Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...



 

Le
staff
+


Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Sous la pluie | Yin
avatar
Météore
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Origine : Kanto
Groupe : Météore
Messages : 114
Stardust : 513
Dim 13 Aoû - 5:43



 
Sous la pluie

Yin Whiterna | Fang E. Yaeling

Il pleut à en tomber des cordes. Haojing est rangé depuis longtemps dans sa pokéball, l'eau n'étant pas vraiment pas une bonne chose pour sa queue enflammée. Ton bras mécanique te dérange un peu, l'humidité nuisant parfois à son bon fonctionnement, mais ce n'est rien de très grave. Quelques ajustements que tu vas devoir faire à ton retour à la maison, c'est tout. Pour l'instant, il te faudra te contenter de la situation actuelle.

Tu te retrouves coincée dans les ruelles de fort-des-songes. Il est tard et il fait déjà noir, le soleil s'étant couché depuis près d'une heure maintenant, même si cela n'a pas changé grand chose puisqu'il a été caché toute la journée par d'épais nuages gris. Toutes les boutiques semblent fermées et tu ne sais pas où se trouve le centre pokémon, alors tu es coincée à l'extérieur, sans parapluie. Tu avais prévu un passage rapide en après-midi, mais finalement, tu as dû rester plusieurs heures et te voilà prise au dépourvue par la tempête. Tes longs cheveux blonds s'écrasent sur ton visage, la pluie mouillant tes vêtements maintenant collés à ta peau. Tu essais tant bien que mal de te cacher sous un abrit aussi large que tu ne l'es, c'est-à-dire très peu et ça ne te couvre donc presque pas. Ça n'est vraiment pas ton jour, dis donc !
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Obama fait campagne sous la pluie alors que McCain annule...
» Voir Nice Sous la Pluie
» [Libre] Sous la pluie et le vent.
» Une balade sous la pluie
» Sur le sol, sous la pluie... ♪ [PV Yasushi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération