Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...
03/09/17 La version 2 de Dusk Lumiris est enfin prête ! Venez lire les nouveautés !
09/03/17 Ouverture du forum !

TOPS SITES




 

Le
staff
+


Répondre au sujet
Prédéfinis Éclipse
avatar
Team :
card : card
Messages : 2495
Stardust : 9697
Dim 19 Fév - 9:56

Lacie Cryan

Feat Sakura de Tsubasa Reservoir Chronicle

Description de votre personnage

Lacie est une jeune femme étudiant à l'Académie Pokémon. Elle s'est lancée dans un cursus de scientifique. Son plus grand rêve serait de réveiller des fossiles. Pleine de ressources Lacie est une étudiante-modèle avec d'énormes connaissances sur les Pokémons. Ses cheveux sont blonds aux reflets légèrement roux/orangés ainsi que de jolis yeux gris. On lui dit souvent qu'elle aurait pu être une actrice ou mannequin mais sa passion dans les Pokémons était trop grande.

Originaire de Hoenn elle est arrivée à Lumiris pour étudier et découvrir les Pokémons de la région.

Lacie est quelqu'un de très gentille et chaleureuse. Elle cherchera constamment à aider les personnes dans le besoin, une femme plus que bienveillante dans la vie, animée par la curiosité des Pokémon disparus. Aimée de tous Lacie est bavarde et aime s'entourer d'amis pour boire un coup ou faire des sorties.

Age : 20 ansNée le 16 MarsSexe : FemmeOrigine : HoennGroupe : ÉclipseMétier : Étudiante
surnom : Himeespèce : SkittySexe : FemelleNature : Maligne Talent : Peau Miracle
On sait que Skitty court souvent après sa queue. À l'état sauvage, ce Pokémon vit dans les cavités des arbres de la forêt. Il est tellement adorable qu'il a un grand succès comme animal de compagnie. Pour autant, avec sa dresseuse, c'est une autre histoire. Hime adore embêter Lacie et lui en faire voir de toutes les couleurs, et malheureusement.. Lacie n'arrive pas vraiment a rouspéter contre son pokémon. Skitty sait comment mener son dresseur à la baguette.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 1158
Stardust : 4103
Ven 15 Sep - 8:39

Aced Lether

Feat Eizen de Tales of Berseria

Description de votre personnage

Aced est un homme d'une trentaine d'année, blond avec de profonds yeux bleu. Il est grand, d'une hauteur d'1m87 pour 85 kilos de muscle. Il est très athlétique pour son âge et porte toujours un regard sombre et froid sur son visage, qui n'est pas forcément en accord avec son caractère.

Mentalement, Aced est un homme.. Comme un autre. Calme mais également sur-prenable, il fait tout ce qui est en ses capacités pour toujours agir comme un adulte responsable et faire correspondre les attentes que l'on a envers lui, c'est pourquoi, il n'est pas toujours très bavard. Pour autant, il reste amical avec ceux qu'il rencontre. Il a un sens aigu de la justice et ne supportera aucune de celle-ci, pas même les plus petites. Ce qui le met d'ailleurs souvent dans d'épineuses situations..

Aced est née a Johto, dans la traditionnelle ville de Rosalia. Il est l'aînée d'une famille d'éleveurs pokémons de quatre enfants, étant le grand-frère de Narcisse Lether. Très jeune, Aced était contre l'enseignement que ses parents ont portés à l'éducation des pokémons, préférant faire le commerce d'oeufs plutôt que de véritablement s'occuper deux, avec l'amour qu'ils devaient recevoir. Et il a su le montrer, avec un caractère bien mordant et virulent qui lui attirèrent souvent des brimades de ses parents ou des forces de l'ordre, qui ne voulaient rien entendre.

C'est vers ses 17 ans, qu'il décida alors de quitter le domaine familial. Il a emporté avec lui un pokémon, un Galekid, qui avait été abandonné par son dresseur. Le motif ? Il n'avait pas les caractéristiques attendues. Comme de nombreux dresseurs, ce pauvre pokémon avait été abandonné, car il n'était pas "OP". Aced s'est indigné et c'est emparé du pokémon, avant de fuir vers la région de Lumiris.

Arrivé à Lumiris, tout s'enchaîna assez rapidement. Il parcourra la région avant de rapidement finir sa course a Port-Corail, où il rencontra sa future femme, Aimée, une dresseuse, elle aussi. Il y trouva également un travail dans l'industrie de la construction navale, qu'il aima énormément. Mais malheureusement, c'est une dizaine d'année plus tard que l'idylle se termina. C'est dans un hôpital qu'Aced a perdu sa femme ainsi que sa petite fille qui venait de naître, à cause d'un accouchement qui a mal tournée .

Dévasté, il a songé au suicide, sans pour autant arriver à ses fins. C'est après trois ans de réflexion qu'il décida de se bouger et de partir sur les terres de Lumiris, faire de nouvelles découvertes et surtout, revivre un peu ses rêves d'enfants, ceux de parcourir le monde et de découvrir les mystères des profondeurs de l'Océan, à la recherche de merveilles qui dorment encore..

Age : 33 ans ansNée le 7 SeptembreSexe : HommeOrigine : JohtoGroupe : ÉclipseMétier :
Constructeur de bateaux
surnom : Tamarinespèce : GalekidSexe : MâleNature : Courageux Talent : Tête de Roc
Tamarin est un Galekid courageux qui irait partout où son dresseur irait. Très câlin et affectueux, il refuserait de faire quoique ce soit que son dresseur n'aimerait pas. Ils s'entendent assez bien et travaillent souvent ensemble. Pourtant, Tamarin reste un pokémon, avec des instincts de pokémon. Il adore combattre, mais supporte difficilement la présence de certains pokémons, comme ceux de type Feu ou Eau.
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Combat pour l'amour du Feu [ Nuage en Feu et Nuage d'Éclipse]
» Éclipse Passée [Transfert au Clan des Etoiles]
» Suggestion personnages prédéfinis
» La compagnie de l'éclipse (complet)
» ◁ nuit tu me fais peur, nuit tu n'en finis pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération