Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...

Le
staff
+

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Vive le vent d'hiver ( Capture with Drew )
Team :

card : La t-card de Miss Nature
Origine : Sinnoh, Floraville
Groupe : Pulsar
Stardust : 237
Lun 7 Aoû - 21:22

Dame Nature

hivernale

La neige, c'est tellement beau... Symbolisant la mort de la nature... Mais, ce n'est qu'un cycle pour renaître comme la prévu Dame Nature. Pour ma part, cet endroit me plait autant qu'un parc en été. Les gens respectent la glace et les pokémons qui y s'y trouvent. Mais, je suis là, parce que mon équipe de l'écologie n'est pas encore au complet. Avec Amaryllis qui m'aide avec les plantes, c'est déjà adorable de sa part mais... Ils nous faut de l'aide, et une amie pour Amaryllis. Tony m'a conseillé plusieurs fois de capturer des pokémons mais je ne voulait pas les réduire en esclavage et il m'a fait comprendre que ce n'était pas le but des dresseurs enfin des bons dresseurs.

Je marche toute emmitouflé dans mon gros manteau dans une grande grotte de glace, je ne sais pas quel genre de pokémon il y a ici mais cet endroit est magnifique!! Hoooo!!! Un stalagmite, qu'il est beau!! Grandit mon petit... Grandit... Amaryllis a beaucoup trop froid, alors, elle a préféré rester dans sa pokéball. Une plante ne peut vivre dans un environnement aussi glacial mais je connais des fleurs qui le peuvent ainsi que des arbres. Pendant que je marche dans cette grotte, je repère au loin une silouette. C'est un jeune garçon très mignon, je me demande ce qu'il fait ici!! Il cherche peut être une roche à étudié, ou un pokémon... Il ne veut quand même pas faire de mal aux enfants de sa Majesté!! Il ne m'a pas remarqué mais il n'a pas l'air mauvais. Enfin, j'espère pour lui, sinon il va payé comme tous les autres.

" Bonjour!! Excuse moi de te déranger, mais que fais tu ici ? Tu cherche une roche... Un pokémon... Ou est ce que tu veux faire du mal aux chers protégés de son altesse!!! " Mon ton est vite monté à la fin, je toussote un peu avant de reprendre. " Je voulais dire, tu ne pollue pas cet espace d'une grande richesse naturelle ? "

J'attends sa réponse en m’avançant vers lui quand sans le vouloir je percute un petit rocher sur le sol. PARDONN!!!! JE NE VOULAIS PAS!! Je ne pense pas lui avoir fait mal mais me voilà en train de tomber en avant sur le sol glacé. Je ferme les yeux pour ne pas me voir percuter le sol riche de sa Majesté. J'espère qu'elle ne m'en voudra pas pour ma maladresse. Haaaa, je vais me faire disputer...

Spoiler:

L'équipe pour l'écologie !!
Les paroles de Miss Nature

Revenir en haut Aller en bas
Pléiade
Team :

card : My T-Card
Origine : Windoria
Groupe : Pleiade
Stardust : 156
Mer 9 Aoû - 11:15
Vive le vent d'hiver
Ma crise de boulimie mdrrr

Ce matin j'étais de mauvaise humeur, Sushi et Carotte m'avaient réveillés sans raison. Je suis quasiment sûr que ça c'était une idée de Carotte, alors lui c'est vraiment un chenapan. Il était tout excité, à mon avis lui et Sushi avaient besoin de se dépenser mais là j'avais grave la flemme, quoi c'est le matin quand même. Bon de toute façon, une fois réveillé, impossible pour moi de me rendormir. Alors que je crevait la dalle, je m'aperçu que le frigo était totalement vide, plus rien, c'est la misère, puis dans les placards il n'y avait que la bouff pour mes petits food mais rien pour moi : «Non mais c'est une blague j'espère !?!?». Sushi et Carotte se payaient ma tête, c'est vrai que je mange souvent, bon d'accord très souvent, oui bon ok je fais que bouffer c'est vrai, mais là y avait vraiment rien !

Bon pour que tout le monde soit content, on parti se promener dans Windoria, au moins je pourrai m'acheter à graille puis mes petits foods se dégourdiront les pattes. Et si on est pas fatigués, on ira faire un tour à la grotte givrée, apparemment il y a beaucoup de pokemons là-bas, pourquoi pas un nouveau membre dans ma team food ??? On parti alors en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, j’enfila mon pantalon, mes baskets, mon gros sweat parce que dans les grottes il fait frisquette et comme d'habitude mon gros bonnet de mamie car il me porte bohneur et je l'adore, puis aussi parce qu'à Windoria il fait rarement chaud de toute façon. Sur le chemin je m'arrêta prendre des viennoiseries, à savoir deux bons croissants, un pain aux raisins et une chocolatine (oui j'ai bien dis une chocolatine, pas un pain au chocolat ! ^^).

Alors que je pensais avoir suffisement déjeuné, j'entendis retentir la musique du marchand de glaces, alors impossible pour moi de résister, mon appétit était soudain réapparut. Je fit signe au vendeur de s’arrêter. Olala, mais c'est que tous les parfums me donnaient envie, puis je suis quelqu'un de très indécis, et puis tant pis, c'est bon les mélanges après tout : «Un big cornet avec une boule vanille, une snickers, une kit-kat, une kinder bueno, une nutella, une caramel beurre salé et pour finir une café s'il vous plaît. Puis un suplément chantilly avec coulit chocolat si ça ne vous embête pas.» Ne vous inquiétez pas pour le côté financier de tout ça, y avait une promotion affichée sur la camionnette, le big cornet (géan cornet avec 7 boules) moins 20%, c'est pour ça que j'ai prit autant de choses, lol... Bon non d'accord c'est surtout parce que j'avais faim et que j'arrivais pas à choisir entre mes 7 parfums préférés.

Alors que je dégustait mon cornet, oui vous l'aurez remarqué je suis un grand fan de glaces, de sorbets et tout, je voyais que Carotte resttait choqué, il se demandait comment je pouvais manger autant, Sushi quant à lui avait l'habitude de me voir manger comme ça, et encore j'ai était raisonnable, je n'ai même pas pris de gaufres, de crêpes et de beignets. Puis la journée n'est pas terminée, qui sait, peut être pour le goûté ? Alors que je finissais ma glace tranquillement on entra dans la grotte givrée, j'en ai déjà visité des grottes comme celle-là, mais jamais pas celle-ci, bizarre d'ailleurs car j'habite à deux pas, mais bon, il y a un début à tout.

J'adore les grottes givrées comme ça, la splendeur des stalactites qui tombent du plafond, la beauté des stalagmites qui montent pour rejoindre des stalactites, puis cette belle fusion des deux, formant des collones, c'est vraiment magnifique. Alors qu'on était bien, Sushi, Carotte et moi, j'entendis une voix derrière moi, j'aurai dis celle d'une jeune fille, celle-ci n'avait pas l'air très accueillante, elle parlait d'un ton méchant et énervé. Puis alors que sa voix s’adoucit calmement, je compris seulement maintenant qu'elle s'adressait à moi, je me tourna alors vers elle, et à ce moment précis, elle se vautra à plat ventre à mes pieds.

J'étais mort de rire, ça m'avait refait ma journée, au moins grâce à elle j'étais de meilleure humeur, sa chute m'avait presque fait oublier que j'avais était tiré du lit par mes vilains foods. Quand mon rire fut enfin calmé, je l'aida à se relever par politesse tout de même. Je répondis alors à sa question : «Tout d'abord ça va, tu ne t'es pas faite trop mal avec ta chute monumentale ?? En tout cas merci, tu m'as bien faite rire ! Sinon, je viens ici promener mes pokemons que voici, Sushi, le flemmard et Carotte, le coquin. Avec un peu de chance j'espère attraper un nouveau pokemon afin d'agrandir ma team food. Sinon  j'oubliais, je m'appelle Drew Speaker, j'habite dans le coin. Et toi qu'est ce qui t'amène dans les parages ?»

Un pokémon gourmand svp ^^:

Béco de Sushi, Carotte, Ice Cream et moi
PNJ
Team :
card : card
Stardust : 6754
Mer 9 Aoû - 13:15
Apparition d'un pokemon sauvage !

Tu entends un espèce de rire de glace. Ce Sorbébé te trouve rigolo et s'approche de toi, continuant de s'amuser à tes dépends.

Que vas-tu faire ?
Sorbébé

Hé ? Tu as mangé ? J'espère pour toi car ce nucléos se met devant ton visage, la bouche grande ouverte. Comment il fait pour avaler ? Mystère que tu vas peut-être découvrir !

Que vas-tu faire ?
Nucléos

Team :
Stardust : 11450
Mer 9 Aoû - 13:15
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération

'Chromatique' :
Team :

Jeu 10 Aoû - 19:51

Ecolo avant tous

Aie Aie Aie, ça fait mal de tomber comme ça sur un sol glacé en plus... Amaryllis sort de sa pokéball emmitouflée dans un gant avec des trous pour le visage hihi, elle est toute petite!! Elle vient jusqu'à moi et regarde si je vais bien, je me relève en me secouant. J'en oublie même ma chute et me contente de répondre au jeune garçon qui n'est donc pas venu pour détruire cet endroit.

" Non, tous va bien, si je suis tombée, c'est que Dame Nature l'a voulu alors s'est méritée. Donc, tu viens ici pour ça, ça va alors. Moi, c'est Ashley List et je viens capturer un pokémon pour ma team écologiste!! Je te présente Amaryllis qui m'aide dans notre lutte pour l'écologie. "

Je ramasse ma petite plante adorée quand j'entends un petit rire, c'est un sorbébé sauvage!! Il n'est pas très gentil de se moquer de moi, et une petite gelée verte s'est placée devant Drew, ce n'est pas correcte en pleine discussion!! J'ignore donc le pokémon glace qui s'en va assez triste. Tant pis, il ne fallait pas se moquer! Et je vois que le garçon fait fuir le nucléos... Je crois... Après le départ de ces pokémons, je me rapproche de lui.

" Ta team food ? Tu aimes beaucoup manger je suppose, mais ton but c'est quoi? Moi, je ne vis que pour protéger les enfants de Dame Nature et je souhaite faire comprendre à tous le monde l'importance de la nature. "

Je contemple au passage de superbes rochers sous marins, je venais de remarquer qu'il y avait un petit lac ici, ces beaux rochers ressemblent à des coraux. C'est agréable de voir des plantes sous marines, ça me rend heureuse qui y en aie ici.

Spoiler:

Pléiade
Team :

Ven 11 Aoû - 11:43
Vive le vent d'hiver
Un fruit exotique, une laitue et une crème glacée

La fille qui venait de faire une chute monumentale se relève enfin, elle se présente en tant qu'Ashey List, accompagnée de son pokemon qui me fait lui aussi penser à de la nourriture. Il ressemble à un bon fruit exotique, miam miam, je dirai plus précisément un Mangoustan. Désolé mais je suis vraiment accro à la nourriture, je pense tenir cette addiction de ma grand-mère, elle aussi était une personne extrêmement gourmande. Alors que j'étais bien loin de la réalité, sur mon petit nuage de barbe à papa, j'aperçoi un petit truc s'approcher de moi. On dirai une laitue, c'est un petit pokemon tout vert, pas très beau au passage. Alors que je le dévisage tellement sa laideur est scandaleuse, il s'approche de mon visage, la bouche grande ouverte : «Bahhhh !!! Mais pousse toi de là, c'est pas avec ton haleine de chacal que tu vas m'amadouer. Oust, oust, oust...». Le pokemon surpris et vexé de ma réaction s'en va, désolé petite chose mais t'es vraiment étrange, alors non merci.

Alors que je faisais fuir ce Nucléos, j'entends une petite chose se moquer également de la chute d'Ahsley. En me retournant je remarque qu'il est vraiment adorable, on dirai une crème glacée. Ashley, quant à elle n'a pas l'air de l'apprécier à sa juste valeur, elle l'ignore complètement, j'ai envie de dire tant mieux pour moi. Personnellement, je veux qu'il rejoigne ma team food, non seulement il est gourmand, puis il a le même humour que moi, je sens qu'on va bien s'entendre. Alors qu'il repart tout triste de la réaction d'Ashley, je lui jette rapidement une pokeball dessus, afin qu'il soit affaibli par sa tristesse et puis surpris car la pokeball arrive dans son dos. Pendant que celle-ci tournoie dans tous les sens, Ashley enchaîne en me demandant mon but dans la vie.

Je lui rétorque alors : «Je n'ai pas réellement de but dans la vie si ce n'est de me faire de gentils compagnons, comme Sushi, Carotte et sûrement ce mignon petit Sorbébé. Puis j’espère également devenir styliste, je suis passionné par la mode depuis déjà un bon moment. Ma grand-mère, qui était une femme géniale, m'a expliqué que pour réussir dans la mode et avoir de l'inspiration, il me fallait être entouré de personnes ou de pokemons qui m'inspiraient, c'est pour cela qu'étant un grand gourmand je m'entoure de ceux qui me plaît à savoir des pokemons aux allures gourmandes aussi. Sinon à part le stylisme et ma team food, je n'ai pas vraiment de but, je préfère cueillir le jour présent sans me soucier du lendemain, Carpe Diem comme certains diront».

Alors que ma pokeball tournoie toujours dans tous les sens je remarque que Carotte à l'air de beaucoup apprécier le pokemon aux allures de fruit exotique d'Ashley, dont j'ai déjà oublié le nom, oui désolé mais j'ai une mémoire de poisson rouge. Alors que Carotte s'éclate avec ce pokemon, Sushi quant à lui ne l'apprécie guère, non pas qu'il ne l'aime pas, mais Sushi est très possessif avec son entourage en général et il n'est pas content que Carotte joue avec un autre que lui, alors il boude. Je le rassure en disant : «Ne t'en fais pas Sushi, tu seras toujours le préféré de Carotte, tu es comme son frère, on est une famille, rien ne nous séparera. Mais c'est essentiel que tu comprenne que c'est bien de s'ouvrir aux autres et de se faire de nouveaux amis, vas donc t'amuser avec eux mon petit food adoré». Tout en lui expliquant ceci, je le pousse doucement vers les autres pokemons afin qu'il fasse connaissance.

Un nouveau food dans ma team ? :

PNJ
Team :
Stardust : 6754
Dim 13 Aoû - 4:41

Tu entends quelque chose qui renifle fort non ? Effectivement, il y a un petit Marcacrin devant toi. On dirait qu'il s'est perdu.

Que vas-tu faire ?
Marcacrin

Tentative de capture !

Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
...
...
...
Félicitations ! Sorbébé est capturé.

Tu dépenses 1 pokéball et 25 stardust.

Sorbébé

Le Pokémon Poudreuse. La respiration de Sorbébé est de 50° en dessous de 0 et lorsqu'il respire, il crée des cristaux de glace qui font tomber la neige.

Team :
Stardust : 11450
Dim 13 Aoû - 4:41
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération

'Chromatique' :
Team :

Dim 13 Aoû - 9:03

La team écolo

Tandis que le sorbébé s'en va, Drew en profite pour tenter de le capturer. Mais voui!! Une glace pour une équipe nourriture, je suis bête des fois. La boule rouge bouge et bouge et elle s'arrête... Il l'a eu ! Waouh, bravo, si il est aussi doué pour capturer des pokémons il peut être aussi doué pour m'aider dans notre cause. N'est ce pas Dame Nature ? Vous pensez aussi ? Je viens de une petite boule de poil qui a l'air perdu devant moi, il ne correspond pas à mon équipe mais le pauvre, je le prend et le dépose sur un rocher non loin en lui disant de partir. Je lui fais un signe tandis qu'il s'en va dans la seule direction possible.

Je me retourne vers Drew qui s'était adressé à moi et je ne lui avait pas répondu. " Je comprends, et tu n'as jamais pensé à t'engager dans la lutte pour l'écologie ?! En plus... Amaryllis!!!! Regarde ce stalactite!!! Il est trop beau!!! Waouh, je l'adore tellement... " Je vais le voir avec Amaryllis qui me suit derrière. Je le caresse légèrement. " Ne t'inquiète pas, je suis là pour veiller sur toi, tu ne fondras pas, les pollueurs ne t'auront pas. "
Je me retourne toute sourire vers le garçon avant de reprendre mon discours. " En plus, on aurait bien besoin d'aide, à part Tony et Amaryllis, je suis toute seule... "

Mes parents sont partis quand j'étais enfant... Les braconniers les ont eu, et je leur ferais payer pour avoir blesser la faune et la flore... Je les tuerais tous si il le faut... Non, non, Ashley! Je ne dois plus être agressive, Tony m'a dit que si je recommençai comme à Sinnoh je pourrais être enfermée...

Spoiler:

Pléiade
Team :

Sam 19 Aoû - 2:11
Vive le vent d'hiver
Une team food presque ai complet

"Yes !!!! J'ai eu Ice Cream !!!! Je suis tellement content." Je saute de joie, c'est toujours aussi satisfaisant les captures. En plus, je trouvais Ice Cream tellement mignone et gourmande, je l'adorais alors que je la connaissait à peine. Ma team food serai-t-elle bientôt au complet ? Oui je ne veux pas avoir trop de pokemons, je préfère m'arrêter à quatre, je trouve que c'est suffisant pour pouvoir accorder tout de même de l'importance et de l'attention à chacun de mes compagnons. Plus qu'un pokemon alors et ma team food sera fin complète. Je me demande bien quelle sera la prochaine gourmandise à rejoindre ma team...

Pendant ce temps, un pokemon qui s'apparente à une truffe en chocolat s'approche d'Ashley celle-ci le fait fuir mais cette fois-ci en toute délicatesse. La pauvre n'aura attrapée aucun pokemon aujourd'hui mais elle a tout de même l'air contente pour moi et Ice Cream. Elle enchaîne en me demandant de rejoindre sa lutte écolo. A première vue c'est pas forcément quelque-chose qui m'emballe l'écologie mais elle a l'air d'avoir vraiment besoin d'aide donc je décide d'accepter, puis ça sera l'occasion d'apprendre à mieux se connaître elle et moi. "C'est d'accord, j'accepte de lutter pour l'écologie à tes côtés... Fin à vos côtés je veux dire".

Alors que je répondais, mon ventre se tordait dans tous les sens, hum, j'avais tellement faim. Je proposa alors à Ashley : "Ça te dit de papoter de cette cause écolo autour d'un bon goûté ?". Elle allait vraiment finir par me prendre pour un glouton si je continuais à manger comme ça, haha. Par chance je mangeais beaucoup mais je ne grossisais pas, je ne sais pas pourquoi mais ça m'arrangais bien parce que sinon je serai déjà obèse vu tout ce que je bouffe. Tandis que je mourrais de fin, je décida de faire sortir Ice Cream de sa pokeball histoire de le rassurer et qu'il fasse connaissance avec Sushi et Carotte.

Team :

Dim 20 Aoû - 16:55

Un goûter!!

Drew accepte mon invitation à rejoindre ma lutte écologique!! Je suis trop trop contente, Amaryllis aussi et vous ? Dame Nature, j'imagine que vous êtes énormément heureuse d'avoir un nouveau soldat. Mais, je vais le prendre à l'essai déjà, au cas où c'est un espion... Hum... On se le demande... C'est là qu'il me propose de discuter de ma cause autour d'un goûter, c'est très gentil!!
" Ho ouiii alors!! Amaryllis t'es d'accord aussi... Oui, elle est ravie je le vois. "

Je cherche un emplacement où nous pourrions nous asseoir quand je vois une jolie petite algue qui est bloquée par une pierre. Ho non!!!! La pauvre!!! Je vais vers elle, oubliant de trouver un endroit pour goûter et je décale la pierre un peu plus loin pour que l'enfant de son altesse puisse se développer sans problème. " Voilà, allez pousse ma petite enfant, Vouiiii "
Je me relève et me tourne vers mon jeune adepte pour voir si il avait trouvé un endroit et préparer le goûter. Je m'avance vers lui en ramassant au passage ma petite Croquine qui commence à avoir froid... La pauvre!!!! Je lui met une écharpe autour d'elle pour la réchauffer.

" Tutoie moi quand même hihi, je n'ai que 16ans... Non... 18... 19...17!! Oui, 17 ans, quelle idiote je fais et toi ? "

Pléiade
Team :

Mar 22 Aoû - 9:42
Vive le vent d'hiver
Ah bin merci le serveur !

Ashley accepta de goûter avec moi, j'étais trop content, ça avait vraiment l'air d'être une chouette fille ^^. Alors qu'on cherchait un endroit où goûter, elle se mit soudain à parler à une algue, je vous jure que c'est vrai, elle parlait littéralement à une algue. Bon c'était un peu étrange mais en fin de compte, sa folie, je trouvais ça marant, ça me fit rire sur le moment. Alors qu'on cherchait toujours où goûter, elle hésita sur son propre âge, elle était vraiment spéciale mais j'aimais bien ça, hihi.

J'aperçu alors au loin un petit snack, comme un petit chalet qui vendait de la nourriture, oh oui de la bouffe ♡, et des boissons. Je proposa alors à Ahsley de goûter là : "Ça a l'air cool ce ptit snack, on n'a qu'à goûter ici". On s'asseya alors à une petite table un peu isolée, puis je lui dis cache, j'aime pas passer par quatre chemins : "Sinon t'es célib ?". Le serveur arriva à ce moment là, il interrompu un moment crutial, pfff comme par hasard maintenant...

J'en profita alors pour commander : "Je vais vous prendre s'il vous plaît, 3 barres chocolatées, 1 gaufre au chocolat, 1 coca et 2 chaussons aux pommes, et je pense que ce sera tout". Mince, maintenant c'est sure que j'allais la faire fuir, commander autant pour moi tout seul, ça fait vraiment goinfre. Olala, j'étais grave gêné à présent, Ashley commanda à son tour. Puis, quand le serveur fût parti, je lui reposa la question un peu timidement : "Du coup t'es célib ?".

Team :

Mar 22 Aoû - 10:35

Un lieu suspect

Un petit chalet qui fait snack c'est... Acceptable... Humm, va falloir que j'aille fouiner un peu dedans pour savoir si oui ou non, ils polluent ce monde hivernal. Pour le moment, je m’assoie sur une place assez éloignée, ça va me permettre d'observer leur méthodes! Un serveur... Enfin en apparence, moi j'ai l'intuition de me dire que c'est un criminel! Il veut détruire la flore pour faire un complexe pétrolier ou je ne sais quoi!! Je remarque que j'ai empoigné le couteau dans ma main droite. En faisant, comme si de rien n'étais je le repose calmement avant de m'adresser à l'homme qui vient soi-disant prendre notre commande. Je viens de remarquer que Drew mange beaucoup quand même mais il ne prend pas un gramme, quelle chance.

" Alors moi... Vous utilisez quel procédé pour faire cuire votre nourriture ? Gaz ? Electricité ? Vous faites le tri-sélectif ? Le recyclage ? Vos poubelles, vous les ramenez en ville ?! Vous chassez ?!! Dites moi, tous !! Vous me cachez quelque chose!!

- ... Non... Enfin... Feu de bois... Et oui, nous recyclons...
- Vous brulez du bois alors!! Vous le trouvez où?! Vous le coupez vous même, vous savez que vous tuez des êtres vivants!! Vous aimeriez qu'on vous coupe en morceaux ?!
- Non, mais... Pardon, mais vous désirez quelque chose...
- Un chocolat au lait BIO ! Et des fraises avec du sucres BIO ! J'ai l’œil, ne m'arnaquez pas où vous aurez à faire au courroux de sa Majesté. "

L'homme part vite fait mais je n'ai pas fini avec lui! Maintenant que je viens de réaliser, Drew va prendre la fuite, il va me prendre pour une folle comme toutes les personnes que je côtoie mis à part Tony... Pourquoi je pense à ça... Bon, tant pis. Je reprends mes esprits quand j'entends la question de Drew. Célibataire ?...
" Ben... Je crois que oui... Enfin, en dehors de mon amour pour son Altesse mais ça ne compte pas j'imagine, et toi ? Et pourquoi cette question ? "

Pléiade
Team :

Mar 22 Aoû - 11:44
Vive le vent d'hiver
Fichue timidité !

Après avoir harcelé de question le pauvre serveur, Ashley se décide à répondre. Quand j'y repense, pauvre serveur, moi qui lui fait retenir 40k commandes et Ashley qui l'agresse pour savoir s'il il pollue, mdr. Bref Ashley est célibataire ça c'est cool, sauf qu'elle enchaîne en me demandant pourquoi cette question, il faut avouer que je ne l'ai pas posée par hasard. Il est vrai qu'Ashley me plaît plutôt bien mais je suis pas très doué en drague. Alors qu'elle attend ma réponse, je rougis tout à coup, je ne me savais pas timide à ce point...

J'aimerai lui cracher tout simplement : parce que tu me plaît et j'aimerai beaucoup qu'on sorte ensemble. Sauf que les seuls mots qui sortent de ma bouche sont : "Oh je demande juste ça comme ça, voyons une question tout ce qu'il y a de plus banal". Franchement je suis irrécupérable, comme d'hab je suis imcapable de faire le premier pas avec une fille, je m'exaspère à moi-même... Je ne sais pas quoi faire, je n'arrive vraiment pas à lui demander si elle veut sortir avec moi, pfff, fichu timidité qui me bloque dans la life...

Le serveur nous ramène alors la commande, miam miam, peut être que la bouffe me remontera le moral qui est désormais au plus bas car j'ai sûrement gâché toutes mes chances en répondant ça à Ashley. Je n'ose même plus la regarder, elle m'atire vraiment mais je ne sais pas lui dire, j'ai beau me motiver intérieurement, il n'y a rien qui sort de ma bouche, si ce n'est un : "Miam, c'est vraiment trop bon ce snack". Non mais Drew c'est quoi cette phrase minable !?!? Pfff, comment je vais faire maintenant ? Je m'enfonce de plus en plus...

Team :

Mar 22 Aoû - 11:55

Mon but

J'attends la réponse de Drew quand son visage devient rouge... Il a trop chaud ? Ha mais non!! Je sais!! Cet endroit utilise des produits toxiques et les effluves de gaz toxiques lui donnent chaud, c'est logique! Je savais que cet endroit était mauvais!! Grrrrr!!! J'irai fouiner tout à l'heure...Ou j’appelle Tony? Je ne sais pas quoi faire!! Drew répondit à ma question comme quoi c'était une question normale sans arrière pensée. Il est mignon comme ça, on dirait une petite graine qui commence à germer, c'est adorable.

" Je vois, et sinon parlons de mon mouvement écologique! Donc, déjà sache que nous œuvrons pour sa Majesté. Nos missions peuvent être de nettoyer un lac, récolter des déchets, faire une manifestation voir même arrêter des pollueurs. Enfin, techniquement, je passe un coup de fil à Tony et il vient si possible. Il est toujours derrière moi, me surveille et m'aide en cas de besoin, il est trop gentil. Notre but final est de faire de Lumiris une ville écologique. C'est long! Mais on y croit. "

Je n'ai pas dis la vérité, mon but réel c'est de permettre à la nature de reprendre le pouvoir face aux humains, quand la flore et la faune aura réussi à regagner sa place qui lui est due, Dame Nature sera ravie.

Pléiade
Team :

Mar 22 Aoû - 13:14
Vive le vent d'hiver
Cette fois c'est la bonne ! Ou pas...

Alors que je meurs d'envie de sortir avec elle, elle me bassine à nouveau avec l'écologie, oui bon certes j'ai accepté de faire partie de son mouvement mais c'était plus pour elle que pour le mouvement en lui même. Olala j'ai le don pour me fiche dans la merde ^^. Bon plus elle parle et plus je me perds dans son regard de braise. Les battements de mon coeur s'accélèrent, je crois que je focalise tellement sur sa beauté que je n'écoute même plus ses paroles. Je n'ai jamais été amoureux, j'ai eu quelques copines mais je n'étais pas amoureux. Là je sais pas si c'est se l'amour mais les choses sont différentes avec elle, je me perds en elle. J'ai des papillons dans le ventre, je ne sais pas comment expliquer ce que je ressens.

Pourtant tout cela ne me ressemble pas, je n'ai jamais été dans un tel état, le pire c'est que je fais mon coincé à ne pas lui avouer mes sentiments. Alors que je suis en kiff sur elle, elle elle continue à me dire : écologique par-ci, écologique par-là... Bon ça suffit, je vais pas garder ce que je ressens pour moi toute ma life, sinon je n'avancerai pas dans la vie. Bon je me motive alors intérieurement, psychologiquement, mentalement... Allé Drew, tu peux le faire !!! C'est pas si compliqué !!! T'as juste à dire : est-ce que tu veux sortir avec moi ? C'est pas difficile on y croit ! Bon je me lance, j'ouvre la bouche et annonce : "Est-ce que je te plaît ?". C'est pas vraiment ce que je voulais dire mais c'est un bon début, comme on dit : toujours tâter le terrain avant de s'y aventurer...

Team :

Mar 22 Aoû - 13:43

Les sentiments

Alors que je m'attendais à des paroles liées à ma cause écologique, il ne dit qu'une phrase, si il me plaisait. Pourquoi me demande t-il ça ? Je ne comprends pas, je vis pour Dame Nature moi, je ne sais pas ce que c'est quand quelqu'un me plait. C'est compliqué...
" Euh... Ben, tu es très mignon mais je n'y ai jamais réfléchie, je n'ai jamais ressentit ce genre de sentiment... Tu sais, dans ma vie je n'ai eu que l'écologie rien d'autres... Donc, je ne sais pas ce que je ressens facilement. Ho t'as vu cette rose!! Elle est trop belle!! Un rouge aussi fort tel la couleur du cœur et du sang... "

2 serveurs reviennent et dépose ma petite commande et l'énorme commande de Drew. Je ne regarde même plus ce serveur tellement il me dégoute. Il va voir, j'ai pas fini de m'occuper de lui, il va payer!! " Au faite, t'adore manger j'ai remarqué, mais tu cuisine aussi ? Moi je suis végétarienne. "

Pléiade
Team :

Mar 22 Aoû - 14:09
Vive le vent d'hiver
Je ne lui plaît pas...

Rohhh mais c'est pas possible.... Elle change de sujet et esquive en quelque sorte ma question, je crois que je ne lui plaît pas tout simplement... Bon si c'est comme ça je vais lâcher l'affaire je pense. Mais elle me plaisait tellement, pfff. Elle enchaîne en me demandant si je cuisine : "Alors là sûrement pas, je kiff manger c'est sure mais je ne suis pas du tout branché cuisine, j'achète des trucs tout prêts ^^".

Le serveur apporte alors la commande d'Ashley et la suite de la mienne qui était encore en préparation. Bon comme on dit chez nous, fichu pour fichu autant tenter le tout pour le tout. Je sais que ce n'est sûrement pas ce qu'elle a envie d'entendre, elle préférerai sûrement débattre 40ans de l'écologie mais moi j'ai besoin d'avoir des réponses à mes interrogations... "Bon je vais y aller franc jeu : Tu veux sortir avec moi ?"

En espérant que je ne me prenne pas un râteau ?? En attendant sa réponse qui met cela dit longtemps à arriver, je me réfugie dans la bouffe comme souvent... Quand j'y repense, je me montre vraiment insistant, elle risque de me trouver lourdeau à force, je ne sais plus quoi dire maintenant moi... "Désolé si je suis un peu lourd, mais j'ai vraiment besoin de savoir si ce que je ressens est réciproque ?" .

Team :

Mar 22 Aoû - 14:39

Début

d'un couple

Il aime manger mais pas cuisiner, c'est pas très logique mais pour un gourmand, ça ne m'étonne pas spécialement. Je commence à boire une gorgée de mon chocolat au lait quand il me demande si je veux sortir avec lui. Attendez... Quoi... Je manque de m'étouffer avec ma boisson et je dépose la tasse. Je sens que mon visage vire à la couleur de la rose que je regardais précédemment. Il continue de me parler mais je n'entends plus rien, je commence à voir double. Amaryllis sort de sa pokéball et va sur la table, elle essaye de me parler avec sa petite voix inquiète.

" Dame Nature, dites moi quoi faire... "
Je tourne de l'oeil et tombe sur le sol. Amaryllis saute sur le sol et commence à essayer de me réveiller. Je suis littéralement tombée sous le charme... Oui, il y a un charme planté juste derrière nous. Mais plus sérieusement, mon cœur bat de plus en plus vite... Dame Nature dites moi, suis je amoureuse de Drew ?

J'ouvre les yeux petit à petit et je sens les petites pattes d'Amaryllis qui me caresse la joue, je n'arrive pas spécialement à voir les gens autour de moi, c'est encore un peu flou. " Dame Nature m'a éclairé. Je veux bien sortir avec toi. " Ce sont les seuls mots que je peux sortir, j'ai la tête qui tourne encore.

Pléiade
Team :

Mar 22 Aoû - 18:49
Vive le vent d'hiver
Un baisers volé ♡

Alors que je désespère de l'ignorance d'Ashley, elle rougit à l'annonce de ma phrase précédente. Elle en perd l'équilibre et finit par terre. Elle est littéralement tombée sous mon charme, c'est le cas de dire, bon non traité de plaisanteries. Je m'agenouille à ses côtés, elle ne bouge pas, elle est immobile. "Ashley !? Ça va !?" . Je me fais un sang d'ancre, elle a perdu connaissance !!!

Je sais que ça fait un peu contes de fées, puis c'est un peu précipité mais moi j'y crois, alors qu'elle est encore évanouie, je l'embrasse, fin un smack juste. Croyant que ça n'a pas marché je me relève prêt à appeler les secours, quand je vois tout à coup qu'elle se réveille. Elle accepte de sortir avec moi !!!! Je suis tellement content !!! Par contre elle n'a pas l'air de se souvenir ue je l'ai embrassé ?? Peut être ne s'en est-elle pas rendue compte ?? Devrai-je lui rappeler avec un nouveau baisers ?

Tant pis qu'elle s'en souvienne ou pas, je l'aide à la relever, lui donnant la main comme si nous étions dans un film romantique. Sa beauté m'ébloui, je ne vois plus qu'elle, elle monopolise mon regard. C'est comme si nous nous trouvions dans une bulle, isolés du reste du monde, sur notre petit nuage... Après s'être relevée, on se retrouve nez à nez, ma bouche à seulement quelques centimètres de la sienne...

Nos mains qui se resserrent l'une sur l'autre, les battements de mon coeur qui s'accélère tout à coup. Je la regarde droit dans les yeux, elle est si belle, je les ferment ensuite, approchant mon visage, rougit d'amour, du sien. Je suis sur le point de l'embrasser, mon coeur bat la chamade, mes mains deviennent moites, ce moment est si magique, nulle parole n'aura était utile à ce baisers, nos regards en disaient longs... Ça y est, mes lèvres touchaient les siennes si douces, nous nous embrassions alors...

Team :

Mar 22 Aoû - 20:06

Mon premier

Petit copain

Tandis que je me relève péniblement avec l'aide du jeune garçon, je frotte ma tête, Dame Nature y va un peu fort parfois. Je souris avant de me retrouver face à face avec Drew, la proximité de nos visages est inédite pour moi. Mon cœur bat à cent à l'heure et son regard de braise me rend complètement... gaga oui, je dois le dire. Je sens nos mains qui se resserrent et je le vois fermer les yeux, il s'approche de moi mais je ne sais pas quoi faire!! Dame Nature!! Dites moi!! Je vous en supplie votre altesse!! Il continue de se rapprocher et là! Nos lèvres entrent en contact. Je sens mon cœur se calmer petit à petit, c'est agréable, ma peur redescend. Je pose ma main machinalement sur sa joue et nous nous embrassons durant plusieurs secondes.

Nous nous séparons enfin et je détourne le regard assez gênée, je m’assoie sur la table et Amaryllis est bouche bée, elle n'en revient pas... Moi non plus je dois dire! C'est comme dans mes séries télé, mes films et aussi les contes de fée. Je toussote légèrement avant de manger quelques fraises. J'avoue ne pas savoir quoi dire mais quand le serveur arrive et dépose le reste du repas de Drew, je me lance. " Euh... Je suppose que... Tu ne vas pas rejoindre mon mouvement ? Ne te sens pas obligée, si tu trie tes ordures et recycle et évite de prendre le bus ou la voiture et que tu penses à ne pas jeter des choses par terre, ça me va. D'accord... Peut-être que c'est beaucoup demander, mais déjà une ou deux choses c'est très bien! " Parler d'écologie me redonne du poil de la bête et je viens de repenser au serveur, je le cherche de vue et le pointe du doigt. " Et vous, j'ai pas fini, après mon repas, je vais examiner attentivement chaque parcelles de votre restaurant et faudrait mieux que tous sois NICKEL !!

Pléiade
Team :

Mer 23 Aoû - 6:15
Vive le vent d'hiver
En couple ?? ♡

Nous nous embrassons alors longuement, fin ça n'a sûrement duré que quelques secondes mais ça m'a semblait être une éternité tellement c'était intense. Je peux désormais affirmer que je suis amoureux d'elle, en espérant que ce baisers signifie autant pour moi que pour elle. À la fin du baisers, Ashley se rasseoi à sa place, l'air gênée ou intimidée je ne sais pas trop. Elle enchaîne en me disant que si je ne veux pas rejoindre sa cause écolo ce n'est pas un drame. Olala quel soulagement, car moi et l'écologie ça fait vraiment 2, c'est vraiment pas mon délire. Je respecte néanmoins que ça lui plaise mais pas moi XD.

Alors que je la bade, elle agresse à nouveau le serveur qui n'avait encore une fois rien demandé, j'en peux plus hahaha, elle me fait mourir de rire. C'est tellement ironique son petit grain de folie c'est aussi ça qui me fait craquer chez elle, je la kiff grave. Je réponds alors à sa précédente intervention : "Oui à vrai dire je n'ai rejoint ce mouvement seulement pour être à tes côtés. J'ai eu un coup de coeur pour toi au premier regard et c'est la seule façon que j'ai trouvé pour me rapprocher de toi. À vrai dire j'ai pas trop l'habitude, j'ai pas eu des masses de copines. Du coup maintenant on est quoi toi et moi ? Je suppose qu'on est en couple ? ♡" .

Team :

Mer 23 Aoû - 13:46

Officialisation

J'avais bien vu claire dans son jeu mais ça me touche quand même. Il est trop mignon quand même. Il me demande ce qu'on ai tous les 2, on est en couple... Je crois bien que oui, enfin si je me fis à mes séries, après un baiser les héros sont toujours en couple. Donc oui... Mais je n'ose pas lui dire, je ne fais que sourire pour lui faire comprendre. Je bois mon chocolat et manges mes fraises, et elles sont délicieuses!! Mmm, j'adore, j'adore!!

" Sinon toi, tu préfère les... Concours je crois, où, les arènes ou autre chose, je ne m'y connais pas beaucoup je te l'avoue "

Pléiade
Team :

Sam 2 Sep - 19:10
Vive le vent d’hiver
Encore de la bouffe !?! XD

Ashley me sourit, acquiesçant ainsi le fait que l’on soit en couple, trop bien !!! Puis je réponds à sa question : «Pour l’instant je ne sais pas trop car je n’ai à l’heure d’aujourd’hui testé ni concours, ni arènes, donc à voir quand j’aurai essayé. Et toi tu préfère quoi ?». Il est vrai que je devrais m’y mettre, ça a vraiment l’air pas mal haha. Pourquoi ne pas participer au prochain événement qui aura lieu à Lumiris ?? Pendant que je pense à tout ça, je continue à savourer toute ma commande, j’hésite d’ailleurs à reprendre des gaufres au chocolat, elles étaient trop bonnes…

Sinon il faudrai songer à rentrer pas trop tard car Ice Cream commence à fatiguer, puis je pourrai lui faire découvrir mon appart, elle pourra faire plus ample connaissance avec mes autres foods, je sens qu’ils vont bien s’entendre. D’ailleurs l’appart commence à être trop petit avec tout ces foods, je songe à bientôt déménager, surement une coloc haha. Je vais voir avec mes potes si ça les intéressent, ça serai top, plus on est, plus on rit haha… Je vais me renseigner au près de Wendy, il me semble qu’elle veut aussi bouger tout comme moi XD.

Bon c’est pas tout mais j’ai à nouveau la dalle, j’ai grave envie de me reprendre quelques trucs à graille. Je m’absente alors : «Je reviens Ashley». J’arrive alors au comptoir : «Re coucou, je vais vous reprendre des gaufres au chocolat parce qu’elles tuent grave vos gaufres. Puis tenez les sous, je règle pour la jeune fille et moi ;)». Ouais j’essaye d’être galant, c’est pas trop mon truc les couples, enfin j’m’y connais pas trop, mais bon je crois que c’est comme ça qu’on fait hihi. Je reviens alors à table en savourant mes 2 gaufres au chocolat haha. Bon je commence à penser qu’Ashley et moi sommes aussi chéper l’un que l’autre mdr Entre bouffe et écologie y a pas photo !!! ^^

Team :

Lun 4 Sep - 8:17

Retour

Il n'a pas trop testé de choses encore... Ni les arènes, ni les concours... Je vois... Moi, aucun de ses trucs ne m'intéresse mais après pour m'amuser, il est possible que j'en fasse. Mais... Pour que mon parti écologique devienne connu!! Il faut que je sois connu!! C'est décidé, je vais me mettre aux... Arènes!!! Les concours aussi mais en priorité les arènes!!! " Moi, les arènes en priorité, il faut que les gens connaissent mon parti donc, c'est une excellente idée de devenir célèbre en faisant les arènes et quelques concours de temps en temps. "
Pendant que je finis mon petit goûter, Drew part se rechercher à manger... hé ben!! C'est vraiment un ventre sur patte, au moins, on va bien ensemble. Aussi perché l'un que l'autre. Je reçoit un sms de Tony, m'expliquant qu'il est à Windoria pour me ramener à mon appartement, sur la route, il doit m'amener me montrer qu'un nouveau parc à ouvert... Je ne sais plus où...

J'attends que Drew revient pour lui dire que je dois le laisser, je dois rentrer chez moi, je lui laisse mon numéro, et lui dis de m'appeler quand il veut, je répondrais toujours. Je cours vers le village jusqu'au point de rendez vous au Tony vient me récupérer. C'était une très très bonne journée. La grotte givrée n'est pas polluée, les pokémons vont bien et j'ai un petit copain... Va falloir que je lui trouve un surnom... Petit Caramel, mon caramel!! C'est bien ça!!

Photo du petit couple pour le fun <3:

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé