Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...

Le
staff
+

Répondre au sujet
La grotte givrée, vrai ou faux ? Ft. Fang
Team :
card : card
Origine : Lumiris
Groupe : Nova
Stardust : 528
Jeu 10 Aoû - 5:44

La grotte givrée

Ça avait été un long chemin et pourtant Lewis n'avait pas été fatigué du tout de tout ce trajet n’avais qu’alimenter la soif de connaissance que le garçon possédait, une ancienne envie que son ancienne famille lui avait fait développé avec le marketing et les arnaques en général. Désormais que Lewis avait laissé ce côté de sa famille tombé, il n'avait plus rien de quoi attirer son attention et sa curiosité dessus. Par chance sa rencontre avec Pluton lui avais permis de palier à ce problème et désormais le voici sur la route, pénétrant dans la grotte en face de Fang.

-Ça y est, c’est ici que le livre parlait, tu es sûr que y’as de quoi faire évoluer Évoli à l’intérieur ? Pluton, dans la pokéball, je ne veux pas prendre de chance avec ça. T’es prête Fang ?

Il regardait la demoiselle, il avait déjà bien voyagé avec elle, partant d’une seule collègue de travail temporaire à compagnonne de voyage. Et qui plus est, elle semblait posséder un humour agréable et agréable à voyager, sans compter que de jour en jour, son visage semblait devenir de plus en plus doux pour les yeux du garçon. Une étincelle naissait en lui, ironique, pour l’ancienne pyromane.

Revenir en haut Aller en bas
Météore
Team :
Origine : Kanto
Groupe : Météore
Stardust : 469
Dim 13 Aoû - 6:14

La grotte givrée, vrai ou faux ?

Lewis Broke | Fang E. Yaeling

Tu entres dans la grotte et un froid te traverse le dos. Toi qui es habitué à la chaleur, ce n'est pas un lieu que tu apprécies. Heureusement, Haojing vous tient au chaud Lewis et toi de par sa simple présence. Il éclair les environs et vous aide à voir, vous permettant ainsi une avancée moins dangereuse. Normalement, tu aurais rentré tes pokémons de type feu dans leurs pokéballs, comme c'est déjà le cas pour Jubei, mais ton salamèche est assez puissant pour supporter une telle température et au moindre problème, tu sais que tu n'auras qu'à le rappeler.

— Je ne serais pas surprise. Certains pokémons évoluent selon leur environnement. C'est le cas d'Évoli pour certaines de ses évolutions. La Grotte Givrée me semble le lieu parfait pour faire évoluer un Évoli en Givrali, tu ne crois pas ?

Tu entames la marche en observant ce qui t'entoure. Les murs de pierre sont recouvrés par le givre et le vent froid qui traverse la grotte te fait frissonner. Tu aimerais bien être un salamèche soudainement, ton statut de simple humaine sans capacité de feu devenant un problème dans de telles situations. Tu attrapes le briquet dans l'une de tes poches et le ressort, jouant avec inconsciemment, l'ouvrant et le refermant pour créer une petite flamme que tu t'amuses à caresser du bout de tes doigts et de ta paume par moment. Une activité qui est loin d'être conseillée, mais que tu fais depuis des années maintenant.
Team :
Dim 13 Aoû - 6:22

La grotte givrée

Le garçon caressais instinctivement ses trois pokéballs à la mention de Fang comme quoi les évoli pouvait évoluer au simple contact de leur environnement. Il voulais éviter cela à tout prix et c’était logique d’un certain coter. Le jeune homme continuait d'avancer face à la grotte celle-ci continuait d’un seul chemin vers l’infini abyss noir qui se dressait face à eux. Lewis lui cependant c’était arrêter devant un des mur de la parois et observait attentivement la glace espérant voir quelconque détail qui pourrait créer la curiosité chez le garçon.

-C’est pour ça que j’ai rangé Pluton. Pareil pour les deux autres. Je ne voudrais pas qu’ils évoluent malgré eux. Sinon, si jamais ça se sépare on se divise chacun de notre côté ou tu préfère qu’on reste ensemble ? Car toi tu as ton salamèche mais du coup je n’ai rien personnellement même si à cette froideur je doute qu’on trouve quelqu’un ou quelque chose qui veuille du mal.

Il continuait son chemin en fixant légèrement Fang par moment, il pouvait la sentir mal à l’aise dans cet endroit après tout l’ex-pyroman préférait les endroits chaud c’était logique. Personnellement, cet environnement ne semblait pas trop le déranger c’était un coup de chance qui dirait. Ou peut-être que c’était sa curiosité malsaine pour sa passion qui forçait son cerveau à ne pas l’avertir du froid contre ses mains et ses oreilles.

Météore
Team :
Dim 13 Aoû - 6:47

Tu lèves un sourcil quand Lewis te demande si tu préfères te séparer de lui. La grotte givrée semble bien plus grande que tu ne te l'étais d'abord imaginé. Tu n'es pas surprise du froid, au moins. La grotte porte bien son nom, c'est chose certaine. Vous avancé à peine un peu plus loin que déjà, un embranchement vous fait face. Tu soupires donc avant de te tourner vers Lewis.

— Si ça ne te dérange pas de te séparer, je n'y vois aucun problème. Haeling va t'accompagner, je vais garder Jubei avec moi pour me protéger du froid si nécessaire.

Tu sors ton héricendre de sa pokéball. Dès lors qu'il touche le sol, il sautille d'une patte à l'autre, n'appréciant pas la glace, puis fait sortir les flammes de son dos pour se réchauffer, se calmant immédiatement. Tu ris un instant, avant de faire signe à Haojing de suivre Lewis. Il t'obéit sans hésiter, s'approchant de l'éleveur d'Évoli avec un grand sourire. Il l'apprécie bien, même s'ils n'ont pas vraiment eu l'occasion d'apprendre à mieux se connaître jusqu'à maintenant. Tu espères qu'ils pourront utiliser celle-ci pour se rapprocher un peu plus. Déjà, le salamèche souhaite entamer la conversation avec son compagnon de voyage.

Tu fais un clin d’œil à Lewis, ne lui laissant pas le temps de te répondre, puis tu entames le chemin à travers la grotte en espérant trouver ce que vous cherchiez en venant ici. Le bruit de tes pas se répercutent sur les murs. Au moins, si ton ami te parle, tu pourras l'entendre tant l'écho est grand ici. Du moins, jusqu'à ce que vous ne soyez trop éloigné l'un de l'autre, mais bon, il ne devrait pas y avoir de problème. En tout cas, tu espères, parce que tu doutes avoir du réseau ici...
Team :
Dim 13 Aoû - 7:05

La grotte givrée

Ils arrivèrent à l’embranchement et Fang proposa de se séparer. Lewis se frottait la nuque rapidement évaluant la noirceur qui se dressait face à lui c’était un détail qu’il avait légèrement oublier, une lampe de poche lui aurait été utile afin de pouvoir se repérer dans ces couloirs qui semblait infini allant chacun de leur côté respectif.

-J’avoue que j’aurais bien besoin d’une petite flammèche ici pour bien voir tout ce qui se passe devant moi. Aller viens Haojing.

Le garçon attrapait le pokémon et le posait entre ses bras, sa queue s’agitant face au garçon éclairant considérablement la voie en face. Lewis sourit de toute ses dents c’est vrai que c’était un bon moyen de voir dans les environs, pas besoin de payer pour des piles quand tu as un pokémon feu. Peut-être qu’avoir un Pyroli lui serait utile plus qu’il ne le pensait. Restait à savoir comment le faire évoluer et savoir quel évoli de sa troupe aimerais en devenir un. Tant de question pour si peu de temps à rester planté face à au couloir. Il se retournait pour dire merci à Fang mais celle-ci avait déjà disparu au point qu’il ne voyait même pas la lumière crée par l’héricendre.

-Bon bah, c’est que toi et moi désormais. Qu’est-ce que t’en dit l’ami ? Sinon, tu la suis depuis longtemps Fang ? Car je veux dire, t’es pas tout p’tit comme pokémon tu te defend grave bien alors j’me dit que ça doit faire quelques années.

Le pokémon réagit positivement, laissant la place à la Lewis de continuer la conversation.

-Et tu sais quel genre d’homme elle aime bien ? J’veux dire, elle doit en avoir fait des conquêtes depuis que t’es avec elle. Qui sait, à son âge la plupart des gens on déjà une famille alors p’têt que c’était pareil pour elle.

Cette fois-ci le salamèche répondu à la négative, Lewis souriait légèrement avant de continuer sa route dans la grotte, finalement, c’était pas si mal du tout de voyager avec elle.

Météore
Team :
Dim 13 Aoû - 7:18

Tu continues ton chemin, marchant au côté de Jubei. Celui-ci te réchauffe de ses puissantes flammes qui sortent de son dos, t'assurant de ne pas autant geler qu'auparavant. Il dégage un peu plus de chaleur qu'Haojing, les flammes d'un héricendre étant plus répandu que celle d'un salamèche. Au loin, tu crois entendre des voix, mais la force t'indique qu'elles ne doivent pas t'être destiné. Haojing et Lewis doivent discuter l'un avec l'autre, du moins tu te l'imagines, à moins qu'il n'y ait quelqu'un d'autre ici.

Tes pensées sont interrompus lorsque ton héricendre commence à se mouvoir, sur ses gardes. Il observe les environs, à la recherche de quelque chose, qui ne tarde d'ailleurs pas à se manifester. Un pokémon sauvage sort de sa cachette, prêt à combattre. Un instant, il te vise toi de son attaque, mais il est interrompu par Jubei qui s'interpose entre vous deux. Il n'apprécie pas du tout que l'on menace sa dresseuse et il est prêt à te défendre. Il n'y a aucune hésitation dans ses gestes et il est certain que les deux pokémons en découleront.

Tu te recules et laisses place aux pokémons, sachant que tu risques d'être blessée si tu restes trop proche. Pour autant, tu restes à proximité, suffisamment pour pouvoir donner des directives à ton pokémon. Jubei est très intelligent et sait se défendre, mais tu ne le laisseras pas pour autant combattre sans l'aider. Vous êtes une équipe. Il est donc normal pour toi de le guider, surtout s'il combat dans le but de te défendre. Le nucléos est déterminé à vaincre ton héricendre, mais la détermination de ce dernier est bien plus grande que celle de son adversaire, simplement parce qu'elle est motivée parce un désire bien plus grand : celui de te défendre.
Team :
Dim 13 Aoû - 7:29

La grotte givrée

Sur sa route Lewis avait entrevu un petit défaut dans la pierre. Curieux il s’était arrêté pour regarder ce que c’était, Haojing tentait d’éclairer le mur de sa queue mais ne réussit qu'à faire fondre la légère couche de glace qui recouvrait le mur. Dévoilant un semblant de fresque tribal. Étonné Lewis tentait de creuser un peu plus la glace découvrant après une dizaine de minutes deux pokémons dessiné sur les murs de la grotte. Il s’agissait bel et bien d’un évoli et d’un givrali. Secouer de joie le garçon serait le salamèche contre lui.

-T’as vu ! On as trouvé des preuves, c’est irréfutable que tout ça est liée au livre, que plus loin il y aura de quoi faire évoluer un évoli en Givrali. Je suis persuadé ! T’en pense quoi ? Attend, approche toi maintenant que j’y pense, j’vais prendre ça en photo ça pourrait intéresser l’académie. Il y as des éclipse la-bas il me semble.

Lewis sortit son portable et remarquais qu’il était encore resté sur la photo qu’il avait pris plus tôt de la demoiselle. Il la fixait un court instant avant de finir par discrètement la mettre en fond d’écran. Ce n’était pas si creepy que ça, si ? M’enfin, j'dis ça mais même moi je suis pas aussi creep que ça alors bon, pauvre Lewis.

-Bon, aller, pose toi près du mur et souris. Ça devrais le faire. D'accord, on en fait une deuxième, mais la tu pose méchamment, fait une grimace. Ok, la tu fait un regard mignon, je veux sentir les ovaires des filles à 200 kilomètre d’ici éclaté. Ouaiiis la tu l’as. Bon, je crois qu’on devrais continuer tu pense pas ?

Le duo continuait de marcher à la recherche d’autre dessins tribaux, ne réalisant pas qu’ils formaient à leur tour un petit lien amicaux qu’il ne pouvait que plaire à Fang. Surtout que c’était la première fois que Lewis appréciais un pokémon autre que ces évoli. Un changement dans sa personnalité, notable.

Météore
Team :
Dim 13 Aoû - 7:44

Le combat est un peu inégal, ton héricendre ayant l'avantage de force sur son adversaire. Il ne se retient pas pour autant et ses coups se font durs pour le nucléos. Celui-ci essaie de répliquer, lançant ses propres attaques et essayant durement d'éviter celles de Jubei, ce qu'il n'arrive presque pas à faire, à une exception près. Tu réagis aux mouvements des deux pokémons, dirigeant avec sérieux le combat et aidant ton héricendre dans ses décisions.

— Jubei, esquive !  

C'est de justesse qu'il se tasse pour éviter une nouvelle attaque du nucléos, qui se débat du mieux qu'il peut. Il lance une attaque roulade et des roches sont jetées dans ta direction, comme pour distraire ton héricendre. Il s'interpose à nouveau entre toi et l'attaque, prenant le coup pour toi. Tu sais que tu aurais été bien plus blessée que lui, mais tu n'aimes pas le voir être blessé. Il tient cependant debout, sa colère se voyant sur son visage. Le nucléos est déstabilisé un instant de le voir résister à un tel coup, sans doute son attaque la plus puissante, mais tu n'es pas très surprise. Tu vois que vos entraînements ont porté fruit.

Tu sais cependant que Jubei ne tiendra pas longtemps à combattre ainsi. Il s'épuisera à force et tu ne veux pas le voir tomber K.O dans un tel lieu. Il a le désavantage d'être dans un endroit qui n'est pas du tout approprié pour un pokémon de type feu. Qui plus est, tu dois rejoindre Haojing et Lewis. Tu ne peux pas te permettre de les laisser derrière sans les prévenir si tu dois te rendre rapidement à un centre pokémon, mais malheureusement, avec tous les embranchements de la grotte, cela pourrait prendre un temps avant que tu ne les retrouves. Tu te décides donc à mettre fin au combat le plus rapidement possible.

— Jubei, enchaîne un vive-attaque et une attaque flammèche !

Ton pokémon, plus rapide que son adversaire, t'obéit sans attendre. Il fonce à toute vitesse sur le nucléos, le percutant et le blessant, avant de lui lancer de petites flammes, terminant d'épuiser le pokémon sauvage. Ce dernier décide que cela n'en vaut plus la peine et il prend les jambes à son coup avant d'être sérieusement blessé. Tu t'approches de Jubei pour t'assurer qu'il aille bien, mais une lumière l'entoure et t'arrêtes.
Team :
Dim 13 Aoû - 8:01

La grotte givrée

Rapidement le duo retrouvait des traces d’ancien dessins tribaux. Démontrant un dur combat entre deux pokémon. Étrangement il semblait que ça soit l’évoli contre le givrali. Lewis restait un peu de marbre face à ça, les évolutions étaient elle hostile les unes contre les autres ? Le garçon restait sur place un long moment à méditer sur la question. Plus il regardait les décors et les dessins qui avait subi les intempéri plus l’on pouvait remarquer la trame total.

-Je crois qu’en fait, le combat signifie le combat intérieur où chaque Évoli passe le moment d’évoluer, car ce n’est pas forcément voulu de vouloir évoluer et transformer son ADN ainsi. T’en pense quoi Haojing ? Je veux dire, ça me paraîtrait étrange que les évolutions soit hostiles les unes envers les autres. Surtout qu’elles découlent tous du même pokémon.

Le salamèche acquiesça à la question de Lewis, lui aussi était visiblement d’accord, les deux garçon continuait la route, réalisant rapidement que les dessins les menais peut à peu dans un chemin prédéfini, une sorte de carte si l’on peut dire. Était-ce voulu ? Personne sauf ceux qui l’avais fait pouvait le savoir.

Météore
Team :
Dim 13 Aoû - 8:06

Tu es surprise de voir l'évolution se dérouler sous tes yeux. Devant toi, ton héricendre se transforme lentement, mais surement en un feurisson. De nouvelles flammes apparaissent sur son corps et lorsque le tout est terminé, il dégage encore plus de chaleur qu'auparavant. Il a presque doublé de grandeur, t'arrivant maintenant à la taille. Tu t'approches de lui, fière de voir qu'il s'est autant amélioré.

— Bravo, Jubei ! Je suis fière de toi ! Tu as fais du bon travail !  

Tu le caresses pour le féliciter, te mettant à sa hauteur pour le prendre dans tes bras dans un énorme câlin. Le voir s'être aussi amélioré, alors qu'il était encore tout jeune il y a si peu de temps, te rend heureuse. Tes entraînements n'ont pas été vain, c'est chose certaine. À ce rythme, il deviendra un puissant Typlosion bien plus vite que tu ne te l'étais d'abord imaginé. Tu es fière de ce que vous avez accompli ensemble, bien que tu sais très bien que cela n'est pas terminé. Vous avez encore du chemin à faire ensemble et votre travail d'équipe est loin d'être terminé. Mais pour l'instant, il vous faut continuer votre recherche et rejoindre vos compagnons, qui doivent eux-même chercher le centre de la Grotte Givrée.

— Allez, viens. Il faut continuer ! J'ai bien hâte de voir la réaction d'Haojing quand il te verra sous cette forme.  

Jubei s'exclame avec enthousiasme. Même s'il ne l'avouera pas, il voit en ton salamèche un grand frère et il cherche toujours à l'impressionner et à avoir son approbation. Ils sont très proches l'un de l'autre, ce qui te rend heureuse. Après tout, tu veux une équipe soudée et pour l'instant, c'est bien ce que tu as. Vous continuez donc votre chemin, tous deux heureux et excités à l'idée de rejoindre les deux autres pour leur annoncer cette bonne nouvelle.
Team :
Dim 13 Aoû - 8:07

La grotte givrée

Les deux garçon finirent par arriver dans une salle étrange, éclairée par une cavité naturelle tout en haut bien qu’impossible à atteindre se dressait en cercle devant eu un creux dans la grotte. Comme si l’endroit avait été aménagé Lewis s’avançait incertain de savoir ce que c’était et le salamèche le suivait docilement, il l'avait posé plus tôt lorsqu’il avait pris du temps pour réfléchir à la fresque. Ce qui était sûr c’est qu’il avait de quoi parler avec Fang, espérant justement qu’elle ai trouvé quelque chose d’aussi intéressant que ça pour lui en faire pars aussi. Le jeune homme lui était en extase devant tous ces magnifiques sculpture autour de l’endroit. Les caressant du bout des doigts. Cependant il ne pris pas le temps de vérifier de fond en comble espérant voir Fang apparaître d’une minute à l’autre il s’avançait dans le couloir en face d'où il était arrivé c'était probablement que les deux tunnels menait au même endroit, peut-être même que chaque endroit détaillées une histoire différente il faudrait qu’il en parle a Fang si jamais elle n’avais rien vu. Bien qu’il en doutais puisque c’était évident que quelque chose se passait puisque le garçon avait pris énormément de temps pour se rendre et elle n’était même pas encore arrivée.

-Fang ?

Il criait dans la grotte question de faire répercuté lei tout afin qu’elle l’entendu, espérant que l'écho délivre son message à la vitesse du vents.

Météore
Team :
Dim 13 Aoû - 12:22

La voix de Lewis se répercute sur les parois glacée de la grotte. Immédiatement, Jubei et toi cherchez à trouver d'où elle peut bien provenir. Ton pokémon semble avoir plus de facilité que toi à se retrouver, alors il entame la marche et tu le suis. Sa forme évoluée vous tient beaucoup plus au chaud qu'avant et c'est ainsi bien plus confortable de rester ici. Toi qui n'aimais pas la Grotte Givrée, tu ne regrettes plus du tout d'être venue ici. Même si, au fond, tu ne l'as jamais regretté. Tu t'amuses bien avec Lewis, alors l'accompagner n'est pas du tout un problème, même s'il faut venir dans de tels lieux pour cela. Et puis, ce n'est pas la première fois que tu t'aventures dans des endroits reculés, toi qui aime enquêter sur les légendes.

Tu marches plusieurs minutes avant d'enfin arriver à ce que tu crois être l'endroit où se trouvent Lewis et Haojing. Plus loin, tu peux voir une lumière rougeâtre sur les murs normalement bleuté et tu doutes qu'il s'agit d'un pokémon de type feu. Il ne doit pas y en avoir beaucoup qui s'aventure dans les environs, alors les chances qu'il s'agisse de ton salamèche sont élevées. Vous continuez donc à suivre le chemin, avant de tomber une minute plus tard à peine sur vos deux compagnons.

— Hey, Lewis ! Tu as trouvé quelque chose ? 

Tu regardes autour de toi et tu sais déjà qu'il a au moins trouvé le lieu où doit procéder l'évolution de l'Évoli en Givrali, du moins c'est ce qu'il te semble. Ton attention est cependant détourné de la galerie quand tu vois l'expression surprise d'Haojing à la vue du Feurisson qui t'accompagne. Jubei avance fièrement, laissant ses flammes grandir au gré de son envie de s'afficher un peu. Une conversation débute entre tes deux pokémons, l'un félicitant l'autre de cette grande avancée.
Team :
Dim 13 Aoû - 21:58

La grotte givrée

Le jeune homme n'avait même pas entendu la demoiselle arrivée au contraire il s’était inquiété un court instant et s'était laissé fasciné par les sculptures autour de lui, ne portant plus attention à ce qui se passait autour de lui ça pouvait être génial par moment l'hyper concentration mais dans d’autre c’était chiant, comme ce moment là par exemple.

Lewis caressait presque religieusement une sculpture lorsqu’il sursauta au bruit de la voix de Fang, pourquoi sursautais-il ? Ce n’était pas comme si le garçon se laisser aller avec une statue, qu’il laissait ses plus sombres désirs enfouis au fond de sa personne sortir tel un geyser dans les montagnes, non c’était loin de ça, il était juste dans sa bulle, rien d’étrange à imaginer bande de weirdo. Du coup, il avait sursauté et s'était retourné pour voir Fang, bien que c’est son héricendre qu’il vu en premier, ou bien plutôt ce qu’il en restait.

-Waaah t’as fait quoi à ton machin ! Il est rendu tout gros et gonflé comparé à avant qu’on se voit. Genre tu lui a donné des médocs pour qu’il ressemble à ça ? C’est énorme !

Bon, il était p’têt pas au courant de l’énorme sous-entendu qu’il venait de créer mais c’était pas sa faute, il était con, né ainsi. Bien entendu Fang l’aura compris il parlait pas de sa ahem mais de l’évolution au deuxième stage de Jubei, Haojing qui semblait déjà au courant lui en parlait fièrement à son coéquipier. Que c’était il passé pour qu’entre le temps de se séparer et de se rencontrer de nouveau une évolution ait lieu ? Était-ce l’endroit ?

-Il as évolué à cause de l’endroit ? Explique!

Météore
Team :
Sam 18 Nov - 1:46

Tu lui expliques que c'est à force d'entraînement qu'il en est arrivé à ce point. Lewis semble ne pas connaître beaucoup de choses aux évolutions pokémons. Vos chemins ne tarderont pas à se séparer, puisque tu devras te reconcentrer à nouveau sur ton travail et sur tes propres projets, mais tu espères qu'il trouvera ce qu'il cherche pour son evoli. Tu l'accompagnes aujourd'hui, mais tu n'es pas certaine de pouvoir rester longtemps si tu ne veux pas perdre ton travail. Bien sûr, vous garderez contact, mais ton aventure doit continuer.

Vous restez là à discuter encore un moment, explorant encore un peu les lieux et observant les inscriptions sur les murs, en quête de réponses. Jubei et Haojing discutent avec entrain, heureux de l'évolution du jeune héricendre. Ils comptent bien tenter un combat plus tard, mais pour l'instant, ce n'est ni le lieu, ni le moment. La seule raison qui a poussé ton compagnon à combattre plus tôt était la menace d'un autre pokémon, mais pour l'instant, il n'y a pas raison de se défendre.

Le temps s'écoule et les aurevoirs viennent finalement. Tu pars de ton côté, au dos de ta moto, tes pokémons soigneusement rangés dans leurs pokéballs. Lewis a décidé de rester encore quelques temps ici, mais tu ne peux pas te le permettre. Il te recontactera pour te dire ce qu'il a trouvé et peut-être auras-tu des informations pour lui plus tard, mais pour l'instant, tes projets t'attendent à la maison. Te voilà donc en route vers le centre de Lumiris.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé