Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...



 

Le
staff
+


Répondre au sujet
Prédéfinis Éclipse
avatar
Team :
card : card
Messages : 5096
Stardust : 17807
Dim 19 Fév - 9:56

Lacie Cryan

Feat Sakura de Tsubasa Reservoir Chronicle

Description de votre personnage

Lacie est une jeune femme étudiant à l'Académie Pokémon. Elle s'est lancée dans un cursus de scientifique. Son plus grand rêve serait de réveiller des fossiles. Pleine de ressources Lacie est une étudiante-modèle avec d'énormes connaissances sur les Pokémons. Ses cheveux sont blonds aux reflets légèrement roux/orangés ainsi que de jolis yeux gris. On lui dit souvent qu'elle aurait pu être une actrice ou mannequin mais sa passion pour les Pokémons était trop grande.
Originaire de Hoenn elle est arrivée à Lumiris pour étudier et découvrir les Pokémons de la région.

Lacie est quelqu'un de très gentille et chaleureuse. Elle cherchera constamment à aider les personnes dans le besoin, une femme plus que bienveillante dans la vie, animée par la curiosité des Pokémon disparus. Aimée de tous Lacie est bavarde et aime s'entourer d'amis pour boire un coup ou faire des sorties.

Age : 20 ansNée le 16 MarsSexe : FemmeOrigine : HoennGroupe : ÉclipseMétier : Étudiante
surnom : Himeespèce : SkittySexe : FemelleNature : Maligne Talent : Peau Miracle
On sait que Skitty court souvent après sa queue. À l'état sauvage, ce Pokémon vit dans les cavités des arbres de la forêt. Il est tellement adorable qu'il a un grand succès comme animal de compagnie. Pour autant, avec sa dresseuse, c'est une autre histoire. Hime adore embêter Lacie et lui en faire voir de toutes les couleurs, et malheureusement.. Lacie n'arrive pas vraiment a rouspéter contre son pokémon. Skitty sait comment mener son dresseur à la baguette.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 5334
Stardust : 19324
Ven 15 Juin - 18:58

Calypso Haffston

Feat Aya Brea de The 3rd Birthday

Description de votre personnage

Auriez-vous souhaité une tendre et heureuse histoire ? Malheureusement, cher lecteur, la vie de Calypso n'est pas joyeuse a conter.

Il vous sera ainsi conté quelques bribes de la vie de Calypso. Une femme fatale, comme certains pourraient la qualifier. Une femme douce, chaleureuse et aguicheuse, une femme dont les charmes ne sont plus à prouver. Elle vous approche en soirée, un verre à la main, et fais naître en vous des papillons dans l’estomac. Vous restez séduits par ses lèvres, ses paroles, ses yeux et ses formes..

Mais ce n'est que trop tard, que vous comprenez qu'elle n'est en réalité, qu'une criminelle au service de la Team Mistral. Et vous voilà pris dans sa toile..

Enfin, elle l'était. Avez vous entendu parler des coups terroristes causée par la-dite Team Mistral ? Elle n'était alors engagée que comme simple sbire, voilà deux ans maintenant. Elle avait enfin l'occasion de monter en grade. Son objectif était de capturer un jeune garçon (Narcisse Lether), et d'attirer les forces de l'ordre dans un piège, pendant que le reste de son équipe, transformerait la ville de Ferranium en ruine.
Mais ce garçon, qu'elle était chargée de surveiller.. La fait douter. Elle, la femme fatale aux nombreux démons. Son plan a échoué suite à une attaque surprise, qui la sonna pour plusieurs minutes.

Elle a aidée ses personnes à stopper les plans de son Groupe. Dont elle faisait partie.
Elle est sortie des décombres. Fuyant telle une fugitive, courant à en perdre haleine, priant de ne jamais être retrouvé par les "siens", qui n'aurait alors, qu'un objectif en la retrouvant.
La tuer.

Pauvre fille devenue misérable, vivant dans l'infortune et la haine dès son plus jeune enfance, qu'es-tu devenue ? Une paria, ayant agis sous le coup de la peur ? As-tu choisie la bonne solution ?
Et surtout, retrouvera-tu un jour le courage d'agir, selon ta propre volonté ?

Que feras-tu sans ce groupe qui partageait tes idéaux, qui motivait ton désir de voir ce monde mourir, de voir la rancœur de la population, enfin disparaître ? D'esperer voir cette souffrance, un jour, cesser.

Besoin de plus d'info ? Contactez Narcisse pour des renseignements supplémentaires ! ♥️

Age : 27 ansNée le 03 FévrierSexe : FemmeOrigine : LibreGroupe : EclipseMétier : Libre
surnom : Libreespèce : OtariaSexe : LibreNature : Libre Talent : Libre
Otaria est le tout premier partenaire de Calypso, qui lui a été confier il y a deux ans, alors enrôlée par la Team Mistral. Le dresseuse à mis beaucoup d'efforts à elever son partenaire comme il le fallait, le pokémon, le lui rendant plutôt bien. Après sa trahison envers son groupe, Otaria est restée auprès de Calypso. Vous avez le choix de la relation entre ses deux-là !
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Combat pour l'amour du Feu [ Nuage en Feu et Nuage d'Éclipse]
» Éclipse Passée [Transfert au Clan des Etoiles]
» Suggestion personnages prédéfinis
» ◁ nuit tu me fais peur, nuit tu n'en finis pas.
» # Fiche Prédéfinis #

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération