Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...

Le
staff
+

Répondre au sujet
Piafera, piafera pas? ⠇ Capture solo #2
Éclipse
Team :
card : card
Stardust : 165
Mar 8 Aoû - 15:40

Piafera, piafera pas ?

Eileen briquait son navire de fond en comble lorsqu'elle reçu un Roucool messager de la part de son père. C'est la serpillière à la main qu'elle lu le mot du Capitaine.

« Ma chère fille,
Le chagrin m'envahit d'apprendre le décès de notre bon vieux Monsieur Moustache. Il a toujours été un équilibre pour l'équipage, même lorsqu'il à voulu rester à tes côtés pour veiller sur toi. Ma fille, je comprends ton désir de changement. Je sais que tu es forte, impulsive, charmeuse... Je ne m'en fait pas pour toi.

PS: Je ne sais pas où est passé Passerouge... Prend-en un autre!

Prend soin de toi, ton père. »

Tout en simplicité. Cette lettre décrocha un large sourire à notre rouquine. Elle plia le papier qu'elle déposa entre ses seins, le temps de terminer son ménage. Elle adorait voir son navire propre comme un sous neuf ! L'eau sur le pont sécha vite grâce aux rayons du soleil. Eileen passa la tête par dessus la rambarde pour interpeler Anny.

« Ma belle! Allé, on bouge. On va chercher un piaf. J'espère tombé sur un Flamby, mais bon.. On verra bien ce que le hasard nous réserve. »

Elle prit ses armes, et d'un geste fluide et rapide, elle passait par dessus bord et atterrissait sur Lokhlass toute en délicatesse. Elles entamaient la traversée entre Port Corail et le village de Kishika, passant tranquillement à côté du navire de traversé où les gens s'étaient préssé pour admirer la beauté d'Anny. Elle était fière et faisait la belle, ce qui avait le dont de faire rire Eileen qui adorait jouer les sauvages. C'est en regardant les passagers qu'elle pointa l'une de ses armes dans leur direction d'un air sévère. Elle fit le bruit d'une détonation avec sa bouche avant d'éclater de rire, et de voir Anny accélérer. Evidemment, Eileen avait modifié ses armes avant de débarquer sur Lumiris. L'une contenait un filet de capture, et l'autre des fléchettes tranquillisantes.

La nuit tombait sur Lumiris, mais rien n'arrêtait la pirate qui était bien décidé à retourner sur son navire avec un oiseau. Une fois arrivées au village de Kishika, Eileen pria Anny de retourner dans sa pokéball pour plus de confort. Elle la ferai sortir si elle trouve un point d'eau.  Notre rouquine traversait donc le village d'une traite sans se retourner, ni même sans regarder les gens qui la dévisageaient. Elle était sexy. Sa démarche dégageait tout le charisme dont elle faisait preuve. Elle essayait tout de même de faire un effort en marchant avec le sourire.

Une fois le village traversé, elle trouva un champ de Tournesols. Elle se dit que c'était l'endroit idéal pour y trouver des oiseaux venu picorer les graines. Elle s'engageait dans les fleurs qui étaient toute tournée dans la direction où le soleil s'était couché. La nuit était désormais tombée. Elle avançait grâce à son déluminateur au son qu'elle entendait. Un pokémon avait l'air de grignoter pas très loin de là.. Elle marchait dans la direction du bruit... Lors qu’effectivement elle tombait sur un pokémon.

moderation:

© Kira

Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Team :
Stardust : 6568
Dim 13 Aoû - 9:44
Apparition d'un pokemon sauvage !

Un oiseau jaune aux plumes flamboyantes semble se régaler avec de délicieuses baies, tout en dansant sur un rythme endiablé.. Il ne t'as pas encore remarqué.

Que vas-tu faire ?

Plumeline Pom-Pom

Éclipse
Team :
Dim 13 Aoû - 18:08
Eileen avait braqué l'arme qui contenait le filet sur une espèce d'oiseau... Aux plumes jaunes flamboyantes. Il dégustait des baies en dansant sur un rythme effréné.

Eileen était désabusée et ne savait plus où se mettre. Elle ne savait pas s'il fallait rire ou seulement le laissé dans son intimité. Malheureusement ce n'était pas elle qui allait choisir. Le Plumline l'avait remarqué et semblait vraiment déranger que quelqu'un puisse d'espionner de la sorte. Il n'avait pas vraiment l'air d'apprécier qu'on braque une arme sur lui et lança un attaque charge sur Eileen qui réussit à l'esquiver de justesse! Le Plumline s'était retrouver dans une touffe de tournesol.

Eileen s'était mise sur ses gardes et décidait de ne pas attendre qu'il sorte de peur de se faire attaquer encore.

Alors qu'elle tournait les talons, un pokemon lui faisait face.

Moderation:

PNJ
Team :
Stardust : 6568
Lun 14 Aoû - 1:03
Apparition d'un pokemon sauvage !

Tu es bien aggressive. Un ningale est sorti du sol et t'a tapé le pied, commençant à griffer ton mollet avec ses griffes.

Que vas-tu faire ?
Ningale

Team :
Stardust : 11312
Lun 14 Aoû - 1:03
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération

'Chromatique' :
Éclipse
Team :
Mar 15 Aoû - 2:54
Alors qu'Eileen avait fait preuve de pacifisme, un Ningale est sorti brusquement du sol commençant à lui griffer le mollet. Elle ne savait pas vraiment comment s'y prendre.

D'un mouvement de jambes aussi fluide qu'élégant, elle projetait le pokémon de l'autre côté du champ où elle se trouvait. Et c'est d'un pas rapide et assuré qu'elle décidait de quitter l'endroit où elle se trouvait. Estimant avoir assez galéré pour ce coir.

Moderation:

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé