Dusk

forum rpg pokemon

Lumiris




 

Répondre au sujet
Un journal pour se souvenir
avatar
Origine : Johto
Groupe : Éclipse
Messages : 227
Stardust : 709
Éclipse
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 19 Mar - 14:09
Éclipse



âge 35ans
née le 30 octobre
sexe homme
origine Johto
groupe Eclipse
métier Scientifique

Génos Catalpa

Soul Eater // Stein


Description

Génos est totalement à l'ouest et totalement imprévisible, autant l'annoncer toute suite il va vous en faire voir de toutes les couleurs.

Premièrement le scientifique à des pertes de mémoire sur le court terme pendant un instant puis la seconde d'après il se rappelle de ce qu'il devait faire, ça c'est dans le meilleur des cas. Dans le pire des cas il va vous demander qui vous êtes et pourquoi il est là, si vous répondez à ces questions il y a des chances qui retrouvent la mémoire. Quand il a une petite perte de mémoire Génos vous regarde un peu bizarrement avec un visage sans expression, regardant droit dans les yeux et sans rien dire pendant un moment ou voir jusqu'au moment où vous le remarquez.

Deuxièmement son humour et sa façon de parler, le scientifique a un humour des plus doutes et adore faire des blagues plus ou moins bon, bon d'accord elles sont toutes nulles mais c'est l'attention qui compte non ? bon... Passons sur sa façon de parler maintenant, Il aime bien dire des expressions avec des noms de Pokémon dedans. Genre "j'en suis ras le qulbutoké", "il n'y a pas de mystherbe", " ça casserait pas deux pattes à un couaneton" et j'en passe des vertes et des pas mûrs. Ça pourrait être drôle s'il le faisait pas tout le temps et s'il ne rigolait pas juste après avoir dit son expression.

Troisièmement son allure de scientifique fou, généralement avec son accoutrement impossible pour lui de passer inaperçu car la plupart des gens le voit comme un scientifique fou que ferait de très mauvaise expérience dans son laboratoire. D'ailleurs sa cicatrice sur le visage et son faux vis ne l'aide pas à faire croire le contraire, cela semble aussi l'amuser de se faire passer pour un fou, il a un serre tête avec un faux vis qui dépasse, il adore le replacer en regardant quelqu'un avec un sourire creepy. Sa blouse a des coutures de partout ce qui lui donne encore plus l'air d'un fou mais il ne s'en sépare jamais, il tient trop à cette touche personnelle.

Quatrièmement sa gentillesse, Génos a beau se faire passer pour un fou si il voit que vous avait besoin d'aide il vous aidera sans la moindre hésitation. N'hésitez pas à lui rappeler pourquoi vous avez besoin d'aide si vous le voyez rester debout en train de tourner le vice au niveau de sa tête.

Et enfin parlons de son addiction pour les Pokémon, mais pas de m'importe quel Pokémon, il est dingue des petits monstres qui ont des doubles types. Montrer lui des Pokémon comme cela et il vous ignora et restant bloqué sur le Pokémon en question et l'étudiera sous toutes ses coutures sans mauvais jeu de mots.




   

   







Pokémon à attraper


 


Future équipe Acier double type





Future équipe Sol double type





Future équipe Electrique double type





Future équipe de double type



         

Recherche des double type avec le type eau/roche/ténèbres/fée/glace/normal        




Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» quelques imageries pour ce souvenir......
» Journal Intime d'un Nouveau Né [Par Alice Claudel]
» A ma fille disparue...
» lucifer † je ne bois pas pour oublier, je bois pour me souvenir
» Journal pour une bête au poil argent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dusk Lumiris :: Communication :: Carnet de route :: Journal de bord-
Répondre au sujet
Outils de modération