Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Répondre au sujet
Lucario Kart m'a donné envie d'un Evoli. [Capture feat. Faelixa Reyes AKA Fae Bae]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Lucario Kart m'a donné envie d'un Evoli

Feat. Faelixa ♥
Ce matin, avec Faelixa, nous arrivons sur la route 9, comme le jour où nous avons capturés Killer Queen et Pixel. C'est la première fois que nous nous entraînons depuis cette journée un peu bizarre... D'ailleurs, on sent qu'il y a toujours quelque chose d'étrange dans l'air, une sorte de lourde tension sexuelle. Le voyage jusqu'ici était calme, silencieux, pesant...

Si j'ai choisi de revenir ici, c'est pour les mêmes raisons que la dernière fois, c'est une route assez tranquille où les risques sont limités. Nous aurions pu nous entraîner en intérieur, comme d'habitude, mais je ne me sentais pas vraiment de rester enfermé pour la "reprise", il faut que nous reprenions doucement l'habitude, et affronter des Pokémons sauvages me semble être une bonne idée pour ça.

« Bon... Je pense que tu sais ce que tu as à faire. Je te regarde. »

Malgré mes efforts, j'ai eu du mal à ne pas avoir un ton un peu triste. Je détourne le regard, je n'ai pas envie de paraître comme ça... Mais je ne sais pas vraiment comment je dois réagir avec la fille. Est-ce que nous devrions avoir une discussion ? Ou attendre que les choses passent d'elles-mêmes... Je n'en ai aucune idée, mais de toute façon ce n'est pas le moment pour ça. Nous sommes ici pour nous entraîner, alors je me comporterais comme un Professeur, pas comme Kieran...

Cynder reste près de Faelixa, même si l'annonce de l'entraînement aujourd'hui l'a réjouie, j'ai l'impression qu'elle me fuit un peu. J'imagine que mon comportement la déçoit, elle aussi. Enfin, je ferais avec... Ce qui m'attriste le plus, c'est de la voir aussi calme comparé à d'habitude, je ne l'avais jamais vu tenir en place avant que cette sombre ambiance n'entoure notre petit groupe.


Citation :
Apparition d'un Pokémon s'il vous plaît ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Nous voilà de retour sur la fameuse Route 9, moi et Kieran. Je n'ai pas prononcé un seul mot pendant tout le trajet, si ce n'est que j'étais prête à partir. Je n'ose pas croiser le regard de mon professeur, j'ai l'impression qu'il est mal à l'aise et je n'aime pas l'ambiance qui règne entre nous deux. Il faudra forcément que nous discutions de ce qui s'est passé l'autre soir, mais je n'ose pas faire le premier pas. Je ne sais pas comment nous allons pouvoir aborder le sujet, mais pour le moment, ça ne me semble pas très propice...

Je me pose devant les mêmes hautes herbes que la dernière fois. Avec un peu de chance, je croiserai un deuxième Evoli pour faire un copain à Pixel. Notre partie de l'autre jour m'a donné envie de posséder un Aquali, c'est dingue. Mais bon, je n'ai pas vraiment le cœur à la capture aujourd'hui. On verra ce que je rencontrerai comme adversaire.

« Euh, oui... D'accord. » ma voix est faible, cassée. Je ne suis pas dans mon état normal et je pense que ça se voit. Je remarque que Cynder est prêt de moi alors je lui esquisse un petit sourire éphémère. Je m'aventure ensuite dans les herbes, accompagnée de ma Nymphali. Ce sera elle qui fera la combattante aujourd'hui, elle a besoin d'entraînement. Malgré son évolution, elle ne connaît que très peu d'attaques.

« Tu ne me verras pas à cette distance, Kieran. » lui dis-je en me retournant légèrement pour le regarder.

L'homme est très loin de moi. Je pense qu'il essaye de garder une certaine distance entre nous, mais comme il s'agit d'un entraînement, ce sera difficile pour lui de me donner des astuces ou encore de critiquer mes attaques nulles s'il ne voit pas ce que je fais.

Je me sens un peu triste. J'aimerais que ce soit comme avant, entre nous deux. Enfin... je sais bien que ça ne pourra jamais plus être le cas, mais... J'aurais au moins aimé que la suite soit positive. Je veux dire... S'il s'est passé ce qui s'est passé, c'est forcément pour une raison, non ? Bon, l'alcool y est forcément pour quelque chose mais s'il n'y avait pas eu d'attirance quelconque entre lui et moi, je sais pertinemment que tout ça ne serait jamais arrivé. Ce n'est pas mon genre de faire ça... pour rien. Il faudra que je lui en parle. Mais en attendant, je crois avoir entendu l'herbe bouger. Mon premier adversaire est sûrement pas loin.

Modération > Apparition d'un Pokémon sauvage ♥
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Lucario Kart m'a donné envie d'un Evoli. [Capture feat. Faelixa Reyes AKA Fae Bae] Miniature_385_XY
Icone : Lucario Kart m'a donné envie d'un Evoli. [Capture feat. Faelixa Reyes AKA Fae Bae] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Lucario Kart m'a donné envie d'un Evoli. [Capture feat. Faelixa Reyes AKA Fae Bae] Miniature_385_XY
Icone : Lucario Kart m'a donné envie d'un Evoli. [Capture feat. Faelixa Reyes AKA Fae Bae] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Lucario Kart m'a donné envie d'un Evoli. [Capture feat. Faelixa Reyes AKA Fae Bae] Miniature_385_XY
Icone : Lucario Kart m'a donné envie d'un Evoli. [Capture feat. Faelixa Reyes AKA Fae Bae] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Apparition d'un pokemon sauvage !

Les herbes tremblent, puis se brisent sous les pattes d'un Nidoran plus gros que la moyenne. Il grogne, à sa façon, en regardant Pixel...

Que vas-tu faire ?
Nidoran F






Apparition d'un pokemon sauvage !

Un Evoli semble intrigué par Pixel, mais en voyant le Nidoran apparaître, il s'enfuit pour se cacher derrière toi.

Que vas-tu faire ?
Evoli




Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Lucario Kart m'a donné envie d'un Evoli. [Capture feat. Faelixa Reyes AKA Fae Bae] 334
Icone : Lucario Kart m'a donné envie d'un Evoli. [Capture feat. Faelixa Reyes AKA Fae Bae] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Lucario Kart m'a donné envie d'un Evoli. [Capture feat. Faelixa Reyes AKA Fae Bae] 334
Icone : Lucario Kart m'a donné envie d'un Evoli. [Capture feat. Faelixa Reyes AKA Fae Bae] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Lucario Kart m'a donné envie d'un Evoli. [Capture feat. Faelixa Reyes AKA Fae Bae] 334
Icone : Lucario Kart m'a donné envie d'un Evoli. [Capture feat. Faelixa Reyes AKA Fae Bae] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Lucario Kart m'a donné envie d'un Evoli. [Capture feat. Faelixa Reyes AKA Fae Bae] Qr9h Lucario Kart m'a donné envie d'un Evoli. [Capture feat. Faelixa Reyes AKA Fae Bae] Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Lucario Kart m'a donné envie d'un Evoli

Feat. Faelixa ♥
Tout comme moi, Faelixa n'a pas l'air au top de sa forme. Elle me répond avec une voix faible, ses mots manquent presque de se faire couper par sa gorge, que j'imagine aussi serrée que la mienne. Suivie par Nymphali et Minidraco, l'élève s'enfonce dans les herbes, à la recherche d'un adversaire. Je pense que notre entraînement ne durera pas longtemps, en temps normal je nous aurait fait rester la matinée complète, voire la journée, mais je pense qu'après une ou deux rencontres, nous pourrons rentrer. Ce sera déjà bien.

« Tu ne me verras pas à cette distance, Kieran. » Fait-elle en se tournant vers moi.

Je croise son regard, quelques secondes, puis l'observe plus globalement... C'est vrai que je me suis posté un peu trop loin. Après m'être râclé la gorge, je m'approche d'une bonne dizaine de pas et me place au bord des hautes herbes, les bras croisés.

Les herbes commencent à bouger et un Nidoran femelle, plus grand que Killer Queen, fait face à Pixel en montrant ses dents. Il n'a pas l'air très amical, celui-là... Je lève les yeux vers Faelixa et la fixe, essayant de voir ses réactions... Même si elle me tourne plus ou moins le dos. Le début du combat parvient à chasser les quelques pensées et souvenirs que j'avais en tête. J'ai hâte de voir comment Faelixa va gérer ce combat, surtout en prenant en compte la résistance au type Fée du Pokémon sauvage.

C'est alors qu'une petite boule de poils court pour se mettre à l'abri derrière mes jambes, visiblement intimidée par la bestiole bleue qui vient d'apparaître. Je baisse les yeux pour la regarder, la pauvre est toute apeurée, les oreilles et la queue basse... Je m'accroupis et lui caresse le crâne pour le rassurer, comme je l'avais fait avec Pixel, après sa capture. En y pensant, je relève les yeux pour voir comment se débrouille la Nymphali.


Citation :
Tentative de capture du Evoli, j'ai 4 Poké Balls
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Finalement, Kieran s'approche un peu de moi, mais il reste quand même à l'écart des hautes herbes, forcément. Je me retourne finalement, et j'observe les herbes qui se sont mise à bouger. Je vois apparaître devant moi un Nidoran femelle semblant beaucoup moins amicale que celle de mon professeur. Je ne compte pas capturer ce Pokémon, alors je laisse mes sphères bicolores bien au chaud dans mon sac et je recule d'un pas pour laisser de la place à Pixel.

Ma Nymphali ne semble pas très à l'aise vu la taille imposante de son adversaire, mais elle reste tout de même plus puissante malgré son désavantage de type. Le problème, c'est que ma Pixel ne connait que très peu d'attaques et du coup, je risque de devoir me contenter d'une charge pour ce combat...  Mais je dois quand même tenter autre chose avant.

« Utilise Mimi-Queue ! »

Lorsque Pixel utilise cette capacité, elle fonctionne à tous les coups. En plus, elle est tellement mignonne qu'elle parvient facilement à déstabiliser l'ennemi pour baisser sa défense !

Au même moment, j'aperçois un Evoli qui s'était approché de mon compagnon, et qui s'est enfuit suite au début du combat. J'observe rapidement la petite bête et me dis que je devrais peut-être tenter de la capturer, mais je ne peux pas me permettre de laisser tomber mon combat comme ça. D'ailleurs, pendant ce moment d'inattention, la Nidoran en a profité pour envoyer une attaque Griffe à Pixel.

« Tiens bon. Prends ton élan et charge sur elle ! »

Pixel exécute ma demande, et au contact du Pokémon poison, celle-ci fait quelques roulades avant d'atterrir au sol. Elle a beau être plus grande que Killer Queen, ma Nymphali reste plus imposante pour le coup ! Je ne pense pas qu'elle tente de riposter après cette collision...

Je jette rapidement un coup d’œil vers Kieran pour me rendre compte qu'il est en train de rassurer l'Evoli sauvage. Hm. Je pense que mon idée de capture tombe à l'eau pour le coup. J'espère au moins que l'homme a regardé mon combat, sinon l'entraînement ne sert à rien !

Modération > Apparition d'un second Pokémon sauvage ♥
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Lucario Kart m'a donné envie d'un Evoli. [Capture feat. Faelixa Reyes AKA Fae Bae] Miniature_385_XY
Icone : Lucario Kart m'a donné envie d'un Evoli. [Capture feat. Faelixa Reyes AKA Fae Bae] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Lucario Kart m'a donné envie d'un Evoli. [Capture feat. Faelixa Reyes AKA Fae Bae] Miniature_385_XY
Icone : Lucario Kart m'a donné envie d'un Evoli. [Capture feat. Faelixa Reyes AKA Fae Bae] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Lucario Kart m'a donné envie d'un Evoli. [Capture feat. Faelixa Reyes AKA Fae Bae] Miniature_385_XY
Icone : Lucario Kart m'a donné envie d'un Evoli. [Capture feat. Faelixa Reyes AKA Fae Bae] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Tentative de capture !

   
Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
   ...
   ...
   Échec ! Le Pokémon ressort de la pokéball.
   Que vas-tu faire ?


   

   

   


       
Apparition d'un pokemon sauvage !

   
Il semblerait qu'un Sucroquin sauvage n'ai pas beaucoup aimé que l'on s'attaque a son amie Nidoran. Il se prépare a attaquer.

   Que vas-tu faire ?
   
Sucroquin

   
   
   

   
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Lucario Kart m'a donné envie d'un Evoli. [Capture feat. Faelixa Reyes AKA Fae Bae] 334
Icone : Lucario Kart m'a donné envie d'un Evoli. [Capture feat. Faelixa Reyes AKA Fae Bae] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Lucario Kart m'a donné envie d'un Evoli. [Capture feat. Faelixa Reyes AKA Fae Bae] 334
Icone : Lucario Kart m'a donné envie d'un Evoli. [Capture feat. Faelixa Reyes AKA Fae Bae] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Lucario Kart m'a donné envie d'un Evoli. [Capture feat. Faelixa Reyes AKA Fae Bae] 334
Icone : Lucario Kart m'a donné envie d'un Evoli. [Capture feat. Faelixa Reyes AKA Fae Bae] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Lucario Kart m'a donné envie d'un Evoli. [Capture feat. Faelixa Reyes AKA Fae Bae] Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Lucario Kart m'a donné envie d'un Evoli

Feat. Faelixa ♥
Je relève le visage et ne vois que le moment où Pixel envoie valdinguer la Nidoran avec son attaque Charge... Plutôt pas mal, elle y met vraiment du sien, ça fait plaisir à voir. Cynder me jette un regard, alors je m'efforce de lui sourire. Elle me sourit également, puis repose ses yeux sur l'adversaire de son amie. Je pense qu'on peut dire que les Pokémons de Faelixa et les miens sont autant amis que s'ils appartenaient au même dresseur, étant donné que nous vivons tous ensemble...

Je tourne alors la tête vers la fille et remarque qu'elle nous observe, Evoli et moi. Je me redresse rapidement en fronçant un peu les sourcils. Son combat était si bien partit !

« Attention, Faelixa ! Reste concentrée ! »

Au même moment, le Nidoran sauvage charge de nouveau, alors que la dresseuse ne fait pas attention. Heureusement, Minidraco est là pour sauver la situation. Elle bondit sur le Pokémon et s'enroule autour de lui, le ligotant pour l'empêcher de bouger. Malheureusement, la dragonne ne peut pas tout gérer toute seule et un autre Pokémon commence à attaquer Nymphali. Il s'agit d'un Sucroquin !

Evoli se met alors à courir vers Pixel, les yeux pleins de détermination et les oreilles bien dressées ! Je pense que cette attaque surprise l'a un peu stimulé et qu'il veut venir en aide à son congénère... Ce qui me semble logique. Arrivé à proximité, il utilise Coup d'Main pour augmenter l'attaque de Nymphali, de quoi l'aider à bien repousser son nouvel adversaire en barbe à papa.


Citation :
Tentative de capture du Evoli, j'ai 3 Poké Balls
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Lucario Kart m'a donné envie d'un Evoli. [Capture feat. Faelixa Reyes AKA Fae Bae] Miniature_385_XY
Icone : Lucario Kart m'a donné envie d'un Evoli. [Capture feat. Faelixa Reyes AKA Fae Bae] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Lucario Kart m'a donné envie d'un Evoli. [Capture feat. Faelixa Reyes AKA Fae Bae] Miniature_385_XY
Icone : Lucario Kart m'a donné envie d'un Evoli. [Capture feat. Faelixa Reyes AKA Fae Bae] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Lucario Kart m'a donné envie d'un Evoli. [Capture feat. Faelixa Reyes AKA Fae Bae] Miniature_385_XY
Icone : Lucario Kart m'a donné envie d'un Evoli. [Capture feat. Faelixa Reyes AKA Fae Bae] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Tentative de capture !

Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
...
...
...
Félicitations ! Evoli est capturé.


Tu dépenses 2 pokéball et 25 stardusts.


Evoli


Evoli a une structure génétique instable qui se transforme en fonction de l'environnement dans lequel il vit. Ce pokémon évolue grâce aux radiations de diverses pierres.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Kieran me dit de rester concentrée. Ah bah au moins il me regarde pendant mon combat, c'est un bon signe. Au final, ça me fait plaisir qu'il me ramène à l'ordre. D'ailleurs, il a bien fait. Nidoran n'a visiblement pas reçu énormément de dégâts et elle s'apprêtait à attaquer Pixel à nouveau. Cynder s'est occupé d'elle, elle a eu un bon réflexe. Pour le coup, j'aurais préféré m'en charger toute seule, là je vais paraître nulle aux yeux de mon professeur et ça m'embête beaucoup. Je grogne légèrement mais je remercie quand même la Minidraco pour son intervention.

C'est alors qu'une illumination frappe mon esprit et je me tape la tête avec ma main. Je viens de comprendre la raison pour laquelle Nidoran n'a pas souffert du contact de ma Nymphali.

« Argh Pixel, tu possèdes bien le talent Peau Féerique non ? Tu m'étonnes que ton adversaire n'ait presque rien senti, Charge est une attaque de type Normal... » Je soupire longuement avant d'apercevoir un Sucroquin qui vient de s'incruster dans le combat. Il est absolument adorable mais je n'ai clairement pas la tête à penser à ça.

« Bon ! Quitte à être désavantagée de toute façon, autant y aller à fond hein. Spam ton Vent Féerique maintenant ! »

Il s'agit d'une capacité de type Fée mais je n'ai pas le choix. Les attaques de type Normal deviennent type Fée grâce au talent de ma Nymphali, alors autant utiliser la plus forte que j'ai. En plus, comme il s'agit d'un Vent, si Pixel maintient la bourrasque assez longtemps, ça pourrait fonctionner. Je sais qu'elle aime beaucoup utiliser cette attaque. Au moins, je n'ai que le Sucroquin à combattre maintenant. La Nidoran est partie, forcément. Après s'être fait amocher de la sorte... Je ne sais pas trop comment je vais faire pour venir à bout d'un Pokémon fée avec uniquement des attaques de type Fée, mais... Ah. L'Evoli de Kieran est venu à la rescousse visiblement, avec son Coup d'Main. Ça ne sera pas de refus ! Maintenant au moins mon Pokémon voit son attaque augmenter et le Sucroquin voit qu'il est en difficulté, même avec une capacité de son propre type.

La créature barbapapesque prend enfin la fuite juste avant d'être K.O, et je me baisse pour remercier l'Evoli en lui caressant la tête. Je félicite également Pixel d'avoir tenu tête à ses adversaires malgré son désavantage de type. C'est un bel exploit ! Je me retourne ensuite vers Kieran et lui esquisse un sourire. Tout ça m'a presque fait oublier l'ambiance de tout à l'heure. L'Evoli retourne auprès de mon professeur après l'aide qu'il nous a apporté.

« Est-ce que tu vas le capturer ? Il a l'air de t'apprécier... et il sera sûrement très fort. En tout cas il a fait preuve de travail d'équipe. »

Je réalise qu'en lui parlant, je me suis approché de lui pour qu'il m'entende mieux. Je m'arrête net après plusieurs pas et je détourne le regard. Je n'ai pas envie de créer de malaise.

Modération > Fuite du Sucroquin. Apparition d'un Pokémon sauvage pour la capture de la semaine ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Lucario Kart m'a donné envie d'un Evoli

Feat. Faelixa ♥
Je vois Faelixa se taper le front en parlant à son Pokémon. Apparemment, celui-ci aurait le talent Peau Féerique... Je ne le savais pas, mais en prenant ça en compte, utiliser Charge sur un Nidoran n'était pas une bonne idée. Cet entraînement n'est pas une franche réussite, pour le coup. Je préfère ne rien dire pour l'instant, attendant de voir comment elle va gérer l'apparition du Sucroquin.

Elle demande à Pixel d'utiliser Vent Féerique. En entendant cela, Cynder se détache du Nidoran et fuit en ma direction. Une attaque Fée comme celle-ci ce n'est pas très agréable, pour un dragon. Grâce à l'aide du Evoli sauvage, l'attaque de Nymphali est amplifiée et le Sucroquin n'arrive pas à encaisser cette bourrasque. Il s'enfuit, blessé, avant que j'ai le temps de sortir une Potion pour le guérir... Tant pis, j'imagine qu'il se remettra de ce combat avec un peu de repos.

Après avoir reçu une caresse de la part de la dresseuse, Evoli pose ses deux pattes avant sur Pixel en lâchant un cri de joie. Il a l'air content de lui. Il revient ensuite vers moi et s'assoit, les oreilles dressées et les yeux clos, visiblement en attente d'une récompense. Je me baisse alors pour le prendre dans ma main et lui caresser la tête.

« Est-ce que tu vas le capturer ? Il a l'air de t'apprécier... Et il sera sûrement très fort. En tout cas il a fait preuve de travail d'équipe. »
« En effet, c'est un futur champion celui-là, j'en suis convaincu... »

Je relève les yeux vers Faelixa et lui sourit. Tout cela m'a changé les esprits, je ne ressens plus vraiment de gêne à lui parler... C'est agréable. Je sors une Poké Ball de ma poche pour la montrer à Evoli, qui semble très enthousiaste à l'idée de se faire capturer. Je lui poke la tête avec et le regarde se faire aspirer à l'intérieur. Dans ma main, la balle remue quelques instants, puis elle s'immobilise.

« Ce n'était pas prévu, mais je ne vais pas me plaindre. »

Je relâche ensuite la sphère au sol pour qu'elle libère le Pokémon. Le pauvre, je ne vais pas le laisser enfermé alors qu'il vient tout juste de faire notre connaissance... Je regarde de nouveau mon élève, un air sérieux sur le visage.

« Ce n'était pas malin d'affronter ce Nidoran sans avoir d'attaque pour le blesser. Tu aurais dû immédiatement penser au talent de ton Nymphali et... Qu'est-ce que tu aurais dû faire ensuite ? » Lui demandé-je, pour voir si elle suit bien les leçons que je lui donne.


Citation :
Apparition d'un Pokémon pour la capture de la nouvelle semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Lucario Kart m'a donné envie d'un Evoli. [Capture feat. Faelixa Reyes AKA Fae Bae] Miniature_385_XY
Icone : Lucario Kart m'a donné envie d'un Evoli. [Capture feat. Faelixa Reyes AKA Fae Bae] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Lucario Kart m'a donné envie d'un Evoli. [Capture feat. Faelixa Reyes AKA Fae Bae] Miniature_385_XY
Icone : Lucario Kart m'a donné envie d'un Evoli. [Capture feat. Faelixa Reyes AKA Fae Bae] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Lucario Kart m'a donné envie d'un Evoli. [Capture feat. Faelixa Reyes AKA Fae Bae] Miniature_385_XY
Icone : Lucario Kart m'a donné envie d'un Evoli. [Capture feat. Faelixa Reyes AKA Fae Bae] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Apparition d'un pokemon sauvage !

Vous ne le saviez pas ? Les Nidorans vivent généralement en petit groupe. En voilà 5 qui approchent !

Que vas-tu faire ?
Nidoran F






Apparition d'un pokemon sauvage !

Vous ne le saviez pas ? Les Evolis ... Je plaisante. Voici un autre Evoli qui s'approche de vous. Il n'aime pas les Nidorans et a l'air très heureux de vous voir !

Que vas-tu faire ?
Evoli




Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Lucario Kart m'a donné envie d'un Evoli. [Capture feat. Faelixa Reyes AKA Fae Bae] 334
Icone : Lucario Kart m'a donné envie d'un Evoli. [Capture feat. Faelixa Reyes AKA Fae Bae] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Lucario Kart m'a donné envie d'un Evoli. [Capture feat. Faelixa Reyes AKA Fae Bae] 334
Icone : Lucario Kart m'a donné envie d'un Evoli. [Capture feat. Faelixa Reyes AKA Fae Bae] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Lucario Kart m'a donné envie d'un Evoli. [Capture feat. Faelixa Reyes AKA Fae Bae] 334
Icone : Lucario Kart m'a donné envie d'un Evoli. [Capture feat. Faelixa Reyes AKA Fae Bae] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Lucario Kart m'a donné envie d'un Evoli. [Capture feat. Faelixa Reyes AKA Fae Bae] Qr9h Lucario Kart m'a donné envie d'un Evoli. [Capture feat. Faelixa Reyes AKA Fae Bae] Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Je constate que mon professeur est d'accord avec moi lorsqu'il sort une pokéball pour laisser entrer l'Evoli sauvage à l'intérieur. Celui-ci n'hésite même pas, il entre de son plein gré dans celle-ci. Il mentionne que cette capture n'était pas prévu mais qu'il ne va pas se plaindre pour autant, et je le comprend. Je me demande laquelle des nombreuses évolutions d'Evoli il va choisir...

Il laisse ensuite ressortir son nouvel ami, je lui esquisse un sourire avant de lever les yeux vers Kieran qui semble être redevenu sérieux. Il me dit que ce n'était pas malin d'attaquer Nidoran avec ma Nymphali et son talent. Je baisse les yeux et croise les bras, vexée. Comme si je ne m'en étais pas rendue compte ! Mais bon, Pucho est moins entraîné que Pixel, ça n'aurait pas été plus logique de l'envoyer combattre non plus. Je n'ai pas la tête à tenter de répondre de manière sérieuse ou pédagogique alors je lui réponds sèchement.

« Me casser ? »

Bon. C'était peut-être un peu agressif comme réponse, mais je ne suis pas dans ma meilleure journée. En plus, je lui en veux toujours alors ce n'était pas le moment de me critiquer. Pourtant, je sais pertinemment qu'il a raison, mais bon, il pourrait essayer de voir le côté positif du combat au moins... Rhaaa. Je me déplace pour tourner le dos à Kieran et je regarde Pixel qui m'observe avec un regard triste. J'essaye de changer mon expression faciale pour la rassurer un peu.

« L'important c'est que je me sois souvenu de son talent, non ? Avant, je n'y aurais même pas pensé... » lui dis-je, avec ma voix devenant un murmure à la fin de ma phrase.

Je m'apprête à retourner dans les hautes herbes pour montrer à cet homme que Faelixa Reyes n'est pas une dresseuse nulle, et j'aperçois un autre Evoli qui court dans ma direction. Il me saute littéralement dessus en fait, l'air soulagé de trouver quelqu'un. « Oh, et bien bonjour toi. » ai-je tout simplement dit, en le rattrapant et en regardant ce qui a bien pu causer cette course.

Au début je ne vois rien, mais après quelques secondes, les herbes se mettent à trembler et une horde de Nidorans femelles se précipitent vers notre petite groupe. En réalité, cette route devrait s'appeler « La Route Nidoran et Evoli, et un peu Sucroquin aussi parce que j'en ai croisé un tantôt » mais pas la route 9 non non, là c'est carrément un nid à Nidoran femelle. Cependant, elles n'ont pas l'air de très bonne humeur, je pense qu'elles n'apprécient pas le fait que leur congénère s'est faite attaquer.

Je ne peux clairement pas rivaliser avec cinq Nidoran d'un seul coup, alors je m'enfuis rapidement, avec l'Evoli sauvage toujours dans les bras et j'heurte Kieran au passage.

« SAUVEUH MOI KIERAAAAAN ! »

Bon, je pense qu'il m'a entendu, il est juste à côté de moi. Pourquoi je crie en fait ? Je ne devrais pas avoir peur de quelques petites Nidoran...

Modération > Tentative de capture de Ace l'Evoli sauvage ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Lucario Kart m'a donné envie d'un Evoli

Feat. Faelixa ♥
Faelixa croise les bras et baisse les yeux. Elle me répond un peu agressivement, ce qui me fait hausser les sourcils. Est-ce que je l'ai vexée ? Je n'ai fait que relever ce qui n'allait pas dans son combat, pour qu'elle s'améliore... Mon intention n'était pas de la blesser, surtout pas avec la relation que nous avons en ce moment.

« L'important c'est que je me sois souvenu de son talent, non ? Avant, je n'y aurais même pas pensé... » Fait-elle, le dos tourné à moi.
« ... C'est vrai. Tu as beaucoup progressé Faelixa, je suis fier de toi. »

Je ne sais pas si elle m'a vraiment entendu, puisque ma phrase est à peine terminée qu'un Evoli saute dans ses bras. Décidément, il n'y a que ça sur cette route... Je regarde ce qui a causé la fuite de ce petit Pokémon et aperçoit une horde de Nidoran, probablement en lien avec la grosse de tout à l'heure... Alors que je reste calme, mon élève se met à courir pour s'enfuir et me rentre accidentellement dedans.

« SAUVEUH MOI KIERAAAAAN ! » Crie-t-elle tout près de moi...

Elle me fait un peu peur à crier d'un coup, j'ai un petit sursaut sur le coup, puis je soupire. C'est ça, la réaction de "la grande Faelixa" devant une horde de petits Pokémons... De type Poison, certes, mais tout de même. Je l'attrape par les épaules en souriant et l'emmène avec moi alors que je retourne sur la route.

« Ne t'inquiète pas, elles ne sortiront pas des hautes herbes...  »

Cynder vient se mettre près de nous, tandis que mon tout nouveau compagnon regarde curieusement les Nidorans, qui ne sortent effectivement pas des herbages, bien qu'elles claquent des dents pour tenter de nous effrayer.

« Tu as encore fait la connaissance d'un Evoli... Tu l'emmène, celui-là ?  » Demandé-je en passant ma main sur les oreilles de la bestiole, ma main frôlant au passage Faelixa, puisqu'elle le tient dans ses bras.


Citation :
Apparition d'un nouveau Pokémon !
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Lucario Kart m'a donné envie d'un Evoli. [Capture feat. Faelixa Reyes AKA Fae Bae] Miniature_385_XY
Icone : Lucario Kart m'a donné envie d'un Evoli. [Capture feat. Faelixa Reyes AKA Fae Bae] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Lucario Kart m'a donné envie d'un Evoli. [Capture feat. Faelixa Reyes AKA Fae Bae] Miniature_385_XY
Icone : Lucario Kart m'a donné envie d'un Evoli. [Capture feat. Faelixa Reyes AKA Fae Bae] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Lucario Kart m'a donné envie d'un Evoli. [Capture feat. Faelixa Reyes AKA Fae Bae] Miniature_385_XY
Icone : Lucario Kart m'a donné envie d'un Evoli. [Capture feat. Faelixa Reyes AKA Fae Bae] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Tentative de capture !

 
Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
  ...
  ...
  Échec ! Le Pokémon ressort de la pokéball.
  Que vas-tu faire ?

 

 

 


 
Apparition d'un pokemon sauvage !

 
Sorti de nul part, un Cradopeau apparaît et semble..Rouler jusqu'à vous, avec un air satisfait. Il semble ne pas avoir entendu les grabuges d'avant, roulant..Encore et toujours.

Que vas-tu faire ?
 
Cradopeau

 
 
 

 
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Lucario Kart m'a donné envie d'un Evoli. [Capture feat. Faelixa Reyes AKA Fae Bae] 334
Icone : Lucario Kart m'a donné envie d'un Evoli. [Capture feat. Faelixa Reyes AKA Fae Bae] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Lucario Kart m'a donné envie d'un Evoli. [Capture feat. Faelixa Reyes AKA Fae Bae] 334
Icone : Lucario Kart m'a donné envie d'un Evoli. [Capture feat. Faelixa Reyes AKA Fae Bae] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Lucario Kart m'a donné envie d'un Evoli. [Capture feat. Faelixa Reyes AKA Fae Bae] 334
Icone : Lucario Kart m'a donné envie d'un Evoli. [Capture feat. Faelixa Reyes AKA Fae Bae] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Lucario Kart m'a donné envie d'un Evoli. [Capture feat. Faelixa Reyes AKA Fae Bae] Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Notre troupe s'éloigne finalement des hautes herbes, et comme l'a mentionné Kieran, les Nidorans ne nous suivent pas, restant sagement - ou presque - où elles sont. Je me gratte la tête un instant, maintenant que je me suis calmée. Je n'avais pas peur en fait, j'ai seulement été surprise. Tout le monde l'a compris, non ?

« Ben là, y a un champ magnétique dans les hautes herbes ou quoi. Tsss en vrai elles ont peur de moi, parce qu'elles savent qu'elles ne peuvent rien contre la grande Faelixa... ! » Je me retourne vers mon professeur. « Eeeet... le grand Kieran aussi, évidemment. »

J'observe l'Evoli qui remue encore le museau, tout souriant, dans mes bras et qui ne semble même pas craintif ou quoi. L'homme me demande si je compte le ramener avec moi ou pas, en lui administrant une caresse. Je fige un peu en voyant la proximité de sa main, et je mets quelques secondes avant de réaliser que je devrais répondre à sa question.

« Je... Euuuuh. Tu veux venir avec moi, toi ? » dis-je en regardant la bestiole absolument adorable que je n'ai évidemment pas envie de laisser partir. Mais cela ne dépend pas que de moi.

La créature répond en me léchant la main. Je suppose que cela signifie qu'il veut me suivre. Enfin, je l'espère. Il s'agit d'un mâle cette fois-ci, ça pourrait faire un bon compagnon pour Pixel, et même pour Pucho à vrai dire. Je repense ensuite à l'Aquali que j'avais pris dans ma course de l'autre jour, et un sourire se dessine sur mon visage. C'était peut-être un signe tout ça.

Je sors de mes pensées lorsque je sens un truc me heurter la jambe. Un Cradopeau s'amuse à faire des roulades près de nous. Je le regarde un instant, sans trop comprendre ce qu'il essaye de faire. Il finit par s'éloigner de nous après quelques instants. Je secoue la tête et je pose mes yeux pourpres sur mon professeur à nouveau.

« Ahem. Tu veux toujours qu'on s'entraîne ? »

Pixel colle sa tête à ma jambe au moment où je prononce ces paroles. Son contact me rassure beaucoup. Je sais qu'elle ressent bien mes émotions, et actuellement, elle tente de me remonter le moral du mieux qu'elle peut. C'est adorable de sa part... Heureusement, le fait d'avoir un nouveau compagnon à mes côtés m'aide à retrouver le sourire. J'espère que l'ambiance avec Kieran va s'améliorer aussi.

Modération > Tentative #2 de capture de Ace l'Evoli sauvage ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Lucario Kart m'a donné envie d'un Evoli

Feat. Faelixa ♥
Faelixa semble vite reprendre son calme, probablement rassurée que nous ne soyons pas poursuivis par les Nidorans. Je dois avouer que je suis aussi rassuré, cinq d'un coup, ça aurait été compliqué à gérer...

« Tsss en vrai elles ont peur de moi, parce qu'elles savent qu'elles ne peuvent rien contre la grande Faelixa... ! Eeeeet... Le grand Kieran aussi, évidemment. »

Je hausse un sourcil, sans être sûr que ça soit un sarcasme. Enfin, je laisse couler, ce n'est pas important de toute façon. La fille met un peu de temps à répondre à ma question. En fait, elle n'y répond pas vraiment, elle se contente de questionner le Pokémon qui est dans ses bras, lui demandant s'il veut venir avec elle.

L'Evoli lui lèche la main, en signe d'aprobation sûrement. Donc, la voilà en possession de... Deux Evolis, même si l'un d'eux a déjà évolué. Ce qui nous en fait trois, dans la même maison. C'est presque un élevage, à ce compte-là. Au moins, nos deux Evolis vont apprendre à vivre avec nous en même temps. J'espère que Pixel saura bien s'occuper d'eux.

Nous baissons tous les deux les yeux lorsqu'un Cradopaud sauvage heurte la jambe de Faelixa en roulant... Il ne reste pas trop longtemps, il repart comme il est venu, en roulant bizarrement comme si c'était un Donphan.

« Ahem. Tu veux toujours qu'on s'entraîne ? »

Je relève alors les yeux pour regarder ceux de la jeune fille... Je réfléchis quelques secondes à sa question et soupire avant de lui répondre en détournant le regard.

« Non, c'est bon... Je pense qu'on a assez énervé de Nidoran pour aujourd'hui. »

Curieux, mon Evoli grimpe sur la jambe de Faelixa et tend le museau pour essayer de voir celui qu'elle tient dans ses bras. Je souris en le voyant faire du coin de l'œil, puis je me mords rapidement la lèvre en regardant la fille qui m'accompagne.

« Vu qu'il est encore tôt... Est-ce que tu veux qu'on s'arrête quelque part en chemin ? Ou qu'on fasse un détour, peut-être ? »

Je finis ma demande en me raclant la gorge. Ce n'est pas grand-chose, mais peut-être qu'en allant dîner ou faire quelque chose ensemble nous arriverons à crever l'abcès. Après avoir fait le premier pas pour cet entraînement, je me sens prêt à retrouver notre complicité d'avant... Même si je doute que nous arrivions un jour à faire comme s'il ne s'était absolument rien passé.
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Lucario Kart m'a donné envie d'un Evoli. [Capture feat. Faelixa Reyes AKA Fae Bae] Miniature_385_XY
Icone : Lucario Kart m'a donné envie d'un Evoli. [Capture feat. Faelixa Reyes AKA Fae Bae] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Lucario Kart m'a donné envie d'un Evoli. [Capture feat. Faelixa Reyes AKA Fae Bae] Miniature_385_XY
Icone : Lucario Kart m'a donné envie d'un Evoli. [Capture feat. Faelixa Reyes AKA Fae Bae] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Lucario Kart m'a donné envie d'un Evoli. [Capture feat. Faelixa Reyes AKA Fae Bae] Miniature_385_XY
Icone : Lucario Kart m'a donné envie d'un Evoli. [Capture feat. Faelixa Reyes AKA Fae Bae] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Tentative de capture !

Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
...
...
...
Félicitations ! Evoli est capturé.


Tu dépenses 2 pokéballs et 25 stardust.


Evoli


Évoli a une structure génétique instable qui se transforme en fonction de l'environnement dans lequel il vit. Ce Pokémon peut évoluer grâce aux radiations de diverses pierres.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Un soupir s'échappe de ma bouche. Effectivement, je n'ai aucunement envie de retourner dans ces herbes maintenant. Je pense que les Pokémons de la Route Nidoran nous ont bannis de l'endroit maintenant, c'est triste... Enfin bref. Je suis contente que Kieran partage mon avis, mieux vaut cesser l'entraînement pour aujourd'hui. De toute façon, j'hérite d'un nouveau compagnon alors je ne peux qu'être ravie. Je le serre d'ailleurs dans mes bras, comme une peluche, et je sens l'Evoli de mon professeur venir se frotter à moi. Il est trop adorable oh my god j'en peux plus. Je me penche pour lui adresser une caresse à lui aussi, pas de jaloux.

« Je te présente... Ace. » dis-je à la créature de la même espèce que celui dont je viens de prononcer le nom.

Je pose ensuite une sphère bicolore près de ma nouvelle recrue, le laissant entrer dans celle-ci de lui-même. Lorsque le bouton de la Pokéball devient gris, immobilisant celle-ci par la même occasion, je ne perds pas de temps et refait sortir l'Evoli par la suite. Je ne compte pas le laisser enfermé oh.

Je me relève ensuite, la créature dans les bras à nouveau, alors que Kieran me propose de s'arrêter quelque part ensemble. Évidemment que j'en ai envie, je souhaite qu'il me propose un truc dans le genre depuis au moins 50 ans quoi. L'idiot, pourquoi il ne le fait que maintenant ? Rhaaa... Bon. Au moins il me le propose. J'espère que ça va nous permettre de détendre l'atmosphère, et... peut-être de discuter de ce qui s'est passé.

« JE LE VEUX ! Enfin je veux dire... Hum. Bien sûr, si tu insistes. Allons-y. » et je passe devant lui, mine de rien. Je n'ai d'ailleurs aucune idée de la direction que j'ai pris. Je ne sais absolument pas où nous allons nous arrêter, non plus. Mais ce n'est pas grave, de toute façon ce n'est pas l'endroit qui compte ... C'est la personne.

Modération > Merci pour la modé ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Pourquoi vous jugez ? [Capture feat. Faelixa Reyes]
» Capture #1 Le premier d'une longue ligné d'Évoli - Solo
» Un Évoli, tu m'le donne ? Ft. Fae
» Tu aimes grimper ? [Feat. Faelixa]
» Sur une tombe, ce n'est pas très romantique... [Feat. Faelixa ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération