Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...



 

Le
staff
+


Répondre au sujet
Proposer une mission
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 4499
Stardust : 16094
Lun 14 Aoû - 8:21
Proposer une Mission


Ici, vous pouvez proposer des missions (car nous savons que vous débordez d’imagination et que vous voulez nous le faire partager). Pour cela, c’est très simple, remplissez le formulaire qui sera étudié par le staff puis poster dans la liste de mission proposé.
Attention, c’est le staff qui choisis les récompenses !

Code:
<em>[b]Titre :[/b] </em>
<em>[b]Lieu :[/b] </em>
<em>[b]Description :[/b] </em>
<em>[b]Prix :[/b] </em> (Section qui sera remplis par le staff)

 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Origine : Lumiris - forêt d'Ehretia
Groupe : Nova
Messages : 309
Stardust : 1071
Lun 14 Aoû - 11:04
Titre : Un éboulement sauvage apparait
Lieu : Caverne rocheuse
Description : Un éboulement a eu lieu dans la Caverne et certains citoyens sont coincés à l'intérieur. Pas de temps à perdre, il faut les aider à sortir avant qu'un second accident ne survienne. Malheureusement, les autorités présentes n'ont pas les équipements nécessaires et on demande donc à de bons samaritains de les aider avec leurs pokémons. Attention à bien suivre les directions qu'on vous donne, au risque de vous blesser ou de blesser quelqu'un d'autre. Possibilité d'une mission Ranger avec un Gravalanch.
Prix : (Section qui sera remplis par le staff)

Titre : L'élevage pour les nulles
Lieu : Parc du Saule
Description : Une portée de bébés pokémons a été trouvé par le gardien du parc, mais aucun signe de la mère. Il est donc de son devoir d'en prendre soin afin d'assurer leur survie. Il doit cependant s'absenter le temps de quelques heures et son remplaçant n'a aucune idée de comment s'en occuper. Il lance donc un appel à l'aide afin de trouver quelqu'un qui saura le lui apprendre.
Prix : (Section qui sera remplis par le staff)

Titre : Lendemain de veille
Lieu : Artiesta
Description : C'est la fête ! Du moins, cette nuit, ça l'était. Un groupe d'étudiants qui se remettent de leur soirée mouvementée lance un appel sur le réseau Dusk afin de trouver des gens prêts à faire le ménage de la salle louée pour l'occasion à leur place. Ils sont prêts à vous payer, évidemment bien moins cher que ce que leur coûterait le dédommagement.
Prix : (Section qui sera remplis par le staff)

Titre : Pire que l'heure de pointe
Lieu : Route 6
Description : Allez savoir comment, mais un énorme Onyx sauvage s'est retrouvé sur la route 6 et il refuse maintenant de bouger, bloquant l'une des voies routières permettant aux véhicules de circuler librement. Avec la moitié de la Grande Avenue bloquée, les embouteillages se sont formés et les gens se font de plus impatients. Pour ne pas aider, une manifestation contre la maltraitance envers les pokémons limitent les autorités quant aux actions qu'ils peuvent prendre envers le Onyx. On vous demande de leur venir en aide, mais n'oubliez pas : il est impossible de capturer le pokémon sauvage avec cette association si proche de vous.
Prix : (Section qui sera remplis par le staff)

Titre : À vos ordres, maître !  
Lieu : Nemerya
Description : Un nouveau Maid Café vient tout juste d'ouvrir ses portes, mais des serveuses sont tombés malades et on vous demande donc de les remplacer. Vous et l'un de vos pokémons serez déguisés pour l'occasion, d'un costume respectant le thème de la semaine. Soyez prêts : le propriétaire sait se faire connaître et l'ouverture attire la foule.
Prix : (Section qui sera remplis par le staff)

Titre : Pompier volontaire
Lieu : Forêt d'Ehretia
Description : Vite ! Un jeune dresseur tête en l'air a tenté d'affronter un pokémon sauvage grâce à son Reptincel et un énorme feu se répand maintenant dans la forêt. Il faut l'éteindre rapidement avant qu'il n'y ait de blessés. Ranger, on vous demande d'intervenir avant qu'il ne soit trop tard ! Pour cette mission, vous serez aidé d'un Tortank.
Prix : (Section qui sera remplis par le staff)

Titre : Ranger de la jungle
Lieu : Jungle verdoyante
Description : Une expédition en jungle n'est pas faite pour tout le monde, mais un groupe de chercheurs a décidé de s'y aventurer en quête d'une potentielle trouvaille. Les Rangers ont reçu un appel radio disant que l'une des personnes du groupe s'est blessée et qu'il leur est donc impossible de revenir d'eux-mêmes. Vous devez aller les chercher et leur porter secours. Pour cette mission, vous serez accompagné d'un Tropius.
Prix : (Section qui sera remplis par le staff)

Titre : Chasse gardée
Lieu : Bois Hurlants
Description : Un pokémon sauvage s'amuse à voler les objets de valeur des passants Fort-Des-Songes et les cache dans les bois hurlants. Cela dure depuis des jours, mais les habitants ont trop peur de s'aventurer dans ce lieu terrifiant pour récupérer leurs objets et vous demande de le faire à leur place. Vous avez avec vous une liste de ce qui a été volé et tout ce qui ne figure pas sur celle-ci pourra être gardé.
Prix : (Section qui sera remplis par le staff)

Titre : Allons faire trempette
Lieu : Chenal 110
Description : Avez-vous déjà fait de la plongée sous-marine ? C'est peut-être là l'occasion rêvée de commencer. Un chercheur est certain d'avoir trouvé la location d'un bateau légendaire ayant supposément coulé dans les profondeurs du Chenal 110 il y a plusieurs années. Sa peur de l'eau l'empêche d'aller vérifier par lui-même et il est prêt à vous payer pour le faire à sa place. L'équipement de plongée vous sera prêté le temps de l'expédition sous-marine.
Prix : (Section qui sera remplis par le staff)

Titre : Précieux souvenir
Lieu : Sunyra, embarcadère / Port-Corail, station balnéaire
Description : Une petite fille a perdu son précieux collier sur le bateau de croisière menant de Sunyra à Port-Corail. Il s'agit de l'un des derniers souvenirs qu'elle a de sa mère et il est donc très précieux pour elle. On vous demande de l'aider à le localiser avant l'arrivée à la station balnéaire et son père est prêt à remettre une récompense à celui qui rapportera le bijou
Prix : (Section qui sera remplis par le staff)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :

card : card
Origine : Lumiris
Groupe : Nova
Messages : 1079
Stardust : 4068
Lun 28 Aoû - 7:32
Titre : Monsieur Yéti
Lieu : Grotte Givré
Description : Depuis quelques temps, les habitants de Windoria entendent des hurlements provenant de la caverne, certains s'y s'en rendu remarquant des pas bizarres à l'entrée. La peur s'installe sur la petite ville et le maire demande votre aide pour trouver le coupable contre une grosse récompense. Pokémon ou humain, il faut l'arrêter avant que tout le village décide de s'enfuir au Sud!
Prix : (Section qui sera remplis par le staff)

Titre : Dragon Capricieux
Lieu : Mont Yukori
Description : Un énorme Drattak a élu domicile sur le Mont Yukori et effraye la plupart des pokémons, mis sous esclavage du dragon. Celui-ci semble même se moquer d'eux, profitant de sa force et son physique comme moyen de pression, de plus il est assez flemmard pour aller se chercher à manger tout seul. Rendez-vous sur le Mont pour parler à ses habitants qu'ils ne doivent pas se laisser faire puis combattez avec eux ce Drattak esclavagiste. Après tout, la plupart des pokémons sont de type glace, juste qu'ils ont trop peur.
Prix : (Section qui sera remplis par le staff)

Titre :  Photographe
Lieu : Artiesta
Description : Il semblerait que la directrice ait besoin de photos pour son article de mode, malheureusement son photographe est un coureur de jupons, elle fait donc appel à vous afin de le remplacer durant toute une journée dans un défilé afin de prendre les meilleurs photos des mannequins. Attention toutefois, il paraît que la team Skull est dans le coin et qu'il est prêt à se faire entendre.
Prix : (Section qui sera remplis par le staff)

Titre :  Michelle a perdu son chat
Lieu : Parc du Saul
Description : (Mission Ranger) Zut, Madame Michelle a perdu son chaglam la nuit dernière et n'arrive pas à le retrouver, elle accuse même son voisin de l'avoir kidnappé! Retrouvez vite ce félin au Parc du Saul, dernier endroit où il a été vu avant qu'une guerre entre voisins n'éclate. Attention,
le Chaglam est extrêmement peureux et vous serez accompagné d'un Lougaroc nocturne, tentez de ne pas trop l'effrayer avec votre gros toutou!
Prix : (Section qui sera remplis par le staff)

Titre : Invité Surprise  
Lieu : Parc d'Attraction
Description : Un branette a élu domicile au parc d'attraction afin d'avoir de l'intention. Et qu'est-ce qu'il en a! Ce pokémon n'hésite pas à faire des farces, obligeant les gens naïfs à aller dans les endroits interdits pour faire des attractions défectueux ou encore effrayé les enfants en imitant une véritable poupée. Faite quelque chose avant que quelqu'un ne soit gravement blessé!
Prix : (Section qui sera remplis par le staff)

Titre : Pas-Panneau  
Lieu :  Nemerya
Description : Mais qu'est ce que ce bordel? Qui vole les panneaux de bus de la ville?! Oh non! La team skull a encore frappé et kidnappe ces pauvres panneaux... Le maire demande d'aller sauver ces pauvres petits, introduisez vous dans leur repère et donnez leur une bonne leçon à cette team, OUSH OUSH!
Prix : (Section qui sera remplis par le staff)


Team Dragon:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :


card : Ma card
Origine : Kanto
Groupe : Nova
Messages : 1529
Stardust : 3976
Lun 28 Aoû - 7:37
Hey !
merci toute les deux !

Aura, tes missions on été vu par le staff, on doit peaufiner quelque truc et il serons vite mis en place.
Nath, on va regarder tous ça !


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :






card : card
Origine : Lumiris
Groupe : Eclipse.
Messages : 1551
Stardust : 4854
Sam 2 Sep - 6:12
Yeaaaaaah !

Titre : La Mafia de Fort-des-Songes.
Lieu : Cimetière de l'Âme.
Description : [Mission Ranger] Voilà quelques jours que les habitants de la ville du passé sont harcelés par une bande de Cornèbre qui vole, pille dans les maisons, effraies tout le monde et saccage tout. Ils viennent chercher autant des objets précieux que de la nourriture, n'hésitant pas à blesser sur le passage. La cause de tout cela ? Un Corboss particulièrement hargneux qui réside au Cimetière de l'Âme. Ranger, vous êtes convoqués pour faire preuve de diplomatie afin de faire comprendre au Corboss qu'il doit rappeler sa bande.... ou lui mettre une rouste. Pour mener à bien cette mission vous serez accompagné d'un Emolga.
Prix : (Section qui sera remplis par le staff)

Titre : La transhumance en péril.
Lieu : Village Kishika.
Description : Le berger Edgar Monroe rentre avec son troupeau de Wattouat dans sa bergerie près du Village Kishika, malheureusement, il est attaqué en chemin par une meute composée par un Grahyéna Alpha et quelques Medhyéna. Croisant sa route, il va de votre devoir de lui venir en aide ! Edar possède un seul Pokémon : un Mastouffe.
Prix : (Section qui sera remplis par le staff)

Titre : Désastre au lac.
Lieu : Le lac des Cygnes.
Description : Comme chaque année, c'est la migration des Lakmecygnes mais cette année ils sont accueillis par une bande de garnements qui s'amuse à les harceler de toutes les manières possibles, les empêchant de se reposer et de passer la saison des amours en toute quiétude comme chaque année. Certains des oiseaux commencent même à quitter le lac de peur d'être davantage malmené. Un pêcheur du coin qui a voulu arrêter la satanée bande s'est retrouvé piégé par eux et à finalement décidé de demander de l'aide en passant une annonce (bah, ils dérangent aussi la pêche, les mômes).
Prix : (Section qui sera remplis par le staff)

Titre : Perdu dans le désert.
Lieu : Désert Ardent.
Description : [Mission ranger] Un enfant d'Herisis à voulu échapper aux corvées en se cachant loin du camp pour quelques temps, malheureusement, il s'est perdu en le faisant et ne retrouve plus son chemin. Sans eau ni nourriture, il ne tardera pas à ne plus en pouvoir, surtout que les nuits sont glaciales et les Pokémon hostiles. Sa mère demande à l'aide, désespérée de revoir son fils lui revenir sain et sauf. Pour cette mission vous serez accompagné d'un Escroco.
Prix : (Section qui sera remplis par le staff)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :






card : card
Origine : Lumiris
Groupe : Eclipse.
Messages : 1551
Stardust : 4854
Mer 28 Mar - 8:19

Missions renouvelables:

Titre : Les pirates de la plage.
Lieu : Plage Mystique.
Description : Les pécheurs de Port-Corail ne sont plus tranquilles depuis quelques temps : ils sont agressés par une bande de malfrats se proclamant pirates. Il n'y a pas qu'un groupe de pseudo pirates car d'autres brigands ayant remarqués que braquer les pécheurs est payant, s'y mettent. Il existe plusieurs groupes de pirates indépendants des uns des autres qui pillent les bateaux de pécheurs, volant leurs prises, leurs affaires personnelles et parfois même leurs bateaux ! Bon courage pour nettoyer la mer de ces malfrats et répondre aux plaintes et aux peurs des pécheurs.
Prix : (Section qui sera remplis par le staff)

Titre : Journée nettoyage !
Lieu : Sunyra.
Description : Les habitants de Sunyra ont décidé d'organiser régulièrement des grands nettoyages de la ville pour la préserver propre et belle. Et si vous y preniez part ? Désireux de garder Sunyra en santé, pour votre bonne conscience ou parce que vous y êtes forcé, venez donc nettoyer Sunyra vous aussi ! Enfin, cela aurait pu être une tâche rigolote à plusieurs et chaleureuse si seulement une bande de gamins ne faisaient pas le bazar... Et si certains Pokémon ne s'y mettaient pas.
Prix : (Section qui sera remplis par le staff)

Titre : Dresseurs en devenir.
Lieu : L'académie de Lumiris.
Description : De temps à autre, pour former certains futurs dresseurs, des professeurs demandent à des dresseurs hors de l'académie de venir affronter leurs petits protégés. Un petit tournoi est donc organisé et vous pourrez ainsi compléter certains enseignement des professeurs avec vos propres conseils ! Participez donc à former la jeunesse de Lumiris en leur permettant de profiter de vos connaissances ! Les professeurs vous en seront reconnaissants... Surtout que ça leur permettra de souffler, certains gamins ne sont décidément pas tenables.
Prix : (Section qui sera remplis par le staff)

Titre : Rétablir les barrières de sécurité.
Lieu : Volcan Eneka.
Description : Remettre les barrières de sécurité en place, dit comme ça, l'affaire à l'air plutôt simple et c'est sûrement pour ça que les Rangers n'ont pas été appelés pour si peu. A vrai dire, c'est souvent que des jeunes destructeurs s'amusent à tout casser. La tâche est relativement simple d'ailleurs, en effet... Sauf quand des Pokémon taquins viennent s'en mêler ou que l'intenable groupe de jeunes re-détruisent tout derrière vous. Bon courage pour être patient avec tout ça.
Prix : (Section qui sera remplis par le staff)

Missions uniques:

Titre : Il en pince pour vous !
Lieu : Plage Mystique.
Description : Depuis quelques jours, un énorme Krabbos s'en prend à tous les visiteurs de la plage, les touristes et les habitués ne sont plus tranquilles. En plus d'arborer une mine particulièrement patibulaire et des cicatrices partout, il semble agressif et n'en démord pas, c'est comme s'il refusait qu'on se prélasse sur la plage ! Pourtant, l'envers du décor est sûrement tout autre et ce Krabbos a peut-être tout simplement un problème... A vous de le découvrir !
Prix : (Section qui sera remplis par le staff)

Titre : Le protecteur marin !
Lieu : Aquarium.
Description : Le directeur de l'Aquarium à reçu une lettre d'une personne se proclamant protecteur des Pokémon, cette personne déclara qu'elle fera tout pour libérer les Pokémon aquatiques de l'Aquarium du joug des Hommes. Il considère que les Pokémon là-bas ne sont pas heureux et ne devraient pas être enfermés. Le directeur, inquiété de voir l'ordre troublé au sein de l'Aquarium, vous engage vous, dresseurs chevronnés, pour sécuriser le périmètre et éventuellement intercepter cette mystérieuse personne.
Prix : (Section qui sera remplis par le staff)

Titre : La maison hantée.
Lieu : Parc d'Attraction.
Description : Une mission plus drôle et moins fatigante que les autres ? On dirait bien ! Une nouvelle attraction vient d'ouvrir au parc et le forain qui l'a ouverte propose à un petit groupe de la tester sans rien débourser. C'est une très grande maison hantée qui se fait à pieds et en petit train ! L'expérience aurait pu être amusant si des Pokémon Spectres n'avaient pas décidé de s'y mêler... A vous de les faire déguerpir et de survivre à la grande frousse !
Prix : (Section qui sera remplis par le staff)

Titre : L'éternelle querelle.
Lieu : Mâchoire de Fer.
Description : Des plaintes ! De qui ? D'un scientifique qui vient vous voir pour demander de l'aide : une bande de dresseurs envahie leur coin de fouille et refuse de partir, ils les empêchent de travailler correctement et risquent d'abîmer les lieux avec leurs combats. Ils demandent donc une ou des personne(s) hors de la querelle pour venir tenter de régler ça et pourquoi pas, mettre une raclée aux dresseurs. Le problème... C'est que les dresseurs eux, vont se plaindre que c'est les scientifiques qui ont envahis leur terrain d'entraînement sans demander la permission. Bonne chance moussaillon !
Prix : (Section qui sera remplis par le staff)

Titre : Le gourmet.
Lieu : Caverne Rocheuse.
Description : Certains habitants de Feranium vont déposer des offrandes à la Caverne Rocheuse afin de promettre de bonnes récoltes. Malheureusement depuis quelques jours un ou des Pokémon dévorent les offrandes et elles ne sont donc jamais récupérées par le fameux Légendaire prié des habitants. Ces-derniers ont tenté d'arrêter lesdits Pokémon mais impossible de mettre la main dessus, ils demandent donc de l'aide à de vaillants et patients dresseurs. Allez empêcher ce ou ces gourmands de continuer de tout dévorer !
Prix : (Section qui sera remplis par le staff)

Missions Rangers:

Titre : Le mystérieux blessé.
Lieu : Désert Ardent.
Description : Une poignée d'habitants de Lumiris ont repéré un Pokémon blessé non loin de leur campement, le Pokémon semblait extrêmement souffrir d'une blessure inconnue aux yeux des habitants. Cependant, quand certains ont tenté de l'approcher, le Pokémon s'est montré agressif et a prit la fuite. Certains étant inquiets de l'état de ce pauvre Pokémon, ils ont décidé de contacter les Rangers afin qu'ils dépêchent un ou deux de leurs membres afin de venir en aide à ce Pokémon. Peut-être pourrez-vous même trouver la raison de ses maux et régler complètement le problème ? Pour cette mission, il vous sera confié un Hippodocus.
Prix : (Section qui sera remplis par le staff)

Titre : La colère des Kecleons.
Lieu : Jungle Verdoyante.
Description : Si vous êtes chercheurs, vous aurez sûrement entendu parler de ce groupe de Kecleons qui subsiste au sein de la Jungle, ils ne sont pas trop embêtants malgré le fait qu'ils volent parfois les passants. Généralement, vous pouvez aisément récupérer votre bien en négociant avec eux et ces Pokémon ont apparemment trouvé un bon moyen de vivre en agissant ainsi. Le problème n'est pas là, le problème c'est qu'ils sont très énervés depuis qu'une bande de chasseurs de trésors ont volé la plupart de leurs biens après leur avoir tapé dessus. Furieux, le chef des Kecleons a fait beaucoup de grabuge pour que sa voix soit entendue et que justice soit faîte !
Pour cette mission, il vous sera confié un Massko.
Prix : (Section qui sera remplis par le staff)

Titre : Les sautes de courant.
Lieu : Centrale Electrique.
Description : Voltapolis subit des sautes de courants régulières depuis deux jours, pourquoi ? Personne n'en sait rien, sauf quelques ouvriers de la centrale qui ont repéré un Pokémon électrique qui s'amusait à faire griller les machines de la partie permettant d'illuminer Voltapolis. Ils ont essayé de chasser le Pokémon mais ce-dernier en plus d'être un fieffé farceur, s'est montré particulièrement récalcitrant à l'idée de devoir partir !
Pour cette mission il vous sera confié un Ossatueur.
Prix : (Section qui sera remplis par le staff)

Titre : Les alpinistes perdus.
Lieu : Mont Yukori.
Description : Une bande d'alpinistes est partie une semaine au sein du Mont afin de vivre de folles aventures. Malheureusement, ils ne sont pas revenus même après le délai dépassé et la police n'a pas réussit à retrouver leurs traces. Ils demandent de l'aide aux Rangers qui connaissent sûrement bien plus le Mont qu'eux ! A vous de retrouver les alpinistes perdus et mieux vaux faire vite, ne sait-on jamais ce que peut abriter ce Mont.
Vous serez accompagné d'un Polagriffe pour remplir cette mission.
Prix : (Section qui sera remplis par le staff)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Je souhaite proposer une quête ou une mission
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération