Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...



 

Le
staff
+


Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
La jalousie d'une Évoli Rp Solo #1
avatar
Team :
card : T-Card
Origine : Lumiris
Groupe : Nova
Messages : 410
Stardust : 1296
Jeu 10 Aoû - 6:28







La jalousie d'une Évoli





La journée avait été longue puisque Pluton avait constamment arrêté le petit groupe pour se plaindre, comme quoi quelque chose avait changé avec elle et Lewis, il pouvait comprendre d’un certain côté puisqu’il était accompagné de Neptune désormais et celui-ci était rayé et resplendissait comparé à la petite et fragile Pluton. Lewis avait tout essayé afin de lui remonter le moral, lui assurant qu’elle était tout aussi unique que Neptune, qu’elle était parfaite à ses yeux et qu’elle n’avais rien à changer mais c’était uniquement temporaire qu’elle finissait par retrouver le blues de la jalousie.

Le garçon finit par trouver un échange sur le dusk, du lait meumeuh qu’il avait fait plus tôt dans la journée contre un joli petit accessoire de son choix, voulant faire plaisir à Pluton il choisit un noeud papillon couleur mer et ciel. Il le tendit devant la petite évoli.

- Regarde ce que j’ai pour toi ! Ça te plaît ? Désormais tu es toute aussi unique que Neptune !

Pluton se mit à sautiller de joie, plaquant Lewis au sol, lui-même étonné de voir un telle réaction de la part de sa favorite. Elle devenait de plus en plus à l’aise avec lui et n'hésite pas à lui démontré ses sentiments. C’était le ce que Lewis voulais depuis toujours, pouvoir créer un lien si puissant qu’ils étaient pratiquement de la famille.

Pluton retournais par la suite se frotter contre son copain, lui démontrant son noeud papillon avec joie et un peu de vanité. Neptune lui se contentait de répondre de quelque bruits d’encouragement, lui au moins comprenait ce qui arrivait. Derrière son visage d’évoli on pouvait presque ressentir l’humanité qui se cachais derrière ce petit être. Lewis se relevais, ses deux pokémons à sa suite.

-On se remet en route alors ?



Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» présentation Bob Solo [Validée]
» [ Amour, Jalousie, et autres Péripéties ] -PV-
» 07. Jalousie, quand tu nous tiens...
» Chasse de chasseur de renards (C, solo)
» Rompre la solitude (Solo acquisition Kuchiyose)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération