milles feux, avant de dire, d'un presque sur enjoué - bien vite imité par Evoli :

▬ On explore encore !

Avant de rougir d'embarras devant ce comportement enfantin.


by lizzie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
On dirait qu’Avalon est curieux pendant que je travaille sur la pierre lune. Je le sens grouiller derrière moi comme un gamin qui cherche a voir ce que son grand frère fait. Je souris un peut à cette idée. J’aurais aimé avoir une bonne relation avec mon frère, mais elle n’a jamais été facile pour être honnête. Lui a choisis de suivre la tradition des Tarass en devenant un malfrat… Pas que je sois tout blanc moi-même, il est vrai que j’aime beaucoup jouer dans les zones de gris. Mais j’essaye constamment de balancer mes mauvaises actions avec mes bonnes. Après tout qui est entièrement bon dans l’entièreté de sa vie. Je crois qu’il arrive à tout le monde d’être à un certain moment mauvais même si cette personne ne s’en rend pas compte immédiatement.

C’est alors que quand je lui pause ma question à voir si on continue d’explorer, je vois des lueurs dans les yeux du jeune homme tout juste plus jeune que moi. Il semble vouloir continuer d’explorer toute fois il rougit après avoir répondu. J’éclate de rire avant de répondre.

-Il y a pas à avoir de l’embarrât, ce lieu est fascinant moi-même j’étais un peut exciter quand j’y ai mis les pieds. Toute fois ça commence à faire un moment que je suis ici donc l’excitation est un peut retomber. Toute fois je suis resté devant les écritures devant les quelles tu m’as rencontré plus tôt tout ce temps. Donc repartir a l’aventure en se lieu éveille mon esprit d’aventurier.

On Poursuit donc notre chemin dans les jardins, j’en profite pour observer les gigantesque statue un peut partout qui sont presque submergé par la nature. Faut dire que le lieu est abandonné depuis un bon moment. Finalement le chemin se sépare en trois. Un escalier qui monte, un qui descend et un chemin submerger par la nature.

-Tu veux qu’on passe par quel chemin? Celui qui va dans les profondeurs des ruines me semble un peut louche pour tout dire…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Saintly Territory



Tu fixes d'un oeil suspicieux le chemin qui descend, tentant d'observer ce qui pouvait se tramer dans la pénombre. Tu plisses des yeux, bien vite accompagné par tes compagnons qui se manifestent en observant avec zéro confiance le chemin sombre. Et c'est en croyant avoir vu des yeux rouges dans le noir de l'endroit que vous sursauter en canon. Fuyeeeeez !

▬ O-O-O-O-On va par là !!!

Tes Pokémons et toi foncez, dans un cri paniqué, droit vers le chemin qui monte. Non sans tenter d'entraîner Niko et ses Pokémons avec vous. Yup, on pouvait pas dire que tu n'étais pas la personne des plus courageuse.

Mais où vous dirigez vous ? En espérant juste que tu ne vous a pas perdu avec ton orientation légendaire et ta poisse naturelle.


by lizzie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
J’observe Avalon fixer le chemin menant dans les abysses, il semble partager entre intriguer et curieux. Je vois du coup quelque chose d’étrange passer dans l’obscurité ce qui me fait frissonner. Le jeune top modèle semble lui aussi l avoir aperçut puisqu’il a instinctivement un moment de recule. Tout en ayant l’air un peut apeurer. Lui et ses Pokémon emprunte donc à la hâte vers les escaliers menant plus hauts. Ça me semble être une meilleur idée que d’emprunté le chemin du bas qui me semble très louche.

Je continue à le suivre tout en admirant la nature qui consumait présentement les vestiges du passé qui s’ouvrait maintenant à nous. Quel joli endroit, si possible j’aimerais en restaurer une partie pour offrir peut-être une activité touristique dans la région. Selon moi cet endroit n’est pas destiné à s’éteindre tout de suite! Ça me nécessiterait toute fois une bonne équipe d’archéologue, du temps et une grande somme d’argent. Les deux dernier ne sont pas vraiment un problème puisque depuis ma graduation j’enchaine recherche et expérience après recherche et expérience. Je pourrais donc éventuellement prendre une pause et utiliser une partie des sommes gagné en échange de mes services pour restaurer le lieu. Malheureusement, ce qui me manque présentement c’est les contacte du côté archéologie… Certes je suis un Météore, mais je n’ai pas encore eu la chance de participer à une fouille ou encore à me faire un nom dans le domaine. Je sais toute fois que ce n’est en réalité qu’une question de temps.

Je finis par rejoindre Avalon au haut des marches pour observer un monument gigantesque se dresser devant nous. Derrière lui un bâtiment tout aussi imposant résiste encore à la nature qui se fait envahissante en ses lieux. En m’approchant je remarque que le monument ressemble un peut a une stèle avec des écritures très semblables a celle que j’essayais de déchiffrer plus tôt. Je sors mon Smartphone pour prendre une photo des écritures qui sont à meilleur état que celle que j’avais vue plus tôt. J’envoie ensuite la photo se faire analyser sur mon portable dans un logiciel de décryptage que j’avais moi-même élaboré.

-C’est fou comme je me sens transporter vers le passé ici. Je vivais une expérience semblable lorsque j’ai visité Fort des songes. Tu y as déjà fait un tour?

Je continue quelque instant d’observer le paysage tout en analysant un peut plus attentivement l’étrange bâtiment derrière.

-Ça te dit d’aller faire un tour dans cette bâtisse? Je me demande ce qu’elle peut bien cacher!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Saintly Territory



Devant la question et le calme de ton interlocuteur, tu reprends tes nerfs et tes esprits petit à petit. Avant de soupirer de soulagement devant le ralentissement de ton petit cœur qui battait à mille à l'heure par la précédente frousse. Bref, tu commences à arborer une mine songeuse devant sa question. ... Nup, quoique tu fasses, ce nom ne te disait absolument rien.

Tu réponds donc à Niko par un 'Non' de la tête. Non sans faire la moue d'être inculte. Néanmoins tu peux toujours apprendre, donc...

▬ Mais j'ai bien envie de savoir où c'est et ce qu'il y aurait à savoir ! S-Si possible !

Tu t'étais encore emporté, mais tu te rattrapes.
Un vrai gamin.




Ton regard se tourne vers la bâtisse désignée et tu ne peux que répondre par un énergique hochement de la tête. Et par impatience, tu y fonces sans trop y réfléchir. Et tu comprends que tu as peut-être mal fait, puisque qu'une horde de Nosferapti te passe dessus, te faisant de 1- crier de surprise. et de 2- te faire chuter au sol.

Pour la énième fois de la journée. Aïe.
Ca t'apprendra à arriver de manière aussi brusque.

C'était comme utiliser Doux Parfum dans une Grotte :

Une Mauvaise Idée.


by lizzie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
On dirait que mon comportement calme apaise un peut Avalon. Une bonne chose je crois parce qu’il est une vrai boule d’énergie ambulante celui là! Quand je lui parle de Fort des Songes il m’avoue ne jamais en avoir entendu parler, mais aimerais bien se renseigner. Sa tombe bien, au nombre de fois que j’ai mis les pieds dans les environs de cette ville, je la connais presque par cœur!

-J’ignore si c’est le genre d’endroit qui te plairait, mais moi j’aime bien! C’est une citées ancienne dans la qu’elle la technologie n’est pas très bien vue. On dirait qu’ils ont fait le choix volontaire de vivre dans le passé excluant le plus possible la technologie de leur mode de vie. L’architecture à cet endroit est quand même très mythique, à l’image qu’on se fait des anciens bâtiments! Une brume permanant est présente en ce lieu empêchant le jour de prendre complètement possession de la journée. C’est comme si cette ville était presque en permanence dans la nuit. Même les activités touristique sont un peut étrange, les plus populaires sont le cimetière ancien et les bois hurlants. Habituellement, c’est les personnes qui aiment bien avoir la chair de poule qui vont dans les bois ou le cimetière!

J’ai souvent parcourut les bois hurlant pour différentes raison. Perso moi ils ne m’ont jamais effrayé… pas comme Flynn, mon meilleur ami. Il est venu qu’une fois avec moi et n’a jamais remis les pieds en cet endroit!

Quand je lui parle du bâtiment, le top modèle fonce tête baisser dans sa direction après m’avoir fait savoir son intérêt d’y entré. J’aime bien son comportement, ce n’est pas le cas des Nosferapti qui était dans le coin on dirait! Je l’aide à se relever avec un sourire chaleureux avant d’entrer dans le bâtiment. Je me demande ce qui nous y attend!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Saintly Territory



Tu clignes plusieurs fois des yeux devant la description de la ville. Non sans t'illuminer petit à petit. SO. HALLOWEEN ! Tu te retiens de crier un ' Trick or Treat ' enthousiaste rien qu'à penser à la fête des morts. Malgré ton âge, tu ne peux t'empêcher de voir cette fête sous le même regard que de lorsque tu étais enfant. 

Enfin, revenez plutôt au contenu de cette bâtisse. Tu fouilles du regard les environs dans une position totalement stéréotypée : main portée au-dessus du regard, comme pour voir l'horizon. Mais... Tu ne vois absoooooolument rien !

On ne pouvait pas dire que tu étais très observateur.

Tes Pokémons observent tes actions en soupirant. Un véritable gamin, mais - par un miracle soudain. Tu arrives à voir un élément intéressant. Tu t'approches de la zone d'un pas enthousiaste et t'y accroupis pour y voir. Au sol, un drôle de plateau fait de pierre, avec des étranges inscriptions.

▬ Niko ! Tu sais ce que c'est ?

Oh, tu vois de drôle de marques-rayures sur le sol, à gauche de de la plaque, comme si elle avait été poussée régulièrement de ce côté... Y'a rien en-dessous pas vrai ...?  


by lizzie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Finalement on dirait que j’ai piqué l’intérêt du jeune homme en lui parlant de Fort des Songes! Je n’aurais pas vraiment crue ça possible, mais il semble avoir un intérêt pour ce genre d’endroit lui aussi! Si je peux permettre a quelqu’un de mieux se renseigné sur la région tout en le poussant à visiter d’autres ville temps mieux!

J’observe l’intérieure du bâtiment sans trop être capable de m’y faire une idée… des marches montante, des étagères vides, certain meubles en très mauvaise idée… Il est bien difficile de se faire une idée de l’utilisation de cette édifice dans le temps vue son état…

Avalon m’interpelle, je m’approche pour remarquer sa trouvaille. C’est intéressant ce coup si on est tombé sur une des langues mortes que j’ai étudiées. Je sors mon Smartphone histoire d’illuminer un peut le plateau pour mieux lire et en passant mon doigt dessus les lettre ancienne je lis a haute voix :

« Pour notre sauveur venue du nord! Puisses-tu revenir un jour pour être remercié! »

-Ou quelque chose du genre! Mes cours de langue morte date un peut donc c’est la meilleure tradition que je peux en faire pour l’instant! Tiens ta remarquer les marques? Aide moi a le pousser avec un peut de chance peut-être que ça cache un passage secret!


A cette idée mon regard s’illumine parce que qui dit passage secret dit souvent trésor! On dirait que je ne me débarrasserais jamais de mon esprit de gamin même a 25 ans!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Saintly Territory



▬ Oui chef, bien chef !

T'exclames-tu joyeusement en mimant le geste militaire avant de contribuer pour pousser la plateforme. Mais qu'elle était lourde ! Tu avais bien du mal à être d'une grande utilité, il fallait dire que tu étais une brindille. Enfin, la plaque est néanmoins mise de côté - mais peu grâce à toi. Malgré la fatigue de l'effort, ton excitation et ton regard ne peut que s'impatienter, s'émerveiller des découvertes à venir.

Tu y vois donc une ouverture, c'était donc bel et bien une trappe ! Tu ne tiens plus en place et tentes sous divers angles de voir ce qui s'y trouvait. C'est néanmoins d'une grimace que tu te rends compte qu'il fait bien trop sombre pour y voir clair. Était-ce si profond que ça ?

Tu te tournes donc vers ton coéquipier du moment et lui demandes :

▬ Dis, dis, t'aurais pas de quoi éclairer ?


by lizzie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
L’image du militaire à mes services me fait sourire à pleine dent! Ça me rappel le temps ou on jouait a ce genre de truc avec Flynn… toute fois c’est lui qui était toujours le chef! On dirait que le top modèle a l’œil puisqu’en effet c’est une trappe qui s’ouvre devant nous! Malheureusement on n’y voit rien… Je regrette un peut d’avoir échangé le salamèche contre l’osselait a ce moment… du feu ça aurait été pratique pour voir non? Puis je me ressaisis, Kubitus est vraiment un compagnon top même si on ne se connaît pas depuis longtemps. Je sais que le lien que je vais tisser avec lui sera plus solide qu’avec le Pokémon de mon Bro!

La question que je redoutais sort finalement… Si j’ai de quoi éclairé…

-Peut-être il y a des anciennes torches plus basses non? Avec un peut de fixions on pourrait les allumer ou je sais pas.

Je regarde mon cellulaire pour constater que je n’ai pas beaucoup de charge… un Pokémon électrique serait pratique du coup… Puis je me rappel l’achat que j’ai fais de la CS flash dernièrement!

-Nito! Flash?

Une lumière émane du spectre presque immédiatement.

-Ba voilà ça règle notre problème!

Je descend les marche en écartant du bras les toiles de Mimigal sur mon passage!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Saintly Territory



Ton regard pétille à l'idée de l'aventure qui t'attend, de cette exploration qui se produit sous tes yeux. Un air admiratif en voyant Nikolaï inspecter la trappe pour finalement l'allumer d'une attaque Flash. Brillant ! Ce n'était pas le chef de l'exploration pour rien ! Tu ne tiens plus en plus, tu es devenu une pile d'impatience devant cette passerelle qui te mène à l'aventure.

Tu laisses néanmoins le plus vieux prendre son temps pour descendre, avant que tu n'en fasses de même.... Enfin, ce n'était pas vraiment de la façon dont tu l'avais prévu, puisque tu rejoins Nikolaï.... En glissant. Oui, rien de bien glorieux, rejoignant donc ton partenaire du moment dans les souterrains dans une douloureuse chute.

Aïe. Tu te relèves doucement en riant jaune avant de dire :

▬ Hé hé hé... J'ai glissé, chef.

Une petite grimace face à la douleur de la chute, mais rien de bien grave. Ah et évidemment tu es recouvert de terre et de poussière, mais ce n'est qu'un détail.  


by lizzie

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Cramé [NIKOLAI]
» Lumière [NIKOLAI]
» À la recherche d'une légende | Nikolaï
» Nikolaï Tarass Trainer Card
» Carnet de recherche Nikolaï Tarass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération